AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Titan vs Shadow & AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime09.05.06 19:30

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime10.05.06 16:30

TITAN THEME

La fumée s'échappe de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, Titan s'extirpe. Il avance vers le ring, lentement et la tête basse. Il monte sur le ring, puis prend un micro

Il est temps pour Titan d'en finir réellement avec AJ Styles. Je pense que beaucoup se demande pourquoi Titan était arrivé ce jour à la fin du match entre AJ Styles et Shadow. C'est très simple, AJ Styles avait trouvé comme solution pour échapper au Great Punishment de quitter la MDWF. Il l'avait annoncépeu de temps avant le match, mais Titan vous l'avez dit : lorsqu'une Sentence est annoncée, nul ne peut y échapper. Le Châtiment vous rattrapera tôt ou tard. Mais je suppose que ce qu'il reste le plus énigmatique pour vous, c'est l'attaque de Titan sur Shadow......

Titan baisse la tête pour réfléchir, puis reprend au bout d'un moment

Voyez-vous, Titan et moi avons beaucoup discuter de la situation avec Shadow. Titan l'a toujours dit, Shadow n'était qu'un pion, mais personnellement, je percevai autre chose. Une chose plus profonde, le changement qui s'opérait chez Shadow sous l'influence de Titan. Ce dernier en avait besoin pour dénicher ce qui parvenaient à se cacher de son Oeil, mais Shadow voyait les choses autrement. Comme première preuve, il y eut son changement total de personnalité. Shadow voulait suivre les traces de Titan, mais le comportement de ce dernier est très complexe pour être compris et imité. Puis il y eut la réaction de Maria, totalement paniqué par le changement de Shadow, et la réaction de Jericho fut pire que tout. Même Titan ne reste nullement insensible à ce genre de chose, et c'est d'ailleurs lui qui avait décidé d'intervenir ce jour là pour sauver Maria. Shadow devenait ténbreux et malsain, et même si Titan n'en avait cure, je ne pouvais m'y résoudre. C'est pourquoi, il fallait que cette foisci, j'intervienne moi-même pour que Shadow réagisse. Ce fut certes douloureux pour lui, car apparemment il l'eut dit lui-même, Titan était comme un père pour lui. Mais le problème était bel et bien là, Titan ne peut être le modèle de personne. Personne ne peut comprendre son analyse des choses. Je ne sais pas quelle sera la réaction de Shadow à Virtua Games, mais je sais une chose : Titan et moi sommes seuls, et Titan n'aura aucun scrupule à balayer Shadow s'il se met entre lui et sa proie, et AJ Styles, à Virtua Games, tu seras la proie de Titan.

Titan semble avoir quelques convulsions

Hum, toujours de beaux discours, avec beaucoup de candeur et de douceur. Titan n'aurait pas été aussi tendre. Shadow, tu devenaios un obstacle et un parasite pour Titan, et il fallait que tu sortes de la route que Titan empruntait. Lundi, à Virtua Games, Titan aura enfin l'opportunité de terrasser une bonne fois pour toute AJ Styles. Lui qui attend sur le seuil de la sortie de l'Univers de Titan, lui qui a déjà goûté au Châtiment de Titan. Mais ceci ne fut qu'un avant-goût, et maintenant, il est temps de lui affliger tout ce qu'il mérite. Styles tu souhaitais t'en aller, mais il semblerait que tu aies une petite chose à faire avant. Tu vas recevoir The Great Punishment une bonne fois pour toute, et une fois cela fait, tu pourras retourner à une vie normale, où tous tes cauchemars, toutes tes craintes de l'Univers dans lequel tu étais enfermé seront effacés. Est-ce que cela te servira de leçon....Non, je ne pense pas, car tôt ou tard, je reste persuadé que tu reviendras dans l'Univers de Titan ,et sache que je t'y attendrai de nouveau. Shadow, Titan ne craint pas, pas plus qu'il ne craint AJ Styles. Titan te donne juste un conseil, ne te met pas entre lui et Styles, car je t'écraserai comme on écrase un insecte. Titan a souhaité ton aide pour sa mission, et mais tu as échoué lamentablement et tu lui étais d'aucune utilité. Je n'aurai aucun remord à t'éjecter du ring si tu me gênes, saches-le. AJ Styles, il est temps pour nous d'accomplir notre destinée, et à Virtua Games, tu seras puni !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
AJ Style
Invité




Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime12.05.06 20:55

I Am de Dale Oliver retentit dans l’aréna, AJ Styles fait son entrée et reçoit les sifflets du public.

Il prends un micro avant de grimper les marches qui conduisent au ring.


Merci Ted de m’avoir donné un match contre cet idiot de Titan !

Il était temps qu’il me punisse n’est-ce pas !En plus cet idiot de Titan a frappé son coéquipier !Shadow...

Il devrait retirer sa cape il voit rien !

Il va sûrement essayer de me battre mais il frappera l’arbitre à ma place !

J’avais annoncé que je quitterais la MDWF, mais quoi qu’il en soit je quitte la MDWF après ce match.Personne n’est de mon niveau ici !

Vous en aurez la preuve à Virtua Games !

Après ce PPV, vous, bande de jackass !, vous vous rendrez compte de mon talent !

Titan, j’échapperais au Great Punishment !

Je suis trop important pour recevoir ton chatiment !

T’es qui en fait ?

Non tais toi !J’ai trouvé pour vous !

Un papier officiel est projeté au Titantron, et contient des informations personnelles sur Titan !

Vous vous demandez ce que c’est ?
C’est ce que vous voulez savoir sur ce con de Titan !


Citation :


Nom réel : Richard Titanovski
Date De Naissance : Inconnue
Faits marquants de sa vie : A été alterné dans l’hospital psychatrique de Baillon Le Bouseux.Porte une cape et montre des signes inquiétants de squizophrénie.



La vérité Titan, c’est que tu as peur de moi et de Shadow !

Mais AJ Styles a quelques convulsions et on ne peut voir que le blanc de ses yeux !Le public commence à avoir peur.

A Virtua Games AJ Styles, tu va reçevoir The Great Punishment.Et tu pourra retourner dans ta vie de mortel...

Mais AJ Styles redevient normal et regarde le public avant d’ éclater de rire.

Ah ah !Bande d’assholes !
Qu’est-ce que vous croyiez ?
Vous croyiez que Titan pouvait me contrôler ?

Passons à Shadow…

A cause de vos votes, je dois me battre avec lui.

Vous êtes complètements abrutis ?
Je le bats et vous le mettez dans un match avec moi en équipe ?
En plus, il ne se montre pas !
Il a trop peur !

Il considérait Titan comme son père, c’est dire si il était perturbé !

Mais je m’en fous, il restera à me regarder détruire Titan !

Titan je te préviens !!!
A Virtua Games, tu va souffrir !!
Tu va goûter au Styles Clash !
Et cette prise n’est pas une blague comme ton finish !
Je te préviens que quand tu le recevras, personne ne viendra t’aider...

A Virtua Games, est-tu près à reçevoir le Styles Clash ?

Ta destinée s’accomplira et mon cul tu embrassera !

Titan, après notre match, tu ne sera plus aussi craint que tu ne l’es en ce moment !
Profites-en !Ta tranquilitée est menacée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime12.05.06 22:59

Titan regarde attentivement le document sur le Titantron. Un rire léger se fait entendre. Il se tourne vers Styles et secoue la tête négativement

Pauvre AJ Styles. Un document officiel hein.....Alors, avant de falsifier des documents, apprends à écrire. Sache que l'on ne dit pas "alterné", mais "interné". De plus, tu dis que Titan est aveugle, mais ne prends pas ton cas pour une généralité, car aux dernières nouvelles, Titan ne porte pas de cape. et enfin, ce n'est pas "squizophrénie", mais "schizophrénie". Titan comprend que tu trompes, tu viens d'arriver, et tu n'as peut-être pas entendu les explications de Titan quant à Shadow. Et puis, tu ne trouves pas que Titanovski, c'est un peu gros, non ? tu crois pouvoir échapper au Great Punishment, et bien c'est à ce moment précis que tu te trompes. Tu as été pris dans un avant-goût de ton châtiment petit insecte. Mais à Virtua Games, tu vas comprendre ce qu'est la véritable douleur. Tu ne quitteras pas la MDWF par ton propre choix, mais tout simplement parce ce que tu vas subir des mains de Titan ne te permettra pas de remonter sur un ring rapidement. Qui crois-tu impressionné ou dupé avec tes petits numéros. Honnêtement, Titan est déçu, car tu n'offriras aucune distraction lors de notre combat.

Titan se retourne vers le public, et reste pensif un instant, puis reprend

Tu crois que Shadow a peur, mais Titan comprend ses doutes, Titan comprend sa réaction. Il doit être totalement perdu et comme laisser à l'abandon. Titan ne reste pas indifférent aux paroles de cet être, mais il ne peut faire marche, et d'ailleurs, Titan ne le souhaite pas. Si c'était à refaire, Titan referait exactement la même chose. Shadow devait aider Titan, mais il devenait un fardeau et un poids. Et pour avancer, il faut savoir lâcher du leste, n'est-ce pas. Tu dénigres Shadow, AJ Styles, mais tu auras bien besoin de son aide si tu souhaites venir à bout e Titan. Mais, cela reste une chose infaisable pour vous deux. Tu dis que personne n'est de taille face à toi, et effectivement c'est le cas, car tous les lutteurs de cette Fédération te sont bien supérieurs, et beaucoup plus grand que toi. Tu ne deviendras jamais une sommité, tu n'es qu'une personne de second rang, un misérable ver de terre, avec un égo beaucoup plus gros que lui-même. Tu vois, Styles, Titan ne comprend pas pourquoi cherche à savoir qui il est vraiment, ce qu'il lui passe par la tête. Et puis, même si tes divagations sur l'identité de Titan était vrai, qu'est-ce que cela aurait eu comme impact lors de notre combat. Même si Titan souffrait de schizophrénie, quel avantage aurais-tu eu sur lui. Aucun ! Je vois que Titan a de multiples identité, une pour chaque lutteur qu'il rencontre sur le ring. Pour Jericho, Titan se nommait en fait Mordecai, ilarant... Pour Edge, Titan avait des similitudes avec Gollum, ou Dr Jekyl et Mr Hyde, pathétique, et maintenant, toi tu inventes une identité. Vous êtes tous bien amusant. Mais plutôt que vous préoccupez de choses futiles, prenez conscience de ce qui se passe sur le ring, et non autour. Style, The Punisher vient exécuter une Sentence, et tu ne peux rien contre ça !

Titan se tourne maintenant vers le Titantron

Shadow, je pense que tu as le bon comportement. Oui, tu as raison de ne pas te montrer. Oui, tu dois être dans l'incompréhension total. Mais Titan s'est déjà expliqué sur ses actes, et il est inutile de revenir dessus. Shadow, tu es un fardeau, et pour remédier à ce problème, tu dois te forger une personnalité toi-même. Tu dois te trouver seul. Shadow, tu es actuellement quelqu'un qui n'est pas sous l'Oeil de Titan, mais ne te mets pas sur sa route. réfléchis à tes actes, à ce que tu as voulu devenir. Il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Tel l'oisillon, cela sera très dur, et tu chuteras de nombreuses fois. Mais à force de persévérance, tu parviendras à devenir quelqu'un dans cette Fédération. Tu pourras même prendre ta revanche sur cet avorton derrière moi. Vois-tu, Shadow, lorsqu'un mur te barre la route, ne cherche pas à le défoncer, contourne-le en l'escaladant. Prends soin de Maria, et prends le temps qu'il te faudra pour trouver ta voie. Le respect se gagne ami, il n'est pas inné.

Titan se retourne vers AJ Styles, et répète

Le repsect se mérite, et c'est une chose que tu ne posséderas jamais. Prépare-toi pour Virtua Games, chien, car Titan va te détruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime14.05.06 13:58

Bien, Apparemment, tu n'as plus rien à dire, Titan va donc quitter le ring, et te laisser méditer à notre combat. Ne t'éloigne pas trop AJ Styles, car Virtua Games approche, et Titan doit te punir.....

Titan quitte le ring. Il grimpe lentement la rampe, et le public semble mitigé quant à la réaction à avoir. Il s'arrête au milieu de la rampe, regarde tout autour de lui, puis se tourne vers AJ Styles. Il le point e du doigt, et le passe lentement sous son cou en signe de décapitation. Puis il reprend sa marche et disparaît dans un nuage de fumée.

On retrouve Titan un peu plus tard progressant dans un couloir des coulisses. Il avance, mais semble perturbé dans ses mouvements. La caméra s'approche de plus en plus de son visage, puis zoome en arrière. Les murs du couloir ont changé, pour laisser place à un endroit sinistre. Titan semble progresser dans un pensionnat, car des enfants le croisent, mais ne semblent pas le voir. Ces enfants effrayés par quelque chose. Titan commence à accélérer. Droit devant lui, on commence à percevoir des silhouettes, adultes cette fois. On distingue maintenant très clairement Chris Jericho, Scott Steiner, et AJ Styles. Les trois sourient allégrement, et font face à une porte ouverte. Ils la franchissent tour à tour.

NOOOOOOOONNNNNNNN !!!! NE FAITES PAS CA !!!!!!!!!

Titan semble avoir crier dans le vent, car aucun n'a réagi. Titan court après eux, et franchis la porte à son tour. Des enfants croisent de nouveau sa route, et sont de plus en plus effrayés. Titan presse le pas, et arrive dans une grande salle. Là, il retrouve les trois hommes, aggenouillés, tête baissée devant un homme gigantesque. L'homme lève lentement son regard de fou vers Titan, et un large sourire apparaît sur ses lèvres.

Laisse-les, laisse-les partir. Ils n'ont rien fait, je sais qu'il ne fallait pas. Tu m'as déjà corrigé, mais laisse-les eux.

Titan commence à courir vers le petit groupe, alors que le "géant" lève lentement un lourd gourdin et l'abat violemment sur AJ Styles. L'image revient sur Titan dans les coulisses de l'Aréna juste avant l'impact. Titan a un sursaut de stupéfaction, et son souffle et rapide. Peu à peu, de la vapeur sort de sous sa capuche.

Les fous ! Se jetaient comme cela dans la gueule du loup. Mais ils devront être punis pour rester loin de lui. S'ils ont peur, ils ne l'approcheront pas. Titan ne te les laissera pas.

Titan reprend sa marche

Il est temps de préparer la cérémonie pour AJ Styles...

La caméra revient une fois de plus sur Titan, et il est aggenouillé dans une sorte de pentacle. Il semble prier pendant un long moment. Il se relève au bout de presque une heure. Il se vêtit de son manteau, puis se tourne lentement vers la porte.

Bien, il est l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime15.05.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Titan vs Shadow & AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Shadow & AJ Styles   Titan vs Shadow & AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan vs Shadow & AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: