AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Je
Invité




Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime07.03.06 3:06

Y2J entre dans le bureau de Ted DiBiase (bien evidemment sans frapper)
Il cherche du regard quelques choses.
Lorsqu'il voit enfin IRS en train de classer des dossier il le pointe du doight et gueule:


"TOI ! C'est toi qui a cru bon de venir mettre des batons dans les roue à mon pote Christian. Hey Jackhass, je sais pas si tu as voulu t'en prendre spécialement à la cWo ou si simplement tu léche les fesses de Simon Dean pour le plaisir mais j'exige que lors du prochain PayBack tu m'organise un submision match moi vs Dean pour d'une part le punir lui.
Et ensuite j'espère pour toi IRS que tu n'interviendra jamais plus dans la vie de la cWo."
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime07.03.06 9:47

IRS semble surpris par l'arrivée de Jericho dans son bureau, reserre son noeud de cravate puis lui répond calmement

IRS: Si je suis venu remonter les bretelles à ton pote, c'était juste pour rappeller qu'ici ce n'est pas un clan qui fait la loi... encore plus lorsqu'il n'a rien accompli ici à part blesser un de nos lutteurs à 3 contre 1.

Tu veux Dean hein ? Normal, après deux échecs on veut s'assurer une victoire facile et venger au passage son incompétent coéquipier. Eh bien je vais y réfléchir... en attendant sors de mon bureau et n'oublie pas de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime07.03.06 13:45

"Eh bien j'espère que tu va pas tarder trop lontemps à réfléchir mon vieux, et me fais pas croir que tu es surchargé de travail parce que si tu perd ton temps à aider Simon Dean c'est vraiment que t'as rien à foutre...
Et n'essais pas de m'intimider, tu n'as aucun pouvoir ici, tu es juste le porte voix de Ted DiBiase.
Les gens ici te considére + comme un valet que comme un sous directeur."

Jericho toujours énervé quitte maintenant le bureau de Ted DiBiase et referme délicatement la porte pour se moquer de IRS
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime07.03.06 14:26

IRS: Non attend... reste là. D'abord tu ferais mieux de me respecter et de ne pas sous estimer mon influence ici, n'oublie pas que grâce à ma baguette magique, hier soir un type qui n'avait pas plus de 3 victoires dans sa carrière pro a battu un ex champion du monde... et ça pourrait très bien se reproduire.
Mais je vais t'avouer quelque chose, j'ai bien aimé ton match Jericho, et même tes prestations depuis ton arrivée, tu es nettement le moins niais de ta bande... et comme je suis sympa je vais donc t'accorder ce que tu souhaites, mieux: je vais non seulement te permettre de régler le compte de Simon Dean, mais Christian et Hart seront également de la partie.

Evidemment ça ne sera pas un 3 vs 1... je tiens à ce que ce soit équitable cette fois ci. Je vais donc donner des partenaires à ce cher Simon: Kevin Nash, et Triple H. Ces deux là ne sont pas encore monté sur le ring depuis leur arrivée et il est temps de les voir en action, je suis sûr que vous saurez les accueillir.

Tu n'as plus qu'à signer...

IRS pose un contrat sur le bureau et attend la réponse de Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime08.03.06 0:08

Y2J assez méfiant lit 2 ou 3 fois le contrat pour vérifier qu'il s'agit bien d'un 3 vs 3 et qu'en aucun cas il s'agirait d'un match ou lui serait seul contre Dean, Nash et HHH.

"Bien j'ai relu le contrat plusieur fois, tu comprendras que je n'ai pas tellement confiance en toi. C'est bien normal !
Mais t'es est en régle, à moi que tu n'écrives à l'encre invicible."

IRS répond pas

"Hey Junior rigole un peu. Je suis content que tu fasses des effort pour moi. Je pourrais ainsi remettre HHH en place, ce méme HHH qui a la WWE m'a complétement écarté des main event prétextant qu'il était un bien meilleur lutteur que moi. Mais tout le monde sait que sodomiser la fille du boss l'a aider dans sa carrière.
Nash quand à lui... Hé bien je ne lui dois plus rien. Lui en revanche me doit une coupe de cheveux"

Jericho sourit

"Rapelle toi babyyyyy, Hair vs Hair match, le pauvre... il a d'ailleur quitter la fédération peut après. Ses cheveux n'avait rien d'estétique, c'était juste la pour cacher sa laideur.
Et Dean va gouter à un bon unprettier, ça va sans doute lui apprendre + de chose que ne lui a jamais appri le Simon System.
Allez tréve de bavardage ces asshole sont à moi pour PayBack. Je signe !"

Jericho avant d'écrir quoi que ce soit reléve les yeux vers IRS.

"Euhhhhhhh tu n'es pas en train de manigancer un plan foireux pour avoir un autografe du king of the world gratuitement quand méme ?"

Finalement Y2J signe le contrat et fait un clin d'oeil a IRS. Avant de quitter le bureau il dit:

"Evidemment je compte sur toi pour mettre au plus vite au courant Christian et Hart de cette bataille. Moi je repart m'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !   Y2J veut IRS mais d'abord DEAN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut IRS mais d'abord DEAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want dean
» JBL = Simon Dean !
» Simon Dean vs Yakou
» Simon Dean ruiné ?
» Christian vs Simon Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: