AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I am a real american

2 participants
AuteurMessage
Hulk Hog
Invité

I am a real american Empty
MessageSujet: I am a real american   I am a real american Icon_minitime14.06.06 13:42

I am a real american...

Raymond: O MY GOD..........

Jean: Hulk Hogan!!!!!!!!!!!

Le publique hurle alors que Holywood Hulk Hogan apparait sous le titantron avec son fameux tee shirt et son echarpe au coueur vive...

Il commence a faire des pose plastique sous les applaudissement du public:

HOGAN! HOGAN!

Hogan s'avance, monte sur le ring, semble se delecter de l'apologie que lui font ses fans... puis il commence a faire ses taunts!!!! le public HURLE!!!!!!!!!!

Hogan prend un micro et dit:

I'M BACKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello cher fans, hello chers Ramond ( Hogan fait un geste vers raymond)!!!

Je suis de retour. La WWE n'etant plus ce quelle etait, j'ai decidé de rentré dans un federation en ascention, la M.D.W.F!!!!!!!

Je pence que dis je je sais que cette federation aura une place pour le champion que je suis...

Mais il parait que je dois faire mes preuves par un match contre une des stars d'ici... pourquoi ne me donneris t'on pas directement un title shot, ou pourquoi pas une vrai superstar???... enfin... quel idées!!!!

Moi, Hulk Hogan! l'embleme de notre beaux pays...
j'avoue que je suis un peu decu du peu d'egard que me porte cette federation, mais enfin, je sais que je suis le meilleur, et surtout... VOUS LE AVEZ!!!!!!!!!!!

Le public hurle

HOGAN! HOGAN!

Hogan fait son Show quand...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: I am a real american   I am a real american Icon_minitime14.06.06 19:03

Ain't Stopping Me, Noooooo !!!

c'est la music de Shelton Benjamin qui résonne, celui-ci apparait en haut de la rampe d'acces avec Trish, il se mettenet a courir vers le ring en meme temps, comme s'ils faisaient la course. Ils arrivent sur le ring et s'affalent un instant a souffler, Shelton se met face a Hogan :

Raymond : il est quand meme bizar ce Shelton, il s'attaque toujours a d'autres favoris de la foule...

Jean : et magrés tout la foule continue a le soutenir !

Shelton : Whooo ! une vieille légende de la WWE vient de signer a la MDWF ! mais c'est tout ce que je sais ! c'est qui cette légende ?

Hulk Hogan ! Hulk Hogan !

Shelton : Hulk ? ben non ca va pas ! Hulk c'est un monstre de chez Marvel pas un catcheurs !

Hogan esquisse un geste pour prendre un micro .

Hogan ! Hogan !

Shelton : Quoi ? c'est lui ?

Shelton a un petit rire en designant Hogan

Shelton : Il est pas sencé etre vert Hulk ? pas rouge ! oui bon j'arrete ok c'est pas drole ! quesque tu fais la papy ? ici c'ets pas la WWE merde ! DiBiase lui va pas te donner des victoires uniquement parsque tu es connu !

Shelton attend de voir si Hogan va lui répondre, le public, lui, est partagé entre ceux qui encouragent Hogan, ceux qui encourragent Shelton et ceux qui ne savent pas qui encourager.
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon

MessageSujet: Re: I am a real american   I am a real american Icon_minitime14.06.06 19:11

Mais alors que Shelton Benjamin attendais une réponse, le thème de Razor Ramon retentit!

***Say Hello To Razor Ramon***

Le thème de Razor Ramon retentit dans l’aréna et Razor Ramon fait son entrée dans l’aréna de la Million Dollar Wrestling Federation.

Arrivé devant les caméramans de la MDWF, Razor Ramon leur jette son cure dent, le caméraman qui le reçoit le prends et le mets dans sa poche...

I am a real american Scotttoothpick7zn

Razor Ramon monte sur l’escalier qui conduit au ring de la Million Dollar Wrestling Federation, et prends une pose pour que les quelques spectateurs puissent profiter de son corps de rêve.

Puis enfin, il rentre sur le ring et prends un micro.

Il tourne autour de Shelton Benjamin & de Hulk Hogan...
Le public semble attendre la réaction de Razor Ramon quant à la signature de son ami Hulk Hogan...

Hey Yo !

Razor Ramon hésite longtemps avant de prononcer d'autres mots...Il se passe la main dans les cheveux...

Hulk!Mon vieil ami!
Qu'est-ce que tu fous là?
Allez serre moi la main!

Razor Ramon tends sa main à Hulk Hogan, ce dernier semble vouloir lui serrer, mais Razor Ramon retire sa main au dernier moment.

Il se fait huer par le public, mais garde son sourire malsain...
Puis il reprends son micro en rigolant

Non vieux, je vais pas te serrer la main, je risquerais de te la briser!

Mais sérieux, qu'est-ce que tu fous à la Million Dollar Wrestling Federation?
T'as cru que l'on donnait un Million à chaque catcheur par jour comme à la WWF?
Non non!Ici on est payés 15$ par apparition!

Tu sais Hulk, tu veux une vraie superstar, je suis ton homme Chico!T'es fini, la NwO est finie!Mais moi je suis encore jeune, et invaincu ici!

Même si t'es booké contre Hunter, Ted peut nous changer cela...

Razor ignore toujours Shelton Benjamin, et fixe Hulk Hogan
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: I am a real american   I am a real american Icon_minitime14.06.06 19:33

Hogan regarde un instant razor, le fixe, attend un instant sous les YOU SUCK du public puis............
se detourne de lui et salut Shelton il le prend par l'epaule et dit:

Ecoute petit, c'est facile de me vanner sur mon age mais, il y a une chose que, malgrés ta jeunesse, malgrés ton corps encore puerile, il y a une chose que tu ne pourras jammais imiter...

Hogan tent l'oreille et le publique hurle...
Hogan se mets alors a faire une pause plastique, le publique jubile!

Hogan repose sa main sur l'epaule de Shelton et lui dit:

Ecoute guys... tu es fort, tu es l'avenir de cette federation, j'ai confience en toi, tu seras un grand catcheur, mais pour l'instant tu me doit le respect, le respecte parceque je suis plus aimé que toi, parceque je suis dans le Hall Of Famer, parceque je suis une legende!!!

Hogan regarde Razor et dit a shelton:
Bon ecoute jeune homme, je vais m'en aller parceque ici l'air devien nauséabond...

Hogan descend du ring s'en va, mais il s'arrete a cause des cris que lui lancent ses fans. il marque une pause, se retourne et arrache son Tee-Shirt sous les hurlement hysteriques du public!!!

puis il frappe dans ses mains et crie:

C'est bon d'etre de retour!!!!!!!!!!!
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: I am a real american   I am a real american Icon_minitime14.06.06 19:40

Shelton regarde Hogan avec des yeux ronds.

Shelton : Hey ! le vieu gros tas de stéroïde plein de frique qui se prends pour un bon catcheurs ! la vieillesse t'as rendu gaga ! tu dechires tes propres T-Shirt ! Tu sais ici il ne te paienront pas une fortune parceque tu es musclé ! alors économise tes T-Shirt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a real american   I am a real american Icon_minitime

I am a real american
Page 1 sur 1