AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 22:51

Image d'hélicos survolant Hollywood, des flash, des lumières ....

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... IS COOKING !

La foule est en délire, l'émeute est totale, complète, définitive ... The Most Electrifiinig man in sport entertainement est de retour sur le ring. Il fait son entrée à la Hollywood, s'arrête pour signer des autographes, prendre des photos avec des fans tout le long du chemin qui le mène au ring et finalement fait son entrée sur le ring, un grand sourire au lèvres. *Standing Ovation* de la part de la foule

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Rock05

"Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E"


On le voit tendre le micro... l'approcher de sa bouche ...

"Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E, Rock-E"


The Rock : S'il vous plaît, s'il vous plaît, le Great One a une annonce à vous faire

La foule commence à faire le silence, The Rock reprend sa position ...

The Rock : FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO ... WRESTLING !

La foule hurle son bohneur, des enfants pleurents, les femmes s'évanouissent, les hommes sont jaloux

The Rock : Et dieu sait, dieu sait à quel point cela me fait .... chier.

la foule ne comprend pas, la foule est bête.

The Rock : Please don't boo the Rock ! Don't boo the star. Laissez The Rock vous expliquer, The Great One est un acteur maintenant, une des plus grandes stars de l'histoire du cinéma, meilleur que Brando, meilleur que Pacino, The Rock is cinéma et pourtant il se retrouve sur un ring là maintenant aux beaux milieux de rednecks, c'est la 4ème dimension non ? Eh Eh Eh don't boo the Rock, don't boo your hero

la foule lui hurle de retourner à Hollywood

The Rock : Mais il'aimerait bien, The Rock aimerait bien ... seulement voilà il a perdu un pari avec mon vieux pote Samuel L. Jackson, on était là à chiller devant la tv moi et quelques amis quand il a zappé sur une émission de cette fédération. 2 bouteilles de Whiskey plus tard, un pari raté... Quoi ? Non je vous le dirais pas cela ne concerne que des célébrités, the A-List .. et BAM .... De retour ici, en effet si je, The Rock, perdais je devais retourner au catch, vous imaginez ça ? Le mec est scoué, je vaux mieux que ça maintenant mais bon j'ai perdu, j'ai perdu et contrairement à la plupart des gens, à toi là au premier rang, yes you the big fat monkey The Rock a une parole donc The Great One est de retour et je suis censé blahblahlah redevenir champion du monde. Et tout ça parce que Samuel veux faire une photo avec la ceinture de cette fédération, the guy is loco. YO Sami si tu m'entend stop la weed ...

Enfin bon ça tout ça ne devrait pas durer longtemps vu les manches qui sont dans la roster, tu parles d'une bande de no-names, j'ai jamais vu ça. Ouh la je crois que je m'éternise, il est quelle heure ? J'ai un casting demain et vu les mauvaises vibrations que vous emetez The Rock ferait mieux de rentrer me faire masser histoire d'être en top forme demain.

The Rock lance le micro dans le publique est quitte le ring sous un déluge de huées de la foule, ses assistants, agents et attachés de presse le rejoigne et c'est direction la limousine. Quel retour mes amis, quel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 23:03

Don’t call it a comeback
I been here for years

Mama said knock you out de LL Cool J retentit dans l’aréna et Samoa Joe fait son entrée sous le Titantron avec sa serviette sur les épaules, il marche lentement vers le ring sous les acclamations de la foule, il monte sur les abords du ring et prend un micro que lui tend un assistant et entre dans le ring, il prend la parôle...



Alors finalement tu est de retour a la lutte?
Pour un pari?
Pour redevenir champion du monde?
J'ai un nouveau pari pour toi mon garçon essaie déjà de gagner ton premier match ici!
Ce pari je vais le gagné car la SAMOAN SUBMISSION MACHINE va te bouffer tout cru avorton!


Joe attend une réponse du Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 23:09

On voit le Rock rentrer dans sa limousine de milionnaire quand son attachée de presse le retient par l'épaule

The Rock : Oh oh don't touch the Rock ! Ever, ever again.

Attachée de presse : Pardon mais nous avons un message de Samoa Joe

The Rock : WHO ? Bazzoka Joe ? Jamais entendu parler, faite lui envoyer une photo dédicacée ça doit être un enfant avec un nom pareil

Le Great One rentre dans sa limousine et fait signe au chauffeur de démarrer, laissant l'attachée de presse ( qui apparement ce sent pas à sa place ici dans le stade )
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 23:21

le chauffeur se tourne et on peut voir quil porte un masque, bien entendu c'est le roi de la haute voltige qui est la. Il regarde the rock et dit:

Comme sa tu traite le Samoan submission machine d'enfants, j'ai une nouvelle pour toi. Il est un lutteur tres bon, meme meilleur que toi. Alors tu as deux choix qui s'offre a toi, sois-tu accepte l'offre de Joe ou sois-tu vis l'enfer en m'affrontant !!! Alors que descides-tu chez stars du cinema manque?

Rey barre toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 23:30

Joe descend du ring et part en en backstage il arrive jusqu'a la liumousine


Alors maintenant tu dit quoi face a l'enfant?
Sort de la qu'on s'explique "The great machin" si tu cherche des autographes, je vais t'en faire un joli gravé en plein milieu du front!
Tu as beau avoir tourné des films!
T'être balladé au festival de canne
avoir bu des coktail et mangé des petits fours dans des reception!
C'est pas cela qui te sauveras de la colèré de Samoa Joe!!!


Joe donne un coup d'avant bras dans la vitre de la limousine ou se trouve the rock qui éclate en morceau


C'est a ton tour de parlé
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime29.05.06 23:57

The Rock et tout son entourage ( oui car maintenant qu'il est une movie star il se promène avec plusieurs personnes, son agent, son manager, son personal trainer, son attachée de presse et ses deux gardes du corps ) sortent de la limousine ( Apparemment Mysterio avait mal fermé ). Il se dirige vers Samoa Joe mais ses gardes du corps le retienne ( Rock hein ), il se calme donc et commence à sourire en regardant Samoa Joe

The Rock : Eh ! C'est quoi cette histoire ? C'est toi petit gros qui a fait ça ? Tu sais que cette vitre de limousine coûte plzs cher que tout ce que tu possède ? On est où là ? Ou est Ashton Kutcher, c'est Punk'd non ? Ah AH vous avez bien eu The Rock ...Ok I'v got Punk'd. Wo Wo wo quoi que non t'es trop laid pour être dans une émission tv, audience 0.2 avec un petit gros comme toi Bazoka Joe.

Bon trève de plaisanterie, tu veux alle one on one with the Great One ? C'est ce que tu veux Bazoka Joe ? Yes ? ... Et bien non, sérieusement tu es trop petit mais comme The Rock est aussi là pour faire plaisir à ses fans qui veulent le voir sur le ring j'ai une autre proposition à te faire Bazoka Joe, listen to the Rock.... Nextz show You Bazoka Joe vs The Rock vs ton petit copain chaufeur Spiderman look-a-like, qu'est-ce que tu en dit ? MAN vs kids ! The Rock vs Spiderman look-a-like & Bazoka Joe. Maintenant barrez-vous les enfants ... Eh Eh tiens voici une pièce d'un dollar, prend ton petit copain au masque et allez vous achetez des bonbons avant que The Rock s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime30.05.06 0:18

On se retrouve sur le plateau de l'émission favorites des 42-65 ans, le Simon Fitness ! Sur le plateau nous retrouvons la sublime Samantha, qui remplace Cindy, partie tenter sa chance comme actrice à hollywood... et bien sûr Simon lui même, dans son beau jogging mauve. Les deux compères au sourire figés s'adressent à la camera...

Samantha: Alors Simon, c'est non seulement un appareil qui stimule les muscles fessiers, mais il permet également de se détendre et d'évacuer le stress après une longue journée de travail ?

Simon: Exactement Samantha ! Je suis conscient de ce que sont les femmes d'aujourd'hui, actives, entreprenantes, modernes, mais elles ne perdent pas pour autant leur feminité et il n'est parfois pas facile de concilier une vie professionelle et familiale réussie et le sport... c'est donc pourquoi cet appareil est aussi efficace que relaxant, une vraie revolution dans les foyers.

Samantha: C'est fantastique ! Et combien coûte cet appareil indispensable à toutes femmes moderne ?

Simon: Il ne coute que 53 $ dollars Samantha ! Et si vous beneficiés d'une carte d'adherent à Simon Fitness, vous aurez le droit à une reduction exptionelle ainsi qu'un coupon reduction pour la fameuse Dean Machine, ou comment se voir mouvoir en societé avec élégance tout en brûlant des calories.

Samantha: N'attendez plus et commandez le dès maintenant ! En attendant, une page de publicité et notre sujet "Succes Story" du jour qui portera sur The Rock !

Citation :
Descendant d'une lignée de catcheurs professionnels (son père et son grand-père ont tous deux combattus sur les rings de la World Wrestling Federation), Dwayne Johnson se destine dès son plus jeune âge à une carrière sportive. Remarqué au lycée puis à l'université pour ses qualités de défenseur au football américain, il rejoint les rangs des Calgary Stampeders dans le championnat canadien de 1995. Mais, victime d'une blessure, il s'oriente finalement vers la discipline qui fera sa gloire : le catch.

Dwayne Johnson fait ses débuts sur le ring de la WWF en novembre 1996 sous le nom de Rocky Maivia et devient à 24 ans le plus jeune champion intercontinental. Après une absence consécutive à une blessure, il revient sous le nom de The Rock. 6 fois champion du monde, champion intercontinental et champion par équipe, il domine la discipline et devient un personnage inévitable du petit écran, multipliant, outre ses apparitions sur le ring, publicités et petits rôles dans des séries télévisées (notamment un épisode de Star Trek : voyager et un autre de That's 70s show dans lequel il interprète son propre père, le catcheur Rocky Johnson).

En 2001, The Rock fait ses débuts sur grand écran dans Le Retour de la momie. Le succès de ce film de Stephen Sommers est tel que l'acteur bodybuildé reprendra l'année suivante le rôle du Roi Scorpion dans le film éponyme de Chuck Russell. Formaté roi de la castagne, il prend explicitement la relève d'Arnold Schwarzenegger dans le registre de l'action avec la comédie d'aventure Bienvenue dans la jungle (2004). Sa stature et son charisme sont de nouveau salués au travers du film de baston Tolérance zéro et de l'adaptation du jeu vidéo Doom (2005). Ne souhaitant rester cantonné aux personnages de brute épaisse, il fait preuve d'autodérision en incarnant un garde du corps gay à la coiffure afro dans Be cool (2005), la suite de Get shorty. Son dernier film en date, Southland Tales de Richard Kelly (Donnie Darko) a été selectionné au festival de Cannes, et parmi ses futurs projets on peut compter un film avec John Woo, réalisateur culte du cinema d'Hong Kong a qui l'on doit The Killer ou bien Mission Impossible 2 depuis son arrivée à Hollywood. Après les anedoctiques carrière d'Hulk Hogan, habitué aux nanards ou d'encore Roddy Piper (pas mieux, si ce n'est un surprenant rôle titre de They Lives! De John Carpenter) The Rock pourrait bien être le premier acteur issu du monde du catch à percer à hollywood. Cela dit qui pouvait en douter lorsque l'on connait le charisme et les talents d'orateur de Johnson ? Dans la profession, on est unanimes...

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Robert-De-Niro-met-the-Dominican-President-2
Talking to me !
J'ai tourné avec Scorsese, De Palma, Cimino, Leone, Coppola... j'ai joué aux cotés de Brando, Pacino, Walken, Keitel... s'il y a une seule chose que j'aimerais faire dans ce milieu avant de me retirer, c'est travailler avec Dwayne Johnson.

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... _1316512_mummy_300
La Momie et Van Hellsing, c'est lui, si vous le croisez dans la rue faites un geste pour le cinema...
Ce type est géant ! Entre deux prises sur le plateau, il nous faisait toujours marrer avec son sourcil bizarre, lol

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... StevenSeagalPic
Designé pour mourir
Si une seule personne avait le droit de me succeder, et de s'approprier mon surnom, "Saumon Agile", ça ne pourrait être que The Rock.

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... 142051_US_PEOPLE_PARIS_HILTON_FRA11841236699002b
Bitch
I love The Rack !

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Mcmahon
$inéphile
Doom est sans doute l'un des films les plus audacieux en terme de mise en scène et des plus réussis en matière d'effets speciaux que je n'ai jamais vu, avec See no Evil, qui est sans doute le film d'horreur le plus terrifiant jamais vu. Je vous conseille également le meilleur film d'action que je n'ai jamais vu, ça s'appelle The Marine avec John Cena et ça sort le...*coupe*

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Mask_Rey_Mysterio_Jr_-_Oscar_Gonzalez_Gutierrez_05.th.jpg
Booyaka !
J'ai adoré Doom, même si les conditions de vision n'étaient pas favorables (il y avait quelqu'un dans la rangée devant moi et j'avais du mal à voir l'écran)

*Fin*

De retour sur le plateau

Samantha
: Alors maintenant nous allons passer à ce superbe velo d'appartement, révolutionnaire car contrairement à d'autres trop encombrants, celui ci peut se plier en 4... mais comment est-ce possible ?

Simon: Comment est-ce possible ? C'est bien la question que je me pose pouffiasse

Samantha: Mais Simon, que vous arri...

Simon: TA GUEULE SALOPE ! Moi je te le dis, j'en ai marre de faire le con dans cette émission de merde pour vendre de la camelotte, pendant que d'autres, qui n'ont pourtant pas le quart de mon charisme, de ma forme physique et de mon talent sur le ring jouent les stars d'hollywood !

Samantha: Simon... on est en dir...

Simon: Je m'excuse sale conne mais la star d'hollywood ça devrait être moi... tu as déjà vu un de mes speechs ? J'ai des expression faciales completement INEDITES ! A coté Jim Carrey c'est Lance Storm. Et ma voix ? J'ai une voix extraordinaire, on devrait s'arracher pour m'avoir, ne serai-ce que pour une pub à la radio. Et tu as vu mes cheveux, mes beaux cheveux longs bouclés ? Oui moi monsieur je n'a pas de début calvitie, ni de tatouage envahissant qui limiteraient mes rôles à ceux d'un ex taulard ou d'un biker polynisien gay. La future vraie star d'hollywood, c'est moi, et je vais le prouver devant le monde entier en defiant The Rock !

Simon quitte le plateau d'un pas determiné, mais manque de tomber en trebuchant sur un cable
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime31.05.06 19:24

Nous somme actuellement sur la chaîne MDWf 24/7 et on apprend que Samoa Joe a une annonce a faire


Je dois malheureusement être absent des ring pour une semaine afin de de soigné une vieille blessure, je ne pourrais donc pas affronter the rock lundi prochain!
Mais j'entend déjà les officiels grincé des dents et je les rassure j'ai trouvé un remplacant de choix pour affronter the rock qui n'est autre que...


La caméra commence a élargir le plan
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime31.05.06 19:28

Et on peut voir CM Punkl a côté de Joe


Salut Rocky tu va bien?
En fait je m'en fou, mais mon pôte Joe ne peut t'affronter a cause d'une vieille blessure et comme Shadow n'as pas daigné se présenté face a moi je me suis dit que je remplacerais bien Joe!
Donc prépare toi a affronté le vrai "People Champ" de la MDWF
Monsieur l'acteur!


Punk et Joe se frappe dans la main puis la caméra se coupe attendant une annonce officelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime31.05.06 19:52

Hollywood Cafe, Los Angeles

The Rock en promotion pour son nouveau film reçoit une floppée de questions quand un journaliste lui parle de son retour à la lutte et lui demande ce qu'il pense de son premier adversaire CM Punk.

The Rock : En fait peut m'importe qui The Rock affronte sur le ring mais The Rock ne croit pas qu'il s'agisse de Truc Machin Punk mais de Bazoka Joe.

Son assistante l'interromps et lui dit qu'il y'a eu un changement et que Samoa Joe est blessé, The Rock affrontera bien CM Punk. le Great One se retourne tout sourire vers le journaliste et lui dit

The Rock : On s'en fiche, un jobber est un jobber qu'il s'apelle Bazoka Joe ou Machin Truc Punk, ça va durer 2 min. The Rock, machin-choise, BIM BAM BOUM, 1,2,3 ... The Rock au sommet, The Rock au lit et le lendemain, tournage. Parlons de mon film, toutes ces histoires n'intéressent pas les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Empty
MessageSujet: Re: IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...   IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IF YOU SMELL LA LA LA LA LA WHAT THE ROCK ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: