AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 My next match will be......

Aller en bas 
AuteurMessage
The Thin
Invité




My next match will be...... Empty
MessageSujet: My next match will be......   My next match will be...... Icon_minitime13.06.06 17:46

[Un titantron s'allume.On voit une église avec une musique religieuse.On dirait que quelqu'un prit.C'est un homme noir avec une capuche.Pendant ce temps là,de la fumée est apparue sur la rampe.Tout d'un coup la musique s'emballe, et des feux apparaissent de nulle part ainsi que des éclairs.The Thing apparait en costume noir et se dirige vers le ring.Il rentre dans le ring et lève un bras tandis que tout s'arrete.Il lève les bras en l'air et des éclairs apparaissent sur les quatres coins du ring.Ensuite,Il prend un micro qui trainait là et dit:]

The Thing: J'ai gagné enfin mon premier match dans ce ring contre Christopher Daniels.Faut dire aussi que je n'ai pas spécialement utilisé mon talent pour le battre.Mais passons à mon prochain match à Payabck,Lundi Prochain.Mon prochain adversaire n'est autre que...

[Une image se met sur place et on reconnait....Goldberg!]

The Thing: Oui,c'est Goldberg qui a été choisi pour m'affronter Lundi! Et comme Christopher Daniels,il sera foudroyé du Great Slam!

[La musique de Goldberg se met a retentir tandis que The Thing met sa capuche]
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




My next match will be...... Empty
MessageSujet: Re: My next match will be......   My next match will be...... Icon_minitime13.06.06 18:02

Hey The Thing!!!!

Désolé pour toi mais Da man a déja prévu un adversaire pour Lundi!! Et oui je veux ma revanche contre Angle qui m'a volé la victoire


Mais la semaine ,You're hass is mind!!!!

Et Goldberg reparti en backstage.....
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




My next match will be...... Empty
MessageSujet: Re: My next match will be......   My next match will be...... Icon_minitime13.06.06 18:52

[The Thing affiche alors une autre image,on reconnait.....Hébus!]

The Thing: J'avais prévu de t'affronter dans 2 semainbes ,mais vu que Goldberg ne peut pas....je vais me rabattre sur toi! Et n'oublie pas,Hébus et Alejandro bla bla bla bla bla bla Estrado vont subir le Great Slam chacun leur tour...maintenant je t'attends

[La musique de Hébus retentit....The Thing l'attends!]
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

My next match will be...... Empty
MessageSujet: Re: My next match will be......   My next match will be...... Icon_minitime14.06.06 20:22

HG : et Hébus arrive à la bourre, N'ayant pas pu se connecter mardi
Po grave l'artiste, ca va etre sanglant. Rendez-vous section défis ! Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





My next match will be...... Empty
MessageSujet: Re: My next match will be......   My next match will be...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My next match will be......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: