AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cthn429 vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime31.05.06 21:48

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime02.06.06 11:55

« Les dés ont parlé ». Cette inscription s’affiche sur le Titantro mais on repère en arrière plan de l’inscription le nom du nouveau clan, « Silence Sampler ». Cthn429 fait finalement son entrée. Sur son short ses dés mais il porte un maillot de son clan. Il monte sur le ring et prend le micro

« Nous n’avons pas de temps à perdre, nous avons une cheville douloureuse à soigner. Et donc ce discours sera relativement bref. Tout d’abord nous tenons à expliquer à nos nombreux fans…

Les spectateurs se regardent, tentant de trouver au moins un fan du lutteur

… pourquoi nous avons rejoint le Silence Sampler. Lorsque Bafftech est venu nous trouver, les dés ont répondu rapidement par l’affirmative. En fait il n’y avait pas réellement de question à se poser. Nous sommes à la MDWF pour tout renverser sur notre passage et cette association de lutteur va tout révolutionner. Nous nous connaissons déjà pour la plupart pour avoir participer à des entraînements communs depuis quelques mois déjà. Du coup notre clan sera immédiatement opérationnel et tant pis pour nos adversaires ; ils n’avaient qu’à être bon et ils seraient avec nous !

Bref ce clan va changer la donne. Fini les petits clans qui tentent quelque chose pendant deux-trois shows avant de rentrer la queue entre les jambes. Fini les lutteurs qui s’associent parce que les circonstances le permettent et pas parce qu’ils ont un but en commun.

Prenons un exemple concret : la DX. Nous avons dans ce clan un ex membre de la French Connection, également ex champion de la MDWF et ex champion Tag Team. Même s’il possède actuellement le titre hardcore, Duprée est un ex et il ne représente rien ici. Edge lui n’est pas ex, il n’a jamais été et ne sera probablement jamais au contact d’un lutteur comme Michaels !
»

Cthn429 attends quelques instants, scrutant une éventuelle arrivée du HBK.

« Michaels, cet homme est sans doute une légende à la MDWF. Pas par son talent mais parce qu’il doit être celui qui compte le plus de défaite ici. Imaginez : 8 défaites en 9 combats ! Et sa seule victoire contre un Bret Hart dont on a pu voir la semaine dernière tout le talent qu’il avait encore. »

Les quelques fans du Hitman se manifestent et Cthn429 part dans un grand éclat de rire et s’adressent à eux.

« Si vous continuez de vivre dans le passé, encouragez Hart ou même Michaels. Revenons donc à ce dernier. Lors de notre retour à la MDWF, ce Michaels s’est précipité sur nous en nous demandant de venir au sein de la DX ! La consultation des dés était inutile : nous ne pouvions nous associer à un tel looser. Sans doute par frustration ce Michaels a tenté une attaque psychologique lors de mon défi lancé à Bret Hart. Michaels qui vient à la rescousse de Hart, c’est le monde à l’envers ! »

Les spectateurs ne peuvent s’empêcher d’acquiescer.

« Il a donc tenté de nous déstabiliser avec des images de notre défaite pour le titre Tag Team. Et comme ça n’a pas vraiment marché, il a tenté de le refaire une seconde fois. Mais Michaels, tu croyais quoi ? Pendant que tu exhibais Gail Kim comme trophée (d’ailleurs, tu en as fait quoi ? Elle t’a quitté au bout de combien de défaite ?), nous avons gagné un titre moins d’un mois après notre arrivée. Ensuite nous nous sommes fait screwer et je comprends que tu insistes là-dessus… ce terme a du être inventé pour toi.

Mais ce que tu n’as pas l’air de piger c’est que tout ceci est de l’histoire ancienne. Nous revenons sur cette défaite (la seule d’ailleurs à notre palmares !) uniquement car tu pensais nous atteindre avec ça. Mais Michaels, rien de ta part ne peux nous atteindre. Ta seule présence est une insulte au lutteur qui te fait face. D’un autre côté, des jobbers il en faut dans toutes les fédérations. A la MDWF, c’est toi. La seule chose que tu fais moyennement, et pas minablement, c’est ton petit show-interview.

Alors rends toi service, rends service à tous ceux qui aiment cette fédération : arrête la lutte, reconvertis toi en pseudo reporter si ça te chante. Mais laisse la lutte aux bonnes personnes !
»

Cthn429 regarde sa montre (en forme de dés bien sûr)

« J’avais dit que je serai court et ce fut plus long que ce que je pensais. Ce n’est pas trop grave, je rattraperai le temps perdu sur le combat de lundi. Michaels, ne compte pas rester trop longtemps en face de moi ! Les dés ont parlé !»

Le lutteur regagne ensuite les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
The Thin
Invité




Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime02.06.06 17:15

[Mais une explosion le fait reculer.La musique de Shawn Michaels commence à résonner.Lorsque la musique se met à dérailler,Shawn arrive et bloque cthn 429 de sa progression.Il prend un micro qui trainait et dit:]

Shawn:Hé,le Dé Man! Toi et tes dès risquent d'etre content car j'annonce malheuresement pour les fans que la DX est morte! Je pars de la DX de mon plein gré.Ecoute moi,Cthn,tu verras que toi et tes potes verront l'un après l'autre le Sweet Chin Music!

[Les fans en délire disent HBK!HBK!]

Shawn:Ton......."Silence Sampler" ne vaut rien et ca c'est moi,Shawn Michaels,qui te le dit.C'est un veteran en la matière qui te le dit,mini dé! Surtout avec quelqu'un comme Damon Durden!!!

[Les fans attendent la suite:]

Shawn: Oui,Damon Durden,un nul qui m'avait volé par le charme MA Gail Kim en la persuadant que il etait mieux avec lui,et résultat,on ne la voit plus,lui et Gail......

[La foule dit Damon Sucks!Damon Sucks!]

Shawn: La foule dit vrai....Damon ne devrait pas se joindre à vous car c'est une personne qui est ambicieuse et qui dès que le champion aura le dos tourné lui volera le titre et quittera le Silence Sampler
et le Silence Sampler sera silencieux comme le créateur l'aura décide en le dissoudant!

[Les fans repetent The Silence Sampler not survive a HBK!The Silence Sampler not survive a HBK!]
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime02.06.06 19:07

HG : quand je dis que je regagne les vestiaires, c’est que vraiment je les regagne. Mais bon passons pour cette fois…


Cthn éclate d’un grand rire.

« C’est toujours rigolo quand un minus veut faire une épreuve de force avec quelqu’un de beaucoup plus fort. La prochaine fois que tu viens en face de nous comme tu l’as fait là, nous ne prendrons pas le temps de t’écouter, tu seras au sol en moins de deux. Et quand tu t’adresses à quelqu’un en disant « mini dé » mais en levant la tête parce que ton interlocuteur fait deux têtes de plus que toi, tu es vraiment ridicule »

La foule ne peut s’empêcher de rire face au ridicule de la situation dans laquelle le HBK s’est mis de lui-même.

« Mais bon, tout le monde te connaît, je pense que ça n’étonnera personne. Sinon tu quittes la DX ? Mais quelle suite dans les idées, quelle persévérance ! Tout le monde croyait que tu avais une mentalité nouvelle avec ce pseudo clan… mais est-ce à dire que tu vas retrouver ton ancienne mentalité ? Celle où tu préférais t’amuser avec Kim plutôt que de penser à lutter ? D’un autre côté vu tes derniers résultats et surtout tes performances sur le ring, personne n’a vu la différence ! »

Le public commence maintenant à se moquer ouvertement de Michaels.

« Sinon visiblement tu as des problèmes avec Damon Durden. Tu dis qu’il ne devrait pas faire partie de notre clan car il est ambitieux ? Mais tu n’as pas compris que nous sommes tous ambitieux ? Que nous voulons tous marquer de notre empreinte cette fédération ? Visiblement c’est ton manque d’ambition qui explique en grande partie tes prestations pitoyables depuis que tu es arrivé ici. »

De nouveau des rires dans le public.

« Et tu aurais voulu qu’on prenne qui à la place de Damon ? Toi ? Tu n’aurais été qu’un boulet qu’on aurait du tirer en permanence. Alors qu’actuellement au sein du Silence Sampler il n’y aucun point faible .Et tu t’en apercevras dès lundi ! Les dés ont parlé ! »

Cthn429 reprend sa route vers les vestiaires et cette fois, personne ne l’empêchera d’y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime04.06.06 19:07

Un spot télévisé nous est montré. On voit la première apparition de Cthn429 à la MDWF. Ensuite on voit la première défaite de Michaels. Les images de victoire de Cthn429 se mélangent à celles des défaites du HBK.

On voit quand même l’image de la défaite de Cthn429 et de Dom WIlKKins et celle de la victoire de Michaels sur Bret. Mais les deux dernières images sont celles de la victoire de Cthn429 la semaine dernière et celle de la défaite de la DX lors du même Payback.

On entend alors

« Inutile de connaître le pouvoir des dés pour compter. Ce combat est déséquilibré. Est-ce que Michaels osera revenir ensuite à la MDWF ?

En tout cas lundi à Payback, c’est le deuxième Dé-Day.
»

Cthn429 arrive alors à l’écran, on le voit sourire d’une manière sadique. La caméra s'approche et le lutteur sort son "Les dés ont parlé!" que tout le monde connait maintenant.

L’image devient noire avec comme seule inscription:
« Payback… Le 05 juin 2006… Les dés continuent »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime05.06.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cthn429 vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Shawn Michaels   Cthn429 vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthn429 vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: