AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Over the top rope challenge

Aller en bas 
+2
Crusher
Irwin R. Schyster
6 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime22.11.06 20:22

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.

Rappel 2: 3 défis maximum.

Rappel 3: Je vous rappelle les participants car certains semblent ne pas avoir vu le match encore (pourtant il y a de l'enjeu)... Chris Masters vs Scartic vs Menace X vs Matt Hardy vs Ken Herkenreich vs Nosferatu vs Crusher vs Kurt Féroce vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Derek Naivlys vs Yakou
Précision: Comme on me l'a demandé par MP, j'annonce que pour ce match ci la limite de caractères par post et les défis coupés en deux sont autorisés, car vous n'avez individuellement que 3 défis à faire et beaucoup de chose à dire vu le nombre d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime23.11.06 2:34

Le public se tien calmement en silence quand soudain le titantron s'allume et sur l'écran , nous pouvions appercevoir Crusher en compagnie de son vieu copain Carlos Santana. Puis Crusher commence a parler d'un aire heureux:

Crusher: Alors salut a tous mes très fidèles amis, j'espère que vous allez tous super bien, moi oui en tout cas. Cependant, je dois vous avouer que je ne comprend pas parfaitement la situation présentement car il y a 2 ou 3 jours de cela, j'étais sur ce ring en présence de ce bon vieu Kurt Féroce afin de conclure un Hardcore matche, puis se matin lorsque je suis rentré au bouleau, je suis allé faire un petit tour question de jetter un petit coup d'oeille à la carte des matches du prochain Payback et vous savez quoi? Non seulement je n'est pas vue mon matche Hardcore face a Kurt, mais en plus j'ai vue que l'ont m'avais placé dans un Over Top Rope Challenge. Bon d'accord cela ne me décois pas du tout au contraire, je tiens même a remercier celui qui a eu cette brillante idée. De plus, j'aurai enfin une chance de gagner le droit a n'importe quels title shot que cela soit dans la WCF ou la MDWF. Enfin bref, en plus j'ai crue remarquer que j'affronterai d'anciens ennemis tel que "The King of The Ring" Menace X, ainsi que se traitre de Nosferatu. Par contre ce ne sont pas les seules, il y aura aussi Chris Master, Scartic, Matt Hardy, Ken Herkenreich, HBK, Derek Naivlys, Randy Orton, Yakou et sans oublier ce cher Kurt Féroce. Premièrement sachez que j'ai du respect pour tout ceux qui sont resté ici même dans la MDWF mais durant ce matche il n'y aura aucune place pour le respect puisque l'opportunité d'un title shot est en jeu. Alors écoutez bien ceci tous autant que vous ètes, je n'aurai aucune pitier et j'ai bien l'intention de tout détruire sur mon passage et puisque j'aurai enfin la chance de me battre contre des lopettes de la WCF, je me ferai une joie de commencer par vous.

Carlos: Crusher, nous devrions peut être commencer notre petit projet non car je n'est pas loué cette Grue pour très très longtemps alors j'y vais?

Crusher: Ah oui j'allais oublier, oui tu peux y aller mais n'oublie pas d'accord? Tu ne prend qu'une petite partie.

Puis Carlos quitte le champ de vision de la caméra et quelques minutes après, la foule entendent un énorme bruit. Ensuite la caméra se tourne et une image terrible y apparue:

Over the top rope challenge Bordelultimeze3

Crusher: Beau travail Carlos, alors fans de la WCF, vous devez surment reconnaitre ce Building non? Eh bien laissez moi éclaisire votre petite lenterne, en fait il sagit du grand Building de la WCF du moins, une moitier. Si seulement vous saviez a quel point j'avais hate de faire cela, quel soulagement. Comme vous pouvez le constater mon pote et moi avions décidé d'augmenter la gravité de nos crimes pas mal non? À présent les amis, Carlos et moi allons vous laisser afin de venir vous voir personnellement alors a bientot.

Et le titantron se referme. Puis la foule attendent avec impatience l'arriver des deux camarades. Soudain après plusieurs minutes d'attente, "Symphonie of Destruction" commence a jouer:

Over the top rope challenge Titantronjs5

Et nos 2 amis font leurs entré. Une fois dans le ring Crusher reprend la parole:

Crusher: Ah que c'est bon d'être chez sois en présence de ses meilleurs amis. Bien à présent, il est venu le temps pour moi de commencer a vous donner mon avis sur chacun de mes adversaires. Tout d'abord commencont par Chris Master, "The MasterPiece" vous savez si il est un chef d'oeuvre, alors il est surment l'un de ces chefs d'oeuvres Grec car il est peut être costeau mais comme toute ces status, il n'en a pas beaucoup là ou il le faut HAHA! Il prétend que son "MasterLock" est incassable, peut être, mais si je lui casse les deux bras nous allons voir si sa prise de finition restera incassable. Qu'en pensse tu Mr. Stéroïde?

Crusher: Maintenant passont a ce grand Scartic, eh bien a vrai dire je n'en est pas beaucoup a dire sur son cas, j'irais jusqu'à dire que je le respecte quoique même si j'éprouve du respect pour lui, il est quand même mon ennemi et je n'hésiterai pas a lui briser la colone. Tu sais Scartic, tu as peut être une allure de dur a cuire mais a mes yeux tu n'est qu'une autre petite obstacle devant le but que je rêve d'atteindre. Puis si tu veux un bon conseille, durant notre matche n'éssais pas de me chercher car tu va me trouver.

Crusher: Who's Next! Ah oui, c'est ce très grand et noble Roi Menace X. Dit moi, tes filmes sont ils toujours aussi nul? Enfin bref, voilà pour toi à présent une chance de prendre ta revanche face a moi. Mais pour dire vrai de mon coté je ne m'inquiète pas car je t'est déja battue une fois alors je peux recommencer. Tu veux que je te dise, tu as été l'un de mes adversaires les plus facile a vaincre et puis enlève ton costume ridicule tu veux? Après tout, nous ne sommes plus a l'époque midiéval a moins que toi tu as arrêté d'évoluer a partir de ce temps là. Est ce que je me trompe?

Crusher: Au tour de Matt Hardy, mon vieu pour te parler frenchement, tu me décois grandement. C'est épouvantable a quel points tu peux récolter des défaites. Oui biensur, tu n'as pas eu que des défaites en arrivant ici et encore là tu aurais pu faire beaucoup mieux. Non mais tu as descendu bas mon vieu de là a perdre des matches face a Gregory Helms lors de ta carrière a la WWE, c'est devenue encore plus grave que ce que je penssais tu ne trouve pas toi? À moins biensur que tu aime perdre tes matches.

Crusher: En tout cas, Ken HerKenreich celui au nom presque inprononcable que j'ai affectueusement surnommé, "Mr. Grincheux". D'accord contrairement a d'autres, il est capable de reconnaitre ses erreures mais il prend tout de même un long moment avant de s'en rendre compte. De là a attraper Mr. DiBiase par son collet. Mon vieu tu devrais songer a aller suivre une thérapie pour gérer ta colère cela te ferais le plus grand bien je suis sérieux.

Crusher: Passont au traitre, le grand Nosferatu. Tu sais toi qui disait que tu pouvais voir l'avenir tu avais tord sur toute la ligne car je t'est belle et bien vaincue mon cher. De plus ont pourraient dire que c'est moi qui a le don de voir le futur car j'avais raison lorsque je t'avais dis que tu allais trahire la MDWF pas mal non? Au juste, ton dos s'est il rétablie depuis la terrible raclé que je t'est donné lors de notre Hardcore matche? D'après ce que je peux voir je dirais que non car la douleur ta surment fait perdre la raison pour avoir decider de faire équipe avec c'est connards de la WCF.

Crusher: Oh HBK, je vais te parler frenchement, dans la WWE tu étais mon catcheur préféré mais lorsque tu as démitionné pour rejoindre la WCF cela m'avais dégouté et c'est pourquoi je vais te casser la figure au nom de tout tes anciens fans de la WWE. Nous allons voir si tu continura a briser des coeurs après cela.

Crusher: "The Legend Killer" Randy Orton, tu sais tu me fais rire mon grand car tu déteste les légende quand toi même tu descend d'une légende. De plus je me demande ce que tu va faire quand toi même tu va devenir une légende, tu suicider je suppose. Tu vois que tout ce que tu dis est un rammassie de conneries mon gars et tu me fais pitier.

Crusher: Qui vient ensuite? Mais il sagit de la carte de mode Derek Naivlys. Mon grand tu as du potentiel je suis sérieux mais il ne faudrait quand même pas que quelqu'un abime ton si jolie visage non? Alors tu devrais plutot guarder ton talent pour passer dans une revu de "Playgirl" avant qu'un accident arrive. De plus je dois dire que tu me fais drolement pensser a ce "Wannabe" de John Cena vue ta facon de te vêtire. Bref cela est une autre histoire.

Crusher: Poursuivont avec ce clown de Yakou "L'homme au mille visages" je dois admettre que je trouve ce personnage assé interressant car il me tarde de le voir vêtu comme moi HAHA! Mais n'empêche que nous ne sommes pas sur le ring pour rigoler au contraire, nous sommes sur le ring pour combattre. Alors ta petite face de bouffon, tu ferais mieux de l'effacer car sinon c'est moi qui va le faire. Crois moi, après que je m'aurai occuper de toi, ton visage sera tellement amoché que tout le monde croiront que tu est l'oeuvre de Picasso.

Crusher: Le dernier et non le moindre, "The Hardcore Animal" Kurt Féroce mon ennemi de l'heure. Mon vieu ne t'inquiète pas, nous n'auront peut être pas notre Hardcore matche mais sois en sur que je ferai tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour te faire souffrire de facon a se que tu te sente comme dans un Hardcore matche sa te va ca? Au pire nous auront bien d'autres occasions.

Une fois son long discourt terminé, Crusher donne le micro a Carlos afin que celui-ci reprenne la parole:

Carlos: Ton discourt était vraiment très interressant mon vieu. Mais je trouve que cela deviendrait plus interressant si tout tes adversaires venaient sur ce ring immédiatement. Alors Los Cavrones amenez vous sur ce ring si vous ètes de hommes sinon je vais vous...

Crusher: Wow! calme toi mon pote tu ferais mieu de surveiller ton hatitude car cela m'étonnerais grandement que les autres apprécient cela. De plus je ne pourrai pas toujours prendre ta défence.

Carlos: Euh ouais je n'y avais pas pensser. Dans ce cas d'accord les gars prennez toute votre temps, pendant ce temps moi, je vais m'éloigner le plus loin possible de l'arêna.

Crusher: Ok mais ne fais pas de connerie qui pourrait te refoutre en tole c'est claire?

Carlos: J'ai compris alors a bientot.

Puis Carlos quitte le ring et laisse Crusher seul sur ces lieux afin que celui-ci attende ses adversaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Scartic
Invité




Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime23.11.06 21:34

Unholy Confessions retentit dans l’aréna , Scartic apparais sur le haut du titantron en compagnie de sa fiancée Megan . Certains fans de la MDWF sont en délire et des fans de la WCF hue le concurent a la battaille royal . Scartic leve le micro qu’il a dans main .

Scartic : Mardi , a November To Be Owner , je devrai faire face a 11 personnages completement different feront une croisade sur le ring pour 3 chose , 1500$ , un title shot et l’avenir des fédérations . Ce match n’a pas autant d’importance que Team MDWF vs. Team WCF mais une victoire de MDWF contriburais grandemant ! Dans le Over The Top Battle Royal , ont a un punk des suburbs Québecois (Moi) , un gars qui un corps aussi gras qu’un big mac et qui ce crois musclé , un qui pense etre le roi de la lutte , un ancien membre de Team Extreme , un qui est tellement audacieux qui venu me provoqué jusqu'à mon site officiel , un faux vampire , un qui crois etre criminel mais qui est juste détraqué , un autre qui ce crois etre un animal hardcore mais qui est juste un animal a abbattre , le Heart Break Kid mais I Will Break You , Kid … ont a un Legend Killer mais qui n’est qui est un gentil fils a papa Bob Orton , un homme caméléon et ont a le débauché … Ahh , je vais surment me faire poursuivre pas la WWE pour ca mais … DAMN !!!

Tout les partisans , que se sois de MDWF ou WCF ce met a rire .

Scartic : Il y a donc juste moi qui a un peu d’allure ? Commencons par le moins pire ! Derek Naivlys , y parais qu’il aime , le sexe, l’alcool , la drogue et la violence .

Megan s’approche du micro .

Megan : Hey ! C’est comme nous ca !

Scartic : Il nous copie ce battard la . Je devrais faire face a un 2e Yakou ! Yakou 1 et Yakou 2 ! Derek , un conseil , trouve toi un style man et laisse moi la biere et le pot . Yakou , tu es trop lache pour te trouver un style , faut que tu copie ton adversaire . Je ne te conseil pas de me copier sinon , je t’empoisonne au Mush et crois moi , les allucinations que va avoir va te faire freaké en tabarnak !!!

Scartic prend une pose et marche le long du Titantron .

Scartic : Randy Orton , tu tes proclamé toi meme Legend Killer alors pourquoi tu ne fais rien a ton pere Cowboy Bob Orton ? Bob Orton qui a un palmares impressionant a la NWA et qui est au temple de la renommé de la WWE , il mérite mieux que n’importe qui le RKO . Tu dois peut-etre te dire "Il a un point ce jeune Scartic , mais c’est mon pere !" Criss de pissou ! Si tu es lutteur professionel , c’est parce que tu porte le nom Orton ! T’aurais pu avoir avoir le talent de Alessandro Materazzi et l’autre fédération t’aurais engagé juste parce que tu es le fils de Bob Orton et le petit fils de Bob Orton, Sr. ! Alors arrete de faire ton frais chier !

Scartic prend une autre pose .

Scartic : Shawn Michaels … The Heartbreak Kid … The Showstopper ! Shawn , a November To Be Owner , Your Show Will Be Stopped !!! Tu a été en équipe avec Marty Jannety mais tu devenais vite la star ! Apres est venu l’époque ou tu étais avec Diesel et la Clique mais encore la tu étais trop populaire . Quelques années s’écoule et la DX se forme et la tu trouve quelqu’un qui était a ton niveau en Triple H . Biensur X-Pac s’est ajouté au groupe ainsi que les New Age Outlaws Road Dogg et Mr. Ass Billy Gunn ce qui selon moi a tué la plus grande stable de lutte de l’histoire ! Crash & Burn ! Hey oui … Tu veux tellement trop bien faire que tu te rue vers un Crash et tu te brule , la battaille royal sera ton dernier Crash !!! Kurt Féroce , qui a pris un bout de ca catchphrase dans une des plus grandes chansons de l’histoire du Rock’N Roll et j’ai nommé Bad To The Bone de ZZ Top ! Sur le site de la MDWF , ont peux lire aux sujet de Kurt "Capable d'endurer des matchs très éprouvants, Kurt Feroce veut laisser son empreinte à la MDWF !" , Face a moi , le mot éprouvant perdra son sens tellement je te massacrerai Féroce ! Crusher , je ne sais pas pour qui tu te prend mais bon … pour etre un criminal , faut etre un Violent Punk meme si personne n’accote le Most Violent Punk . Symphony of Destruction de Megadeth , tu crois que c’est une chanson de rebel ? Plus a notre époque ! Addicted To Chaos , est encore une chanson de rebel ! Alors Crusher si tu pense nous faire peur en nous faisant croir que tu es un criminel et en rentrant sur Symphony of Destruction , oubli sa , sa ne marche pas ! La chanson qui te décrirais le mieux en ce moment c’est YMCA ou Dancing Queen ! La c’est au tour de Nosferatu . Il aimerais les First Blood Match et il aurais tout d’un vampire , bon mais ce que je trouve le plus con c’est qu’il a pris le mot Nosferatu pour son pseudonyme ! "Nosferatu , a Symphony of horror" est le nom d’un film d’horreur allemand qui a été fait en 1921 , Nosferatu est un film qui ressemblerais pas mal a Dracula version original . Je trouve ca ridicule qu’un freak gothique qui ce prend pour un vampire , prend le nom d’un film pour son nom , aucune originalité ! Ken Herkenreich maintenant , je vous les dit , il est venu dire sur mon site officiel que le title shot et le 1500$ son pour lui ! WOW … un instant ! Ken , tu a eu ta chance meme des chances de te faire valoir , tandis que moi non ! Avec le title shot , j’ai bien l’intention d’etre patient et attendre que quelqu’un que je pourai battre va etre champion Hardcore-X sera champion pour l’amené dans ma game grace aux 1500$ . C’est moi qui mérite cette opportunité , je mérite plus que n’importe qui !!! Matt Hardy , ancien Hardy Boyz et ancien champion par équipe avec son frere Jeff . Les Hardys ont été une des plus grande équipe dans l’histoire de la lutte professionel , vraiment je n’ai rien contre toi , j’ai meme un profond respect pour toi mais tu a eu ton heure de gloire … Maintenant c’est le mien ! Menace X , tu t’auto-proclame King Of The Ring quand tu n’a aucun titre dans ton palmares ! Pour etre King , faut avoir quelque chose dans son palmares et la … ton palmares ressemble a celui de K-Fed … tu n’est meme pas un lutteur ! Et enfin Chris Masters ou celui qu’on peu appellé amicalement "Bacon" . Tu n’est pas content de ce que j’ai fait au quartier général de la WCF ? Et bien je te ferai regretté de m’avoir humilié avec ton Masterlock et ton copain Duprée regrettera de m’avoir amoindris juste avant . Vous apprendrez que certain actes engendre de lourdes consequences !

Unholy Confessions recommence , Scartic et Megan disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus sous des hués et des aplodissement .


HG : Pour ceux qui ne sais pas , du Mush , c’est des Champignons Magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime24.11.06 17:57

Crusher est au centre du ring lorsque le public se lève comme un seul homme. Mais pourquoi tant d’agitation ? Pourquoi toutes ces femmes sautant sur place ? Pourquoi tous ces hommes sont en train de crier ? Pourquoi ces sourires se dessinent sur les lèvres de ces enfants ? Une seule raison à tout ça : Rollin de Limp Bizkit vient de démarrer et par conséquent Derek Naivlys apparaît sous le titantron. Celui-ci porte un maillot Sexe, Alcool et Violence ainsi qu’une casquette estampillés de la même devise. Il porte aussi un baggy en jean et des chaussures de sport. A tout cela ajouté des lunettes de soleil, et vous avez le cauchemar des maris, le sexe symbole de la MDWF, Derek Naivlys. Il se tient droit et regarde la foule en tournant de la tête. Derrière lui, se trouvant par rapport à Derek Naivlys. Nous pouvons voir, prenant des notes, en tailleur rouge très sexy évoquant les formes parfaite de son corps, Margaret Iole, la représentante de la MDWF en Europe. Celle-ci est très souriante. Ce plaisir vient sûrement qu’elle accompagne le roi du Hardcore vers le ring.
Dans les gradins, c’est le printemps. En effets, des pancartes fleurissent à tout va. Nous pouvons lire « Ma femme m’a trompé avec Naivlys » ou encore « Fais-moi l’amour Derek ».
Derek Naivlys commence sa procession vers le ring en marchant doit vers Crusher. Avant de monter sur le ring, il donne ses lunettes à un enfant, et jette sa casquette dans le public. Le public applaudit, Margaret Iole, se dirigeant vers le coin des annonceurs où une chaise l’attend, aussi. Derek fait le tour du ring et tape dans les mains des fans se trouvant au premier rang. La camera fait ensuite un gros plan sur Margaret Iole, impressionnée et toutes sourires de l’accueil réservé à celui qu’elle admire. Derek Naivlys ensuite monte sur le ring, et vient en faite devant Crusher, avec qui il fait du front à front, avant de commencer à parler.


« Bonjour, bonjour, bonjour !!!! »

Le public est en délires. Ils font une ovation à Derek Naivlys, ce qui empêche ce dernier de parler. Visiblement, très impressionné, ce dernier est tout sourire et regarde Margaret prés de l’annonceur, qui a l’air tout aussi heureuse. Le public après l’ovation commence un chant « We love Derek !!! ». Le visage de ce dernier se fend d’un plus grand sourire. Margaret, elle, participe au chant en l’honneur de Derek Naivlys avec du cœur. Après quelque seconde, le calme revient, Derek Naivlys porte le micro à sa bouche !!!

« A présent, je pourrais vous demandez si vous êtes prêts, mais je préfère vous demandez de faire du bruit !!! »

Une clameur parcoure toute l’arène. Le bruit est assourdissant. Les fans sont chauds ce soir. Les femmes donnent beaucoup de la voie tout comme les hommes. Au titantron apparaît un gros plan de Margaret Iole mettant toutes sa voix dans le vacarme. Derek Naivlys se dirige sur le turnbuckle et dit :

« J’ai dit faites du bruit !!!!! »

Le vacarme monte de plusieurs décibels. Derek Naivlys descend du turnbuckle en sautant et se retrouve prés de Crusher. Il regarde droit dans les yeux. L’intensité se retrouve dans les regards des lutteurs.

« Tu voix Crusher, ces personnes, c’est à cause d’eux que tu vas perdre !!! Oui, grâce à eux je vais gagner !!! Car tu voix, Crusher, ces personne m’ont dans leur cœur !!! Il m’aime et le font savoir, mais encore plus important je les ai la !!!! »

Derek Naivlys, tout sourire, pointe sa poitrine. Le public, Margaret Iole à sa tête, scande « We love too !!! »

« Merci !! Merci !! Bon si je suis la quand même c’est pour parler !! Mais parler de quoi vous me direz ? Bah pur vous parler du 12 man Over the Rope chalenge dont je sortirai gagnant !!! Je ne sortirai pas gagnant pour ma gloire personnelle, ou pour avoir un title shot lorsque je le veux, mais plutôt pour montré avant l’heure du main event la supériorité de la MDWF sur le WCF !!! Bien sur quand j’aurai gagné je ne cracherai pas sur l’opportunité sur n’importe quel titre mais ce n’est qu’un bonus pour moi tant que le public de la MDWF prend du plaisir !!!!! »

Des chants à la gloire de Derek commencent à être entonner par le public. Le calme est demandé par Derek.

« Donc Crusher, sache que ce n’est pas moi qui t’éliminera si il reste des lutteurs de la WCF !!! Avant d’être une lutte pour un title shot, c’est une lutte contre la WCF !! Cette lutte continue pour moi, tant que le PPV ne sera pas finis !!! Je continuerai la lutte tant que le danger de la WCF n’a pas était écarté !!! Si on peut appeler un danger !! Alors dans un premier temps pour moi, mes adversaires ont pour nom Chris Masters, Nosferatu, Shawn Michaels, et Randy Orton !!! Mais les autres devront se tenir sur leurs gardes quand, on en aura fini avec les « lutteurs » de la WCF !!! «

Lorsque Derek Naivlys à assimiler le terme lutteur à la WCF, il a fait le signe des guillemets avec ses mains. Le Titantron nous montre des fans en délires chantant la gloire de Naivlys.

« Alors comme je vous l’est dit, mardi soir, je vais gagner le Over the Rope Chalenge ! Certain me diront, comment je le sais déjà ? Parce que je suis le futur de la MDWF et la fin de la WCF !!! Certes, je n’ai pas était sélectionné pour le main event mais peu importe puisque je peux affronter des lutteurs de la WCF, tout en gagnant un title shot lorsque je le veux, pour n’importe quel ceinture !!! C’est fantastique !!! Si je m’entraîne depuis des années dans une salle de muscu, c’est pour vivre des moments comme celui de mardi, et vous pourrez voir ce moment, en direct pour 39$ et seulement en Pay Per View !!! »

Quel vendeur ce Naivlys !!!! On peut même croire qu’il a une commission sur chaque PPV vendue. Au moins, cela a le don de faire rire le public !!!

« Plus sérieusement, mardi, quand je mettrais les pieds sur ce ring, ce sera pour faire passer mes adversaires au dessus de la troisième corde et remporter ce over the rope chalenge !! Pourquoi ? Pour laver l’affront que m’a fait B-Max Lundi et pour empêcher les lutteurs de la WCF de pouvoir parader !!! Oui moi l’argent je m’en fous !!! Au pire, je m’en servirai pour acheter des packs de bière pour fêter la victoire de Raymond Rougeau, la mienne, celle de la MDWF !!! »

Le public est en délires. Le titantron nous montre deux fans levant leurs verres de bière avec férocité.

« Oui, comme l’a dit Scartic, comme la dit Crusher, et comme devrait le dire tout les autres lutteurs de la MDWF, si ils ont de la dignité, le plus important dans un premier temps c’est d’éliminer toutes la WCF, célébrer un peu notre accomplissement puis reprendre pour savoir qui aura son shot !!! Mais avant tout passons à l’analyses des lutteurs que j’aurais en face, nous allons commencer par ceux de la World Crapply Federation !!! »

Le public commence à scander « WCF suck !!! » Margaret fait de même. Le Titantron affiche un premier nom, Nosferatu, ainsi qu’une photo. Le public hue violement

« Je sais, il est laid, on ne peut pas tous être comme moi !!! Mais bon, excusez le, la laideur est très à la mode chez les vampires !! 6 victoires pour autant de défaites, c’est convenable !!! Mais c’est un traître, et les traîtres n’ont pas leur place sur un ring, mais leur place est à récurée le sol des vestiaires. Cela vaut bien aussi pour HBK... »

Le titantron affiche le nom de Shawn Michaels ainsi que sa photo.

« Son sweet Chin music, un vulgaire coup de pied, ses taunt sont d’un ridicule et monsieur à eu une illumination alors exit sexe et rock n roll et dieux est rentré dans son cœur.Mais, Shawn, est ce que dieu te pardonnera ta traîtrise, est ce que Dieu voudrait d’un retourneur de veste au paradis, rien n’est moins sur !!! »

Le titantron nous montre ensuite Chris Masters.

« Et voila Mister Steroide !!!! Moi aussi, j’ai un corps aussi musclé, mais il est 100% naturel !!! Lui, c’est un vulgaires tas de muscles empilés les uns sur les autres, qui ne servent à rien sauf à effectuer une prise de soumission qui ne sera d’aucune utilité au prétendu chef d’œuvre …. »

Le titantron affiche à article en français, dont une voix en anglais énonce le texte.
Over the top rope challenge 670d6284

« Fesses potelé, belle culottes rouge, mais dit donc, tu t’en prends plein la gueule, que dis, tu t'en plein les fesses, mais je savais deja que tu etait deja un peu de la jacquette, dont tu dois aimer … »

Cette fois ci, c’est la photo du Legend Killer qui apparaît suivit par une salve de sifflements.

« Le Legend Killer !! Tant mieux pour moi, je ne suis pas une légende !!! Mais dite moi, s’il était vraiment un gars bourré de talent, pourquoi est-il à la WCF ? Manque de goût ? Non, prétentieux surtout !!! Passons maintenant à Scartic !!! Il est de la MDWF et est contre la WCF !! Parfait !! Non, presque parfait, car il m’accuse de le copier !!! Ah cette affirmation, je lui réponds faux !! Je ne suis pas sexe, alcool, drogue et violence mais simplement Sexe, Alcool et Violence !! De plus quand tu dis que tu aime le sexe, je rigole doucement, tu connais qu’une petite partie du sexe lorsque tu as 17 ans !! Alors, Scartic, va voir ta mere elle t’as fait un flan !!! »

Derek fait mine de le chercher sous les rires du public hilare set de Margaret.

« C’est ce qu’il a du faire, parce que il est pas rester longtemps ce con !!! Passons à Crusher !! Je t’apraxie gars, t’as détruis un bâtiment de la WCF, félicitation, mais détruire un bâtiment avec une grue c’est facile, mais dans un ring, cela va être plus difficiles !!! Après tu me dis, qu’il ne faudrait pas que je m’abîme ma figure, que je devrais poser dans playgirl, mais dis donc, c’est que tu as de l’humour … Ma figure a connu des services que tu ne pourrais pas imaginer, et pour Playgirl, je devais faire des photos shoot mais la photographe n’a pas pu me trouver une feuille de vigne pour cacher mon engin, et à préférer jouer avec …. »

Le public est hilares, tout comme Margaret. Cette dernière a les yeux remplis d’envie et de passion en regardant Derek.

« Passons maintenant à ceux qu’on a pas encore vu !!! C'est-à-dire Menace X, Matt Hardy, Yakou, Ken machinchosetrucmouche, et Kurt Féroce !! Je ne vais pas faire une analyse de chacun, cela leur donnerai trop d’importance. Même si, je me demande ce que font certain dans ce match, je suis content de les avoir avec moi, pour botter les fesses à la WCF, mais d’ici la, j’espère qu’ils se sortiront les doigts du cul, et qu’il vienne right here, right now !!! »

Derek Naivlys regarde vers la rampe d'entrée et attends un nouveau lutteur, tandis que Margaret et tout le public applaudit le discour de Naivlys
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime24.11.06 22:01

[Le tiatntron s'allume brutalement.Une musique retentit dans la ring.C'est Speed de Atari Teenage Riot.
Over the top rope challenge Titantronkurtferoce
Lorsque les premières paroles sont entendues,des effets pyrotechniques en Ligne se déclenchent.Kurt Féroce arrive sur la rampe,une barre de fer à la main,et se dirige vers le ring.Pendant sa route dans le ring il regarde son adversaire en lui disant en pointant son arme "Voici contre quoi tu vas perdre!".Celui ci arrive sous les huées de la foule dans le ring où il fait face à son adversaire avec un regard de défi......]

Kurt: Après mûre reflexion,je reviens dans ce ring.J'ai longuement hésité après ma défaite contre le Heart Break Kid.En effet,je me suis posé la question qu'un catcheur doit se poser au moins une fois dans sa vie: "Dois-je continuer ?".Et après cette réflexion longue et ardue,j'ai décidé de revenir dans ce ring pour mes fans d'abord mais surtout pour botter le c** de cette WCF qui se croit tout permis! Elle a tout essayé,même,en sacrilège,de laisser la MDWF dans le chaos.Mais nous nous laisserons pas faire! Non! Cette WCF doit recevoir sa leçon de morale et de surtout de catch lors de November To Be Owner! Je vous le promets,chers fans,que la MDWF gagnera!

[Acclamé par la foule Kurt fait des taunts avant de reprendre son discours:]

Kurt: Parlons de mes adversaires lors du PPV.Et par chance,je commence par toi,Scarface! Scarface,tu m'a battu de très peu lors de notre dernier match entre nous et entre autre HHH.J'avais fait ma prise de finition et j'avais fait le tombe,ant toi mais une décision,pour moi,douteuse de l'arbitre t'a fait gagner! Mais là,lors du PPV ,ce ne sera pas la même chose! Un Over The Rope est un match que tu gagneras pas,je te le promets!

[Et il est un peu hué par les fans de Scartic mais Kurt n'en prend pas compte et continue son dicours:]

Kurt: Maintenant,passons à Cusher! Oui,je parle de toi! Si tu crois que le Hardcore Match n'aura pas lieu (heuresement pour toi,tu penses) mais tu te trompes largement! Notre Match aura bien lieu au Prochain Payback! Je pense que c'est bien qu'ils t'aient mis dans ce match,car on va pouvoir se jauger pour notre match solo à moins que tu vois que mon niveau lors du PPV est supérieur et par conséquent,que tu annules notre match,au grand désespoir de touts les fans!

[A la fin de cette phrase,la foule reste mitigée mais Kurt reprend la parole:]

Kurt: HBK,je parle de toi. Tu as gagné en trichant lors de notre dernière confrontation et là,je ne me laisserais pas faire cette fois.HBK,tu vas le premier à gouter The Ultimate Piledriver! Et après cela,tu ne pourras pas te relever et ce sera une élimination tranquille ici! Mais bon,tu verras bien par toi meme la souffrance que tu vas subir!

[Kurt est acclamé par la foule qui dit "HURT THE HBK" en boucle.Kurt continue son discours:]

Kurt: Tandis qu'aux autres je pense que je ne devrais pas leur donner des conseils car ils vont perdre facilement.Et n'oubliez pas: I'M BAD TO THE BONE AND I WILL PROVE IT !
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime25.11.06 16:40

On se retrouve en backstages dans la salle d'entrainement de la MDWF

Over the top rope challenge Musclesbo0

La bas on voit menace x entrain de soulever un poids de 260 kilos tandis que witch x se met au pompes.Tout a cou Menace x s'interrompit
et partit s'assoir sur un banc prés de la caméra et il dit a witch x de faire pareil.Il s'essuya la sueur ruisselant sur son visage et entama un discours.


Monday,november 27th bref bref bref vous connaissez la chanson.Ce combat sera historique un geant show et quand on dit geant,on dit grand lutteur et lorsqu'on dit grand lutteur on prononce le nom Menace x.Dans les archives de la MDWF il y'aura marqué en lettres d'or Menace x vainqueur du Over Top Rope Challenge.

Menace x fit interromput par un journaliste qui venait de pénétrer dans la salle et qui se dirigea vers lui.

Journaliste:Bonjour M'sieur puis-je vous poser quelques petites questions.

Menace x: Oh!non pas encore (mais qu'est ce qu'ils ont tous)
Bon ok t'as que deux minutes.


Journaliste:Merci en premier lieu pourquoi avez vous signer
ce combat?? voudriez vous vous lancer a nouveau dans un combat en rapport avec un titre??


Menace x:Pourquoi??Mais on ne m'a pas laisser le choix la preuve en entrant dans ma loge je vois une liste des combats du PPV acroché a mon armoire.Je ne vais pas jouer l'enfant gater et accepter ce combat le gagner et montrer a tout ce qui ont des doutes sur moi que je suis un catcheur hors paire.

Journaliste:....Mouais..Ensuite vous retrouvez dans ce combat
d'ancienne adversaire qui vous ont défait tels que crusher randy orton ou en core kurt féroce pensez vous...


En echec, je les mettrais en echec.Comme je le dis je suis spéciale et donc j'aprends de mes erreurs et si ils croient qu'ils pourront
rééditer cet exploit c'est qu'ils se sont soumit a leur propre finisher.


Journaliste:Encore une autre question indiscréte comment avez vous fais pour prendre tous ce poids en un mois car comme vous l'avez constaté je suis un peu maigrichon??

Menace x:Fiche moi le camp tout de suite!!!!!!

L'image se cripta et en attendant l'arrivée de menace x, une bande annonce passa au titantron.

Over the top rope challenge H5hy8Over the top rope challenge Harry5jp5.thOver the top rope challenge H52sr2

La musique du king of rings Menace x se fit entendre et le voila qui apparut sous le titantron accompagné par witch x puis des fumées de couleurs rouges apparurent en dessous du titantron celles-ci dessinérent le sigle MX.Le jeune couple mit les bras en x et des effets pyrotechniques explosérent dans toute la salle.Menace x monta sur le ring fixant ses adversaires et commenca a parler.

Tiens donc que vois-je sur le ring??Kurt Féroce,Derek Naivlys,
Scartic et en fin crusher.


Menace x s'arretta se lanca dans une profonde inspiration et prit la parole.

Kurt féroce le "hardcore animal" mais que fais tu ici avec ton arme??Tu ne devrais pas etre dans la jungle en compagnie de Tarzan??Ou peut etre que t'as envi de te faire avaler ton arme??Mais je vais pas m'attarder sur un type qui ne sera q'un muret pour atteindre la victoire.


Il s'arretta a nouveau réfléchit puis reprit.

Crusher quel belles retrouvailles mais cette fois ci se sera moi le vainqueur.Pendant mon abscence,j'ai fais une petite escapade nocturne chez toi si tu me crois pas regarde cette photo que j'ai pris.

Le titantron s'alluma.

Over the top rope challenge Prison2ql6

Joli chez toi.J'aimerais bien qu'un de ces quatres, tu m'invites a venir prendre une tasse de thé bien chaud et comme ca je pourrais te consoler de la déception que t'auras de perdre ce combat face a moi.

Le public ricanna et acclama Menace x puis il fit signe d'arreter et il reprit.

Le prochain est randy orton le soidisant "légend killer" qui n'arrive pas a etre a bout du taker que j'ai battu.Je me ferais un plaisir de te démolir petit a petit jusqu'a ce que lorsque j'aurais finis avec toi tu imploreras mon pardon comme tu l'as fais avec le taker.

Menace x pointa du doigt le titantron qui s'alluma a nouveau.

Over the top rope challenge Implorantaa2

Hahaha et cette fois ci ton cher pére Bob Orton n'y pourras absolument rien.

Mais Menace x fut interromput par...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime25.11.06 19:26

Nosferatu est dans sa loge et la foule commence déjà a la hué mais il a un grand sourire et il lit le mag de la MDWF

Oh oh beau PPV mais qui va donc gagnez a la fin la WCF ou la MDWF ah ça nul ne le sait mais vu que dans ce match je représente la WCF elle va gagnez c est sur parce que voyez vous moi le grand Nosferatu est de retour. Oui le vrai Nosferatu pas le gentil nosferatu qui disait des conneries comme j ai du respect pour mes adversaire et tout ça mais c etait des conneries mes adversaire sont la pour que je les squash rien du plus et au prochain PPV je vais tous les balancer en dehors du ce putin de ring et gagnez ce match.

En plus sa va être excellent en plus quand j aurais gagné ce match j aurais un mallette comme RVD et j aurais un match quand je veux ça va être trop fort et le mieux ça sera que dans ma mallette il y aura plein de truc mais la moitié serviront a rien allez bon on c en bats tout simplement parce que la je vais et je vais montrer a tout mes adversaires que je vais les laminer

Nosferatu marche en back stage et il arrive juste avant le tiantron et toute les lumière s éteigne sauf un faisceau lumineux blanc éclaire Nosferatu qui marche tranquillement en direction du ring sur one of us et il rentre sur le ring et prend un micro

Et oui le vrai Nosferatu est de retour et pour un grand match mais de petit adversaire mais je que je vais bientôt tout les battre pour avoir un title shot et oui publique un title shot ça va être beau the net million dollar champion is Nosferatu WOOOO

Bon voyons mes adversaire
Over the top rope challenge Chrismastersavatar5lvys2

Chris Masters que dire sur ce catcheur. On est dans le même camps certes mais je ne fais de cadeaux a personne même pas a mon meilleur ami sur il y a un récompense comme celle si a la clé. Mais il va comprendre que ça gonflette ne lui servira a rien il est pas comme moi j ai une vrai puissance j ai chock slamer le big show et je compte bien un jour breaker son master lock
Over the top rope challenge Dereknaivlysavatarxp6

John Cena est dans ce match?! Ah non c est qui ce gars Derek Naivlys c est le futur partenaire de Ken avec un nom comme ça. Ah mais oui je me rappelle c est le gars qui a fait pendant un mois des vidéo débile comme quoi il va venir et tout cas c est pas lui qui va me battre j en suis sur
Over the top rope challenge Kurtferoceavataryb7

Ah voila la bête celui qui a pas arrêtez de me répéter qu il allait me battre et ça c est fini comment a oui je l avait battu le hardcore animal va une fois de plus morde la poussière le pauvre vieux et une fois de plus a cause du plus grand catcheur de cette fed MOI bon c est vraiment un gars a pas heu.. je veux dire a prendre a la légère je sais même pas ce qu il fait dans ce match
Over the top rope challenge Matthardyavatargj7

Matt hardy a un contrat ici depuis quand???La je comprend pas ce qui se passe même ce que ce con fout ici mais bon il faut pas oublier que Matt Hardy est un grand spécialiste du jobbage donc il ne peut pas gagnez restez logique
Over the top rope challenge Menacexavatarlx3

Menace X est dans le match!!OH je croyait qu il avait la crème de la crème des mind carter dans ce match et en fait je me retrouve avec juste une joyeuse troupe de jobber qui croient avoir le mérite de gagnez un match de championnat hey Ted si tu fais des match du genre créer un autre titre le looser title il y en a beaucoup qui son dans ce match qui le mérite en gros menace le soit disant King autoproclamé tu va te faire baisé dans ce match tu restera même pas une seconde sur le ring quand tu me verras face a toi et quand tu comprendra que tu as le même niveau du huître face a un catcheur comme moi tu es rien et tu vas le comprendre bientôt
Over the top rope challenge Punkscarticavatarnk6

Voila mon préféré dans ce match Scartic ce gars il a fait 7433 match pour le titre hardcore et ce pauvre type l a toujours pas gagnez les québécois vous avez vraiment pas la fibre des victoire parce que entre toi a la MDWF et Sylvain a la WWE vous leur faites honte a se peuple. Et en plus comme je le connais si il gagnes ce match il va utiliser la malette pour un match pour le hardcore title
Over the top rope challenge Shawnavatarpk9

Hbk le mec sexy bon ok il l était il y a dix ans mais maintenant c est surtout le sexy old boy bon j ai pas grand-chose a dire sur lui…voila une victime de plus pour le vampire
Over the top rope challenge Randyortonavatarpz9

Randy fils a papa de merde je te promet que je vais te balancer a cause de toi j ai eux ma première défaite face a B-pute même si je t avais déjà battu et que j ai repris ma revanche face a B-max une défaite tu la porte toute ta vie et c Est-ce qui m arrive a cause de toi j ai eux une défaite et je ne l oublierait jamais et je vais te faire payer a ce PPV
Over the top rope challenge Warmachineavatarbf2

Ah mon pote Ken je l ai battu deux fois comme on le dit jamais deux sans trois alors je vais te balancer et te donner une défaite de plus j ai rien de plus a dire sur toi espèce de jobber
Over the top rope challenge 15482pu5

Et le dernier Crusher il m a battu au dernier show mais ça va changer je vais prendre ma revanche et ce petit gangsta va rien comprendre quand il va passez par-dessus la troisième cordes

Ca fait du monde mais a quel prix ils auront tous une défaite parce que ce match a été fait pour moi je dois le gagner je suis le plus grand catcheur de ce match et tout le monde le sait je suis le maître de cette affiche et bientôt le plus grand catcheur de cette fed applaudissez le maître des ring NOSFERATU

La foule le hue et nosferatu fait une tête bizarre

Oh la semaine dernière j etais accueilli comme un roi sous un tonnerre d applaudissement et maintenant plus rien. C est quoi ce bordel? hein c est juste a cause de ce coup de batte sur Ted et que je fait partie de la WCF qui fait ça?? Si c est correct vous étés pathétique juste pour une chose vous changez de coté pff j aurais honte a votre place mais au moins comme ça je serais pas un catcheur aimer par des looser comme vous mais par mes vrais fan que j ai du décevoir en devant quelqu’un qui n était pas moi mais ne vous en faites pas le vrai Nosferatu est de retour et de retour au top

Et bon comme vous le savez il y a trois titres solo qu on peut avoir dans cette fed et si je gagne ce match j ai un match quand je veux pour le titre de mon choix mais il y a aussi 1500 dollar a gagnez au my god plus j y pense plus je dois gagnez ce match mais ça coule de source que je vais gagnez ce match mais la question est quesque je vais faire avec tout ça

Avec les 1500 mais je doit mettre 800 de ma poche pour le réaliser je ferrai ce que j attends depuis tellement longtemps

Un 3 stages of hell:
Et oui un match avec trois stipulation le match coûte 1000 en lui-même mais vous prévient ce match est une des plus grosse annonce que je vais faire dans cette fed ce match est tout simplement un drame match entre deux catcheur qui se déteste et qui se connaisse bien mais que seront mes stipulation
La première Hardcore match: 400 $
Et oui le hardcore ma spécialité pour que le match commence le plus violemment possible le sang dans les première minutes des grosse prises et même un risque de blessure et je peux déjà dire a mon adversaire que ce match sera très dure je suis le maître du Hardcore il ne doit pas l oublier. Un gros un match qui commence très vite et avec un énorme niveau et qui va mettre le physique des deux lutteur a l épreuve tout de suite que pouvons t on rêvez de mieux
Pour la deuxième il me reste 100 dollar de ce match plus 1385 que j ai gagnez avec tout mon talent donc la deuxième stipulation sera
Last Man Standing match: 600 $
Et oui le match qui est dans le plus violent de l histoire mettre KO son adversaire et en plus après un match hardcore rien de plus dangereux pour les deux lutteur qui seront déjà bien fatigué les armes seront toujours autorisé il y aura pas beaucoup de différence avec la premier mais on veut de la violence on veut du sang et ce match est parfait pour ce que je veux et ce que le publique veut. Donc quand on voit deux stipulation c est dure que l un des deux catcheur soit encore en vie après ce match c est pour ça que moi Nosferatu a prévu comme dernière stipulation de ce match qui marquera a jamais l histoire de la MDWF et qui marquera a jamais la santé des deux lutteur donc comme je disais la dernier stipulation montre que le lutteur a la fin de ce match sera vraiment mort et la stipulation sera nul autre que
Casket Match 800 $
Et oui une des mes stipu préférée et qui finira très bien ce combat et qui montrera bien ou finira le perdant en enfer et comme j ai déjà gagnez un match de ce genre contre le vieux shadow a l uo je me dis que c est un bon choix et je suis un vampire je connais bien les cercueil ce match est vraiment un main event pour un match de folie que ce livreront les deux hommes

Mais vous devez tous vous posez la question qui peut être mon adversaire pour un match comme celui-ci c est simple un catcheur que j ai déjà combattu et que je n ai jamais battu. Il doit être sûrement le plus grand catcheur de cette fédération ou même le plus grand catcheur de ce monde vous devez déjà avoir deviné de qui je parle c est nul autre que
Over the top rope challenge 5865titanxh0

Avouez que cette annonce vous a donnez l eau a la bouche deux catcheur qui se déteste un des meilleur contre un mind carter qui monte Nosferatu vs Titan l affrontement final entre les deux homme titan ne ferra que de montré son niveau que nous connaissons tous si il gagne mais Nosferatu montrera qu il est un bon catcheur et qu il est tout simplement le futur de cette fed si il bat le plus grand de cette fed et il peut prouver que le million dollar title peut être a sa taille l histoire peut être marquer dans ce match

Par contre quel titre je vais me lancer je ne sais pas encore trop je dirait le wall street pour oplus tard prendre le million dollar je préfère gravir les échelons pour etre au top de cette fed WOOOOO j ai hate de devenir champion après avoir fait ce match bon allez c est l heure que de faire mon habituel
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime25.11.06 19:27

ANALISE DE LA CARTE DU PPV
Je tiens a dire très beau PPV une carte tout simplement magique avec que des grand match et je peux vous dire que ça été une des carte qui a été pour moi une des plus dure a analyser mais plus c est dure plus j en prend du plaisir

Team MDWF vs Team WCF
Bafftech & Hébus & Edge & CM Punk & Chtn429
vs
René Duprée & Supreme & B-Max & HHH & Chris Jericho
Citation :
C’est vous qui les avez choisis, ils seront donc sur le ring mardi prochain. Le combat est à élimination, le ou les derniers debouts sur le ring pour leur équipe font gagner la partie à leur camp. Rappelons que si la WCF l’emporte, Teddy Long sera le nouveau président de la MDWF, l’enjeu est donc de taille.
Étant du coté de la WCF j aimerais les voir gagnez mais en face il a y a une sacré team mais c est une raison de plus pour la WCF de prouver sa valeur et j espère voir que Suprême et B-Max vont emmener leur équipe a la victoire et montrer a la MDWF que on sait lutter
Million Dollar Championship : Ladder match
Hébus © vs The Rock vs René Duprée
Citation :
Hébus & The Rock se confronteront à nouveau, peut être pour la dernière fois ? L’occasion à ne pas manquer donc pour The Great One s’il veut toucher l’or. René Duprée m’a été imposé par Teddy Long : tant mieux, nous verrons bien qui est le meilleur champion. Il nous ramènera au passage la Million Dollar Belt, qui sera suspendue quelques mètres au dessus du ring. En effet : il s’agira d’un ladder match !
WHAT A MATCH!!!! Le match de la soirée ou le match de l année je sais pas quesque je peux dire ça sera magique trois grande star avec un but et des échelles pour l atteindre un match sans merci ou ils seront la pour ce détruire mais je donne la victoire a Hébus
Hardcore X-Battle:
Demon R vs Bam Bam Bigelow vs HHH vs ???
Citation :
Demon-R devra remettre en jeu son titre, contre son dernier porteur Bam Bam Bigelow ainsi que Triple H, qui par ses bons résultats s’est mérité une chance au titre, sans compter qu’il lui reste quelques affaires à régler avec Demon-R. Bien entendu, la bataille est ouverte à tous donc si vous avez une envie de hardcore…
un bon petit match mais qui ne restera pas dans les anales a moins qu un supeer catcheur arrive et c en rempart sa pourra peut etre monter le niveau de ce combat qui est déjà grand certe mais il y a toujours plus on peut toujours avoir plus grand est plus fort dans cette fed
Submission Match
Methodcobra vs Chris Jericho
Citation :
Les deux se sont défiés voilà quelques temps et se sont mis d’accord pour un Submission Match: Qui l’emportera entre le Cobra Death Lock et le Walls of Jericho ?
Allez Y2J tu peux battre le serpent mais bon un match qui ne vaut pas grand-chose sa sera technique mais c est pas le match de l année ni l annonce de l année je ferrai mieux je vous le verrez bientôt
Commentator vs Commentator:
Raymond Rougeau vs Jean Brassard
Citation :
Les histories d’amour finissent mal… les taquineries habituelles ont finies par ne plus passer, et la trahison de Jean qui est allé rejoindre la WCF a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Raymond Rougeau remonte sur le ring exceptionnellement pour défier Jean, qui s’il n’a jamais catché de sa vie, aura toujours sa ruse et sa fourberie pour tenter de dominer Rougeau.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sur ce coup la la MDWF suck on s en fout de ces deux commentateur
Wolfpack vs Jeff Hardy
Special guest referee: Shelton Benjamin
Citation :
Le match prévu entre Wolfpack & Jeff Hardy contre les Rockers n’a plus beaucoup d’interêt après la défaite de ces derniers lundi dernier, car comme il était stipulé, s’ils perdaient, le titre ne serait pas en jeu au PPV. J’annule donc ce match ! Et puisque Wolfpack semble, pour une raison qui m’échappe, vouloir combattre son partenaire Jeff Hardy, je signe, les deux champions tag team l’un contre l’autre, l’affiche est excitante ! L’occasion également de réveiller Jeff Hardy qui ces derniers temps semble avoir retrouvé ses vieux démons… et qui de mieux que le troisième membre de la NAW pour arbitrer le combat ?
je m en fout de la NAW mais ça va etre le vieux Wolfy qui va gagnez mais que nous reserve ce match j en sais trop rien
Shelton Benjamin vs B-Max
Citation :
En plus d’arbitrer le match entre ses deux amis, Shelton Benjamin devra porter haut les couleurs de la MDWF et affronter le traître B-Max. En jeu, un Title Shot pour la ceinture Wall Street…
Mon rival de toujours B-Max va gagnez ce match et devenir le champion wall Street et Shelton va rester sur sa pente descendante
Over the top rope challenge:
Chris Masters vs Scartic vs Menace X vs Matt Hardy vs Ken Herkenreich vs Nosferatu vs Crusher vs Kurt Féroce vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Derek Naivlys vs Yakou
Citation :
Le vainqueur de ce match aura le droit à un Title Shot au titre de son choix, quelle que soit la fédération (MDWF ou WCF) utilisable n'importe quand hors PPV jusqu'à la fin de l'année (s'entent "année fiscale" de la MDWF soit jusqu'au premier anniversaire en Février prochain), et un bonus de 1500 dollars. Histoire de récompenser ceux qui ne sont pas forcément des stars de premier plan mais s'investissent dans la fédération et dans cette bataille interfed....

Moi is the winner rien a rajouter

AHHHH enfin bon mes adversaire qui son présent devant moi vous voyez a quoi ressemble un winner c est moi je suis un

WINNNNNER

Et vous tous vous étés des

LOOOOOOOOOOOSER

Le talent c est moi je suis juste pour vous faire un petit rappelle

The vampire
The most hardcore man in the world
The Real phenom
The God of Gods

En gros je suis votre pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime25.11.06 21:07

Unholy Confessions retentit dans la zone de la MDWF . Les lumieres s’éteigne durant seulement 5 seconde , et quand les lumiere se ralume , il y a un énorme graffiti sur le ring Over the top rope challenge Fuckwcfgu4 et "The Extreme Dream" Scartic et Megan son sur le ring sur une tornade d’encouragement des fans de MDWF mais un ouragan de hués des partisans de la WCF ! Scartic et Megan ont un gros sourrires aux levres .

Megan : Mesdammes et messieux . Acceuillez challereusement celui qui gagnera le Over The Top Rope Battle Royal , qui aura les 1500$ et le title shot ! Le futur Hardcore-X Champion ! Le Most Violent Punk , "The Extreme Dream" Scartic !!!

Scartic : HAHA ! Merci pour cette intro ma belle ! Le Vampire Freak a ouvert ca grande trappe et franchement , il aurais du ce la fermer ! 7433 match pour le titre hardcore ? voyons ca ne fais que 2 mois que je suis a la MDWF … triple buse ! Il dit que les québecois son des perdant , Jacques Rougeau a déjà batu Hogan et j’était présent ce jour la ! Pas juste Jacques , touts les membres de la famille Rougeau ! Pierre-Carl Ouellet , ancien champion Tag Team dans une fédération allemande avec Rhino et d’ailleur je tien a dire quel mix … PCO et Rhino ! Sylvan a déjà été champion Tag Team ! Les Quebecers … Champions Tag Team ! Mad Dog Vachon , l’un des meilleurs heel jamais connu ! LuFisto qui est la rene de la lutte hardcore partout dans le monde et qui ce bat contre des hommes . Pat Patterson qui a connu une brillante carriere a la WWE et je pourais continué comme ca pendant des heures ! Nosferatu , quand es-ce que un de c’est nom a fait honte aux Québecois ? Quand Mad Dog a dit avant son match contre Killer Kowalski : "Si Kowalski me bat , je commet le suicide !" . C’est tu a ca que tu pensais quand tu parlais de honte ? Alors un conseil pour toi , réfléchi avant de parler ! Et oui tu la dit , je vais utilisé le title shot pour le Hardcore-X mais c’est pas parce que tu me connais , c’est parce que je les déjà dit ! J’ai dit ca l’autre jour sur le haut du titantron et sur mon site . Tu dit comme raison "c’est parce qu’on ce connais" juste pour te rendre interressant ! Pense-tu que j’ai envie de connaître un connard comme toi ? Oui , je vais utiliser le title shot pour le Hardcore-X Title , mais j’userai d’opportunisme et surtout … de patience ! Et le match ou ce joura le titre , je vous averti , ca sera mon jeu , ma spécialité ! Ce sera du bonbon et un match historique ! Quand je dit match historique , c’est pas dans la ligné de Team MDWF vs. Team WCF … Non , faut pas exageré parce que Team MDWF vs. Team WCF , c’est 2 monde qui entre en collision pour déterminé la survie de 1 mais ma game figurera dans le Top 10 des match historique de la MDWF je vous l’assure !!!

Scartic va vers les cable et regarde les fans et la caméra .

Scartic : Je vais répondre a la question que vous avez vue sur les posters , a November To Be Owner , Who Will Survive ?

Les fans de MDWF : MDWF ! MDWF ! MDWF

Les fans de WCF : WCF ! WCF ! WCF !


Scartic : The Extreme Dream Will Survive !!!

Pendant que la confusion reigne dans l’aréna , Unholy Confessions recommence , Scartic et Megan retourne dans les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime25.11.06 22:29

Durant les discours de Kurt Féroce, Menace X, Scartic, et de Nosferatu, Derek Naivlys, assis sur le turnbuckle, faisait bouger ses pectoraux. Le public est en délires quand Derek descendit du turnbuckle, micro à la main, et qu’il se mit à tourner autour de Kurt Féroce. Il approcha le micro de ses lèvres, mais il ne pu parler a cause de l’ovation qu’il reçut du public. Il sourit. Il demande au public de se calmer un peu. Il commence enfin.

« Kurt, Kurt, Kurt, a tes dires, tu traverse une crise existentialiste !! Dois tu continuer ? A cette réponse, j’ai la réponse !! Oui et Non !!! Tu dois continuer ce mardi pour aider la MDWF à mettre sa raclée à la WCF, mais ensuite, quand tu passeras au dessus de la corde, tu pourras dire bye bye ta carrière, car pas de victoire, pas de shot, pas de sous, pas de gloire, la liste est encore longue !!! »

Le public scande « Naivlys !!! Naivlys !!! ». Margaret fait de même.

« Tes avis sur tes adversaires sont relativement bon, sauf à la fin lorsque que tu dis que ce dont tu n’as pas parlé perdront !!! Et la, il faut que je le dise…

Derek Naivlys pointe Kurt du doigt

« … MENTEUR !!!! Oui, menteur, car celui qui va gagner, ce sera un des hommes qui est à présent sur le ring !! Non, Crusher, ce n’est pas toi, celui qui va gagner est celui a un micro à la main, celui qui hante vos nuit de peur que votre femme vous trompe avec, celui que les femmes admirent, je veux bien sur parler de moi !!! »

Derek se mit alors à tourné autour de Menace X.

« Menace X a raison, plus tard dans les archives de la MDWF, on pourra voir que tu aura gagné le Over The Rope Challenge !!! Mais, il y aura une erreur car ce sera bel et bien moi qui gagnera mardi, dans le show qui resteras marquée par la mort de la WCF !!! »

Derek remonte sur le turnbuckle.

« Oui, mardi, nous pourrons dire que la WCF n’est plus qu’un mauvais rêves !!! La WCF va connaître une suite de défaites cinglantes !!! Après ma victoire dans ce Over the Rope chalenges, Raymond Rougeau battra Jean Brassard, Hebus conservera son titre, et la team MDWF éliminera tout les membres de la team WCF !!! Présomptueux vous me direz, non, réalistes !!! »

La foule commence à scander « MDWF !! MDWF !! »

« La WCF est pathétiques !! Elle laisse des catcheurs avoir plusieurs ceintures à la fois !! Ici à la MDWF, il n’y peut pas avoir une monopolisation des ceintures, et cela pour la simple raison, que avec deux ceintures pour un catcheur, ce dernier ne peut pas défendre les deux efficacement. La MDWF préfère que ces catcheurs défendent ardement une seule ceinture pour la qualité des show !! Résultat, MDWF sur un réseau national, et la WCF sur une chaine du cable !!! Mais je parler de ceinture, ce qui revient à ce chalenge vu que je pourrais lorsqyue j’aurais gagner choisir quand je pourrais avoir ma chance aux titres !!! Vous avez remarquez que je dis « lorsque j’aurais gagner » car cela ne fait plus aucun doute !!!Par exemple, on a certes le plus jeune champion du monde de l’histoire, Randy Orton mais celui-ci, il n’a rien fait depuis !!!! Après les autres, j’en parle pas, je n’ai pas de la salive à perdre parce que ce soir avec MDWF Mobile, j’ai la soirée illimité aux portable, je pourrais parler avec mes fans de ma future victoire !!! »

Le public scande toujours le nom de Naivlys.

« Maintenant, je vais réagir au propos de monsieur Nosferatu, le mec qui fête Haloween avec 1 mois de retard !!! »

Le public rigole. Margaret Iole se lève de sa chaise et va parler à Derek. Elle va se rasseoir.

« Ha, il se prend pour un vampire à longueur d’années !!! Pauvre type !! En plus de se prendre par un vampire, il est à la WCF, il a tout les défauts !!!Il me prend pour Cena, comme B-Max, mais ce n’est pas parce que je m’habille comme les gens qui viennent nous voir, c’est à dire en mode rappeur, que je suis Cena. En plus, il prévoit deja ce qu’il va faire pour son combat !! Mais c’est bête de faire des projets et ne pas pouvoir les réaliser !!! De plus, tu aurais pus payer 800$ si tu aurais gagné, pour un casket match que tu n’aurais jamais fait, puisque vu ton niveau et celui de Titan, tu n’aurais pas pu gagner un de tes trois match !!! »

Le public commence à scander « Nosferatu suck !!! »

« Après tu nous fais une analyse du PPV tant instructive qu’elle est interessante !! 5 minutes d’ennuis pour le public, j’en est meme vu certain s’endormir !!! Tout cela pour nous dire que tu seras le vainqueur de ce chalenge, the most hardcore man in the world etcetera du blabla pour combler du temps d’antennes !! Faut dire que tu ne dis pas autant de conneries que Scartic, l’homme qui a déjà compris qu’il ne restera pas longtemps dans le ring vu la durée qu’il passe sur le ring ce soir avec ses allez venus !! Il nous a montré la supériorité des quebequois, tant mieux, mais lui il ne vaut rien !!! »

Le public et Margaret se mettent à scander « Naivlys !! Naivlys !!! »

« De plus, il nous dit qu’il va se servir de son title shot pour le titre Hardcore, mais excuser du terme : Quel con !! Pourquoi utiliser un shot pour une ceinture ou on peut chalenger toutes les semaines !!! »

Le public fait une ovation à Derek Naivlys. « Naivlys !!! Naivlys !!! Naivlys !! ». Derek Naivlys monte sur le turnbuckle. Il pointe la foule du doigt lorsque …
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime26.11.06 9:06

Le titantron s’allume montrant un palais de justice vandalisé par des bombes de peintures , avec une grand banniere de la MDWF juste au dessus de la chaise du juge , une table pour les membre de la WCF et 2 grandes tables pour les membres de la MDWF , la table de la WCF est de l’autre coté de la piece , donc assez loin de celles de la MDWF , avec 11 sosis des adversaires de Scartic au Over The Top Rope Battle Royal , 1 avocat qui défende les accusés du coté de la WCF et 1 avocat pour ceux de la MDWF . Le procureurs de la couronne qui défendra les interets de la MDWF au centre de la piece entourer de policiers .

Une voix de quiz télévisé : Bonjour a tous mesdammes et messieux ! Bienvenue aux proces de la MDWF contre Chris Masters , Menace X , Matt Hardy , Ken Herkenreich , Nosferatu , Crusher , Kurt Féroce , Shawn Michaels , Randy Orton , Derek Naivlys , Yakou qui seront jugé par nul autre que l’honorable Juge Scartic !

Scartic arrive avec une robe de juge , il s’assois sur la chaise , il regarde les accusés avec un sourrire sadique . L’avocat de WCF se leve .

L’avocat de WCF : Objection !

5 secondes s’écoule .

Juge Scartic : Rejeté ! Fallait dire votre honneur apres ! (Coup de marteau) Accusez , levez-vous !

Les imposteurs ce leves .

Juge Scartic : Chris Masters , Shawn Michaels , Randal Keith Orton , vous avez tous 2 chefs d’accusations tres graves ici , nous parlons de complot et haute trahison . Vous etes passible de la peine capital qui est la décapitation par un Punk Kick suivi d’un PKO ! Mais malheureusement les lois dans ce pays son tres stricte , toute accusé a le droit a un proces juste et équitable avant d’etre persécuté !

Suite a ses dernieres paroles , les acteurs qui font Chris Masters , Shawn Michaels , Randy Orton son terrifiés .

Juge Scartic : Menace X , Matt Hardy , Ken Herkenreich , Nosferatu , Crusher , Kurt Féroce , Derek Naivlys , Yakou , vous etes chanceux , vous n’avez pas de charges tres lourdes . Menace X est accusé d’innutilité a la guerre MDWF vs. WCF , Matt Hardy est accusé de n’avoir encore rien fait depuis sa signature de contrat , Ken Herkenreich est accusé de polluer l’internet , Nosferatu est accusé de donné une mauvaise image aux jeunes et d’etre ignorant , Crusher est accusé de mensonge a répétition , Kurt Féroce est accusé de innutilité a la MDWF , Derek Naivlys est accusé d’obscene indecence et Yakou est accusé de copiage … Tout ca fait pitié !

Scartic prend un verre d’eau .

Juge Scartic : (Coup de marteau) Accusez , assoyez-vous ! Que plaide les accusés de la WCF ?

L’avocat de la WCF ce leve .

Avocat de la WCF : Non coupable !

Juge Scartic : Procureur de la couronne , qui voulez-vous appeler a témoigner ?

Le procureur de la couronne : Nous voudrions appeler la divas , Megan .

Megan s’amene , elle s’installe .

Le procureur de la couronne : Megan , vous avez été témoin de la trahison des 3 accusés , les coups vicieux qu’ils ont portés a la MDWF , vos collegue et surtout votre fiancé , pouvez vous nous les décrires ?

Megan : Biensur , ont a vu un Duprée Bomb par René Duprée suivi d’un Masterlock aux dernier Payback , ont vois bien que c’était un complot pour que Chris Masters gagne son match parce qu’il savais que sa plus grande menace était mon Scartic . Shawn Michaels , alors qu’il travaillais encore pour la MDWF , je les vue signé un contrat avec Teddy Long , alors c’est planifier depuis longtemps cette trahison . Randy Orton , j’ai jamais connu un homme plus traitre que lui ! Ont la vue a la MDWF et la WWE ! Il y a juste l’affaire de l’Evolution mais c’est un meilleur que lui qui a pris les devants !

Le procureur de la couronne : Ce sera tout votre honneur !

Juge Scartic : Merci , la défense a la parole .

L’avocat de WCF ce leve et se dirige vers Megan .

Avocat de WCF : Mademoiselle , connaissez-vous de pres mon client ?

Le procureur de la couronne ce leve .

Le procureur de la couronne : Objection ! Ca n’a aucun rapport !

Juge Scartic : Accordé ! S’il vous plait posez une autre question .

Avocat de WCF : Mademoiselle , si vous croyez connaître si bien connaître Mr.Orton vous deviez vous doutez qu’il y aurais cette trahison comme vous appeler . Et comme vous deviez vous doutez qu’il aurais cette trahison , pourquoi vous n’avez rien dit ?

Scartic frappe plusieur fois avec son marteau .

Juge Scartic : Hey Wow !!! Ca suffit pique-pique , va t’assoir !!! Bon maintenant aux tour des MDWFiens …

Avocat de MDWF : Votre honneur , mes clients veulent plaider la coupable maintenant , a condition de peine réduite .

Juge Scartic : D’accord ! Vous etes condamné a suivre mes lois HAHAHA ! Mais pour les WCFiens ce sera maintenant !

Les imposteurs son terrorisés , les policiers les releves de leurs chaises , Scartic s’approche d’eux , Punk Kick sur le faux Chris Masters avec une chaise , suivi d’un PKO . Le sosi Shawn Michaels ce débat comme un forcené mais il ne peux éviter le Punk Kick avec la chaise , et vien ensuite le dévastateur PKO . L’imposteur Randy Orton a compris que ca ne sers a rien de ce débattre , donc il se laisse faire , un policier place une chaise devant son visage et Scartic arrive avec son pied direct dans son visage . "Imposter" Randy s’écrase , Scartic le releve lui meme et le met sur ses épaules et accomplis un 3e PKO . Les 3 acteurs son dévasté par cette attaque ! Il y a une marre de sang due au Punk Kick avec la chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fér
Invité




Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime26.11.06 15:33

[Kurt Féroce regarde ses adversaires lors de leurs speechs et dit:]

Kurt: Derek,je ne serai pas si sur de toi car tu ne sais pas que je totalise des victoires au compteur tout cmme toi et contre deux personnes importantes: 2 sont dans ce match et l'autre est dans le match du titre Hardcore! Alors,ne te crois pas supérieur aux autre,s'il te plait.Car tu risques de redescendre plus bas que tu le penses,lorsque je t'aurai éjecté du ring! Mais bon,je dois continuer avec mes autres adversaires.

[Kurt Féroce rigole et reprend son discours:]


Kurt:
Nosferatu,tu m'as battu fair and square et cela,je ne regrette pas du tout de t'avoir combattu. Mais de là à dire que t'es le meilleur et que de plus tu veux combattre Titan dans un match est assez culloté de ta part.Mais bon,tu peux avoir toujours ton quart d'heure de gloire mais je ne pense qu'il ne durera pas longtemps dans un match particulier comme un OVER THE ROPE CHALLENGE!

[Kurt est hué par certains fans de Nosferatu mais Kurt n'en prend pas compte et contiue son discours:]

Kurt:
Quant aux autres,j'attends qu'ils se présentent dans ce foutu de ring pourque je leur parle d'eux et j'avais oublié quelqu'un: Scarface,te crois as le roi du monde alors que tu n'es qu'un homme . Et puis tu crois que je ne sers à rien dans la MDWF? Regarde ça:

[Une vidéo est diffusée sur le titantron.Il s'agit de la fin controversée du dernier match entre Scartic et Kurt Féroce.A la fin de la vidéo,Kurt reprend la parole:]

Kurt: Tu vois ceci? A November To Be Owner,tu verras quela vengence est un plat qui mange froid voire très froid et que I'M BAD TO THE BONE AND I WILL PROVE IT!

[Kurt commence à descendre du ring lorsque...]
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime26.11.06 19:52

L'arène semble maintenant calme. Pas mal de lutteurs ne se sont pas encore présentés. La calmitude de la pièce pris fin lorsque le thème de Ken Herkenreich résonna dans les oreilles du public qui se met à aplaudir. Ils l'attendaient, le voila en pleine forme, le sourire au lèvre comme toujours, simplement debout sous le titantron. Kne lève le bras et son thème se stoppe net. Herkenreich sort un micro de sa poche. Il le porte à sa bouche.

Je suis toujours le même et je pense que vous me connaisez. Vous n'avez pas cesser de répéter tous un par un comme de piètre copieur une déscription avec de très mauvais arguments. Vous contenter de sa est une conduite déplorable et vous l'avez remarqué. Pour meubler vous avez donné la carte avec de faux pronostics... Technique tout simplement volée à Nosferatu qui l'utilise à tout ses matchs sans grandes raisons mais bon bref, vous n'avez fait que ressasser sans arrêts les mêmes idioties avec plus où moins de piments mais sachez que se n'est pas avec sa que vous resterez seul sur le ring mardi soir. Ha oui. Vous avez aussi brisé des buildings et vous êtes aussi passés devant une cour d'assise... Quel manque d'originalité... Moi se soir je vais rapper (Pas du fromage -_-)! Oui! Rapper devant vous public. Impressionant? Mais se n'est que le début. Balance le flow DJ!

Un sample se lance. A la surprise totale, ce sample est celui de... Marly Gomont de Kamini!

Dédicacé à tous ceux qui viennent de sur un ring
Ces rings sur lesquels vous n'allez pas durer
Pour qui personne n'a jamais rappé
Même pas un flow
Ces petits rings avec des cordes autours
Que même les lutteurs ils sont tous passés par la dessus troisième corde
Les rings ou personnes ne fera long feu tant que j'y serai
Même pas Nosferatu

J'm'appelle Ken Herki'
J'viens pas de Paris
J'viens d'un grand pays qu'on appelle les Etats Unis
Alors qu'on monte sur le beat 1, le beat 1 qui fait
A-A-O-D

Aux Etars Unis y'a que du béton
25 ans l'espérence de vie dans mes environs
Un coup de pied dans le c*l, un autre dans la tête
3 minutes déja K.O c'est pas chouette

Je vien d'une grande ville
Facilement 95% de morts, 5% de vivants
Et parmi eux, la famille Herkenreich
C'était bien la mienne
Putain des cauchemards

J'ai dit à mon père :
"On aurait pu aller s'installer à Moscou, non ?
On n'aurait pas térrorisé tout le monde et on vivrait bien tranquillement"
Il m'a répondu
"Et comment ça, mais tu te moques de moi, toi, mais ça va aller"

Tu parles
J'avais 6 ans
Premier jour d'école
Et bah ils ont tous chialé car j'en avait déja taboulé un
Tu sais comment ils m'ont appelé ?
Ils m'ont pas appelé ils osaient même plus s'approcher

Dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents

J'viens pas de Brooklynn, mais le beat est bon
J'viens pas de Paname, mais je te défonce
Y que du bitume là-bas
Y'a plein d'ordure
Ils ont pas fait long feu j'lais ai fait passé par la 3ème corde

A Pittsuburg
Les gens y parlent pas le verlan
Y parlent en gros comme ça, ils on pas de problèmes"
Des fois y t'aime bien
"J'aime pas ta famille, ni ta réputation
Mais toi je t'aime bien, même si tu me fait peur"
Temps en temps ils font de la politique aussi
Avec plein de philosophie
"Toute façon, Long n'aurat jamais la MDWF"

A Pittsburg
Faut pas être cardiaque
Ah ouais, sinon t'es mal
Faut pas passer vers moi
Sinon c'est direct l'arrêt cardiaque
Que dalle
Là-bas y a tout
Mais tou est plein... Surtout l'hopital
Des fois y a un show de catch le dimanche
Le stade c'est carré
Sur lequel les crodes somt montés
Où Ken à gagné
Et dans l'équipe du coin y a toujours un mec qui se fait défoncer
"Il l'a défoncé! Il l'a défoncé"
Dans l'équipe d'en face y'en a toujours un qui finit déssossé
"Ils l'a déssosé! Il l'a déssossé!"

Une journée typ' dans le coin
Une droite, Une gauche
Et rien
Enfin si , un AOD de temps en temps
"BOUM!"

Et à l'école de lutte, j'étais le plus fort
Et dans ce putain de fed, j'étais le plus fort
Et dans ce putain d'MDWF, je suis le plus
Et de la maternelle au métier
Toujours autant de claques
Qui se perdaient dans la nature ou dans la tête à Orton

Papa m'disais toujours :
"C'est bien, faut te battre hein fiston"

Les autres voulaient se révolter
Ils sont revenus bléssés
Ils ont pas gagnés les dollars
C'est pareil pour le title shot

Dédicacé à tous ceux qui seront sur le ring mardi
Ce ring sur lequel vous n'allez pas faire long feu
Tout reste à faire, tout reste à gagner
Ce ring sur lequels vous allez passer par dessus le troisième corde
Même Nosfératu


Le public est fendu de rire. Ils n'en peuvent plus de crier et applaudir. Ils scendent tous en coeur "Une Autre, Une Autre".

Yo!

Le public répètte "Yo!". Ken sourit et semble satisfait. Il lance un clin d'oeil à ses adversaires sur le ring.

C'était cool non? Autant vous l'annoncer tout de suite ma ma carrière dans le rappe n'a même pas encore vraiment commencée qu'elle est déja finie. C'est un peu comme votre espoir après "November To Be Owner"... Mais attendez... Je peut gagner de l'argent sur ce concept moi! Magnéto Serge!

Un générique des plus Kitch passe sur l'écran. On y voit la (malheureusement) trop célèbre mascotte de la Star academy executer des prises de lutte avant. La vidéo continue sans mais la musique passe en fond et une voix off lance.

Voie Off: Se soir pour votre plus grand bonheur, j'ai l'honneur de vous présenter le présentateur télé le plus perspicasse et le plus intelligent du Show Business. Mesdames et méssieur, le présentateur au regard de tueur: Nikos Aliagas!

Le public semble interloqué et commence à ricaner. Sur l'écran apparait le (mauvaix) présentateur.

Over the top rope challenge Nikos


Nikos: Bonjour mesdames et méssieur et bienvenue à la Wrestling Academy! N'oubliez pas que vous pouvez dès maintenant voter pour votre lutteur préféré au 9505!

La grille s'affiche.

Over the top rope challenge Sondwalr5


Nikos: Pour Ken Kerkenreich Tapez 1
Pour Randy Orton Tapez rien
Pour Menace X Tapez rien
Pour Derek Naivlys Tapez rien
Pour Scartic Tapez rien
Pour HBK Tapez rien
Pour Chris Masters Tapez rien
Pour Matt Hardy Tapez rien
Pour Crusher Tapez rien
Pour Kurt Feroce Tapez rien
Pour Yakou... Non... Attendez... Oubliez Yakou
Et pour Nosferatu Tapez rien
N'oubliez pas qu'il faut voter par SMS au prix de 39€ par SMS plus prix du SMS et que vous n'avez que quelques minutes pour voter pour votre lutteur préféré! Passons maintenant à l'actualité du chateau. Les WCFiens se sentent rejettés. Leurs piètres prestations leurs on valu d'avoir les proffeseurs à dos. Celons les proffesseur, aucuns n'aurat sa chance Mardi. N'oubliez pas qu'il faut voter par SMS au prix de 39€ par SMS plus prix du SMS et que vous n'avez que quelques minutes pour voter pour votre lutteur préféré! Celon eux, l'arrogance croissante de Nosferatu n'est pas aussi croissante que ses performances sur un ring et que l'absence de Chris Masters, HBK et Randy Orton sur le ring font que ceux ci sont éliminés d'office. Certains sont aussi visés à la MDWF: Matt Hardy pour son absence,Menace X pour son côté ridicul, Scartic car il se croit Hardcore alors qu'il n'a jamais gagné aucun match de ce type, Kurt Féroce pour la même raison, Derek Naivlys car il à un nom daubé, Crusher car il se prend pour une racaille et Yakou... Car c'est Yakou! Une seul élève se distingue de tout le monde par sa calmitude, ses performances, sa gantillesse, sa confiance en soit, son auto critique. Oui, il lui arrive de perdre le moral, mais il rattrape toujours les érreurs qu'il à commise: Ils est bel et bien parfait ce Ken Herkenreich! Et tout le monde est bien d'accord!


Nikos tient soudain son oreille.

Nikos: Mon oreillette me dit qu'il est temps pour nous d'avoir les résutats du vote! Ils ne vous reste que 10 secondes pour voter par SMS au prix de 39€ par SMS plus prix du SMS au 9505! 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0! Maintenant passons aux résultats. Biensur tout les résultats sont confirmés par l'huissier de justice Ken H. Ce soir, la tension est à son comble! Nous allons savoir qui est le seul lutteur qui va rester sur le ring mardi soir! Le seul qui ne passera pas par dessus la 3ème corde! Je rapelle en passant que les 11... euh... 10 lutteurs ayant serons ceux qui ne gagnerons pas de title shot, qui ne gagnerons pas 1500$, qui ne passerons pas par la case départ... euh... pardon. Ce soir la tension est à son comble. Nous allons savoir qui gagnera Mardi! Je rapelle que le tension est à son comble mais voilà le résulat!

Over the top rope challenge Sondwa2jd8


L'écran se coupe au bout de quelques secondes.

It's True! Its Damn True! Oubliez tout se que vous avez vu de moi précedement! Mardi vous découvrerez la nouvelle facette du seul lutteur méritant tout ces présents gentiments offerts par l'administration de notre belle fédération qui ne sera pas salie par la WCF! La Machine de Guerre est en route... Ne vous mettez pas sur son chemin où alors se sera le dernier chemin que vous emprunterez sur vos deux jambes.

Ken à un petit sourir en coin. Il laisse tomber son micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 17:50

Menace x sourit grimacant puis commenca.

Quel beau juge tu fais Scartic.En tout cas lorsque tu te retrouveras avec une jambe en moins aprés le PPV tu pourras bien te lancer dans ce métier que tu exerces trés bien.Ouais je le reconnais,je n'ais pas briller dans la guerre contre la WCF mais en tout cas j'aurais été plus utile que toi dans ce survivor série.

Menace x s'arreta narguant scartic reprenant son souffle et dit

Tu vois...Moi j'ai participé a une battle royal pour le titre hardcore-x.Non je l'ais pas gagné mais j'ai falliiii gagner alors que toi t'as pas été capte de gagner un simple single matche face a un membre de la WCF.Alors viens pas me dire que j'ai été inutile a moins que tu admettes
que tu l'as été plus que moi.


Menace x chuchota

Dis..lorsque tu seras le juge de l'accusation que tu auras mis en route contre moi parceque je t'ais endomagé physiquement
,sois clément hein??


Menace x réfléchit et reprit

Ken hekenreich ouais c'est vrai au sondage t'obtiendras 100%
mais pas les pronostics du vainqueur mais celui qui sera OUT dés le début du combat.Tes discours piteux me font bailler,tu n'as rien d'autre a faire que donner les pronostics??Ou peut etre tu tue le temps pour arriver le plus vite possible a ta défaite.Mais croix moi je me chargerais spécialement de toi pour que tu ne sois plus une perte de temps dés la premiére minute de ce combat.


Menace x adressa un regard moqueur vers Chris Master.

Citation :
Chris Masters arrive pour relever Shelton mais se dernier le prend vite en petit paquet et l'arbitre va pour le pin.

1...2....3

L'annonceur: Chris Masters est maintenant Éliminé

Une élimination plutot humiliante pas vrai??Cette astuce est vraiment trés répandu mais pourtant toi tu ne piges toujours rien.Il y'a aussi cela.

Citation :
Menace-X s’empare du sledgehammer pour en faire profiter le dos et la nuque du Masterpiece !

Tu peux etre fier de t'en etre tiré en un seul morceau mais cette fois-ci,tu peux dire adieu a ta misérable petite carriere de catcheur.
Aprés Ken se sera a toi et je peux t'assurer que je ne serais pas clément cette fois ci.


Menace x demanda une chaise et s'assit dessus en compagnie de witch x .

Witch x:Vous avez compris??Non??Mais pourtant ce message est clair et il n'y a rien a comprendre par ce que vous vous retrouverez tous aux urgences aussi gros ou maigre que vous soyez.

Elle s'arretta et attendit la réponse d'un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 19:05

Tremere arrive habiller en costard et des petite lunettes avec des gros déménageur qui viennent avec des fauteuil et qui un donne un a chaque luttteur présent sur le ring et un plus gros a Nosferatu et son mangeur prend un micro

Bonsoir ce soir dans droit de réponse la nouvelle émission de la MDWF le plus grand catcheur de cette fed je nomme Nosferatu va répondre a ses adversaire ici présent sur le ring qui on déjà beaucoup parlé mais nosferatu leur a rien dit c est son droit de réponse.
Donc la premier a avoir parler est le gangsta Crusher son nom a beau ressembler a une marque de chocolat il sait faire sur le ring et il sait parler pendant des heures donc monsieur Nosferatu vous l avez bien écouté a vous d avoir votre droit de réponse


Nosferatu prend le micro et regarde Crusher

Crusher tu as dis que tu auras pas de pitié pour tes adversaires mais j ai une question. Qui a de la compassion ou de la pitié pour ses adversaire moi je vais te le dire personne quand tu te bats c est pour gagnez pas pour être gentil avec son adversaire. Mon cher le catch c est pas un concourt de chatouille mais on est sur le ring pour ce détruire. Donc pourquoi tu dis que tu auras aucune pitié c est logique donc inutile de la précisé. Tu as parlé des lopette de la WCF moi une lopette tu m as battu mais dans un match que je n ai pas pris au sérieux et comme tu peux le voir quand je suis a fond dans un match ça fait mal et ça fait ce que je suis un train de faire et ce title shot je vais le gagnez et tu vas voir qui seras la lopette

Et la destruction du building tu trouves ça drôle tu as un problème avec ta tete mon petit gars mais de toute façon avec l argent de notre victoire face a la WCF va combler les frais et ta tune va nous servir a réparer tout cas parce que juste pour te dire que mes avocat t on déjà mit un procès ma Ferrari était dans le building donc tu es perdant avec tes conneries mon pauvre Crusher

Tremere: Bon son avis sur les autres lutteur importe peux a notre grand Nosferatu qui a déjà donné son avis passons a ce que Creuser dit sur le seul et l unique l orgasmique Nosferatu
Crusher a écrit:
Crusher: Passont au traitre, le grand Nosferatu. Tu sais toi qui disait que tu pouvais voir l'avenir tu avais tord sur toute la ligne car je t'est belle et bien vaincue mon cher. De plus ont pourraient dire que c'est moi qui a le don de voir le futur car j'avais raison lorsque je t'avais dis que tu allais trahire la MDWF pas mal non? Au juste, ton dos s'est il rétablie depuis la terrible raclé que je t'est donné lors de notre Hardcore matche? D'après ce que je peux voir je dirais que non car la douleur ta surment fait perdre la raison pour avoir decider de faire équipe avec ces connard de la WCF
Nosferatu écoute Tremere répéter les paroles de Crusher et il reprend la parole
Il est vrai que tu as vu juste sur ma trahison de la MDWF mais ce n était pas un de mes plans de base même les membres de la WCF n était pas au courant mais si je suis avec eus en se moment c est tout simplement a cause de Ted qui a « screwer » le pauvre Ken donc Ted peut c en prendre qu a lui-même et a se bêtise mais sinon je vais beaucoup mieux mon gars et je suis prêt a te rétamer mon gars tu vas comprendre ta douleur et tu vas voir a quoi ressemble Nosferatu dans ses grand moment

Donc tu as tord sur pas mal de truc mais tu marque 1 points sur ta vision de ma trahison bon je vais pas faire un score mais tu as eut quand même vu juste une fois je t applaudi…bon je fais pas le geste mais je le fait intérieurement et on s en fout par contre vire ton looser de manageur il sait faire quoi a part être con et te faire passé pour un con

Tremere reprend le micro et regarde Nosferatu

Merci grand catcheur et le plus talentueux du ring même si tu es pas encore aussi technique que moi mais ça va venir donc tu as bien parler tu as bien cassé la pauvre Crusher il va faire long pour y répondre le pauvre mais tu as ton droit de réponse sur tout les catcheur de cette émission et c est au tour du québécois Scartic qui a déjà parler trois fois donc c est fini pour lui. Donc Nosferatu es tu prêt a casser ces arguments a le pourrir a qu il ait tellement honte il n osera plus revenir sur le ring face a toi. Je reformule ma question est tu prêt a lui répondre Nosferatu

Nosferatu se tourne ver le tiantron ou il y a une image de Scartic

Over the top rope challenge Punkscarticavatarnk6


Donc Scartic déjà pour commencé tu m as comparé a un faux vampire bon juste pour dire je suis un vrai vampire mais je suis tellement puissant que je peux vivre au soleil et tout cas comme un homme normal. Mais le fais est que j ai arrêter d être aussi violent c es que je suis censuré et oui le temps de l UO est fini

Donc tu crois tout savoir mais tu ne sais pas tout Nosferatu est un film sorti avant dracula qui a eut des problème de droite mais tu soras aussi que Nosferatu est une sorte de vampire et le mots Nosferatu se rapproche de la peste en latin et oui les gars je suis la peste et je vais tous vous pourrir dans ce match on est jamais plus fort que la maladie

Tremere voila pour la première partie des parole de Scartic et qu avez-vous a dire sur la deuxième Nosferatu??
Nosferatu claque des doits et des mecs viennet nettoyer le tag de Scartic et Nosferatu reprend le micro


A oui aussi il ne comprend pas l ironie c est déjà très fort de sa parts de tout prendre au sérieux ça me fait assez rire de le voir réagir comme ça mais bon ça vient d un pseudo punk et juste pur info moi je suis d origine anglaise donc je vais un cité un seul American Dragon oui avec un nom comme ça il est anglais cherche des info sur lui je peux aussi dire Nigel MacGuiness mais la liste est grande mais au quebec il ne faut pas oublier Garou Céline Dion et j en passe et c est mieux pour toi et nous les anglais on a inventé quelle musique

LE PUNK


Tu dois aimé ça vu que tu es un punk donc les québécois je reste sur mon idée un peuple a l accent horrible et a la musique de chiottes et au catcheur de niveau horrible. Et qui va survivre dans ce match sa sera la WCF c est sur nous sommes les meilleurs catcheur surtout moi qui a été entraîner ici a la MDWF donc qui peut me stopper j ai le talent de la MDWF et la motivation de réussir de la WCF je suis instopable
Passons a ta troisième partie de ton speech tu as fais un segment débile avec des sosies c est bien d aider ta famille qui attende depuis plus de cinq ans a la ANPE pour chercher du taff mais il en trouve pas le gène de looser doit être présent dans ta famille mais tu as sorti une belle phrase

Citation :
Nosferatu est accusé de donné une mauvaise image aux jeunes et d’être ignorant
Pourquoi je devrais donner un bon exemple a la jeunesse je sais pas pourquoi je suis Nosferatu pas un putin de prof de Géo mais j ai quand même des gosses qui m aiment bien et qui m envoie des dessins c est mignons vous allez voir
Over the top rope challenge Sanstitreqr2ffjogjisusgdt3

Et tu sais quoi petit garçon un nom de gilles je vais te répondre en direct tu as de la chance tu sais. Deja tu ne seras jamais de mon niveau j ai la force divine mon gars et aucun catcheur a mon niveau je suis le plus grand. Et pourquoi tu veux devenir comme moi tu veux te faire hué par tout ces looser qui sont dans le publique je ne crois pas q un petit enfant mérite ça. Et je peux te dire aussi et a tout les gosse qui sont devant leur téloche on devient pas un grand lutteur comme moi un peut de temps j ai plus de trente ans et ma carrière a vraiment commencé depuis peut alors je peux te dire que de devenir lutteur c est pas de la tarte. Mais c est ton rêve garde cette idée en tête et si tu arriveras pas-tu seras comme ces loosers dans le publique un petit employé de bureau qui se fait engueuler par son patron tout le temps une vie de merde quoi mais tu peux peut être devenir comme moi riche avec la gloire

MAIS SA ARRIVERA PAS
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 19:06

la suite


Tremere merci Nosferatu passons au prochain adversaire

Nosferatu regarde tout les catcheur qui sont encore sur le ring et il regarde l écran géant
Je choisi le looser Menace X donc déjà grand lutteur toi un grand lutteur je crois que c est la plus grosse conneries que j ai entendu aujourd’hui toi Menace X tu es le pire des jobber de la fed je sais même pas ce que tu essaye de faire ici et pour quoi tu es dans ce match. J aimerais quand même te dire qu on devient pas un grand catcheur en battant Matterazi mais en battant un vrai lutteur comme moi

Déjà que tu as une mauvaise attitude regarde comment tu parle a se con d intervieweur tu fais semblant d être occupé mais tout le monde sait que ta musculature vient de tes stéroïdes alors être hors paire en mangeant des pilules ça ne mérite juste aucun respect donc j en ai pas pour toi comme pour personne et tu crois que tu vas me faire mon finish tu crois ça mais mon gars personne ne portera un tombstone tant que je serais la personne et en tout cas pas toi et c est toi qui va te le prendre et tu comprendra pourquoi personne ne s est relevé de cette prises

Et pour ta deuxième partie tu ne parles pas de moi je ne suis trop doué pour qu un looser de ton espèce parle de moi bon pour toi c est déjà fibi je vais pas m attarder sur un catcheur aussi pathétique que toi j ai autre chose a faire et bien mieux figure toi. Je préfère critiquer de vrai adversaire

Bon passons au plus dangereux dans ce match le sosie de John Cena l homme un nom pire que Ken Derek…et voila je l ai déjà oublié je vais donc juste t appeler Terek est plus simple putin ils ont vraiment une manie dans cette fed avec les nom ridicule. On peut aussi dire le play boy de la fed même si personne n est aussi sexy que moi le grand Nosferatu donc le look de Cean la devise du Sandman ou l esprit sex violence et alcool donc belle exemple pour un gars gentil et la musique du Taker. Ce qui est sur Derek tu es un original je me demande pourquoi la MDWF a fait autant de bruit quand ils t ont signé ça je comprend vraiment pas ce mec c est un patchwork rien de plus tu donnes tes lunettes a des gosses comme Bret tu as de la chance de pas avoir le nez de HHH.Je suis sur que bientôt tu vas te refaire les cuisse pour avoir les même que Sting

En tout cas-tu as bien commencé a me faire chier avec tout ton boucan moi aussi je fais du bruit mais c est pas du même style. Mais bien sur il y a à un endroit ou je serais toujours plus populaire que toi en Angleterre ce peuple sait qui sont les vrai catcheur pas comme ces con d américain

La publique le hue comme des fous et Nosfertu monte sur le coin et crie dans son micro

Allez faites du bruit bande de looser bande de suiveur de masse bande d attardé mental bande d éjaculateur précoce

La publique hue de plus en plus un des plus gros heat de l histoire Nosferatu qui est content et regarde Derek avec un grand sourire et il va se rassoire

Tu vois faire hurler des procs tout le monde peut le faire et tu crois que c est ces con du publique qui vont te faire gagner face a moi. Tu crois quoi mon gars le publique plus me hue plus je suis content et ça me donnera une victoire de plus la semaine prochain quand j aurais balancer tout ces looser en dehors du ring
Et nosferatu fais un petit visage qui montre qu il a pitié de Derek

La supériorité de la MDWF tu rêves mon gars la MDWF suck et la WCF la montré et je vais le montrer a ce PPV quand j aurais balancer tout les catcheur de la MDWF a moi tout seul et oui je suis le seul de la WCF a m etre présenté sur le ring seul face a tout les autres je vais être obliger d être a mon top niveau mais ce ne fait rien ma gloire sera d autant plus forte quand j aurais balancer tout ce petit monde. En tout cas on verra bien que la MDWF suck quand j aurais balancer tout les lutteur de la MDWF a moi tout seul. Toi la fin de la WCF je préfère rien dire la dessus mais c est pas le dernier des looser qui va stopper la WCF et c est en tout cas pas toi tu es la derière personne qui le ferra toi tu seras le gars du style qui va arrivé quand il aura déjà 20 lutteur de la MDWF contre 5 de la WCF et qui dira qu il aura libérer la MDWF alors qu il aura mit juste une droite a B-Max et qui crois qui a fait le truc de l année j était comme toi a mes début mais quand tu auras perdu ce match tu vas comprendre que tu as pas le niveau que tu crois avoir et pour dire j ai battu B-max et toi tu as perdu face a lui ça veut tout dire mon gars tu as pas le niveau face a moi comme tout les lutteur ici je suis le meilleur de tout ce Bizz et c est pas toi qui aura la gloire celle de ce match est vraiment trop importante et trop riche et ma place sur le ring je la mérite plus que n importe qui dans ce match je suis l homme du match L HOMME comme Goldberg a une époque je suis sur que tu as de l admiration pour cette homme il est comme toi mauvais et bourré de muscle tu ne me fais pas peur.

Passons a la deuxième partie de ton petit speech

Donc tu as répéter que la WCF sucks j ai déjà répondu a ça mon gars passons a ce que tu as dis sur moi. Je suis un pauvre type moi un pauvre type peut être mais ta honte sera d autant plus grande quand je te ferai passer par-dessus les cordes et que j aurais mis titan dans un cercueil et si moi je les endors je préfère ça que de faire bandé tout le publique je suis pas du même bord que toi Derek

Nosferatu tourne sur son siège

Bon passons a mon ami Kenny non pas tout de suite lui j ai oublié ce looser de Kurt le « K » est a la mode mais quand on sait ce que est devenu K changé de nom tout de suite c est mieux pour vous. Si vous voulez savoir je l ai vu faire la sécurité chez champion la semaine dernière
Donc une fois de plus tout le monde croit qu il va botter le cul de la WCF mais personne va y arriver les pauvres. Kurt tu es de loin la personne que la WCF doit le moins craindre. C est pas aussi toi qui voulait rentrer dans la sécu de l arène avec tout les jobber de la fed qui savent pas quoi faire avec Ken?? ouhlala la paire en or. Déjà tu appelle scartic Scarface c est sympa pour lui mais il ne mérite pas un nom comme celui-ci c est trop d honneur Al Capone est une des personnes pour qui j ai le plus d admiration et ce que tu viens de faire c est comme si tu pissais sur sa tombe
Mais le pire c est que tu ne parle pas de moi tu ne voulais pas mentionner que je t avais déjà battu tu essaye d oublier le pire moment de ta vie ta défaite contre moi mais elle restera graver dans ta mémoire pour toujours

Passons a Ken mon ami Ken pour le main event de l émission droite de réponses de Nosferatu

En tout cas-tu a dit une bonne chose pourquoi je donne mon avis sur le show. Qui ne veux pas savoir l avadhî un professionnel des rings quand il regarde l émission et on est dans un pays libre et sa aide aussi pour moi de dire ce que je penses des lutteur des matchs ça en vexe certain et après je les bats dans un match vite fais et ces prono font partie de moi Nosferatu qui ne fait pas ses prono c est comme Nosferatu qui devient le partenaire d un looser comme toi c est impensable voila tout repassons a toi.
Donc tu as fais un super rap sa se voit que tu es lutteur et pas catcheur mais quelle originalité tu as dis juste comme info chanter sur le ring je l ai fais tu étais même pas dans cette fed donc tu fais style je viens avec un truc nouveau mais en fait non mais je ne t en tiens pas rigueur ça ma fais rire qu un gars toujours sérieux comme toi fasse un truc de se style.

Citation :
Ces petits rings avec des cordes autours
La je te dis merci grâce a toi je viens et tout le plu bique vient d apprendre que le ring ça a des cordes autour sérieux la Ken tu m as fais bien rire un ring avec des cordes tu aurais pus aussi dire avec des coins des petit coussins de protection des fois il y a une cage autour et Nosferatu est le maître de cette chose ça aurait été un petit mieux mais passons.
Bon ta reprise était aussi bien que du Dadane mais tu es pas rappeur mais catcheur et un peux d originalité ça fait du bine je trouves donc je t applaudi intérieurement bien sur comme pour l autre looser. Par contre tu parle de mon niveau sur le ring ou ce Grec qui doit bien aimer Derek come tout les Grec mais oublie pas que je t ai battu deux fois mon grand tu as pas encore mon niveau. Donc joli vote truqué comme les élections dans se pays de merde et le pire c est que tu pique la catch phrase d un grand lutteur Kurt Angle

Nosferatu se lève de siège et part en back stage en lavant le bras en signe de futur victoire

Tremere toujours habillé en présentateur Tv prend le micro


Voila le grand Nosferatu a répondu a tout ses adversaires a va tous lui souhaité bonne chance a ce grand lutteur et on espère qu il va gagner ce match au PPV au revoir tout le monde et a la prochaine et bonne nuit suis c est la nuit…bonne après midi si c est l après midi

Tremere part a son tour en back stage sous une musique pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 19:09

Derek Naivlys est toujours assis et suit la parodie de procès de Scartic via titantron interposés. Ensuite Kurt Féroce fait son discours. Il sourit, il rigole même. Ensuite Kurt Féroce fait son discours durant lequel Derek baille. Le rap de Ken machintrucchoseimprononcable le fait se tordre en deux. Il reprit son sérieux durant le speech de Menace X. Il prend ensuite la parole sans se soucier dans un premier temps de Kurt Feroce.

« Scartic, Scartic, Scartic !!! Tes talents d’acteur ne sont donc pas une legende. J’espère que les producteurs d’Hollywood ont regardé cette reconstitution de procès. The Rock pourrait te pistonner pour que tu puisses jouer le rôle d’un juge punk débile et violent !!! »

Le public commence à scander « Scartic suck !!! »

« Le public toujours raison !!! Et ce soir, plus que jamais !! Scartic, ou que tu sois, ecoute ce que je vais te dire : YOU SUCK !!! »

Le public est en délires. René monte sur le turnbuckle, et reprend.

« Mardi, ce sera le PPV le plus important de l’histoire de l’industries qu’est le catch !! Mardi, une fédération mourrerat !!!! Et cette fédération est composé de raclure de chiottes !! Cette fédération n’a que trois lettres à son sigle !!!! Cette fédération a voulu jouer les envahisseurs et cette fédération devra s’avouer vaincus mardi !!! Cette fédération est la WCF et moi Derek Naivlys je me suis jurés de la combattre jusqu'à la fin !!! Peut être ce seras durant le Over The Rope Chalenge, peut être après !!! »

René Duprée descend du turnbuckle. Il décide de rappeler Kurt Féroce qui va vers la sorte.

« Hé Féroce !!! Oui, j’ai dit que je vais gagner !! Pourquoi, Parce que moi, j’ai la hargne, car moi, je n’ai pas pu encore montré tout mon potentiel, mais mardi, tu auras mieux qu’un champion de la WCF, encore mieux qu’un champion Wall Street, tu auras le futur de la fédération …nan de l’industies du catch, celui qui aura son shot quand il le veut, et qui le prendra au moment opportun !! Dans cette bataille, la force et l’agilité seront importante, mais l’intelligence aussi !! Ce qui tombe bien pour moi, vu que j’ai ces trois qualités !!! »

Derek Naivlys marque une pause.

« Bon passons maintenant, ah the Star, Ken machintrucchose !!! Euh ton rap, comment te le dire sans te vexer !! Le sample me rappelle quelque chose de bien, mais t’est paroles, euh comment te le dire sans te vexer !! Bah c’est de la merde !! Même Tony Parker à l’alamodome c’etait meilleure !!! Bon, heureusement pour toi, je ne suis pas Vince McMahon, sinon il m’aurait fallu faire mieux que toi, ce qui n’est pas une si grande performances !!! »

Le public semble mitigé. Derek semble vexer. Une parie du public commence à demander un rap. Celui-ci semble s’executer. Le sample deResistant de Iron Sy se fait entendre et Derek comence à rapper

« non, non, non, je ne vais pas de ridiculiser moi aussi !!! Mais un truc est bizarre, le nom de l’huissier Ken H, comme Ken Herkelkechose le gagnant !! Le même qui empoche le prix des SMS, en fait le même qui arnaque le public !! C’est pas très bien Ken de vouloir arrondir ses fins de mois de cette facon !! C’est vrai que Dibiase ne doit pas te payer des masses vu ton niveau !!! »

Le public commence à scande « Naivlys !! Naivlys !!! »

« Au moins, tu est venu sur le ring !!! Ce que certain n’ont pas fait !! Si ils ont denier venir durant la semaine, je pense que mardi on devrait les interdire de monter sur ce meme ring !!! Mais bon, au moins mardi je pourrais avoir mon quart d’heures de gloires !!! Ah non, je ne suis pas sur que ca durera un quart d’heure, je pense etre capable de sortir vainqueur en seulement 5 minutes !!! 5 miinutes de gloie, c’est suffisant !!! »

Naivlys se tourne vers Menace X, assis sur une chaise.

« Clair, concis, bourré de verité !!! Sauf à la fin !! Comment veux tu m’envoyer aux urgences !! Tes prises sont minables, ton style aussi !!! Moi, je suis tout le contraire, mes prises sont un pur mélange de force et de technicité, mon style est celui des gens, des vrais !! The Rock se fait appeler the People Champ, moi, comme je suis francais, je me ferais, après ma victoire sur … »

Le public est à deux doigts de savoir qui Derek va affronter.

« … le champion de mon choix !! »

Derek s’essuie le front.

« Je me ferais appelé, le Champion Du peuple, car je suis de ces fans, moi, je ne vit pas sur un nuage !! Je vais revenir à Ken Herkelkechose !!! Il nous appris au moins, une chose !! Oui,oui c’est veridique, Ken nous a appris quelquechose !! il nous appris pourquoi nous n’avons pas vu Matt Hardy, Yakou et les autres !! Ils devaient etre devant leurs ecran en train de regarder une emission de real TV sur la chanson, on voit ainsi leur mauvais gout !!! »

Le public scande, avec Margaret en tete, « Naivlys !! Naivlys !! Naivlys !!! »

« Merci à tous !! Demain, je serais le survivant, et prochainement je serais le conquerant du titre de mon choix !!! Mardi, nous aurons peut etre un nouveau champion, et un nouveau challenger !!! Nous serons debarrrasser de la WCF, et le catch pourra reprendre ses droits !!! November to be owner marquera un tournant fatal dans le catch, et on rentrera dans une ére de Sexe, Alcool et Violence !! »

Sur ces mots, Derek jette le micro part dessus son epaule Il descend du ring après avoir fixé chaque adversaires présents sur le ring. Margaret vient à ses cotés et applaudit comme le public. Sur la rampe, il pointe ses adversaires du doigt.

« Profiter de votre derniere journée avant votre deception ultimes !!! Buvez bien, mangez bien, rigoler tant que vous pouvez, car demain, vous ne pourrez plus !!! »

Derek disparaît en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 19:48

Après le cour petite transission de Menace X, Ken s'en va dans les backstage. L'écran affiche quelques pub durant quelques minutes mais un pub retient les rires et le dégout du public.

Over the top rope challenge Hemomdwfgz3


Après encore environs trois minutes, les pubs se stoppent. Le public à reprend place après la pause. L'écran reprend vie. Un générique avaec une musique entrainante se met en route.

Over the top rope challenge 1hj7
Over the top rope challenge 2zb3
Over the top rope challenge 3af3
Over the top rope challenge 4zk1


Carl apparait assis sur un tabouret en fourure rose du plus mauvaix gout sur une petite estrade dans le hall de l'aréna dans lequel se passera November To Be Owner. A côté de lui on retrouve Ken Herkenreich assis sur un réplique du fameux tabouret rose. Devant eux, des gens du public venus acheter leur dernières places pour November To Be Owner avant le Sold Out. Ils se retouvent au premières loge du petit show donné par Carl et son invité de ce soir: Ken Herkenreich (les veinards!). Carl prend la parole le premier.

Carl: Bienvenue mesdames et messieurs à la représentation unique de "Are You Talking To Me?", le talk show où vous, les fans, avez la parole! Ce soir, mon invité est Ken Herkenreich mais vous avez déja du le remarquer avec sa carrure impossante!

Ken sourit

Carl: Nous n'allons pas plus vous laisser poiroter comme des poissons rouges dans leurs bocals! Passons maintenant au questions du jours! Premières question: Vous qui n'avez pas toujours su montrer le meilleur de vous mêmes en ne réussisant qu'a vaincre 5 lutteurs dont 4 jobbers...

Ken: Qui te permet d'affirmer sa! C'est toi qui est sur le ring? C'est toi qui encaisse les coups sans jamais tomber? Cette question est on ne peut plus ridicule! Vous n'avez de vécu que dans vos news, pas sur un ring...

Carl: *Toussotte*

Ken: C'est déja Fini?

Carl: Non, non... Euh... Bon... Si on passait aux questions des fans?

Ken: C'est toi le boss...

Carl: Bon... Vous là!

Fan n°1: C'est quand que vous sortez votre premiez single?

Ken: En fait... Je croit qu'on va te laisser dans ton attardement mental... Suivant!

Fan n°2: Il y a tant d'animateurs talentueux sur terre? Pourquoi Nikos Aliagas?

Ken: Je trouve qu'il représente bien mes futurs adversaires.Ils ne sont pas très futés, mais tout le monde les aimes! A toi là.

Fan n°3: Vous connaisez bien l'enjeu de ce match? Vous avez l'air de vous battre pour gagner? Vous ne seriez pas un peu Cupide?

Ken: Hé toi? Tu croit que je me bat pour 7 franc 6 sous? Si je me battait pour l'argent j'aurait certainement choisit un autre métier plus traquille plutôt que de risquer ma vie à chanque match! Un métier moins fatiguant! Je me suis toujours battut pour qu'on me distingue! L'honneur et le respect est la seule monnaie pour moi! Si je me bat ici c'est pour qu'on dise dans 30 ans: "Regarde, lui c'est une légende du catch. Il était vraiment respectueux de la discipline et c'était certainenement le plus grand champion de la MDWF de tout les temps"! Je me bat pour vous, mais ils y à encore des gens qui pensent comme toi: Qui pensent que je ne suit qu'une brute épaisse pleine de tune et heureux comme un pape mais tu te trompe! Mon chemin dans le monde de la lutte profésionnel ne fait que commencer, mais chaque légend sait que le plus dur est de démarrer.

Fan n°3: Mais avec tant de distinction, vous allez commencer à vous la jouer et vous allez tomber dans le show business et vous allez jouer dans des films nul et...

Ken: ...revient dans quelques centimètres de tour de bras, on verra si t'a le temps de touner des navats sans perdre un brin de talent! Suivant?

Fan n°4: 12 lutteurs c'est plutôt conséquent non?

Ken: Ils ne me font pas peur... La moitié sont jobber dans l'âme en ne venant même pas se présenter devant leurs futurs adversaires... Preuve de faiblesse... Ceux qui sont venus se présenter ne sont pas non plus réputé pour leur grand talents mais être venus c'est déja bien et c'est tout à leur honneur.

Fan n°4: Une cible plus particulière?

Ken: Je n'ai de cesse de le réppêtter mais sache Nosferatu que comme je l'ai dit, je l'ai dit, et je le dirati toujours, je ne croit ny à la chance, ni aux vieilles superstition. Jamais plus de "Jamais deux sans trois". Un autre?

Carl: Heu... Moi!! Pourquoi croyez vous être celui qui mérite le plus cette prime en gagnant le match?

Ken: J'ai toujour été le plus gentil, les plus simpatique avec tout le monde tant que personne ne m'a cherché. J'ai fait tou ce qui était dans mon pouvoir pour arriver dans un match de PPV et j'ai eu le match. L'administration me fait confiance en me mettant sur ce match et là, le plus gros tournant de ma vie va se jouer! 1500$! Un title shot! Qu'est ce qu'une star comme moi peut rêver de mieux sauf un titre! Et se n'est pas tout: Pas beaucoup de monde n'est capable de venir à bout de 11 lutteurs luttant eu aussi pour la même chose que vous! 1 sur 12, sa peut sembler aléatoire mais j'arriverai à me distinguer. J'éliminerai chaque adversaires un par un comme de vulgaires chiffons. Tous sans exeption! Ceux qui ne savent pas différencier le vrai du faux comme Naivlys! Ceux qui confonde Al Capone et Al Pacino comme Nosferatu! Ceux qui croient que la débilité du hardcore est un art comme Scartic et Féroce! Et ceux qui font un combat en étant totalement desintéréssé par la victoire car il ne pourront jamais l'avoir tel que Menace X et Crusher! Sans vous oubliez, vous, qui êtes resté chez vous comme des molusques! Vous qui croyez que votre tlent viendra à bout de tout! Vous vous trompez tous sur votre misérable sort. La vie est trop courte et vous ne savez même pas profiter des cadeaux lorsqu'il vous sont fait! Trop de chose à dire sur vous mais pas assez de temps! I'm the One, You voted The One! They Are Nothing, You wasn't voting for nothing!

Ken se lève.

I'm... The War Machine... And I'm Your Worst Nightmare!

Ken sourit

En clair... Je vais gagner!

L'écran vire au noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 20:35

Défi numéro 3 et the last les plus grand moment du catch revu et corriger par Nosferatu

Intervieweuse Nosferatu vous devez être très ému de faire votre retour au top comment tu te sent en se moment
Nosferatu tu me parle d emmotion comment tu veux que je me sente c est la MDWF c est November to be Owner un des plus grand show de l histoire je me bats contre la MDWF tu crois que je me sents comment

Un autre Nosferatu arrive avec le tatouage de the rock sur le peck
Nosferatu rock woh oh oh Nosferatu tu parle d émotion mais tu crois que je me sents comment moi et j ai juste un truc a dire Nosferatu is comme back to New York Cityyyyyyyyyyyyyyyyy and Nosferatu is come home et tu sais quoi Nosferatu c est ton soir l intervieweur knoes it nosferatu knoes it mais surtout the people knoes it

Gros heat du publique

Nosferatu the rock: oh oh I said the people knoes it et tu sais quoi Nosferatu on va botter le cul a la MDWF IF YOU SMELLLLLL WHAT NOSFERATU AND NOSFERATU ISSSSSSSS COOKINGGGGGGGGG
La camera coupe
Wrestlemania XX the rock and Mick foley

L écran s éteint et Nosferatu est sur le ring et Crusher avec un bandana Hollywood et une moustache a la hogan donc un sosie et Nosferatu le balance en dehors du ring après avoir rétamer tout les sosies des catcheur de la MDWF qui portait des t-shirt de la MDWF noir avec le loge de la MDWF écrit un blanc mais avec la même écriture de la NWO et Nosferatu se bats comme un fou et il balance tout le monde son maquillage est a moitié enlevé mais quand il planasse en dehors du ring le sosie de Hogan la cloche sonne et on lui donne la ceinture et la toute les catcheur de la WCF arrive dans le ring et porte Nosferatu c est la folie mais la foule la hue

Starrcade 1997 sting vs hulk hogan

Scartic est dans le ring tout fière avec son drapeau du Québec avec un partenaire a lui aussi québécois mais la musique de Nosferatu se fait entendre et il arrive et défonce en trois mouvement et porte son tombstone sur scartic et brise le drapeau de Québec mais aussi celui des Usa et il prend le drapeau de la Grande-Bretagne sous les huées du publique

Segment a RAW ou Goldberg défonce la Résistance

Nosferatu est dans sa loge

Et ben je suis une des plus grand star grâce a ça et je réussi a montrer que je suis et je serais une des plus grande star de cette fed et vous savez pourquoi premier segment j ai montrer que j avais le charisme que je savais faire des speech chauffer la foule
Le deuxième j ai montrer de l émotion une victoire pour la liberté et tout ça c est beau le publique a aimer et peut être pleurer
Et le troisième a montrer que je peux plaire au plus con d entre vous en frappant des looser comme goldmerde et vous voyez je sais que au fond de vous vous avez aimez ces moment ou j ai copié les lutteurs que de bon souvenir hein et c était pareil pour moi

Bon j ai beaucoup parler mais je dois pas oublier je me chauffe pour mon match des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 20:44

Défi#2 première partie

Une fois que le discourt de tout ces gens fut terminé, Crusher ricane puis reprend son sérieux et recommence a parler toute en fixant ses adversaire d'un air méprisant:

Crusher: Eh bien les gars, un peu plus et je commencais a croire que vous aviez beaucoup trop peur pour monter sur ce ring. Mais je dois quand même vous dire que je respecte votre sang et c'est exactement ce pourquoi j'adore cette fédération et que je ne vais pas me débarrasser de vous tous en premier. Plusieurs d'entre vous ont parfaitement raison, oui durant se matche la première rêgle sera "Free for all" mais pour nous chers catcheurs de la MDWF, nous allons débuter se matche avec notre grand sense de la solidarité en exterminant ce "Cancer" qui est en train de contaminer cette Fédération et j'ai nommé, la WCF. Les gars, je tien a vous dire ceci, je ne vous aiment pas beaucoup et vous de même pour moi, mais si mon destin est de perdre ce matche, je tien profondément a ce que cela se produise face a l'un de vous est ce que je me suis bien fais comprendre? En tout cas je l'espère bien. À présent afin de vous montrer a quel point je compte sur vous, Carlos et moi ainsi que toute notre équipe, avions décidé de vous faires des petits cadeaux. C'est justement pour cela que Carlos a quitté l'arena.

Ensuite Crusher reguarde sa montre puis fait signe aux techniciens d'ouvrire le titantron. Une fois que c'est fait, Carlos Santana apparait a l'écran et prend la parole:

Carlos: Salut les gars j'espère que vous ne m'avez pas prient au sérieux lorsque j'ai fuis l'arena comme un trouillard. Enfin bref, mon équipe et moi avions suivient toute vos dicourts a l'aide d'une petite télévision portative et il est vrai en effet que nous vous avons faient plusieurs surprises. Mais pas la peine de nous remercier, attendez plutot de voir ce que c'est, en commencant par toi mon grand Scartic. Alors pour commencer j'avais envoyé mon équipe chez toi afin de savoir qu'elles étaient tes gouts puis soudain aprês une longue fouille dans ta cabane, ils ont découvert une tonne de mauvais herbes dans un de tes placard, attend je vais te montrer de quoi cette herbe a l'aire.

Soudain une image apparait a l'écran:

Over the top rope challenge Thumb1811weednw4

Carlos: Alors je suis aller faire quelques petites recherches sur le net puis j'ai réussi a avoir le nom de cette plante, si je me souvient bien il s'agit de "Cannabis" et ce site m'a révélé aussi que cette herbe, est une drogue illicite. Ensuite je me suis dis «Eh bien je devrais peut être envoyer une équipe spécialisé afin d'enlever toute cette Marijuana peut être que cela ferait plaisir a ce grand Scartic.» Puis j'ai passé un petit coup de téléphone et quelque heures plus tard des gens sont venuent enlever tout cette vermine et lorsqu'il ont quitté, un homme vêtu d'un uniforme de policier m'a dit de te dire qu'il veut te voir Jeudi prochain a la court municipal. Je me demande bien ce que tu as fais.

Carlos: Une fois cela terminé, je suis revenue au Building de la MDWF dans le but de récuperer quelques truc et tout à coup je suis tombé sur la voiture de ce top modèle de Derek Naivlys et non ne vous inquiètez pas je n'est fais ni graffiti, ni amoché la voiture. Je ne sais pas juste faire cela dans la vie, alors j'ai crocheté la serrure du coffre de la voiture pour en connaitre un peu plus sur Derek question de savoir ce qu'il aime, puis ce fut tellement évident que j'ai réussi a lui trouver le cadeau parfait. Ensuite j'ai refermé le coffre et je suis allé au dépanneur le plus prêt puis voici ce que je lui est acheté. Tu va adorer mon vieu j'en suis sure.

Une autre image apparait et Derek commencait a rougir de colère tandis que la foule se moqua de lui:

Over the top rope challenge Nakedbutlermr3

Carlos: Ne la trouve tu pas superbe cette revue? Après tout, je trouvais ca louche un peu que tu te défende tant que ca lorsque l'ont commencaient a parler de ton orientation sexuelle. Tu sais il est encore temps de sortire du placard avant que tu ne donne des fausse illusions a cette pauvre Margaret Iole car lorsque l'ont brise un coeur de femme celui-ci prend énormément de temps avant de pardonner et crois moi j'en connais toute un chapitre là dessus.

Carlos: Bon il est venu le temps pour moi de vous dire ou est ce que je me trouve en ce moment, alors présentement je me retrouve devant la maison du "Hardcore Animal" et oui il s'agit très bien de la maison de Kurt Féroce du moins c'était la maison de Kurt. Mais attendez ne vous agitez pas trop vite, je n'est pas démolie la maison de celui-ci, non en fait lorsque je suis arrivé ici, il ne me restait plus d'argent afin que je puisse faire un cadeau a ce brave Kurt Féroce. Alors j'ai commencé a réfléchire pour trouver une solution qui m'aiderait a gagner de l'argent. Puis après quelques secondes, il me vint une idée fantastic. Je me suis diriger vers ma bagnole et j'ai fouillé dans mon coffre pour voir ce que j'avais et voilà que je tompe en plein sur ma pancarte de maison a vendre, alors je suis allé la planter en avant de la maison et je me suis fais passer pour un agent immobilié. Il faut croire que j'ai eu de la chance car un charmant jeune couple est venu visiter ta maison et l'a trouver magnifique. Et crois moi que cela ne m'a pas prit énormement de temps avant que l'affaire ne soit conclue. Alors voilà mon gars ta maison est vendu.

Et une dernière image apparait a l'écran tout en provoquant une énorme rage chez Kurt:

Over the top rope challenge Lagarde20venduer6

Carlos: Ah tu as parfaitement raison de faire cette tête car je n'est malheureusement pas eu le temps d'aller t'acheter un petit quelque chose. De plus je trouve sa bizard car on dirait qu'il me manque la moitié de la somme d'argent. Bien maintenant si cela ne te dérange pas je vais devoir aller payer l'équipe de tournage ainsi que mes quelques copains qui m'ont aidé a vous faire ces cadeaux alors j'espère que cela vous a faient plaisir et on se reparle une autre fois. Allez aurevoir.

Puis finallement le titantron fermer et tout les yeux sont braqué sur Crusher qui lui, continue a guarder la tête haute et reprend la parole:

Crusher: Les gars pas la peine de me faire c'est yeux là car cela ne m'impréssionne pas du tout. Puis depuis le temps que je suis dans cette fédération vous auriez surment due vous en douter, après je suis "The Criminal" et personne ne peut me faire confiance mise a part Carlos bien sur. Et si je fais cela c'est parce que non seulement je suis prêt a tout pour gagner mais en plus, c'est fans on le droit de voir des choses exitentes et aussi car cela m'apporte un réel plaisire. Vous avez le droit de m'en vouloir c'est parfaitement normal tout ca mais n'allez pas croire qu'un Punk Drogué, qu'un Manequin, qu’un type qui se prend pour un Roi, qu’un Vampire et qu'un Homme qui se croit a moitié animal parviendront a me faire avaler mes belles paroles. Vous avez beau faire partie du même camp que moi mais cela ne va pas vous protéger longtemps durant notre matche et a November To Be Owner, un seul homme ressortira d'ici vainceur de ce "Challenge" et cet homme est le seul et l'unique, nul autre que "The Criminal" Crusher et moi aussi je ne fais pas cela juste pour l'argent ainsi qu'une opportunité a un titre. Je fais ca dans le but de détruire ces loppettes de la WCF et aussi pour rajouter une autre victoire a ma liste.

Crusher avance vers ses adversaires puis il se moque d'eux tout en attirant les encouragement de la foule qui ne saissent de l'acclamer:

Crusher: Cependant contrairement a cette poule mouillé de Scartic qui avait fuit le ring aussitot qu'il a finit son discourt a dormir debout, vous ètes resté afin de m'affronter comme des hommes. C'est une exellente chose, car ce ne sont pas des trouillards que je veux affronter ce mardi. Au contraire, je veux affronter de vrai guerriers assoifé de victoire et qui n'auront aucune pitier face a leurs adversaires. C'est justement cela que je veux éveiller en vous, voici l'explication exacte de ma facons d'agire avec tout les coups que je fais. Vous savez, vous pouvez sortire l'homme de la prison, mais vous ne pouvez malheureusement pas sortire la prison de l'homme. Enfin bref nous ne sommes pas venu ici pour racconter notre vie n'est ce pas? Par exemple toi Derek, j'en est totalement rien a branler de ta vie sexuelle et encore moins si ce que Carlos disait s'avère vrai. Tu apprécie surment ce que mon pote et moi avions faient mais moi en revanche je n'apprécie absolument rien de toi. Oui bien sur, les femmes t'adores tout comme elles adorent cette tarlouse de Randy Orton mais tout comme lui, tu en est un autre charmeur qui a tout dans le visage mais rien dans le crâne. J'admet aussi que c'est une honte de voir un courreure de jupon comme toi trainer avec une superbe femme comme Margaret Iole. Elle qui est si belle, si intelligente, qui a un bon sens de l'humour et qui est si parfaite quoi. Wow calme toi mon Crusher ce n'est pas le temps de chanter la pomme. Oh Excusez moi cela m'arrive de temps en temps n'y prêtez pas attention. Merci d’avoir tenu compte de mes victoires Derek et tu sais, oui je vais perdre un jour et peut être même que je vais perdre mon premier matche a November to be Owner, mais je dois avouer que cela ne me déceverais pas car ce matche rentrera dans l’histoire en tant que le plus grand Battle Royal intershow que cette fédération est connue et j’en ferai partie. De plus je suis même près a accorder mon respect a celui qui gagnera ce matche et quand je dis cela je ne racconte absolument pas d’histoire parce qu’on ne décone pas avec le respect. Il est sure que j’adorerais gagner l’un de c’est titres mais mon plus grand rêve c’est de devenir un jour un Hall of Famer et c’est a ca que je rêve la nuit et non a toi qui couche avec ma petite amie HAHA!

Ensuite il continue de reguarder Margaret puis reprend consience et enchaine avec Kurt:

Crusher: Au juste "Kurt Féroce" quand tu dis que tu est mauvais jusqu'à l'os, tu veux dire mauvais comme perdant? Car si c'est cela tu n'aura pas besoin de nous le prouver car nous l'avions déja vue il y a longtemps de cela vue ta grande séries de défaites. Toute fois je suis d'accord avec toi, que l'ont soient tout les deux dans ce matche, ca va donner un avant gout de ce qui pourrait ce produire lors de notre Hardcore matche. Mais j'ai une question pour toi, est tu prêt a souffrire comme Clive et Nosferatu on souffert durant mon premier Hardcore matche? Si tu veux mon avis, je crois que nom car pour moi tu fais partie de ceux que l'ont appellent "Grands parleurs, Petits faiseurs" en bon Québecois. Nous allons voir si tu voudra toujours m'affronter dans un Hardcore matche après notre petit matche de ce mardi. Puis arrête de racconter des sottises, ton niveau est extrement loing d'atteindre le mien moi au moins, ma séries de victoires est plus grande que ma séries de défaites et ne va pas croire que tu va parvenir a me faire annuler notre matche je ne suis pas une poule mouillé et au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer mon nom est Crusher et non Scartic HAHAHA! J'ai vue des vielles personnes encore plus impressionnante que toi mon vieu. Il faut dire aussi que tu ne semble pas avoir toute ta tête parce que tu décide de revenir sur le ring et de te mesurer a des gens qui ont un niveau légèrement supérieure au tien.

Une fois qu'il a finit avec Kurt Féroce, Crusher se tourne vers le titantron et commence a s'adresser a Scartic:

Crusher: Mon pauvre Scartic, je crois sérieusement que tu devrais lâcher la drogue et partire en d'ésintoxication car avec toute les substances que tu consomme, tu commence vraiment a perdre la boule. Surtout en nous disant que tu as plus d'allure que nous tous ici. Tu arrive en retard pour choisire ce personnage mon gars car le Manequin ici il est juste a coté de moi et il se nomme Derek Naivlys. Puis excuse moi de te dire cela mais tu dois certainement être gelé et pas a peut près car de là a te croire plus stylé que nous, tu ne trouve pas que c'est un peu exagéré? Ah non j'oubliais, je ne devrais pas te faire réfléchire car il ne te reste plus beaucoup de cellules de ton cerveau puisque tu les as tous détruites avec ta cochonnerie de drogue. Non seulement tu est un toxicoman mais en plus tu écoute de la musique de gay. Tu baisse dans mon estime. En plus laisse moi te dire que j'ai choisis "Symphonie of Destruction" de Megadeth non car je voulais avoir l'aire d'un rebel mais seulement pour que mes adversaire sachent que j'apporte la destruction alors tu est content? Si seulement tu pourrait arrêter de plâner deux secondes et pencer avec ta petite tête, peut être que dans ce cas là tu comprenderais mieux les choses et arrêterait de sortire des stupidités qu'est ce que t'en pence? Oh eh puis ca ne sert a rien d'essayer de t'expliquer des trucs car tu est une cause perdu ou comme ont dient en Québecois un "Légume". Cependant je dois dire que c’était super ce petit « scetche » c’étais très bien organisé, on voit bien que ce n’est pas toi qui as tout planifié cela. Pendant ta petite pièce de théatre, tu as dis que je n’avais pas de charge très lourde ? Mon vieux, mon dossier judiciaire est tellement remplie que l’ont croiraient que je suis né en tole. En plus tu ose de dire moi que je suis un menteur, tu joue avec le feu alors tu tien vraiment a mourir jeune. Dans tout ce que j’ai racconté aujourd’hui ce n’était que de la pure vérité. Et je compte bien te le prouver ce mardi en te détruisant tout comme tu as fais avec les fausses répliques des membres de la WCF qui d’ailleur m’a fait marrer.

Crusher se retourne ensuite vers Menace X puis recommence a parler d'un aire fatigué:

Crusher: Votre "Majester" si j'ai eu l'impolitesse de ne pas vous offrire de cadeau comme nous l'avions aux trois dernier c'est tout simplement parce que vous y avez déja eu droit. De plus ca ne me sert absolument a rien de te décourager car tu est un minable et tu ne fais pas le poids face a moi. Tu sais même Burger King serait un meilleur catcheur que toi puis je t'en pris enlève ton costume stupide car un vrai roi sait comment déffendre son peuple mais toi tu n'est même pas foutu de te déffendre toi même alors cela m'étonnerais que tes "Loyaux" sujets se sentent bien a sécurité a l'idée qu'un crétin comme toi les gouvernent. Je vois que tu a tout de même décidé de prendre mon chemin et de te lancer dans la crminalité car tu viens m'espionner maintenant? Puis en passent c'est une super photo que tu as pris de moi. Oui j'avais décidé de faire un peu de ménage dans ma cabane. Et si tu veut mon avis, la seul personne que je laisserais venir afin de me consoler, serait ta charmante reine afin que nous puissions passer une nuit tout à fait torride HAHA! Non sans blague ca serait super comme cadeau de Noël tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 20:47

Défi#2 second partie

Une fois terminé avec Menace X, Crusher tourne au tour de Nosferatu puis reprend la parole d'un aire douteux:

Crusher: Alors le traitre je vois que tu t'est finalement rétablit des blessures que je t'avais causé durant ce matche. Oui biensur moi aussi j'en est mangé tout une mais il m'en faut beaucoup plus pour parvenir a me vaincre et peut être que tu aurais gagné le matche si tu n'aurais pas fais ta grosse tête et que tu m'aurais cloué lorsque tu en avais l'occasion. Résultat, cela m'a fait une victoire de plus et pour toi une défaites de plus. Mais cela ne s'arrête pas là non, quelques temps après tu perd la boule puis tu t'en prend a Ted DiBiase pour finalement annoncer au public que tu change de camp pour aller avec la WCF. Mon gars je suis sure que tu as decu plusieurs de tes fans et tu as perdu pas mal de respect de la part des catcheurs ici. Évidemment tu n'en a absolument rien a foutre tu est un Vampire tu n'as pas de coeur et c'est pour cela que nous allons tous te massacrer sans avoir la moindre pitier et je peux te le jurer. Ah oui savais tu que lorsque je t'avais vaincue durant notre Hardcore matche, j'en avais profité pour emprunter l'appareille photo d'un fans puis j'ai pris un exellent cliché. Heureusement cette personne m'a gentiment fait un double de cette photo pour que je puisse la montrer au public. Alors si vous le voulez bien les gars, montrez nous cette super image.

Les techniciens recoivent le message et envoient l'image par le titantron:

Over the top rope challenge Punaisesminixu5

La foule ne semblent pas comprendre et Crusher recommence a parler:

Crusher: Ah...Oui...J'avais peut être oublié que les Vampires ne pouvait pas être pris en photo, j'ai l'aire de quoi là? Enfin bref, désoler c'est mon érreure mais je suis sure que vous auriez aimé voir de quoi il avait l'aire. Changement de sujet, avant de nous traité de perdant reguarde toi Nosferatu car à présent tu fais justement partie d'un show de perdant. Puis si moi je ne gagne pas se matche, ca sera un autre catcheur de la MDWF qui le remportera parce que nous sommes de vrai machines a tué fidèle a notre fédération et qui ne laisseraient absolument aucune chance a nos adversaires de ressortirent d'ici saint et sauf. À ce que je vois tu est toujours aussi ennuyant avec tes critiques a deux pièces sur les matches de la carte. C'est bien beau d'avoir des habitudes mais il a autre choses dans la vie et si j'ai envie de savoir ce qui se passe dans le monde je vais chez moi reguarder les nouvelles a la télévision. En plus je ne sais pas si tu est au courant, mais moi aussi je suis d'origine Québecoise et jusqu'à maintenant je n'est eu aucune défaites alors tourne ta langue 7 fois avant de te la ramener et les catcheurs Québecois ont mille fois plus d'allure que toi et Scartic marque de bons points là dessu.

Et il se retourne vers Ken puis lui lance un reguard étonné avant de recommencer a parler :

Crusher : Mince alors Ken venant de toi cela m’étonne, ton rap était pas mal et c’est vrai tu pourrais lancer une double carrière comme John Cena et empocher des millions ca serait bien. Malheureusement, nous ne sommes pas tous venu ici afin d’écouter les autres racconter leurs miserables vies. Si c’est fans qui nous entoures veulent en savoir plus sur ta vie, ils ont juste a allumer leurs ordinateur et taper, http://www.freewebs.com/kenherkenreich/ comme ca ils auront tout les informations dont ils ont de besoin a ton sujet. En passent, j’ai bien aimé aussi ton petit schéma je vois que tu en a travaillé fort sur ton discourt ainsi que ta petite présentation avant de venir sur ce ring, toute mes félicitations. Alors comme ca, tu trouve que je manque d’originalité ? Peut être que tu as raison mais dit toi que ca prend des couilles pour faire ce que j’ai fais et ce n’est pas n’importe qui qui parviendrait a faire le 1/3 de ce que Carlos et moi faisons et plus cela va aller, plus mes coup seront grave car il est temps pour moi d’augmenter d’un niveau. Si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, tout ce que tu as a faire, c’est de te tenir loin de chemin suis-je bien claire ? Puis qu’est ce que cela peut te faire que je manque d’originalité ? Mon but n’est pas de créé une œuvre d’art, mon but est de faire suer mes adversaires et cela fonctionne a merveille. Demande aux fans ils te le diront si ils adorent cela. Au juste, combien as ton payé ton pote pour qu’il te lèche le cul de cette facons ? Alors c’est comme ca que tu achète le respect de tes fans dit moi ? Puis pour quelqu’un qui est si « parfait » tu n’as pas attendu longtemps avant d’agripper Ted par la gorge, quel perferction je suis impressionné. C’étais sarcastique, moi je veux bien tenter le coup et me mettre sur ton chemin car tu ne fais peur a personne ici et le tas de muscle 100% naturelle que tu as devant toi as bien hate de réduire en mièttes la « Machine de Guerre » que tu est.

Crusher: Vous savez les "Boyz" ce n'est pas que je m'emmerde grave avec vous mais j'aimerais quand même que le reste de nos adversaires viennent sur le ring. Parce que comme c'est là, nous revenons toujours sur les même sujets et cela devient lacant. Bon alors si vous le voulez bien chers adversaires manquant sur ce ring, venir ici afin que l'ont puissent tous s'expliquer avant notre grand matche de ce mardi. Cela serait grandement apprécié.

Lorsque Crusher termine son discourt il baisse le micro puis attend les autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 20:51

Défi#3

Tout à coup, tandis que Crusher attendait l'arriver des autre concurrents, "Symphonie of Destruction" se remit a jouer. Mais cette fois si, c'était Carlos Santana qui faisait son entrer sous les cries de la foule en délire. Carlos s'arrêt sur la rampe et commence a donner l'argent qu'il avait gagné en vendant la maison de Kurt a tout les fans qui étaient sur le bord. Puis il continue sa route en reguardant les concurrents de son copain d'un air moqueur. Arrivé sur le ring il demande a Margaret Iole qui était assise a coter d'un micro de le lui donner et il se mit a parler:

Carlos: Hey alors amigos comment allez vous? Pas trop décu de vos petits "présent" non? Enfin bref, je ne resterai pas très longtemps car l'imbécile a qui j'avais loué la Grue pour démolire le bâtiment, est allé me dénoncer aux flics et je vais devoir passer en court demain soir alors je ne pourrai malheureusement pas assister a votre matche c’est pourquoi je tenais a venir me moquer de vous avant que je finisse en dedans si vous voyez ce que je veux dire. Mais ne vous inquiètez pas pour moi car je m’en sortirez, on finit toujours par s’en sortire. Alors Crusher j’espère que tu vas leurs flanquer une bonne racler a tout ces Hiho de puta pour moi d’accord ?

Crusher : Carlos, ne t’inquiète pas je le ferai avec grand plaisire et aussitôt que j’aurai finis ce matche, je viendrai payer ta caution et dorénavant, nous devrons faire plus attention et être plus discret avant de refaire ce genre de coup. Une fois là bas pourrais tu leurs dire que je les saluts ?

Carlos sourit et reprend :

Carlos : Bien sure que je le ferai, bon alors bonne chance mon vieux et a très bientôt les amis.

Carlos redonne ensuite le micro a Margaret qui est en bas du ring puis quitte en donnant la main aux fans. Crusher le reguarde partire puis se remet a parler :

Crusher : Décidemment, il semblerait qu’il y est encore plus de trouillard que je le pensais. Alors Chris Master je vois que tu n’est pas très très attaché a ta fédération car tu ne vient même pas sur le ring afin d’aider ton pote Nosferatu qui est entouré de gens qui le déteste. C’est un grand geste de bravoure j’en suis bouche B. Les Stéroïdes que tu prend ne te donnent pas assez de muscle pour assurer ta protection au cas ou nous te sauterions dessu ? Ca dois surment être pour cela que tu as peur de venir ici, quoique je te comprend parfaitement il est vrai qu’être a ta place, j’aurais la trouille de monter sur le ring face a quelqu’un comme moi c’est tout à fais normal car tu ne fais certainement pas la poids face a quelqu’un de ma carrure. Tout comme je le disais tout à l’heure, tu n’est pas vraiment différent de c’est statue Grec, tu est peut être bien « sculpté » mais tu n’a pas de couilles, veux tu que l’on compare ? Ah eh puis j’y vais pareille, les gars vous pouvez envoyer l’image svp.

Le titantron s’allume et une photo de statue apparait :

Over the top rope challenge Grecmw5

Crusher : J’avais raison, vous voyez ce grand chef d’œuvre, quand on la reguarde vite c’est toute un art mais lorsque l’on reguarde de plus prêt nous voyons bien qu’elle n’a pas ce qu’il faut ou il le faut, exactement comme ce cher Chris Master. Mais explique moi ceci Chris, si ton « Master Lock » est indestructible, pourquoi ne viens tu pas sur ce ring afin que vérifie si tu dis vrai ? Vous savez vous me faites réellement marrer vous les membres de la WCF car vous venez envahir notre fédération et lorsque vient le temps de vous affronter, vous ne donnez plus aucun signes de vie. J’ai attendu plusieurs semaine avant d’avoir la chance de vous affronter et encore là, ce sont les GM qui vous ont mit face a moi. Vous n’auriez pas du me faire attendre comme cela car a cause de vous j’ai passé plusieurs semaine sans avoir de matche et on ne met pas de coter « The Criminal ». Alors Master tu ferait mieux de surveiller tes arrières lors de notre matche car un accident est vite arrivé.

Ensuite Crusher fait le taunt de Randy Orton et reprend la parole :

Crusher : Randy avoue que tu n’est pas aller le chercher loin ce truc là hein ? Enfin bref, toi tu n’as pas de besoin de nous dire pourquoi tu prend tant de temps que cela pour venir sur le ring car je le sais déjà. Eh oui alors si vous le voulez bien mesdames et messieurs, je vais vous montrer ce que fait Randy Orton durant ses temps libre. Vous pouvez y aller les gars !

Soudain une photo apparaît sur le titantron :

Over the top rope challenge Randyorton3tl6ob1

Crusher : Vous souvenez vous de lorsque Triple H avait dit que si vous écriveriez Randy Orton Gay Community, vous alliez trouver toute sorte d’image de ce genre et il avait raison. Alors comme vous pouvez le constater, Randy pose belle et bien pour des revus porno homosexuelle dégoutant non ? Pour ce qui est de Shawn Micheal et Matt Hardy, je n’en est absolument aucune idée. Matt ne me dérange pas car il fait partie de la MDWF mais HBK comme le reste est surment partie faire d’autre genre de connerie ou bien il se cache car il sait que nous allons tous lui botter le cul.

Lorsque Crusher eu terminé avec les membres manquant il reprit avec Nosferatu :

Crusher : Là tu marque un point, mais toi tu est bien placé pour dire cela car tu n’a de respect pour personne et eux non plus car tu est un traitre la seul personne qui tien a toi c’est ton imbécile de Tremere qui est prêt a t’assommer seulement pour tester l’une de ses inventions. Alors il est évident pour toi que tu te questionne là-dessus, si je dis cela c’est parce que malgré que je nargue tout le monde sur ce ring, j’ai quand même du respect pour quelques uns d’entre eux et ne t’inquiète pas tu n’en fais pas partie. Par exemple, Derek, oui il se vente souvent sur sa beauté, mais j’ai du respect pour lui car il est un grand combattant et il me tarde de l’affronter mardi prochain. Ainsi que Kurt Féroce, bien sure il a perdu plusieurs matches mais il continue tout de même a relever les défies et sa c’est super comme hatitude. Scartic le jeune délinquant malgré qu’il a souvent l’aire gelé, j’adore son style j’ai peut être blagué là dessu tout à l’heure mais je le trouve super. À présent vous devez surment vous dire que je ne sais pas ce que je veux, mais au contraire je vous provoque pour affronter de vrai guerriers. Mais revenons a notre petit sujet, tu as dis que tu ne prenais pas ce matche au sérieux, après tu va me dire que tu adore ce style de matche ? Puis même si tu t’aurais battue a fond, je t’aurais quand même écrabouillé car tu est peut être Hardcore mais je suis un pro des baguarres de rue. Eh oui je trouve cela drole d’avoir bousillé votre Building et reguarde même les autre trouve ca drole. Mais si tu veux que je rembourse les dommages causé a ta voiture, il n’y a aucun problème mais sa va attendre que je gagne le prix de 1500$. Puis ton procès tu peut te le mettre ou je pense je vais en faire qu’une seul bouché de tes avocats a la con. Tu veux que je te dise, le con comme tu dis m’a aidé a un moment de ma vie ou j’en avais de besoin puis il fait un exellent travaille lui au moins il ne viendra pas m’assommer par en arrière. Tu as fais une grave erreure de t’emprendre a lui car la douleur dont tu parle, eh bien je vais te faire subir encore plus pire que cela et sa va être tellement brutal que tu vas souhaiter de mourir lorsque j’en aurai terminé avec toi. Même que je vais t’offrire un petit extras deux pour le prix d’un d’abord je vais m’occuper de ton idiot de manager qui est là puis lors de notre matche je m’occuperai de toi sa te convient ?

Tout à coup Crusher fixe d’un aire méprisant Tremere, et commence a se craquer les doights. Au moment ou il tente d’attraper Tremere, celui-ci esquive et sort du ring. Cela fais, Crusher ramasse le micro et prend la parole :

Crusher : Ne t’en fait pas petit j’en est pas encore finis avec toi sois en certain. Je vais te faire avaler tes petits commentaires en te brisant la machoire. Nosferatu, voilà ta chance de prendre ta revanche face a moi demain, j’espère que tu va assurer ce coup si et que tu ne te fera pas avoir comme un con encore une fois. D’après ce que je peux voir la seul chose dans laquelle de est bon c’est de briser les rêves des petits enfants, décidemment tu n’est qu’une salle ordure mon gars. Non seulement tu trahie ta fédération mais en plus tu insulte des gosses super qualité sa. Cependant tu as bien fais de le décourager afin qu’il ne te ressemble pas car il ne voudrait tout de même pas devenir un perdant comme toi et qui a pleins d’ennemis. Ah oui je voulais te dire que j’ai trouvé super ta petite pièce monté ou tu balancais un sossie de ma personne, mais ne va pas croire que sa sera aussi simple que cela car je ne suis pas un imposteur moi.

Crusher reguarde la foule et reprend :

Crusher : Maintenant je vais vous laisser admirer le show, pendant ce temps je vais aller m’entrainer mentalement avant mon matche car je veux être en pleine forme lorsque j’enverrais tout le monde par dessus la troisième corde HAHAHA ! Non je suis sérieux. Bon alors à la prochaine les amis et conduisez prudemment. Aurevoir.

Et Crusher quitte le ring et lance un dernier reguard a ses adversaires avant le matche :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime27.11.06 21:48

Paul venait d'aquérir sans nouvelle console: Sa X-Box 360! Il était très heureux mais se trouva fort dépourvu lorsque le moment de choisir son nouveau jeu arriva. Le choix est grand mais Paul fit confiance à un titre de qualité. Paul venait d'aquérir: MDWF 2006.

Paul est un Jeune Américain comme les autres: Il aime la guerre, le porno, les fast food, les anti-français et Goldberg. Il est obèse, comme ses amis, il est violent, comme ses amis. Le petit Paul habite ici.


Over the top rope challenge Maison-americaine


Ce sont de fières patriotes dans la famille de Paul! Son père est mort en Iraq sous le feu énnemis mais qu'importe: Ce n'est que de la chair à canon, comme tout les autres.

Over the top rope challenge Obese


Pour Paul aujourd'hui c'est une journée comme les autres. C'est justes le 4ème jeux de la semaines qu'il recoit de sa mère qui cède à chacun de ses caprices. Mais aujourd'hui, Paul allait vivre un tournant dans sa courte vie. Aujourd'hui, il va jouer à MDWF 2006 sur sa console préférée fraichement déballée mais il ne sait pas encore que cette action va changer sa vie...

1) Le Commencement Du Commencement

Over the top rope challenge Xbox-360-kaufen


Paul venait de déballer viollement tout les composant contenu dans la boite. Paul est heureux mais son illétrisme ne lui permet pas de lire le bouquin pour brancher sa console. Il appêle diectement sa mère, occupée à d'autre taches plus importantes, pour l'aider. Celle ci, soumise à sa vonlonté et à celle de ses caprices, accour vers son fils en detresse. Cric, Crac, Boum. En 15 minutes la console est montée. Paul tapant du peid en regardant sa mère se tuer à la tache cour prendre la manette et pousse sa mère qui cache l'écran. Il allume la console et va s'asseoir: Woaw! Les images sont magnifiques. La pauvre mère, pour se faire pardonner de l'horrible affront, va insèrer le CD dans la fente. Le jeux démarre...

2) Ca Se Joue Ici

Le jeu est en route. Paul va directement dans le menu des exibition mais ne sait quel match choisir. Il décide de jouer le PPV "November To Be Owner" avant l'heure. Il s'apprête à jouer le premier match, à savoir: Chris Masters vs Scartic vs Menace X vs Matt Hardy vs Ken Herkenreich vs Nosferatu vs Crusher vs Kurt Féroce vs Shawn Michaels vs Randy Orton vs Derek Naivlys vs Yakou. Paul ressent un imense plaisir. Il se demande encore qui il va prendre. Il regarde chaque lutteur et finit par choisir Nosferatu. Le match commence. Le loading est trop long et le jeune pique une crise. Il est fou de rage mais il ressent un plaisir proche de l'orgasme. Les jeu démarre. Il zappe toute les intros et commence les match. Il saute dans tout les sens durant le match. Ils sue tellement que le tapis est imbibé d'eau. Le match dure 45 minutes et à la fin, Paul se retrouve face à Ken Herkenreich a sa grande surprise. Il est énervé mais son énervement lui fait briser une touche de sa manette: SACRILEGE! Il est foutu! Paul essaye tant bien que mal de résister mais les 15 minutes suplémentaires qu'il vient de passer sont un cauchemard. Il met de suite la pause: C'est le moment de dégainer les cheat! Le jeune fonce sur le net mais celui ci ne trouve rien. Il commence à pleurer les outient de sa mère et celle ci lui accorde. Au bout de 5 minutes, il avait tout les codes imprimés en main. Il reprend la manette, enleve la pause. Ils recommence les combat. Ils regarde à tour de role les combinasons sur la feuille et l'écran. Mais il se rendit compte d'une chose: La touche qu'il venait de casser était nécessaire pour la confirmation du cheat! Paul lacha la manette. Paul regarda sans rien faire Ken faire passer Nosferatu par dessus là troisième corde...

3) Conclusion
Paul, en fin de compte, il à tout copmris de la vie après cette partie. Il a découvert qu'il est impossible de tricher que ce soit dans un ring où encore à la guerre et même dans la vie. Son père y est passé, son personnage aussi... et lui aussi malheureusement après sa crise d'épilépthie. Tout le monde combat à arme égale: Trop peu de gens l'ont compris mais ceux qui l'ont compris sont le seuls gens qui méritent du respect. La victoire doit m'appartenir. Vous allez tous essayer de l'empècher mais vous n'y arriverez jamais car moi je sait... ja sait que je vaut mieux que vous tous ici réunnis. Vous croyez que vous cacher dérrière une arme ou un manager est une conduite normale mais vous n'êtes que de gens qui n'ont rien à faire sur terre... Et vous ne ferrez pas long feu demain... Sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Over the top rope challenge Empty
MessageSujet: Re: Over the top rope challenge   Over the top rope challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the top rope challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-Man Over The Top Rope Battle
» Challenge
» Hardcore X Challenge
» Hardcore-X Challenge
» Hardcore-X Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: