AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Million Dollar Academy

Aller en bas 
+26
Christian Cage
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
R.R Hard Gay
René Duprée
Chris Benoit
Charming X-Treme
Lestat/Titan
DoiNk
Derek Naivlys
Razor Ramon
Edge
B-Max
Shelton Benjamin
Triple H
The Rock
Ted DiBiase
WolfpAck
cthn429
Crusher
Nosferatu
BaffTech
Irwin R. Schyster
CM Punk
Hébus
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime03.10.06 19:25

Catchomillionaires, bonsoir !
Sur un principe entr'aperçu sur un autre fofo (couché, Nosfé, je te vois venir !) qui me paraissait plutôt pas mal, je propose de dédier ce topic à tous ceux qui souhaiteraient prendre, très grosso modo, des "cours de feud".

Pour faire simple, c'est un topic d'entraide. Vous vous sentez mal à l'aise ? Vous accumulez des résultats à la Rob Conway ? Vous vous dites qu'il vous manque un je-ne-sais-quoi pour décoller ? Pourquoi ne pas demander aux autre (ou à quelqu'un d'autre en particulier si vous préférez, après tout...) ce qu'ils en pensent, s'ils sont disposés à vous aider un peu ?
Je précise quand même au passage le caractère "volontaire" de la démarche: n'allez pas dire "ouais je trouve que x ou y est machin..." si le principal intéressé n'en a que fiche. Il fait son lutteur et son trip comme il veut, s'il pense être dans le bon chemin, on ne va pas le forcer. par contre, si ce même intéressé fait lui-même la demande d'un "diagnostic", pourquoi ne pas s'entraider un peu et hausser encore davantage nle niveau de la fed ? Smile


Sur ce, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Silver74
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime03.10.06 19:31

Ben enfait j'avais deja fait un topic comme sa et tout le monde a dit que sa serait dur car personne n'a a peu pres la meme gimmick et des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime03.10.06 21:18

Je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime03.10.06 21:50

Je sais pas en même temps chacun a son style, je veut dire prenons au hasard Bafftech et The Rock, on va dire qu'ils sont un peu prêt du même niveau pourtant ils ont un style bien différent.
Après il est sur qu'il ets plus facile de jouer un heel qu'un babyface (j'en suis la preuve, en heel je me débrouille pas trop mal alors qu'en face je patauge)
Sinon moi perso je sais pas trop mais bon si certains veulent des conseils ils peuvent demander aussi mais je sais pas si je pourrait leurs être d'une grande aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime03.10.06 22:16

Vite fait:

Faites attention à l'aspect de vos défis. Je ne parle pas forcément d'orthographe, même si l'on préfère toujours un défi bien écrit on ne peut pas demander à quelqu'un qui a des diffultés dans le domaine de devenir le champion dico d'or 2006. Mais ne serait-ce que la présentation et la mise en page, quand on lit beaucoup de défis par semaine c'est parfois fatiguant de voir des trucs à l'aspect completement brouillon brouillon. Pour ça vous avez tout ce qu'il faut: espaces, couleurs, gras, italique, photos... évitez aussi les multiples points d'exclamations ou d'interrogations, c'est lourd !

Après il faut un perso avec un vrai caractère. Travaillez bien votre gimmick, décrivez ses attitudes sur le ring pendant qu'il parle, faite interargir la foule, vous pouvez aussi utiliser commentateurs, intervieweurs... Evitez aussi les simples "je vais gagner je suis le plus fort tu es nul" etalé sur tout un défi, un peu d'imagination, de fantaisie (sans aller trop loin non plus, hein) est le bienvenue pour apporter une touche de legereté dans un pavé Wink

Pour la longueur, un truc de 5 lignes a de bonne chance d'être inconsistant, un pavé peut aussi être redondant... même si on en voit parfois qui sont longs et captivants de bout en bout bien sûr. Essayez de trouver un juste milieu.

Ah oui, et utilisez le présent ! C'est rare ici mais lire des trucs genre "Matt Hardy arriva sur le ring, salua la foule et pris un micro..." = lourd Smile

Observez les The Rock, Hébus, Bafftech, Titan, Edge, Suprême, CM Punk... j'en oublie sans doute mais je pense qu'on a là un échantillon des meilleurs roleplayer. Ils sont parfaitement dans leurs personnages, ont une bonne qualité d'écriture, ne sont pratiquement jamais ennuyeux... Bon, pas la peine de les copier non plus, faut trouver son propre style pour convaincre, mais c'est histoire pour les débutants de savoir à quoi ressemble un bon défi.
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime04.10.06 0:16

Hmmm juste faudrait changer le titre du topic, sinon on va voir Mercier débouler sur le forum pour réclamer des dommages et intérêts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime04.10.06 16:16

Je me permet de changer le titre pour ne pas faire doublon avec la fantastique et révolutionnaire école de Mr Mercier et je met en post-it, ainsi les nouveaux venus ne louperons pas le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime04.10.06 18:08

la UWF c est pas ma fed mais je vais quand meme y dire au admin na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime12.10.06 23:37

Eh bien le topic que j'avais fait a été bloquer et on m'a dit de continuer ici alors je voulais savoir si je me suis plus amélioré dans mon dernier speech?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 13:47

Crusher a écrit:
Eh bien le topic que j'avais fait a été bloquer et on m'a dit de continuer ici alors je voulais savoir si je me suis plus amélioré dans mon dernier speech?

Eh bien, je viens de mater ça.
Ma foi c'est pas mal. comme tu viens d'arriver pratiquement dans cette fed, tu n'as pas encore un réel passif que tu pourrais utiliser donc tu t'en es, je trouve, bien sorti. Encourageant que tout cela, et avec le manager repris de justice, y'a moyen de monter quelques délires. Smile
Par contre, défaut qui a déjà été mentionné chez d'autres lutteurs et dont tu ne fais malheureusement pas exception: surveille ton ortographe. Certains fautes sont franchement évitables. Petit échantillon :

Citation :
À présent mes chers amis, je voudrais que nous guardions une minutes de silence pour Undertaker qui en ce moment, doit surement être en train de récupérer a l'hopital après la terrible raclée que je lui ai donnée.

Ca pourrait devenir à terme un handicap.
Remarque, je ne suis pas forcément le mieux placé vu qu'il m'arrive souvent de faire des fautes de frappe au clavier.
Comme il a été conseillé pour d'autres, utiliser le correcteur de word peut être u moyen de réduire ce genre de coquilles.

@+


Hébus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 17:19

Et je voudrais savoir si je me suis amélioré depuis mon début?
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 17:51

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:02

Prof Hébus n'étant pas là, je prend le relais...

Kurt Feroce: oui tu t'es amélioré mais il y a encore du boulot. Je ne suis pas un adepte des défis à 7 pages word mais tu dois pouvoir faire un peu plus long. Mais attention, faut pas faire plus long histoire de, ça doit permettre de développer tes idées. En parlant des idées il faut sans doute faire preuve d'un peu plus d'originalité. On tourne tous autour du même truc (déclaration sur le ring, interview, émission, etc...) mais il faut savoir de temps en temps faire autre chose. C'est ça qui peut donner la victoire dans des combats serrés.
Il faut aussi faire gaffe parfois à la ponctuation et aux phrases à rallonge. Pensez-y: une idée=une phrase. Point!
Bon faut faire gaffe à l'orthographe ou à la grammaire mais on est tous dans le même sac.

AM: comme je viens de le dire à Kurt, faut développer un peu tes défis. Là c'est basique et court mais ça peut s'arranger en les travaillant plus.

Par contre pour tous les deux, pitié, arrêtez avec vos chéries en tout genre, c'est super lassant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:12

cthn429 a écrit:
Prof Hébus n'étant pas là, je prend le relais...

Kurt Feroce: oui tu t'es amélioré mais il y a encore du boulot. Je ne suis pas un adepte des défis à 7 pages word mais tu dois pouvoir faire un peu plus long. Mais attention, faut pas faire plus long histoire de, ça doit permettre de développer tes idées. En parlant des idées il faut sans doute faire preuve d'un peu plus d'originalité. On tourne tous autour du même truc (déclaration sur le ring, interview, émission, etc...) mais il faut savoir de temps en temps faire autre chose. C'est ça qui peut donner la victoire dans des combats serrés.
Il faut aussi faire gaffe parfois à la ponctuation et aux phrases à rallonge. Pensez-y: une idée=une phrase. Point!
Bon faut faire gaffe à l'orthographe ou à la grammaire mais on est tous dans le même sac.

Par contre pour tous les deux, pitié, arrêtez avec vos chéries en tout genre, c'est super lassant!

Que veux-tu dire par "il faut savoir de temps en temps faire autre chose"?

Pour Stacy,elle n'est pas ma chérie c'est ma disciple d'entrainement! Et je l'ai bien fait comprendre dans mon dernier défi!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:30

Pour Stacy, évite de lui faire dire "chéri" à l'avenir alors!

Quand à faire autre chose, il faut savoir faire des défis autres que l'interview classique. Faut laisser ton imagination vagabonder, trouver un défi original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:33

cthn429 a écrit:
Pour Stacy, évite de lui faire dire "chéri" à l'avenir alors!

Quand à faire autre chose, il faut savoir faire des défis autres que l'interview classique. Faut laisser ton imagination vagabonder, trouver un défi original!

C'est cas dans mon dernier défi

Style un segment dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:34

Un segment où tu veux, du moment que ça change des trucs classiques qu'on voit les 3/4 du temps! Prend notre champion: Hebus n'est pas seulement bon, il est aussi original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:37

ok je vois le style de segment maintenant qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:38

CTHN à lui aussi remarquer le coup des divas, encore un de plus qui rejoint ce point de vue ...

et je suis aussi d'accord sur le coup des defis ... mais aussi faut preciser qu'il faut un minimum respecter ce que l'on dit et fait ... ce que je veu dire ... c'est de pas dire nimporte quoi comme par exemple tu est dans la rue et tu attaque quelqu'un du public ... je suis sur que c'est deja arriver au debutant ...

Et puis aussi, trouver de bonne idée, c'est dure parfois ...

mais je vous encourage tout els deux a vous améliorez ^^ je vois que vous en voulez et c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 18:45

Merci de ces encouragements Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime15.10.06 22:27

Merci Hébus Very Happy pour les fautes je vais ouvrir un peu plus l'oeille et je vais continuer a m'améliorer et enfraindre la loi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: que pensez vous de mes roleplay?   La Million Dollar Academy Icon_minitime24.10.06 19:04

ouias juste pour savoir comme sa que pensez vous de mes roleplay?

Parce que cela fait deux perte que je perd et j'aimerais savoir si je fait de quoi de pas correct et que je dois améliorer?


aussi pensez que je serait apte à feuder contre des bon feuder comme Cth429,hebus ou autres?

Il me manque tu de quoi ou j'ai tous?

en tk déposer un commentaire

pourtant je mets de la qualité dans mes texte et je fait de mon mieux pour corriger les fautes en tous cas je blâmes personne je veux savoir si il y a quelque chose de louche dans mes rp ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime24.10.06 19:14

Bah Mordekai, pour ma part, je t'avais déjà plus ou moins dit ce que j'en pensais sur msn quand on tape la discute de temps en temps (oui, je fais partie des contacts MDWFiens de Mord' Razz)

Niveau incarnation du personnage, pas de soucis, rien à redire dessus.
Par contre, ça tourne toujours autour du même registre: j'ai gagné, t'as perdu, mais t'as gagné après donc j'ai perdu et t'facons j'emmenerais vos pauvres aêms en enfer... Ouais bon.
Faudrait aller un peu au-delà: pas dire simplement que x ou y n'est qu'un misérable mortel, mais pourquoi il est moins bon que toi. Se dire créature surnaturelle finit par être un peu léger, même s'il est normal que tu abordes le sujet (ca fait partie de ton personnage).
Il faudrait entrer dans le vif du sujet. parler de vos progressions respectives, de défauts concrets de l'adversaire (il y en a, et d'ailleurs on en a tous, personne n'est parfait et c'est pour ça qu'on peut feuder).
En bref, selon mon opinion toute personnelle, tu es devenu prisonnier de ta gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime24.10.06 19:18

Hébus a écrit:
Bah Mordekai, pour ma part, je t'avais déjà plus ou moins dit ce que j'en pensais sur msn quand on tape la discute de temps en temps (oui, je fais partie des contacts MDWFiens de Mord' Razz)

Niveau incarnation du personnage, pas de soucis, rien à redire dessus.
Par contre, ça tourne toujours autour du même registre: j'ai gagné, t'as perdu, mais t'as gagné après donc j'ai perdu et t'facons j'emmenerais vos pauvres aêms en enfer... Ouais bon.
Faudrait aller un peu au-delà: pas dire simplement que x ou y n'est qu'un misérable mortel, mais pourquoi il est moins bon que toi. Se dire créature surnaturelle finit par être un peu léger, même s'il est normal que tu abordes le sujet (ca fait partie de ton personnage).
Il faudrait entrer dans le vif du sujet. parler de vos progressions respectives, de défauts concrets de l'adversaire (il y en a, et d'ailleurs on en a tous, personne n'est parfait et c'est pour ça qu'on peut feuder).
En bref, selon mon opinion toute personnelle, tu es devenu prisonnier de ta gimmick.

Ouias j'essaye juste de jouer mon role a 100% mais quand on n'a un adversaire qui se fou de tous c'est pas évident avec Mordekai de jouer le fouteur de trouble je suis obliger de parler comme un persos diabolique alors c'est pas évident mais avec MC j'ai de la facilité à être comme wolfpack.

en tk merci pour ton comments Hébus.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime24.10.06 19:26

Pour ma part, je vais rejoindre l'avis de Hébus. Le coté démon/diable/surnaturel t'oblige à tourner un peu en rond et quelques uns de tes défis n'apportent pas d'eau au moulin.

Il y a quelques temps tu as déclaré vouloir changer de nom, pour t'appeller Shadow non ? Si tu veux cela peux se faire étant donné qu'il est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Million Dollar Academy Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Million Dollar Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Million Dollar News !
» [Jeu] Le Million Dollar Quizz !
» Million Dollar Pumpkins
» Million Dollar Problem !
» Carte Million Dollar Pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: