AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cthn429 vs Bret Hart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime24.05.06 20:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime25.05.06 10:09

Une video est diffusée sur le Titantron. On voir qu’une télé est allumé et que quelqu’un la regarde. La caméra s’approche sur le téléspectateur et on s’aperçoit qu’il s’agit de Cthn429. Il tient dans sa main ses dés habituels et ne paraît pas se soucier de la caméra. Il regarde avec attention la télévision. La caméra se retourne pour voir ce qui captive le lutteur. Et on s’aperçoit qu’il s’agit d’une vieille émission des Superstars du catch. C’est un combat de Bret Hart contre le Barbarian. La TV s’éteint et la caméra se retourne sur Cthn429.

« Hart, je tenais à te rendre cet hommage. Je voulais garder de toi l’image d’un grand lutteur. Je me rappelle ces mercredi matins où je me levais tôt pour regarder tes exploits à la TV. Je rêvais d’être ce gamin à qui tu remettais tes lunettes.

Le premier combat en solo de toi dont je me rappelle, c’est ce combat contre le Barbarian. A cette époque, je crois que tu n’utilisais pas encore le Sharpshooter ; tu avais terminé ce combat avec un diving elbow.
»

Le lutteur s’arrête pendant quelques instants avant de reprendre

« Mais c’est du passé tout ça. J’ai bien grandi et les dés m’ont ouvert les yeux. Ils m’ont montré que tes lunettes étaient vraiment très moches. Ils m’ont montré que tes choix vestimentaires étaient pour le moins douteux. Ils m’ont montré que le catch a changé d’époque.

Toi visiblement tu t’obstines à vouloir rester dans le passé, avec tes phrases toute faites qui ne veulent pas dire grand chose. Le meilleur, tu as sans doute été. Mais maintenant, où te situes-tu ? Tes premiers pas à la MDWF n’ont pas été marquant. Et maintenant tu trouves le moyen de te moquer de notre défaite contre Dean et Austin.

C’est étonnant que tu te serves de Shawn Michaels pour tenter de prendre un avantage psychologique sur nous. D’un autre côté, ce n’est pas étonnant : tu ne nous connais pas et tu t’es trouvé un allié de circonstance en la personne du HBK. Tu es vraiment pathétique.
»

Cthn429 se lève d’un seul coup.

« Hart, ton erreur est de nous sous-estimé. Tu penses que puisque tu n’as pas entendu parlé de nous, nous n’avons pas de talent. Cette erreur, quelques lutteurs l’ont fait avant toi.

Puisque tu parlais du combat contre Dean et Austin, il faut que tu saches deux choses. La première est que nous avons été screwé, comme toi à une époque. Comme quoi les temps changent car dans d’autres circonstances, tu aurais été le premier à te plaindre. La seconde, c’est que lors de ce combat nous avons perdu le titre par équipe. Ce qui signifie que nous le possédions, seulement quelques semaines après notre arrivée au sein de la MDWF. Nous aurions certainement regagné ce titre si nous n’avions pas été suspendu par une direction peu clairvoyante sur ce coup là. Mais comme je l’ai dit, tout cela est du passé.

Hart, tu n’es que le premier lutteur qui doit nous mener vers la reconnaissance ultime. Tu n’es qu’une étape parmi tant d’autres. Bientôt tu ne seras plus que du passé pour nous. Alors que nous marcherons vers différents titres, toi tu continueras à pleurer sur un soir de 97. Hart apprête toi à subir le pouvoir des dés. Nous sommes de retour à la MDWF et bientôt tout le monde comprendra ce que ça signifie ! Les dés ont parlé !
»

L’image devient noire et la video s’arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Bret Har
Invité




Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime25.05.06 14:32

Bret, qui étais dans sa loge, vois le video puis dit:

Pour qui tu te prend?

Il sort et on voit un cameraman le suivre et Todd Grisham viens l'interviewer:

T.D: Bonjour Mr hart.
B.H: Salut.
T.D: Comment avez vous reagit au remarques faites par Cthn429?
B.H: Ce petit gambler ne me fais pas peur! Tu sait Cthn... les dés peuvent tuer les gambler comme toi. Tu vas perdre ta famille, si tu en a une bien entendu, ta voiture, ta fortune que tu gagne pour catcher ici a la MDWF et bien sur.... ta vie...
T.D: Vous y aller direct Mr Hart!
B.H:Je sais comme les rapaces en sont genre... il ne faut psa y aller doucement!
T.D: Alors Mr Hart.... Vous penser battre Cthm429?
B.H: MAIS BIEN SUR QUE JE PEUT LE BATTRE! Même Simon Dean l'a battu alors tout le monde peut!
T.D: Mais n'oublier pas que c'est Stone Cold qui a fait le tomber!
B:H: C'est sur mais on s'en fous de ces minables! L'homme que je doit battre est Cthn429!
T.D:Merci de cette petite interview Mr hart.
B.H De rien Todd.


Bret Hart Theme Song

La foule est en délire de voir leur catcheur favoris de la MDWF. Une sihouette apparait: C'est Bret Hart! Il descent le long de la rampe et donne ses lunnettes de soleils a un petit garcon et il lui dit:

Surtout, fais bien attention a ses lunettes jeune homme.

Il monte sur le ring et prend le micro de Lilian Garcia puis, il prend la parole:

Cthn429... retener ce nom la car vous ne le reverrer plus apres lundi prochain! Il vas etre a l'hopital les deux jambes casser a cause de la meilleure prise de soumission: The Sharpshooter! Cthn viens ici pour montré a c'est gens que tu as des couilles!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime25.05.06 22:07

Les dés ont parlé !

Ces mots s’allument sur le Titantron. Tout le monde, Bret y compris, regarde vers l’entrée. Mais l’ancien champion Tag Team n’apparaît pas. Toutefois sa voix se fait entendre dans l’arena.

« Hart, nous ne pensons pas que tu aies bien saisi le message… Le pouvoir des dés, c’est moi qui le possède, il ne peut pas se retourner contre moi. Nous ne faisons qu’un et ce n’est pas tes ridicules menaces qui peuvent changer quoique ce soit à ce fait.

Par ailleurs Bret Hart, nous ne voyons pas pourquoi nous devrions venir face à toi. Ce n’est pas une question d’avoir des couilles pour reprendre cette expression vulgaire qui montre à quel point tu es tombé bien bas. Ce n’est pas une question de courage. Les dés ont été très clairs sur ta requête : il n’est pas nécessaire pour nous de venir en face de toi. D’ailleurs, qu’est ce que ça pourrait apporter à ta pauvre carcasse de voir dès à présent le pouvoir des dés ? Tu commences à vieillir Hart, ce genre de chose pourrait te provoquer des picotements au niveau de ton cœur qui commence à être fatigué.

Marche-t-il assez d’ailleurs ton cœur ? Irrigue-t-il assez ton pauvre cerveau ? Car quand on voit les menaces que tu profères, les questions se posent. Comment peut-on croire que ma vie, ma santé ou quoi que ce soit puisse être en danger entre ces pauvres bras fatigués ? Tu ne connais pas le pouvoir des dés Bret Hart, et c’est sans doute cette méconnaissance qui te fait parler de la sorte.

Comme tu sembles vivre dans le passé pour nous parler de notre défaite face à Dean et Austin, ce qui représente d’ailleurs notre seule défaite de notre carrière, nous avons regardé tes deux derniers combats à la MDWF. Car tu sembles avoir quelques problèmes de mémoire, ce qui confirme ce qui vient d’être dit sur ton cerveau. Bref, nous avons regardé avec attention ces deux combats. Un no contest contre Doink et surtout une défaite face à Shawn Michaels. Nous ne connaissons pas le palmarès de ce dernier, mais il n’a pas du avoir beaucoup de victoire au sein de la MDWF. C’est sans doute un des lutteurs les plus faibles de l’histoire de cette fédération qui t’a battu. Nous savons très bien ce que tu vas dire, que c’était une autre époque, que le Bret Hart de ce moment là appartient au passé et que tu es un homme différent.

Nous ne pouvons que donner notre accord sur cette pensée. Bret Hart est un homme du passé, vieilli, aigri, vulgaire, qui profère des menaces sans mesurer le moins du monde ces propos. Tu es un homme différent car tu n’es plus vraiment un lutteur. Tu es tout juste bon à donner des lunettes à des enfants qui vont s’empresser de les vendre sur Ebay pour des anciens fans qui comme toi vivent encore une dizaine d’année en arrière.

Nous étions content de te combattre lors du prochain Payback mais finalement nous pensons que ce combat va montrer à quel point tu es devenu pathétique. Mais cela prouvera au monde entier qu’une page est enfin tournée, que nous allons pouvoir passer à une autre phase du catch. A l’issue de ce combat, nous te laisserons combattre tes vieux démons.

Hart, il est encore temps pour toi de sauver la face, tu peux encore reculer face au pouvoir des dés. Ce sera finalement la preuve que ce que tu as dans le crâne te permet de réfléchir parfois. Bientôt il sera trop tard, Hart… Bientôt nous serons face à toi et tu ne pourras pas reculer. Profite du temps qu’il te reste, médite bien sur ces propos…

LES DES ONT PARLE
"

Visiblement, Cthn429 a finit son speech car le silence succède à ces phrases, laissant l’assemblée perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime27.05.06 10:51

Une publicité commence à être diffusée sur les différents chaines partenaires de la MDWF.

On y voit l’ombre d’un lutteur au loin et une inscription.

« Cet homme est de retour ».

La caméra se rapproche au fur et à mesure et en même temps différentes inscriptions défilent.

« Le monde l’a quitté en colère »

« Il était champion et considère qu’on lui a volé son titre »

« La colère n’est pas passé… »

« Il a juré d’arriver au sommet de la MDWF »

« Cela commence dès lundi à Payback »

« C’est le premier Dés-Day ! »

L’image s’arrête devant Cthn429 qui regarde fixement la caméra. Il dit sa phrase fétiche « Les dés ont parlé ».

L’image devient noire avec comme seule inscription:
« Payback… Le 29 mai 2006… Les dés sont de retour »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime28.05.06 20:17

Un journaliste tente de parler à Cthn429

« Monsieur 429, est-ce…

- Nous n’avons rien à dire !

- Mais peut être un mot sur…

- Sur quoi ? Sur notre pseudo adversaire pour demain ? Nous ne voyons pas trop de qui vous parlez en fait ! Il se pourrait qu’on affronte un certain Hart mais nous n’en savons pas plus. Il paraîtrait qu’il a fait une apparition sur le ring il y a quelques jours mais aux dernières nouvelles il y est toujours. Personne ne sait ce qu’il fait encore là bas mais sans doute rien d’intéressant.

- Et vous n’avez pas l’impression que…

- Si nous avons une impression de déjà-vu… nous espérons que notre adversaire ne va pas tenter de nous screwer, qu’il ne va pas faire une Austinade… mais nous pensons qu’il n’est même pas capable d’un tel calcul !

- Pourtant…

- Nous n’avons plus rien à dire ! Les dés ont parlé! »

Le journaliste reste comme un con, il faut le dire, alors que Cthn429 s’éloigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime29.05.06 0:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cthn429 vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Bret Hart   Cthn429 vs Bret Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthn429 vs Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: