AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime08.02.06 22:35

Les défis du match Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Stone Co
Invité




Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime08.02.06 22:52

Peu de temps après que IRS ait dévoilé la carte du show, un journaliste traine dans les backstages et interpelle un homme que personne n'a encore aperçu, ici, à la MDWF ...

Le journaliste : "Mr Kennedy, Mr Kennedy, excusez moi ..."

L'homme se retourne ... c'est Hardcore Au Lit (Holly pour les intimes)

HH : " Tu fais erreur mon grand, l'homme que tu cherches est là ..."

(Il pointe du doigt, le journaliste s'empresse de se diriger vers l'homme qu'il cherche, mais revient sur ces pas ...)

J : " Vous avez signé un contrat avec la MDWF Mr Holly ?"

HH : "Non, pas du tout"

J : "A très bien ..."

HH : "Allez, salut..."

(Le journaliste retourne vers la personne à qui il voulait recueillir les premières impressions)

J : "Mr Kennedy, s'il vous plait, quelques mots après l'annonce de IRS."

Ken Kennedy : " Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, suffit que je tourne le dos 2 secondes pour qu'on me colle aux basques un abruti de première ... Et le pire, c'est que je dois affronter deux babouins transgéniques canadiens ...
Mais pour qui prenez-vous Mister Kennedy ?
C'est mon bizutage ? C'est quoi le problème, j'avais pas moyen autrement de faire mes preuves dans ce business ?"

(Mr Kennedy se met la main droite sur le front de dépis. Il s'arrête un moment puis reprend ...)

KK : "Que ce soit bien clair, je ne suis pas venu ici pour faire banquette, gagner du pognon je m'en branle, tout ce que je veux, c'est exploser de la grande folle, et j'ai bien l'impression que je vais m'en donner à coeur joie dans les semaines à venir. Alors note bien ce que je vais te dire mon garçon ... Mr Kennedy ne fait équipe avec personne, si l'autre schtroumpf pointe le bout de son nez, on aure droit à un combat d'handicapés ..."

(Le journaliste coupe)

J : " Vous voulez dire un handicap match ?"

KK : "Nan nan, je dis bien un combat d'handicapés contre Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy

(il sort du champ de vision de la caméra et réapparait 2 secondes après ...)

KK: "Kennedy !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime09.02.06 20:40

La musique de Simon Dean retentit dans l'arène !!! Enfin, le voila, il arrive, le gourou de la fitness, le Dieu de la gym !! Il arrive sur sa Dean Machine, regardez la classe internationale qu'il a. Il monte sur le ring et demande un micro.

Simon Dean : Oh yeah, j'ai un match enfin à la MDWF !!!

La foule hue Simon

Simon Dean : Regardez vous, vous etes jaloux du corps et du talent de Simon Dean, mais ce n'est pas grave. Grace à mon Simon System vous pouvez tous devenir comme moi, vous aurez alors toute ma classe !!

La foule reste sans rien dire et attends la suite.

Simon Dean : J'ai un match ce Lundi donc !! Avec .. euh, je ne sais pas qui !!! Et comme vous me saoulez tous, je m'en vais !!!

Simon Dean sort du ring alors que la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Rougeau

Raymond Rougeau


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2006

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime09.02.06 21:57

(On se retrouve dans un petit gymnase dans la petite ville de Chicoutimi au Québec, sur un ring, on voit deux jeunes enfants s'entrainer à la lutte, puis enfin les frères Rougeau apparaissent au premier plan, Raymond prend la parole...)

Raymond: Salut les amis ! Bienvenue au québec, nous sommes les frères Rougeau et nous sommes de retour lundi à la MDWF, et attention ça va faire mal !

Jacques: Yep.

Mais je vous vois venir, arrogants americains, je vois venir les moqueries sur nous autres canadiens... blablabla Celine Dion, les caribous, les comedies musicales et notre accent de marde. Et bien rigolez mais figurez vous que le Canada est aussi la patrie de la lutte... la légendaire famille Hart, Edge & Christian, Chris Jericho, Chris Benoit... tant de noms prestigieux viennent du pays du sirop d'érable. Mais je vous vois venir, les frères Rougeau ont fait leur temps, ce sont des vieux cons et bien détrompez vous... je n'ai jamais cessé de m'entraîner et je suis toujours au top de ma forme, prêt à réenfiler mon slip ! Et Jacques aussi !

Jacques: Ouin c'est ben vrai ça.

Raymond: Et par la même occasion nous comptons apprendre à tous ces jeunes ce qu'est la vraie lutte ! Car non la vraie lutte ça n'est pas sautiller partout comme un vulgaire cascadeur, se la jouer hardcore en se donnant des coups de chaise et s'abreuver de boissons gazeuses... la vraie lutte c'est 30 minutes d'atemis non stop, de clé de bras, de projection dans les cordes et de manoeuvre de finition à l'ancienne comme une descente du coude ou la prise du sommeil. Et nous comptons vous apprendre ce style comme nous l'apprenons en ce moment même à des jeunes enfants ici à Chicoutimi.

(en arrière plan, on voit un jeune garçon faire un piledriver à son camarade, ce dernier semble severement touché et s'être brisé la nuque, mais les Rougeau, pris par leur speech, ne remarquent pas l'action...)

Raymond: Quant à nos deux adversaires, je dois avouer que je ne connais pas ces deux petits jeunes, seulement contrairement à ce vous pensez ici au Canada nous sommes équipés haute technologie...

Jacques: Ouin c'est ben vrai ça.

Raymond: Je me suis rendu sur internet et le fameux site google pour me procurer des photographies de ces deux niaiseux...

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean James%20dean

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Kennedy


Raymond: Eh bien messieurs vous ne m'avez pas l'air franchement impressionants... j'espère que vous serez des adversaires à la hauteur car les Rougeau sont plus affutés que jamais.

Jacques: Oui, tu as tout à fait raison Raymond, nous sommes au meilleur de notre forme et nous n'allons rencontrer aucun problème pour battre ces deux jeunes lutteurs.

Raymond: Pardon ?

Jacques: Je voulais dire ouin, héhé, t'as bien raison, crisse de tabarnacle, on va vous pognez en calisse, les deux maudits niaiseux.

Raymond: Ah, ok.

(la camera coupe alors qu'en arrière plan, le pauvre enfant se fait évacuer sur civiere...)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime11.02.06 23:20

La caméra commence à tourner et on voit Simon Dean dans sa loge.

Simon Dean : Hey !! Elle est bien ma loge, regardez toutes ces choses...

La caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime13.02.06 0:15

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Payback sera en ligne demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean   Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougeau Brothers vs Ken Kennedy & Simon Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée & Triple K vs Rougeau Brothers
» Simon Dean vs Carlito
» Christian vs Simon Dean
» cWo vs Nash & HHH & Simon Dean
» Simon Dean vs Yakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: