AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Payback 29 Mai 2006

Aller en bas 
+5
Irwin R. Schyster
BaffTech
Razor Ramon
CM Punk
Ted DiBiase
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note du Show
1
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap14%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
6
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap14%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
7
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap113%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
8
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap143%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 43% [ 10 ]
9
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap135%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 35% [ 8 ]
10
Payback 29 Mai 2006 Vote_lcap10%Payback 29 Mai 2006 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 17:27

Payback 29 Mai 2006 Payback7hm

Money de Pink Floyd retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir , alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "je marche en étant mort vivant" ou encore "Yakou, prince of persia". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Raymond: Bonjour tout le monde et bienvenue à Payback ! Je suis Raymond Rougeau et ce soir nous allons avoir du spectacle avec tout d'abord tout plein de matchs et je n'ai pas envie de perdre mon temps à tous les dire, vous n'aviez qu'à suivre ce que Teddy a dit toute cette semaine. Dis donc il fait chaud cette semaine ou c'est moi ? J'aime Christy Hemme et enfin vive les Nuts caramel !! Allez on passez au premier match !

Jean: Euh... tu n'oublies pas quelque chose ?

Raymond: Ah oui pardon, je vous présente celui qui m'accompagnera ce soir aux commentaires, Jean Brassard.

Jean: Bonjour...

Raymond: Et bien je crois que tout est dit ?

Jean: C'est sûr, tout est dit.

Raymond: Alors ne perdons pas de temps et passons au premier match !

Payback 29 Mai 2006 Bibi93ue

TRY THE SIMON SYSTEM !
L'entrainante musique de Simon Dean retentit dans l'arena et est immédiatement accueillie par des huées de la part du public. Ce dernier fait son apparition avec la Dean Machine, sac de sport sur l'épaule... Simon n'oublie pas pendant sa chevauchée d'insulter un peu la foule et d'y distribuer quelques flacons de Simon System, notamment aux fans obèse avec un t-shirt de Carlito ! Puis il grimpe sur le ring et fait quelques poses plastiques...


Raymond: Simon Dean possède la morphologie d'un athlete consommé, assurement.

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !
L'apaisante mosique de Carlito retentit à son tour dans l'arena, ce dernier arrive sur la rampe, decontracté et sa pomme à la main, il se dirige vers le ring tout en jonglant avec, puis la range dans son boxer, au cas où...


Jean : Voilà oune nouvel arrivant à la MDWF, yé hâte dé lé voir en action.

Raymond : Mais qu'est-ce qui te prend ?

Jean : Oh rien.

Le gong retentit et le premier contact voit Simon prendre le dessus sur Carlito avec un headlock, Carlito fait volte face et attrape Dean pour une clef de bras, Dean se dégage d'un coup de coude et projette Carlito dans les cordes... puis il le lève pour un flapjack... et fait retomber directement Carlito sur les cordes ! Carlito a le souffle coupé mais reste debout affalé sur les cordes, Dean s'elance dans les cordes pour une clothesline visant à le faire basculer par dessus les cordes.. mais Carlito se reprend d'un coup et l'accueille avec un joli dropkick avant que Simon ne puisse entamer son mouvement ! Carlito enchaîne avec un tombé dégager immediatement par le gourou du fitness. L'homme le plus cool du divertissement sportif relève son adversaire, avant de lui claquer une violente atemi sur le torse ! Puis une seconde, et une troisième qui accule Dean jusqu'au coin ! Puis Carlito projette Dean dans le coin opposé mais Simon renverse la projection et s'élance vers Carlito... ce dernier s'eleve en l'air à l'aide des cordes et Dean s'ecrase contre le coin ! Carlito enchaîne et tente le BACKCRAK... Non, Dean ne se laisse pas tomber et attrape même la jambe de Carlitoa au vol, et tente le KRYPTONITE KRU... Non plus, Carlito s'en sort et contre avec un DDT ! Les deux homme sont à terre...

Raymond : Et bien un début match ou les deux gladiateurs ont tentés leurs prises de finitions très vite, mais sans succès. .

Carlito est le premier à se relever, il fait de même avec son adversaire, il tente de lui porter un suplex.. non, Simon ne décolle pas les pieds du sol, puis contre avec un suplex lui réussi, et qui place Carlito sur le turnbuckle ! Puis il envoie une claque à son adversaire... Simon nous gratifie d'une petite danse au milieu du ring sous les huées de la foule et se dirige à nouveau vers Carlito, toujours perché, pour lui porter un Superplex... NON ! Carlito lui crache sa pomme au visage ! Il avait profité du petit spectacle de Dean pour sortir sa pomme cachée dans son boxer.... Dean est aveuglé et chute du coin ! Carlito, toujours dessus lui se met dos au ring... MOONSAULT ! Réussi ! Carlito tente le tombé,

1…
2…

NON ! Simon Dean a placé son pied dans les cordes et le tombé n'est pas valide ! Carlito va se plaindre auprès de l'arbitre mais celui ci reste sur ses positions... Dean en profite pour ramper vers le rebord du ring et attrape quelque chose dans son sac de sport laissé sur le coté... Carlito lui en a fini avec l'arbitre et se dirige vers Simon, le relève par les cheveux... Mais ce dernier lui crache une gorgée de Simon System à la figure ! Simon s'était saisit d'un flacon dans son sac et rend la pareille à Carlito ! Ce dernier est surpris et aveuglé par l'étrange mixture miracle (?) et Dean en profite et lui porte... le SIMONSIZER ! C'est fini..

1…
2…

ET NON ! C'est cette fois Carlito qui pose le pied sur la corde ! Cette fois c'est Dean qui pique une colère et engueule l'arbitre... Carlito en profite et attaque Dean par derrière mais le pousse contre l'arbitre qui se retrouve assomé !

Jean : La légendaire fragilité des arbitres. On en a pour 15 minutes pour une petite poussette !

Carlito regarde surpris l'arbitre au sol avant qu'une lueur dans ses yeux apparaisse... il se dirige hors du ring et passe près de la table des commentateurs avant de se saisir d'une chaise, celle de Jean Brassard ! Sur le ring, Dean lui rampe jusqu'aux abords de celui ci et saisit quelque chose sur le ring... une poubelle ! Carlito rentre dans le ring mais distrait par Jean Brassard qui l'insulte, de l'autre coté Dean se remet debout encore un peu sonné mais les deux sont encore dos à dos, ils se retournent... et se frappent simultanement avec leurs armes ! Les deux tombent KO !

Jean : Tu as vu ça, il m'a volé ma chaise ! Il n'a qu'à faire comme tout le monde et voler celle du mec qui sonne la cloche. .

Raymond : Dis moi tou n'es pas très "cool" Jean ! .

Jean : Mmppf. .

Sur le ring les deux hommes sont toujours KO... l'arbitre lui commence à se relever, lentement... il se tient le crâne et titube un peu avant de se rendre que sur le ring, Carlito et Dean sont KO, avec à coté d'eux d'une une chaise et une poubelle ! L'arbitre hésite un moment puis fait signer de sonner la cloche...

Résultat: DRAW (double DQ)

Raymond : Et bien voilà, pas de vainqueur dans ce match puisque l'arbitre estime, à juste titre, que les deux lutteurs ont tenté de tricher pour s'approprier la victoire !

Jean : En effet c'était un véritable festival, entre crachats, pieds sur les cordes, armes... nous avons à faire avec deux rois du fair play. .

Raymond : Quand on les connait un peu ce n'est pas surprenant ! Mais ça n'a pas payé pour eux ce soir, et il est maintenant temps de passer à la suite ! .

Jean : Une interview de Batista, c’est tout de suite !!

La caméra s’allume, nous sommes dans la loge de Batista. Il est tout seul dans sa loge et semble faire les 100 pas. Il voit la caméra du journaliste mais refuse catégoriquement toute interview. Il s’énerve et fait sortir la caméraman.

Raymond : Ah bah non, pas d’interview…

Jean : Bon allez, on va pas rester sur une défaite, hein Raymond ? On va passer tout de suite au prochain match.

Payback 29 Mai 2006 Bibi85sg

YOU SUCK
Le thème d’entrée de Kurt Angle retentit dans l’arène et le voilà qui arrive

Le thème de Randy Orton retentit dans l’aréna. Il arrive avec la superbe Shakira qui fait signe au public. Orton et une femme ressemblant à Shakira monte sur le ring et font signe au public. .


Angle ne laisse pas le temps à Orton de monter sur le ring et l’accable de coup de poing. Orton sort du ring. Tourne autour. L’arbitre retient Angle et Orton peut enfin rentrer. Les deux adversaires se font face. Orton très remonté ne veux pas laisser croire a une victiore acquise d’avance. Il lui fonce dessus et neckbreaker ! Il relève Angle et commence a lui donner des manchette européennes et l’accable dans l’angle. Il se prépare pour un superplex ! Monte Angle. Ils se trouvent sur la troisième corde. Orton donne des impulsion mais sa n’a pas l’aire de marcher et se retrouve brutalement repousser sur le sol. Angle se prépare Moon Sault ! Angle retombe de tout son pois sur le sol. Orton avais prévu le coup et s’était enlever au dernier moment. Les deux adversaires qui sont au sol se regardent. Mais ils se relèvent vite. Et se font mutuellement dessus. Orton attrape le bras de angle le projette dans les cordes. Dropkick ! Encore une fois non. Angle c’est retenu grâce à la corde et Orton se retrouve par terre. Angle ne rate pas l’occasion. Et en profite pour piétiner la cheville de son rival. Orton attrape vite une corde pour reprendre son souffle.

Angle sort du ring va chercher une chaise. Il monte sur le ring. Mais l’arbitre lui la prend. Pendant que l’arbitre a le dos tourner Orton place un LOW BLOW ! Il se relève vite RKO !

Raymond : Mais ??? !! C’est quoi ça ??

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring interrompant ainsi le match en cours.


Ted DiBiase : Oui je sais, je suis en train d'interrompre un match à la MDWF. Je suis désolé pour les fans mais je regardais ce match depuis ma loge et c'est vraiment horrible. J'ai donc décidé de venir vous en parler. D'abord Kurt !! Je t'ai signé en espérant que tu ferrais les main-events mais tu es loin de mes espérances, t'as donc plutôt intérêt à hausser un peu le niveau. Quant à toi Randy Orton, tu ferrais mieux de lire ton contrat, et toutes les règles qui sont inscrites dessus. Ramène encore une seule fois cette personne que tu fais passer pour Shakira et tu es renvoyé, est-ce clair ? Ah ah ah ah ah !!

Vainqueur : No Constest

Raymond : Encore un match nul ?? Mais Ted DiBiase fait tout pour éconimser de l’argent on dirait !!

Jean : Quel radin celui la…

Raymond : Parle pas trop fort il est juste devant toi quand même…

Jean : Merde….

Raymond : Non c’est une blague, il est déjà reparti en coulisse.

Jean : Ah !! Profitons en puisque le ring est libre pour passer au prochain match s’il vous plait.

Raymond : Bon c'est l'heure du Deadman !!

Jean : Et il affronte Syxx.

Payback 29 Mai 2006 Bibi75qg


Ne ne ne new world order
For fo fo for life for life
Syxx arrive en courant et monte sur le ring.

Les lumières viennent de s’éteindre. La foule est dans le noir et la musique de l’homme d’outre tombe retentit. Il apparaît sous le titantron et avance doucement vers le ring. Il fixe du regard Syxx puis monte sur le ring.


Le combat commence et c est le contact, The Undertaker prend de suite l avantage en donnant plusieurs coup de genoux dans le ventre de Syxx, puis le The Undertaker envoie son adversaire dans les cordes. The Undertaker veut porter une corde a linge a Syxx mais Syxx évite le coup en s’abaissant et à son retour c’est finalement le The Undertaker qui se prend une cordes a linge. Syxx relève son adversaire prend son prend et commence a lui donner plusieurs coup d’épaule. Puis il renvoie son adversaire dans les cordes et lui fait un croque en jambes, The Undertaker tombe .Une fois The Undertaker sur le tapis, Syxx commence a donner plusieurs coup de pied dans le dos The Undertaker, puis Syxx descend du ring et va chercher une chaise puis il remonte sur le ring mais le The Undertaker l’attendait de pied ferme et lui donne un boot en pleine tronche, mais Syxx le contre et lui porte le X-Factor !

Raymond : Déjà ???

Jean : Et oui, c’est ça la classe…

1…
2…

L'undertaker réussit à lever une épaule mais se prend des coups de pieds en pleine tête de la part de son adversaire. Syxx relève son adversaire et applique quelques atémis. Il tente ensuite une souplesse arrière mais le Taker bloque la prise. Syxx réessaye mais sans plus de succès. Undertaker réussit lui à faire cette souplesse arrière. Bien que sonné Syxx se relève rapidement mais pour mieux retourner au sol suite à une clothesline puissante de l'Undertaker. Ce dernier donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire avant de le relever et de l’envoyer dans un coin. Il grimpe alors sur la première corde, son adversaire entre ses jambes pour les dix coups de poing traditionnels. La foule compte en même temps que les coups se succèdent.

1 !
2 !
3 !
4 !
5 !
6 !
7 !

Mais Syxx arrête là le décompte en réussissant à soulever le Taker et en portant un atomic drop. Il en profite pour monter sur le montant, il attend que Taker se relève, s’élance pour un missile dropkick qui heurte de plein fouet son adversaire. Syxx retente sa chance en couvrant son adversaire.

1...
2...

Non Undertaker lève l’épaule, The Undertaker est toujours au sol est Syxx se relève en prenant son temps. Il nargue la foule et l’Undertaker. Il relève l’Undertaker et l’envoie dans les cordes, 1-2-3 Kick ! Il monte sur la troisième corde et attend que le Taker se relève.

Raymond : C’est le un deux trois coup de pieds !!

Jean : Oui voilà…

Speening Heel Kick !!! The Undertaker ne relève pas, Syxx festoie avec la foule puis il va faire le tombé.

1…
2…
3…

Vainqueur : Syxx

Jean : Yeahh !!! Pam pam pam !!

Raymond : C’est quoi ce bruit qui sort de ta bouche ?

Jean : Le thème de la nwo !!

Raymond :

Jean : Quoi ??

Raymond : Non rien…

Jean : ah…

Raymond : Ted DiBiase arrive!!

Jean : Quoi ? Encore ??? Il est énervant lui !!!


Dernière édition par le 29.05.06 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 17:27

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur et lui prends son micro.


Ted DiBiase : Chers amis de la MDWF. Je viens ici un peu pour rien dire. Je n’ai pas de solutions à apporter à mon problème, mais je tenais à vous en parler. En effet, mon acolyte IRS a des sérieux problèmes de santé et c’est pour cela qu’il est de moins en moins présent. Pour le moment, je gère la MDWF tout seul donc tout va bien si on peut dire. Par contre, j’ai déjà des apparitions schédulés partout dans le monde pour les mois de Juillet et Août, tout cela pour faire de la publicité pour la MDWF et également pour mon livre qui sortira fin Juillet. Je serais donc en promotion pendant cette époque et je ne sais pas quel sera l’avenir de la MDWF pendant ces temps la.. Seul l’avenir nous le dira… Sur ce, bon fin de show à tous.

Ted sort du ring et de l’arène en saluant ses fans. Il rajoute ceci avant de sortir.

Ted DiBiase : Ah oui, et j'annoncerais par le biais de Carl, quelques matchs concernant le titre Wall Street cette semaine !

Ted est maintenant sorti.

Raymond : Ca ressemble à une mauvaise nouvelle…

Jean :

Raymond : Tu pleures ???

Jean : Non, mais ça fait chier je viens juste de prendre un crédit pour me racheter une autre voiture et puis voilà… Chomage…

Raymond : Attends c’est pas sur aussi.

Jean : Bof. Allez, on passe à la suite.

Payback 29 Mai 2006 Bibi67px

La lumière s’assombrit, un music retentit et Shadow le démon apparaît sur la rampe a son tour. il avance vers le ring puis s'arrète brusquement. La foule est maintenant entièrement dans le noir. Un énorme éclair s'abat sur le ring.

Demon R arrive sur le ring habillé d'une cape noire, Un voile noir qui recouvre sa tête, on ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps. Ses cheveux Sont en Pics vers le haut, Cheveux Noir ! Il enlève Son Jean et ont peut voir Son Short Noir également ! Il a des bandelettes autour du poignet comme les boxers, Blanches mais déchirées a des endroits !


L'arbitre ordonne qu'on sonne le gong et le match peut commencer! Les lutteurs tournent un peu dans le ring en s'observant, Shadow s'approche de Demon R mais ce dernier l’esquive. Demon R rigole ce qui vexe Shadow qui porte un coup de pied aux côtes de Demon R, puis un autre, encore un, encore un mais cette fois-ci Demon R attrape la jambe de Shadow mais ce dernier porte un Enziguri qui envoie Demon R au tapis! Le clown se relève en se frottant la tête et Shadow fonce vers lui pour une corde à linge, c'est esquivé par Demon R qui attrape la tête de Shadow pour un Headlock! Il maintient la prise un bon moment, mais Shadow tente de se débattre... Et Demon R décide alors de profiter de cette posture pour un Bulldog bien porté! Demon R et Shadow sont à nouveau debout face à face et ils tentent une épreuve de force. Shadow prend le dessus et Demon R est obligé de poser un pied à terre... Demon R en profite pour une corde à linge bien exécuté sur Shadow. Il enchaîne avec une clé de jambe qui fait visiblement souffrir Shadow. Ce dernier attrape les cordes et Demon R doit stopper la prise. Demon R relève Shadow et lui porte une fourchette aux yeux! Shadow se frotte les globes oculaires qui s'en prennent un coup ce soir! Demon R en profite pour projeter Shadow dans les cordes et l'intercepte avec un puissant Powerslam! Demon R lève la jambe de Shadow pour le tombé...

1...
2...

Kick Out !! Demon R le relève et l'envoie à nouveau dans les cordes, il s'abaisse en vue d'un surpassement mais Shadow s'arrête et donne un coup de pied directement au visage de Demon R! Ce dernier titube légèrement et Shadow en profite pour porter un Drop Kick sur Demon R! Shadow enchaîne directement avec une Leg Drop! Puis une deuxième descende de la jambe! Finalement Shadow rive les épaules de Demon R au sol...

1...
2...

Kick out facile de Demon R! Shadow relève Demon R qui titube et il tente un Superkick sur Demon R, mais c'est esquivé par Demon R qui s'est volontairement laissé tomber. Demon R profite de la perturbation de Shadow et attrape ce dernier par derrière pour un Reverse DDT! Demon R enchaîne rapidement avec une descente du coude. Il relève son adversaire et va maintenant le placer dans le coin. Demon R met à présent la tête de Shadow sous son bras, et le soulève en chandelle pour une souplesse verticale! Demon R maintient la prise pour finalement faire retomber durement Shadow. Demon R semble content d'avoir réussi son coup et tente le tombé...

1...
2...

Dégagement in extremis de la part de Shadow! Demon R le relève mais Shadow le surprend avec un Jawbreaker bien placé! Shadow enchaîne ensuite avec une série de coups de pied et termine avec un Kick directement au visage de Demon R! Shadow sort alors du ring et s'empare d'une chaise! Il remonte sur le ring mais Demon R l'attendait et il lui porte une sorte de Spear qui fait tomber Shadow au sol! La chaise est à présent au sol et Demon R s'en empare et la place au milieu du ring en position assise. L'arbitre ne dit rien étrangement. Demon R projette alors Shadow dans les cordes face à la chaise, et à son retour il porte un Spinebuster en se retournant de manière à ce que Shadow retombe le dos sur le chaise! Waouh, quel choc! La chaise a cédé et est maintenant disloquée! Shadow se tient le dos et semble souffrir ! Demon R place Shadow en position, Dead Demon R !!!

Raymond :C’est le Razor’s Edge !!

Jean :Mais que va dire Razor ramon suite à ça ?

Raymond : Bonne question tiens.

1...
2...

Mais voila que alors que l'arbitre allait finir le compte de 3, les lumières s'eteignent. Titan apparait sous le titantron et il commence à marcher vers le ring alors que Demon R s'est relevè et regarde ce qui se passe d'un air septique. Titan ne monte pas sur le ring, il le contourne et semble récupérer quelque chose qui appartient à Shadow. C'est le médaillon !! Pendant ce temps Shadow s'est levè et il porte un petit paquet sur Demon R !!!

1...
2...
3....

Victoire : Shadow

Raymond : Ah non !!!!!!

Jean : Oh oui !!!!!!

Raymond : C’est comme la Juventus ici, ya des paris truqués !!

Jean : Et moi ça me permets de payer mon crédit ! He he !!

Raymond : T’es au courant Jean ?

Jean : Hein ?? Quoi ?? De quoi tu parles ?

Raymond : Allez on va en coulisse, dans la loge de la nWo.

La caméra s’allume dans la loge de la nWo, on y voit Syxx & Ramon.

Syxx : La nWo ce n’est pas fini !! Ce n’est pas parce que les deux autres sont partis qu’il faut qu’on arrête !

Ramon : Tais toi ! C’est moi qui étais le leader de ce clan, c’est moi qui décide de la vie et de la mort de la nWo. Tu n’es rien, tu n’a jamais été rien alors laisse moi tranquille.

Syxx :

Ramon : Asshole !

Razor Ramon tourne le dos à Syxx et s’en va. Syxx visiblement vexé ne laisse pas sortir Razor Ramon, il l’attaque par derrière et l’envoie directement contre la télévision. Ramon est Ko au sol…

Syxx : Alors, c’est qui le chef maintenant ?

La caméra coupe.

Raymond : Eh beh…

Jean : Tout à fait !

Raymond : Tiens c’est l’heure du match du revenant !!

Jean : L’Undertaker ?

Raymond : C’est ça, et contre Sid Vicious en plus !

Jean : Ah c’est cool ça.

Payback 29 Mai 2006 Bibi50kv

4...2...9...
Les dés s'affichent sur le titanron Cthn429 fait entrée dans l’aréna et se dirige vers le ring et il lève la main l’ouvre et montra les dés. Il les jette à terre et le 4,2 et 9 sortent des dés. Il grimpe par la suite au ring et attend son adversaire.

THE EXCELLENCE OF EXECUTION !
La célèbre musique du Hitman retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas déterminé, tout en tendant la main au passage à quelques fans... il monte sur le ring et pose pour la foule avant de descendre du ring et d'offrir ses lunettes à un enfant dans la foule... il retire son blouson et remonte sur le ring, prêt pour l'action.


Les deux lutteurs sont maintenant face a face, Bret donne une droit a Cthn, celui-ci encaisse avant de répliquer lui aussi avec une droit. Bret encaisse aussi bien que cthn et feinte de lui assené un gauche pour lui donner un coup de pied à l’abdomen. Le canadien profite de se moment de faiblesse du Gambler pour le projeter dans les câbles et l’accueillir avec un coup de la corde à linge. Ce dernier tombe au sol et réussit a se relever avant que le vieux réussissent à lui faire une prise au sol.

Jean : cthn429 est vraiment trop rapide pour Bret nous devrions stopper le combat immédiatement avant que Bret se fasse lapider de tout coté.

Raymond : Jean laisse cthn429 faire son boulot et Bret tenter de se défendre contre se joueur compulsif.

Cthn réplique à l’attaque de Bret en l’envoyant dans un des coins. Hart s’écrase littéralement contre le coin. Cthn prend son élan et fonce sur Bret et effectue un coup de la corde à linge parfaitement effectué. Ce dernier s’effondre littéralement au sol. Cthn relève son opposant et effectue une suplex, Bret est au sol. Cthn prend un dé le brasse et par la suite le remet a sa place et pour ridiculiser Bret il tente d’effectuer le sharpshooter, mais Bret connaissant la prise réussit à s’en tirer sans problèmes. Cthn projette Bret dans les câbles et tente de l’accueillir avec un big boot mais le Canadien se glisse derrière Cthn et réussit a lui porte un bulldog. Cthn se retrouvant au sol, Bret grimpe sur le 3ieme câble pour tenter un diving elbow, mais son opposant c’était déjà relevé. Bret se retrouve au sol.

Jean : Bret n’a pas seulement perdu de la vitesse mais aussi la vision pour voir que son adversaire n’est pas encore assez au sol pour sauter du troisième câble.

Raymond : Jean arrête de dire des stupidités et regarde le match.

Cthn tente le tomber mais en vainc Bret se relève après le compte de 1. Bret fonce sur Cthn qui l’esquive et l’agresseur frappe accidentellement l’arbitre. Bret regarde si l’arbitre est correct mais lorsqu’il se retourne pour voir Cthn, celui-ci l’attend avec un Big boot qui est réussit a la merveille. Cthn éparpille des dés au sol et relève Bret. Le prend a une main par la gorge et effectue le chokeslam de manière a se que Bret tomber le dos sur les dès. Cthn nettoie le ring en envoyant les dés en bas du ring, pour ensuite aider l’arbitre a se relevé. Quand l’arbitre est debout et voit clair, Cthn relève Bret et effectue le museau de tanche. L’arbitre vérifie si Bret veux abandonner pendant que ce dernier tente de rejoindre le câble se qu’il réussit après quelque temps. Chtn429 se relevé et effectue regarde son adversaire se torde de douleur avant de l’aide à se relever et le projeté a l’extérieur du ring. Il va par la suite le rejoindre et l’envoi promener dans les clôtures de sécurité. Bret est vraiment malmené au cours de ce match. Cthn prend la tête de Bret et la cogne contre le poteau du ring a plusieurs reprise pour par la suite remonte Bret dans le ring avant que celui-ci est fini de comte pour le décompte extérieur. Cthn effectue un power bomb sur Hart. Celui-ci est étendu au milieu du ring. Cthn se projettent dans les câbles et effectue un leg drop sur son opposant. Le joueur de dé attend que son adversaire se relève et l’accueil avec un Choke slam suivi du tombé.

1…
2…
3

Winner via pin fall : Cthn429

Raymond : Il revient et il gagne, c’est aussi simple que ça. Et en plus il n’a pas battu n’importe qui Jean.

Jean : Bon match, très bon même. Pour l’instant le meilleur match de la soirée.

Raymond : Oui c’est vrai. Tiens, on nous signale Ramon dans le bureau de Ted.

Jean : Sans doute à cause de Syxx tout ça

La caméra s’allume. Razor Ramon fait irruption dans le bureau de Ted.

Ramon : C’est quoi cette merde !! Je me suis fait agressé et personne ne fait rien. Bordel de merde, je veux un match contre Syxx, et dés la semaine prochaine !!

Ted sourit avant de répondre.

Ted : Mouais… Ca ne me dérange pas, tu as ton match. Mais tu ne voulais pas Jéricho aussi ?

Ramon : Si, j’aurais deux matchs tant pis !!! Je ne peux pas laisser Syxx s’en tirer comme ça.

Ted : Pour tes deux matchs tu rêves, par contre je signe ton match contre Syxx…

La caméra coupe.

Raymond : Razor Ramon vs Syxx au prochain Payback !!!

Jean : Bon Ray, ne perds pas de temps en bla bla bla, le match suivant va bientôt commencer, et notre champion fait partie de ce match

Raymond : Tou à fait Jean. Rappelle toi la semaine derniere, la fin ambiguë du match dans lequel Titan & Bafftech faisaient équipe. Que va-t-il se passer aujourd’hui ?

Jean : Nous allons voir ça.


Dernière édition par le 29.05.06 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 17:28

Payback 29 Mai 2006 Bibi49gc

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se positionne au centre du ring, prêt à arbitrer le match.

La fumée commence à sortir de sous le Titantron, puis commence à innonder toute la rampe. Elle commence à envelopper légèrement le ring, maintenant... et Titan fait son apparition, soudainement, au milieu du ring.


I WALK ALONE...
Les feux d'artifice éclatent et Batista apparaît en haut de la scène. Il enchaîne quelques poses pour que les fans admirent sa plastique et il descend la rampe et monte dans le ring.


Raymond : Batista n’a pas l’air fin prêt pour le match.

Jean : Et qu’est ce qui te permet de dire ça ? Il a l’air en forme !

Raymond : Ben on l’a pas vu de la semaine, il devait dormir.

Jean : Justement, il est bien reposé maintenant ! Tu comprends rien aux stratégies toi !

Raymond :

Sur le ring, BaffTech vérifie qu’aucun des 2 lutteurs n’a d’objet illégal sur lui et met ensuite en garde les deux lutteurs pour qu’ils ne fassent pas trop de bruit… Titan et Batista regardent l’arbitre d’un air assez circonspect puis s’agrippent l’un l’autre rapidement alors que la cloche annonce le début du combat. Les deux lutteurs sont assez massifs et ils ne parviennent pas réellement à prendre l’avantage en terme de puissance. Titan prend alors l’initiative de transformer cette prise de contact en collier de tête. Batista se dégage cependant et tente une manœuvre d’intimidation en giflant Titan. Ce dernier ne bronche pas mais se saisit de son adversaire et le soulève pour lui porter un Military Press Slam. Batista se fait surprendre et encaisse tant bien que mal la prise. Il se relève doucement et attrape à son tour Titan, il l’envoie dans les cordes et le reçoit avec un spinebuster violent.

Jean : Que de puissance !

Raymond : Oui, un début qui fait du bruit !

Du bruit oui, puisqu’on peut voir l’arbitre se boucher les oreilles en grimaçant péniblement.
Titan se relève néanmoins très rapidement, à la grande surprise de Batista. Un peu énervé, l’animal approche son adversaire et lui porte une série d’atemis qui claquent mais qui n’ébranlent pas vraiment Titan. Ce dernier retourne son adversaire et lui porte à son tour de cinglants atémis à la gorge. Batista recule en se tenant la gorge et Titan fonce alors vers lui à la manière d’un faucon fondant sur sa proie dans un désert rocailleux, sous le soleil orangé de ces fins d’après-midi lyriques que seules peuvent nous offrir les grandes étendues rocheuses de l’Arkans… euh bref, Titan s’élance pour un spear et Batista, bien que sur ses pieds et pouvant éviter son adversaire, décide de lui montrer sa puissance en bandant tous ses muscles pour recevoir ce spear de plein fouet. Il avait du mal jauger la violence de l’impact parce qu’il plie littéralement en deux sous la violence de l’impact. Titan tire Batista par les pieds au centre du ring et s’étend sur lui pour le compte.

1…
2…

Dégagement de l’animal après un compte très lent de l’arbitre. Titan se relève furieux et se plaint à BaffTech de son compte exagérément mou. Baff fait non de la tête tandis que Batista se relève doucement et porte un low blow à Titan. Celui-ci pose un genou à terre mais tourne immédiatement sa tête en direction du colosse qui recule en faisant signe que ce n’est pas de sa faute. Titan n’en a que faire et s’approche irrémédiablement de Batista, même s’il claudique légèrement. Les deux hommes sont maintenant face à face dans le coin du ring et se regardent avec intensité, front contre front. Batista semble soudain apeuré (qu’a-t-il bien pu voir dans le regard de son adversaire ?).

Raymond : On dirait que Batista vient de voir le châtiment qui l’attendait !

Jean : Ou alors, il s’est imaginé que tu étais son adversaire…

Raymond : Très drôle !

Jean : N’est-il pas…

Batista se ressaisit et agrippe Titan par la gorge, de ses deux mains, il le pousse un peu et le soulève comme pour lui porter un shockslam à deux mains. C’est sans compter sur la résistance de Titan qui revient au sol et contre avec un backbreaker. Batista se relève péniblement et s’élance dans les cordes pour porter une clotheline que Titan esquive une première fois. Au retour c’est un bigboot qui accueille l’animal. Titan relève Batista par les cheveux et lui porte un Side Slam avec une seule main ! Batista est sonné mais pas suffisamment pour le compte de trois. Titan en est conscient et se s’apprête à relever encore une fois son adversaire. Mais Batista contre avec un nouveau low blow. Titan se tort légèrement et pose une nouvelle fois un genou à terre. Batista se relève pendant ce temps-là et va dans le coin du ring pour en retirer une protection. BaffTech le rejoint illico et le repousse violemment du coin en lui signifiant qu’il n’a pas le droit de faire ça… Batista laisse tomber pour le moment et va chercher Titan, le relève et l’envoie dans les cordes puis le reçoit avec un nouveau spinebuster. Titan est ensuite remis sur pieds par l’animal qui le projette dans le coin du ring où se trouve encore Bafftech, affairé à remettre la protection. Titan percute l’arbitre dans le dos et BaffTech s’écrase dans le coin, le souffle coupé, tandis que Titan, lui, repart en courant vers Batista et lui porte une solide clotheline, qui aurait pu faire s’écrouler un mur ! Titan voudrait couvrir Batista mais voyant que l’arbitre est par terre dans le coin, il va le chercher aussitôt. Baff le voit arriver et le repousse avec fermeté quand Titan tente de l’aider à se relever. Batista en profite pour se saisir de Titan par l’arrière et lui porter une backsuplex. Batista couvre son adversaire et Bafftech vient pour le compte.

1…
2…

Non dégagement en puissance de Titan alors qu’un son de cloche retentit dans l’Arena.
Baff balaie la salle du regard d’un air méfiant et Batista, lui-aussi troublé, cherche la provenance de ce son. Titan, quant à lui, se remet doucement sur pieds, le sourire aux lèvres.
Il pousse Batista dans le coin du ring et commence à lui porter une prise d’étranglement. L’arbitre s’en mêle et Titan lui obéit en lâchant une main du cou de Batista … mais c’est pour agripper celui de BaffTech et l’étrangler à son tour. Titan tient les deux hommes en « respect » mais l’arbitre n’est pas vraiment content de sa posture et balance un grand coup de pied dans les côtes de Titan qui lâche aussitôt les deux prises… Batista tombe littéralement assis dans le coin du ring en se tenant le cou avec fermeté. Baff, lui, profite de la posture cambrée de Titan pour lui porter un baffsteack et quitte le ring en disant qu’il fait maintenant une affaire personnelle du cas de Titan.

Raymond : Oula, mais il devrait y avoir une disqualification là !

Jean : Ben euh ouais mais pour qui ? Titan a frappé l’arbitre, l’arbitre a frappé Titan…

Raymond : Ben oui, mais il n’y a plus d’arbitre maintenant !

En effet, sur le ring, Batista revient peu à peu à lui et s’aperçoit que Titan est étendu devant lui. Il se relève le sourire en coin et traîne Titan au milieu du ring. Il le place en position de powerbomb maintenant ! Il soulève Titan mais Titan contre en surpassement !

Raymond : Mais d’où tire-t-il toute cette énergie ?

Jean : Le Simon System peut-être … ?

Raymond :

Jean : … La barre de fer ?

Raymond :

Titan se relève et regarde vers le titantron en maugréant quelque chose. Il se saisit ensuite de Batista qui n’est pas vraiment remis de ces quelques dernières minutes et l’agrippe de nouveau par le coup, il le regarde dans les yeux et lui dit quelque chose. Puis, il lâche son cou et le place en position sur ses épaules… Il va lui porter le … oui, un Judgement Slam !
C’en est fini de Batista ! Un arbitre se précipite sur le ring !

Raymond : Mais d’où vient-il ?!

Jean : Que fait-il ?!

Raymond : Ce formidable robot, des temps nouvea… Euh… rien.

Jean : Ouais, c’est ça !

Titan pose un pied négligemment sur le corps de Batista et fixe le titantron d’un regard haineux. L’arbitre se jette au sol et fait la serpillière en agitant les bras ! Il ? Il compte ? Ah oui, il compte…

1…
2…
3…

Vainqueur via pinfall : Titan

Jean : Il a récupérer son médaillon, on en parle plus de cette histoire !

Raymond : .Oui, et il a gagné encore une fois.

Jean : Il le mérite aussi. Bon et maintenant ?

Raymond : Et maintenant, un 3 way !

Jean : Super match en perspective.

Raymond : C’est vrai ?

Jean : Non.

Raymond : ...

Jean : Masters & Foley sont déja sur le ring en plus...

Payback 29 Mai 2006 Bibi37kb

Le thème song de yaKou retentit et l'on voit yaKou arriver a son habitude avec son BMX et un T-shirt du MDWF shop.

La cloche sonne et les trois catcheurs tournent en cercle dans le ring, Yakou est le premier a attaquer par une des coups de poings sur Masters, Foley arrive derrière et porte un Neckbreacker a Yakou. Master prends Foley et c’est un magnifique … coup de poing … bon … Master prends Yakou en Scoop Slam et porte sa prise directement sur Foley ! Il relève ses deux adversaires, et les expédie tout les deux dans les cordes et les réceptionnes pas une double Corde a Linge ! C’est un vrai double massacre ! Ils tente a nouveau de les relever, mais cette fois-ci ils ne se laissent pas faire, a deux, ils repoussent Master dans un coins, Yakou s’élance et porte un Shelton Splash ,

Raymond : Quel copieur, il copie Shelton !

Jean : Et alors ?

Raymond : Bah voilà quoi…

Jean : C’est ça …

Masters rebondi et Foley l’attrape en Body to Body Suplex ! Foley regarde Master en riant un peu, il n’as pas vu Yakou derrière lui qui s’élance et … Throw Back ! Yakou monte ensuite sur l’un des coins du ring, il attend que Master se relève et … Corde a Linge de la troisième corde portée a la manière de Kane. Yakou s’approche ensuite de Foley … Qui le prend en Mandible Claw !

Raymond : Il a enfilé Mister Socko !

Jean : Sa chaussette, je crois que c’est comme ça qu’il l’appelle.

Raymond : Quoi ?

Jean : C’est une chaussette, pas un homme !

Raymond : Ah… Et alors ?

Jean : Rien…

Yakou est pris dans la prise de Mick Foley, mais il parvient tout de même a mettre un pieds dans les cordes, Foley est obligé de lâcher prise, il se retourne et … Facecrusher de Chris Master ! Le MasterPiece prends Yakou et commence a le maintenir en Vertical Suplex , voyant Foley se relever , il s’apprête lâcher sa prise , mais Foley lui fait signe que non , il monte sur le coins et Master comprend ou il veut en venir . Foley s’élance et fait un Spear de la Troisième corde … sur Masters !!!! Foley se relève et voyant ses deux adversaires a terre, il fait le cover sur Masters.

1…
2…

Non ! Master se dégage ! Foley prends Yakou, et recommence le Mandible Claw ! Au bout d’une minute l’arbitre se saisis de la mains de Yakou et la laisse retomber, pas de réactions, la seconde fois cependant, il est interrompu par … Masterlock !!!! Master porte son Masterlock sur Mick Foley qui est contrains de lâcher Yakou, mais Mick Foley se jette en avant, Master passe par dessus lui et Foley s’empresse de faire le cover sur Yakou :

1…
2…
3 !!!

Vainqueur : Mick Foley.

Pendant ce temps sur le ring, Chris Masters se relève et commence à tabasser fortement Yakou tandis que Mick Foley est déjà partis. Chris Masters porte le Masterlock jusqu’à ce que Yakou s’évanouisse.

Raymond : Et bien…

Jean : Belle victoire de Chris Masters.

Raymond : C’est Foley qui a gagné.

Jean : Ah bon ?

Raymond: Jean, maintenant si tu permets, j'aimerais que nous passions un clip vidéo de Shelton Benjamin, cela va retracer son parcour à la MDWF.

Jean: Ah oui ? Et pourquoi cette honneur ?

Raymond: Car le prochain match qui arrive est un match pour le titre Wall Street, et Shelton Benjamin sera le challenger.

Jean: Ah très bien ! Et esce qu'on verra Trish dans le clip ?

Raymond: Probablement...

Jean: C'est parti !

Le titantron s'allume mais au lieu du clip vidéo de Benjamin c'est la musique de Y2J qui retentit et le décompte Y5J Y4J Y3J Y2J commence sur l'écran géant !
BREAK THE WALL DOWN !


Dernière édition par le 29.05.06 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 17:28

Raymond: Qu'esce que ?!

Jericho apparait en haut de la rampe d'accès avec une jolie veste rose fluo, il la réajuste correctement et descend tranquillement en voulant serrer la main de quelques fans mais ceux ci reculent lorsqu'il arrive face à eux. Le King of the World fait comme ci de rien n'était et sourit largement aux fans. Il monte dans le ring et prend un micro

Chris Jéricho : Merci à tous pour cet accueil ! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous faire perdre du temps. Je sais tous que vous mourrez d'envi de retrouver au plus vite Lance Storm dans ce ring et c'est pourquoi je m'autorise à annuler la diffusion du mini clip de Shelton.]

La foule siffle Jericho et réclame Shelton Benjamin.

Chris Jéricho : Inutile de me remercier, étant moi méme fan de catch je sais très bien ce qui vous fait et vous fera plaisir. C'est pourquoi j'ai obtenu cette semaine l'accord pour faire un Hi Lite Reel !!! Le grand retour de mon célébre top show se fera donc la semaine prochaine.

La foule ne cesse de siffler

Chris Jéricho : Et mon invité sera une légende du catch ! Quelqu'un qui a connu tout comme moi la période ECW, quelqu'un qui s'est établit dans tous les domaine de la lutte, aussi bien technique que Hardcore et aérien, et j'en passe ! J'ai nommé Tommy Drea... Euhhh Lance Storm !!!!

Jéricho s'assoit près de Jean et Raymond et c'est maintenant l'hymne canadien qui retentit, Lance arrive !

Raymond : Bonjour Chris comment va tu ?

Y2J : Très bien Raymond je suis de retour plus en forme que jamais pour assister a la victoire de Storm

Jean : le voilà qui arrive justement…

O CANADA...
L'hymne national Canadien retentit dans l’aréna, puis la salle est plongée dans le noir, alors que des lumières Rouge et Blanche traversent de part et d'autre l'aréna. Des drapeaux canadiens se dessinent dans l'allée centrale et un plus gros apparaît au centre du ring. Puis Lance Storm arrive sous le titantron, avec un drapeau Canadien sur l'épaule et sa ceinture autour de la taille. Il commence à descendre vers le ring, mais s'arrête à mi-chemin et brandit son drapeau alors que des feux d'artifice Rouge et Blanc explosent derrière lui. Puis il monte sur le ring.


Y2J : Ca c’est la classe baby !

Raymond : Voilà Shelton Benjamin

Y2J : pffff

Ain't Stopping me , noooo
La musique de Shelton retentit et celui-ci apparast sur la rampe d'accès avec Trish . Ceux-ci restent un peu sur place, saluant la foule, puis, exactement au même moment, ils se mettent a courir vers le ring, comme si ils faisaient la course, Shelton arrive légèrement avant Trish et tout deux s'appuies sur un coin du ring , cherchant leurs souffle... regarde vers la rampe d'accès ou dois arriver ses adversaires puis Trish descend du ring après avoir échangé quelques mots avec Shelton


Jean : En tout cas la présence de Trish fait plaisir

Y2J : T’as des goût bizarre toi

Les deux hommes sont maintenant dans le ring et s’observe, l’arbitre montre la ceinture wall street pour indiqué qu’elle est en jeu et fait sonné la cloche et les deux adversaires se jette l’un sur l’autre, c’est un échange de prise de tête et d’esquive pour commencer mais personne ne prend l’avantage, Storm arrive cependant a porté un armdrag sur Shelton qui se relève aussi tôt pour lui donné la pareil avec un Armdrag également, Les deux homme se relève et s’observent a nouveau

Raymond : Début de match très technique entre les deux lutteur

Y2J : Shelby peut remercié Lance

Jean : C’est pas faux ça…

Shelton s’élance maintenant sur Storm avec des droites, il semble prendre l’avantage sur Strom mais ce dernier le calme avec une fourchette dans les yeux. Il l’attrape par le bras et le projette dans un coin du ring puis il lui porte plusieurs atémis avant de vouloir l’envoyé dans l’autre coin mais Shelton le contre et c’est Storm qui se retrouve dans le coin, Shelby s’élance et Shelton Splash sur Storm ! Storm tombe au sol et Shelton s’élance a nouveau dans les cordes et porte un Baseball slide sur Storm qui l’envoie a l’exterieur du ring.

Raymond : Shelton prend le dessus sur Storm

Jean : oui ça semble évident…

Y2J : Mais vous êtes malade ? c’est simplement une stratégie de Storm pour destabilisé son adversaire.

Jean : Mais bien sur !!!

Shelton fait quelques taunt puis passe les cordes pour se positionné sur le bord du ring, il s’élance pour porté une flying clotheline sur Storm qui été en train de se levé mais ce dernier l’esquive et Shelton atterrit directement dans les barrières de sécurité !

Y2J : J’te l’avais dit Brassard

Jean :

Storm attrape maintenant Shelton par la tête pour le relever puis le projette dans le ring, il le suis et lui porte deux coups de pied pendant qu’il est encore au sol avant de le relevé, il projette Shelton dans les cordes et le réceptionne avec un standing dropkick ! Storm tente immédiatement le tombé…

1…
2…

Raymond : Dégagement de Shelton Benjamin

Y2J : Héhéhé Il va pas faire long feu a ce train la !

Jean : Comme un commentateur que je connais !

Y2J : Pardon ???

Jean : non rien !

Lance relève encore Benjamin et lui porte une souplesse arrière, il la maintient plusieurs secondes

Y2J : Quelle maîtrise, quelle technique, quelle puissance !!!

Jean :

Puis il fait retombé Shelton sur le dos lourdement et tente a nouveau le tombé…

1…
2…

Raymond : Shelton se dégage encore.

Lance semble énervé il relève la tête de Benjamin et lui porte un Cobra Clutch, mais Shelton revient dans le match et se relève alors que Storm tient toujours prise puis Shelton envoie un grand coup de poing dans l’abdomen de Storm pour se dégagé, il en porte un deuxième mais Storm l’envoie dans le coin du ring ! Il se précipite sur Shelton qui fait une roulade pour l’évité, Storm par réflexe fais un bond et se retrouve sur la troisième corde du ring il se retourne mais pendant ce temps Shelton s’élance, il bondit également sur la troisième corde pour porté sa Top Rope Belly-to-belly suplex !

Jean : Shelton reviens dans le combat !!! Shelton reviens dans le combat !!! héhéhé

Y2J : T’y connais rien Brassard

Raymond :

Les deux hommes se relève péniblement, Storm s’élance sur Benjamin mais ce dernier l’accueil avec un Spinning Heel Kick, Storm se relève et se prend cette fois ci un Superkick en pleine mâchoire ! Shelton tente le tombé directement…

1…

Y2J : Debout Lance, debout !!!

2…

Jean : Dégagement de Lance Strom

Storm en se dégageant met un coup de pied a l’arbitre
Shelton va voir dans quel état est l’arbitre et Storm en profite pour porté un Low-Blow sur Shelton, l’arbitre n’as rien vu, Storm se relève et projette Shelton dans le coin, il grimpe sur la deuxième corde et commence a lui mettre des droites

1
2
3
4

Raymond : Mais Chris ou va tu ?

Chris Jericho se léve de la table des commentateurs et prend le ceinture Wall Street avec lui

5
6
7

Puis il se positionne dans les coin opposé a Storm et Benjamin

8
9
10

Storm redescend sur le ring et voit Jericho, il attrape Shelton et l’envoie vers le coin ou Jericho l’attend avec la ceinture mais In-extremis Shelton retourne la Projection et c’est Strom qui arrive le visage le premier dans la ceinture ! L’arbitre qui relevais la tête a ce moment la vois toute la scéne et fait sonné la cloche pour disqualifié Shelton

Vainqueur : Lance Strom (via DQ)

Shelton est dans le ring furieux il commence a insulté Jericho et le canadien lui rend la pareil et une bagarre éclate entre les deux les droites s’échange entre les deux lutteurs et…

Raymond : Mais c’est Razor Ramon !!!

Razor ramon arrive et entre dans le ring et viens se mêlé a la bagarre pendant que Storm se relève péniblement, mais ce n’est pas finis !

Jean : On dirais que Syxx a décidé de se joindre a la fête

Syxx qui débarque de nul part arrive derrière Razor et lui porte un coup de chaise dans le dos, pendant que Benjamin et Jericho se batte toujours, Storm lui se relève et frappe Syxx. Des arbitres arrive et des Road Agent arrive de partout pour séparé les cinq lutteurs même certains lutteurs sont la pour séparé les catcheurs, au bout de quelques minutes le calme revient et les 5 lutteurs sont emmené indépendamment en backstage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 18:41

Un Logo DX apparaît. De la fumée verte sorte de la rampe. La musique de la DX démarre. On guette Shawn Michaels. Une silhouette se dessine sous le rideau de fumée qui s'évapore .Shawn Michaels apparaît sur la rampe et se met à genoux, lève les bras tandis que des effets pyrotechniques se déclenchent. La fumée soudain de sous le Titantron, alors que les paroles d’une autre se musqiue se cale sur la précédente

Je suis libre
Je peux mourir demain
Je peux me crever les yeux
Je peux me couper les deux mains
Vous pensez que je déprime
Mais votre hypocrisie m'étouffe
Vous croyez que je dérive
mais vos pétards rendent ouf !

Je suis fou
Vous ne me connaissez pas
Je m'en fous
Car je n'existe pas

J'aimerai rire
Mais vous ne m'amusez pas
J'ai besoin de vous dire
Mais vous ne comprenez pas
Je regarde le ciel
Mais il n'existe pas
Et quand je m'émerveille
YAARRRH ! je n'y crois pas
Soudain, la salle est plongée dans le noir
« Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas »

Des effets pyrotechniques partent de l'écran surplombant le ring pour atterrir sur le Titantron. De là part une vingtaine de feux d'artifices, qui tombe le long de la rampe d'entrée. Des torches rouges s'allume ensuite le long de la rampe d'accès.

« Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas »

Candice Michelle sort de sous le Titantron au bras du Champion Hardcore, René Duprée. Les trois membres de la DX sont maintenant côte à côte, et regarde leurs adversaires qui les attendent sur le ring. Les trois comparses grimpent sur le ring, et chacun monte sur un coin du ring et font des signes « Suck It ». René Duprée prend la parole :


René Duprée : Bonsoir.. !!

René est coupé par les hurlements de la foule en délires. On peut voir dans l’arène des centaines de pancartes de fans sont brandis. Sur celle-ci des messages d’encouragements à la DX, divers « Suck It » ou « La DX, la meilleur équipe au monde ». René Duprée reprend :

René Duprée : Bonsoir et merci !!! On est venus ici pour vous dire une chose !!! La Degeneration X va faire le ménage dans le roster de la MDWF !!! Exit les catcheurs inutiles, reposez en paix les factions indignes de ce nom, la DX va faire le ménage et ça commence ce soir !!!

Edge prend la parole.

Edge : Oui, nous pensons en particulier a ces pseudo gang comme le NwO ou bien le "mouvement anti DX" organisé par un certain CM punk!

Edge est interrompue par la foule qui scande « DX !! DX !!! Dx !! »

Edge : Ce soir c'est la fin des inutiles et des minables à la MDWF !

La foule fait un tonnerre d’applaudissement a à la DX. Shawn Michaels prend ensuite la parole

Shawn Michaels : La DX est la et compte imposés sa loi aux autres lutteurs !!! Comme la dit mes coéquipiers, les inutiles et minables n’ont rien à faire ici.

EDGE, HBK et Duprée font le symbole de la DX sous les acclamations du public…

Booyaka, Booyaka, 619, eh….
Des effets pyrotechniques se déclenchent et Rey Mysterio en sort et se dirige vers le ring.

Don’t call it a comeback
I been here for years
Mama said knock you out de LL Cool J retentit dans l’aréna et Samoa Joe fait son entrée sous le Titantron avec sa serviette sur les épaules, il marche lentement vers le ring sous les acclamations de la foule, il monte sur les abords du ring

XxX
Love your hate, your faith lost
You are now one of us
Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon.


La tension monte alors que les six lutteurs semblent fins prêts pour ce combat qui promet d’être sanglant. Tout porte à croire que Duprée est avantagé car il est le Hardcore Champion. Mais on sait que CM Punk est également un habitué. Voila la cloche sonne et c’est la charge de chaque côté. L’impact est terrible entre Duprée et Samoa Joe : les deux lutteurs se retrouvent au sol et se ruent de coups.

Raymond : ouh, ça doit faire mal !!!

Jean : ah oui, vu le poids de Samoa Joe….

Edge se retire tout de suite à l’extérieur du ring, et HBK est aux prises avec CM Punk qui prend tout de suite l’avantage sur son adversaire. Edge sort une échelle de sous le ring, mais ses yeux semblent s’exorbiter au moment où il voit Rey Mysterio s’élancer à l’extérieur du ring avec un Springboard Outside Dropkick. Il percute l’échelle qui ricoche contre le Rated R Superstar. Le public en a le souffle coupé. Joe se relève en même temps que Duprée, et tente une Clothesline, esquivé par le Champion qui enchaîne avec un Atomic Drop. Il s’élance dans les cordes et porte un Leg Drop sur son adversaire, tentative de tombé

1…
Dégagement !!

Raymond : c’était un peu prématuré tout ça….

Jean : non pas du tout, Duprée est très fort, et il est normal que son adversaire s’incline tout de suite

Raymond : c’est cela oui….

De l’autre côté, on peut voir CM Punk et HBK se martelaient de coups, alors que le combat s’est quelque peu équilibré entre les deux. C’est du toi à moi, mais Punk réussit de nouveau à prendre l’avantage, projette le Showstopper dans les cordes, et on y a pour un Back Drop par-dessus les épaules, mais pas seulement, car HBK s’en va s’écraser à l’extérieur du ring en passant par-dessus la troisième corde. Soudain, un lourd bruit métallique se fait entendre, et nous pouvons voir Rey Mysterio se tenir le dos, et grimacer de douleur après que Edge lui ait porté un puissant Scoop Slam sur l’échelle. Ce dernier s’essuie un peu la bouche comme si du sang en coulait, et regarde Mysterio avec haine. Il attrape l’échelle, et l’abat violemment sur Mysterio qui hurle de douleur. Punk intervient avec un Baseball Slide dans le dos de Edge qui s’en va s’écrouler sur l’échelle avec le pauvre Rey en dessous.

Raymond : ah dommage, mais bien tenté !!

Jean : oh le boulet, il vient aider son partenaire, et il finit de l’achever !!

Raymond : c’était involontaire mon cher Jean….

Jean : oui c’est ça, à d’autres !!!

CM Punk écarte Edge et relève son partenaire. Le combat continue de faire rage entre Samoa Joe et Duprée. Joe parvient à porter son Standing Release Sidewalk Slam, et enchaîne avec un STF. Duprée semble souffrir le martyr, mais tiens le coup un bon moment. A l’extérieur, CM Punk et Rey Mysterio porte une Double Suplex sur Edge qui traverse l’une des tables des commentateurs espagnoles.

Jean : oui bonne idée, il ne peut y avoir que nous comme commentateur, notre suprématie est absolue !!!

Raymond : ça aurait pu être la notre…

Jean : mais non, c’était calculé, même si c’est la première fois que ces deux-là parviennent à calculer quelque chose…..

Duprée est toujours dans le STF de la Samoan Submission Machine, mais un homme surgit du ciel et porte un Elbow Drop dans le dos de Samoa Joe : c’est Shawn Michaels. Il vient au secours de son adversaire, et attaque maintenant le Samoan avec une chaise qu’il avait au préalable récupérer à l’extérieur du ring. Duprée se retire à l’extérieur fou de rage, et s’en va récupérer sa batte fétiche que portait Candice.

Jean : it’s time for the Batte

Raymond : pour la chauve-souris ???

Jean : mais non, pour la batte de baseball !!!

Raymond : ah bon……

Il regarde haineusement Samoa Joe. HBK le relève, et Duprée se prépare à attaquer, mais il se retourne soudain et intercepte une attaque de Mysterio qui tentait alors son West Coast Pop. CM Punk grimpe sur le ring, mais Duprée l’intercepte avec une Reverse Atomic Drop, et lui fait le signe Suc kit avant d’abattre sa batte sur le crâne de Samoa Joe. Duprée tente le tombé, alors que HBK compte en même temps que l’arbitre

1…
2…
….Dégagement, in extremis de Joe !!!

Duprée n’en revient pas. C’est incroyable la résistance du Samoan. Duprée attrape la chaise, et frappe Joe avec, mais il ne parvient à porter son dernier coup, car quelqu’un retient la chaise derrière lui : c’est CM Punk. HBK tente d’intervenir, mais au dernier CM Punk parvient à arracher des mains de Duprée la chaise et l’envoie vers HBK alors que Mysterio s’élance soudain avec un Vandaminator !!! Rey demande les acclamations du public et entend trop tard les avertissements de Punk :SPEAR !!!!!!!!!!!

Jean : aurevoir le nain !!

Raymond : ce que vous pouvez être médisant…

Edge vient de remonter comme un fou sur le ring et foudroie Mysterio. Punk recule quelque peu, car il doit faire face maintenant à Edge et Duprée qui s’approche en souriant vers lui. Ege s’élance soudain, et Punk parvient à le faire passer par-dessus la troisième corde. Mais Duprée attaque tout de suite derrière et place Punk dans un Piledriver terrible. Duprée s’en va récupérer une table à l’extérieur, la place sur le ring. Mysterio se relève lentement, et Duprée jette alors son dévolu sur lui. Il place la table au centre du ring, donne une vilaine droite au visage de Mysterio, et le place dans sa Suplex Machine. Et le drame pour Mysterio, c’est que la cinquième est portée à travers la table.

Jean : on a les moyens à la MDWF, c’est déjà la deuxième table de brisée !!

Raymond : Ah Mr Dibiase n’est pas un multimillionnaire pour rien !!

Duprée regarde Mysterio en riant, se place au niveau de sa tête, lui crache dessous, et regarde le public en souriant, et ce dernier le conspue littéralement. Duprée exécute ses pas de Menuet et porte sa Double Knee Drop sur le visage de Rey.

Jean : la Résistance monsieur, la France !!!

Raymond : mais non, c’est la DX Jean…

Duprée exulte mais sa joie est de courte durée car Samoa Joe attaque par suprise avec la CCS Enzuigiri. Duprée s’écroule, et Samoa Joe enchaîne avec le Modifed Tazzmission. De nouveau Duprée est pris dans une prise de soumission, et c’est encore HBK qui vient au secours de Duprée. Le Shawstopper enchaîne les gauches au visage de Samoa Joe, lui porte un Reverse Atomic Drop, et enchaîne avec un Scoop Slam. Michaels grimpe ensuite au sommet des cordes, et se prépare à s’élancer pour son Elbow Drop, mais CM Punk intervient soudain en faisant vibrer les cordes, et HBK s’écroule la corde entre les jambes.

Raymond : et bien voilà qui va lui remettre les idées en place !!

Jean : Monsieur Farinelli est parmi nous !

CM Punk insiste un peu en remuant les câbles, ce qui provoque l’hilarité du public. Edge revient avec une Chaise, mais est accueilli par un Dropkick de Punk. Duprée revient à son tour, et CM Punk et le Hardcore Champion se font maintenant face. Les deux se regardent, se défiant du regard. La tension monte dans l’Aréna. Les deux lutteurs commencent à se marteler de coups, c’est du toi à moi. Mais Punk parvient à prendre l’avantage et fait fléchir le Champion avec une droite très puissante. Punk se dirige vers Duprée, mais ce dernier lui projette une poudre blanche au visage, et enfile un coup de poing américain. Duprée tente de frapper CM Punk mais Samoa Joe s’interpose au dernier moment, et reçoit le coup à la place de Punk.

Raymond : quel geste héroïque !!

Jean : mouais, mouais….

Ce dernier ne perd pas de temps et porte un Pepsi Twist sur Duprée. Edge se relève toutefois et attaque CM Punk avec des Atémis violents. Puis il porte son Edgecution, et tente le tombé

1…
2…

Dégagement !!! Edge commence à s’arracher les cheveux, puis place CM Punk dans le Edgecator. On peut entendre les cris de douleur de Punk. Mysterio parvient à intervenir et porte un grand coup de chaise à l’arrière du crâne de Edge. Punk se retire alors à l’extérieur du ring. Duprée réagit de nouveau et attaque Mysterio. Il lui porte un Dropkick, et enchaîne avec une Vertical Suplex très bien portée. A l’extérieur du ring, le combat entre HBK et CM Punk débute, et Punk parvient à prendre l’avantage. Il porte un Backbreaker en maintenant les bras du Showstopper. On peut voir Duprée récupérer sa batte et frapper violemment Mysterio avec, et une chose inouïe se produit, car on peut voir simultanément René Duprée et CM Punk portereur finish sur leur adversaire. Ainsi Mysterio reçoit le Loire Valley Driver, tandis que HBK reçoit le Pepsi Plunge. Duprée lève le bras en signe de victoire et tente le tombé

1...
2…
3 !!!!

Jean : victoire !! Victoire !!

Raymond : mouais, mouais…

Le compte y est, et on peut voir Duprée lever le bras de nouveau en signe de victoire, mais sa joie est de courte durée car lorsque l’annonceur prononce le nom du vainqueur, il y a comme un problème, car c’est CM Punk qui est annoncé vainqueur. Et oui, en effet, Punk a effectué le tombé sur HBK, et l’arbitre a compté le tombé de Punk au lieu de celui de Duprée.

Victoire : CM Punk, Samoa Joe & Rey Mystério

Raymond : victoire !! Victoire !!

Jean : mais ça ne va pas, mais qu’a fait l’arbitre, c’est pas vrai !!!

C’est la consternation totale. Duprée hurle au scandale, alors que Punk arrive sur le ring pour prendre part au débat. Peu à peu, tous les lutteurs reviennent sur le ring, et le combat oral débute. Duprée refuse d’accepter cette défaite, mais l’arbitre ne veut revenir sur sa décision. Punk semble narguer quelque peu Duprée, mais soudain la salle est plongé dans le noir quelques secondes. Au moment où elle est restaurée, on peut voir Shadow présent sur le ring avec une batte de baseball. Il en porte un coup au visage de Punk, puis à celui de Samoa Joe et enfin à celui de Mysterio. Duprée est totalement surpris mais semble très vite s’amuser du spectacle comme ses partenaires. Mais ce n’est pas fini, car c’est maintenant Stone Cold Steve Austin qui s’en vient intervenir, il porte un Stone Cold Stunner sur Shadow, alors que la DX se retire vite fait à l’extérieur du ring.

Jean : Et bien je crois que c'est l'heure de se séparer !

Raymond : Ouais, et le show se finit sur cette note positive !

Jean : Bof

Raymond : Si si...

Jean : ...

Raymond : Bonne semaine à tous !


Dernière édition par le 29.05.06 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 18:41

Bon show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou féliciter notre travail ainsi que celui de nos bookers. Merci à tout les bookers et plus particulièrement à Syxx et Rey Mysterio qui m'ont dépanné cette semaine.

Les segments backstages, L'introduction du show, les commentaires et la mise en page ont été fait par Ted DiBiase. Le segment précedant le match Benjamin vs Storm a été réalisé par Chris Jéricho. Le speech de la DX a été réalisé par René Duprée.

Crédits

Titan
Hardcore Match
CM Punk & Samoa Joe & Rey Mysterio vs Edge & René Duprée & Shawn Michaels

CM Punk
Wall Street Championship
Lance Storm vs Shelton Benjamin

Shelton Benjamin
Mick Foley vs Yakou vs Chris Masters

Bafftech
Guest Referee : Bafftech
Batista vs Titan

Rey Mysterio
Cthn429 vs Bret Hart

Ted DiBiase
Demon R vs Shadow

Ted DiBiase
Undertaker vs Syxx

Syxx
Randy Orton vs Kurt Angle

IRS
Carlito vs Simon Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:27

Wahou que de rebondissement dans le main event, ca promet en tout cas la fin du show est exellente, le reste est pas mal non plus, je met donc un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
K
Invité




Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:34

Toujours bon show !
sauf que quelque petites erreur
"Syxx relève son adversaire prend son prend et commence a lui donner plusieurs coup d’épaule"

Je suis allez voir sur d'autres fed et franchement celle là a du niv !
(Comment sa je fait des haluission ?)
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:38

Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Franky
Invité




Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:40

Supershow je met un 9/10 ... s.v.p donnez moi des points a améliorer pour le match que jai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:42

8/10, très bon show mais on s'inquiète pour l'avenir de la MDWF... Rolling Eyes

En tous cas, on voit que Titan a l'habitude de booker des matchs, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 19:50

Razor Ramon a écrit:
Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?

Syxx est en effet Sean Waltman, c'était son nom lors de son passage à la WCW, il faisait parti de la nWo avec ses potes de la Kliq !

Sinon super show, je met 10 !
(quoi j'ai pas le droit ? bon...)
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 20:10

Irwin R. Schyster a écrit:
Razor Ramon a écrit:
Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?

Syxx est en effet Sean Waltman, c'était son nom lors de son passage à la WCW, il faisait parti de la nWo avec ses potes de la Kliq !

Sinon super show, je met 10 !
(quoi j'ai pas le droit ? bon...)


Nan enfaite ...
C'est toujours triple K
Sinon jaurais dit Syxx Pac ....
Sa ressemble a Waltman mais en moin drogué (si vous voyez se que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 20:20

trés bon shows ! j'ai fini de lire le Main Event j'avait pas percuté que c'etait le dernier match ! je lisais les commentaires de Rougeau et Brassards sans comprendre ou ils voulaient en venir et la je me suis rendu compte que c'etait la fin du show Laughing

Jericho , tu va payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:19

HG : Je connaissais pas du tout le principe, c'est très sympa. Juste une toute petite suggestion : c'est quand même vachement long à lire Very Happy

Non sinon, c'est super bien écrit, très drole, j'applaudis des deux mains (ça vaut mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:20

Syxx a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Razor Ramon a écrit:
Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?

Syxx est en effet Sean Waltman, c'était son nom lors de son passage à la WCW, il faisait parti de la nWo avec ses potes de la Kliq !

Sinon super show, je met 10 !
(quoi j'ai pas le droit ? bon...)


Nan enfaite ...
C'est toujours triple K
Sinon jaurais dit Syxx Pac ....
Sa ressemble a Waltman mais en moin drogué (si vous voyez se que je veux dire)

Ok (Merde ca me fout dedans pour les roleplays Very Happy )

J'ai trouvé une erreur au début d'angle vs orton...


Le thème de Randy Orton retentit dans l’aréna. Il arrive avec la superbe Shakira qui fait signe au public. Orton et une femme ressemblant à Shakira monte sur le ring et font signe au public. .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
K
Invité




Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:23

Razor Ramon a écrit:
Syxx a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Razor Ramon a écrit:
Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?

Syxx est en effet Sean Waltman, c'était son nom lors de son passage à la WCW, il faisait parti de la nWo avec ses potes de la Kliq !

Sinon super show, je met 10 !
(quoi j'ai pas le droit ? bon...)


Nan enfaite ...
C'est toujours triple K
Sinon jaurais dit Syxx Pac ....
Sa ressemble a Waltman mais en moin drogué (si vous voyez se que je veux dire)

Ok (Merde ca me fout dedans pour les roleplays Very Happy )

J'ai trouvé une erreur au début d'angle vs orton...


Le thème de Randy Orton retentit dans l’aréna. Il arrive avec la superbe Shakira qui fait signe au public. Orton et une femme ressemblant à Shakira monte sur le ring et font signe au public. .


C'est pas moi qui a ecrit ça !
Sinon t'avence pas dans tes role play c'est pas sur pour notre match ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:23

Des petites incohérences, yen a un peu partout, surtout que cette ligne c'est la derniere que j'ai changé avant de poster Wink Je voulais faire comprendre à orton qu'il n'avait pas le droit d'utiliser shakira.. Apparemment, il s'en fout donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:25

Syxx a écrit:
Razor Ramon a écrit:
Syxx a écrit:
Irwin R. Schyster a écrit:
Razor Ramon a écrit:
Très bon show 9/10!!

Syxx vs Razor Ramon?Faut que je m'active Very Happy
Une question Syxx, ton perso c'est Sean Waltman?

Syxx est en effet Sean Waltman, c'était son nom lors de son passage à la WCW, il faisait parti de la nWo avec ses potes de la Kliq !

Sinon super show, je met 10 !
(quoi j'ai pas le droit ? bon...)


Nan enfaite ...
C'est toujours triple K
Sinon jaurais dit Syxx Pac ....
Sa ressemble a Waltman mais en moin drogué (si vous voyez se que je veux dire)

Ok (Merde ca me fout dedans pour les roleplays Very Happy )

J'ai trouvé une erreur au début d'angle vs orton...


Le thème de Randy Orton retentit dans l’aréna. Il arrive avec la superbe Shakira qui fait signe au public. Orton et une femme ressemblant à Shakira monte sur le ring et font signe au public. .


C'est pas moi qui a ecrit ça !
Sinon t'avence pas dans tes role play c'est pas sur pour notre match ...

Non j'ai pas commencé les roleplays je préfère attendr que mon adversaire poste avant moi sinon j'ai rien à dire Very Happy

Si ton perso avait été Sean waltman, j'aurais fait de beaux roleplays mais là j'ai pas grand chose à dire sur toi...
Quoique, rien qu'à voir le truc que j'ai posté en carte blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:26

Syxx a écrit:
Sinon t'avence pas dans tes role play c'est pas sur pour notre match ...

C'est sur à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:28

Ted DiBiase a écrit:
Syxx a écrit:
Sinon t'avence pas dans tes role play c'est pas sur pour notre match ...

C'est sur à 100% Smile

Ah ok Very Happy

(Ouvre Microsoft Word) Very Happy

Mais là pour les roleplays je vais pas les faire tout de suite parce que aujourd'hui je me suis cassé la gueule dans des orties...

J'ai des cloques qui apparaissent sur la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Samoa Jo
Invité




Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:35

Trés bon show je met 8

Orton est chiant avec sa shakira comme manageuse si c'est comme ca moi j'vais prendre michel drucker comme manager!
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:36

Samoa Joe a écrit:
Trés bon show je met 8

Orton est chiant avec sa shakira comme manageuse si c'est comme ca moi j'vais prendre michel drucker comme manager!

Super comme ça je prends Siar et on organise l'eurovision Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:50

bon show!!! Connard d'arbitre dans le main event lol je met 8
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime29.05.06 21:51

René Duprée a écrit:
bon show!!! Connard d'arbitre dans le main event lol je met 8
J'my attendais a celle la lol!
Sans rancune René! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Payback 29 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Payback 29 Mai 2006   Payback 29 Mai 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 29 Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: