AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ** Les déboires du Masterpiece ... *

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime20.02.06 21:52

se balade toujours a poil dans les couloirs de la MDWF ...

Qui est l'abruti qui m'a prit mon sac ... Je suis sûr que c'est cet asshole de Jericho ... ou ... Hart mais oui ...
C'est deux assclowns m'en veulent et ils essayent de me " déconcentrer " a propos du prochain match qui va avoir lieu ...
Mais ça ne va pas se passer comme ça ...
Ils vont voir qu'il ne faut pas s'en prendre impunément au Masterpiece !


continue a marcher a poil a la recherche de vêtements Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime21.02.06 22:53

The king of bling bling sort de l'infirmerie et passe justemment dans le couloir on se trouve Masters.
Y2J n'a pas son air arrogant de d'abitude car là il a un bandage qui recouvre tout son front suite au coup qu'il a reçu lors de Payback cette semaine (20 février)


"Hey Masters ! Tu te promène à poil dans les couloirs et moi je me retrouve blessé alors que je n'étais booké dans aucun match cette semaine, je sais pas toi mais j'ai réellement l'impression qu'on ira pas loin si on s'améliore pas très vite. La MDWF c'est du haut niveau certes, mais ce n'est pas inaccessible pour nous. Si nous arrétions de nous mettre des batons dans les roues systématiquement nous serions probablement déja au sommet."

Y2J ajoute "Il y aurait Chris Masters ici" en mettant sa main au niveau de son torse "Et Chris Jericho là" en mettant cette fois ci la main au niveau de son front pour bien montrer que Y2J serait toujours au dessus du Masterpiece.

"Avant d'aller plus loin Junior, je voudrais simplement savoir, lors de Payback, c'est bien toi qui m'a porté ce coup de batte de Baseball ? Ca m'a complétement sonné et j'avou ne pas me souvenir de qui à porté le coup. Alors répond, esce que c'est toi qui m'a frappé avec la batte de Baseball ce Lundi lors de Payback !?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime21.02.06 23:02

Moi je n'ai pas envie d'arrêter Jericho ...
Tu n'es pas un homme digne de confiance et en plus tu te crois supérieur a moi ... tu crois, mais tu as tort ...

Après les insinuations que tu viens de faire, tu crois que je vais te dire si c'est moi qui t'ai asséner ce coup de batte de baseball ?!
Tu rêves mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime21.02.06 23:14

"Alors c'est bien ça, tu frappes quelqu'un comme un lache en attendant qu'il est le dos tourné mais dès qu'il faut donner des comptes le Gros Malin cesse de chanter.
Je vais pas y allez par quatre chemin ! Si tu me demandes mon avis, je répondrais que je suis sur à 100% que c'est toi qui a frappé. Maintenant j'ai comme un doute, car le coup a été vraiment violent, pour mettre H.S un tel champion que moi il faut avoir de la force dans les bras. Ca c'est une certitude. Mais esce que toi tu es capable de faire de tel dégat avec tes faux muscles ? Voila une belle incertitude.
Dorénavant j'agirais comme si c'est toi qui a porté le coup, donc tot au tard ce geste se verra sanctionner et prend garde. Je connais + d'une personne qui pourront te dire que lorsque je sanctionne je suis pas de nature à laisser passer certaines choses.
Allez va, je vais pas gacher ma chance au titre pour toi, tu n'en vaux vraiment pas la peine. Duprée va intervenir pour t'éliminer lui méme et moi j'aurais juste à m'occuper de CM Punk et Hart. Tiens d'ailleur... je ferais bien d'allais voir Bret pour me renseigner sur certaine chose."

Y2J au milieu du couloir avec Masters en face de lui fait soudain demi tour et marche sans regarder derrière lui pour trouver la loge de Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime21.02.06 23:33

Masters reste sur place ...

Quelque chose me dit que Hart et Jericho préparent un truc ...
Une alliance peut être ?!
J'en aurai le coeur net, si c'est le cas ... j'aurai des affaires a régler ...


Masters repart dans les couloirs et la caméra coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime21.02.06 23:56

HG :

Etre actif en carte blanche est une trés bonne chose pour lancer/continuer les feuds mais je vous rappelle que ce que vous ecrivez dans la carte blanche n'entre pas en compte pour désigner le vainqueur du match. Seul les défis dans le million dollar ring entrent en compte. N'hésitez pas à nous demander si vous ne comprenez pas bien les règles ( je vais d'ailleurs essayer de les eclaicirs d'ici peu). Je dis juste cela car je vous vois etre trés actif ici et peu sur le million dollar ring et il se peut que vous soyiez tout à fait au courant des règles dans quel cas cette intervention est stupide et superflue. Smile

En tout cas, vous etre tous trés actif depuis votre arrivé et je trouve ça trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Ma
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime22.02.06 0:44

H.S. : pour mon cas j'avais compris Smile
C'est pour ça que je fais pas de trop long speech ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime22.02.06 12:41

HART ARRIVE VOIT MASTERS ET Y2J
il lance a Masters: "chris tu veux ton sac? je comprend que tu y tiennes vu ce qu'il y a a l'interieur...." avec ca je te tien mon ami,je pourrais te ridiculiser pour le reste de tes jours aupres de tout le monde!!
Bret continue sa route.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Les déboires du Masterpiece ... * Empty
MessageSujet: Re: ** Les déboires du Masterpiece ... *   ** Les déboires du Masterpiece ... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Les déboires du Masterpiece ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: