AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bulletin de news du jeudi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Bulletin de news du jeudi... Empty
MessageSujet: Bulletin de news du jeudi...   Bulletin de news du jeudi... Icon_minitime18.05.06 22:35

Les champions ont peur ?

Plusieurs membres en backstages s’interrogent sur les nouveaux champions. En effet, on remarque qu’au prochain Payback, ni les champions par équipe Kane & John Cena ni le nouveau champion Wall Street Lance Storm ne sont présent. On dit qu'ils cherchent à éviter de défendre des titres gagnés sur un coup de chance au PPV...


CM Punk sur la route du Wall Street


CM Punk serait pressenti pour croiser la route de l’actuel champion Wall Street Lance Storm dans un futur proche.

Une bonne nouvelle

Les primes pour le PPV Virtua Games ont été doublées. Merci Ted !

Plus sur l’affaire Jéricho.

Info de dernière minute, le contrat de Chris Jéricho aurait bel et bien pris fin ce lundi soir après le PPV. La fédération cherche maintenant un lutteur qui pourrait le remplacer en tête d’affiche.

Plus sur la fermeture de la MDWF.

Certains disent que la MDWF n’aurait jamais du ouvrir, d’autres maintiennent qu’elle n’est pas rentable. Où est la vérité la dedans ? J’ai récemment suivi Ted DiBiase et j’ai pu en tirer quelques conclusions.

Le travail que fourni l’équipe dirigeante est important, et Ted DiBiase serait trop occupé pour pouvoir gérer la fédération à plein temps. Il avait lancé une campagne de recrutement afin de débaucher quelques personnes pour la fédération, et cela à porter ses fruits. Avec un travail collectif important, le PPV Virtua Games a été une très grande réussite. Seulement il se pose maintenant le problème de la continuité. De plus en plus de superstars se plaignent de leurs matchs pour Payback ce qui énerverait énormément le président. Cet énervement est d’autant plus légitime car bien souvent les lutteurs « raleurs » ne sont pas les têtes d’affiches, mais plutôt les midcarders voir lowcarders. Alors pourquoi continuer à gérer une fédération comme ça se demande-t-il ?

Chers amis de la MDWF, je vais essayer d’en savoir plus afin de vous tenir au courant de cette affaire.

Dégraissage?


Depuis quelques temps, certains noms sont en suspens ici même, certains gros noms seraient sur le point d’être renvoyé. Voici une liste non exhaustive de 13 noms, oui j’ai bien dis 13 noms !

Stone Cold
Booker T
Goldberg
John Bradshaw Layfield
Shadow
Angelus
Brock Lesnar
Kurt Angle
The Rock
Chris Benoit
The Truth John McCash
HHH
Triple Hunter

On constate que ces deux derniers pourraient n’être qu’une seule et unique personne. On pense aussi que la décision quant à la suite de la vie à la MDWF de ces lutteurs sera divulguée samedi ou dimanche, d’autres pourraient partir dés demain et certain n’auraient déjà plus de contrat !! Une chose est sure, leurs sorts seront connus avant Payback.

Mais ou est-il ?

Je parle bien sur de Damon Durden. L’un des meilleurs athlètes de la MDWF a tout simplement disparu de la circulation depuis le 30 avril. Aucun de ses proches ne semble savoir où il est. Les lutteurs interrogés en coulisse n’en savent pas plus. Où peut-il bien être ? Si vous avez une information à ce sujet tenez nous au courant... d'autant plus regrettable que la direction prevoyait un gros push pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de news du jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: