AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 I'm Back!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime13.06.06 0:20

xXx


Love...
Your hate
Your...
Faith lost
You...
are now
One...
of us

Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon. Il prend un micro et monte sur le ring, monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts, puis redescend pour prendre la parole…


It's Good To Be Back Here!!!

LA foule est en ebulittion totalement ravi de revoir leurs lutteurs préféré!!!

CM Punk!!! CM Punk!!! CM Punk!!! CM Punk!!! CM Punk!!!

Comme vous avz pu vous en appercevoir je suis de retour et pour une bonne raison...
Vous débarrassez du Silence Sampler!!!
Comme je l'ai fait vant pour la cWo!
Comme je l'ai fait pour la DX!
Le Silence Sampler ne dérogeras pas a la règle!!!
Comme vous avez pu le voir a la fin de Payback je ne suis pas seule dans cette lutte, Samoa Joe et "Hollywood" Nova sont également de la partie!
Et je sait que Titant a également BAfftech dans son colimateur, de la a ce qu'il ait le reste du clan il n'y as qu'un pas!


Punk s'adresse a la foule


Nous ne sommes pas un clan nous n'avons pas de nom, si vous voulez nous en donnez un faites le mais nous ne sommes pas un clan!
Nous sommes simplement un groupe de personnes avec un but commun!Et ce but consiste a calmé un bon coup le silence sampler!
Et c'est pour ca qu je suis la!
Je suis venu challengé n'importe quel membre du Silence Sampler!
Je vais montré que je suis battre n'importe qu'elle membre de cette faction!
D'ailleurs j tient a rappellé que les nouveaux champions Tag-teams été bien mal baré face a moi et Nova et que pour s'en sortir dignement ils ont été obligé de nous frapper a l'aide d'armes pour se disqualifier et faire intervenir tout le silence sampler!
Vous m'aviez pensé blessé?
Erreur je me suis simplement fait un peu oublié et maintenant que me revoilà vous allé en chier!!!
I'm better than yours!!!
Quelque soit celui qui épondrat a mon challenge je lui botterais le cul tellement fort qu'il...


Une musique interompt CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime13.06.06 10:41

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Il s’empare d’un micro, et tourne un peu autour de CM Punk. Il se place face à lui, et le regarde fixement. Il finit par prendre la parole

Tu souhaites être dans le même combat que Titan hein ? Tu veux dissoudre le Silence Sampler ? Tu attends peut-être des remerciements de ma part ? Et bien laisse moi te dire que je n'en ferai rien. Après ce que tu viens de dire, il est clair que tu a agi afin de montrer au Silence Sampler que tu étais présent, non pas pour me sauver. Mais ne pense pas que je te reproche, car à la base, je ne t'ai rien demandé !

Le public reste circonsepect

J'ai remporté une première victoire lundi soir, mais quelle victoire amère, quelle déception. Je pensais réellement avoir un adversaire loyal pour ce combat, mais finalement, cthn429 n'en demeurre pas moins comme les autres. Mais ce n'est rien, oubilons tout de suite cette soirée, et pensons à l'avenir. Bafftech, je vois que tu as décidé de me faire passer un sale quart d'heure jusque notre affrontement, à ta guise !

Titan se retourne vers CM Punk

Punk, une chose doit être clair. J'ai déclaré la guerre au Silence Sampler seul, et c'est seul que je le combattrai. Et puis, je ne peux m'enkiloser de personnes qui ne feraient que me ralentir. Je ne remets pas ta qualité de lutteur en doute Punk, mais dis moi, que comptes-tu faire face à un clan dont tu n'as même pas réussi à vaincre le leader spirituel, Bafftech. Tu voulais peut-être les champions par équipe pour Payback. Je ne suis pas d'accord. J'ai maintenant un compte à régler avec cette larve de Carlito, et par la même occasion, je vais mettre à mal The Rock. Oui, c'est dans un match à handicap que je vous battrai tous les deux !!

Titan cesse de parler et regarde CM Punk, puis le Titantron...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 0:10

... Ne s'allume pas pour le moment
CM Punk reprend la parôle


Wow wow wow
Je croit que tu m'as pas bien compris Titan je soulignais simplement le fait qu'on a un objectif communs!
Tu dit a tout le monde qu'ils sont a cent pas de connaitre l'univers de Titant mais as tu une idée de ce qu'est l'univers de CM Punk???
Je ne pense pas!
Je ne suis pas la pour te mettre les bâtons dans les roues, bien au contraire et je ne pense pas que ton objectif est de mettre des bâtons dans les miens!
Sache une chose comme tu l'as deviné je ne suis pas venu te sauvé mais plus simplement pour rappeler ma presence au Silence Sampler!
Effectivement tu ne m'as rien demandé et ca tombe bien car ce n'est pas pour ca que je suis venu mais je ne vais pas te dire quelque chose que tu sait déjà!


Le public est relativement partagé...


Titan!!! Cm Punk!!! Titan!!! Cm Punk!!! Titan!!! Cm Punk!!! Titan!!! Cm Punk!!! Titan!!! Cm Punk!!!

Cm Punk regade un peut aprtout dans le public et reprend la parôle


Je dois avoué que tu as raison sur un point, je n'ai jamais réussi a battre Bafftech...

CM Punk fait la grimace pendant qu'on sent que le public est plein de compassion pour lui puis il reprends d'un seul cou un visage normal


Mais sache que je ne m'avoue pas vaincu pour autant!
Je suis capable de botté le cul de n'importe qui si la rage m'en prend


Punk regarde un instant Titan


Sans aucune exeption...

Puis il poursuit...


Je n'ai pas simplement un compte a régler avec Carlito et The Rock mais avec tout le Silence Sampler, mon different avec Bafftech dâte de bien avant ton arrivé ici et est loin d'être terminé!
Ca aurais pu être toi, Jericho, Dupree Yakou ou même Barry Horrowitz qui se serait fait attaqué par le Silence Sampler je serais quand même venu.
Je ne demande pas ton aide, j'ai des amis et et des ennemis ici et tout le monde dans le fond sait que je reste un grand solitaire!
Alors maintenant j'attend ce que je suis venu chercher donc il serait temp qu'un membre du Silence Sampler ramène son gros cul ici et réponde a mon challenge!!!


CM Punk lache son micro et va s'asseoir dans le coin du ring, il regarde Titant puis attend une quelquonque intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 0:48

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

René Duprée apparaît sous le titantron. Il est habillée d’un t-shirt flanquée de 4 lettres : MDWF. Il est en compagnie de Candiche Michelle qui porte une superbe robe de soirée marron.

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

Les deux amoureux s’avance vers le ring. Candice monte sur le ring et fait un taunt tres sexy. Pendant ce temps, René va saluer Jean Brassard et Raymond Rougeau. Il prend un micro et monte sur le ring.


"Wow Wow tput les deux, si y'e a un qui veut s'opposer au Silence Sampler, c'est bien moi !!! Je suis de retour pour cela !! Je vais commecer par eclater la tete de The Rock avant de les degommer un à un!!! Je veux bien m'allier avec d'autre pouur cela!!!!"

La foule scande:

Duprée!!! Duprée!!! Duprée!!! Duprée!!!

"Merci !! Titan sache que ensemble nous serons plus fort que seul et qu'il te serat difficiles de metter à mal le Silence Sampler tout seul, alors les gars on se les fait ces vaux rien???"

René Duprée tend une main à CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 12:14

CM Punk sert la main de Dupree, Dupree veut paradé dans le ing mais Punk le retient par la main


Qu'une chose soit clair, ce n'est qu'un partenairiat de ciconstance Dupree ...
On ne seras jamais ami toi et moi mais la on a une cause commune!


Punk lâche la main de Dupree et commence a quitté le ring quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 12:56

Titan regarde les deux autre protagonistes présents sur le ring. Il s'approche de Duprée, alors que CM Punk semble rester encore quelques instants pour observer la scène...

Je sais que c'est peut-être prétentieux de ma part, mais malheureusement, je suis plus fort seul qu'en équipe.
Oui, c'est vrai, on dit que l'union fait la force, mais j'en ai déjà fait les frais lors de mon arrivée ici, et je ne peux laisser une telle chose arriver une seconde fois.
Ta demande semble alléchante Duprée, mais je n'ai aucune confiance en toi. Je t'ai déjà observé, et tu me sembles fourbe, comme un certain Jericho.


Le public semble approuver...

Comme je l'ai dit, j'ai déclaré cette guerre seul.
Maintenant, à votre guise de vouloir en faire de même, et faites ce que vous voulez, mais n'entravez jamais mon chemin...
Tu veux The Rock Duprée, mais moi, je veux Carlito et The Rock.
Je suis arrivé ici pour relever tous les défis, les meilleurs challenges, et à Payback, je vais prouver une fois de plus, que je peux le faire. J'ai déjà remporter un match handicap, même si mes adversaires étaient loin d'être du même acabit, mais Carlito et The Rock ne sont rien de plus que des moustiques que je me dois d'écraser, pour qu'ils cessent de pomper le sang de tout le monde ici !


Titan semble réfléchir quelques secondes...

Duprée, je rejette ta proposition !

Puis il se tourne vers CM Punk

Tu es audacieux, Punk. Mais tu peux garder tes menaces, tu es très loin de m'impressionner.
Tu veux que je te dises : tu pourras affronter Bafftech autant que tu voudras, le résultat en sera le même !


Titan lâche son micro, et commence à s'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:06

la foule crie :hhh hhh hhh hhh hhh

tout a coup la musique de hhh retentit et hhh dit : I'AM THE GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:11

Titan regarde avec stupéfaction Triple H, puis lui répond en souriant...

Ben justement, si tu es The Game.......va jouer ailleurs !

Le public éclate de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:15

HHH PREND LE MICRO ET DIT /

IL Y AURA TOUJOUR UN CHAMPION A LA MDWF EST CE CHAMPION CE SERA MOI MOI ET MOI SEUL

LE PUBLIC CRIE :TOI TOI TOI ET TOI SEUL ,TOI TOI TOI ET TOI SEUL

JE DEMANDE A N'IMPORTE QUI DE RELEVER MON DEFI N'IMPORTE QUI MAIS QUI N' A PAS PEUR DE SE FAIRE MAL
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: hhh   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:20

hhh dit : ok c'est dessider ce sera toi contre moi sauf si tu n'accepte pas le defi

le public crie titan you suck you suck you suck you suck
accepte tu ce combat


ou a tu peur
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:27

Titan regarde le public en souriant, puis commence à remonter la rampe...

Oui, en effet, Mr Triple H, j'ai peur....

Puis Titan se retourne vers CM Punk et Duprée

Bon après mûre réflexion, j'accepte de m'allier vous, mais seulement pour ce Payback !

Le public exulte à cette annonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:35

hhh reflechit deux minutes et dit tout en etant scandaliser par ces paroles

voila je te propose un requette ce sera toi et moi mais en equipe si tu accepte ceci je te rendrerai homage hhh and titan je te le promet que ce sera un grans match
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:37

Un long silence succède à cette utlime proposition. Le public tout entier retient son souffle. René Duprée et CM Punk en font de même...
Car en effet, Triple H attend une réponse d'un homme.....qui est déjà parti !!!!!!!
Tout le monde explose de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 13:45

revien revien revien

titan viens nous feron de grande chose ensemble silteplait ecoute ou alors un 4 contre 4 je vous rejoint car une cause en depent le public crie :viens titan je ten suplie vous ferer de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 15:34

René Duprée a le sourire au x levres en entendant ces deux partenaires d'un soir accepté la proposition. Titan partit, il ne reste plus que Punk et Triple H. René parle à celui ci.

" HHH, on a âs besoin de toi!!!"

Puis il se retourne vers Punk.

" Je suis content que tu accepte ma proposition !!! je sais qu'on ne pourrat pas devenir amis mais le plus important est de nettoyer la MDWF des inutiles!!!"

Puis René Duprée interpelle Titan

" Titan si tu m'entends sache que le meiileur moyen de aneantir ces deux oligibrus que sont le Rock et Carlito, c'est leur prendre leur ceintures !!!! Alors si tu veux bien, pourquoi pas les defier pour leur prendre leur ceinture ???"
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 18:01

hhh regarde rené duprée et lui dit :

merci rene ensemble debarassons !!! cette verline inutile tous ensemble contr'eux !nous allons yariver
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime14.06.06 19:18

Punk reprend le micro puis regarde HHH


Une question se pose...
What in the hell are you doing here???
Tu as beau avoir le palmares que tu veut, ou tout ce que tu veut d'autre tu essaie de t'embarquer dans quelque chose qui ne te regarde absolument pas et qui te dépasse ici!
Tu n'est pas a la WWE ici alors va d'abord faire tes preuves avant de vouloir jouer dans la cour des grands!!!
Maintenant qi tu sait lire va jeter un coup d'oeil sur la carte y'as deja un match de booker qui ressemble a: Bafftech & Carlito & The Rock & CTHN 429 VS Titan & René Dupree & Samoa Joe &...


Le public fini...

CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!! CM PUNK!!!

Donc trouve toi un match ailleurs!

CM Punk lache le micro et repart dans les coulisses et passant a côté de HHH sans y prété attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





I'm Back! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back!   I'm Back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: