AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Federation préférée?

Aller en bas 
+2
BaffTech
Razor Ramon
6 participants

Laquelle est la meilleure selon vous?
WWE/WWF
Federation préférée? Vote_lcap167%Federation préférée? Vote_rcap1
 67% [ 12 ]
TNA
Federation préférée? Vote_lcap16%Federation préférée? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
ROH
Federation préférée? Vote_lcap16%Federation préférée? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
WCW
Federation préférée? Vote_lcap111%Federation préférée? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
ECW
Federation préférée? Vote_lcap110%Federation préférée? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:09

Quelle est votre fed préférée?

Moi c'est la Tna, très serré avec la WWF...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:28

La WWF/WWE...
Malgré toutes les critiques - que je ne suis pas le dernier à lui adresser d'ailleurs - ça restera quand même la grosse machine qui m'a fait aimer le catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
The Unde
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:34

Pour pas m'fatiguer ...
J'dis pareil que Bafftech ...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:52

Je vais dire également la WWE, c'est elle qui m'a fait m'interesser au catch petit, les catcheurs charismatiques, les gimmicks et personnages hauts en couleur et autres storylines ont sans doute joué un grand role la dedans et encore aujourd'hui c'est aussi ça que j'apprecie, malgré certaines dérives parfois.
Niveau match en général ils arrivent à hausser le niveau en PPV et à donner de beaux matchs, bref la WWE reste encore au top même si ce qu'ils produisent est plus ou moins bon selon les périodes

J'apprecie regarder la TNA mais je trouve qu'elle a un peu le cul entre deux chaises avec des jeunes lutteurs venant des indies comme Daniels, Joe, Styles, Sabin, Shelley etc... et de l'autre coté des vieux ex-WWE/WCW comme pour la feud Jarrett/Steiner vs Sting, ou les Dudleys, James Gang, Konnan etc... perso ça m'interesse plus trop de voir ces gars là et c'est sur eux que sont centrés les storylines (Christian vs Abyss pour le titre world a même pas eu le main event du dernier ppv) donc bof.
Peut être que si les shows hebdomadaires étaient plus longs, les histoires plus developpées, et que la fed prenait plus un role d'alternative à la WWE au lieu d'en recycler les catcheurs ça pourrait être plus passionant.

J'ai pas suivi/je ne suis pas la ECW et la ROH mais des quelques matchs et shows que j'ai pu en voir la qualité des matchs est au rendez vous, et j'ai quasiment pas connu la WCW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:56

Ecw en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 16:58

oui,Moi aussi la WWE ! Car sans elle je n'aurais jamais connu le catch ! Car c'etait la seul qui passait a la télé ! Et c'est grace a ca qu'apres j'ai voulu continuer dans le catch ! C'est vrai que parfois il y a des merdes de la WWE ! Comme d'habitude mais bon plein de federation en font autant ! Et aussi sans les lutteurs de la WWE/F ca ne serais pas aussi passionnant ! si il n'y avait aps HHH ? HBK ? BATISTA ? et j'en passe tellement ! La TNA est bien aussi mais les lutteurs sont trop jeune pour mon gout ! Pour moi la WWE est la meilleur et ca le resteras ! Et puis c'est la premiere federation que j'ai vu ! Donc c'est pour ca que je vote pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 19:31

wwe mais j'en ai marre il y a trop de parlotte, un peu match speciale sa feré plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 20:15

Moi j'ai mis la ROH mais c'est plus pour le côté sport en effet a la ROH tout le monde a sa chance car tout le monde a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Chris Je
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 21:23

Moi aussi WWF/E, enfin... Pour moi la WWE et la WWF n'ont rien a voir.

WWF Rulz !!!!
WWE Sucks !!!

Mais c'est pas avec des challengeurs tel que la TNA que Vince va étre inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime08.05.06 22:35

La MDWF bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime09.05.06 8:29

Pour une fois (mais c'est vraiment exceptionnel) je suis d'accord avec Jericho !

J'ai mis WWF/E mais uniquement pour la WWF !

Je suis surtout un grand fan de la période 87-93, pourtant je n'ai commencé à m'intéressé au catch qu'en 92. L'époque où les catcheurs s'appelaient des superstrars ! Smile

La ROH je ne connais pas du tout. Je lis les résultats, parfois je reconnais un nom ou deux, mais c'est tout.

La TNA j'aime bien les ppv. y a des nouveaux lutteurs bien sympa.

La WCW y avait quelques bons lutteurs mais qui sont aussi bien voire mieux ailleurs.

La ECW j'en ai pas vu grand chose, mais tout ce que j'ai retenu c'ets que c'était le gros bordel dans la plupart des matchs, des catcheurs qui sortaient de partout, à la fin du combat on savait même plus qui était la au début !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime09.05.06 18:14

Je vais finir par croir que me ressemblait est un défaut si les jeunot du forum continue à me parler comme ça !

Quoi Doink a 28 ans ? Et alors, c'est un vieux jeunot ! Jambonneau va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federation préférée? Empty
MessageSujet: Re: Federation préférée?   Federation préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federation préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrestling fédération
» La World International Fédération
» Wrestling Extrem Federation
» Wrestling Federation of the World
» World Wrestling Extreme Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: