AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Million Dollar Academy

Aller en bas 
+26
Christian Cage
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
R.R Hard Gay
René Duprée
Chris Benoit
Charming X-Treme
Lestat/Titan
DoiNk
Derek Naivlys
Razor Ramon
Edge
B-Max
Shelton Benjamin
Triple H
The Rock
Ted DiBiase
WolfpAck
cthn429
Crusher
Nosferatu
BaffTech
Irwin R. Schyster
CM Punk
Hébus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 19:29

Ted DiBiase a écrit:
Pour ma part, je vais rejoindre l'avis de Hébus. Le coté démon/diable/surnaturel t'oblige à tourner un peu en rond et quelques uns de tes défis n'apportent pas d'eau au moulin.

Il y a quelques temps tu as déclaré vouloir changer de nom, pour t'appeller Shadow non ? Si tu veux cela peux se faire étant donné qu'il est parti Smile

que veux tu dire par J'apporte pas de l'eau dans le moulin?

et pour répondre à ta question ou je voudrais le nom Shadow puisque le shadow de MDWF est disparue
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 19:30

En fait je voulais simplement dire que j'avais l'impression que tu tournais en rond Smile J'essayais de dire la même chose que Hébus mais avec d'autres mots en fait... Embarassed

Sinon je vais changer ton nom de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 19:31

Cela serait quoi le conseil pour que j'évite de tourner autour du pots? dans mes rp?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 19:36

Si je peut te donne run conseille ne concentre pas tout ton perso sur ta gimmick, sort ce qui te passe par la tête et met le un peu a la sauce démoniaque après pour que ça colle si tu voit ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 19:53

Shadow a écrit:
Cela serait quoi le conseil pour que j'évite de tourner autour du pots? dans mes rp?

Comme je l'ai dit plus haut, trouve des défauts concrets à ton adversaire, et attaque-le sur ces points. Il faut le pousser dans ses retranchements, le décrédibiliser. Faire du rp "personnalisé" par rapport à celui que tu as en face, ce qui à l'heure actuelle n'est absolument pas le cas !

Citation :
Ouias j'essaye juste de jouer mon role a 100% mais quand on n'a un adversaire qui se fou de tous

Et tu attendais quoi ? Qu'il te réponde par "j'ai peur, ô maître vénéré" ?Sa réaction était prévisible, tu lui a toi-même tendu le bâton pour te faire battre. Vu que tu n'a jamais mentionné quels étaient ses défauts à lui, en-dehors du fait que ce n'est pas une créature d'ombreterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:02

Shadow a écrit:
Cela serait quoi le conseil pour que j'évite de tourner autour du pots? dans mes rp?

Il y'avait un truc que tu avais fais et qui avait cartonné c'est quand dans un de nos matchs tu avais participé au Howard Stern Show mais avec ton perso Mordekai - type des ténébres.

Le décalage entre les deux univers, celui d'Howard réel et celui de Mordekai donc du mec qui a 300 ans était vraiment génial. C'est pas un truc super facile à tenir mais si tu arrive à la jouer comme ça ton perso peut évoluer de manière assez génial.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:07

donc des truc avec mon persos qui participe à des émission télé pourait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:09

Hébus a écrit:
Shadow a écrit:
Cela serait quoi le conseil pour que j'évite de tourner autour du pots? dans mes rp?

Comme je l'ai dit plus haut, trouve des défauts concrets à ton adversaire, et attaque-le sur ces points. Il faut le pousser dans ses retranchements, le décrédibiliser. Faire du rp "personnalisé" par rapport à celui que tu as en face, ce qui à l'heure actuelle n'est absolument pas le cas !

Citation :
Ouias j'essaye juste de jouer mon role a 100% mais quand on n'a un adversaire qui se fou de tous

Et tu attendais quoi ? Qu'il te réponde par "j'ai peur, ô maître vénéré" ?Sa réaction était prévisible, tu lui a toi-même tendu le bâton pour te faire battre. Vu que tu n'a jamais mentionné quels étaient ses défauts à lui, en-dehors du fait que ce n'est pas une créature d'ombreterre.

Nah J'attendait pas de sa mais qu'il embarque dans le jeu en tk avec tous les conseil que j'ai reçu ma essayer de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:13

Shadow a écrit:
donc des truc avec mon persos qui participe à des émission télé pourait m'aider?

Je croit que The rock voulait plutot dire crée un décalage par rapport au background de ton personnage, le rendre moins "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:28

Les émissions télé, les articles de journaux, le oueb, n'importe quoi...
mais autre chose que ton dark world pour changer. Et effectivement, un perso à caractère "fantastique" dans le monde réel, c'est un décalage à clairement exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:37

Voilà exactement moi je la jouerai en décalage, ton type est pas vraiment un gars fantastique des ténébres et tout mais il y croit dur comme fer. Après il faut arriver à jouer le juste milieu entre la comédie et le truc décalé qui permet d'avoir tout de même un perso fort
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 20:39

Donc il faut que je change de scène ?

Pour la comédie cela serait pas évident avec lui mais je peut essayer.

Pour la comédie j'ai plus de la facilité avec Methodcobra
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 21:16

Shadow a écrit:
Donc il faut que je change de scène ?

Pour la comédie cela serait pas évident avec lui mais je peut essayer.

Pour la comédie j'ai plus de la facilité avec Methodcobra
Le problême c'est que ton perso n'es tpas un démon rester en sommeil pendant des siècles qui se retrouve dans notre époque du jour au lendemain, la il a tout vu évolué et est donc a même de se servir de n'importe que média pour arrivé a ses fins. Mais les médias ne sont pas le seul moyen. Ton perso malgré son côté sark pourrait utiliser n'importe quel moyen a la disposition des autres lutteurs mais en plus dark. L'humour peut aussi se preter a un perso dark, a base d'ironie et de sarcasmes notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime24.10.06 21:27

A mon tours, que pensez-vous de mes discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime25.10.06 14:40

Shadow ( Argh, ça me fait bizzar de t'appelr comme ça, ça rappel trop de mauvais souvenirs... ). Je rejoins l'avis tde tous les autres, je suis un super démon invaincible ça va deux secondes, mais faut trouver autre chose de temps en temps. Prenons en exemple notre match en équipe au dernier Payback, Wolf et moi t'avions balancé des arguments a la pelle, et tu n'as rien fait pour tenter de les contrer ! Tu t'es contenté de repeter tout ce que tu avais déja dit mais d'une autre facon...

Maintenant c'est a mon tour de faire une demande, au moment ou j'ecris ce message je me dis que je fais une bourde mais j'aimerais savoir, il y a quelque chose qui ne va pas dans mes Rps ? Parsque j'enchaine les défaites... C'est vrai que je me suis attaqué uniquement a du tres lourd et je suis persuadé que c'est la raison, mais juste afin d'etre sur, je demande l'avis d'experts, que faudrait il que j'ameliore dans mes défis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime25.10.06 16:47

Ca fait un moment que je me pose la question... Il me manque quelque chose dans mes défis, j'en suis bien conscient, mais quoi... Quelqu'un pourrait m'éclairer et m'aider à trouver le problème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime25.10.06 17:51

je pense que souvent, le probleme de certain, sont la repetition des meme roleplay, des meme action ... B-Max, dans ton ca,s je vois toujour toujour le public te huer et te dire B-Max Sucks ... parce que tu fait de mauvaise action ... bon okai, mais comme la dit les champion comme hébus ... il faut varier les roleplays ... je sais pas si je suis un bonne exemple ... mais je me permet de vouloir vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime25.10.06 18:05

Perso je gagne tout le temps mais je me sens un petit triste ce soir, alors si vous pouviez expliquer (le tout argumenté et avec le maximum de lèche) pourquoi vous aimez tant mes défis ce serait super sympa !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime25.10.06 21:47

Bon eh bien je vais essayer encore et si je vois que le problème persiste eh! bien je sais plus peut être me re-essayer avec Methodcobra. Avec lui ma avoir de la facilité à être drôle. Je suis du genre à être réaliste mais puisque que vous pensez que cela serait la clé pk pas essayer.

Avec Shadow je suis du genre sérieux dans mes roleplay

mais avec MC je trouve de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime27.10.06 15:21

Edge a écrit:
Perso je gagne tout le temps mais je me sens un petit triste ce soir, alors si vous pouviez expliquer (le tout argumenté et avec le maximum de lèche) pourquoi vous aimez tant mes défis ce serait super sympa !

Bisous.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime27.10.06 19:11

Edge a écrit:
Perso je gagne tout le temps.

Rolling Eyes Twisted Evil AHEM!!!!! Twisted Evil Rolling Eyes


Toujours la mémoire aussi sélective à ce que je vois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime28.10.06 14:57

et mes speech ils sont comment???

je me débrouille mieux en face ou en heel??
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime29.10.06 0:09

Tient est ce que quelqu'un pourrais faire des commentaires sur mes speechs ou mon evolution? Parce que je pense avoir pa smal progressé ces derniers temps mais je voudrais un avis exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Demon R
Invité




La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime29.10.06 8:46

J'aimerais savoir comment je me debrouille aujourd'hui ! Des trucs a changer ? A garder ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime30.10.06 17:06

Ho, chacun son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





La Million Dollar Academy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Million Dollar Academy
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Million Dollar News !
» [Jeu] Le Million Dollar Quizz !
» Million Dollar Pumpkins
» Million Dollar Problem !
» Carte Million Dollar Pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: