AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime09.05.06 19:28

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime10.05.06 1:00

CHAO A.D
TANKS ON THE STREET

Refuse/Resist de Sepultura retentit dans l’arène et CM Punk accompagné de Christy Hemme fait son entrée sous un torrent d’effets pyrotechnique il se dirige vers le ring en frappant dans les mains des fans, il fait le tour dur ring de la même façon. Il fait le tour de la table des commentateurs on sont posté Jean et Raymond il les salut et prend un micro avant de monté sur le ring, il fait des taunts aux quatre coins du ring et revient au centre, il embrasse Christy et prend la parole !


Nous y voilà enfin !!!
Lundi prochain, le PAY PER VIEW…
VIRTUA GAMES!!!
Enfin le moment ou la ceinture redeviendras mienne enfin le moment ou Bafftech et Jericho payerons pour tout leurs affronts l’un comme l’autreregretterons d’avoir croisé mon chemin un jour lorsqu’il se retrouverons dans le ring face a moi dans le 4 stages of hell match, tout d’abord Jericho…


CM Punk prend une inspiration t poursuis

Jericho le "chef" de la cWo je vais tout d’abord te prouvé une fois de plus que toi et ton clan n’êtes rien de dominant comme je vous l’ai prouvé lors du dernier Payback, comme je l’ai prouvé a Christian et comme je vais te la prouvé a Virtua Games !!!
Qu’as tu prouvé ici Chris absolument rien, sertes tu m’as battu, tu a aussi battu Shelton Benjamin, mais après ???
Qu’a tu fait de si extraordinaire a la MDWF ?
Je ne vois pas grand chose de spécial que tu ait fait ici a part ramené ta grande gueule dans tout les sens dans le vent tu n’as rien fait !!!
Tu a crée la cWo avec Bret Hart et aprés ???
Rien !
Rien de comparable a ce que j’ai pu faire, certes j’ai perdu des match mais j’en ait gagné autant je ne pense pas qu’on puisse dire la même chose en ce qui te concerne.
Tu n’est qu’un éternel looser qui a trouver une combine pour s’incruster dans le Title match du PPV ou tu n’avais rien a faire !
Tu critique ma place mais je suis le challenger logique dans cette histoire et ça tu ne peut pas le nier malgré toute ta mauvais volonté !
Je pourrais même dire que c’est en grande partie ta faute si j’ai perdu mon titre mais je ne vais pas m’abaisser a ça !
Je ne ferais que prendre ton propre jeu en disant ça je ne dirait rien, je laisserais place aux actes en récupérant mon titre a Virtua Games !
Tu n’est pas insurmontable Jericho l’histoire la déjà prouvé, et l’histoire se répétera une fois plus lorsque tu ressortiras perdant du Main Event !!!


CM Punk s’arrête de parler un instant, il boit un gorgée de Pepsi que lui tend Christy puis reprend le micro !

Parlons maintenant un peu de Bafftech…

Des sifflets se font entendre dans le public

Oui je sais vous ne le porté plus vraiment dans votre cœur et je dois vous dire que moi non plus.
J’avais un certain respect pour lui, c’est un bon lutteur il avait de l’avenir mais voilà il a apparemment pété un gros câble !
Le Silence Sampler ???
C’est quoi ça ???
Une secte ???
Ce mec est complètement déphasé avec la réalité, il pense que la terre entière lui en veut alors il en veut a la terre entière !
Encore un type qui finiras consumé par sa propre haine et il seras consumé beaucoup plus tôt qu’il ne le pense.
Son châtiment auras lieu des Lundi car il n’y as pas que le cul de Jericho qui seras botté, le sien est également sur ma liste et après notre combat je pourrais tirer un gros trait sur son nom et celui de l’autre mariole.
Tu m’entend Bafftech ???
Ou que tu soit sache que ton coup de chaise de la semaine dernière n’a fait que t’enfoncer dans une profonde merde ou tu va te noyer.
Y’as des mecs a qui on peut s’attaquer sans rien risquer et y’as ceux a qui on s’attaque pour finir par le regretter !
Mauvaise nouvelle pour toi je fait partie da la seconde catégorie et t’as beau faire le fier et être confiant, tu n’affronteras pas l’homme que tu as battu mais l’homme qui a soif de vengeance !!!
Tu as déjà vu Rocky 3 ???
Même si tu est français je pense que oui !
Dans notre histoire on peut te comparé a Clubber Lang et moi a Rocky Balboa !
Tu était le jeune challenger fougueux qui est arrivé a battre le champion mais…
Oui il y as un mais.
A la fin du même film Rocky parvient a battre Clubber pour retrouvé son or !
Je ne suis pas cinéaste, ni devin mais je trouve que ce film représente bien notre histoire !
Et je suis sur d’une chose c’est qu’après le PPV tu auras la mention "Champion de transition" écrit sur la porte de ta loge !


CM PUNK !!! CM PUNK !!! CM PUNK!!!

Je ne sait pas encore quelles seront les quatre stipulations du match mais je sait que je peut battre ces deux gus dans n’importe quel type de match !
Non seulement je battrais Jericho le looser, mais je serais le premier a réaliser un double exploit a la MDWF…


Le public est en liesse !

Redevenir Million Dollar Champion et…

Le public retient son souffle en attendant les paroles de CM Punk .

Et être le premier homme a la MDWF a battre Bafftech !!!

Raymond : Si il y as quelqu’un qui peut battre Bafftech a la MDWF c’est bien CM Punk

Jean : Tu parle c’est juste un beau parleur !

Je pourrais en dire encore long sur le cas de ces deux détraqué mais je vais en garder en réserve surtout que j’en sais beaucoup sur eux deux, je sais même des choses qu’ils aimeraient savoir !
Les murs des couloirs a la MDWF ne sont pas très épais t en plus ils ont des oreilles et il se trouve que je suis très bien renseigné !
Mais laissons le loisirs aux deux autres de dire ce qu’il ont a dire, je ne voudrais pas passé pour un type qui s’acharne sur des adversaire inexistant donc je vais les laisser parler un peu…
Enfin si ils se donne la peine de dire quelque chose !


Christy se pose sur un coin du ring et CM Punk s’asseoit sur la deuxième corde, juste en dessous d’elle, elle commence a lui faire un massage pendant qu’il continue de boire son Pepsi en attendant une intervention de Bafftech ou Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime10.05.06 12:26

Punk est toujours assis sur la deuxième corde lorsque l’écran du titantron prend une teinte que les fans de la MDWF commencent à connaître…

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place au centre du ring, regardant fixement dans le coin où se trouve CM Punk et Christy.


Le champion demande un micro qu’on lui apporte immédiatement – une charmante demoiselle qui plus est mais Baff semble n’en avoir que faire au vu de la brutalité avec laquelle il lui arrache le micro des mains -…

Citation :
Wooooowwww !

Baff fait mine de trembler en face de Punk et la foule le prend à parti en l’insultant assez violemment.
Et toc, dans sa gueule au BaffTech.
M’en fous, je crains plus rien, une loi vient de passer pour protéger les narrateurs… Nananananana


Citation :
Woooowwww !
Et ben dis donc Punk ! C’est terrifiant ce que tu nous dis là !
Tu vas me botter les fesses hein ?
Tu vas botter les fesses de Jericho aussi ?
Et puis tu vas cafter ce que t’as entendu en écoutant aux portes comme une sale fouine ?
C’est bien ça que tu penses ?

BaffTech n’attend pas de réponse et enchaîne immédiatement.

Citation :
Mais mon pauvre ami, on s’en fiche de ce que tu penses !!
Ok, t’es pas mauvais dans ton genre, tu es même sans doute meilleur que la plupart des lutteurs de ce roster et je n’ai jamais caché que je le pensais…
Oui mais – car il y a un mais – tu m’as déjà affronté combien de fois ?
Oh, je ne sais plus, j’ai pas envie de compter… Par contre je peux te dire avec précision combien de fois tu as réussi à me river les épaules au tapis pour le compte de 3…

Baff commence à compter sur ses doigts en tirant la langue – signe qu’il s’applique (si si) - … Va-t-on connaître le compte juste ?
J’ai hâte de savoir…


Citation :
Attends attends, je m’y perds...
3 que je retiens, j’ajoute 2 et moins 6 +…
Ca y est je sais !

L’air triomphant du champion n’annonce rien de bon…
Et il prend bien soin d’articuler clairement pour continuer son discours.


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Compte6db

Citation :
ZERO !
ZERO VIGULE ZERO ZERO ZERO ZERO...
Oui Punk, tu as beau être un bon lutteur, un excellent lutteur, tu n’es jamais parvenu à me battre… Et tu sais pourquoi ?
Parce que je suis encore meilleur que toi !
Voilà pourquoi !

Toute l’Arena est liguée contre le champion et lui crache sa haine indéfectible…

Citation :
Oh pas la peine d’en rajouter vous autres…
Le pauvre, il doit déjà se faire réconforter par sa pouffe en public, c’est pas la peine de le mettre plus mal à l’aise…
Et puis y a pas de quoi, tu n’as pas à rougir de perdre face à moi, c’est ce qui attend chaque lutteur qui franchit le seuil de ce ring tu sais…
Ah mais attends, je sais de quoi tu as un peu honte…

Connaissant l’esprit malsain des américains et vu leur goût prononcé pour les ragots, je suis quasiment certain que tous attendent des bruits de couloir qui viennent répondre à ceux que Punk a promis…

Citation :
Tu as perdu contre Jericho…
Oui, je comprends ta déception… Il te faudra bien une centaine de massages pour essayer d’oublier ça… Entre parenthèses, Christy, évite de masser un homme qui avale une boisson gazeuse, ça risque de se retourner contre toi, … au sens propre et figuré…
Mais que s’est-il donc passé Punk ?
Jericho était meilleur que toi ?
Non, je ne peux pas le croire,…
Peut-être que tu n’es pas si bon que ça après tout…

l’audience est un peu déçue mais prend tout de même note des allégations du champion…

Citation :
Bref, disons que c’est une erreur de jeunesse…
Mais ton match contre Christian, c’était quoi ?
Jamais vu un match aussi pourri de ma vie… Et j’étais aux premières loges pourtant…
Le coup de chaise c’était pour ça…
Sur ce coup-là, CWO, Punk, même combat… faire des rings de la MDWF le plus triste spectacle au monde !
J’en avais assez de vous entendre geindre comme des gamins !
Il nous fallait, à moi et à toute l’assemblée un peu de silence pour continuer sereinement la soirée…

Baff regarde Punk d’un air amusé, ce qui ne semble pas réciproque.
Citation :
Ca t’a fait mal ?
Ce coup de chaise, ça t’a fait mal ?
Et ben dis toi bien que c’était rien du tout face à ce qui t’attend à Virtua Games…
Il faut que tu te remettes au niveau Punk, ça tombe bien qu’on ait un match, je vais t’aider à rapprendre la douleur, à voir de la technique, à subir les coups de ton adversaires… je vais t’apprendre à être un lutteur silencieux, souffrant sans mot dire, acceptant son sort sans maudire…

La foule gronde et fait savoir au champion son soutien envers le buveur de Pepsi (cous voyez qui c’est hein ?).

Citation :
Le Silence Sampler…
Tu crois que j’ai pété un câble, que je ne sais plus ce que je fais ou ce que je dis….
C’est le contraire Punk, vous, tous, ne savez pas où vous vous trouvez…
Le Silence Sampler ne sera pas qu’une espèce de clan sans envergure comme peuvent l’être ces associations hasardeuses de lutteurs sans cervelle qui fleurissent de ci de là…
Non, le Silence Sampler, c’est plus que ça, un mouvement qui fera revivre aux spectateurs des émotions vraies… loin du boruhaha et des effets spéciaux, du catch sans cris, mais pas sans heurts, du catch sans se soucier de l’apparence mais en privilégiant le mouvement et la technique… Du catch comme seul BaffTech vous fait don chaque soir où il monte sur un ring…
Le Silence Sampler c’est ça Punk… L’avenir de la MDWF…
Tu peux te moquer, tu peux y voir une exaltation passagère, mais comme tous ici, tu te feras surprendre par le Silence Sampler.
Il t’engloutiras ou t’éduqueras, il te grandiras ou t’écraseras mais tu ne pourras passer outre…
Ce n’est pas une révolution qui est en marche, c’est l’évolution naturelle de ce sport qui commence. Une vrai évolution qui n’aura rien de « big » ou de « nouvel ordre du monde »…
C’est simplement ce qui doit arriver…

Punk a raison, Baff pète complètement un câble…
Ah ah ah, je m’en fous, je suis protégé par cette vitre – de protection – (comme par hasard) et Baff ne peut pas m’atteindre ni m’entendre mais quand même… ça fait un peu bizarre son truc là… J’en ai des frissons tout partout… enfin non, presque tout partout salopard de pervers !
Et arrête de me regarder comme ça !


Citation :
Et ne compte pas sur Jericho pour me faire face à tes côtés.
Lui-aussi subira mes assauts et le BaffSteack va faire des victimes..
Riez autant que vous le voulez, fanfaronnez tant que vous le pouvez…
Parle moi de tes bouses cinématographiques favorites si ça te fait plaisir…
Vous deux, qui n’avez jamais réussi à me battre, malgré toutes les occasions qui vous ont été données…
Ce n’est sûrement pas Lundi que vous y parviendrez….
4 stages of hell, la stipulation idéale pour l’avènement du Silence Sampler…
BaffTech et le Silence Sampler feront corps à Virtua Games, BaffTech sera le Silence Sampler et vous devrez observer ce silence qui vous fait cruellement défaut.
Préparez-vous bien, il n’y aura pas de place pour les bouffonneries…
So…

Ca ressemble à un appel au public mais je suis pas certain que ça marche encore ça…

Citation :
Don’t play the fool anymore !

Baff jette alors le micro à terre (ça fait poc).
Il descend sans bruit du ring (ça fait slop).
Puis tout à coup la lumière s’éteint (ça fait pas de bruit mais, pour l’homogénéité de la narration, on va dire que ça fait zop).
Lorsqu’elle se rallume au bout de quelques secondes (et re-zop)
Baff n’est plus là mais le logo du Silence Sampler est taggué en plein milieu du ring (ça a du faire frott logiquement à un moment).
La foule est plutôt décontenancée (ça fait glop).
La caméra s’approche de CM Punk qui fait une drôle de tête…
Mais ça c’est une autre histoire…


Ah oui, j’ai le droit maintenant, je peux re-faire ce que je veux alors voilà :
CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Mode4nh
Le « mode » de la fin…
Ca faisait longtemps tiens !
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Chris Je
Invité




CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime10.05.06 21:00

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Come on... BREAK THE WALL DOWN

Oooooooooooooooooo CAAAAANAAAAAAADAAAAAAAA

The King of Bling Bling, the Ayatola of Rock n'Rolla, The King of the World, Y2J Chris Jericho fait son entrée ! Il arrive les bras en croix en haut de l'arène puis descend la rampe sous quelques hué de la foule.

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Jerichoentrance024ag


Ceux ci semble ne pas le déranger + que ça étant donné qu'il s'arréte à mi chemin pour montrer la grosseur de son bras gauche au fans qui nie le faite que Jericho est aussi musclé que Stallone !
Juste entre nous, je suis le nouveau narrateur, si si ! Rapellez vous il y a deux semaines, l'ancien avez était viré. Enfin bref, juste pour précisez que je suis payer pour dire un texte et en aucun cas je cautionne le faite que Jericho a des muscles aussi gros que ceux de Stallone. Voila parenthèse finit.
Ah !!!! Mais on me signale dans l'oreillette que je pourrais moi aussi perdre ma place prochainement si je ne me contente pas de lire le prompteur.


Humff humfff, alors donc ! Y2J est maintenant dans le ring, la foule le siffle

Y2J Suck ! Y2J Suck ! Y2J Suck !

Jericho enfourche en sautillant la 2éme et la 3éme corde. Une fois dans le ring il ne peut parler. En effet, les fans continue de chanter "Y2J Suck" et ne lui laisse pas la parole. Cette situation semble amuser quelques peu CM Punk mais Jericho reprend les choses en mains. Il calme la foule en leur montrant une nouvelle fois sa puissante musculature.

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Jerichomuscle1fm


Maintenant le King Of the World est apte à parler, il prend un micro laisser par terre en prenant soin de l'essuyer sur son pantalon avant de le porter à sa bouche.

"Hello everybody !!!!!! Yeahhhhhhhhhhhhhh ! Here it's Y 2 J ! Simplement le prochain champion ! VOTRE prochain champion. Je crois que mon heure est venu, j'aurais pu étre champion déja lors du Chamber of Pain mais j'ai était désavantagé, en effet ça ressemblé plus à un 3 vs 1 plutot qu'a un fatal four way et en plus je suis partie en premier dans le ring. Mais cette fois ci, nan nan nan nan ! Rien ne pourra stopper Jericho, sauf peut étre une alliance de mes deux challengeurs mais bon, ils sont trop stupide pour ça. Ce sont des Jackhass !"

Jericho semble fière de son insulte, il en fait un petit tour sur lui méme et ajoute son célèbre jeu de jambe
Il s'arréte net et fixe CM Punk et lui dit

"Hey mec, tu es un jackhass !"

Raymond: Hé bien, on ne pourra pas dire qu'il ne leur a pas dit en face, mais je l'aime quand méme pas ce Jericho

Jean: S'il te plait tais toi, c'est un championnat mondial qui est en jeu, alors ne gache pas tout !

"BaffTech lorsqu'on se recroisera prochainement, fais moi pensez à ce que je te dises ça: Tu es un gros Jackhass !"

Jericho reprend son sérieux et attend une éventuelle venu de Bafftech

"Bon Punk, je vais rester sérieux, bien que vue la tronche de tes deux makaque ça va étre difficile."

Jericho montre Christy et Lita du doight

"Je t'ai entendu dire tout à l'heure que la cWo n'était rien... Ouahhhhhh tu m'as fait tremblé, je crois que tu as faillit provoquer la crise cardiaque de la moitié du publique ici présent à... Euhhh quelqu'un peut me dire ou nous sommes svp ?"

La foule se fait entendre et insulte Y2J

"Taisez vous maintenant ! Je sais très bien ou nous sommes, en dehor du canada. Voila tout, pas la peine de préciser le nom de votre stupide ville, en Amérique elles se ressemblent toute ! Toutes aussi moche les unes que les autres. Moche et polluer bien evidemment.
Mais je suis pas là pour remplir votre téte de chose intelligente alors maintenant laissez moi finir !
PUNK ! Tes insultes envers la cWo sont vraiment original, tu es un innovateur toi, ça se sent ! Mais rapelle moi, qui a était incapable de venir à bout de Y2J et Christian en l'espace de 3 shows ? Toi !!! Alors tes remarques à deux dollars américains tu peux les remettre dans le cul de ton makake à gauche là !"


Jericho montre Lita seule cette fois ci

"Je t'ai déja fait tapper le planché du ring 3 fois en toute légalité et tu ose prétendre que je m'incruste dans le match de championnat ? Tu es le seul présent dans ce ring a avoir déversé une grosse somme d'argent pour étre de ce match pourtant. Bizarre que Baff et Moi, pardon Moi et Baff n'ayons pas eu besoin de cela... Mais c'est vrai, t'es tellement supérieur à nous deux que toi tu te permet de remplir les poches de DiBiase, tu as vraiment de gros privilège ! Tu m'épates."

Y2J s'arréte mais reprend le micro d'un geste rapide, apparement il a oublié de dire quelque chose d'important.

"Au passage, je confirme, c'est belle et bien ma faute si tu as perdu ton titre de champion, et c'est ce qui m'aide a trouver le sourir tous les matins lorsque je prend ma douche."

Chris Jericho sourit en levant ces mains comme un vrai fou !

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Y2jspecialrvd0di


"Bon Punk je ne perd plus de temps avec toi, je t'ai battu, BaffTech t'as battu, cette semaine tu affronte Moi et Bafftech en méme temps, autant dire que le résultat est connu d'avance.
Et je finirais en beauté en disant que tu aimes bien le rouge, si si ! Regarde tes deux makaque, cheveux rouge toutes les deux, et bien à Virtua Game tu sera ravi car face à moi tu va voir Rouge, mais pas qu'un petit peu Junior."


Jericho ouvre une canette de Pepsi qui se trouvait par terre et en boit une grosse gorgé.

"Après tout, je me demande depuis lontemps pourquoi tu te tremballe ces deux lesbiennes avec toi... Mais maintenant je connais la vérité, comme tu dis les murs ont des oreilles et j'ai appri que ton type de femme c'est plutot ça."

Une immonde photo apparait sur le Titantron

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho 2133858_5


"C'est simplement répugnant, horrible, affreux, gloque, gore et laid ! Mais au moins grace à moi tu ne seras plus obligé de faire semblant d'aimer les femmes sans cervelle à forte poitrine comme tous les mecs présent ici dans cette arène"

Jericho se fait siffler une fois de plus.

"Quant à toi BaffTech, je sais que tu m'écoute ou que tu es actuellement ! Tu fais le beau dans le ring, Silence sampler ? What's That ? Un gang ? TON gang ? Un peu comme la French Connexion à l'époque en faites ? Et bien quant on voit ce que ça a fait de beau ta French Connexion... j'ai simplement envie de dire laisse tomber ton plan foireux.
Réembauche Columbo et continue ton enquéte pour savoir qui a causé ton terrible accident mais en attendant met le titre vacant, tu auras au moins l'honneur de rester invaincu, car quoi qu'il arrive la semaine le nouveau champion c'est moi ! Chris Jericho !!
Mais quand je vois à quel vitesse tu te défile du ring avant que j'arrive je me dis que tu es déja au courant, pas la peine de te faire un dessein... Tu as très bien que Le King Of The World est incontrolable d'une part, mais surtout imbattable depuis qu'il a retrouvé son niveau."


Jericho se tourne vers CM Punk

"Bon moi aussi je dégage, en + j'ai pas envie de t'écouter me refaire tes habituelles discours lassant sur le faite que la cWo ne te fait pas peur, le faite est qu'a la cWo on t'ai tous passé dessus... Enfin Jimmy Hart pas encor je crois, finalement on t'as peut étre trouvé un partenaire à ta hauteur. Avec Jimmy tu pourras faire ce que tu fais de mieux, faire des matchs de merde et entendre la foule scander ton nom. Mon pauvre, pour un lutteur venant de la ROH ça me déçoit, Cena et Goldberg avait le méme style que toi à une époque..."

Jericho quitte maintenant le ring et remonte la pente, il sourit, il a l'air vraiment super content et fière de lui


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Jerichosourirsortie1zj
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime12.05.06 9:58

Je me lève, je me bouscule, je ne me réveille pas, … comme d’habitude … deuh …
Je me gratte les fesses, je rote un bon coup, comme d’habitude … deuh
Je me pose, sur le canapé, et j’allume ma bonne vieille télé … euh ben pas comme d’habitude… C’est rare que je me lève à cette heure-ci… Tout ça à cause de ce @ry’ yçtè#@! de clébard de mes voisins !
Enfin, maintenant que je suis levé, je vous fais part de mon début de journée… En allumant la télé donc sur les coups de 7.00 du mat’…


Bonjour les garnements !
Il est l’heure pour tous les petits enfants fans de la MDWF de tourner leur fréquence et de rejoindre la MDWF’Tv car tout de suite … Mamie Raconte !!!


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Mamieraconte1rl

La musique, à grands renforts de tsoin et boom tralala me gonfle passablement mais heureusement que le générique ne dure pas longtemps….
Elle a une voix agréable cette grand-mère par contre…


Bonjour, bonjour mes tous petits amis !
C’est l’heure de nous retrouver pour une gentille petite histoire avant d’aller sagement à l’école…
Aujourd’hui, c’est notre copain Gipsy, le lapin, qui a choisi le chapitre du grand livre des histoires de la MDWF…


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Livrehistoire2an

Allez Gipsy, concentre-toi et demande au livre magique de chercher l’histoire que tu veux écouter avec nos petits amis !
Aidez-le les enfants !!
Appelons l’histoire avec Gipsy !
Livre magique, s’il te plaît, fais apparaître l’histoire !
Allez, les enfants répétez après moi :
Livre magique […]


Nom de Dieu, et dire qu’on critiquait Dorothée…
Mais bon au moins ça va parler de catch…
Je ne savais pas que la chaîne de la MDWF cautionnait ce genre d’émissions pour enfants…


Oh regardez, l’histoire apparaît !
Alors aujourd’hui ce sera…


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Livrehistoire19oq

Oh !
Comme nous avons de la chance !
L’histoire d’aujourd’hui va nous plonger dans un « 4 stages of hell » entre 3 talentueux lutteurs : CM Punk, Chris Jericho et BaffTech … Et tout ça pour un match de championnat..
C’est parti, accroche toi Gimpy, ça va saign… ça va être drôle ! J


Hmmm…
C’est une mamie qui raconte des histoires ou c’est une voyante ?
A votre avis, ils vont se battre à coups de pots de fleurs dans son histoire ?
@fzejfij# »@ ! de chien ! regarder ces stupidités à mon âge… euh, enfin, même à mon jeune âge, voulais-je dire…
Oh, ça va, c’est le matin !


Alors, il était une fois, dans le monde merveilleux de la MDWF, 3 catcheurs qui se connaissaient très bien.
L’un était prétentieux et entouré d’une bande d’incapables : Il s’appelait Chris Jericho et ne pouvait s’empêcher de clamer à tout le monde que la CWO - son équipe de bras cassés les enfants - était une force dominante et qu’elle écraserait tout sur son passage… Si je me souviens bien, c’était peu après qu’une autre équipe appelée la NWO fasse la même chose mais en un peu mieux… Enfin bref, il y avait donc Chris Jericho…
Et puis il y avait aussi CM Punk : un grand lutteur qui s’était entraîné durement dans des fédérations indys avant de venir à la MDWF. Il avait même gagné le titre à la MDWF ! Le Million Dollar Title... Oui mais voilà, Punk était talentueux mais irrégulier, quand cela ne lui plaisait pas, il ne venait pas aux entraînements, il refusait les conférences de presses… Et ça, ce n’était pas digne d’un champion alors il avait perdu son titre…
Et enfin il y avait BaffTech, le champion de l’époque… Il était bien ce BaffTech, et gentil avec ça… Mais un jour il s’était fait attaquer par on ne sait qui et depuis il se méfiait de tout le monde, il était même devenu méchant avec les gens… Mais il ne perdait pas ses combats, ça non… Il était bien trop consciencieux pour ça…


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Bande9jx

Pour le moment ça colle à peu près avec la réalité, elle est peut-être pas si gâteuse que ça, la vioque… euh, pardon, la personne âgée…

Et donc ces trois catcheurs se connaissaient bien…
Ils s’étaient déjà affronté plein de fois… BaffTech avait battu CM Punk et Jericho… Jericho avait battu CM Punk aussi mais pour le moment personne n’avait encore battu le champion…
Et c’est ça qu’ils voulaient CM Punk et Jericho !
Battre le champion et remporter la ceinture !
Notre patron à tous, Ted Dibiase – Bénissez cet homme les enfants, alleluia – avait eu la brillante idée, pour mettre fin à cette histoire, de faire un match spécial à Virtua Games, un 4 stages of hell !
Et oui, les enfants, comme un 3 stages of hell mais avec 4 matchs à stipulations et non plus 3 seulement !
Oh, je suis un peu vieille maintenant, je ne me souviens plus vraiment des 4 stipulations mais je peux vous raconter comment ça s’est passé….


J’espère qu’elle va donner la météo après….

Les trois catcheurs ont commencé à se courir les uns après les autres…
Il y avait une cage je crois… Oui une cage…
Chris Jericho s’attaquait savamment aux membres de BaffTech… Mais le champion était courageux et résistait à ses prises…
CM Punk aussi se battait comme un diable et frappait tour à tour le champion puis son vieil ennemi canadien…
C’était du « à toi, à moi » comme disait Raymond Rougeau – paix à son âme les enfants…


Et ben ça va lui faire plaisir ça !

Tiens, à ce propos, j’ai une lettre du petit Kevin , 5 ans et demi, qui me demande de quoi est mort ce brave Raymond Rougeau..

Mais c’est quoi cette histoire ?!!
Vite… le programme…
Ah, ok, c’est censé se dérouler en 2075… Me disais, il est bizarre ce burau en aluminium, ça colle pas avec la mamie… Quand même bizarre cette émission… Pas sûr que les gosses captent tout…


Et bien Kevin, Raymond a été retrouvé mort dans une petite chambre d’hôtel à New York, dans les bras d’une prostituée, de la poudre blanche traînait sur la table de chevet….
On pense donc qu’il est mort parce qu’il a mangé trop de chocolats !
Vous avez compris les enfants, ne mangez pas trop de sucreries ! Sinon, il va vous pousser des prostituées dans les bras !


Gnééééé. C’est ça les nouvelles méthodes d’éducation ?!
Bon… il est où ce chocolat suisse là…


Bon, revenons à nos catcheurs…
Ils étaient mignons, les 3, à courir, s’agripper, se frapper, encore et encore…
Leurs jolis corps huilés faisant apparaître leurs muscles saillants et déterminés… Ah quelle belle lutte en vérité…
Et puis…
BaffTech a crié quelque chose… Et il n’y a plus eu de bruit…
Ou peut-être je me suis endormie en fait…


C’est malin…

Mais quand je me suis réveillée, mes enfants, quel spectacle !
Le champion était déchaîné.
Il a attrapé CM Punk et lui a mis sa mère !


Non mais qu’est-ce qu’elle fout la vioque ?!
Elle relève sa robe et balance des coups de pieds dans le vide !
Elle est malade celle-là !


Et vas-y que je te files un bourre-pif, que je te fais manger tes dents… Pof, paf, coups de pieds dans les valseuses, presse croupion, un coup dans les cordes et bam, powerslam !
Et je te relève Punk et boom ! Baffsteack !
Punk ne bouge plus ! Ah ah bien fait salopard !
Et vla-t-y pas que Jericho se ramène !
Ah, il en veut aussi !
Et ben le champion ne l’a pas oublié !
Il l’esquive, le retient par les bras et le balance dans les cordes !


Oh le pauvre lapin !
Je parle pas de Jericho sombre crétin !
La vieille là, elle a attrapé son lapin et l’a balancé contre le mur… le pauvre, il ne reviendra pas pour se prendre un coup de la corde à linge lui…


A la réception, c’est un surpassement !
Nom de Dibiase !
Quelle hauteur !
Baff est en forme !
Il te relève le blondinet – qui était mignon avant de saigner par tous les orifices comme un goret que Tante Alice viendrait d’égorger – et hop, il le regarde chanceler, fait le tour et le place dans une prise bizarre… Comment ça s’appelait ?
On s’en fout !
Crac, crac, recrac, on entend ses os craquer partout dans l’Arena !
Ah ah les enfants !
C’est jouissif, vous pouvez pas savoir !
Toutes façons vous n’êtes que des sales mioches !
Et pof Jericho abandonne !
Baff gagne encore une fois !
Tout le monde l’insulte !
C’est trop bon !
Viens ici toi ! petit petit !
Gipsy, viens voir Mamie !


Oh mon Dieu !
C’est gerbant de bon matin !
Elle est en train de massacrer ce pauvre lapin !


Je te l’ai répété des millions de fois, on ne saute pas sur les murs de la maison !!!!
*Pan* *Pan* *Pan*


Je vais aux toilettes, désolé…
@ »#lkopj@ ! de clébard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Chris Je
Invité




CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime12.05.06 19:10

C'est Jericho qu'on retrouve dans les loges. Il est allongeait sur son lit et vient de voir cette immonde emission avec la mamie et le lapin, enfin lapin ou clébard, on sait pas vraiment ce que c'était en faites... La caméra n'a pas était foutu de correctement filmé la scène, on voit bien là l'emission bas de gamme !
Mais attention Jericho va sans doute parler, il voit les caméra s'approcher et se redresse pour faire une annonce !


"Dégagez de là Asshole !"

De la part de Chris Jericho on pouvait pas s'attendre à mieux.

"Qu'esce que vous me voulez encor ? Savoir ce que j'ai pensé de cette émission ? Et bien elle est vraiment stupide, je n'ai rien contre l'humour un peu gamin mais là ce n'était même pas drole et surtout peu instructif. Les américain ne risque pas de se remplir la téte de bonne choses avec de tel médiocrité !
Remarque ce n'est pas étonnant de la part de gens qui sont en pleine folie de joie lorsqu'il voit ce genre d'émission débile."


Y2J montre une affiche à la caméra.

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Jackass


"Evidemment vous ne comprenez pas ce que je veux dire. Pour vous voir ce genre de chose avec vos enfant de 4 et 7 ans et banal et ordinaire, mais les canadiens qui me voit actuellement savent de quoi je parle. On ne crée pas des champions en leur montrant de tel Jackass..."

Le mot est super bien tombé pour une fois !

"A la télévision ! Bientot les jeunes américains manifesteront pour avoir le droit à un nouveau drapeau."

Jericho montre une nouvelle photos à la caméra

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Jackass%20-%20flag


"Voila encor un défaut que seul les américains ont, nous au Canada on a une jeunesse fidèle, j'ai envie de dire que JD Michaels est là pour le prouve mais il n'y a pas que lui. Dans notre magnifique pays les jeunes sont fière de brandir lors de la féte national ce drapeau !"

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Cover-canada_drapeau


"Bon et moi je m'emporte, je m'emporte et je m'emporte... Si bien que j'en ai oublié le sujet de départ, l'emission pourri mettant en vedette BaffTech... Et bien pour commencer posons nous la bonne question."

Le journaliste allait enfin sortir un mot, sans doute pour demander: Mais quelle question ??? Mais il n'en a pas eu l'occasion puisque Jericho lui fait signe de fermer sa gueule et enchaine aussitot.

"Mais qu'esce que le SILENCE SAMPLER ???? Si quelqu'un le sait, qu'il n'hésite pas à le dire maintenant."

Jericho regarde autour de lui et le journaliste ni le caméraman ne disent quelques choses. Y2J fixe uniquement le journaliste maintenant.

"T'es con ou quoi ??? Je te laisse l'occasion d'en placer une en m'expliquant ce qu'est le Silence Sampler et tu ne saisis pas l'occasion, allez parle !"

On aura tout vue avec ce King Of Bling Bling, c'est l'interviewé qui est obligé de forcer le journaliste à parler. Ce qui prouve qu'il est bien unique en son genre ! Ah la la, sacré King Of The world, et je précise que je lis un prompteur Laughing

"Bon allez, je te vois rougir et baisser les yeux, tu vas sans doute perdre ton job après ta misérable interview, enfin, pas misérable puisque j'étais l'invité mais toi tu était 100% misérable ! Lamentable ! Excécrable ! Exactement comme Punk dans un ring, aller Get Out maintenant ! Laisse la caméra ici je peux finir tout seul."

Le journaliste sort super vite, décidement c'était pas un pro, le King Of The World a prit le dessus d'entré de jeu et jamais plus il n'a pu reprendre l'avantage.

"Bon ce journaliste de médeux est partis, bon débarras ! Mais on en sait toujours pas plus sur le Silence Sampler... C'est con ça, j'aurais quand méme bien aimé pourquoi mon adversaire fantasme autant sur ça."

Jericho s'arréte, se gratte le menton et reprend en tenant la caméra avec ces main.

"Mais on s'en fou !!!!!!!!!! Quel importance ?! C'est pas plus important que de savoir si le journaliste qui est partit va se faire virer ou non par ma faute.
Silence Sampler ? Je n'ai méme pas le courage de prendre un dico pour savoir ce que signifie cette expression Américain complétement dépassé ! Une chose est sur la vieille peau qui présentait l'emission tout à l'heure aurait du en pratiquer une parti... Je veux dire par là qu'un peu de Silence de sa part aurait été le bienvenu car autant je sais faire réveiller les foule que elle, elle sait parfaitement emmerder le monde !"


Jericho lache enfin la caméra et recule, on voit ainsi tout son visage en entier, le plan étant plus large c'est normal.

"Mais je pense que BaffTech nous expliquera ce qu'est exactement et avec des mot compréhensible pour vous dans l'arène, ce qu'est le Silence Sampler lors du PPV.
Ooooooooooooooh ! Mais suis je béte ??? Lorsque BaffTech aura perdu son titre face à moi il ne sera probablement pas d'humeur à faire une interview, et encor moins d'humeur à expliquer ce qu'est sa nouvelle attitude. Peut étre que ce fameux "SILENCE SAMPLER" ne s'explique pas avec des mot et qu'il suffira de voir au PPV que BaffTech m'est bien inférieur pour comprendre que Silence Sampler = Auto destruction de BaffTech...
Mon vieux Baff, tu n'a jamais perdu le moindre match à la MDWF et il a fallu que tu adopte une attitude de débile profond, ta nouvelle attitude de Silence Sampler pour enfin connaitre le gout de la défaite. Et par la méme occasion le gout d'un titre perdu !"


Jericho se met debout au centre de la pièce, il fait quelques pas et ajoute en mettant ces main en porte voix devant sa bouche

"Mesdames et Messieur ! Canadiens et reste du monde ! Ouvrez grand les yeux et admirez une bonne fois pour toutes la nouvelle attitude de BaffTech, la looser attitude ! Aussi connu sous le nom de Silence Sampler !"

JEricho fait signe à la caméra de couper et celle ci s'éxécute.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime13.05.06 17:47

Et bien, une fois n’est pas coutume, l’émission MDWF « Day By Day » ne peut se faire traditionnellement, le bâtiment abritant la régie ayant fait les frais d’une forte tempête.
Néanmoins, et pour garder un œil et surtout une oreille sur le monde de la MDWF, la chaîne nous propose de patienter avec quelques interviews par téléphone…
Le premier à être interrogé est nul autre que le Million Dollar Champion BaffTech.
Ecoutons ce qu’il a à nous dire…

… Ah oui, c’est Bob, au téléphone…


Et bien bonjour chers amis !
Heureux de vous retrouver dans un contexte un peu particulier cet après-midi.
En effet, vous n’aurez pas d’images à part le logo de notre fédération favorite, mais nous faisons tout ce qui est en notre possible pour réparer tout ça au plus tôt.
En attendant, nous n’allons pas rester les bras croisés, et nous vous proposons d’écouter vos superstars favorites en faisant avec les moyens du bord.
Et oui, mesdames et messieurs, imaginez que vous êtes chez vous, confortablement installé dans votre meilleur fauteuil… Nous allons revenir aux plaisirs d’antan et nous contenter de ce bon vieux téléphone. Et pour vous, cela signifie que vous nous suivrez à la manière de vos grands parents qui se délectaient d’émissions radiophoniques…
Imaginez vous donc, vous êtes tranquillement installé et le téléphone sonne…
Non ce n’est pas Tante Berthe, ni Papy Jacky au téléphone, c’est une superstar de la MDWF !


Et bla bla bla bla bla…
Tsss, payer la redevance pour voir ce truc à l’image…


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Logomdwf8ph

Alors, prenons notre bel annuaire, utilisons notre plus belle voix et en avant l’interview !!!

Ce Bob est un vrai gamin parfois… Enfin donnons-lui sa chance…

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Baffone18ez

Ca y est le téléphone sonne, nous y sommes…

Allo ?

Allo, BaffTech ?
Bonjour à vous !
Ici Bob, pour la MDWF TV à l’appareil !


Je sais bien, la régie m’a appelé il y a 2 minutes pour me prévenir…

Euh oui ... euh non... Vous n’étiez pas censé dire ça…
Bref, peu importe..
Etes-vous prêt à répondre à quelques questions et entamer avec nous cet après-midi catchesque ?


Mon contrat stipule que je n’ai pas vraiment le choix…

Euh oui... évidemment… votre contrat…
Bref, peu importe.
Et si nous commencions alors ?


Ca commence bien… Tssss…

Allons-y…

Bien, je suppose que vous avez pu entendre les déclarations de vos adversaires pour le ppv Virtua Games !
Que pensez-vous de la forte détermination de CM Punk pour commencer ?


Ma foi, c’est une bonne chose pour lui.
Néanmoins, j’ai le regret de vous annoncer que ça ne suffira pas.
Punk est très bon, Punk a beaucoup de mérite et a fait de bonnes choses ici à la MDWF mais il est sorti perdant des ses combats contre moi et même contre Jericho jusqu’à maintenant.
Ce n’est pas qu’un simple manque de chance. C’est un manque d’abilités.
Punk a encore du chemin à faire… Il a de la technique, il bouge bien, mais il en fait trop sur un ring, il n’est pas assez efficace. Il veut trop se mettre en avant, et ça en réduit grandement ses chances de victoire…


Ca les réduit… Vous pensez donc qu’il peut l’emporter Lundi soir tout de même ?

Tu devrais te nettoyer les oreilles Bob…
Non, il ne peut pas l’emporter… Enfin, à moins qu’une maladie tropical viennent nous frapper à tous deux, Jericho et moi, il n’a aucune chance de sortir de vainqueur de ce « 4 stages of hell »…


Pourtant vous reconnaissez vous-même ses qualités…
Et il affirme qu’il est le seul à pouvoir vous battre.
Ne le prenez-vous pas au sérieux ?


Je le prends très au sérieux mais il n’a pas assez d’atouts en main pour m’affronter et me vaincre.
C’est un fait.
Punk peut s’entraîner, se déchaîner, être au meilleur de sa forme. Il parviendra même certainement à me donner de la difficulté… mais pas assez pour me battre.
C’est comme ça, il y a les lutteurs médiocres (environ ¾ du roster), il y a les lutteurs moyens et les bons lutteurs. Punk est un bon lutteur.
Pas de chance pour lui, je suis dans une autre catégorie encore : les excellents lutteurs.
Et jusqu’à preuve du contraire… je suis sans doute le seul à appartenir à cette catégorie ici à la MDWF. Certains autres lutteurs s’en inspirent et c’est bon pour le spectacle… mais il faut toujours un leader et des suiveurs… le fait est que le leader, c’est moi !


Et bien, on vous sent gonflé d’autosatisfaction et d’orgueil…
Ne croyez vous pas que le fameux « ami » mystère de notre ami Punk pourrait changer la donne dans ce combat ?


Ce n’est pas de l’orgueil ni de la suffisance Bob…
C’est de l’analyse, stricte et rigoureuse.
Quant à un éventuel allié pour Punk.. Peu m’importe… De toutes façons, je ne pense pas Punk assez fourbe pour tricher dans un match d’une telle importance… et quand bien même, nous ne connaissons pas les stipulations des 4 matchs qui nous attendent mais je suis prêt à parier que les interventions extérieures risquent d’en être bannies…
Mais si Punk décidait de braver les règles, il ne serait pas puni comme le voudrait notre ami Titan… Il serait simplement corrigé par le Silence Sampler.. remis dans le droit chemin…


Le Silence Sampler...
Ces mots sont très énigmatiques… Qu’entendez-vous par Silence Sampler ?
Jericho, lui-même aurait bien voulu vous le demander…


Oui, j’ai entendu cela…
Il n’y a rien à expliquer, le Silence Sampler n’est pas quelque chose que l’on voit, ou que l’on explique… C’est un état d’esprit, une vague cognitive qui vous éduque…
C’est un séisme qui se ressent, simplement…


Simplement vous dites ?
Ca n’a rien de simple si vous voulez mon avis… Doit-on s’attendre à des évènements surnaturels ou quelque chose comme ça ?


Il n’y a rien à attendre, rien à espérer non plus.
Rien de surnaturel, rien d’anodin non plus. Rien qui ne soit dans l’ordre des choses….


Jericho a raison, Baff a pété une durite…
On dirait une secte ou je ne sais pas quoi… Encore un Undertaker en puissance ?
Y en a marre, on veut du rationnel nous !


Bien, nous n’en saurons sûrement pas plus.
Et Jericho, on en parlait il y a quelques secondes, comment vous préparez-vous à l’affronter ?


Comme je l’ai toujours fait et comme je me suis préparé à affronter n’importe lequel de mes adversaires.
Jericho fait des progrès… Il lutte un peu plus à la loyale aussi mais il a encore trop de papillons dans la tête pour représenter un danger…


Des papillons dans la tête ?
Ca fait longtemps qu’il est pas passé devant un miroir le champion de la MDWF !


Des papillons dans la tête ?
Que voulez-vous dire, il n’est pas assez sérieux, c’est cela ?


C’est bien, tu connais des expressions françaises…

Ah, c’est français, c’est pour ça…

Jericho ne sait pas bien pourquoi il lutte.
Un jour, c’est pour la gloire de la CWO.
Le lendemain c’est pour devenir le Undisputed Champion.
Ensuite, il veut humilier les américains…
Jericho ne sait pas bien quel titre il veut non plus…
Il n’est intéressé que par le titre suprême…
Puis il veut le titre Wall Street.
Bientôt il briguera le titre hardcore qu’il a tant décrié.
Jericho ne sait même plus sur qui il peut compter.
Bret Hart l’a-t-il trahi ?
Christian est-il digne de confiance ?
Pourquoi Jimmy Hart s’occupe plus des intérêts de la NWO que de la CWO ?
Bref .. Jericho ne peut pas se concentrer sur le présent et sur un titre…
Il ne « focus » pas assez comme vous dites ici…
Et pour cela, en partie, il n’est pas capable de porter cette ceinture.


En partie ?

Oui, en partie…
Même si Jericho parvenait à mettre de l’ordre dans ses priorités, il lui manquerait encore quelques bagages pour atteindre le but du voyage ici…
Techniquement parlant, il n’a pas une maîtrise totale de ses combats et il se disperse trop.
Il est trop bruyant lui-aussi, trop brouillon.
Un peu de Silence lui ferait du bien…


On en revient à ça… Encore une fois… Le Silence Sampler c’est bien ça ?

C’est bien ça oui.
C’est aussi la fin de l’interview.


la fin de l’interview ?

*tut* *tut* *tut*

D’accord…

Et ben Bob termine ses interviews aussi proprement au téléphone qu’en face à face…
Bon, peut-être qu’il y aura d’autres interviews…
Je reste sur la chaîne… même si c’est la pub… je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime14.05.06 19:05

Nous sommes à la veille du ppv Virtua Games et la traditionnelle conférence de presse est sur le point de s’achever.
Les lutteurs se sont presque tous exprimés quant à leur prestation de demain – un report special vous en dira plus à ce sujet, regardez la grille de programmes de la MDWF TV – et c’est au tour du Million Dollar Champion, BaffTech, de prendre la parole.
Les journalistes sont sur le qui-vive et les questions vont probablement fuser…
Ecoutons…


CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Presse7zn

Citation :
Alors Monsieur BaffTech, quelle est votre état d’esprit avant d’aborder ce fameux « 4 stages of hell » ?
Plutôt serein, anxieux, inquiet ?

Plutôt le chien ?
Ok, ok, c’est nul…


Citation :
Plutôt ... serein.
Pourquoi en serait-il autrement.
Je connais la valeur de mes adversaires et je connais la mienne.
Il n’y a pas vraiment de quoi s’en faire.
Néanmoins, ne croyez-pas que j’ai négligé mon entraînement…

Citation :
Il est vrai que vous les avez déjà rencontrés et battus plusieurs fois.
Mais cette fois-ci les circonstances sont un peu différentes…
Vous ne connaissez même pas les stipulations de ces 4 matchs.

Citation :
Oui, ... et ?
Eux-non plus que je sache…
Et la seule stipulation qui m’importe c’est que le meilleur doit l’emporter.
C’est la seule stipulation que l’on devrait retenir aujourd’hui… Arrêtez tout ce tintamarre autour de ça… Il faut œuvrer dans le Silence…

Citation :
C’est quoi tout ce mystère autour du Silence Sampler ?

Citation :
Quel mystère ?
Un peu de calme n’est-il pas de bon ton dans ce monde survolté ?
Voilà tout ce qu’il y a à savoir.
Passons à une autre question.

Et bien, c’est éludé de façon assez autoritaire…

Citation :
Bien.. euh..
Chris Jericho vous a traité de Jackass, qu’avez-vous à lui répondre ?

Citation :
Jackass hein ?
C’est une insulte de beauf américain ça…
Je croyais qu’il ne supportait pas les américains ?
Il a quand même besoin d’eux pour trouver des insultes…
Qu’est ce que vous voulez que ça me foute honnêtement ?
Il peut bien me traiter de canadien même si ça lui fait plaisir… Il sait parfaitement qu’il n’y a que dans la vulgarité qu’il est capable de me battre…
Ca ne fera qu’augmenter mon désir de lui donner – encore une fois – une leçon de catch…

Citation :
Mais tout de même...
ce sont 2 valeureux combattants.
Ils pourraient se liguer contre vous… Que pourriez-vous faire contre eux-deux ?

Citation :
je ferais quoi contre eux…
Je ferais exactement ce que je fais toujours, je les battrais !
Ils peuvent s’y mettre à deux, à trois, à quatre… à autant qu’ils le veulent…
Je n’ai pas peur d’une alliance….

On reconnaît bien là les hommes qui n’ont pas goûté aux joies du mariage…

Citation :
Et CM Punk ?
On parle de sa possible entente avec un nouveau venu.. qui pourrait vouloir en découdre avec [vous…
Qu’avez-vous à dire à ce sujet ?

Citation :
Vous n’avez pas bien fait vos devoirs.
J’ai déjà répondu à cette question.
Punk s’est montré honnête et loyal jusqu’à présent… Pourquoi cela changerait-il ?
Et même si cela devait se faire…. Je ne m’en soucie guère…

Citation :
En fin de compte, le résultat du main-event est déjà acquis pour vous, c’est bien cela ?

Moi j’aurais pas dit ça comme ça.
Mais je ne suis qu’un modeste narrateur, je n’ai pas de carte de presse moi…


Citation :
Rien n’est acquis...
Pas même le fait que je te laisse respirer tu sais…

le journaliste, un binoclard tout sec, réajuste son nœud de cravate en laissant échapper quelques gouttes de sueur le long de son front…
Baff sourit légèrement et machiavéliquement en fronçant un sourcil puis il semble se détendre à nouveau…


Citation :
Rien n’est acquis je disais…
Je ne considère pas mes adversaires comme des jobbers ou des punching ball… Je sais ce qu’ils savent faire dans un ring, sans doute mieux que quiconque, ici, à la MDWF, et je me prépare en conséquence, ni plus ni moins…
Il n’y a juste pas de raison pour que je perde face à eux.
Très objectivement, je suis le meilleur lutteur de nous trois. Je dois donc l’emporter.
C’est simple… et silencieux comme raisonnement…

Citation :
Silencieux oui...
Un dernier mot ?

Citation :
Non.
Laissez le Silence conclure cette interview…

Citation :
Bien, comme vous voudr…

Baff se lève d’un bond et frappe un grand coup sur la table en bois, qui s’en ressort avec une grosse fêlure d’ailleurs…
Il fixe et pointe du doigt le dernier journaliste à avoir parlée…


Citation :
Le Silence, j’ai dit !
Don’t play the fool !

Baff se lève dans un silence effroyable. Même une mouche s’abstiendrait de voler…
d’ailleurs j’appuie à peine sur les touches de mon clavier pour ne pas faire de bruit…
Ce qui est … parfaitement ridicule puisque personne ne peut m’entendre d’ici…
Bref, le champion est parti, moi-aussi j’y vais…
A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime14.05.06 22:06

Suite a l’interview de la conférence de presse du champion Bafftech, viens le tour de CM Punk qui arrive dans la salle il croise Bafftech et marque un temps d’arrêt, les deux lutteurs échange un regard qui veut a la fois en dire long et qui ne veut en même pas dire grand chose, Punk poursuit son chemin et va s’asseoir a l’autre bout de la table. Il boit une gorgé de Pepsi et l’interview peut commencé

Journaliste : CM Punk bonjour, commençons par une question qui est rituel dans se genre de conférence de presse mais qui est également indispensable comment appréhendé vous le 4 stages of hell de demain soir ?

Je me sens extrêmement bien merci, demain soir ce match seras incontournablement un Show Stealer, les trois meilleurs lutteurs de la MDWF vont s’affronter pour déterminé qui est le meilleur, avec a la clé le Million Dollar Belt, je sais que malgré le fait que je sois l’ex champion je ne pars pas forcement favoris mais c’est justement la mon avantage sur les deux autres, je n’ai pas autant de pression à subir que Bafftech ou Jericho !

Vous fait bien de souligner ceci, si on regarde en terme de statistiques Bafftech et Chris Jericho vous ont déjà battu que pouvez vous répondre ?

Simplement que en ce qui concerne Jericho l’inverse est également vrai, je l’ai battu pour gagner un first contender match et lui aussi m’as battu, après il est vrai que je n’ai jamais battu bafftech mais ça personne à la MDWF ne peut s’en vanter puisqu’il est invaincu. Mais personne n’est invincible, tout le monde tombe un jour ou l’autre et l’homme qui n’envisage jamais la défaite peut être considéré comme un fou. On apprend autant de ses défaites que de ses victoires et en ce sens j’ai énormément appris ces derniers temps

Que voulez vous dire par la ?


Simplement que j’ai passé énormément de temps a m’entraîné ses dernières semaines et je peut assurer que je suis maintenant beaucoup plus incisif dans un ring, mais vous aurez l’occasion de vous apercevoir demain soir dans ce qui seras le match de l’année assurément !

Avez vous une idée de quelle seront les quatre stipulation de demain soir ?
Quels types de match vous avantagerais ?


Je n’ai absolument aucune idée de quels seront les stipulations mais je ne pense pas quelles avantagerons qui que ce soit, car je suis aussi a l’aise dans les matchs de type hardcore que dans les match simple ou même les matchs ou une endurance conséquente est nécessaire, Bafftech a le même type de profil il a domine la division Hardcore X avant de passé au premier plan, quand a Jericho il a fait partit des trois grandes fédérations des années 90, il a donc pu maîtrisé différents style au courant de sa carrière, ce n’est pas la stipulation qui décideras du vainqueur, celui qui l’emporteras seras simplement le meilleurs des trois et j’ai déjà mon idée sur l’identité du futur vainqueur !

Que pensez vous de vos adversaires, commençons par Jericho.

Jericho a eu une immense carrière, il est toujours bon dans un ring mais le plus gros est fait, le plus gros de son œuvre est derrière lui, il fait partit de cette génération de lutteur canadiens qui sont arrivé dans l’ombre de Bret Hart du coup il essaie de tenir le même discours que Bret il y‘as 10 ans pour se donner une image, mais il oublie un truc essentiel la dedans, l’originalité. Qu’as t’il fait de lui même ?
Rien !
Il n’as jamais rien fait d’autre dans sa carrière que piqué des attitudes a droite et a gauche, il est bon dans un ring mais il est, et resteras a jamais un éternel second rôle
Et je suis certain que ce seras encore une fois prouvé demain soir !


Et en ce qui concerne Bafftech ?

C’est très simple il se crois définitivement supérieur a moi parce qu’il m’as battu a deux reprise, mais qu’est ce que deux matchs dans une carrière ? J’ai affronter des dizaines et des dizaines de lutteurs et un très grand nombre était comme lui il se pensais imbattable et un jour ou l’autre ils sont tombé face a quelqu’un, Et si Bafftech doit être battu par quelqu’un a la MDWf je ne vois pas bien qui d’autre que moi pourrais en être capable, tout cela seras vérifié demain soir. De plus son histoire Silence Sampler est une énorme mascarade, souffrir en silence…
Il veut pas une couronne d’épine et une croix en bois tant qu’on y est ?
Il se prend pour Jesus on dirait mais les miracles ne dure jamais très longtemp a ce niveau la !
Et puis qu’a t’il prouvé depuis qu’il est devenu champion ?
Il a envoyé Hogan a la retraite ce qui est a la porté de n’importe qui, il a également battu Cena mais même si celui ci a fait de net progrès il n’est pas dans la même ligue que nous autres, son régne n’as rien de franchement marquant !


Ce match est un Three way dance, l’histoire a déjà démontré que dans ce genre de combats on voyez souvent de part et d’autres des alliance, pensez vous que cela arriveras demain soir ?

Pour ma part je ne m’allierais a personne demain soir je n’ai absolument aucune confiance en Jericho, lui qui voulais a la base s’allier a moi pour battre bafftech en priorité mais comme tout le monde a pu s’en apercevoir je l’ai envoyer boulé, idem pour bafftech je ne m’allierais d’aucune façon a lui beaucoup pensé que ce serais le cas après que je lui soit venu en aide quand il allé se faire agresser par la cWo mais ma présence été uniquement pour leurs faire comprendre qu’il ne faisait pas la loi ici ! Ceux qui s’allient dans ce genre de match ne sont rien d’autres que de parfait looser…
Ce qui ne correspond pas a mon profil !


On a également eu vent qu’un amis a vous allez bientôt arrivé y’as t’il une chance de le voir interféré lors du match ?

Non en aucune façon effectivement un vieil ami va bientôt arriver pour me prêté main forte et vous découvrirais peut être qui il est demain soir, mais ce ne seras d’aucune manière lors de mon combat mais pou cela il faudra regardé le PPV demain soir, vous aurez le droit a beaucoup de surprise…

Justement a ce propos, qu’entendiez vous quand vous disiez que les murs était minces a la MDWF et que vous aviez appris beaucoup de chose ?

Simplement que je sait dorénavant qui a orchestré l’attentat sur Bafftech, ainsi qu l’identité du « Doink » qui a attaqué Jericho ! Et je peut vous assurer que l’un comme l’autre sont a cent lieues de s’imaginer qui sont leurs agresseurs ! J’en connaît surtout un qui va tomber de haut, mais je n’ai pas spécialement envie d’en dire plus !

Ces accusations sont grave comment pensez vous que Jericho et Bafftech vont réagir a cette déclarations ?

Qu’ils réagissent comme ils veulent je ne leurs doit absolument rien, ils peuvent se demerdé, je ne vais pas être l’indic de la Fédération ils ont qu’a réglé leurs problème seul moi je n’ai qu’un problème a régler actuellement c’est de leurs botté le cul a eux deux demain soir de n’importe quelle façon !
Jericho, Bafftech, demain vous comprendrez que moi ce type que vous sous-estimez que vous ne voyez aucunement comme une menace seras pourtant celui qui triompheras au final rien ne m’arreteras, ni Jericho avec la cWo, ni Bafftech et son Silence Sampler !!!
Quelque soit les embûches et les problème je me relèverais a chaque fois et je viendrais a bout de mes adversaires et je pourrais enfin récupérer mon bien !
I am definitively better that them…
and I will prove it tomorrow evening!!!


CM Punk se lève ensuite son siége, il salue les journalistes et repart en directions des coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime14.05.06 23:48

Une caméra continue de suivre Punk dans les couloirs de l’aréna de Los Angeles ou se déroulé la conférence de presse et également la ou aura lieu le PPV Punk traverse les couloirs puis arrive jusqu’a l’entrée du ring ou retentit son thème d’entrée il marche jusqu’au ring puis monte dessus et demande un micro !

XxX


Voila je sais que la conférence de presse n’est pas terminé mais je vais dire ici tout ce que je pense, car une conférence de presse ne reflète jamais les vrai pensé de quelqu’un, il n’y as que dans un ring ou je peut définitivement être a l’aise pour répondre a tout ce que des personnes peuvent me dire !!!
Et j’en ait rien a foutre si Jericho n’as pas son temps de parole il avait qu’as se pointé a l’heure a la conférence !


Le Titantron s’allume et on peut voir une Vidéo de l’intervention de Bafftech qui était venu répondre a Punk

Bafftech a écrit:
Bref, disons que c’est une erreur de jeunesse…
Mais ton match contre Christian, c’était quoi ?
Jamais vu un match aussi pourri de ma vie… Et j’étais aux premières loges pourtant…
Le coup de chaise c’était pour ça…
Sur ce coup-là, CWO, Punk, même combat… faire des rings de la MDWF le plus triste spectacle au monde !
J’en avais assez de vous entendre geindre comme des gamins !
Il nous fallait, à moi et à toute l’assemblée un peu de silence pour continuer sereinement la soirée…


Stop !
Je vais déjà réagir la dessus !
Mon match était pourri ? Je t’ai rien demander moi t’avais qu’a être meilleur arbitre, c’est surtout le fait de te faire ruiner les couilles par Jericho qui a du mal passer ce soir la, moi et la cWo même combat ???
Mais qu’est ce que tu prend comme came pour dire des connerie pareil, a moins que tu n’entende pas les niaiseries qui sortes de ta bouches, achète toi des boules quiès si tu n’aime pas entendre des cris, c’est le monde du catch ici, alors si tu veut du silence met toi a la pêche a la carpe t’y trouveras certainement ton bonheur !


Bafftech a écrit:
Et puis tu vas cafter ce que t’as entendu en écoutant aux portes comme une sale fouine ?
C’est bien ça que tu penses ?

Ne t’en fait pas pour ça je te laisse le soins de trouver qui t’as attaqué, mais au rythme ou ça va tout le roster mourras de vieillesse avant que tu ais la jugeote de comprendre qui est le commanditaire de tout ça, j’ai rien eu besoin de faire pour le savoir et toi presque un mois après tu est toujours au point de départ a ce niveau la !
Alors si ton cerveau a tant de mal a résoudre une équation pourtant fort simple je ne peut rien pour toi !
Et tu ne conserveras plus longtemps ton titre avec si peu de cervelle !


Bafftech a écrit:
Ca t’a fait mal ?
Ce coup de chaise, ça t’a fait mal ?
Et ben dis toi bien que c’était rien du tout face à ce qui t’attend à Virtua Games…
Il faut que tu te remettes au niveau Punk, ça tombe bien qu’on ait un match, je vais t’aider à rapprendre la douleur, à voir de la technique, à subir les coups de ton adversaires… je vais t’apprendre à être un lutteur silencieux, souffrant sans mot dire, acceptant son sort sans maudire…


Oui ce coup de chaise ma fait mal, comme chaque prise qu’on me porte me fait mal et comme c’est le cas pour n’importe quel être humain sur terre, je sais très bien que le match a Virtua Games seras bien autre chose qu’un simple coup de chaise mais ne pense surtout pas t’en sortir sans aucune égratignure, si il y as quelqu’un qui doit apprendre quelque chose ici c’est toi, tu va apprendre ce qu’est la défaite et je te donnerais ta première leçon personnellement.
Et je peut t’assurer que toute tes belles paroles de souffrir sans rien dire et de Silence Sampler serons dans le vent, je te ferais hurler a la mort, tu me supplieras a genoux d’arrêter de t’infliger le calvaire que tu subiras demain soir !


[quote="Bafftech] Et ne compte pas sur Jericho pour me faire face à tes côtés.
Lui-aussi subira mes assauts et le BaffSteack va faire des victimes..
Riez autant que vous le voulez, fanfaronnez tant que vous le pouvez…
Parle moi de tes bouses cinématographiques favorites si ça te fait plaisir…
Vous deux, qui n’avez jamais réussi à me battre, malgré toutes les occasions qui vous ont été données…
Ce n’est sûrement pas Lundi que vous y parviendrez….
4 stages of hell, la stipulation idéale pour l’avènement du Silence Sampler…
BaffTech et le Silence Sampler feront corps à Virtua Games, BaffTech sera le Silence Sampler et vous devrez observer ce silence qui vous fait cruellement défaut.
Préparez-vous bien, il n’y aura pas de place pour les bouffonneries…
So… [/quote]

Tu crois sincèrement que je vais m’allier a Jericho ???
J’aurais plus de chances de te battre en m’alliant avec un koala narcoleptique !!!
Effectivement demain Jericho ne parviendras pas a te battre et cela pour une bonne raison, parce que tout simplement c’est moi qui m’occuperais de couvrir ton corps inerte jusqu’au compte de trois pour la victoire final !
Et la effectivement toi et le Silence ne ferais plus qu’un, lorsque tu reposeras en paix comme dirais l’undertaker !
Ensuite je dois dire que ta petite fiction avec la grand mère qui raconte le match était très drôle mais comme toute fiction elle est irréalisable !


Bafftech a écrit:
Ma foi, c’est une bonne chose pour lui.
Néanmoins, j’ai le regret de vous annoncer que ça ne suffira pas.
Punk est très bon, Punk a beaucoup de mérite et a fait de bonnes choses ici à la MDWF mais il est sorti perdant des ses combats contre moi et même contre Jericho jusqu’à maintenant.
Ce n’est pas qu’un simple manque de chance. C’est un manque d’abilités.
Punk a encore du chemin à faire… Il a de la technique, il bouge bien, mais il en fait trop sur un ring, il n’est pas assez efficace. Il veut trop se mettre en avant, et ça en réduit grandement ses chances de victoire…


Je manque d’abilités ???
C’est vraiment ce que tu pense ? hé bien mauvaise nouvelle pour toi mes capacité sont actuellement bien au dessus de ce que tu peut imaginé, mais avec ta manie de ne jamais envisager la défaite tu est trop stupide pour le comprendre, lorsque tu t’en rendras compte il seras trop tard, tu auras déjà perdu et tu n’auras plus que te yeux pour pleurer !
Essaye simplement de le faire en silence !

Passons maintenant au cas de Jericho !


Chris Jericho a écrit:
"Hey mec, tu es un jackhass !"

Déjà ton accent canadien est absolument abominable on dirais que tu mets un « h » a jackass !!!

Chris Jericho a écrit:
PUNK ! Tes insultes envers la cWo sont vraiment original, tu es un innovateur toi, ça se sent ! Mais rapelle moi, qui a était incapable de venir à bout de Y2J et Christian en l'espace de 3 shows ? Toi !!! Alors tes remarques à deux dollars américains tu peux les remettre dans le cul de ton makake à gauche là !"

Heu la je vais devoir remettre les pendule a l’heure mon pote en effet j’ai eu trois confrontation avec la cWo, une défaite, un no-contest et une victoire, certes il n’y as pas de supériorité de mon côté mais du votre non plus…
Pour le moment car demain soir ça feras un point en plus pour moi une fois que je t’aurais envoyer une fois de plus a l’hosto !


Chris Jericho a écrit:
http://www.star-academie-5.com/2133858_5.jpg " border="0" alt=""/>

Au fait je peut savoir pourquoi tu t’es senti le besoin de nous montrer une photo de ta femme ???
Je te rappelle qu’il y’as dans le public des jeunes enfants, des personnes agé ect…
Alors excuse mais tu n’est pas non plus obligé de faire peur aux gens !
Sans compter que ta princesse charmante a du faire gerbé la moitié des spectateurs qui regardé l’émission ce soir la !


Chris Jericho a écrit:
Bon moi aussi je dégage, en + j'ai pas envie de t'écouter me refaire tes habituelles discours lassant sur le faite que la cWo ne te fait pas peur, le faite est qu'a la cWo on t'ai tous passé dessus... Enfin Jimmy Hart pas encor je crois, finalement on t'as peut étre trouvé un partenaire à ta hauteur. Avec Jimmy tu pourras faire ce que tu fais de mieux, faire des matchs de merde et entendre la foule scander ton nom. Mon pauvre, pour un lutteur venant de la ROH ça me déçoit, Cena et Goldberg avait le méme style que toi à une époque...

Alors la encore une fois tu est le seul de la cWo a m’avoir battu ! Christian ??
Nan !
Bret Hart ???
Non plus !
Par contre moi je les ais battu et toi aussi lors du même match ou j’ai battu hart, ce jour la j’ai battu 66% de l’effectif de la cWo a moi tout seul alors question dominance…
Bah voilà je peut parfaitement réitéré l’exploit de battre deux lutteur qui sont face a moi, tu veut une preuve ?
Alors viens dans le ring demain soir et cela seras réglé !
Quand au fait que le public m’aime c’est tout simplement parce que je suis bon, je suis même le meilleur c’est pour cela qu’ils me soutienne tout simplement !

I’m better then you Jericho
And Bafftech…
I’m better then you too!
Love your Hate, Your faith lost…
You are now one of us!!!


CM Punk jette son micro! Le public en délire lui fait une véritable standing ovation il salue le public en faisant des taunts aux quatre coins du ring avant de repartir vers les coulisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime15.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho   CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Bafftech vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: