AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ken Herkenreich vs Nosferatu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Ken Herkenreich vs Nosferatu Empty
MessageSujet: Ken Herkenreich vs Nosferatu   Ken Herkenreich vs Nosferatu Icon_minitime11.10.06 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Ken Herkenreich vs Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Nosferatu   Ken Herkenreich vs Nosferatu Icon_minitime11.10.06 20:57

ATWA résonne dans l arène le foule commence a applaudir le nouveau thème de Nosferatu qui est devant le titantron il regarde tout le publique avec un grand sourire et toute les lumières s éteignent et Nosferatu est au centre du ring micro en main

Ah ah ah vous avez vu ça publique le dernier show était mon show j ai montrer a se Ken oh putin après féroce j ai un match contre ken truc j ai vraiment pas de bol question noms de mes adversaires il y en a dans cette fed je les plain vraiment mais bon je vais surtout le plaindre lui après notre match après que je l aille battu le pauvre

Mais surtout que dire sur Ken Heidereich non c est pas ça Ken Heidenrek Ken Heineken non bon je vais l appeler Ken sinon ça va durer des heures

Bon que dire sur Ken…que dire sur Ken…a oui il ne vaut pas the real phenom the god of gods the most hardcore man in the world the vampire NOSFERATU non mais c est vrai tout le monde sait que moi j ai battu B-Max mais pas officiellement mais au prochain PPV j aimerais le match que tout le monde attend depuis un petit moment le match des trois hommes j aimerais être dans le ring face au deux hommes que j ai voulu combattre depuis mon retour

Celui qui je vais combattre cette semaine Ken et que je vais battre cette semaine tout simplement par ce que je suis plus fort physiquement et mentalement et oui comme tout le monde a pu le voir Nosferatu is back on the top pour vous publique. Le vrai Nosferatu est de retour plus motiver que jamais je suis comme un rouleau compresseur prêt a tout pour réussir et Ken se fera vite écrasé lundi

Et l autre adversaire l homme qui m importune dans cette fed B-Max c est le seul qui peut se venter de m avoir battu mais sans m avoir fait de tomber ou abandonner dans ce match qui restera a tout jamais graver dans ma mémoire le jour ou j ai eux ma première défaite le début du déclin de Nosferatu mais c est fini ça maintenant je suis de retour et B-Max cette fois j aurais pas Randy de mon coté sa sera toi contre moi et Ken bien sur dans le ring et je vais vous battre tout les deux je suis invaincu depuis mon retour j ai peut être battu de petite star mais une victoire reste une victoire comprit mas quoi de mieux pour me redonner confiance a une star dans le doute mais ce soir j ai une deuxième grande annonce le retour

Jean le retour??

D une grande star de la lutte oui une grande star cet homme est peut être le plus petit de la fed du haut de son 1m59 et des son poids énorme de soixante kilo (pour les québécois il est plus petit que Rey est très léger) laisser moi et j ai le grand honneur de vous dire que votre technicien du ring votre master of pain est de retour pleas welcome TREMERE

IF YOU SMELL WHAT TREMERE IS COOKING
Tremere fait son entrée sous une foule en délire et oui Tremre était le seul lutteur heel a être populaire il rentre dans le ring et serre dans ses bras Nosferatu il monte sur le coin et chauffe la foule et prend un micro avec sa tête dessus a la place du logo de la MDWF il prend une longue respiration et commence a parler

Oh putin vous étés la publique [le publique crie bien fort] non non non j ai rien entendu vous étés la publique???[le foule sort un truc monumental] et oui le seul l inique moi Tremere je fait mon retour ici a la MDWF j ai été un long moment mangeur je vais le rester je suis maintenant le mangeur de Nosferatu mais je fais mon retour sur le ring bien sur pas pour tout de suite en tout cas sa sera peut être plus rapide de ce que je le pense mais comme vous le savez tous je m étais gravement blesser mon docteur m avait dit que je ne pourrais plus jamais lutter j étais déjà en pré dépression avec la fin de l Uo et quand je me suis blesser et ben imaginer même pas comment j étais j ai failli mettre fin a ma vie comprenez moi bien je vis que pour ce bizness le catch c est toute ma vie vous comprenez ma vie arrêter le catch c est comme me tuer mais Nosferatu est venu me chercher et je suis devenu mon mangeur mais le problème c est que le ring je ne pouvais pas oublier cette sensation de pure bonheur et maintenant je suis prêt de rentrer dans le ring enfin pas a 100 pour cent mais mon retour est plus que proche

Nosferatu sourit après ce speech et reprend la parole

Et oui publique un des plus grands catcheurs de ce monde est de retour Tremere a vrai dire je suis sur le cul il ne me l avait même pas dit a moi son partenaire de toujours mais j aime bien les surprises mais ce lundi ça sera moi sur le ring face a Ken et ce lundi ma nouvelle série de victoire commencera vraiment après ce combat qui sera vraiment un test pour moi et vous savez quoi si je perdes ce match je ne serais pas si le catch c est vraiment fait pour moi parce que perde contre Ken c est pas comme perde contre Titan mais je sais que je vais gagner ce match jamais j ai été aussi sur de moi mais sur de moi et de mon talent mais ça reste que j ai en face de moi le futur de la MDWF Ken Herkenreich voila je l ai dis herkenreich je suis trop bon donc Ken reste une star assez dangereuse je sais bien que ce match sera dure mais je suis aussi que je peux faire des choses bien sur le ring j avais fait des très bons combats dans cette fed et dans les autres fed aussi personne ne peut dire que je suis un lutteur moyen personne.

Pour faire simple Ken I M Ready

Oh mais non j ai oublier le plus important de mes speechs la carte du show je vais l analyser avec vous soyez prêt

Millon Dollar Title Match
Hébus vs The Rock

on va dire victoire a Hébus pourquoi tout simplement sinon il restera dans toute ça carrière un rater qui a fait un match ou il a mit son titre en jeux mais surtout Hébus doit garder son titre coûte que coûte tout simplement rappeler vous https://jesaispas.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1217 et ben tu sais quoi Hébus ton défi je vais le relever mais en temps voulu

Undertaker vs Menace X
un match de pure jobber menace x le jobber de la fed contre l undertaker qui aurait du rester a la WWE
Single Match
Ken Herkenreich vs Nosferatu

Victoire de nosferatu bien sur mais ce match sera très très intéressent avec une intervention de B-Max a la fin du match en tout cas on verra qui sera le meilleur catch la puissance ou la tecnique
Sigle match
Franck vs Demon R

Frank meurt démon tue le comme tu as fait a shelton envoie le en enfer en ENFER
Six Way Match
Vampiro vs Crusher vs Kurt Féroce vs Scartic vs Alessandro Materazzi vs John Cena

jamais vu un match avec autant de petit frappes mais j ai une chose a dire a Kurt si tu veux gagner ce match prend le avec le même esprit que tu as prit le mient parce que si tu prends tes adversaire de haut tu as déjà perdu
3 vs 3 Match
Bafftech & Cthn429 & Bam Bam Bigelow vs Freak & Drak & OverPunk
sur ce coup la il est pas cool le président il met trois des meilleur catcheur de la MDWF contre trois catcheur qui ont a peine commencer c est pas très cool de sa part allez bonne chance les jeunes
Single Match
Supreme vs Homicide

si Supreme se pointe Homicide ça fait éclater mais vu que Supreme n est pas venu au ses dernier temps mais fait gaffe Homicide parce que supreme est bien supérieur et bien plus fort que toi alors prie pour qu il ne vienne pas sinon je pense que tu sais ce qui t attends
Tag Team Match
Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

je suis pour Titan et Jarek titan est la personne sur terre non une des personne sur terr pour qui j ai le plus de respect et je le vois pas perde contre Randy et big show
3 way Match
Sonia Jarelli vs Ziny-San vs Trish Stratus

Et le match de la section féminine le premier je vois bien Jarelli gagner ce match ou Stratus mais on verra tout ça et qui sera la diva dans quelque temps mais sa sera un joli match un match qui fait plaisir au yeux

Donc belle carte pour un show interressent mais bon le match de la semaine reste mon match face a Ken alors Ken rentre sur ce ring je t attends de pied ferme je suis pret a te combattren pour ce lundi Nosferatu is back le vrai Nosferatu is back et tout le rooster de cette fed ferai bien de ce méfier

Nosferatu attends Ken
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Ken Herkenreich vs Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Nosferatu   Ken Herkenreich vs Nosferatu Icon_minitime14.10.06 19:08

ARE YOU READY?

Le thème de Triple H retentit retentit bizarement. Le public ne cache pas son étonnnement et se demande quel est se déroulement sans queue ny tête. Le thème de Ken finit par rententir par dessus l'autre et Ken apparait avec un T-Shit sur lequel est écrit "Are You Ready?". Le public se pose encore quelques questions. Ken dans la DX? Ken descand la rampe sans la moindre réaction et la foule de chuchottement du public. Ken finit par entrer dans le ring et demande un micro. Il va se mettre face à son adversaire en arborant toujours son sourir habituel. Il porte le micro à sa bouche.

Are You ready?

Le public s'étonne encore

I Said ARE YOU READYYY!!!

Le public est vraiment hors de lui. Que fait donc Ken?

Then for the thousands in attendance and the millions watching at home. And for Nosferatu because he s*cks. Let's get ready to AOD!!!

Le public extériorise sa joie et lance le "S*ck It" mais personne n'a forcment entendu que Ken n'a pas dit "Suck It". Pour eux, Ken est déja dans la DX.

Non... Non... La DX et moi sa fait deux! Je n'entrerai pas dans la DX...

Le public hue un peu Ken

Non, non, non... Je n'ai pas besoin de team ny de cooéquipier... Moi je veut un adversaire. Je n'ai besoin que de sa et de rien d'autre. En l'occurence cette semaine c'est Nosferatu et je ne laisserai pas passer l'occasion de mettre à mal Nosferatu. Non seulement il m'agresse lors de mon match contre B-Max et me coute la victoire et en plus Il me barre le chemin dans le classement! se match ne sera par rien d'autre qu'une simple revanche mais il me permettra de monter encore plus haut dans le classement et de toucher mon mentor, le grand Shelton Benjamin!

Le public l'applaudit

Je sait que Shelton n'a pas gagné beaucoup de match depuis sa victoire du titre Wall Street... Mais je suis sur que c'est pour mieux préparer les débuts de sa protégée, j'ai nommé la séduissante et pleine d'argument Trish Stratus... J'ai remarqué que dans tes pronostocs tu ne la voit pas gagner... C'est compréhensible sachant que Jarelli à déja porté le titre de Million Dollar Champion mais Trish est capable de faire mieu et j'en suis sur! Et moi aussi je suis capable d'arrêter ta folle envie de vouloir refaire des magnifiques débuts... Tu t'es lancé et je t'arrêtrerai! Comme la panne technique dans le décollage de la fusée "Nosferatu V.2" je suis Ken Herkenreich, ton briseur de rêve, ton créateur de douleur et de déception et je ne pense pas que ton amis l'imitateur de Rocher puisse faire quelques chose dans se match! Tremere... Tu devrai en vouloir à ta mère de t'avoir donner un pénom aussi mauvaix! Mais passons sur se détail qui n'a qu'une infime importance et passons au sujet principal: are You Ready? Est tu prêt? Tes condition phisique après ton retour sont elles se qu'elles étaient avant ton départ? Le fait que tu ai battut un Jobber justifie-t-il que tu à fait un bon retour? Est-ce que cela peut prouver que tu va me battre, moi, un Midcarter? Si tu veut vraiment moi point de vue, ma réponse est non. Non: Il te manque de l'entrainement, Non: Tu n'a plus l'habitude du ring. Mais là se pose un autre Dillème: Are You Ready? Oui, je ressace mais est tu prêt à recvoir une claque psycologyque tellement puissante qu'elle pourrat être audible! Perdre les second match de son retour c'est rageant non? Bien sur que oui et sa tu ne va pas tarder à le savoir... Enfin j'ai une troisième question: Are You Ready? Are You Really Ready! I Said ARE YOU REALLY READY FOR AOD!!!

Ken déchire son T-Shirt "Are You Ready?" et dessous, écrit sur son torse en grande lettres rouges


Citation :
...For A.O.D

Ken sourit, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Ken Herkenreich vs Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Nosferatu   Ken Herkenreich vs Nosferatu Icon_minitime15.10.06 14:18

Nosferatu regarde Ken l air désabuser

Bon ça se voit que tu es catcheur et pas imitateur parce que triple H ne s imite pas du tout comme ça

Nosferatu monte sur le coin et geule

ARE YOU READY


Le publique crie un gros Yeahhhh


Bon tu vois Ken c est comme ça qu on immite the king bon on pourrais dire the jobber maintenant. Par contre on a un points en commun la DX suck attender ici a la MDWF on a le silence sempler et la NAW et vous arriver a penser a la DX je sais pas commun vous arrivez DX suck ça veut plus rien dire la dx c est fini c est le passer il faut voir le futur

En tout cas-tu es pas si con tu as déjà comprit que je suis ton adversaire se me donne une lueur d espoir pour ton cas par contre se que tu as dis d autre bof tu as pas encore mon QI tu vas peut etre réussir a me mettre a mal mais pendant combien de temps 5 secondes je pense pas beaucoup plus. Tu parlais du top comme quoi tu veux dépasser selton et tout cas bla mais moi j ai la pire place du top sur trente catcheur je suis numéro

15. Nosferatu


Quinze bon mais pas le meilleur mind carter mais pas jobber le juste milieu quel place horrible et je ferrai tout pour la changer je suis bien mieux que le milieu je veux aller plus haut dans cette fed avoir une meilleur place au top que ton mentor shelton moi je veux pas être dans les mind carter moi je veux être dans le top dix dans l élite de la fed mais pour ça je dois te battre et bien sur battre B-Max pour finir cette belle rivalité mais ce qui est sur c est que je serais le vainqueur de ce petit trio Ken B-Max Nosferatu. C est vrai quoi je suis le meilleur des trois B-Max le sait déjà et Ken tu vas le comprendre lundi

Nosferatu rigole

A oui l agression [rigolage^^] c est vrai mais bon B-Max était ma cible de base mais quand je t ai vu je me suis dis aller pourquoi pas deux pour le prix d un et ça a plutôt bien marcher parce que je me retrouve avec deux gars qui m en veule donc deux catcheur que je vais battre prochainement j y gagne au change

Tu sais Ken tout catcheur a des moment ou on accumule les défaite c Est-ce qui arrive a Selton mais il reste un très bon catcheur quand il sera prêt ses victoires seront d autant plus belle Selton est un bon catcheur je le sais même si je vais bientôt le dépasser dans le top. Mais si c est pour mieux préparer ça mangeuse pauvre de lui sa serais dommage qu il perde tout pour elle elle a déjà eux un bon passer de lutteuse la Trish, par contre je me demande si elle suce toujours le président. Mais bon arrêter la machine a gagner battre la famille de catcheuse sonja Jarelli ça va pas être facile mais je lui souhaite bonne chance.

Toi me stopper non je crois pas-tu es as des année lumière de la fusée Nosferatu V.2 c est bien trouver je dois la dire mais bon toi tu es Ken V.-0.5 donc la victoire a plus de chance de m appartenir et victoire veut être mienne victoire n a pas l habitude d être avec toi victoire aime pas changement hum hum olala je parle bizarrement le surmenage sans doute. Ça doit être le surplus de connerie de la part de mon adversaire je dois donc fait balance c est plus fort que moi c est mon coté sympa

Toi le briseur de rêve [nosferatu s écroule et ce marre comme un con après bien 5 minutes il se relève et reprend son sérieux ] tout ce que tu brise ces les couilles du publique avec ton talent misérable et ton charisme de Philipe Risoly. Mon ami l immitateur a mon avis il a deux mots pour toi

Tremere

Déjà tu parle pas de mon père comme ça et si une fois tu me veux sur le ring je vais te dire une bonne chose personne n échappe a un Tremere nobody man je suis évolution que ce soit vampriquement ou humainement je suis the King of pain et je peux te faire souffrir grandement même Nosferatu ne peut pas la faire autant Kurt Angle a coté de moi c est rien du tout mais j ai surtout un message a tout les catcheur en back stage les géants surtout
Les gars c est pas la taille c est la manière de s en servir et moi je sais m en servir que ce soit mes muscles mais aussi tout mon corp et quand je serais prêt je veux bien un combat contre le géant Matterazi


Nosferatu reprend la parole

Ma forme est parfaite je suis prêt mentalement et physiquement personne ne me crois c est pas de chance pour eux et tu crois que toi tu vas me battre non c est pas possible toi tu ne me stoppera pas-tu es loin du compte tu es loin d être l homme qui va stopper le retour et la nouvelle série de victoire de Nosferatu. Si tu te rappelle de ma carrière quand je suis arriver j ai gagner trois matchs de suite très facilement et depuis mon retour c est pareil j ai battu trois catcheur mais la premier fois qui avait stopper ma série de victoire.

TITAN
[/size]

Un grand catcheur bon on le voit moins ces temps c est dommage il faisait bien le show est c est pour show que le publique est la et comme tu le sais c est une légend de la MDWF le main éventer par excellence et en plus il était au top de sa forme en se moment de ça carrière un vrai catcheur.

Alors tu vois quand un aussi bon catcheur stop ta série de victoire c est pas trop dure a avaler mais si c est un gars comme toi j aurais les boules tu vois j ai perdu contre un main éventer par une loose de mind carter. Tu vas comprendre que je ne suis pas un mind carter mais je dois monter les échelons. C est simple je ne vais pas perde face a toi et toi mon petit Ken tu vas subir la technique la plus puissante de cette fed le tombstone elle te brisera le cou elle va t envoyer en enfer pendant que moi je serais au paradis et tu sais pourquoi

MY PARADISE IS YOUR HELLLLLLLL


Par contre tu as pas une belle dentition

Sur ces mots Nosferatu sort du ring content de lui et rentre en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Herkenreich vs Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: Ken Herkenreich vs Nosferatu   Ken Herkenreich vs Nosferatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Herkenreich vs Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs Franky The Mobster vs Nosferatu vs Ken Herkenreich
» Nosferatu vs Ken Herkenreich w/Trish Stratus
» Ken Herkenreich vs B-Max
» Ken Herkenreich vs Silver 742
» Ken Herkenreich vs Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: