AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Million Dollar Academy

Aller en bas 
+26
Christian Cage
Johnny B. Brand
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
R.R Hard Gay
René Duprée
Chris Benoit
Charming X-Treme
Lestat/Titan
DoiNk
Derek Naivlys
Razor Ramon
Edge
B-Max
Shelton Benjamin
Triple H
The Rock
Ted DiBiase
WolfpAck
cthn429
Crusher
Nosferatu
BaffTech
Irwin R. Schyster
CM Punk
Hébus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime18.10.07 22:03

Juste au passage : trois fois cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime18.10.07 22:05

Shelton Benjamin a écrit:
Juste au passage : trois fois cag.

Juste au passage : cite moi la troisieme fois - une avec polak, l'autre en tag avec cena et ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime18.10.07 22:06

L'autre en match féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime18.10.07 22:10

Shelton Benjamin a écrit:
L'autre en match féminin Smile

Eh oui Shelton s ebat dans les matchs féminins, c'ets de là que lui vienne ces 3 victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime19.10.07 4:56

* Hebus à Dit*

Citation :
Shelton Benjamin n'était pas imprenable et a torché ses défis en zig-zag (surtout le premier !), mais toi, tu as encore plusieurs problèmes:
- Ta maîtrise du Français est toujours..."questionnable". Je te l'avais déjà dit et répété à l'époque, ça ne sert à rien de multplier les apparitions dans des e-fed francophones et anglophones et d'essayer de parler les deux si au final tu ne maîtrise pas réellement aucune des deux langues (oui, j'ai lu quelques speechs en britiche aussi). On n'est pas là pour faire du Bernard Pivot, mais dans ton cas, c'est toujours aussi "difficile" à lire.
- L'argumentation est encore une fois pas très pertinente. Le coup de la Mama de Shelton, ça a été déjà dit, répété et amplifié, et tu n'es pas forcément celui qui s'en est le mieux sorti avec. Bill Goldberg, c'était du pur remplissage et ne servait strictement à rien (en plus de ne pas être drôle, même si en ce qui me concerne, c'est un avis personnel).
- MethodCobra, ça aurait pu le faire, mais t'as raté ta cible, comme l'a démontré, même maladroitement, sheltibi dans son post suivant.


Après, le coup de faire un talk-show rigolo à ton "prince des neufs enfers" n'est pas une mauvaise idée en soi, même si ce n'est pas d'une absolue originalité. Tu peux continuer si tu sens que y'a quelque chose à en tirer. Mais si d'un autre côté tu n'es pas doué pour faire de l'humour, trouve autre chose. Après tout, même si le fun est clairement une marque de fabrique à la MDWF, ce n'est pas non plus une absolue nécéssité et certains s'en sortent très bien sans. Regarde Titan: quand ce n'est pas Don Robert de la Vega qui est derrière son clavier, ses interventions ne sont pas "drôles" mais ça n'empêche pas qu'il a fait carrière ici à la MDWF et que l'affronter sur le ring est clairement un challenge de haut vol.

Bien comme j'ai dit sur msn

Pour les défis anglos que tu as vue j'imagine que c'était sur la JWA1EWA là ou se que j'ai commencer alors c'était un peu normal que je faisait des fautes car je savait à peines parler anglais et j'ai donc pratiqué mon anglais dans des e-feds anglais mais la je suis sûr que si je continue comparé à avant je m'aurai amméliorer mais là nous somme pas dans une fédération anglais mais bien française.

Coté orthographe:c'est pas nouveau je sais que je suis pas parfait et j'ai du travail encore la dessus mais plus dans la gramaire que j'ai de la misère.

Coté Originalité: Je vois que l'humour c'est pas mon fort alors je serai mieux d'oublier l'humour avec le Comte Mordekai car cela m'aide pas mise à part si j'ai des idées originales pour sont talk show de entretiens avec le comte mais à l'avenir ma plus travaillé l'aggrevisité et le coté sombre en évitant de tourner autours du pots se qui était mon ancient défaut quand j'avait commencer avec Mordekai.

Sur ce merci de m'éclairer la dessus Hebus je vois que j'ai encore du travail à faire et se qui est arriver à moi prouve que je suis pas encore près à attaquer les plus fort mais au ppv je compte me re-nouveller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime22.10.07 10:55

Booooooonjour ^*^
Que pensez-vous de mes défis ? ^^ De ce depuis le début de mon parcours à la MDWF c'est à dire contre B-Max et cette semaine.
C'est juste pour savoir ou je dois améliorer pour arriver petit à petit à votre niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 8:48

René Duprée a écrit:
reste :
Charming X-Treme
Shelton Benjamin
Hébus
René Duprée
+ Great Teacher Okuda

Soit 5 demandes en suspens, quand même.
Au lieu de flooder pour ne rien dire et vous croire sur msn, vous pourriez faire un effort et vous pencher sur ces cas: c'est pas un mauvais topic, l'academy, mais pour qu'il marche, il ne faut pas seulement poser des questions mais répondre à celles des autres.
Accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 12:59

Bon, je lis pas toujours tous les défi de tous le monde... Alors je vais répondre à ceux que je connais le mieux ^^

Hébus... je trouve ce que tu fais réellement impéccable... je vois pas comment tu veux encore progresser. Ton narrateur est super drole. Armando joué à la perfection... Le seul petit bémole c'est que ceux qui ont prit Allemand LV2 à la place d'espagnol, ne doivent rien comprendre...

Shelton: je trouve que lorsque Shelton prend la parole c'est beaucoup trop long... Tu fais des tirades de 15-20 lignes... Tu pourrais coupé au milieu avec des commantaire de Carl - Jean et Raymond, pour espacer un peu et rendre le truc plus drôle... Jean qui aime les heel, Ray qui aime les face et Carl qui joue les nounou en les empéchant de se battre... Tu joues pas assez la dessus je trouve. Et les tirade trop longue, c'est parfois chiant.

Voilà, j'espère avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 18:19

Ouais mais pour toi dans les shows devrat y avoir plus de commentaires de la Raymond inc. Que de matches cag.

Plus serieusement, donc ce que tu me reproches c'est que mes periodes de discours sont trop longues... Interessant, moi qui cherche toujours a les rallonger par tous les moyens... cag.

Note #1 : Conseil de Cena : Faire des discours moins longs

Note # 2 : Ne pas suivre les conseils de Cena

cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 18:37

Je suis quand meme d'accord sur un certain point avec Cena. C'est sur que tu peux prolonger ton travail, mais pas en faire des gros pavé, parce que c'est vrai que c'est lourd à lire 40lignes les unes sur les autres.

Sinon, je vais aller lire les defis de certain des personnes noté pour essayer de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 19:51

Bon alors, Chamring X-Treme :

Je suis peut etre pas le mieu placé pour juger, et peut etre surement pas pour te critiquer sur ce que je vais te critiquer, mais je trouve parfois tes défis un peu... Simplistes, surtout en ce qu'il s'agit de l'humour. Un problème dans ta Gimmick qui me fait tilter parfois, tu es un Heel. Donc avec ta Gimmick, ça devrait se rejoindre un petit peu au mec qui arrète pas de se prendre des gros bides et qui passe pour un con non ? Parceque laquand on lit un de tes défis et qu'on te voit écrire que t'as toutes les filles de la planètes qui sont a tes pieds... Ca fait pas crédible, tu es un membre d'OBEY qui est un clan qui fait sacrément dans l'autodérision... Tu devrais pas plu donner un contraste entre ce que prétend ton personnage et ce qui se passe dans la réalité, un peu comme le faisait l'ancien Jéricho a une époque ( ca va faire plèz a Cena Very Happy ). Genre tu te fais envoyer bouler une fois sur deux Smile .

Ensuite, pour ce qu'il sagit de tes argumentations... Ben voila, ça dépasse jamais le discour du Heel de base... Je suis plus fort, t'es un gros jobber, un sopupçon de mauvaise foie ( pas assez je pense quand meme ), tu devrais accentuer un peu tout ça...
Par contre un truc qui me gène a chaques fois que je lis tes défis, les 155145656567486623 mentions d'OBEY par défi, ca fait vraiment un effet gamin "ouais mais moi j'suis dans OBEY et pas toi, et OBEY c'est trop cool et y sont trop forts". Si c'était intentionel, ca pourrait le faire, genre Gimmick de gros lèche cul et de personnage un peu gamin, mais la c'est pas du tout l'impression que ça donne, et on dirait que t'essaies de te justifier en disant " de toute façon je suis dans OBEy, c'est bien la preuve ça nan ?".

Voila, c'était mon humble avis Very Happy


PS : Tu pues et tes défis c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 21:42

Shelton Benjamin a écrit:
Ouais mais pour toi dans les shows devrat y avoir plus de commentaires de la Raymond inc. Que de matches cag.

Plus serieusement, donc ce que tu me reproches c'est que mes periodes de discours sont trop longues... Interessant, moi qui cherche toujours a les rallonger par tous les moyens... cag.

Note #1 : Conseil de Cena : Faire des discours moins longs

Note # 2 : Ne pas suivre les conseils de Cena

cag.

C'est vrai que je suis mal placé pour te donner des conseils... tu as prouvé a de nombreuse reprises que tu me surpassé.
Et puis de toute manière j'ai mentis ! Je lis jamais tes défis, c'est des gros pavé et ils sont trop chiant à lire... tu devrais trouver un moyen d'aérer un peu (Tiens !! les commentateurs sont pas là pour ça ?)

albino
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 21:54

Tiens, le commentaire sur les pavés, c'est bizar venant de celui qui défendait toujours les défis de son partenaire Christian, tu te souviens des forteresses oranges ? cag.

Pis tu devrais etre content, je t'ai pris pour exemple dans mon commentaire sur les défis de Charming cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 22:00

C'est sur le ring qu'on se bat, pas en-dehors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 22:08

Shelton Benjamin a écrit:
Tiens, le commentaire sur les pavés, c'est bizar venant de celui qui défendait toujours les défis de son partenaire Christian, tu te souviens des forteresses oranges ? cag.

Pis tu devrais etre content, je t'ai pris pour exemple dans mon commentaire sur les défis de Charming cag.

Tu vas rire mais j'ai pas lu... Trop gros pavé XD
Lol, kiss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 22:11

Shelton Benjamin a écrit:
Bon alors, Chamring X-Treme :

Je suis peut etre pas le mieu placé pour juger, et peut etre surement pas pour te critiquer sur ce que je vais te critiquer, mais je trouve parfois tes défis un peu... Simplistes, surtout en ce qu'il s'agit de l'humour. Un problème dans ta Gimmick qui me fait tilter parfois, tu es un Heel. Donc avec ta Gimmick, ça devrait se rejoindre un petit peu au mec qui arrète pas de se prendre des gros bides et qui passe pour un con non ? Parceque laquand on lit un de tes défis et qu'on te voit écrire que t'as toutes les filles de la planètes qui sont a tes pieds... Ca fait pas crédible, tu es un membre d'OBEY qui est un clan qui fait sacrément dans l'autodérision... Tu devrais pas plu donner un contraste entre ce que prétend ton personnage et ce qui se passe dans la réalité, un peu comme le faisait l'ancien Jéricho a une époque ( ca va faire plèz a Cena Very Happy ). Genre tu te fais envoyer bouler une fois sur deux Smile .

Ensuite, pour ce qu'il sagit de tes argumentations... Ben voila, ça dépasse jamais le discour du Heel de base... Je suis plus fort, t'es un gros jobber, un sopupçon de mauvaise foie ( pas assez je pense quand meme ), tu devrais accentuer un peu tout ça...
Par contre un truc qui me gène a chaques fois que je lis tes défis, les 155145656567486623 mentions d'OBEY par défi, ca fait vraiment un effet gamin "ouais mais moi j'suis dans OBEY et pas toi, et OBEY c'est trop cool et y sont trop forts". Si c'était intentionel, ca pourrait le faire, genre Gimmick de gros lèche cul et de personnage un peu gamin, mais la c'est pas du tout l'impression que ça donne, et on dirait que t'essaies de te justifier en disant " de toute façon je suis dans OBEy, c'est bien la preuve ça nan ?".

Voila, c'était mon humble avis Very Happy


PS : Tu pues et tes défis c'est de la merde.

Sad Merci Shelty =')
Moi je t'aime bien aussi, pourquoi toi tu m'aimes pas ? En + JB Fifty Fifty veut qu'on fasse la paix t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 22:51

Mheu si jtème bien Very Happy

Certains trucs assez persos me restent un peu au travers de la gorge de ma mémoire, mais ça n'a rien a venir faire ici, on st sur la MDWF et tout ce que je vois c'est un John Cena qui, depuis l'incident de son inscription, est plutôt sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime23.10.07 23:04

Un petit passage à la MDWF academy, pas vraiment pour avoir votre avis sur mes dernier défis, mais plutôt pour savoir par rapport à mon 1er défi face à la JBB, si j'étais loin de lui, ou si je me rapprochais quelque peut ^^ En gros, est-ce que je me suis pris une branlé, ou est-ce que c'était un bon match sérré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime31.10.07 17:33

Hébus
René Duprée
Great Teacher Okuda
BJB
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime06.11.07 0:08

Il en reste toujours autant ?
Pas très sympa pour les copains, ça...
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime21.11.07 22:49

Bion allez :

Great Teacher Okuda : t'es toujours là ?? si oui tu as raison, des bons premiers défis qui laissent envisager de bonnes choses ! Il te reste à un peu plus émanciper ton perso et je pense que tu auras de la matière à travailler dessus.

BJB : bah je pense que tu t'en es rendu compte, de grandes améliorations, je pense que ce rôle de dernier punisher t'aidera à t'améliorer d'autant plus ! le contact de lestat t'as, au final, vachement rendu service ! Vivement notre match prochain !

Hébus : Bah euh ... A vrai dire, ça me gène de parler de toi ... Non pas parce que l'ont s'est affronté mais bien parce que tu es la raison du fait que je sois allé vers l'Hardcore (la ceinture hein HG !) Des défis toujours aussi bon, t'arrives à te renouveller tout en gardant la même base : hallucinant. Ma victoire face à toi, dûe à ton manque de temps je pense, rêve de voir un bon vrai match entre toi, cena, jbb et HG.

Duprée : le meilleur d'entre nous cag.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime24.11.07 22:18

Bon, juste pour René, vu que les autre j'ai pas trop lu leur dernier défi cag.
Franchement René, j'ai pas trop l'habitude lire tes défis,j'en avais quand même lu quelques uns, et c'est vraiment un bon niveau ! Je pense pas que ça soit ton meilleur que tu ais fais contre moi, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi lors de notre match ^^ Franchement, on peu te classer dans le top de la fed ! Tu arrives à mettre une bonne ambiance sombre, lourde dans tes défis qui les rendent vraiment interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime25.11.07 14:48

Et moi, vous me trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime25.11.07 15:14

Carl Woodward a écrit:
Et moi, vous me trouvez comment ?
Tu veux franchement que je te réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime03.12.07 18:42

et le vieux nosferatu il s bien difié face à
Triple "je poste au dernier moment" H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Million Dollar Academy - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Million Dollar Academy   La Million Dollar Academy - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Million Dollar Academy
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: