AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1st match

Aller en bas 
AuteurMessage
muck
Invité




1st match Empty
MessageSujet: 1st match   1st match Icon_minitime19.06.06 23:11

muck arrive dans le couloir de la mdwf
il se presente devant le bureau de ted..
il pousse la porte

salut ted..voila il y a quelques jours deja que je suis venu a la mdwf,et personne ne me connai vraiment,personne ne ma vu lutter,et justement,il y a quelques jours,j'ai eu un leger accrochage avec methodcobra,et ce gars m'enerve,rien que de voir sa photo ca me met hors de moi,et c'est pour ca que je suis venu,pour te parler de ce gars..tu doit te douter pourquoi je suis la?je le veut..one on one..lundi prochain,dans notre premier payback a tout les deux,son premier payback se finira sur une defaite,et le mien sur un victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

1st match Empty
MessageSujet: Re: 1st match   1st match Icon_minitime19.06.06 23:25

Ted sourit, et réponds.

Ted : Et bien moi je dis pourquoi pas. Qu'en dit-il lui ?

Ted attends que MethodCobra passe par son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




1st match Empty
MessageSujet: Re: 1st match   1st match Icon_minitime19.06.06 23:56

soudains Methodcobra arrive dans le bureau et regarde Muck dans les Yeux.

Methodcobra: Alors apparenment je t'énèrve? Tu peux me dire Pourquoi? En tous cas Tu refuse mon offres quand je t'ai proposer Un hardcore Match . * ptit rire* As tu la trouille d'être blesser par moi en tous cas Puisque que j'ai pas de cash pour le momments tu as de la chance Man Parce les règles dise q'uil faut du CASH Pour avoir Un Match à Moins que ted Dibiase me face un offres spécial en tous cas tous repose sur lui.

Methodcobra prend un cigar et il demande à Ted Dibiase si il y a du feu et il passe sont lighter en forme de Dollars et il allume le cigare de MC et il prend une bonne bouffé d'air et continue de parler .

Methodcobra: Et tu pense avoir une victoire facile? Je peut tu savoir qui est ton devin en tous cas Aussi mieux de ne pas me Juger vite car tu ne sais pas q'uest qui se peut se Passer. Moi Je faisais Juste une simple Introduction à la MDWF à mes fans et c'est toi qui arrive Tu ouvres ta grande gueule comment tu peux Battre Je n'aime pas les ventards de ton genre Sa tombe bien j'avais besoin de me défouler alors tu veux moi dans un One on One Monsieur Petit Joe conaissant.

MC regarde de l"autre coté et regarde après dans le visage de Muck et dit

Methodcobra: J'accepte de te botter le cul Muck je vais te Montrer quest qui se passe quand on mets sont Nez dans les affaire des autres q'uest qui arrive cette semaine soi sure que tu va être servis.

MC finit se q'uil y a à dire et il croise c'est bras et regarde Ted Dibiase Pour valider se match.

( à continuer par TD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st match Empty
MessageSujet: Re: 1st match   1st match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: