AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La décision sur le titre Wall Street

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

La décision sur le titre Wall Street Empty
MessageSujet: La décision sur le titre Wall Street   La décision sur le titre Wall Street Icon_minitime20.06.06 19:37

La décision sur le titre Wall Street Lancestormavatar
VS
La décision sur le titre Wall Street SheltonavatarLa décision sur le titre Wall Street RazornwoavatarLa décision sur le titre Wall Street JerichoavatarcanadiancolorsLa décision sur le titre Wall Street Demonravatar

L'histoire sur le Titre Wall Street s'envenime !

Je m'explique, on sait que Demon R, Shelton Benjamin ainsi que Razor Ramon ont chaque un mérité à tour de rôle un match pour le titre Wall Street. On sait également que la ceinture a été "volée" par Chris Jéricho ce Lundi à Payback. Bon et maintenant ?

Ted DiBiase a frappé du poing sur la table, et il a décidé de signer deux matchs, un pour Payback du 26 Juin et l'autre pour Breaking The Silence le 3 Juillet. Quels sont-ils ? Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon aura lieu ce Lundi. Ce match aura un enjeu très spécial, le vainqueur pourra choisir son partenaire pour le PPV.

Pourquoi un partenaire ? Tout simplement parce que lors du PPV il y aura en ouverture de show un match 2 vs 2 auxquels devront participer Shelton Benjamin, Demon R, Razor Ramon et... Chris Jericho !!! Le tout sera évidemment arbitré par Lance Storm, histoire de pimenter le match.

L'équipe qui remportera le match fera parti du pré main event, un match Triple Menace avec Lance Storm, et tout cela pour le titre Wall Street !!! Une stipulation sera sans doute rajoutée.

Et après on dit que je fais mal mon boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision sur le titre Wall Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre Wall Street
» Titre Wall Street au PPV ?
» Wall Street
» Spoilers à Wall Street !
» Wall Street Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: