AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doink vs Lance Storm vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime09.05.06 19:28

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime11.05.06 13:35

Les premières notes de la musique de John Cena retentissent dans l'aréna puis celui-ci fait son apparition devant la rampe. Cena fait à ces fans puis continu sont chemin en direction du ring et tapant dans les mains de ces fans. Fait un détour pour récupérer un micro puis se dirige vers l'escalier du ring puis y grimpe. Cena se dirige vers le centre du ring et fait ces signes de rappeur.

Citation :
Tout d'abord je vous remerçie pour vos votes et grâce à vous j'ai obtenu ce match de championnat, vous m'avait offert cette opportunité et je ferais tout mon possible pour ne pas vous désevoir. Ce combatne va pas être simple car je dois combattre contre de légende une de la WWE et une de la ECW enfin pour Lance Storn je suis pas sûr.

Cena se met à sourir.

CENA, CENA !!

Citation :
Deplus, Je vais aussi avoir l'opportunité de me confronter à un membre de la NWO qui commence sérieusement à ménerver. Ils se prennent tous^pour des boss mais en faîtes, ils ont juste revenuent dans le monde du catch car ils n'ont plus une thune. Comme Hulk Hogan à fait à la WWE. Surtout quand on voit leur membres se sont tous des vieux croutons. Et dans se clan il y a de tout. Là on peut le dire !!

NWO YOU SOCK !!!!

Citation :

Je suis bien de votre avis, bien sur ils vont dire "on a vaincu quasiment tout les membres de la BIG EVOLUTION. Je suis d'accord mais il en reste encore alors ne vous faîtes pas d'illusion. Vous en avait profiter pendant mon absence mais maintenant que je suis de retour sa va changer !!!
Et toi Doink tu va en baver, je te le promais !! car franchement je vais te dire appart faire t'es conneries tu n'es bon à rien. Tu as étais champion parce que Ted n'avait que toi sous la main alors ne te dit pas que tu vaut quelque chose c'est totalement faut !!

Citation :
Tu n'es qu'un clown par mi tant d'autre, tu n'as strictement rien à faire dans le monde du catch. Tu sais ou tu devrais être ?
Je vais te le dire dans un cirqueou ddans des goûter d'anniversaire pour faire rire les enfants.


Citation :
C'est que tu devrais être et nul part d'autre !! Regarde la réalité en face, même Rick Flair est plus performant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime11.05.06 14:00

Citation :
Et toi Lance Storn tu n'as pas dit qu'aprés ton combat contre Jéricho à la ECW. Tu partirais en retraite, franchement je vais te dire sa ne me dérange pas de catcher contre toi car je suis un de t'es fan. Mais bon j'ai vu ton combat contre Jéricho à la ECW et franchement c'était limite ta eu plus de chance qu'autre chose.

L. STORN SUCK !!

Cena regarde la foule mais ne semble pas d'accord.

STOP !! ARRETER !!

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est un grand lutteur et il mérite le respect déjà pour avoir catcher à la ECW et pour ces performances. Et vous le savez aussi bien que moi, lutter dans la fédération de la ECW comporte des risque énorme car ce n'est pas comme à la WWE. La-bas il se battent avec n'importe quoi. Cétait quasiment pareil que la WWF en sont temps.

Cena s'arréte quelques secondes et reprend.

Citation :
Non la ECW était pir !!

YES, YESS !!!!!!!!

Citation :
Mais bon nous ne sommes pas là pour parler de la ECW ou de la WWE. Nous sommes ici se soir pour une seul raison parler du match qui aura lui à VIRTUA GAME.
Et donc j'espère que tu sera en pleine forme, car je serais là prés à combattre.

Citation :
Surtout dans un PPV il faut être à deux cent pour cent !!!

VIRTIA GAME !!

Les première notes de la musique de Cena retentissent dans l'aréna. Cena descend du ring se dirige vers les commentateurs et leur rend le micro puis se dirige vers la sori et quitte l'aréna en se dirigeant dans la loge
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime11.05.06 14:10

Le Titantron s'anime et rediffuse une émission de la chaine Game One

Johann (ndlr : présentateur Game one) : Bonjour et bien venu dans cette émission consacrée cette semaine, vous vous en doutez, à l'un des plus important salon du jeux vidéo. L'E3, qui se déroule en ce moment même à Los Angeles. Notre collègue Louise est partie labas, exclusivement pour vous montrer en avant première les nouveautés des jeux et des consoles. Rejoignons tout de suite Louise en direct de Los Angeles. Louise vous nous entendez ?

Louise : Oui Johann je vous reçois cinq sur cinq, mais le plus important c'est que vous pouvez nous recevoir, car il y a énormément de nouveautés cette années, plus belles les unes que les autres. Dans quelques instant je vais me diriger vers le stand Nintendo, ou le vice-président de la compagnie nous fera une déclaration. En attendant je fais le tour un peu du salon où je rencontre, des gens extraordinaires, des fans de jeux vidéos qui se déguise en leur personnage favori. je vois au loin une Lara Croft, tout à l'heure, j'ai vu un Sam Fisher, héros du jeu splinter cell. Tiens la je vois une personne déguisée en une sorte de clown à moitié démaquillé. Je ne vois pas du tout de quel jeux il s'agit. Je vais m'approcher pour lui demander.

Doink vs Lance Storm vs John Cena 784486interview2


Louise : Bonjour ! je suis Louise de la chaine Game One. Je voulais savoir ce que vous représentez dans cette accoutrement.

DoINk : Je suis DoINk de la MDWF, et je suis ici pour l'évènement Virtua Games.

Louise : L'évènement Virtua games, je n'en ai pas entendu parler, MDWF c'est un nouvel éditeur de jeux vidéos ?

Le clown arrache le micro des mains de la présentatrice

DoINk : Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer qui je suis et ce que je fais ! Continues de tourner et t'enverras ça à la MDWF !

Fideles specateurs et téléspectateurs de la MDWF ! Vous vous demandez bien ce que je peux faire dans un tel endroit. Je vais vous le dire ! Quel meilleur endroit pour présenter mes combats lors du Pay Per View Virtua Games, que le salon de l'E3 ? Biensur, je n'avais pas besoin de venir ici. J'aurais très bien pu me contenter de venir sur le ring pour vous parler de ce match. mais voyez vous, en tant que membre de la nWo et surtout en tant que champion Wall Street, je me dois de faire mieux que mes adversaires.

Ce lundi j'ai donc deux combats à mener, un dont tous les membres de la nWo seront réunis pour mettre une bonne fois pour toute une raclée à cette insignifiante Big Evolution. Mais j'ai un autre combat, beaucoup plus important, puisqu'il s'agit de la sauvegarde de ma ceinture. La ceinture wall Street.

Pour ce combat je dois affronter deux adversaires. Lance Storm, qui est le seul à m'avoir battu sur le ring. Je ne vais pas revenir sur les raisons de ma défaite, mais je peux vous dire que cette fois les choses seront bien différentes. Et aussi John Cena ! Un membre de la Big Evolution, que donc j'affronterais ou j'aurais déja affronter, lors de ce pay per view, dans le Rumble Big Evolution vs nWo ! Je ne sais pas encore dans quel ordre auront lieu mes combats, ça c'est au bon vouloir de notre bon Président, qui fut, je le rappelle, un des premiers membres de la nWo ! Non non, je n'essayes pas d'acheter mes victoires, je n'en ai pas besoin. Je rafraichissais juste la mémoire de certains, et instruisait les autres !

Louise : Je ne comprends pas grand chose, ça à l'air interessant, mais ça ne concerne pas notre émission alors si vous pouviez me rendre mon micro ?

DoINk : Je n'ai pas encore finit ! T'auras qu'a faire un montage si tu veux, je m'en tapes. Du moment que t'envois cette séquence à la MDWF qui le diffuseras surement sur le Titantron. Après tu pourras me poser des questions sur les jeux vidéos si tu veux. en attendant laisses moi continuer !

Donc j'en étais à mes adversaires. D'abord Lance Storm. Celui qui a osé me battre, alors que j'étais blessé, et que la configuration du match avait été modifié à la dernière seconde. Cela a bien arranger tes affaires. Une chance pour toi que tu ne fesais pas partie de la cWo, car la même blessé, je me serais donner à corps et à sang pour te battre. Une défaite contre un membre de cette parodie de clan m'aurait tellement mis la honte que je crois que j'aurais fait comme Bret Hart, prendre ma retraite. Mais aucun d'entre eux ne m'a battu. Jericho doit être vert, que tu n'ai pas accepter sa proposition de le rejoindre. Je ne sais pas si tu as refusé par bon sens ou par stupidité, bien que je doute que tu es du bon sens. En tout cas ta victoire fut un affront pour le champion Wall Street. Elle t'as permis d'avoir un Title Shot pour ma ceinture mais elle m'a aussi donné une rage immense que je ferais exploser à ta face Lundi soir, dans le ring. Tu vas payer l'affront que tu m'as fait. Je vais nettoyer la tache que tu as causé dans mon palmarès. Même si il y a un autre concurent dans ce match, c'est sur toi que mon attention va porter ! C'est toi que je couvrirai pour ma victoire !

Ensuite, comme adversaire, j'ai John Cena ! Celui pour qui les gens ont voté. J'aurais pu avoir Christian, mais c'est toi qui à été élu. Tu t'es mérité un Title Shot, grace à ta popularité. Ca a du te faire mousser ça ? Tu le crois vraiment ? Si oui, tu as tord ! Si tu es la Lundi face à moi, c'est parce que je l'ai décidé. J'ai voté pour toi, et à ceux qui m'ont demandé qui je voulais affronter, j'ai répondu Cena ! Ca t'étonnes hein ! Pourquoi à ton avis, j'ai fait ça. Je vais te le dire. déja je ne voulais pas de Christian, il ne m'interesse plus. Je l'ai déja battu. Et puis pour la guerre des clans, lui et Jericho sont déja finis. Tandis que toi et tes amis, vous vous acharné. Vous persistez à croire que vous êtes meilleurs que la nWo. Et pourtant depuis notre arrivée nous avons cummuler les victoires sur vous. Encore la semaine dernière j'ai battu ton copain Orton. Et pour être sur qu'il comprenne la leçon, Razor et Syxx sont venus lui expliquer leur façon de penser. Ensuite lorsqu'ilsont vous ont affronter, le match c'est finit en un No contest. Dommage que l'arbitre ait perdu les pédales, car le match aurait tourner légitimement en notre faveur. Dans notre autre match, il n'y aura pas de no contest. Et dans ce match ci encore moins ! Car si je vais massacrer Lance, il va sans dire que tu vas te prendre une raclée aussi. Je t'ai pas fait venir dans ce match pour ta belle gueule. Ou plutôt si, mais uniquement pour la démolir.

J'ai terminé, maintenant tu peux me poser des questions !

DoINk rend le micro à la présentatrice.

Louise : Merci, quelle est le dernier jeux vidéos auquel vous avez joué.

DoINk : WWF In Your House, sur playstation. J'étais même dans le jeu vous savez !

Louise : ok bon ça ira, euh merci, ...euh y a la conférence nintendo qui nous attends. Johann, on se retrouve dans un instant.
...Faudra me faire un montage et couper ce guignol ! Il m'a foutu les ch'tons avec ces conneries ! Merde y a pas un connard de la sécurité ici ? J'te jures ! La dernière fois c'était au Tokyo Game Show, un sumo qui voulait m'épouser merde quoi !


Johann : Euh Louise nous sommes en direct, on peux pas faire de montage ! Humm comme vous pouvez le voir, un salon très surprenant..

Fin de la retransmission
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime11.05.06 15:05

Le titantron s'illumine et on peut y voir Cena dans sa loge.

Citation :
Bien !! Doink t'a réussi à bousiller une émission de Game One. La pauvre Louise a dût fliper rien quand voyant ta tronche de quaique. Pauvre Louise je compatie sa a dût être horrible voir même choquant de voir se truck la à coté de toi. Et en plus t'a réussi à nousz faire louper la cobnférence Nitendo. Tu n'a aucun respect pour tous les gens que regarde cette chaîne, T'as du l'ai tromatisé à vie. A cause de toi Ted va recevoir des milliers de peintes des familles du monde entiers. Si tu crois que l'a MDWF va prendre en charge tout tes plainte tu rêve, c'est pas encore Noël.

Citation :
Quoique tu dois en avoir des thunes comme tu as était dans un jeu tu dois avoir eu de l'argent. Pas des millions parce que tu ne vaut rien comme je te l'ai déjà dit.

Cena s'arréte pour boire et reprend.

Citation :
Puis tu dit avoir voté pour moi lors des vote puis le PPV VIRTUA GAME. C'est très bien je suis content pour toi, ta l'air d'être une brave bête très bien élevé !! Donc d'après toi c'est grâce à toi si j'ai obtenu se match. Et sa je ne pense pas car sâche que tu n'as pas était le seul à voté pour se match il y a aussi tout le reste de la fédération et je pense plus au autres qu'à toi. Si j'ai obtenu se match c'est que les autres lutteurs croivent en moi ainsi que Ted et IRS.

Citation :
Regarde je vais être généreux avec toi, tu vois cette envellope et pour toi. Si tu ve s'avoir se qu'il ya dedans, on regardera plus tard mais en tout cas j'espère que sa t'aidetra à payer t'es dettes tu viens d'accumuler dans des millions de spectateurs.

Cena sort de sa loge et le caméraman le suis, il se dirige vers la loge de DOINK ouvre l'enveloppe et sort une de momaie.

Doink vs Lance Storm vs John Cena Envelope9gy

Puis il y remet la maiun et en sort une deuxième.

Doink vs Lance Storm vs John Cena Eu50cr6rw

Citation :
Voilà j'espère que sa t'aidera.

Cena retourne dans sa loge et ferme la porte, le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime11.05.06 22:17

[On retrouve Lance Storm qui se balade au détour d'un couloir de la MDWF, quand il est interpellé par un officiel de la fédération.]

Officiel : Hey Lance, tu n'es pas encore venu sur le ring, alors que tes adversaires sont deja tous prés pour Lundi.

Lance Storm : Déja mon pote tu me parle mieux que cela, car on est pas amis. Alors pour toi, se sera Mr Storm. Et de deux, de quoi tu me parle toi ??

Officiel : Mais tu as un combat pour le titre de Doink contre le Clown et Cena.

Lance Storm : Ha oui c'est vrais se petit truc là, contre deux lutteurs de vraiment trés bas, mais alors trés bas niveau. C'est pas le truc le plus important. C'est que je serais champion en sortant vainqueur de ce combat. Bon c'est vrais qu'il faut que je emonte un peu sur le ring, mais bon vu la derniére prestation de mes adversaire, je suis un peu dessus et je n'ai plus trop envie de perdre mon temp avec eux. Bon je file, je vais me preparer pour ce combat, même si je pense que je vais une nouvelle fois dominer tout le monde.

[Storm laisse l'officiel et il repart en coulisse sure de lui.]
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime12.05.06 9:41

Les premières notes de la musique de John Cena retentissent dans l'aréna puis celui-ci fait son apparition devant la rampe. Cena fait à ces fans puis continu sont chemin en direction du ring et tapant dans les mains de ces fans. Fait un détour pour récupérer un micro puis se dirige vers l'escalier du ring puis y grimpe. Cena se dirige vers le centre du ring et fait ces signes de rappeur.

Citation :
Alors L. Storn au lieu de t'embrouiller avec les officielles, tu ferais mieux de ramener to cul sur ce ring. Mais ces vrai tout le monde t'as entendu dire que moi et Doink étaient des lutteurs de bas niveau. Mais regarde toi, tu préfére t'embrouiller avec des officielles qu'à nous pour une superstar de la ECW tu fait vraiment pitier !!

L. STORN YOU SUCK !!

Ne te fais pas d'idée,tu dit que tu vas sortir vainqueur de se combat mais élasse pour toi je ne croit pas. Je sais très bien que j'ai obtenu se combat par les votes du publique et des lutteurs de la fédération. Mais si ils ont voté pour moi c'est qu'il croivent en moi et je ne les décevraient pas et je deviendrais le new champion car mon temps est venu !!

CENA !!

THE CHAMP IS HERE !!

Cena s'adresse à la foule.

Citation :
N'ayait craint je ne décevrais pas.

Citation :
Alors tu peux dire se que tu veux, le destin va s'accomplir et tu ne pourra rien y faire ni toi ni DOINK !!

Cena sort du ring est se dirige vers la sortie puis vers sa loge tout en étant sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime12.05.06 13:55

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......

DoiNk apparaît en haut de la rampe, la ceinture autour de sa taille. Il tient quelque chose entre ces mains. Il avance vers le ring, son regard fixé sur ce qu’il tient. Il ne fait pas attention à la foule qui le nargue. Il grimpe maladroitement sur le ring sans lâcher du regard ce qu’il tient. La caméra zoom sur cette objet, et la foule peut voir sur le titantron qu’il s’agit d’une GameBoy première génération. Après encore quelques secondes, il lêve les yeux et semble surpris de se retrouver la. Il éteint la vieille console portable, et demande un micro.

Oh vous êtes la vous ? Désolé j’étais pris dans le jeu. C’est incroyable cette petite machine. Pas besoin de télé, on peut se balader avec. Figurez vous que la meuf de Game One, a voulu s’excuser auprès de moi pour son comportement. Et pour montrer sa bonne foie, elle m’a revendu cette console et le jeu pour seulement 100$. Et vous savez quel jeu il s’agit ? WWF Raw dans lequel je suis aussi ! C’est incroyable ! Bon assez parlé jeux vidéo, car je ne suis pas venu ici pour ça.

Le clown range sa console dans la poche de sa veste

Bien que le nom du PPV soit Virtua Games. Lundi je n’y serais pas pour jouer. Mais pour défendre mon titre ! L’un des titres les plus prestigieux de la compagnie a MoneyTeddy ! La ceinture Wall Street !

Le champion décroche sa ceinture et l’admire. Il la lève bien en l’air pour que la foule la voit bien, puis il la pose sur son épaule.

Et il était temps que je revienne ici ! Parce qu’en route j’ai eu vent de toutes les conneries qui ont été dites ici sur ce ring en mon absence. Oui je parle bien de John Cena ! Car Storm n’a rien dit qui vaille la peine d’être débattu. En attendant qu’il sorte quelque chose de concret, je vais m’adresser uniquement à Cena !

DoiNk sors d’une autre poche de sa veste, une enveloppe, il vide son contenu dans sa main. Deux pièces de monnaie.

Déjà tu vas me dire ce que c’est que cette connerie que t’as laissé dans ma loge ? Un euro cinquante. Qu’est ce que tu veux que je fasses aux Etats-Unis avec de l’Euro ? Tu m’as pris pour Bafftech ou Dupré ? T’es bien gentil mais ce genre de cadeau tu peux te le garder. Surtout qu’en thune tu serais plus dans le besoin que moi. Mon compte à la MDWF est quasiment deux fois plus gros que le tien. Et ce n’est pas avec deux jeux vidéo que je les ai gagné. Mais avec mes performances et mes victoires sur le ring. Parce que j’ai remporté la plus grande partie de mes combats ici !

J’ai donc prouvé que je suis un catcheur émérite. Et non pas un simple clown ! D’ailleurs ta remarque me fait penser à la collection que je m’étais fait à mon arrivé. Et tu viens d’y rentrer ! Sais tu ce qu’il est arrivé à tous ceux qui m’ont dit ça ? Ils se sont tous fait battre. Tu n’échapperas pas à la règle. C’était vraiment stupide de ta part. Surtout qu’avec ma nouvelle apparence je ressemble plus à un catcheur maintenant. Alors quelle belle idiotie de se tenir à ce genre de préjugés. Enfin de ta part ce n’est pas vraiment étonnant !

Il faut savoir ouvrir les yeux ! Si tu le faisais tu verrais aussi que Ted ne pas donné ce titre parce que j’étais le seul disponible. Encore une connerie ! C’était Master le champion Wall Street, et le combat pour le titre était un four way dance, avec aussi en liste the Rock et Shawn Michaels. Je vais te dire, à l’affiche de ce match je paraissais le plus ridicule. Mais qui à gagné et est devenu champion Wall Street ? C’ets bien moi. Et qui à conserver ce titre depuis tout ce temps ? C’est toujours moi. Et crois moi le temps n’est pas encore finit !

Quand à toi, ta place ici, tu persistes à penser que tu le dois à ton talent. Que ceux qui ont votés pour toi, croient en toi ? Enlèves tes potes de la Big Evolution, et ceux a qui j’ai dit de voter pour toi, il ne reste plus personnes. Tu prétends que la foule t’a choisi. Non mais tu te prends pour le People Champ ? On aurait remplacé le Rock par le Rap ? Ha Ha Ha ! Il est bon ce jeu de mots ! Jericho pourra me le pomper dans une ou deux semaines ! Bref t’es peut être le favori de la foule, comme l’était le Rock au Payback du 13 mars, mais à son instar, cela ne t’apportera rien d’autre que la défaite !

Assez bavardé pour l’instant ! Je retourne dans ma loge ! J’ai un autre combat à préparer. A ce propos je pensais que tu en faisais parti, mais non. Alors un conseil ne t’approche pas trop du ring ou il t’arrivera des bricoles !

DoiNk descent du ring et ressors sa GameBoy. Il prend le chemin des vestiaires sous les huées et les rires moqueurs de la foule
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime12.05.06 17:13

Les premières notes de la musique de John Cena retentissent dans l'aréna puis celui-ci fait son apparition devant la rampe. Cena fait à ces fans puis continu sont chemin en direction du ring et tapant dans les mains de ces fans. Fait un détour pour récupérer un micro puis se dirige vers l'escalier du ring puis y grimpe. Cena se dirige vers le centre du ring et fait ces signes de rappeur.

Citation :
Eh toi le clown !!

Cena s'adresse directement à Doink.

Citation :
Pourquoi tu n'avous pas que tu as volé la console et le jeux à cette pauvre Louise. Franchement tu sais que tu fais pitier !! Tu sais que le monde du jeu vidéo à évolution depuis des années et toi tu jous encore à des jeux ancestrale mais bon je te comprend. Reste dans ton époque, tu ces celle de la préhistoire. Nous notre époque et celle de la nouvelle technologie et des consoles nouvelle génération. Alors va jouer avec t'es morceaux de bois et arrête de venir squoiter le ring pour jouer à ta Game Boy. Quand tu viens sur se ring arrête de faire le débile !!

Cena sort deux pièce de monaie de sa poche.

Citation :
Tu vois ces deux pièce de monaie était donné de bon coeur et ta gouverne je sais très bien que se sont deux pièces d'euro. Mé n'en pêche ta étais long à voir que se n'était pas des dollards. Je suis sûr que t'aurais était capable d'aller les dépensers. Et je vais te dire tu dit que tu as de bonne performences depuis que tu es là je suis d'accord sait vrai que depuis que tu est la tu as perdu peu de match mais sâche que moi aussi. Alors arréte de te venter car si je veux je peux en faire autant !!

Citation :
Tu oses me provoqueravec t'es menaces débiles mais tu sais quoi j'en ai rien à foutre de ta gueule j'ai déjà affronter des lutteurs pirent que toi !! J'ai affronter Triple H à WrestleMania 22 pour le titre de la WWe et j'ai gagné!!
Puis il y a eu Edge, lui a profité de la situation pour avoir le titre à New Year's Révolution. Mais après je me suis venger et j'ai récupéré le titre puis si tu ve je peux continuer avec tout mes combats mais sa fera perdre du temps alors si tu veux voir mes exploit par toi même va voir sur le net. Alors ta liste tu peux te la mettre ou je pense!!

OK !!

Citation :
Après pour les votes j'en ai déjà dit se que je pensais alors dit se quer tu veux sa ne m'ateint même pas !!

Cena quitte l'aréna et se dirige vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime13.05.06 19:39

Doink vs Lance Storm vs John Cena Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

Doink vs Lance Storm vs John Cena 34


LS :
If I can be serious for a minute!!!

Hé oui me voila de retour en action. Je sais que je vous ai manqué bande de naze. Vous êtes toujours aussi intelligent qu’un singe portant un string. Enfin bref, vous n’osez pas le dire, mais je sais que vous en avais marre de voir tout les lutteurs plus que pitoyable les uns que les autres et qui sont bon uniquement bon à je ne sais pas quoi, j’ai pas encore trouvé, mais en tout cas ils ont aucuns talents sur le ring à l’exception de un ou deux. Une chose est sure, c’est que mes deux adversaires ne sont pas c’est exception. Je n’ai jamais affronté le pseudo rappeur lutteur sans talent, mais nul doute que je ne vais pas avoir trop de mal à débarrasser de lui, vu le faible niveau de ses prestations microphoniques. Il est aussi limité dans son rap que dans un ring. Et je vais aussi affronter le truc que j’ai déjà ridiculisé une fois. Je dis bien truc, car tout le monde sais que ce n’est pas un homme, d’ailleurs on sait toujours pas se que c’est. Enfin bref tout cela pour dire que je vais couronner ma carrière ici d’un nouveau titre, se sera le énième pour moi, mais le premier dans cette fédération et je pourrais redorer de ce fait le blason un peu terne de cette fédération à l’heure actuelle. Bah quoi ne me dite pas que les champions ici sont crédible. Regarder un peu un Clown est sensé nous représenter a travers le mondes. Il est temps que je reprenne tout cela en mains. Heureusement que Ted Dibiase reconnaît mon talent. Enfin c’est tout de même l’un des meilleurs manager du monde de la lutte et il sait très bien reconnaître le talent quand il voit. C’est d’ailleurs pour cela qu’il m’a mit dans un combat pour le titre, car il en à marre de voir un sans talent avec se titre.

Bon passons maintenant au cas du rappeur dans talent. Aux dernières nouvelles j’ai entendu dire qu’il est aussi lutteur à ce moment perdu, mais personnellement je ne l’ai pas vu lutter beaucoup dans un ring. Bon il a fait des combats, mais on ne peux pas appeler cela lutter, au pire ça peut s’apparenté à … je ne sais pas quoi, mais pas de la lutte. En plus avec son super slogan « you can’t see me !! », j’aurais préférer justement ne pas le voir, car au moins il ne nous aurait pas fait chier avec ces conneries à la con et je n’aurais pas eu besoin de me le taper dans un combat. En plus ça guerre avec ces bouffons de la NWO, je m’en fous royalement. Il pourrait même être en rivalité contre des pingouins de l’antarctique, ça me ferait même effet, en gros j’en ai rien à foutre.

Tu as bien raison de dire que je suis un grand lutteur, car c’est tout à fait le cas je suis même l’un des meilleurs lutteurs du monde et cela personne ne peux dire le contraire, même pas toi, se qui n’est pas ton cas. D’autre part pour en revenir un peu sur ma retraite, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas ici à plein temps. Non je viens te temps en temps, histoire d’arrondir un peu ma retraite que je touche de la WWE. Et puis j’ai était approché par les dirigeants de la MDWF, pour que mon talent rattrape un peu la nullité des autres lutteurs. Tu parle de la ECW, mais tu ne sais même pas se que c’est. D’ailleurs si tu était apparu à ce moment là, je peux te dire, que ni la WWF, ni la WcW et surtout pas la ECW ne t’aurais fais signé un contrat. Car à cette époque ces fédération là ne prenais que les meilleurs et surtout la fédération Extrême, d’ailleurs elle c’est même fais dépouillé par les deux autres, mais bon je m’égare un peu là. Oui alors je disais moi qu’à cette époque tu n’aurais jamais pu signé de contrat, car tu es trop nul. D’ailleurs on se demande même comment la WWE a pu te signer de même que la MDWF, d’ailleurs il faut que je pose la question au Teddy est Irwin, car là on est arrivé au un niveau de médiocrité jamais atteins et cela devient même inquiétant. Il faudrait pensais remédier un peu à cela.

(Il marque une petite pose puis reprend, alors que les fans commence à lancer un peu de tout dans le ring.)

Doink vs Lance Storm vs John Cena 10

LS :Dis moi John, tu ne pense pas gagné le combat tout de même, car là je pense que tu devrais pas te faire trop d’illusion, car là je suis à pleine forme, bon pas à 100% non plus, car il faut je me mette un peu à votre niveau en fin de compte, mais c’est sure que je serais champion et je serais en plus le premier champion crédible de cette fédération tous titres confondus.

Tu sais que tu es vraiment pitoyable avec ta petite enveloppe à la con là ?? Je me demande ce que veux prouver ? Que tu es intelligent, que tu es généreux, ou qu’elle que chose d’autre ?? En fait la seule chose que tu as prouver, c’est que tu étais tout simplement stupide encore une fois. Et puis qu’est ce que tu veux que quelqu’un face avec des Euros, alors que cette monnaie n’a pas de court ici. De toute façon a chaque fois que tu viens nous raconter, ou nous raper quelques chose, c’est complètement nul et tu nous fais perdre du temps. De plus se que tu nous raconte ne sert à rien et ne veux rien dire. A part « you Suck » ou alors, « tu es nul, je suis le meilleur tu n’es pas capable de dire autre chose. Je comprends pourquoi les fans t’acclament. Tout simplement parce que tu es du même niveau intellectuel qu’eux. Tu es la seule personne du combat qu’ils peuvent comprendre. Je n’ai pas encore suivie les discours de Doink, mais je sais déjà qu’ils sont meilleurs que les tiens et il n’y a pas de mal pour cela. Pour ton information si tu es dans se combat, c’est uniquement pour faire de la figuration. Et puis entre toi ou Christian, ils ont eu pitié de toi, car sinon ils savent très bien que tu n’aurais jamais eu une seule chance de faire un PPV dans ta carrière.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 8:45

Le Titantron s’anime et le message suivant apparaît :

Citation :
And new World Wrestling Federation Heavyweight Champion :
Doink !!!

Press Start to continue …


Le plan de la caméra s’élargit en reculant, et on peut voir qu’il s’agit de la Game Boy que tient DoiNk. Le Champion éteint la console, et la range dans une poche de sa veste. Il se retourne vers la caméra, et prend la parole.

Ouh ouh ouh !! On ne pourra plus dire que je n’ai jamais été Champion du monde à la WWF ! Ha Ha Ha !

Bon je rigole ! Mais ce qui me met dans cet état d’allégresse c’est que mon deuxième adversaire pour Lundi est enfin sorti de son trou.

Lance Storm ! T’es enfin venu ! Mais si c’est pour dire ce ramassis de conneries, ce n’était pas la peine. Enfin il y a bien quelques trucs censés dans ce que tu as dit.

Notamment quand tu parles de notre cher bon President MoneyTed. Oui il sait reconnaître le talent ! Déjà à une autre époque, c’est lui qui a ramené à la WWF des mecs comme l’Undertaker ou bien encore Stone Cold, ou Virgil, heu non là c’est un mauvais exemple. Et ici aussi il a ce même don. Je le sais puisqu’il reconnu mon talent. Tu n’étais pas la alors je vais t’expliquer ce qu’il sait passé. J’avais signé mon contrat depuis une semaine à peine. Un PPV était en route auquel je n’ai pas participé, car les combats étaient déjà booké. Mais lors du Payback suivant, Chris Master, le nouveau champion Wall Street devait déjà défendre son titre. Le match était annoncé, un triple menace avec comme adversaire The Rock et Shawn Michaels. Belle affiche n’est ce pas ? Et bien non, pas assez belle aux yeux de Dibiase. Il a ajouté mon nom au combat, juste avant son officialisation ! Te rends tu compte, moi DoiNk en course pour un match de Championnat alors que je venais d’arriver et que je n’avais pas encore combattu auparavant ! Et Ted a bien sur eu raison, il ne s’était pas trompé, puisque je suis devenu le Champion Wall Street et que je n’ai jamais perdu ce titre depuis !

La où tu te trompes Storm, c’est quand tu penses que Ted a reconnu le talent en toi ! Comment pourrais t’il puisque tu n’en a pas ! Et puis ça ne c’est pas passé comme moi. Si Dibiase te savait talentueux, il t’aurait mis à mon instar, direct dans un match de Championnat. Mais là qu’a t’il fait ? Il t’a mis dans un match contre moi et Durden sans que la ceinture soit en jeu. Il pensait que j’allais remporter ce combat haut la main, mais ce ne fut pas le cas. Une semaine plus tôt j’avais affronté Bret Hart, dans un match très dur, et j’en suis sortie blessé. Mais j’ai quand même accepté ce combat. Je pensais gérer ma blessure le temps que toi et Durden, vous vous mettiez à mal. Mais ce filou a filé juste avant le match. Bref pour toi ce fut facile de battre un homme blessé en seul à seul.

Mais vois tu aujourd’hui les choses sont bien différentes ! Je ne suis pas blessé. Je suis au meilleur de ma forme. Et même si j’ai un combat avant le notre, il ne sera pas assez intense pour que j’en ressorte mal. Et puis notre autre adversaire, John Cena, a l’air assez motivé pour ce combat, pour ne pas se sauver la queue entre les jambes juste avant. Surtout que dans sa guerre contre la nWo, il ferait pale figure si il se débiner devant un membre de ce clan.

Parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais j’ai aussi changé. De look, je ne porte plus de perruque. Et aussi d’alliés, je fais partie de la nWo, et faut pas venir nous mettre des bâtons dans les roues si tu ne veux pas recevoir le retour du bâton !

Toi par contre, tu n’as pas changé. Toujours la même petite coupe de cheveux de premier de la classe. Et toujours aussi perdu dans ta tête ! T’es a moitié en retraite, mais tu veux conquérir des championnats à la MDWF. Je vais te dire un truc, Champion c’est un Job à plein temps ! Et ce n’et pas fait pour toi !

Lundi, je vais te battre et remettre ainsi les pendule à l’heure de DoiNk. !

Le clown colle sa montre sur l’objectif de la caméra, et l’image s’éteint
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 9:47

Les premières notes de la musique de John Cena retentissent dans l'aréna puis celui-ci fait son apparition devant la rampe. Cena fait à ces fans puis continu sont chemin en direction du ring et tapant dans les mains de ces fans. Fait un détour pour récupérer un micro puis se dirige vers l'escalier du ring puis y grimpe. Cena se dirige vers le centre du ring et fait ces signes de rappeur.

L.Storn je vais te répondre à t'es propos.

Citation :
L. Storn tu parle alors qu'on ne sait jamais confronté dans un ring, alors arrête d'ouvrir ta grande gueule et vient sur ce ring maintenant !!! Arrête de fuir la réalité tu as simplement peur de te manger une grande dérouiller.

Citation :
Pour ta gouverne si j'aurais voulais aller à la ECW tu peux en n'êtresûr j'aurais était enguagé. Je connais très bien les féd que tu as citées. Alors arrête de dire que tu es le meilleur dans tout les domaine de la lutte car se n'est pas le cas.

Citation :
Puis sâche j'ai l'intention de devenir le nouveau champion Wall Street. Alors tu dit que tu sera en forme et bien moi aussi. sa me fera un occasion de voir ta valeur sur un ring. Quoique je le sâche déjà ta valeur est égal à celle d'un pinguouins malade.

Citation :
Et pour terminer, tu nous rabache tout le temps que ton niveau intellectuelle est supérieur au moins et que je suis du même niveau que ces gens. Et alors franchement qu'est ce que sa peut te foutre, alors bien sûr je n'ai pas votre expérience bien sûr je suis le petit jeune dans ce combat. Mais tu sais quoi le petit jeune va te battre toi aussi que Doink et il va devenir champion.

Cena se dirige vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 16:03

Doink vs Lance Storm vs John Cena Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

Doink vs Lance Storm vs John Cena 31


LS :
If I can be serious for a minute!!!

Bon passons maintenant au cas du clown qui est tout sauf rigolo. Mais qu’est ce que tu branles à l’E3 ?? Putain tu sais que tu fais vraiment pitié toi ?? Tu devrais un peu grandir, on n’est pas au monde fabuleux des jeux vidéo. Je soupçonne que derrière se masque il se cache un adolescent pré-puber qui ne sais rien faire d’autre que de jouer au jeux vidéo. D’ailleurs je suis même sure que la seule voiture que tu sais conduire tu ne la conduis pas avec un volant, mais avec une manette de Playstation ou alors avec un Joystick. Au pire tu la conduis avec un volant de retour de force. J’aurais un conseil pour toi sort un peu dehors tu verras ce que c’est que la vrais vie. Tu sais que lorsque tu monte sur un ring tu n’es pas dans un jeu comme dans Tekken, et tu le verra bien lundi soir.

Tu sais que la NWO n’est pas le centre du monde ?? De même que ton ex titre de champion Wall Street. D’autre par le sigle NWO signifie Next Wrestler Out, car c’est dans ce clan que beaucoup de lutteurs viennent finir leur carrière ou quand tu rentre dedans tu es finis, regarde un peu se qui est arrivé à la Hall, Nash et X-Pack, depuis que la NWO à coulé à la WCW, ils ont rien fait, voir même ils ont était pitoyable. De plus cette NWO n’est qu’une des milliers de pale imitation de la vrais et le moins que l’on puisse dire que ce clan de looser n’as aucun poids dans cette fédération d’autre part, c’est pas avec ces membres là que ce clan va avoir le moindre poids. Oula, je vois que ton clan est en guerre avec un clan aussi puissant que les tiens, j’ai presque peur de voir ce combat là. Enfin promis, je ne vais pas trop de démonter pour que puisse participer à cet autre combat.

Bon recentrons nous un peu autour de notre combat, ou plutôt de ta future défaite. Je vois que tu as pris bonne note de ta défaite, car j’ai eu l’impression après notre combat que tu ne savais plus trop se qu’il c’était produit. Et puis tu vois que j’avais raison, j’avais bien dit que tu prendrais ta pseudo blessure comme une excuse pour justifier ta défaite. Et je suis sure que tu vas de nouveau justifier ta défaite de lundi comme le fait que soit tu était pas à 100% parce que tu avais eu un combat un peu plutôt dans la soirée, ou alors que tu te réserve pour le combat que tu auras un peu plus tard. Enfin comme je te l’ai dit lors de notre dernier affrontement tu es quelqu’un qui trouve toujours une excuse à tes défaites au lieux de tirer tout simplement des leçons de ce qu’il c’est produit et de voir la vérité en face.

Ha je ne savais pas que le fait qu’un combat passe de 2 à 1 pouvais te perturbé autant. Enfin moi je n’ai pas était perturbé. Tu vois c’est tout cela qui fais la différence entre un bon lutteur et un lutteur médiocre, entre toi et moi au cas ou tu aurais compris. C’est que moi rien ne me perturbe alors que toi si tout ne de déroule pas comme tu l’as prévue, tu es perturbé et tu perd tes moyens. D’ailleurs c’est quelque chose qui va me servir contre toi lors du combat. Car maintenant je sais comment te déstabiliser Même si sans que tu me l’avoues, je l’avais deviné.

Bha oui tu vois je ne fais pas partie de la CWO, je ne sais même pas ou ils en sont en ce moment, comme quoi je suis vraiment très intéressé par eux. Mais bon je vais te faire un peu redescendre sur terre, car même si j’avais fait partie de la CWO tu n’aurais pas était en mesure de me battre, car il faut te faire une raison, je suis meilleur que toi sur tout les plans. Si tu veux prendre ta retraite, je peux toujours intégrer dés se soir ce clan histoire de te battre une seconde fois et que tu parte tout de suite à la retraite. Cela ne pourrais faire que du bien à la fédération en la libérant d’un jobber de plus. Au passage, je dois dire que Bret m’a un peu dessus, car je pensais qu’il serait un peu plus résistant que cela, mais bon après tout c’est un vieux qui n’était plus fais à cela, il a bien fait de laisser ça place à son successeur qui est moi. Ca m’aurais fais un peu chier je doit le dire de ridiculisé durant un combat.

Mais bon une nouvelle fois, je m’éloigne un peu de mon sujet de base qui est toi. Tu veux savoir pourquoi je n’ai pas rejoint la CWO ?? Et bien tout simplement parce que je suis un lutteur solitaire qui n’a besoin de personne pour être au top, ou alors je ne m’associe que avec des athlètes de très haut niveau et je dois dire que la CWO ne m’a pas convaincus et ne me convainc toujours pas.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 19:15

Doink vs Lance Storm vs John Cena Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

Doink vs Lance Storm vs John Cena 02


LS :
If I can be serious for a minute!!!

Je suis content que tu ai un peu de rage contre moi suite à ta défaite de la dernière fois, car cela donneras sûrement un peu plus d’opposition et je prendrais deux fois plus de plaisir à te ridiculiser une nouvelle fois, même si pour cela je dois forcer un peu plus le niveau. Au passage, tu parle d’une tache dans ta carrière, mais je tenant à précisé que toute ta carrière et une tache et que tu n’as eu que de la chance jusqu'à maintenant. Par contre je pense que tu feras un peu plus la gueule quand ta chance va prendre fin Lundi soir. Car il faut que tu regardes un peu devant toi et que tu voies qu’il n’y a pas que des jobbers dans cette fédération, même si je te l’accorde il y en a une majorité. Et puis tu n’es pas quelqu’un d’invincible donc tu dois prendre conscience qu’un moment ou un autre tu vas être battus. Mais si tu n’es pas prés pour cela, tu peux te mettre dans ton coin et boudé, comme tu as l’air de vouloir le faire. Ha tiens tu as déjà était dans un jeu toi ?? J’avais même pas remarqué. D’ailleurs la journaliste qui est expert aussi à pas était très marquée par ce jeu. Et puis pour moi le seul jeu auquel tu as participé et Wrestlemania The Arcade Game et pas un autre. Je pense que tu devrais réviser un peu tes classiques. Et puis je tenais à te dire que tu t’étais fait avoir avec ta console, et que en plus tu es totalement stupide, car tu n’es pas dans WWF Raw et en plus il n’existe pas sur Game Boy.

Je vois que tu es a fond dans les jeux vidéos, car soit disant tu vois un rapport entre Virtual Games. Moi perso je n’en vois, pas, mais tout le monde sais que tu as aucun neurones dans ta tête, donc que c’est pour cela que tu sort des conneries aussi grosse que toi. En tout cas j’espère que tu ne prendra pas notre combat pour un jeu, car je pense que c’est loin d’en être un. Ce combat est quelque chose de sérieux et il ne faut pas tout prendre à la rigolade. D’ailleurs je suis même sur que quelqu’un qui est entrain de mourir en face de toi, tu le prendrais à la rigolade. Enfin bref tout ça pour dire que je ne pense pas que tu soit prés à monté sur le ring face à moi.

Je vois que tu ne te prend pas pour de la merde et en plus tu n’es pas réaliste. Tu dis que le Wall Street Championship est un grand titre de la fédération, mais je suis désolé de te décevoir, ce n’est pas le cas. Pour qu’un titre soit prestigieux, il faut qu’un lutteur le porte à bout de bras en faisant de très grand et bon combat et en donnant une certaine réputation au combat. Et pour le moment le moins que l’on puisse dire c’est que tu n’as rien fait de cela. Ce titre à l’heure actuel et encore pire que le champion intercontinental de la WWE, il me rappelle un peu le titre Woman de cette même fédération. Enfin heureusement pour Teddy tout cela va changer d’ici peu et je suis prés à tout pour redorer un peu le blason de se titre que tu as mis bien bas. Et c’est pas ton prédécesseur Chris Master qui pourrais dire le contraire, il est encore pire que toi, d’ailleurs il est ou ce con, il est mort à cause de la honte qu’il a subit en perdant face à toi ??

J’ai entendu dire que tu as prouvé que tu était un lutteur émérite, mais franchement je ne vois pas ce qu’il te fait dire cela, car pour moi le seul truc que tu as prouvé en te voyant monté sur le ring pour parler à tes adversaire, c’est que tu es un clown qui est prés à tout pour amuser la galerie, sinon pour quel autre raison tu aurais était à l’E3, ou alors pourquoi serais tu venu sur le ring avec une console périmé avec un jeu qui n’existe même pas là-dessus. Et c’est comme cela presque à toutes tes interventions, tu brasses du vent et une sais rien faire d’autre. Tu parle, tu parle, mais le pire c’est que tu ne dis rien de vraiment très intelligent et surtout de vraiment utile. Enfin tu fais ton rôle de clown quoi. Mais je pense que tu ferais aussi bien cela dans un cirque, car c’est là qu’est ta véritable place. Sur une piste pour faire rire les enfants ou alors plutôt pour leur faire peur vu ta tête. Tu sais que tu ferais une bonne doublure pour la nouvelle version de « il est revenu ».

Tiens tu parles de ton combat qui t’a permis de remporter ce titre. Alors si je résume bien il y avait dans le combat, toi, The Rock, HBK et finalement Master. Que des sans talent quoi, et tu es fière de cette victoire, comme quoi un rien te permet d’être heureux. Mais ouvre un peu les yeux, The Rock il est vraiment nul, j’ai réussi à le battre d’un seul main il y a pas longtemps et depuis on le vois plus, il à préférer fuite, car il avais honte d’être aussi nul. HBK, je pense que c’est l’homme de cette fédération qui à le plus de défaite à son actif, je suis même surpris qu’il est eu le droit à un title shot. Pour Master, je t’ai deja dis ce que j’en pense, un peu plus haut, donc je ne vais pas épiloguer la dessus, sinon on va dire que je redis toujours, et toujours la même chose. Donc pour moi tu n’étais pas le plus ridicule de cette carte, mais tu as eu tout de même beaucoup de difficulté et tu as douter avant de remporter se titre, car ne fus pas aussi simple que tu tente de nous le faire croire.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 20:22

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......
DoiNk descent la rampe la ceinture à la main, l’air grave. Arrivé au bord du ring, il lance la ceinture au milieu de celui-ci. Il fait le tour du ring et viens chercher un micro à la table des annonceurs. Il monte sur les marches du ring et fait mine de passer entre la deuxième et la troisième corde. Il se ravise et se dirige vers un coin du ring. Il monte sur les cordes et viens s’asseoir sur le turnbuckle supérieur. Il regarde sa ceinture abandonnée sur le ring.

Storm ! Tu veux cette ceinture ? Alors viens la chercher ! Elle est là, au milieu du ring, tu n’as qu’à venir et te baisser pour la prendre. Mais ! Avant que tu ne coures depuis ta loge comme un dératé pour saisir la seule chance que tu auras d’avoir cette ceinture, je tiens à te mettre en garde ! Cette ceinture est un véritable fléau ! Enfin pour tout ceux dans ton genre ou celui de Cena ! Car ceux qui la convoitent reçoivent le terrible châtiment de son Gardien, DoiNk ! Au moment ou tu essayeras de prendre cette ceinture, ou ton regard sera baissé vers celle-ci, la foudre de la colère tombera du ciel.

Sur ces paroles, le clown sort une télécommande de la poche de sa veste et vise le plafond. Une explosion se fait entendre, et une myriade de confettis tombe du haut de l’aréna !

Ah Ah Ah !!! T’as cru que j’étais serious for a minute ! Nan mais je rigole Lance ! Et tu ferais bien d’en faire autant ! T’as vu ta gueule de crispé ! T’as l’air d’un gars constipé depuis trois ans ! C’est ça ton problème. T’as beau être technique, athletique et tout ce que tu veux, tu n’as aucune personnalité, aucune originalité. Rien qu’a voir tes entrées, elles sont toujours identiques. Ouais tu catches bien, tu fais des beaux moves peut être, mais en faite j’en sais rien ! J’ai beau cherché dans les méandres de ma mémoire, je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu sur le ring ! Même le combat qu’on a eu. Je ne me souviens plus de ce qu’il s’était passé dedans. Je me souviens juste avoir mal au bras. Mais toi non, je sais plus ! Et pour cause, tu es d’une telle banalité sur un ring, que tu ne marques pas les esprits.

C’est pour ça que je ne peux me permettre de te laisser gagner ce match, car il est fort probable que si la ceinture Wall Street te revenait, la foule oublierait qu’elle existe ! Tu prétends que je discrédite l’image de ce championnat mais au moins je ne vais pas le rendre insignifiant comme tu l’es ! Imagine, les gens diraient :

« C’est qui le Champion Wall Street déjà ? »
« Je sais plus son nom, un catcheur insignifiant avec un drapeau canadien »
« Oh un membre de la cWo ?! »
« Non même pas ! »
« Ah ! Elle est nulle cette ceinture maintenant »
« Ouais ! Je préférais encore l’autre débile de clown ! »
« Clair ! Je ne l’aimais pas mais au moins on s’en souvient ! »


Le clown saute au milieu du ring, ramasse la ceinture et la regarde, il l’a frotte du revers de sa manche

Non mais te rends tu compte des conneries que tu es capable de débiter ? Tu insinues que le prestige d’un titre tient dans celui qui porte la ceinture. Faux ! Voyons c’est complètement stupide ! Alors la ceinture, un coup elle a de la classe, un coup elle est à chier. N’importe quoi ! Le titre a toujours la même valeur ! C’est la valeur du champion qui change ! Et cette valeur ne dépend pas du catcheur qui détient le titre, mais de celle de ces adversaires ! Et ce n’est pas toi qui vas remonter le niveau !

Parlons Jeux Vidéo maintenant ! Tu me prends pour un mythomane et un ignorant dans ce domaine. Et tu te ramènes avec ta science infuse, m’en donner des leçons. Pauvre fou que tu es ! Déjà tu te demandes ce que je faisais à l’E3. Tu ne vois pas le rapport entre les jeux vidéo et Jeux Virtuels, la traduction de Virtua Game. T’es vraiment stupide, plus que la moyenne de ton pays ! Enfin si tu ne comprends toujours pas, d’autres oui, et ça me rassure !

Maintenant je sens que tu vas te sentir très con ! Regarde bien le Titantron ! On repasse un extrait de tes propos et ensuite une photo. T’es prêt ?

Citation :
Et puis je tenais à te dire que tu t’étais fait avoir avec ta console, et que en plus tu es totalement stupide, car tu n’es pas dans WWF Raw et en plus il n’existe pas sur Game Boy.
Doink vs Lance Storm vs John Cena Wwf_raw


Tu vois déjà ce jeu existe ! En plus tu peux voir le rooster du jeu, si t’as pas tes binocles je vais te le citer :
- Undertaker
- Yokozuna
- Lex luger
- Razor Ramon
- Bret Hart
- Diesel
- DoiNk
- Shawn Michaels


Que des noms de prestige à l’époque. Tous ont été champions dans cette fédération, sauf moi ! Et pourtant je suis dans ce jeu ! Maintenant que je suis à la MDWF, je suis aussi champion qu’eux !

Alors Monsieur je sais tout ? On doit bien se sentir penaud tout seul dans sa loge ! T’as plus qu’à te moucher dans ton stupide drapeau !

Oh mais attends ! Si tu te sent con maintenant tu n’as pas finit de pleurer ! Parce que tu l’as dit ! Tu as sorti la phrase la moins originale qu’on m’a dit ! Je te cites : « Mais je pense que tu ferais aussi bien cela dans un cirque, car c’est là qu’est ta véritable place. » Ha Ha Ha ! t’es au moins le huitième à me dire ça. Alors quoi ? t’as pas vu les premières prestations de Cena ? Attends je le cite aussi : « Tu sais ou tu devrais être ? Je vais te le dire dans un cirqueou ddans des goûter d'anniversaire pour faire rire les enfants »

Quand tu parles de mes paroles inintelligentes et inutiles, tu fais de même mais en plus toi tu les copies ! T’es même pas capable de sortir quelque chose de nouveau !
Bon allez, je retourne aux vestiaires avant que tu tournes à la dépression !

Je reviendrai peut être pour Cena, histoire qu’il ne se sente pas oublier dans ce match !

Le champion descend du ring et retourne en coulisse, la ceinture posé sur l’épaule
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 23:06

Les premières notes de la musique de John Cena retentissent dans l'aréna puis celui-ci fait son apparition devant la rampe. Mais non ! ce n’est pas John Cena ! C’est DoiNk avec une casquette et une chaine. Il fait signe aux fans de Cena puis continu son chemin et tapant dans les mains des fans qui le hue. Fait un détour pour récupérer un micro puis se dirige vers l'escalier du ring puis y grimpe. Le clown se dirige vers le centre du ring et fait ces signes de rappeur.

Citation :
Oh Yo yO ! Je suis John Cena ! et euh…. J’ai rien à dire !

Le champion Wall Street enlève la casquette et la chaîne.

Assez ! Inutile d’imiter ce nullos de Cena pour le rendre ridicule, il le fait tout seul ! Regardez le ! Il se prend pour un rappeur, mais qu’en ait t’il en fait ? Un gars ordinaire avec une casquette, une chaine et un jean trop court ! Et c’est tout ce qu’il faut pour faire du rap ? Non je ne crois pas. Ok en rap je n’y connais pas grand-chose mais tout de même ! Y a des limites à la naïveté des gens !

Mais continue donc de danser, après tout e ridicule ne concerne que toi ! Mais arrêtes de rêver en ce qui concerne le titre Wall Street ! Cette ceinture tu ne l’auras pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es simplement mauvais ! t’as beau raconté qui tu as battu à la WWE, ça n’a aucune importance ici ! Tu avais beau être une star la bas mais ici tu n’es qu’un jobber parmi les jobbers de ton clan !

Je crois même que Storm est meilleur que toi ! Enfin ce n’est pas sûr ! Car pour le vérifier il faudrait une photo finish avec un appareil à macro vision pour prendre la bassesse de vos talents ! Tu penses mériter le titre, alors que tu n’as pas eu le title shot par ton talent ! Heureusement qu’il y a des Pay Per View comme Virtua Games pour laisser l’opportunité à des minables de ton genre d’avoir un match d’importance ! Sans quoi tu ne ferais que des pré-Shows.

Tu as ton match demain soir ! Mais tu n’auras pas la victoire ! Tu l’as dit toi-même que tu es inexpérimenté sur un ring ! C’est peut être la seule phrase censé que tu es dit ! Lundi Au PPV, tu vas te rendre compte à quel point to manque d’expérience va t’être fatal !

Le clown sort un petit drapeau canadien de la poche de sa veste, et se mouche avec. Puis jette le drapeau avec la casquette et la chaine

Storm ! Ne penses pas que j’en avait finit avec toi !Il n’est plus temps de parler de Jeux Vidéo ou des combats passés ! J’ai une revanche à prendre su toi ! Et je comptes bien la prendre Demain. Il y aura bien sur Cena dans le match, mais il n’est ni plus avec toi qu’avec moi ! Il interférera sûrement dans notre combat, puisqu’il est la pour ça ! Cette fois, je ne laisserais rien passé, je suis prêt à t’affronter et à défendre mon Titre ! On se retrouvera demain soir sur le ring, cette fois sans micro ! Passé le temps des bavardages ! Maintenant, laissons a place à l’action !!

DoiNk retournes au vestiaires. Il semble très déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 23:37

Doink vs Lance Storm vs John Cena Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Doink vs Lance Storm vs John Cena 21


Bon me revoilà une nouvelle fois pour votre plan grand plaisir. Je vois que mes adversaires on décidé de sortir une nouvelle fois des bois. D’ailleurs je suis même surpris que la sécurité ne vous ai pas empêché de monter sur un ring. Car franchement, vous ils en ont pas marre de vous entendre sortir autant d’ineptie à longueur de temps, en plus le pire, c’est qu’ils sont obligé de vous écouter et il ne peuvent pas s’endormir comme tout le monde, car on sais jamais si un détraqué monte sur le ring pour vous frapper parce qu’il en a marre de vous entendre, oula vraiment je les plaint.

Bon alors attardons nous une nouvelle fois sur la cas du clown du Next Wreslter Out.

Alors mon petit Doink, c’est un belle histoire que tu nous raconte là, dommage que tu es tout interprété de travers. Moi je vais vraiment te dire se qu’il c’est passé. Lorsque la fédération ha ouvert, le président Teddy à fait le tour de toutes les fédérations qu’il connaissait et de tout les lutteurs indépendant qu’il connaissait aussi, bien sur ça aller du plus simple looser au plus grand Main Eventer qu’il connaissait, mais bon pas faute de manque de réputation de ça toutes nouvelle fédération beaucoup on décliné l’offre et les seules qui se sont pointé, c’est les lutteurs sans talent que personne ne voulais ailleurs. Alors il a tenté de faire se qu’il a pu avec se qu’il avait sous la mains et même si il s’en sort très bien, mais il y a un manque de talent certain et c’est pas le président qui peux comblé le vide de grand noms ici. Bon pour en revenir un peu à ton combat et ton arrivé ici. Tu était peut être pas sous contrat officiellement avec la MDWF, mais Teddy a eu l’idée à la suite de son PPV, de faire un combat de Clown et il ne pouvait pas ne pas mettre le plus grand des clowns du monde de lutte dans se combat et il a pas eu tord, car ça a fonctionner, mais il n’avait pas prévu que ce clown aurait beaucoup de chance. Il a bien tenté de te retirer ce titre qui est maintenant complètement décrédibilisé, mais il ne peux pas le faire ouvertement, alors il t’a booker dans divers combat, mais il a pas eu de chance, car il ta collé contre des Jobber encore plus nul que toi, alors complètement désabusé il a pas eu d’autre choix que de te mettre face à moi, le seul lutteur qui t’a battu, mais par contre il a du fumé pour nous mettre Cena dans se combat, car je sais que l’on ai d’accord sur son cas, c'est-à-dire qu’il est nul.

Toi tu es bien un clown. Pour ton information j’ai lutté de nombreuses années cote à cote avec le président et le commissionner et on même débuter ensemble, alors je pense qu’il est bien placé pour reconnaître mon talent. Alors que toi tu veulent pas le reconnaître c’est ton problème, mais je suis toujours invaincus ici et encore je ne force même pas mon talent, alors je te conseille de ne pas trop me sous estimé, tu risque d’avoir des surprises. Si je n’était pas dans un combat de championnat directement, c’est que j’ai décliné son offre, car j’était la pour aidé les jeunes lutteurs et je ne voulais pas être à plein temps ici, d’ailleurs tu as sûrement remarqué que je ne lutté pas trop, trop non plus. Mais bon vu que les titres ne veulent plus rien dire maintenant, il faut que je reprenne les choses un peu en mains.

En tout cas tu es toujours monsieur je me plaint tout le temps, je suis rebuté de te le dire, tu trouve la moindre excuse pour justifier ta défaite. Je suis meilleurs que toi, je suis meilleur que toi est cela tu ne peux rien y faire. D’ailleurs si tu étais vraiment si blesser que cela, les médecins de la fédération ne t’aurais pas laissé monté sur le ring, d’ailleurs je me suis permis de prendre ton dossier médical.

(Un officiel lui apporte une enveloppe, il l’ouvre et sort une feuille et la montre à la caméra.

Dessus on peut lire (c’est écrit en américain sur le papier).

Citation :
Rapport en date du 16 Avril 2006 à 16H00

Noms du Lutteur : Doink

Etat de santé du Lutteur : RAS, hormis quelques hématomes.

Avis médical : Apte au combat de se soir.

Signature : Doink


[color=darkred]LS :[/color] Donc voila, alors arrête de dire quoi que soit qui est complètements des conneries. Donc tu as perdu point. Et tu ferais mieux de tirer toutes les conclusions pour t’améliorer comme je sais le faire. T je sens que tu te prépare encore à trouver une autre explication avec ce combat qui aura lieux juste avant le n’autre, mais bon avec ou sans excuse, de toutes façon le résultats sera le même.

Tu sais pour moi, tu peux enlevé ta perruque, changer de potes, changer de costume, enfin changer quoi que ce soit, le résultat pour moi et le même, tu reste un looser sans talent. Et puis tu pense vraiment que j’ai peur de la NWO ?? Franchement, tu me prend pour qui ?? Tu sais que je n’ai peur de rien ni de personne. Tu es nés sans talent et tu mourra sans talent quoi que tu face tu n’as pas le potentiel pour évolué.

Tu as raison champion est un boulot à temps plein, mais l’avantage avec un titre de cette fédération, c’est que même en étant à moitié à la retraite, je ferais toujours du meilleurs boulot que toi et que n’importe quel autre champion, car je suis et je resterais le meilleur de cette fédération et l’un du meilleur dans le monde actuel de la lutte, comme je te l’ai déjà dis, because I'm from Calgary,..., Alberta, Canada.

Ha oui avant de finir ave toi mon pauvre petit clown pitoyable. Bien sur que le titre à un certain prestige, mais au bout de plusieurs années d'existance est pas au bout de 6 ou 7 mois. Et ce sont belle est bien les personne qui rendent un titre célébre ou pas. Se sont les meilleurs qui permettent au titre de progresser. Regarder les différents titre de la WWE à l'heure actuel et tu verras que se que je dis et la pire vérité. Regarde leur évolution au file du temps et surtout pour la ceinture Intercontinental et United Stats. Tu verras que je ne plante pas. Mais bon de toutes façon tu es trop cons pour comprendre cela. Et je pense que tu ne pourra jamais le comprendre.

Ha oui avant que je ne te quitte, je suis désoler si j'ai sortie des conneries au niveau des jeux vidéos, mais comme je te l'ai dis, je ne suis pas un aussi grand expert que toi dans ce genre de chose là. Le seul truc que je sais, c'est que c'est Game Over For You.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Lance St
Invité




Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime14.05.06 23:39

Doink vs Lance Storm vs John Cena Canada_Flag3


O CANADA...

(L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.)

LS :
If I can be serious for a minute!!!

Bon passons maintenant à l’autre Cave de se combat, j’ai bien sur Monsieur John « you Cacacan See Me » Cena. Alors mon vieux, ça va, tu ne fatigue pas trop avec tes discours de merde ?? Non franchement, je t’ai déjà posé la question, mais je te la repose, tu n’as pas honte ?? Il faut arrêter de fumer mon pote et sortir des interventions un peu meilleures que cela. Lorsque je te vois parler, tu sais à quoi tu me fais pensé ?? Ha un petit chien qui court après ça queue. Et ta queue est tes adversaires. Je me demande vraiment pourquoi Teddy a eu l’idée de proposer ton noms pour se combat. J’y ai réfléchie un petit peu et j’ai trouvé la réponse, c’est uniquement parce que tu es courageux. Oui tu es courageux, car tu t’en prend plein la gueule et tu remonte toujours sur le ring pour t’en reprendre de plus belle. Je pense que c’est pour cela que tu es là se soir et sûrement par pour ton talent.

Oula, mais ce serais qu’il se fâche là le petit Cena. Et franchement entre toi et moi, tu pense vraiment que j’ai peur de toi ?? J’ai déjà pas peur du Clown démoniaque qui et mon rival le plus proche dans se combat, alors c’est pas toi qui va me faire peur. Et puis c’est pas avec tes 3 petites ligne que j’ai quelques choses à craindre. Et puis certes on ne sais jamais rencontrer sur le ring, mais je n’ai pas besoin de cela pour savoir que je suis bien meilleur que toi et n’importe quel critique de lutte pourrais le dire. Il faut rester un peu réaliste.

Arrête un peu de rêver. Tu pense vraiment que l’ECW aurait signer un lutteur aussi limité que toi tu as peur de ce casser un ongle dans une projection, ou alors de se prendre un coup un peu trop Stiff de la part de ces adversaires. Je te rappelle que l’ECW est la fédération Extrême par définition et qu’il faut des lutteurs un peu fous certes, mais surtout très talentueux et tu n’as pas se qu’il faut dans le slip. Tu ai qu’un petit impuissant qui veut pêter plus haut que son cul et qui ne veux même pas le reconnaître, c’est le pire, c’est que tu ne vas pas reconnaître tes limites, alors que tu devrais le faire.

Toi champion Hahahahahaha, excuse moi, c’est pas que je me moque de toi, mais tout de même, il y a des limites à la connerie humaine, à chaque fois tu l’as repousse un peu plus. Je me suis peut être planter, Doink n’est peut être pas la plus grand clown de la MDWF, c’est peut être toi tout simplement. La prochaine fois met un nez rouge, je suis sure que tu sera plus crédible avec ça sur le pif. Enfin tout ça pour dire que tu sera champion. J’espère que tu n’y crois pas une seule secondes, car là tu risquerais d’être très dessus.

Je vois que tu n’as pas compris tout ce que je dis depuis tout le temps. Bon tu as compris que j’était le plus intelligent, c’est déjà pas mal. Tu as aussi compris que tu était du même niveau que le public. Mais se que tu ne semble pas avoir compris, c’est que le public sur lequel tu te repose temps se sont des américains et il en sont pas capable de réfléchir par eu même. Ils ne sont pas capables d’avoir leur propre opinion. Sans que ce soit écrit quelques part. Et puis le fait que tu sois le plus jeune ne change rien pour moi, tu aurais pu avoir mon age que j’aurais tenu les mêmes choses sur ton cas.

(Lance repose le micro puis il file en backstage sous les sifflets des fans.)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime15.05.06 0:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doink vs Lance Storm vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Lance Storm vs John Cena   Doink vs Lance Storm vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doink vs Lance Storm vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: