AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Undertaker vs Christian

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime17.05.06 22:26

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Unde
Invité




Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime20.05.06 2:19

Une caméra se balade dans les couloirs de la Million Dollar Wrestling Federation ...
Le cameraman finit par s'arrêter devant une porte où un signe est gravé ...

La porte s'ouvre lentement et laisse apparaitre une pièce sombe éclairée seulement par quelques bougeoirs ...
Au fond de la salle, on peut apercevoir l'Undertaker assis dans son "trôné", il est en train de réciter une prière aux paroles innaudibles ...

La caméra se rapproche et le DeadMan rouvre les yeux brusquement, ce qui provoque un léger mouvement de recul chez le cameraman ...

Le fossoyeur s'apprête à prendre la parole ...


... J'espère que mon imbécile d'ancien larbin est bien en train de regarder sa télévision, qu'il puisse entendre ce que j'ai à lui dire ...
Christian, depuis que tu n'es plus mon esclave, je n'ai pas suivi ton parcours dans le monde de la lutte professionnelle ... Etrangement je me doute qu'il n'est pas très brillant ...
Quand je vois le nombre de loosers qui ont été recrutés dans cette fédération, je commence à comprendre pourquoi tu t'y trouves actuellement. Tu ne m'avais pas été grandement utile pendant la période de mon Ministry of Darkness, même aidé de ton ami Edge ... Alors maintenant en solo, je n'ose même pas imaginer de quoi tu es capable, si tu arrives à égaler l'adversaire que j'ai eu en face de moi la semaine dernière, ce sera déja un miracle ...

Je n'ai pas vraiment capter le vent de folie qui t'as frappé ..., l'idée de venir me défier, alors que j'avais demander un véritable adversaire à DiBiase ... A croire qu'il n'en a rien à faire que ses lutteurs soient blessés dans des matchs "suicides" ...
Et dire que c'est cet homme qui m'a ramené à la World Wrestling Federation ... Heureusement qu'il a fait preuve d'incompétence, un peu comme aujourd'hui, je n'aurai pas supporter d'obéir à ses ordres ...
Enfin ... revenons à ce pseudo-match, oui parce que je ne m'attend pas à une véritable confrontation, un passe temps et encore ...
Essaye au moins de m'atteindre une fois Christian ... cela mettra un minimum de suspens pendant le match, une fraction de seconde ... c'est déjà ça de gagner ... Après tout, je ne te force pas ...


On voit l'Undertaker révulser ses yeux ...

Undertaker vs Christian 61

La caméra s'éloigne lentement du DeadMan, jusqu'à arriver à la porte pour se retrouver à nouveau dans les backstages de la Million Dollar Wrestling Federation ...
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime21.05.06 20:03

le titantron s'eclair
on voit christian,jd avec leurs nouveau tshirt CWO!!!!
christian prend la parole

voila,i'm back,apres queedge et dupree m'ont screw..avec jd..bref,lundi soir donc demain je vais faire face au deaman the undertaker,qui sur le papier m'a l'air bien plus fort que moi en tout point,mais en fait..je dirai que non..j'ai deja eu des titres ici,de gros match,contre punk et autre doink et shelton,des vrai feud,de gros match dont le public ont raffolé,mais ce lundi c'est juste taker...ouai
taker pourquoi tu parle du passé?comme on dit si souvent,ya que les cons qui vivent dans le passé,tu fait parti d'eux mec,les brood ou autre ancienne team du ministry of darkness c'est fini..apres ca on a fait une grosse carriere en tag team,7fois champion par equipe,les premieres TLC match..c'est moi...pendant que tu galerai a te trouver une personnalité moi je soulevé mes titres...je me fesai adué par le public,regarde tu me denigre,tu dit que je suis mauvais,tu as etai champion Xdivision?oui?non?membre de la plus importante team de la mdwf?nous on est pas des rigolos genre la nwo ou autre big evo..ca c'est des gros pd,nous ont est la pour faire du beau catch et dominé!!


la camera se tourne vers JD

hey je suis jd..le nouvel ami de la cwo,christian et moi avont etait frappé.par edge et rene dupree avant notre match hardcore X..et biensur..on n'a pas pu participer a ce match,apres on voit dupree qui se la pete..non non mais faut areté les gars la..ted tu dit rien la?par contre quandon attaque doink..la tu reagi bien..tu vera ce lundi je vais tuer ce angle...angle will be die,ted prepare encore une liste de viré a la mdwf,angle est pêut etre le prochain

hey ted,apres angle rajoute y undertaker,parce que ce lundi je crois vraiement que mon ancien patron,enfin pseudo patron lors du ministry of darkness va coprendre la douleur d'un ptit gars,je usis plus petit que toi taker,moin puissant mais regarde moi,jke suis beaucoup plus inteligent que toi,plus vfe dans l'ame et de partout je suis simplement meilleur que toi,et pas parce que je le vaut bien..cause thats how i roll


christian et jd montrent leurs nouveau tshirt a la camera
Revenir en haut Aller en bas
The Unde
Invité




Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime21.05.06 22:14

Une caméra suit le DeadMan dans les couloirs, il semble être en train de chercher quelque chose ou quelqu'un ...

Sur son chemin, les hommes que l'Undertaker croise s'écartent pour lui laissé le champ libre, après plusieurs minutes de recherches infructueuses, le fossoyeur finit par se retourner, face à la caméra ...


Christian ... ton intervention sur le titantron était minable ...
Je ne vais quand même pas dire que j'ai été offensé par ton comportement, mais tu m'as légèrement irrité. Il n'y'a que les cons qui vivent dans le passé tu dis ... Mais moi je ne me fais pas d'illusions, je relate tout simplement des faits qui se sont produits auparavant, tu étais juste bon à suivre mes ordres, et maintenant tu es juste bon à ce que je te botte le cul ...

Aussi, je n'ai rien à faire des tes soi-disantes performances dans cette fédération, il y'a énormément de minables ici, et tu en fais partie bien sûr Christian ... Alors ce n'est pas avec tes pseudos matchs de folie que tu vas m'impressioner ...
Par contre quand tu dis que je suis largement plus fort que toi dans quasiment tous les domaines ... même dans tous les domaines ...
Là, je suis plutôt d'accord avec toi. Tu as tout à fait raison sur ce point.
Par contre, où tu te trompes, c'est que tu crois que tu peux me battre ...
Je me permet de te contredire là dessus, il n'y'a absolument aucune chance que tu réussisses à me défaire dans n'importe quel match ...

J'ai vu que tu fesais partie d'une faction ... La Canadian World Order ... Oui je me suis quand même renseigné ... Une équipe composée de canadien, ça ne doit pas vraiment briller tout ça ..., il vous ai déja arrivé de remporter ne serais qu'une victoire ? J'en doute fortement ...
Surtout que le peu de membres qu'elle contient sont des assholes, anciennement licenciés à la WWE, mais qui se sont recylés ici ...
C'est vrai que vous êtes vraiment impressionant ...
Tu m'excuseras, je n'ai plus de temps à perdre pour l'instant ...


repart dans les couloirs, la caméra reste sur place, filmant un couloir vide ...

http://camsup.free.fr/asiecentrale/scanasiecentrale/02-caspienne-grand/couloir.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime21.05.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Christian   Undertaker vs Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: