AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yakou,titan .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott St
Invité




Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 18:55

Steiner arrive dand le bureau de dibiase et I.r.s

il frappe puis entre:


holla les boss,ya eu un probleme avec Yakou qui pretend detenir une cassette sur une agression de laloge de Titan!
Ted Ou I.R.S je vous demande d'intervenir maintenant et de recuperer la cassette que yakou a entre ses mains,il a dit lui meme que cette cassette il l'a volée a l'agent de secu,ou il ce croit pour faire un tel acte? il fait sa justice tout seul et je pense qu'il faudrait un peut plus de fermeter de votre part....

STEINER CE PENCHE VERS LES BOSS et chuchotte
ecoutez j'ai un soucis sur la video je suis present avec jimmy et titan ne doit pas avoir cette cassette,je peux compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 19:49

Scoot je peux entendre se que tu dis tout bas STP je n'arrive pas tres bien a entendre ce que tu dis!!!Mais la cassette je l'ai voller pour aider Titan.C'est alors taille toi et tu n'auras pas cette cassette car elle est dans mon coffre fort...
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 19:53

moi non maus eux oui!
Steiner montre irs et ted du doigt.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 19:57

Ted regarde bizarrement Yakou et Scott Steiner.

Ted : Et bien mes chers amis, qu'est-ce qu'il y a de beau sur cette cassette ? non, ne répondez pas, je ne veux pas le savoir. Et pour régler ce différent, je sais ce qu'il me reste à faire.

Scott sourit, il semble avoir compris.

Ted : Oui, voila, la cassette sera en jeu lors du Rumble nWo vs Big Evolution, au vainqueur ira la cassette, et il en fera ce qu'il en veut. Ainsi soit-il !

Ted rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Scott St
Invité




Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 20:21

ha ha ha !! enfin une bonne nouvelle,aller degage yakou tu n'aurais pas du venir ramener encore ta petite gueule ici!
tu n'est qu'un pauvre idiot a vouloir jouer le malin tu viens de te faire pieger maintenant si tu veux que la veritée eclata va faloir assuré au Rumble!

steiner ce retire laissant yakou et ted .....
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 20:32

Laisse moi rire steiner tu n'es meme pas capable d'alliger 3 mots sans reflechir pendant 3heures alors casse toi je dois discuter avec ted.
Et Ted pourquoi as tu dis a carl que je t'avais demander ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 21:03

Ted fixe Yakou.

Ted : Moi je lui ai rien dis, il est journaliste et c'est un trés bon journaliste même, il a percé ton secret sans doute.

Ted sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime11.05.06 21:12

Carl Woodward sort de derrière un meuble et prend la parole

Mon petit Yakou, sache que les murs ont non seulement des oreilles, mais aussi des bouches, et quand ils ont du temps libre, ils aiment bien discuter avec Carl Woodward...

Carl quitte le bureau tel un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakou,titan ..... Empty
MessageSujet: Re: Yakou,titan .....   Yakou,titan ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakou,titan .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: