AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime17.05.06 22:23

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime18.05.06 19:27

Et l'hymne commence
Sous la danse
Sous la pluie
POur mouiller les petits
Alors la ont continu
Et tu ...Bon a toi Marcel .


^'"à@++...Merd...Euh oups,bon on tourne,Nous voici sur la chaine de la MDWF..(ca me fait pas plair mais je susi payer).
alors ce soir nous avons un invité !
Et ce soir nous avons la bonne nouvelle d'avoir Roger Bistood avec nous .
Mr.Bistood a l'entenne et tu te depeche et tu nous fait pas chier hein



Bonjour bande d'ingrat de petit morpion.Vous voulez une petite histoire les enfants ?
mais biensur que vous en voulez une,Donc je serais tres gentils et je vais vous en dire une tres joli ..
Vous etes d'accord ?et aussi je vais vous montrez mon nouveau livre de ..


Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Travellermedium6ie


Bon allez tu nous gongle Papy ,fait pas la pub ...raconte la nous ta @Jrdty*-jfe# »@ D'histoire,la tu nous gonfle,Apres ont a autres chose ..Rohhhh !

Mais c'est que ca fait plaisir a des petits personnes ca .
c'est pour ca que je serais tres content de vous dire que l'histoire vas commencer bientot
Alors qu'est-ce que nous avons aujourd'hui .
Mais oh ,Surprise qu'est-ce que c'est que ce magnifique Journal a coté de nous .
Il a l'air vraiment joli hein les enfant ?
Mais dequoi parle t-il ? Vous voulez l'ecoutez ?
Vous voulez vraiment que je vous le lise ? Bon les enfants c'est parti pour de la belle Fantasieee .


Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Journal7ae


Voyons ce beau journal,Mais oh,Sapresti,
Que c'est dommage,On ne voit pas tout complement,vous ne voyez rien .
Mais alors c'est juste l'ocasion pour que je vous la lise,
D'accord les enfants ?
Ok,Alors vous l'aurez cette histoire . Bon je commence .


Ah enfin il lui a fallut combien de temps a ce morveux de commener ! 80 Piges et rien dans la caboche,Je vous jure ces #=')*-djio de gens

C'est l'histoire d'un petit garçon tout gentil qui vient de naitre.
Il est tout beau,Et cela se passe en Espagne.
Dés sa naissance il etait tres mignon .
La Maman de ce gentil et beau petit garcon,Il etait mignon et dés sa naissance il ne pleurait pas .
Ce qui fit un fenoméne tres tres rare . Pour des enfants qui viennent de naitre,Il etait si mais si mignon .
En sortant de la maternité,Le Bébé et ses parents rentrent chez eux.Un Soir,Alors que le petit garçon avait 11 Ans,les parents sortaient en amoureux et le petit garçon resta tout seul chez lui.
Mais quel Malheur s'abbatu sur Les parents,ils se font assassiné par des vilains mais tres vilains bandit.
Et c'est alors a ce moment que le petit enfant a voulu ce suicider et il mourrra .


Quoi ??? Ca fini comme ca ??? tu te fou de nous ? Bon allez on coupe

Vous y avez cru ?
vous n'aurez pas du..Hihi .
Alors l'enfant Vu ses parents mourir.
Et c'est a cette endroit de l'histoire qu'il ne voulais plus rien faire,Il Voulais s'arreter de vivre mais il ne l'arreta pas comme ca ca petite vie.
Il alla vers le grand Volcan.
Et y dormi et y passa sa vie la -bas,Biensur des dangers y guetté,mais il voulu vanger ses parents,Donc il s'entraina pendant tout sa vie,il devint assez mur apres mure reflexion et apres de longues années.
il a desormais 16 ans . Il retourna chez lui,Car il avais les clés.Il rentra et vu les infos.
Oh mais nous avons retrouvé le mechant qui a tué les parent du minot.Il alors se precipita dehors,Il allait en devant le tribunal et vu le tueur,Il le regardait egalement.Mais oh.
Le mechant Garçon tua le vilains qui avait tué ses parents,mais c'est avec un couteau !! Oh Malheur.
Le Garcon s'enfuya alors et parti en courant,Il repartit a coté de son volcan,Il y resta car si il revenait a la ville il se faisait tué .
Il continua a s'entrainer,Il devint tres fort.
Il se mit alors un voile sur la tete et...


Et oh Pot ager...Euh vieille personne tu continu ?

..il se battait avec tout les animaux de la foret, a coté du volcan,Personne ne lui resistait,Meme pas les petits ours.
Et meme les grands.Mais des traces lui sont resté.
Il fu griffer departout , Ses yeux apres de longues années de haine ,devint tout les deux Blancs etincellant.
Apres la haine et sa vangeance,Il ne voulait plus rien faire ici,Dans la vie .Apres,De tres longues annés,environ 5 Ans plus tard.
Il avait donc...2x5+6x3=18-13+5=24 ... Il avait donc 21 ans d'apres le calcul que j'ai fait ,Il ne voulais qu'un chose.
C'est de se battre et detruire tout le monde ...Il se mis a l'escrime et blessa plusieurs personnes.
il fu renvoyer,il partit alors pour du footbal americain mais ne faisait que la meme chose,il blessait tout le monde comme ca.
Donc apres tout ca il se mit au catch,Mais dans plusieurs federations,plein de choses ne lui plaisait pas comme le fait de faire semblant,C'est pour ca Qu'il partit a la MDWF.
Ou il y trouvas des personnes gentilles,Il commenca sa carriere et gagna son premier match mais perdu son deuxieme,Et maitenant aujourd'hui il doit affronter de tres grands lutteurs.
en equipe,Vous avez pus remarquer que je parle depuis tout a l'heure je parle de Demon R ... le seul et unique perso du monde le plus fort mais apres ....D..S...ect .
Donc son match est donc Bafftech & Titan VS Demon R & Razor Ramon ... Demon R a continuer sa carriere ici et elle continu .
Il affronteras donc un champion et une personne invaicu . Nous voulons tous une victoire de
Demo...Euh merde Tit..Baffte..Raz ...Oh et puis crotte.


Ouf,Bon debarra de ce vieux debris,A dire des gros mot ce #")'njetd-+ ...Je vais le frapper il vas voir . Bon allez au revoir .


Et c'est l'hymne qui continu,
Tout ca pour passer au dessuss
Vous vous demandez Au dessus de quoi ?
Audessu de toi
Car la chanson ce coupe
Tu me degoute
Alors au revoir
et me rencontre plus autour de moi ausinon je te pete la tronche,tu n'auras plus de pompe,je vais te faire basculer en avant et la je vais te frapper pour ca et j' vais je ...Je..J ...Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime19.05.06 0:06

[center]OOouuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. Pffew, c'est toujours sur moi que ça tombe ces émissions bidons. Des années des études pour me retrouver à faire des articles sur des choses totalement inintéressante. Et que vais-je pouvoir dire sur cela, Demon R, un être malfaisant.......Non, c'est nul comme intro.......hum.........Nous voici en présence d'une force obscure et malsaine........non plus. Oh je ne vois pas. Bon je vais faire un tour dans les coulisses de la MDWF, j'aurai peut-être plus d'informations sur ce Demon R.

Le journaliste croise plusieurs personnes qui ne semblent pas connaître Demon R, et ne souhaitent pas aborder le sujet. Il tombe enfin sur une vidéo de Virtua Games. Bien une défaite contre l'Undertaker.

Hum, et ça se prétend l'homme le plus fort du monde. Quelle blague. Je ne peux faire un article valable avec ceci, il me faut autre chose

Le journaliste continue de fouiner des informations sur Demon R. il tombe sur la vidéo de Sunday Main Event.

Ah, voilà qui est plus intéressante, une victiore haut la main sur Booker T.....Alors, Booker T.......ah, je vois, un jobber......Je ne vais pas m'en sortir avec cette article. Pourquoi moi je dois me taper celui-là alors de William doit faire un article sur Titan, et John, a la chance de devoir s'occuper du Champion, Bafftech.

Mais alors qu'il continue son chemin dans les coulisses tête baissée, il percute violemment une personne

Eh, vous ne pouvez pas regard..........oups

En levant les yeux, le journaliste s'apreçoit qu'il est face à face avec Titan. Celui-ci ne semble ps lui prêter attention, et continue son chemin.

C'est ma seule chance, et puis, quelle opportunité pour mon article, avoir les impressions officielles de Titan envers Demon R. Bon, ce n'est pas Bafftech, mais je m'en contenterai.

Le journaliste interpelle Titan qui s'arrête sans se retourner

Je m'excuse de vous importuner, mais voilà, je sais que vous devez affronter Razor Ramon et Demon R lors du prochain Payback, et j'aurai voulu savoir....enfin comment dire......et bien vos impressions sur Demon R....

Titan tourne la tête vers le journaliste

Titan ne connait pas cet homme. Et d'ailleurs, il n'en a que faire. Titan doit s'occuper d'un côté d'observer un homme qui se presse à l'instar de certains de ses partenaires de la nWo devant le Seuil de la Porte qui conduit à l'Univers de Titan. Titan parle de Razor Ramon, et quelle opportunité pour Titan de montrer à Scott Steiner un petit aperçu de ce qu'il va lui arriver la semaine prochaine à Payback. D'un autre côté, Titan doit apprendre à connaître peut-être son plus grand ennemi. Dibiase a eu la curieuse idée de former une équipe entre Titan et une personne qui semble sur le point de franchir le Seuil. Toutefois, les intentions de Bafftech reste flou pour le moment, et Titan se doit d'être vigilant. Maintenant, veuillez excuser Titan, mais il doit annoncer une chose sur le ring. En ce qui concerne ce Demon R, et bien demandez à quelqu'un qui en a déjà entendu parler.....

Titan se détourne et reprend sa route, laissant le journaliste sur sa faim.

TITAN THEME

De la fumée commence à sortir de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, Titan s'en extirpe, lorsque la musique s'emballe. Il avance vers le ring d'un pas décidé. Puis il prend la parole

Razor Ramon, il apparaît que Ted offre une petite opportunité à Titan. Oui, apparemment, à Payback, Titan va pouvoir montrer à tout le monde ici présent, et surtout à Steiner un avant-goût de ce qu'il va lui arriver la semaine prochaine. Vois-tu Ramon, Titan t'observe depuis quelques temps, et tu fais partie de ceux qui sont à l'entrée de l'Univers de Titan, attendant que la porte s'ouvre de nouveau pour en franchir le Seuil. Mais pour le moment, tu as de la chance. Oui, étant donné que tu n'es pas encore prisonnier de l'Univers de Titan, ils n'ont rien décidé. Mais Titan veut faire de toi un exemple pour Steiner.........Et puis, as-tu vraiment de la chance. En effet, Titan doit faire équipe avec une personne très dangeureuse. C'est une personne obscure et mystérieuse, mais que rien ne semble pouvoir arrêter. Et Lundi, à Payback, tu devras également lui faire face. Alors que vas-tu faire Ramon, vas-tu décidé de reculer et t'éloigner du Seuil, et te concentrer sur Baffetech, ou vas-tu décidé de le franchir et rejoindre Steiner. Mais cette option te garantit une défaite assuré. Car une fois prisonnier de l'Univers de Titan, la sentence ne tarde pas à tomber, et la suite tu la connais.....Alors que vas-tu choisir, Ramon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime19.05.06 12:33

Titan est encore sur le ring quand la foule commence à s’agiter vers le titantron.

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Il s’arrête devant le ring et demande qu’on lui apporte un micro.


Pendant qu’une charmante demoiselle va lui chercher son micro, Baff, déplie un paillasson devant le ring…
Allons bon, c’est l’heure de la prière peut-être ?


Citation :
Woo woo woo...
Tu permets, je m’essuie le pieds avant de franchir le seuil … de ce ring…

Tout content de son petit effet, Baff arbore un large sourire en enjambant la deuxième corde et en entrant sur le ring.

Citation :
Et Bien Titan, il semble que nous soyons partenaires…
Décidément, ici, on peut être champion, invaincu et rapporter 9/10ème des revenus de cette fédération, c’est quand même Ted le Magnifique qui prend ses décisions tout seul sans demander l’avis de qui que ce soit…
Bref… c’est pas grave…

En même temps Ted, c’est la patron quoi…

Citation :
Bon et bien puisqu’on va lutter ensemble, j’ai juste deux/trois petites choses à te dire avant…
D’une part, il faudrait que tu arrêtes de ma chauffer avec ton seuil et tout le tralala… On n’est pas là pour ça et je n’apprécie pas vraiment qu’on me dise ce que je dois faire…
Hey, relax, je suis sûr que tu veux bien faire, je te laisse le bénéfice du doute…
D’autre part, j’attends de toi que tu sois un bon partenaire sur le ring, donc je vais te demander de lutter du mieux que tu peux mais, s’il te plaît, ne viens pas embrouiller le match avec des rites vaudous bizarroïdes ou ta bruyante cloche qui viendrait perturber le rythme qu’impose le Silence Sampler…
Okay ?
Si tu respectes les règles, y a pas de raison que ça se passe mal…

Et bien, on peut dire qu’on a connu le champion plus aimable mais bon, il faut dire aussi que les propos de Titan, en coulisses, étaient assez ambigus…

Citation :
Bien, ceci étant dit, je pense qu’on peut former une bonne équipe…
D’autant qu’en face, ils nous ont collé une équipe tout aussi nouvelle que la nôtre…
Visiblement, tu as des comptes à régler avec le Bad Guy… Et bien tant mieux, ça te motivera sans doute pour ce combat..
Car je vais t’avouer que moi, c’est pas la motivation qui m’étouffe….
Contre qui on est déjà ?
Demon-R ? C’est qui celui-là ?

Baff s’arrête quelques secondes pour fouiller dans la poche arrière de son pantalon et en ressortir un petit livret…
Oui, bon, je sais ce que vous vous dites, « s’il précise ce petit détail c’est soit que c’est super important soit qu’il essaie de meubler »… Et vous n’avez pas tort … je meuble.
Donc il sort un petit livret qu’il s’empresse de feuilleter.


Citation :
Bon alors, voyons voyons…
Demon-R, Demon-R…
Ah, je sais pas si vous avez eu ce petit annuaire des lutteurs, ça se trouvait dans le dernier MDWF magasine, c’est bien foutu ce truc-là…

Vla-t-y pas que Baff se transforme en VRP… Il s’est adressé à la foule d’une façon assez clownesque. Etrange quand on connaît l’amour qu’elle lui porte.
Mais il est difficile de se positionner pour ce match. On ne peut pas dire qu’il y ait vraiment de favoris de la foule.. Entre deux espèces de morts vivants et deux mégalos de première, dur de choisir un côté.
Enfin moi, je me mets toujours du côté du mur parce que ma femme n’aime pas se sentir cloîtrée… mais j’ai comme l’impression étrange que ça n’a rien à voir avec ce que je vous racontait il y a quelques secondes…
En tous cas, moi je l’ai ce MDWF mag’, et j’avoue que j’ai préféré le double poster de Melina…
Hinhinhin hum *touss* *touss*


Citation :
Bon, Demon-R, Demon-R, ah .. voilà !
« Sous ses faux airs semi-débonnaires
Voici venu l’homme appelé Demon-R
Surtout, ne lui cherchez pas misère
Ou vous pourriez connaître l’enfer »
Quoi, c’est tout ? Mouais, en fait c’est pas si bien foutu que ça…
Bon, bref… en gros tu es un fan de l’Undertaker avec des cicatrices quoi…
Et ben alors, on a trop joué avec des couteaux ?

Baff s’adresse au titantron comme s’il s’agissait d’un jeune enfant…
Moi je vos le dis, son Silence Sans plaire, ça lui est monté à la tête et a grillé quelques neurones au passage…


Citation :
Ecoute moi bien, le Démon !
Dis toi bien qu’aucune lame au monde ne peut infliger une douleur semblable à celle d’un BaffSteack… Ce match va t’apporter une nouvelle cicatrice, qui ne s’estomper jamais, celle-là…
Et si tu es si démoniaque que ton nom l’entend, il se pourrait même que je t’envoie directement rejoindre ta famille en enfer, dans un voyage sans bruit, dans un Obscure Silence…

Aussitôt ces paroles prononcées, Baff se retourne en se cambrant, le pouce levé, et un large sourire sur son visage, vers Titan.
Il est complètement azimuté, moi je vous le dis comme je le pense…


Citation :
Hey Titan, t’en penses quoi ?
C’était pas mal hein ?
Moi aussi j’essaie de devenir un être surnaturel comme vous !

Voyant que Titan reste impassible et sérieux, Baff reprend une posture normale et balance ses bras vers le bras d’un air de dire « bon ça va, laisse tomber …»
Vous avez vu ça, moi-aussi je me lance dans les sciences occultes et j’arrive à décrypter les pensées des lutteurs !
Hinhinhin hum *touss* *touss*


Citation :
Bon bref...
Demon-R, ok...
Et son partenaire, Razor Ramon !
Raymond le Rasoir ! Non, mais à en juger par l’entretien de sa pilosité faciale, on se doute que son surnom n’a aucun rapport avec une lame quelconque, mais plutôt qu’il lui a été donné par des amateurs éclairés qui n’ont pu décrire autrement son style de lutte…
Hey Chico, reprends toi, tu parles espagnol comme une vache anglaise… - Non rien, c’est une expression française, vous ne comprendriez pas…-
Mais bon, faut se méfier, c’est quand même un Bad Guy !
Je me souviens… Il l’a massacré, il l’a tordu dans tous les sens, il l’a écrasé, broyé, complètement déformé… C’est bien simple il en a fait un petit tas de bois pour cheminée…

J’avoue que là je devine facilement que la foule, tout comme moi, se demande de qui il peut bien parler..

Citation :
Il l’a complètement massacré… ce pauvre… cure-dent !
Allons allons, le Rasoir, on dirait un grand bébé qui suce encore sa tétine !

Baff se rapproche des cordes et se penche au dessus de la troisième, il pointe son bras en direction du titantron, révulse ses yeux et prend une voix caverneuse..

Citation :
Ramon ! Tu as franchi le Seuil de la Limite !
Je vais te gronder !
Tu vas te prendre la Grande Fessée Qui Punit !

Baff se retourne immédiatement vers Titan et sourit à nouveau..

Citation :
Alors ?!
C’était mieux là non ?!
Je le tiens ?!

N’obtenant pas de réponse, Baff reprend une attitude normale, faisant une nouvelle fois signe à Titan de laisser tomber…
En tous cas, si Titan ne réagit pas, la foule apprécie bien la plaisanterie… Ce n’est pas habituel de la voir sourire devant BaffTech mais bon, ça change un peu…


Citation :
Bon ok, c’est pas grave...
On peut pas tous le faire aussi bien que toi…
Bon, en tous cas, trève de blabla…
Je sais pas ce que je fous dans ce match, pourquoi on m’y a booké…
Mais une chose est sûre, Demon-R, Ramon, vous allez pouvoir ajouter une défaite à votre palmares…

Baff, après avoir balayé la salle du regard…
Oui bon, à la limite, je vous aurais pas dit du regard, vous auriez deviné mais bon… on sait jamais, la Big Evolution pourrait lire ce post par exemple… J


Citation :
Et Titan au fait…
Non, rien, laisse faire, reste comme tu es…
Je compte sur toi Lundi soir, sois en forme !

Baff fait demi tour, balance le micro dans la foule – je vous ai dit qu’il était pas très net – et s’en retourne aux vestiaires, sans se retourner…
A peine a-t-il pénétré dans l’obscurité des coulisses que sur le ring…
Ah ah ah, que se passe-t-il hein ?
Et ben, je laisse le soin à mes collègues de vous le raconter…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Demon R
Invité




Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime19.05.06 16:42

Quoi ??? toujours a moi de tout raconter .. Je le laisse au autres . Bon Bon Bon,Voyons ce que nous avons ici .Ah oui Demon R est dans les coulisses,Dans sa loge si ont peut appeler ca une loge,Demon R a quelqu'un dans sa "loge"..Un interviewer .

Alors monsieur De..

Il a meme pas eu le temps d'en placer une que Demon R replique .

Ferme ta grande Gueule,car ici c'est moi qui parle.
Personne ne contredi Le Demon .
Je sais ce que j'ai a dire.
Alors ne me dit pas ce que je dois faire ok ?


L'interviewer fait un signe de la tete Affirmativement.

Bon a moi maitenant .. Je vais parler de mes deux adversaires et de mon "coequipier" qu'ont m'as infliger,Ils auraient pu quand meme une personne qui aille bien avec moi.
Ont vas pas se plaindre .


Demon R sort un dossier de son bureau puis commence a dire ,L'interviewer est toujours a coté de lui , Mais Demon R le repousse,Il le fait sortir de sa loge,Il veut parler tout seul .

Bon enfin debarrassé de ce debris,Me voila enfin seul.
Voila,Je vais d'abord m'occuper du "champion" si ont peut appeler ca un champion.
Mec,C'est vrai,J'ai perdu contre l'autre de Taker
Mais cela ne veut rien dire,
Je me suis fait distraire.


Demon R baisse la tete

Mais c'est vrai il y a meilleur que moi.

Puis la releve brusquement

Mais cette fois si C'est fini
Je me suis entrainé,et j'ai chercher tout les points faible de tout les deux
Baff,Tu as fait un beau Parcous ici,Tu as etait champion,et tu ne l'as pas perdu si je ne me trompe.
Tu as battu les deux Minables au PPV ,Bravo pour toi,Mais ca ne veut rien dire
Bon voila,Baff Tu ne me fait pas peur,Je me sens en pleine forme
Et je suis pret a tout
Je vasi laisser personne me battre
Je suis le meilleur
Et je veut le montrer.Mais Bon Baff tu as l'air d'aimez le rap dit donc.J'ai quelques disques,
Tient ecoute


Demon R allume la stero et une Chanson commence a partir .

"Woo.Tu me fait honte Baff
Tu veut une baffe ?
Dis le moi ,Ca vas m'faire du bien
Mais dans notre match,Tu ne vas pas avoir de bien
Demon R est ici
Et ce n'est pas pour rien , C'est pour detruire ta vie
Tu es champion
Bravo a toi
Mais je m'en fous
Tu ne l'a merite pas
Voila c'est fini
Alors ne vient pas me raconter ta vie ."


Demon R arrete la stereo..

Voila,cette chanson t'as resumé BaffTech,Tu veras l'enfer dans notre match.
Et puis comme le dit si Bien Titan..Tu as franchi le seuil.
Mes cicatrices ont etait causé par moi
Ce n'est jamais toi qui vas m'en rajouter une
Seul moi est la force de m'ouvrir la peau
Tu ne sais meme pas ce que c'est un couteau.


Demon R sort un autre dossier

Ah c'est qui lui ? Ti..T....A..n ..oui Titan,C'est qui Lui ? Ah oui
Je me rappele
Le mec sans defaites
Bravo mec
Mais tu en auras une belle contre moi
Ted merci de m'avoir mis ces deux contres moi
Je pourrais detruire deux ennemies en meme temps
Oué c'est vrai Titan tu as battu des grands
Mais le probleme c'est que tu ne m'as pas battu
Voila tout..Tu reste sur ma liste rouge
Et dimanche soir Tu subiras toi meme le seuil
Tu l'as deja franchi depuis longtemps mon gars
C'est dommage pour toi,Tu aurais pu avoir le temps de t'echaper .


Ouah mais c'est qu'il est ennerver le Demon R..Bon j'en ai marre de traduire,A toi Francis.

Bon Voila je vais maitenant allez face a eux,Mais je vais d'abord faire quelque chose,Quelque chose qui vas faire tres mal,mais plus tard je vient de songer
allonrs leur dire devant eux .mouhahahaha


Demon R sort de sa loge,Il est dans la voie vers le ring ou se trouve Titan,Il commence desormais a s'avancer,Puis son theme song retentit .

/!\ Dong ..... Dong .....Dong /!\

I'm The King of the Heel

Un fumigène blanc , comme on sera bientôt habitué à le voir recouvre tout le titantron. Personne ne peut rien distinguer derrière cette fumée... Ce derniere commence à se dissiper ... ont peut apercevoir une grose silouhette.. Assez costaud... C'est une personne bien evidemment !! Ce dernier a un voile sur la tete qui l'as recouvre complement ! La fummée part directement ... La salle est dans le noir totale ! L'homme ou Demon R sort du titantron ... Il avance lentement,Tres lentement Vers le rong ! Tout le public le Hue ! Il s'en fou et continu ! Il continu sa route et monte sur le ring ! Tout le public le hue ! Ce dernier ne peut pas prendre le micro et parlez dedans .. Il evut vraiment parler et parle tres fort ! Ont peut Voir son Torse qui se crispe ainsi que ses mains ! Il parle vraiment avec une voix Rock et fort !

T..I...T...A...N .. Comme tu le dis si bien tu as franchi le sueil,Et tu risque ta place au enfer.
Qui est deja programmer,Rien ne vas t'arreter pour que Tu aille pourir en enfer , Mon pauvre .
Je ne suis pas le maitre du monde mais je peut battre certaines personnes comme toi Titan.
Tu nous cache bien des choses sous ta capuche ,Tout comme moi .
La Seul difference c'est que l'on est different.
Tu es Toi,Je suis moi
Mais ce n'est pas tout,Demon R peut te battre dans toutes les circonstances .


Demon R se retourne et pointe le titantron

Et toi BaffTech,Au lieu de fuire comme un lache vient affronter la realité en face mon Vieux.
Tu dois etre sur ce ring au lieu de repartir quand tu me voit .


Demon Reprend son calme puis reprend

et ca c'est un champion apres ?
Ted qu'est-ce que tu as foutu pour me mettre contre eux ?
Et puis Ted tu etait obliger de me mettre avec Ca Razor Ramond ?
Il ne merite pas de concourir au pres du Demon.Ni d'affronter T..I..T..A..N ni B..a..f..f tech ! Il ne merite meme pas d'avoir fait tou ce qu'il a fait jusqu'as present .
Mec alors je vais combatre a tes coté,Mais sache qu'a la seule Erraflurre,La seul Goutte qui fait deborder le vasee,Tu sauras ce qu'est d'aviser la colére du Demon.
Razor fait gaffe a toi,Tu frolle la mort .


Demon R regarde Titan a nouveau

Et toi si tu fait la meme chose que cette "chose" de ramon Tu auras le meme sort ... LA SENTENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime19.05.06 19:35

Say Hello To Razor Ramon !

The Bad Guy fait son entrée dans l’aréna de la MDWF, des effets pyrotechniques énormes sont déployés…Une fois arrivé devant les caméraman, il leur jette son cure-dent :

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Scotttoothpick3gy

Da Bad Guy se fait huer par la foule, mais malheureusement pour elle, il l’ignore.


Hey Yo !
Alors comme ça on me mets dans un match tag team sans rien me dire Ted ?
Mec, personne ne fait ça à Razor Ramon !
You wanna war ?You got war!
Mais c’est pas le problème, le problème c’est qu’est-ce que je fous contre ces baltringues ?
D’un côté il y a Bafftech.
The Million Dollar Champion !
Ton finish c’est quoi au juste ?
Je t’ai rarement vu l’exécuter !
Tu finis tous tes matchs par un petit paquet.
Tu es une sorte de Goldberg des temps modernes !
Tu te fais dominer pendant une demi-heure, et puis comme par enchantement, Petit Paquet !
1
2
3 !
Mais t’as quand même un joli palmarès !
Million Dollar Champion…
C’est bien…
Mais t’es qui au juste ?
Juste un schizophrène ?
Un mec qui imite ses idoles ?
Tu crains dans un ring !
Le rôle pour lequel tu as été engagé était chauffeur de salle non ?
Non ?
En tout cas je comprends pourquoi tu ne l’es plus !
Dès que t’as un micro la foule s’endort !
Et dans le ring, t’as l’effet d’un somnifère !
A Payback chico, tu vas souffrir !

Et l’autre !
The Dark Side Men !
Titan...
Toi t’as la belle vie...
T’arrives à la Million Dollar Wrestling Federation…
Tu menaces tout ceux qui te parlent...
Oh non ne franchis pas le seuil !
Oh le pauvre !
Tu choisis tes adversaires selon leur niveau d’incapatitude !
AJ Styles, Shadow...
Mais là t’es tombé sur un os, la NwO !
En t’attaquant à moi et à Big Poppa Pump Scott Steiner, tu as fais une grave erreur.
Mais I’ve Got A scoop for you !Scott Steiner quitte la Mdwf !
Il est traité comme une sous-merde par les dirigeants!Il ne mérite pas cela !
Si Ted était juste, Scott serait champion !
Mais Ted craint la NwO…



Guys, I’ve got a scoop for you !

Titan, nous avons quelque chose en commun avec Bafftech tous les trois!!


Le public cherche ce que cela peut bien être avant de pousser un What ?


Nous sommes tous les trois imbattus ici !
Mais malheureusement pour vous, Bafftech & Titan votre règne s’achévera à Payback !


Eh oui !
You wanna war ?You got war !

Et Demon R!
T’as un problème dans ta tête ?
Non parce que sérieux on est en équipe et si on veut battre Da Million Dollar Champion & Titan, il va falloir que tu devienne un peu moins…con !
The Money Man…
Ted Dibiase.
Il nous récompensera sûrement si on donne une leçon aux deux jackasses !
Un title shot par exemple…
Pense à ce qu’on pourrait gagner...

Ted, je prends le contrôle des événements !
A Payback, je vais te prouver que je peux battre tes deux poulains !
A Payback, vous allez enfin savoir ce que vaut Razor Ramon!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime20.05.06 15:22

Say Hello To Razor Ramon !

Le titantron s’allume, et on se retrouve dans les coulisses de la Million Dollar Wrestling Federation.
Razor Ramon est debout, à côté d’un jeune interviewer qui fait apparemment ses débuts à la télévision.
Un petit écran est installé derrière eux…



Euh bonjour monsieur Razor Ramon !
Comment vous sentez vous ?

Citation :
Bien pour le match, mais j’ai bien peur que le départ de Scott Steiner de la Million Dollar Wrestling Federation ne soit une très grosse perte pour the New World Order…

En effet, c’est une triste nouvelle.La New world Order va t’elle survivre ?

Citation :
J’en sais rien…Nous ne sommes plus que trois !
Syxx, le lutteur le plus fou et imprévisible de tous les temps !

Doink, le lutteur le plus destabilisant de tous les temps !

Et moi !Razor Ramon.Le lutteur le plus complet de tous les temps !

Mais ne pensez vous pas qu’il faut du sang neuf à la New world Order ?

Citation :
Non.Mais nous recherchons quelques lutteurs...Jeunes et talentueux...

Il y a des rumeurs selon lesquelles plusieurs hommes ont essayés de faire partie de la NwO mais ont été repoussés…Sont elles vrais

Citation :
Vrai chico !

Avez vous quelques noms...

A chaque surnom prononcé, Razor Ramon imite Shawn Michaels

Citation :
Oui !The Heartbreak Kid, The Showstopper, The Icon, The Main Event !Shawn Michaels!

Mais vous l’avez refusé??

Citation :
Evidemment !Shawn n’a pas le niveau de la New world Order !Et d’ailleurs il va en avoir la preuve à Payback contre Syxx !

Vous êtes fous !!!Mais…
Revenons à notre sujet…
Que pensez vous de…Bafftech

Citation :
Ce gars est une blague.
Il est invaincu…Je comprends pas pourquoi sérieusement !
Il est champion en plus…
Pendant ce temps là, des gars talentueux comme Steiner, Jericho, Doink, Syxx, Moi, CM Punk, jobbent contre lui !
Mais c’est fini Bafftech !
Ton règne d’invincibilité se terminera à Payback !
T’a obtenu tes victoires en léchant le cul de Ted & IRS !!
Aucun catcheur au monde ne pourrait battre sans tricher The King Of The World, Chris Jericho & CM Punk dans un même match !
De plus, tu dis n’importe quoi…Tu dis que je suis appelé Razor Ramon parce que je serais rasoir dans un ring...
Non non.
C’est Vince McMahon qui me l’avait choisi ce nom !
Tu crois qu’on laisse les fans choisir nos noms Chico ?

Avez vous un message pour Mr Dibiase ?

Citation :
Oui !Merci de m’avoir fait confiance !
Même si tu pensais que Bafftech & Titan allaient nous battre, tu avais tort !
Ta bêtise va me propulser aux sommets de la fédération !

Mr Razor Ramon, il y a 10 ans, un événement a bouleversé l’histoire du catch...Le 19 Mai 1996.Au Madison Square Garden.Lors d’un House Show, il y a eu deux matchs de bookés...Le premier était Hunter Hearst Helmsley vs Razor Ramon.Vous avez remporté ce match.Et le deuxième match était Diesel vs Shawn Michaels en Cage Match, remporté par Shawn Michaels.
Et après ce match, vous avez bouleversé le monde du catch en sortant de votre personnage,et en célébrant avec Hunter Hearst Helmsley, Shawn Michaels & Kevin Nash.
Ce fut la création de la Clique.
Grâce à cet incident, vous avez crée la plus grande légende de la World Wrestling Federation !

Citation :
La plus grande…Pas vraiment.Mais je suis à l’origine de Stone Cold Steve Austin !
et oui, si il ne s’était rien passé a Madison Square Garden, Steve Austin ne serait rien !
Triple H était supposé gagner le King Of The Ring, mais il a été « puni » et écarté du tournoi.

Et une semaine plus tard, vous arrivez à World Championship Wrestling Nitro, et annoncez que vous prenez le contrôle.Pourquoi avoir fait un cadeau à la World Wrestling Federation ?

Citation :
Parce que je suis celui qui modifie tout !
Et oui !Je fais et je défais les légendes !
J’ai fais de Kevin Nash, Steve Austin, Syxx-Pac, Shawn Michaels, des légendes !
J’ai enterré la Hulkamania !Et à Payback je vais détruire la BafftechMania !

Vous semblez sur de vous !Pourquoi ?

Citation :
Je ne sais pas.Je suis juste sûr de gagner...

Maintenant, parlons de Titan.
Lui aussi invaincu, et il est sûrement le catcheur le plus…

Razor Ramon coupe la parole du journaliste qui se vexe…

Citation :
Con ?
Titan c’est une blague !Une honte du catch !
J’ai franchis le seuil…
Quand le Billionnaire Ted Dibiase se rendra compte de ton incompétance, tu franchiras le seuil de la Million Dollar Wrestling Federation !

On peut entendre les sifflets de la foule qui hue Razor Ramon, jusqu’à dans les vestiaires…

Citation :
Shut up !Vous, vous savez qui je suis.
Mais vous ne savez pas…Pourquoi je suis là !
J’ai un scoop pour vous !
Je suis ici pour détruire tous les catcheurs qui salissent l’honneur de la Million Dollar Wrestling Federation !

Voilà ceux que j’ai déjà détruits !

Razor Ramon sort une liste contenant plusieurs noms…
Razor Ramon énumére leurs noms avec un sourire qui s’intensifie à chaque nom prononcé.


Citation :
Batista
John Cena
Randy Orton
Yakou
Kane

Puis Razor Ramon sort une liste :

Citation :
Prochaines cibles :

Shawn Michaels
Rene Dupree
Edge
Steve Austin
Lance Storm
Goldberg
John Bradshaw Layfield
Titan
Bafftech

Citation :
Je vous préviens!Membres de la Degeneration X !Je vais tous vous faire souffrir un par un !Lance Storm, tu vas payer pour ce que tu as fais à Doink !Doink était le meilleur champion que Ted ai pu avoir !Mais toi, tu t’amènes et tu crois pouvoir le battre, partir avec la ceinture sans te faire punir par Razor Ramon ?

Mais cela fait beaucoup de personnes…
Je ne comprends pas ce que font les noms de Goldberg, John Bradshaw Layfield & Stone Cold Steve Austin dans votre liste Mr Razor Ramon.

Citation :

Ils salissent l’honneur de la Million Dollar Wrestling Federation !
Goldberg est ici pour blesser nos lutteurs !
Il ne sait pas catcher, et il pompe tout le fric de Billionnaire Ted !

Citation :
John Bradshaw Layfield a juste signé un contrat, et il est rentré chez lui tellement il a eu peur lorsqu’il a su que la New World Order était ici !
A Backlash 2002, le 21 avril, Bradshaw voulait mettre fin à la New World Order !
Mais il a échoué et il s’est fait détruire !
Il a eu peur de revenir, je le comprends !

Citation :
Steve Austin ne vient plus ici…C’est moi qui ai crée sa légende, à moi de la terminer.La dernière fois qu’on était dans un ring tous les deux, c’était à WrestleMania X8.
L’affiche du siècle !Stone Cold Steve Austin vs The Bad Guy Razor Ramon !
Mais tu as gagné ce match.Et je mérite une Revanche!

Citation :
Bafftech & Titan, après Payback, je vous rajouterais sur ma liste !

Le titantron s’éteint en laissant le public perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime20.05.06 16:24

Titan regarde tout autour de lui, il semble même s'arrêter quelques instants sur Demon R, puis prend la parole

Baffetch a l'effet d'un somnifère hein, mais sur ton écran de télévision observe acteullement la foule Ramon, elle est totalement endormi, et Titan les comprend quelque peu tellement tu es ennuyeux. Mais vois-tu Ramon, je suis sûr que tu as raté ta vocation. A lors de chacun de tes matchs, tu es là à nous raconter ta vie, celle de tes adveraires, explicant leur carrière, leurs déboires, ceux qu'ils sont devenus depuis, etc, etc, etc........
Mais tu aurais dû être historien, archiviste, chroniqueur, ou une chose dans ce genre. Là au moins tu aurais eu un public qui s'intéresse à ce que tu racontes, étant donné qu'ils auraient choisi d'eux-même de regarder ton émission. Mais là, tu es sur un ring de lutte Ramon, et sur ce ring, les personnes attendent de l'action, de quoi se mettre sous la dent. Ils veulent voir un combat. Et puis, c'est bizarre, mais pour une fois, tu n'as rien à dire sur tes adversaires. Alors Ramon, aucune biographie, aucune anecdote. Non, Titan voit, tu n'as à rien à dire....


Titan baisse la tête, regarde encore quelques instants Demon R, puis reprend

Et puis explique à Titan une chose "Bad Guy", à quoi ton palmarès va-t-il te servir contre nous. Tu vis dans le passé, vieille larve, et ici, on ne parle que d'avenir, de futur, et ici, pour toi, de futur, il n'y en aura pas. N'oublie pas que jusqu'à présent, tu as lutté dans des Fédérations où les matchs étaient écrits d'avance. Tu n'étais pas responsable de tes victoires mais simplement l'acteur. Mais ici, c'est le talent martiale qui prévaut. Nos victoires et défaites nous appartiennent, et nous en sommes les seules responsables. Et beaucoup ne semblent pas le comprendre ici, et que font-ils, ils quittent la Fédération. On ne gagne pas un match parce qu'on est Monsieur un tel, ou Monsieur tel autre, on gagne parce qu'on le mérite. Si mon partenaire d'infortune est champion, remporte ses matchs, c'est qu'il le mérite. Tes propres victoires Ramon, tu te les as forgé toi-même. Alors cesse de voir tes anciennes victoires, et base toi sur ce que tu vas accomplir ici, si toutefois tu es capable d'accomplir des choses dignes d'intérêt.....

Titan se stoppe à nouveau devant Demon R, puis fait un signe négatif de la tête tout en la baissant. Il semble même regardé le public comme pour le prendre à témoin

Ramon, tu prétends que Titan n'a affronter que des hommes qui ne sont pas dignes d'intérêt, n'est-ce pas ? Peut-être, peut-être pas. Titan a affronté les adversaires qui l'ont bien voulu, des adversaires qui ont franchi le Seuil, comme, au fait, TU L'AS FAIT TOI-MEME !!!! Mais une autre chose semble des plus mystérieuse. Des lutteurs, se croyant intouchables, forts, imbattables, et qui avaient franchi le Seuil, tout comme toi, ont décidé de fuir à chaque veille de leur combat contre Titan. Regarde Chris Jericho. Monsieur le Roi du monde, le meilleur de la Fédération selon lui. Celui qui prétend avoir vaincu Titan..........celui qui a fui lors denotre combat avec Triple K et Shadow, celui qui croyait être à l'abri du courroux de Titan, celui qui a fui de la Fédération pour échapper au Great Punishment. Cette homme avait un égo surdimensionné, et comme Titan te l'a déjà dit, nos victoires et nos défaites sont de notre propre fait, pas de celle de Ted Didiase. Ensuite, il y a Monsieur Muscle. Monsieur je me crois au-dessus de tout le monde. Celui qui a cherché à évinser Titan en le volant, en recherchant son point faible à tord et à travers. Steiner, lui aussi fui, s'est échappé, car il savait que fasse à Titan, il n'avait aucune chance. Titan reste invaincu pour le moment, c'est un fait, mais une chose est certaine, ce ne sont ni Jericho, ni Steiner qui auraient pu changer cet état de fait. Et ils ont bien fait de fuir. C'est peut-être l'effet qu'à l'Univers de Titan sur des personnes faibles d'esprit, n'ayant aucune volonté. Finalement, ils ont subi leur châtiment : c'est d'avoir quitté cette Fédération !!!! Et toi Ramon, que vas-tu faire, toi maintenant qui te trouve dans la salle du Jugement à attendre Leur Sentence, que vas-tu faire. Vas-tu fuir toi aussi. Prendre tes jambes à ton cou, et t'enfuir hors de porté du Great Punishment. Tu es sur la scellette, et à tout moment, la Sentence peut tomber........ Ramon, tu n'es pas quelqu'un qui peut rivaliser avec Titan, ou même avec ce Bafftech, encore que, avec lui, tu peux avoir ces chances.
Il fait partie apparemment de ces personnes qui un égo plus gros que leur enveloppe charnelle. Oui, tout est devenu clair et limpide pour Titan. Bafftech, tes actions deviennent de plus en plus significatives. Tu as déjà mis un pied dans l'Univers de Titan, et bientôt, tu y seras tout entier. Mais laisse à Titan la possibilité de te passer un petit message : tu peux compter sur les aptitudes de Titan lors de notre combat, mais Titan te retourne le "compliment", soit à la hauteur, car Titan ne souffrira aucune incompétence. Notre défaite ne serait que ton fait !
Ramon, essaie de ne pas te laisser submerger par la folie et la peur. Car Titan souhaite t'affronter, et te montrer tout son savoir sur un ring. Et lors de notre combat, tu pourras constater par toi-même que Titan n'est pas incompétent comme tu l'avances.....


Titan se dirige alors vers les cordes et commence à les franchir, mais il se rétracte au dernier moment et revient

Ah oui, j'allais oublier, Demon R. Enfin Titan te rencontre. Alors c'est ça......Demon R. Tu sembles être d'une intelligence surdéveloppé, mais vois-tu, Titan ne peut alors se demander pourquoi tout le monde avance que Titan est fou lorsqu'il se retrouve devant lui. Alors, "la seule différence entre nous, c'est que nous sommes différents"......ah oui, effectivement, ça fait une grosse différence, et merci de l'avoir dit à Titan, car il ne l'aurait pas remarqué...... "Titan a franchi le Seuil".....et bien laisse Titan te dire que ça fait longtemps car Titan dit dans son Univers. Ceux qui franchissent le Seuil, sale mécréant, ne font que se rapprocher de Titan, et ils occupent alors toute son attention. Tu sembles être bien pathétique Demon. Comme ça c'est toi qui t'ai fait ces cicatrices. Mais vraiment, oui vraiment, Titan ne comprendra jamais pourquoi on dit de lui qu'il fou !!!! Tu a été battu par l'Undertaker hein, et bien Titan l'a vaincu lui, même si il n'était pas au plus grand de sa forme à ce moment. Demon R, tu n'intéresses pas du tout Titan, mais laisse Titan te dire une chose : à l'instar de Shadow, ne te mets pas sur la route de Titan, car il fauche tout ce qu'il se met entre lui et sa proie. Bien Titan va te laisse maintenant, targiverser sur ce que tu souhaites, et je suis sûr que la foule se fera un plaisir de t'expliquer ce qu'est la vie. Bien, "Batman", à bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime20.05.06 16:31

La caméra nous amène tout doucement vers la loge de BaffTech d’où l’on peut entendre sortir d’étranges bruits…

Citation :
Euh, BaffTech ?

Citation :
Oui, qu’est ce que c’est ?

Citation :
Et bien, notre équipe passait par là et nous avons entendu des bruits étranges…
Tout va bien ?

Citation :
Votre équipe passait par là hein ?
Bref…
Pas de problème, je regardais simplement les vidéos des dernières interventions de Demon-R et Razor Ramon…
Vous m’excuserez mais je n’ai pas pu retenir quelques rires…

Citation :
C’était donc ça !
Mais ces interventions, qu’avaient-elles de si drôles ?

Citation :
Quoi ? Vous ne les avez pas écoutées ?
Mais tout y est hilarant voyons !
D’abord Débonaire là…

Citation :
Demon-R, vous voulez dire ?

Citation :
Ouais, si tu veux, Demon-R…
C’est quoi son truc ?
Il fume ou quoi ?
Les cicatrices il se les ai faites tout seul comme un grand parce qu’il n’y a que lui qui a assez de force pour transpercer sa propre peau ?
Mais bien sûr !
C’est un ami de la vache Milka je suis sûr !
Lui, il doit pas emballer mais couper le papier d’alu !

Qu’est ce qu’il nous bave ce maudit français ?!

Citation :
pardonnez-moi mais je ne comprends pas bien…

Citation :
Ah oui, non, c’est une pub qui passait en France…
Non, mais regardez-le ! Et vous pensez que je suis fou ?!
Mais lui, il donne tout son sens au terme « aliéné mental » !
C’est quoi son problème ? C’est le fils illégitime de Mankind et du Sandman ?
Il a beau faire le fanfaron, il ne fait pas le poids face à moi dans un ring..
Y a pas à être devin, il suffit de regarder ses prestations dans le ring… Pour un Démon, il a pas l’air très affûté..

Citation :
Il n’a qu’une seule défaite connue tout de même !

Citation :
Ouais, et combien de matchs ?
Non, mais c’est pas le problème, le nombre de fois où il a pu gagner ou perdre, c’est juste son style qui ne fait pas le poids…
Aucune de ses prises ne peut rivaliser avec le BaffSteack ou l’Obscur Silence…
Quant à l’autre qui prétend que je n’ai qu’un petit paquet à mon actif…
Dans ce cas-là, dites-vous bien les petits que vous êtes minuscule et qu’un petit paquet de ma part est déjà bien plus impressionnant que tous vos finishs minables !

Citation :
Tout de même !
Le Razor’s Edge, par exemple, a fait de nombreuses victimes !

Citation :
Oui, dans les années folles ou après la seconde guerre je sais plus…
C’est une manœuvre qu’il est facile de contrer…
Et Razor n’est pas du genre à avoir inventé l’eau chaude..
Y a qu’à voir ses réactions :

Baff prend un air machiste et fait semblant de chiquer quelque chose…
On dirait qu’il y a un autre imitator à la MDWF !


Citation :
Yo Chico, t’as tout faux !
Si on m’appelle Rasoir c’est juste parce que je suis pas assez créatif pour me trouver un surnom tout seul !
C’est pas parce que je suis rasoir !
Et l’autre et !
D’abord !
Même que !
Et pis en plus je vais te battre !
Ah ah ah, t’as compris Chico !?

De plus en plus minables ces imitations…

Citation :
Vous y allez fort ! Razor est un grand champion et la NWO commence à faire des émules dans la MDWF !

Citation :
Des émules de quoi ?
Mais mon pauvre, tu fumes la même substance que Débonaire toi ou quoi ?
Tiens en parlant de lui, d’où il a vu que j’aimais le rap, il confond avec Cena ?!
Il a des cicatrices sur l’œil ou quoi ?
Et oh, le démon, le seul « râpe » que j’apprécie, c’est celui de cette bonne vieille râpe à fromage qui se trouve à côté de moi…
Et si tu veux pas ressembler à un bout de gruyère, tu ferais mieux d’ouvrir tes grands yeux et de fermer ta grande gueule !
Ca leur va pas à tous ces crétins de porter des capuches, ça leur embrume le cerveau !

Oh la belle bourde..
En deux phrases, il vient de faire de la contre-publicité à son partenaire !


Citation :
Ouais enfin, j’en connais un autre qui porte une capuche, mais au moins il est du bon côté du seuil puisqu’il sera mon associé à Payback !

Citation :
Je crois que je vois de qui vous parlez..

C’est bien Gogolito, t’as donc le QI d’une moule au moins…
Non mais sérieux, tout le monde a compris qu’il causait d’Aj Style… euh Titan, je voulais dire Titan !!!
Oh ça va vous !


Citation :
Avez-vous un massage à faire passer à vos adversaires tant que je vous tiens ?

Citation :
Toi ?
Tu mes tiens ?!

Rah ces Français, toujours à jouer sur les mots…

Citation :
Non, enfin, c’est une expression…

Citation :
Ca va, j’avais compris, aucun humour ces américains..
Bon, un message..
En fait pas vraiment non…
Ces deux gugusses s’imaginent qu’ils peuvent me vaincre, et pourquoi ?
Parce qu’ils ont pulvérisé des jobbers…
L’autre Ramon m’accuse même d’avoir triché… ce serait impossible de vaincre Punk et Jericho en même temps sans ça hein ?
Sans doute que pour tous les catcheurs de ce roster, c’est un truc impossible oui…
Mais j’ai un truc pour toi Ramon !
J’ai un truc que tu n’auras jamais, ça s’appelle le TALENT et ça explique pourquoi BaffTech peut vaincre quiconque ici… Sans tricher… Sans bruit… Sans mauvaise foi…
Il y a plus de talent dans ces deux mains qu’il n’y en aura jamais dans la NWO au complet…
Ces deux mains peuvent infliger plus de souffrances que l’enfer ne pourra jamais en contenir !
Demon-R, Razor Ramon, le 22 Mai sera une date importante pour vous…
La date de votre intronisation dans l’ordre des victimes du Silence Sampler…

Sur ces derniers mots, et observant le visage quelque peu rubicond du champion, le journaliste suppose avec à-propos que la cession d’interview est terminée…
je vais moi-aussi m’éclipser discrètement de vos écrans…
Pipiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime20.05.06 17:20

Say Hello To Razor Ramon !

Razor Ramon refait son entrée sur le ring de la Million Dollar Wrestling Federation.
Une fois arrivé sur la rampe d’accés au ring, Razor Ramon s’arrête devant un fan de Bafftech derrière les barrières de sécurité.Le fan de Bafftech semble être fan de Titan aussi, car il porte une bannière illustrant le match entre Bafftech & Titan vs Razor Ramon & Demon R.Mais en regardant la bannière du jeune fan, Razor Ramon remarque quelque chose sur la bannière du fan:


Citation :
Razor, you’re gonna die

Razor Ramon s’approche du fan et commence à s’énerver

Citation :
Qu’est-ce que c’est que ça ?
Tu te prends pour qui chico ?
T’es sur mon territoire !

Le jeune fan de Bafftech & Titan réponds Fuck You à Razor Ramon...
Ce dernier un peu énervé, prends la bannière du fan et la casse.
A ce moment là, le jeune fan saute sur Razor Ramon et ce dernier le repousse avec quelques droites...Les agents de sécurité viennent séparer les deux hommes, et des policiers viennent chercher le jeune inconscient.


Razor Ramon monte sur le ring avec un petit rictus effrayant.

Mais des policiers montent sur le ring et le mettent à terre et lui mettent les menottes !

Citation :
Monsieur Razor Ramon, vous êtes en état d’arrestation pour agression sur un fan !

Citation :
Quoi ??Vous pouvez pas me faire ça !Je suis Razor Ramon !

Citation :
Vous avez le droit de garder le silence…Tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous lors du procès...

Citation :
Attendez !Laissez moi dix minutes pour botter le cul de Titan & Bafftech !

Citation :
Monsieur Razor Ramon, faites vite !

Citation :
Thanks chico !

Les deux policiers se placent à côté de Razor Ramon, en tenant ses mains derrière le dos.Un autre policier va chercher un micro et le mets devant Razor Ramon pour qu’il puisse parler

Citation :
Hey yo Titan !Je vais être bref !
Tu sais pourquoi je n’ai rien à dire sur Bafftech & toi, Titan ?
C’est parce qu’il n’y a rien à dire !

Citation :
Vous êtes des no-names !Des inconnus !

Citation :
Vous n’avez jamais rien fait de votre vie à part venir ici !

Citation :
Je suis ennuyeux ?C’est normal !Ces gros culs d’américains ne comprennent pas ce que je dis !La lutte n’a rien d’intellectuel, et les fans de lutte non plus !
Regarde le public !Que des obéses !

Le public scande divers noms d’oiseaux à l’égard de Razor Ramon, qui reste indifférent à leurs remarques

[quote]Allez-y !Huez moi !C’est une des seule chose que l’on vous a donné à la naissance !Avec un hamburger !
Saleté d’américains !Vous me dégoutez !
Vous êtes gros !Laids !Aussi intelligents que des huîtres !
Vous passez vos journées devant votre télé pendant que je me bats contre la vermine de la Million Dollar Wrestling Federation ![quote]

Citation :
Tu as vu Titan !Ces idiots s’endorment dès que l’on parle intelligement !

Citation :
Le futur ici, c’est moi !Si tu ne l’avais pas remarqué Titan, je suis invaincu !
Toutes les vermines de ton genre qui ont tentés de me vaincre ont échouées !
Les fédérations dans lesquelles j’ai catché écrivaient les matchs à l’avance…
Ca ne change rien à mon mérite !
Ici ce n’est pas le cas, et je suis invaincu !
Je serais invaincu dans toutes les autres fédérations que j’ai visité si seulement les matchs n’étaient pas écrits à l’avance !

Citation :
Scott Steiner & Chris Jericho ne sont plus dans la fédération à cause de Billionnaire Ted !
Scott Steiner a quitté la fed à cause de la tricherie de Rene Dupree !
Et Chris Jericho trouvera bien mieux qu’ici !

Citation :
Ils ne t’ont pas fuis !Et moi je ne le ferais pas non plus !
Titan, tu n’es qu’un adversaire comme les autres que j’ai déjà battu ici et ailleurs !

Citation :
Et je ne suis pas comme tes adversaires précédants...Comme Shadow et compagnie !
Ce mec s’est servi de toi pour devenir célébre !
Il te léchais le cul et tu ne t’en es rendu compte que trop tard...
Lui, te craignais.Pas moi.
Personne dans la fédération ne peut prétendre à me faire peur !

Citation :
Et toi Bafftech !
Tu reste dans ta loge, comme un rat qui crains son supérieur.Moi !

Citation :
Tu crois vraiment avoir été supérieur à tous les membres de la New World Order ?
Les meilleurs catcheurs de tous les temps ont étés dans la New World Order :

Razor Ramon échange un regard avec le policier sur la droite pour lui demander de sortir un papier de sa poche

Citation :
Eh le ripoux, lis ça !

Citation :

Hulk Hogan
Kevin Nash
Razor Ramon
Sting
Randy Savage
Syxx
Doink
Curt Hennig
Jeff Jarett
Lex...

Razor Ramon coupe la parole du flic

[quote]Stop!Y en a trop et je crois que le cerveau de Bafftech est en train de s’éteindre ![ /quote]

Le public scande encore des insultes à Razor Ramon

Citation :
Hey yo !J’ai compris les gars !

Citation :
Bye bye !Je vais devoir y aller mais ne vous inquiéter pas !
Je serais là le 22 mai !
Et je vous donnerais de mes nouvelles jusqu’à la !

Razor Ramon quitte le ring avec les policiers, qui le conduisent dans un commissariat de l’état de Floride
Un caméraman le suit, jusqu'à ce que Razor Ramon soit mis de force dans une voiture de police, malgré sa résistance, et que la voiture démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime21.05.06 9:27

Titan,Tu as causé ta perte ..... !!!!

Apres ces derniers mots du Demon,La salle s'assombrit,
elle devient toute noir,
Elle se ralluma mais Le Demon n'est plus la .Son Theme song retentit alors,qu'il netait plus sur le ring .


/!\Dong...Dong...Dong /!\
I'm The king of heel

Et Voila enfin fini ,Maitenant nous avons un cameraman qui essay de suivre le Demon R en cachette,Vu qu'il ne veut jamais etre Espionner et interoger
Mais peut etre un oportunité ?
Le cameraman s'approche du Demon R et lui demande .


Euh,Pardon Monsieur voulez vous vous fairez interviewer s'il vous plait ?

Il n'as pas l'air a l'aise le mec

Quoi ,Qu'est-ce que tu me veut ? Une interview ? pourquoi ? c'est une machine a Blablater mais je vais bien aimer.
Emmene moi ou tu veut pour me poser tes sales questions .et bouge toi,Tu m'emmerde .


Oula il a pas l'air Gentil le Demon R mais il a accepter .

Euh que pensez vous de votre loge ?

Ouais,ca peut etre pas mal .

Les deux hommes vont dans la loge du Demon R.Demon s'assoit sur le canapé et laisse poiroter debout le journaliste .

Alors Demon,La premiere question .
Que pensez vous de votre match avec Razor Ramon contre Titan Et Bafftech


Tu veut quoi en gros ? Que je raconte leurs vies ?
Mouais ca peut me plaire.
Razor a eu raison sur le ring,Il n'as pas dit le contraire
Si ont battait Titan et Bafftech le champion de la MDWF
Ont pourrait avoir des matchs pour les titles
Si ont les bats ont feras de notre carriere une merveille
Alors Razor,Je l'avais sous-estimé,Il m'as l'air assez fort
Mais mec il faut qu' on sois fort tout les deux pour les batres .
Et puis moi je me sens tres tres bien,Mais sache que deux personnes ont depassé la limite de la mort
Oui c'est bien SUr Titan ET Baff..ils sont dans le gouffre
et il ne le comprene pas ,Pourtant je leur dis par tout les moyens
qu'il vont subire la colere du Demon .
Mais ils ne veulent faire qu'as leur guise et se vanter en disant qu'il vont me faire une nouvelle cicatrice
si ca les enchantes qu'ils le disent,ca ne me derange dans aucun cas,Mais ce qui me derange C'est qu'il m'insultes
Ils ne comprene pas qu'ils ont franchie le "sueil" comme le dit Titan
Et qu'il ont commencer a declencher leurs sentence .
C'est a dire d'allez pourir dans le fin fond des enfers
et d' y rester pour la vie .


Bien,Bien,Maintenant Parlons de Titan,qu'avez a me dire sur lui ?[ /i]

[i]Titan ?
Lui ?
Pourquoi ?
Ca sert a quoi de me poser cette question ?
Ils croie que ma limite s'arrete au niveau bas,Tres bas mais c'est tout le contraire.
Elle monte elle monte et elle le depasse largement .
Personne ne me battra ,undertaker a eu un coups de chance .
Il a su trouver mes defauts , Mais un rematch sera demander bientot et je me vangerais
Titan tu es sur ma liste rouge,Et plus exactement sur ma liste de defaites
tu vas enfin gouter a la defaites
Exactement comme vas le faire Bafftech
Vous savez je ne ferais que 3 signes avec les doigts . Mais ca seront eux
OUI ,ceux du tombée 1....2....3
Et puis vous pouvez parlez,dire que je suis prentetieut.
MAis c'est ca le contraires
Moi je dis la verité
je dit ce qu'il vas se passer ,contrairerement a Bafftech
Qui fait des rimes avec moi
Mais cela ,je m'en fiche,s ica lui fait plaisir ?
Je ne peut rien faire , Le pauvre,il lui faudrais un cerveau


Bien tu as l'air de connaitre et j....

Tu me Vouvois ok ? Tu ne me dis jamais tu .

Pardonnez moi monsieur,Donc et maitenant que pensez vous de Bafftech ?

Ce que je pense de lui ?
C'est tout simple
c'est vrai,il a une belle carriere ici ,Mais elle s'arreteras tout de suite
Si il m'as en face,il connaitra le douleur
Et je pourrais lui expliquer ce que ca fait d'avoir la haine
et les griffes sur le corps.


Il se croit fort lui aussi ?Un nouveau comme les autres

ce pretentieux croi que je me suis fait ca avec des couteaux
mais c'est tou le contraire
j'ai totu fait moi meme , je me suis fait ca car je l'avais envie
Pour montrer a tout le monde ce qu'il vas leur arriver dans tres bientot
Mais aussinon Bafftech est un tres grands pretentieux.
il fait son show,mais il l'arretera tout de suite
Jamais il ne feras le guignol devant Demon R
en meme temsp le pauvre si il ne fait pas expres
Mais je m'en contrefiche de sa vie de minable
il est champion,mais au lieu d'avoir des adversaires pour sa ceinture
il vient faire jou-jou avec une autre personne pour un match en tag team
.

C'est vrai que BaffTech devrai mieux jouer avec d'autre qu'en Tag Team.

Euh ensuite ,vous n'etes pas tres angoissé ?

Moi?
Mais tu plaisante j'espere


Il fait son dur

je n'ai pas peur de ces deux Personnes
qui se croyent le centre du monde


Baff est quand meme champion ,Alors la c'est nul sa reponse .

Je me sens tres bien,pret a tout defoncer .
Et puis degagez d'ici vous me gonflez avec vos interview


Demon R n'est pas aimable,il fait sortir comme des vielles chaussetes le pauvre cameraman
alors qu'il n'avais rien dit de mal .Demon R se dirige vers sa salle de bain.il la regarde .Puis soudainement il y cogne un grand coups dedans .


Pourquoi ? POURQUOI ??????
Pourquoi suis-je comme ca ?


c'est a toi seul de me le dire.
tu ne fait qu'encaisser , fait subir a tes ennemies .
souviens toi ce que je t'ai dit


Oui je sais quiconque seras sur mon chemin sera directement eliminé .
mais pourquoi je suis dans cette etats ? je susi bien meilleur .
Pourquoi me fait tu cela ? Pourquoi ????


Tu le sais bien,tu dois souffrir l'enfer pour le faire subir au autres
tu ne crois pas que tu vas rester comme ca a rien faire ? Subit et apres fait subir au autres ,
et la ils comprendront la vrai souffrance !!
Et puis tu le sais ont est bien ensemble ; je serais la !


Je le sais ! ils seront ma proie numero deux,
enfin MES proies! Ce qui commenceras mon chemin sur l'enfer !
Mais j'ai besoin de toi avec moi ,je ne tiendrais pas Tout les matchs sans toi ,
tu sais bien que tu me controle , je ne peut rien faire sans toi !
Ne me laisse pas tomber !



Ne t'inquiete pas ! ce Bafftech et Titan seront tes prochaines victime et je serais la avec toi !
J'ai entendu tout les mots que tu as dit ..... Je te les ai fait dire ! Demon R ... Tu es Mon incarnation !!!
Je ne laisserais pas tomber !!!! Tue ce LARBIN !!!!!!!


je ferais tout pour ca , Je l'enterrerais vivant , quoi que je fasse.
Quoi que l'on fasse , Nous les tuerons ! Apres cette grande etape , qui me feras montée vers la gloire .
Je Tuerais quiconque seras sur mon chemin !! Je ne laisserais personne m'approcher !
Sinon Il gouteras a ma force ! Et il as du bien voir , La seule mechanceté ma fait dijoncté.
Car elle s'addressait a tout les deux !! et je ne supporte pas que l'on m'insulte !
Ils ont commencer a gouté a l'enfer avec tout ce feux et ce n'est que le debut !
Crois moi Demon R Est la future re-incarnation de l'enfer !!!!


N'oublie jamais ce que je t'ai dit , Ne L'oublie Jamais.....

Demon R Donne des dizaines de coups dans la vitre,le mirroir ! Il frappe aussi le mur ! Tout est cassé ! Il a les mains en sang , mais il laisse couler , Il a quand meme mal mais la douleur le fait evoluer ! Demon R Prend un bout de papier et ecrit quelque chose dessus ! Il part de la salle de bains et disparait

il y laisse quelque chose ,un bout de papier, il y a ecrit quoi ? +ks/** il peut pas la rapprocher sa /*-'éD++ de cameras ?


"you're Next"

MAMAN !!! ca me fait flipper,Titan et Bafftech seront les prochains ????
nous verons ca au Show
j'ai i toujours cru en lui
nous ne savons pas les resultats
Mais a croire aussi que le style du Taker est Tres a la mode dit donc .
continuons a voir quelques episode de Capitaine Flamme..


Capitaine Flamme tu n'est pas ...
..De notre galaxie...(iiii eee)

Capitaine Flamme tu n'est pas ...
..De notre galaxie...(iiii eee)


D+)8*-'çà Me..Chui filmé .. quoi que je m'en fous de regade toujours .
Bon allez c'est fini .. Degouté .
Continuons a voir sur le catch , ca me gonfle maitenant !
Demon R est dans les coulisses ,Il s'apprete a Allez dans un endroit isolé.
Il y vas ,Mais plein de personnes ,des journalistent le suivrez .


Monsieur Demon,Monsieur Demon.
Dites nous ce que vous voulez .
(pensée=envi de faires des photos moi)


Demon R se rescoit des coups de flash .
il s'aprochent de tout ceux qui le prennent en photos
et leur envi a chacun une droites
il devaient etre 2 .


Vous voulez vraiment tout savoir ?
C'est que vous me cassez les couilles tout simplement .
Vous avez quoi ?
vous voulez des photos ? des interview ?
Faites ca sur BaffTech,il adore ca .
il es fait que pour etre interviewer .
je n'aime personne ici
Et c'est pas vous qui me feront changez d'avis.


Le Demon Suis sa route,avec toujousr du sang sur son poignet,sur ses bandellettes blanches .
Il ne prete meme pas attention au autre Journaliste .
La fille qui voulait une reponse en est bouche bée ..
Demon R est vraiment inscolent !! Tres inscolent ...
Que vas t'il faire ? il... Mer..Ca a copé
A toi Paul,c'est a toi de raconter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime21.05.06 14:47

Nous sommes encore une fois en Province Canadienne pour un house show.
Nous venons d’assister à un pitoyable combat entre Dave Batista et un jobber sans envergure… Pitoyable parce qu’il n’a duré que 27 secondes, le temps d’un spinebuster et d’une power bomb… Enfin bon, c’est pas la faute de Batista..
Bref, voici maintenant que le ring est vide et que l’annonceur nous annonce (il est là pour ça comme son nom l’indique) que le Million Dollar champion va venir s’epxrimer.
Vous avez remarqué comme c’est plus sympa quand je dis « nous », on pourrait croirequ’on est potes alors que… hum *touss* *touss*…
Bref…


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Il monte sur le ring, fait les cents pas puis se décide pour un des coins qu’il escalade rapidement en brandissant sa ceinture…
Il redescend au centre du ring et se saisit du micro que l’annonceur lui cède avec méfiance.


Je comprends pas pourquoi j’ai jamais le droit de décrire les entrées…
Ils sont fous à la MDWF d’embaucher un gars rien que pour raconter ce genre de choses… J’espère qu’il est mal payé au moins…


Citation :
Wooowww, salut les bouseux !

Woops, c’est parti sur les chapeaux de roue !
4 mots et le public est déjà prêt à déclencher une guerre mondiale…
Il est fort ce Bafftech !


Citation :
On se calme les caribous !
On s’en tape de vos impressions… C’est pas comme si votre pays était plus intéressant que celui de vos voisins américains…
Bref, on est pas là pour parler de culture – et heureusement parce que je sais vraiment pas pourquoi je serais ici – mais j’ai quelques mots à apporter à l’attention des esgourdes ensablées et visiblement défaillantes de mes deux adversaires de Lundi !

Bof direct, j’arrive, je te me mets la foule à dos en deux phrases..
Pif paf, j’entretiens leur haine et je vais droit au but ! (allez l’OM !!! toc)
S’il était pas catcheur, Bafftech serait politicien j’en suis sûr…


Citation :
D’ailleurs si je suis ici ce soir, c’est pas parce que mon emploi du temps est désespérément vide et que je n’ai rien d’autre à faire les amis…
Ses « amis », c’est vite dit… et c’est vite pensé aussi vu la réaction à laquelle le champion a droit à chaque fois qu’il bouge ses lèvres..

Citation :
Je vais vous apprendre un truc, à vous cher peuple au cerveau gelé mais aussi à un autre gars qui doit être issu directement de la lignée des Jericho et autres tanches à l’accent d’érable…
En fait, ça n’est pas sûr, il prétend sortir des enfers, mais je crois bien qu’il aurait du y rester, ça vous aurait évité un spectacle abominable à vous et à moi, ça m’aurait épargné de m’étouffer de rire en l’entendant intervenir toute cette semaine…
Rigolez pas, j’ai failli m’étrangler devant ses discours, c’est clair qu’il m’aura infligé une grande douleur … au niveau de mes oreilles essentiellement, et malheureusement pour son petit égo de fils de Satan…
Ecoute moi bien, Débonaire, tu crois que je suis fait pour être interviewé parce que contrairement à toi, j’ai une éloquence qui dépasse celle d’un escargot libidineux… ?
Je vais t’apprendre encore un truc…
Quand t’as franchi les portes de la MDWF, y a un Monsieur toit barbu et habillé tout en vert qui t’a demandé de signer un truc… Attends attends… pour être tout à fait exact, ils étaient deux, y avait aussi un gars gominé à l’excès portant des bretelles d’un goût de chiottes…
Tu te rappelles ? Et ben, c’était pas un autographe qu’ils te demandaient… En fait ce que tu as griffé de tes ongles qui sont seuls capables de laminer ta chair dure comme une carapace de tortue robotisée, en lieu et place d’une bête signature, c’était un contrat…
Tu vois, un contrat ?
Et dans ce document, que tu aurais pu lire si un linge noir de crasse n’entourait pas les deux loupiottes qui surmontent ta grande gueule de babouin enrhumé, tu aurais pu lire quelques lignes intitulées « devoirs et contraintes du lutteur »…
Et encore plus loin, tu aurais pu remarquer que « En ma qualité de lutteur de la MDWF, j’accepte de me soumettre régulièrement et selon la présente réglementation aux obligations d’apparitions publiques et d’interviews qui me sont dues. »
Je te fais un petit résumé hein, histoire de t’éduquer un peu…

C’est quoi ce déballage de règlement ?
Et pis on ne peut pas dire qu’il épargne ce lutteur…


Citation :
Ca y est ? T’as saisi ?
Si je fais des interviews, c’est parce que mon contrat le stipule, tout comme le tien… Pas parce que j’aime ça…
Et si tu as l’arrogance de te demander alors pourquoi j’en réalise plus que toi, réfléchis et quelques secondes et tu comprendras qu’un journaliste préfère interroger quelqu’un qui a de la prestance et du répondant et pas un undertaker-like décliné à la dernière mode de la saison…

La foule est assez abasourdie par tant de véhémence verbale de la part du champion.
Il a l’air remonté comme une pendule et tendu comme un string !
Tiens, c’est pas une mauvais idée ça ! Un string qui donnerait l’heure, non ?
Je vais noter ça pour le concours « les pines »…


Citation :
Et oui, mon petit Débonaire, parce que tu n’es rien d’autre que ça, une pâle copie des lutteurs qui t’entourent et dont tu prends modèle...
Je n’avais pas réalisé à quel point Titan représentait l’image du père pour toi d’ailleurs !
Tu t’habilles presque comme lui, tu parles quasiment à sa manière, tu adoptes d’ailleurs ses expressions en mentionnant de plus en plus souvent le « franchissement du seuil » et voilà maintenant que tu deviens un véritable petit schyzophrène...
C’est bien, dans quelques heures tu auras appris à imiter le son des cloches et tu pourras te targuer d’avoir la combinaison complète...
Ah non, j’oubliais un truc, les cicatrices que Monsieur s’est fait tout seul avec ses ongles et surtout pas avec des couteaux, « qu’est ce vous croyez non mais oh » !
Bon, là j’avoue, c’est top original mais c’est pas moins craignos comme truc...
Là, je vois pas, adepte de Ken Le Survivant ou alors tu aimes les tigres je sais pas là....
Et puis je m’en fous...
Plus besoin de te prévenir, You must be the biggest fool who ever dared to enter my kingdom !

C’est pas faux, mais c’est pas vrai non plus !
Un vrai politicien je vous dis !


Citation :
Enfin, tu m’as fait rire et je t’en remercie…
Mais il y a un temps pour tout Débonaire, et à payback, ce sera le temps pour le démon d’aller prendre un peu l’air…
Heureusement, t’as ton pote le cure-dent cubain pour te donner un coup de main !

Le cure-dent cubain ?
il a pas bien regardé la taille de ses épaules


Citation :
Alors lui-aussi, c’est le pompon du marin bourré !
Oh Chico, on dirait que t’as enfin trouvé ta place ! … Dans les bras d’un policier !
Ca y est ? Toi aussi, tu te mets à frapper les gens de l’assistance pour te donner du courage ?
Tu me fais penser à cet imbécile de canadien – oups excusez le pléonasme - de Jericho !
C’est quoi ton nouveau slogan ? « Je vous dégomme 2 gamins pour le prix de 2 cubains » ?
Tu ferais mieux de te concentrer sur ton débit de boissons ainsi que ton débit de conneries…
On se demande franchement dans lequel tu excelles le plus mais une chose est sûre, peu importe la réponse, ça ne te donnera pas des ailes dans le ring !

La foule hue copieusement BaffTech, il faut dire que son attaque est bassement dirigée envers un ancien pêché mignon du Bad Guy et ce n’est pas vraiment très fair play ni très approprié de remettre ça sur le tapis…

Citation :
Okay, okay, c’était un coup bas...
Mais ce gars-là est tellement rasoir qu’on peut difficilement faire autrement que se mettre à son niveau, au ras du sol pour lui adresser nos encouragements…
Oui, vous aviez pas remarqué ? Je l’encourage là !
Mais oui allez Ramon, fais nous rire encore !
Moi, le Million Dollar Champion et Titan, tous deux invaincus, nous n’avons fait que venir ici à la MDWF…
Ouais, Ramon, j’ai fait que ça, venir à la MDWF et exploser littéralement toute opposition qui s’est présentée à moi… Et c’est sûrement un cloporte alcoolique comme toi qui va y changer quelque chose, dût-il être le chef de file d’un clan de trouillards prétentieux…
Hey Chico, j’ai 2 mots pour toi : Silence Sampler…
Ecoute bien, c’est tout ce dont tu te souviendras quand tu te réveilleras dans ton lit d’hôpital Lundi soir !

Expéditif, médisant, injurieux… En fait, je le verrais plutôt travailler dans les assurances…

Citation :
Bon, allez les bouseux, je me casse.
Oui, oui, je sais, je me casse parce que j’ai peur des deux pucelles que je vais affronter Lundi soir…
Et non !
Je me casse parce que mon contrat ne m’oblige pas à attendre qu’une représentation moderne de l’homme de cromagnon ne vienne m’expliquer comment elle arrive à se transpercer la peau par la force de sa pensée profonde ou comment tailler un cure-dent avec ses petits doigts en forme de cigare…

Baff prononce ces dernières phrases en se dirigeant tranquillement vers le titantron.
Il part ensuite d’un grand rire que l’on peut encore entendre malgré sa disparition derrière le rideau des coulisses et l’abandon de son micro, encore une fois jeté en pleine foule…
Moi je vais vous laisser aussi, je sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai l’impression que la cuisine locale ne me fait pas le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime21.05.06 20:48

Un officiel marche dans les coulisses et passe à côté de la loge de Titan. Il s'arrête, semblant être surpris et prête l'oreille à ce qu'il se passe dans la loge

......mais que vas-tu faire, les cloches n'ont pas sonné, la Sentence n'est pas tombé. Je ne peux pas te laisser les démolir par simple plaisir. Tu n'es pas là pour ça et tu le sais. Tu as une mission Titan et tu te dois de l'accomplir......et c'est tout !!!!

Ton avis m'indiffère.....Je ne vais pas attendre sagement que Leur Jugement soit rendu. Titan a promis qu'il serait à la hauteur pour ce combat, et Titan tient toujours sa parole. Tu ne pourras pas stopper Titan, ni toi, ni personne. Il y a trop longtemps que tu mets des bâtons dans les roues de Titan, et il faut que cela cesse...

Tu commences à m'inquiéter, ta haine semble croître de jour en jour, et j'ai de moins en moins d'influence sur toi. Ca ne se passait pas comme cela avant, tu écoutais mes conseils, tu prêtais l'oreille à ce que je pouvais te dire, mais ce n'est plus trop le cas, que se passe-t-il mon ami....

Les choses changent, voilà tout. Non mais les as-tu vu. L'autre qui se croit insurmontable. Il pense que Titan n'est pas intéressant, et bien Titan va lui montrer que l'on ne peut le traiter de la sorte impunément.....

Non mais est-ce que tu t'entends. Tu te crois en mesure de te mettre à Leur place, à prendre les décisions pour Eux. Tu n'en as pas le droit mon ami. Rappelle toi le pacte que nous avons passé avec Eux, tu ne peux y échapper. Tu leur a donné justement ta parole, et tu viens à l'instant de me dire que tu respectais toujours cette parole.....

Assez, Titan sait exactement ce qu'il a à faire. Pour qui te prends-tu. Si par le passé tu as su aiguillé Titan, maintenant Titan peut très bien se passer de tes conseils. Jusque-là, tout se passe bien. Les adversaires qui ont été jugés et qui devaient être punis l'ont été ou ont fui. Personne ne peut actuellement rivaliser avec Titan...

Tu deviens vaniteux, et c'est regrettable. Je t'ai connu plus timoré, et maintenant, tu parles comme un conquérant au début de sa gloire. Mais si tu ne redescends pas très vite de ton petit nuage, tu finiras comme eux, entre quatre planches dans un funeste avenir, qui peut être très proche....

Ah, et qui pourrait accomplir un tel acte, dis voir un peu. AJ Styles a franchi le Seuil, et il a été puni. Shadow a voulu se jouer de Titan, et il a fui. Edge pensait pouvoir stopper Titan, il a été puni. Jericho et Steiner ont fui tellement la folie s'est emparée d'eux. Ramon et Demon R sont simplement deux fous de plus pensant pouvoir monter sur le même ring que Titan. Depuis tout ce temps, Titan n'a fait que Leur obéir, accomplissant chacune de Leur Sentence à la lettre. Et bien pour une fois, Titan veut s'amuser, se délecter de ces larves qui vont ramper sur le ring pour s'enfuir, pour éviter d'être pris entre mes mains. Oui, pour une fois Titan veut jouir de ce spectacle que tant d'autres connaissent....

CESSE CETTE FOLIE LESTAT !!!!! Tu es en train de ressombrer dans ce que tu as mis tant de temps pour t'en sortir. Souviens-toi de Misery et de tout ce qu'il t'a fait subir !!!

Ne prononce jamais ces noms en la présence de Titan. Lestat est mort depuis. Il ne reste plus que Titan maintenant, et Misery ne pourra jamais retrouver Titan. Même toi tu commences à dire que Titan est fou. Mais lorsque Titan parviendra au sommet, alors tous reconnaitront la suprématie et la domination de Titan. Personne ne peut rivaliser avec Titan, non PERSONNE !!!!

Tu te trompes Lestat, oui tu te trompes complètement...

CESSE DE PRONONCER CE NOM......

Ce qui faisait ta force, c'était notre union, mais tes victoires te montent à la tête, ton succès te submerge. Il existe des personnes bien plus fortes que toi, et même dans cette Fédération, réfléchis bien à ce que tu vas faire. Il n'est pas trop tard pour reculer, et regagner le calme qui te caractérisait. Redevient celui que tu étais lors de ton arrivée dans cette Fédération, car comme partent les choses, tu deviens pitoyable... réfléchis bien, Les.......Titan !

Le dialogue semble s'interrompre, et l'officiel reste encore quelques minutes à écouter à la porte. Des bruits de pas commencent à se faire entendre, et l'officiel s'écarte en toute hâte de devant la porte...

Titan sort de sa loge, et semble se diriger vers le ring. Il a tête basse, et la démarche non assurée.....



TITAN THEME

De la fumée commence à sortir de sous le Titantron, et au bout de quelques instants, Titan s'en extirpe, au moment ou la musique s'emballe. Il s'avance vers le ring, nonchalemment et la tête basse. Il grimpe sur le ring, et reste un moment sans rien. Puis il se met à regarder le public semble-t-il, et finit par prendre la parole

Il semblerait que Titan aie été aveuglé ces derniers temps. La gloire lui aie monté à la tête trop vite, et du coup, il a laissé de côté le pourquoi de son arrivée ici. Mais ne vous en faites pas mes amis, car The Punisher s'est réveillé, et ses rêves de gloire se sont estompés. Titan est venu pour punir ceux qui iraient au-delà de ces règles, ceux qui seraient jugés par Eux, et que Titan devra punir. Ramon, Titan doit l'avouer, tu es un adversaire de qualité, et tant que Leur jugement ne sera pas rendu, Titan ne pourra te porter The Great Punishment.
Demon R, tant de folie, tant de mal-être font peine à voir. Titan peut comprendre tes maux, mais tu agis dans le mauvais sens, tu empreintes de mauvais sentier qui tôt ou tard te conduiront dans l'Univers de Titan, et à partir de ce moment, Titan aura en charge de te remettre sur le droit chemin..... Pourquoi se prétendre le Roi des Enfers après avoir enduré tant de souffrances. Titan ne pense pas comme Bafftech, tu ne prends pas Titan comme un modèle ou un père. Tu l'as dit, maladroitement certes, mais nous sommes totalement différents. Demon R, Titan te souhaite de connaître un meilleur avenir que celui que tu t'es tracé pour le moment, mais tôt ou tard, si tu ne t'offres pas un nouveau code de conduite, tu auras Titan sur ta route.
Ramon, tu sais que ton procès se déroule actuellement, et que pour le moment, aucune Sentence n'a encore été prononcée. Qu'est qui Les fait douter, Titan l'ignore. Mais saches une chose, si la Sentence est prononcée avant, pendant ou après notre combat, Titan se devra de l'exécuter quelle qu'elle soit.
Quand à toi Bafftech, tu auras un Titan à 100% de ses capacités à tes côtés, alors montre toi en digne. Bafftech, le mépris que tu affiches pour tes adversaires est déconcertant. Tu as gravi toutes les marches pour arriver jusqu'au sommet. Mais un sommet est très pentu, et prends garde à ne pas dévaler toute la montagne, car la chute sera longue et dévastatrice. Souviens-toi, que Titan est à ton côté pour connaître son ennemi, et qu'en aucun cas, il ne te porte dans son coeur. Bafftech, tu restes actuellement l'être le plus énigmatique de cette Fédération, mais si tout devient de plus en plus limpide. Mais saches à ton tour que lorsque tu auras franchi le Seuil, et Titan sait que tu le feras, Leur réponse sera immédiate, et la Sentence sera alors : The Great Punishment !!!
Bien, il est temps maintenant pour Titan d'aller préparer son combat, et il lui faut du temps. Ramon, tant que la Sentence ne sera pas prononcée, tu n'auras un adveraire haineux en face de toi, mais une fois cela fait, personne ne pourra stopper Titan !


Titan se retire du ring après avoir lacher le micro en son centre. Il marche vers les backstages sous les acclamations de la foule qui réagit pour la première fois à l'une de ses apparitions.

Bien mon ami, je savais que tu pouvais le faire, mais tu m'as poussé dans mes derniers retranchements pour te faire réagir. Tu sais que si tu n'avais pas réagi, j'aurais été contraint de te briser....

Titan le sait......et il a voulu t'épargner ce fardeau..... Tout va bien maintenant, The Punisher est de retour, et il est prêt à accomplir Leur Mission.......

Titan se tourne une dernière fois vers la foule lorsqu'il arrive en haut de la rampe et lève le bras en signe de victoire. La foule hurle de joie

Raymond : c'est incroyable Jean, qui aurait pu penser que Titan puisse réagir de la sorte face à la foule, lui qui a été toujours si ténébreux et effrayant, Jean, Jean !!! Mais où êtes-vous ?? .......mais veuillez sortir de sous ce bureau !!!!

Jean : Ca y est il est parti ??

Raymond : Oui, ça y est, mais vous n'avez rien à craindre Jean, à moins que vous ne franchissiez le Seuil !!!

Jean : Jamais, jamais, surtout maintenant que Scott Steiner est parti..........allez Scotty, allez Scotty !!

Raymond : Enfin bon, Titan est redevenu tel qu'il était au début de son arrivée ici, oubliant ses rèves de gloire et de domination. Messieurs les lutteurs vous voici prévenus : ne franchissez pas le Seuil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime21.05.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Empty
MessageSujet: Re: Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan   Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: