AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Challenge Empty
MessageSujet: Challenge   Challenge Icon_minitime05.09.07 21:06

B-Max apparaît sur le Milliotron.

Je vais faire très simple et très rapide: je cherche un adversaire pour le prochain Payback, et j'aimerais ajouter une stipulation ! Je laisse le choix entre un Steel Cage match, un First Finisher match ou un Parking Lot Brawl. Pour ajouter un petit peu de piquant, quel que soit mon adversaire ! Que le premier homme courageux se présente !

Le Milliotron s'éteind. Peut-être que quelqu'un se manifestera pour répondre à ce challenge...

HG: La stipu c'est parce-que je ne pourrai que difficilement défier durant les deux prochaines semaines, mon ordi est en réparation et celui duquel je poste n'est pas au top du top...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge Icon_minitime05.09.07 21:53

Après cette annonce de B-Max, persone ne s'est encore manifesté pour répondre à son challenge. Peut-être que sa demande de stipulation paraît impressionnante et freine certains lutteurs.

Le MillioTron s'allume, et nous nous retrouvons... dans un aéroport ?!? La caméra se déplace dans un couloir, passant devant des panneaux d'indication. Départ pour Nice, Los Angeles, Vladivostoque, ou encore Trifouilli-les-Oisillons/mer (avec un retard de 15 minutes pour ce dernier).
En se retournant, la caméra tombe sur... Kevin Nash ! Vétu d'un short en jean, d'une chemise hawaienne et de tongs, il affiche un magnifique bronzage et une mine radieuse. En voilà un qui a su profiter de ses vacances.


Nash : Tiens, toi, tu tombes bien ! J'ai pas trop le temps là, j'suis à la bourre pour chopper mon avion. Alors je voulais juste lancer un message à B-Max. J'accepte ton défi, tu seras un parfait adversaire histoire de me chauffer après ces grandes vacances.
Et concernant la stipulation, faisons un peu dans l'originalité, je choisis le Parking Lot Brawl !


Haut-parleurs : Monsieur Kevin Nash, Kevin Nash est attendu en porte b-27 pour un embarquement immédiat.

Nash : Quand j'vous disais que j'étais à la bourre...

Et on voit Kevin Nash partir en courant, trainant sa valise à roulettes derrière lui, en hurlant "Attendez-moi !! Attendez-moiiiiiii !!"
Le MillioTron s'éteind. Espèrons qu'il arrivera à attraper son avion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore-X Challenge
» Hardcore-X Challenge
» Open Challenge
» Hardcore-X Challenge
» Open Challenge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: