AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime30.11.06 21:23

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis lundi 22h.


Dernière édition par le 05.12.06 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime30.11.06 22:19

X-Treme Rémi apparaît sous l'écran géant dés le début de sa musique, il fait une entrée en courant vers le ring monte sur la troisième corde et toise la foule, sautille quelques moments au milieu du ring et empoigne un micro...

Bonsoir, bonsoir..., comme vous pouvez le voir, j'ai un match contre Alexandre, vous n'êtent pas si bête aprés tout!
Mon premier match dans cette fédération, que j'èspère remporter..., je ne sous-héstime pas pour autant mon adversaires, qui lui aussi a l'air trés déterminer a vouloir gagner qui ne le serait pas...
Comme je ne t'ai jamais vu lutter je ne sait pas trop quelle technique adopté façe a toi, je ferait a ma manière et ce seras ainsi tout le long du match.


Carl : Il me semble bien sur de lui ce petit !

Jean : Il faut bien qu'il fasse son impression...

Maintenant si tu passe ces cordes et que tu monte sur le ring, tu feras preuve de courage car tu ne sais pas ce qui t'attends...
Alors miantenant je t'attent viens donc me montrer ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime30.11.06 22:53

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Cvxsdsdgly6

Alexandre apparaît sous le titantron muni d’un micro, il regarde Rémi puis hoche la tête.

Tout d’abord je tiens à te dire que si tu es venu sur ce ring pour dire ça tu aurais pu rester chez toi.
Alors la sur moi j’ai des pantalons, un T-Shirt, des chaussures enfin des habits quoi. Mais bon passons. Tu ne sais pas quelle technique employer ? J’en ai une très bien approprié pour toi ça s’appelle faire le mort.
Alors pour toi et le public qui à mon avis est quand même très con ça veut dire que tu fais style d’être mort, tu t’allonge quoi.
Je ne vais pas passer ces cordes j’ai autre chose que de te remonter le moral en te donnant de l’importance je vais seulement rester là et dire ce que j’ai à dire. Car contrairement à toi je n’ai pas besoin de chauffer le public pour qu’ils aient des réactions, mais ils ne me connaissent pas donc ça m’étonnerait.
Je ne te connais pas et j’en ai pas besoin, je vais te démolir et à la fin du match i y à de fortes chances que tu quitte cette fédération mais pour suivre la mentalité du président tout ce qui ne rapporte pas on s’en fout.
Mais que veut tu que je réponde à un discours aussi mûr et intéressant ? Rien à part te dire que niveau micro tu peut faire mieux alors comme je n’ai pas l’intention de flatter ton ego je vais me barrer sur le champ et te laisser poiroter sur le ring.


Mais Alexandre hausse les épaules et reprend en souriant.

Quoique pourquoi est ce que je ne parlerai pas de moi ? Oui ça pourrait être plus instructif que vos textes appris par cœur.
Alors comme je l’ai it dans ma première intervention je compte battre Titan ? Bafftech, Hébus et les autres gros noms de la fédération, même si il y en à d’autres ils ne m’intéressent pas pour le moment, sauf peut être les champions Hardcore mais surtout Bam Bam car l’autre me saoule avec ses histoires de grand pouvoir des ténèbres. J’en ai déjà vu des fous mais jamais comme lui, à la limite il porte une capuche, il va p’tet aller brûler une voiture, il à des traces de griffes, c’est simple il à un chat mais c’est pas tout.
Je ne sais pas si beaucoup me connaissent mais je faisais partie d’une petite fédération de backyard wrestling, j’ai été le meilleur champion Hardcore et je le suis encore, sauf que je pense rester à la MDWF.
Après je conte bien gagner le plus d’argent et avoir un match Hardcore le plus vite possible car les match normaux m’ennuient mais d’une force. Cette fédération n’avait pas un gros budget comme vous pouvez vous en douter mais au moins le président n’était pas radin, oups je’aurais pas du dire ça. Je m’en fou de toute façon avec la guerre MDWF vs WCF je pense que c’est pas la chose qu’il réglera en premier.
Mais veut tu dire quelque chose Rémi ? Car depuis tout à l’heure je te vois me regarder mais tu n’ose pas dire un mot alors vas y n’aie pas peur.


Alexandre regarde Rémi et rigole un petit moment, et d’une geste discret il demande une chaise, il la prend et s’assit dessus avant de faire un signe à Rémi de parler.

Besoin d’aide ? Aller imbécile de public, acclamez le, ALLER Rémi ! Aller Rémi !
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime30.11.06 23:32

Rémi se prépare a prendre la parole, mais juste avant il lançe un petit sourir narquois a Alexandre... puis enfin prend la parole:

Profite de l'utilisation de tes jambes tant que tu peux, car aprés ce match tu pourrait trés bien te trouver dans un fauteuil roulant!
Enfin non reste assis car je n'ai pas finit.
Tu veux savoir pour quoi je n'ai pas parler pendant ton discours ?
Simplement car je voulait rigoler un petit peu.
Tu dit des trucs du genre "Là je suis en jean et en T-shirt.." mais nous en s'en branle, on la vu quand même! T'est top-model pour parler de sa ?
Aprés tu dit que tu fesait partit d'une fédération... Désolé mais je m'en fiche et y'a pas que moi d'ailleurs, et puis qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas un mensonges ?
Enfin bon..
Faire le mort, moi ? Désolé mais je ne suis pas du genre a me défiler dans un combat.
Et puis moi je ne te dit pas de faire le mort, car tu vas devenir un véritable légume aprés ce match.
Je peu te dire, que je me suis vraiment emmerder durant ce discour durant lequel tu racontait ta vie, jamais autant ennuiyer.

Rémi dépose le micro par terre, et sort du ring...

Cela ne te dérange pas que j'aille prés de Jean et Carl, on ce sait jamais si cela serait encoer aussi emmerdant, à présent je te laisse la parole..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime01.12.06 18:37

Bon comme il me semble que tu ne dit rien, je m'eclipse...

X-Treme Rémi Sort de l'aréna en ignarant totalement son adversaire...

On le retrouve quelques instant plus tard au micro de Carl

Carl: Alors bonjour a vais X-Treme Rémi..

Salut

Alors déja dans quel but est-tu venu dans cet fédération ?

Mon but c'est celui de tout le monde, je souhaiterais obtenir le plus haut titre, je suis bien conscient qu'il me faudra du temps, mais c'est mon but.

Réponce assez claire merci, quels sont les lutteurs qui attirent particulièrement ton attention ici ?

Il y'a B-Max qui à l'air d'être plein de charisme et assez doué.
Demon-R et Bam Bam, car j'aimerais le titre Hardocre.
Les autres grand nom ce cet Fed m'attire particulièrement aussi, un de mes autres buts et de les battres un jour.


Maintenant que pense tu de ton adversaire ?

Ce gars là ma l'air assez doué je l'admet, mais sa ne changeras rien a l'issue du match, il est assez arrogant et parle baucoup de lui, je pense lui faire fermer son clapet !

Comment pense-tu que le match ce passeras ?

Sous contrôl... j'èspère bien ne lui laisser aucain temps de répis, et remporter mon premier match, je suis personnelement assez confiant..

Merci, c'est ainsi que je referme ce petit intervieuw..

Si tu veux bien me suivre dans l'aréna, je croit qu'Alexandre n'as pas finit...

Rémi et Carl font tout deux routes vers l'aréna, quant ils furent arrivés Rémi repris sa place a ses côtés et laisse la parole a Alexandre..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime01.12.06 19:24

X-Treme Rémi a écrit:
Bon comme il me semble que tu ne dit rien, je m'eclipse...

X-Treme Rémi Sort de l'aréna en ignarant totalement son adversaire...

On le retrouve quelques instant plus tard au micro de Carl

Carl: Alors bonjour a vais X-Treme Rémi..

Salut

Alors déja dans quel but est-tu venu dans cet fédération ?

Mon but c'est celui de tout le monde, je souhaiterais obtenir le plus haut titre, je suis bien conscient qu'il me faudra du temps, mais c'est mon but.

Réponce assez claire merci, quels sont les lutteurs qui attirent particulièrement ton attention ici ?

Il y'a B-Max qui à l'air d'être plein de charisme et assez doué.
Demon-R et Bam Bam, car j'aimerais le titre Hardocre.
Les autres grand nom ce cet Fed m'attire particulièrement aussi, un de mes autres buts et de les battres un jour.


Maintenant que pense tu de ton adversaire ?

Ce gars là ma l'air assez doué je l'admet, mais sa ne changeras rien a l'issue du match, il est assez arrogant et parle baucoup de lui, je pense lui faire fermer son clapet !

Comment pense-tu que le match ce passeras ?

Sous contrôl... j'èspère bien ne lui laisser aucain temps de répis, et remporter mon premier match, je suis personnelement assez confiant..

Merci, c'est ainsi que je referme ce petit intervieuw..

Si tu veux bien me suivre dans l'aréna, je croit qu'Alexandre n'as pas finit...

Rémi et Carl font tout deux routes vers l'aréna, quant ils furent arrivés Rémi repris sa place a ses côtés et laisse la parole a Alexandre..

Voilà je te laisse parler, aller parle a moins que tu n'ai rien d'auters a dire, dans ce cas tu peux te tirer, ne t'en fait pas sa donneras aux personne envie de rester devant leurs téléviseurs..
Sinon parle je suis tout a ton écoute.


A ce moment précis, avant de s'asseoir X-Treme Rémi lançe un petit sourrir en coin a Alexandre et ce rassis..
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime01.12.06 20:04

HG: pourquoi séparée alors que tu pouvais mettre en un roleplay rémi?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime01.12.06 20:07

HG non en fait j'aai l'habitud qu'il y'ai un bouton édité, mais c'étale le bonton cité et je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
MethodCo
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime01.12.06 20:10

X-Treme Rémi a écrit:
HG non en fait j'aai l'habitud qu'il y'ai un bouton édité, mais c'étale le bonton cité et je n'ai pas fait attention.

ah! c'estait juste pour te faire penser de mettre sa en 1 rp parce se que tu as fait équivaut à 1 rp .anyway

Dsl pour le staff je sais que j'ai pas rapport dans le match mais je voulait aider rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime02.12.06 13:05

Alexandre qui avait la tête balée en arrière et les yeux fermés se réveille brusquement et sursaute.

Ah c’est bon il est partis ? Ah merde il est revenu. Bon ba si tu veux que je parle je vais le faire mais pour dire quoi ? Que je veux la ceinture Hardcore, que mes buts sont d’être le meilleur et venter les gars que je connais ? Non je suis pas assez con pour dire ça.
Tu n’vas pas me laisser un temps de répit ? Mais t’es qui ? Superman ? Au cas ou tu l’aurais oubliée on est au catch et pas dans un jeux vidéo.
Mais t’es quand même plus qu’étrange comme mec, d’abord tu me dis que tu te fais chier pendant mes speeches mais t’attend que je dise quelque chose et ensuite tu reviens pour me faire parler. T’es pas obligé de m’écouter tu sais ? Tu peux rentrer chez toi et t’entraîner à faire le mort. Et aussi c’est quoi cette histoire avec Carlos ? Tu nous dis que t’es sur de gagner et maintenant tu dis que si tu part sur une défaite t’aimerais bien avoir une victoire, je pense que nous avons trouvé le frère de Menace X.
Mais quoi q’il en soit moi j’me barrer car la sa craint. Aller bonne chance avec tes amis imaginaires.


Alexandre se lève de sa chaise et marche en backstage, arrivé là-bas il se fait interpeller par Carl.

Carl : Hey Alexandre, je peux te poser quelques questions ?

Alexandre : Attend laisse moi réfléchir. Je connais déjà tes question à la con, c’est toujours les même alors si tu veux connaître quelque chose de moi t’aura qu’à m’appeler quand tu fera ton bouleau correctement.
Et au fait t’es vraiment nul en commentateur.


Alexandre tourne le dos à Carl et on peut entendre des rires venant de lui. Il se promène maintenant dans les locaux de la MDWF. Il rentre maintenant dans sa loge et prend sa guitare électrique. Il commence à jouer un morceau puis le mot HARDCORE finit son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime02.12.06 13:32

Rémi qui est maintenant seul dans l'aréna reprend la parole en s'adressant a Alexandre...

Je te propose qu'au lieu de faire des riffs de merde avec ta gratte tu m'écoute.

Déja j'ai jamais dit a Carlos que j'allait perder, je lui ai dit que si je "restait sur une défaite cette semaine...", un petit pacquet et vite arrivé pour surprendre l'adversaire tu sais.
Mes amis imaginaire ? est ce que j'ai parler tout seul ? T'est parano ou quoi.
Et n'as tu jamais vu de match ou l'un ou l'autre n'as casiment pas porter de prise, car l'autre ne lui laisser pas de temps? Et bien c'est sa que je veux dire avec "lui laisser aucain moment de répis".
Ecoute déja ici je ne connait personne mis a part B-Max, et je ne le vante pas je dit ce que j'en pense.
Hé oui je me fait chiern c'est juste pour écouter ce que tu as à dire, je n'sais pas tu vas peut-être encore nous sortir un truc avec tes vêtements non ?
Sérieux j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime02.12.06 15:14

On retrouve Alexandre à l’entrée d’un bar de NEW YORK, il est habillé normalement mais le videur (ou le rentreur, ça dépend comment il voit les choses) ne veut pas le laisser passer. Tout d’abord il reste calme mais voyant que l’autre gorille ne veut pas le laisser entrer il décide de rentrer sans son autorisation. Mais le videur le retiens et le tire vers lui.

Videur : Hey o mon p’tit bonhomme, t’es sourd ou quoi ? J’ai dit pas de toi ici !

Alexandre : Hey ho on se calme j’m en vais.

Le videur semble fier de lui d’avoir fait reculer un grand gaillard et tout sourire il continue son bouleau. Mais Alexandre décide alors de prendre une barre de fer (la barre à tout faire) et retourne à la boîte, le gros macaque n’a même pas le temps de comprendre que il venait de se prendre 1 coup de batte, et un autre puis encore un !

Alexandre : Allez rentrez !

Une foule de gens rentre dans le bâtiment et commencent à danser. L’un d’eux qui était plus gros et qui n’aurait eu aucune chance d’entrer commence à danser à la façon de Big Dick, tout d’abord la foule rigole mais par la suite l’exhibitionniste se fait virer à coup de pied au cul (au sens propre).
Après toute cette agitation Alexandre décide d’aller prendre un verre.


Alexandre : Un coca svp !

Serveur : J’ai déjà vu votre visage quelque part mais je me rappelle plus ou.

Alexandre : A peut être à la …

Serveur : Ah oui je me rappelle, c’est pas vous qui faites la pub pour les rasoir jetables sur internet ?

Alexandre : Bon écoute mini-crotte mon coca ça vient ?

Serveur : D’accord ne vous énervez pas !

Le serveur tend le verre de coca et retourne faire sans blant de préparer une boisson.
Après avoir fini son verre Alexandre est prêt à se lever mais tout à coup une jeune femme vient s’asseoir à côté de lui et demande un verre. N’écoutant que sa **** il décide de rester et commence à discuter avec la jeune femme. Après avoir bu quelques verres il la raccompagne à sa voiture. Après c’est la routine il la plaque contre la capot, l’embrasse et lui donne son numéro de téléphone.
Fier de lui il décide de rentrer mais sur la route un dealer l’interpelle et essaye de lui dealer de la drogue.


Dealer : Alors qu’est ce qu te ferais plaisir ? De l’héroïne, de l’extasie, du mickey ?

Alexandre : Je ne touche pas à sa moi. C’est fait pour les p’tites bites et les ados en manque.

Le dealer vexé dégaine son arme et tout en tremblant la pointe sur Alexandre.

Dealer : J’hésiterai pas à tirer, alors tout va me filer tout ce que t’as sur toi.

Alexandre : Ah putain c’est pas vrai mais recharge ton arme avant de faire le malin. Aller rentre chez ta mère avant que jt’y emmène par la peau des fesses.

Dealer : Tu bleuf, je suis sûr que tu bleuf.

Alexandre : Essaye et tu verra, mais dépêche.

Le dealer qui s’était sûrement drogué n’hésita pas mais c’était vrai, son arme n’était pas chargée. Alexandre hoche alors la tête et commence à marcher vers son quartier les mains dans les poches.
Rentré chez lui il s’allonge et commence à parler tout seul.


Ah putain quelle journée, déjà j’ai l’autre gamin de 18 ans qui me fais chier avec ses discours à la con, en plus c’est la même chose, c’est vraiment très étrange, peut être qu’il à des jumeaux. Je sais pas ce qu’il regarde comme match mais c’est sûrement pas du catch, enfin à son âge il doit regarder DBZ avec des histoire plus qu’intéressantes, avec des mots très compliques et des combats passionnants. Enfin si ça l’amuse de rester sur le ring et d’attendre que je vienne répondre il va y rester longtemps car j’ai pas envie de me mesurer à son incroyable intelligence (rire).

Après avoir réfléchi à haute voix, et après avoir bien rigoler, Alexandre s’allonge sur son lit et allume sa télévision pour regarder un épisode de NCIS (série qu’il adore d’ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 0:51

Voyant que son adversaire ne revient pas, X-Treme Rémi sort de l'aréna, et rentre dans les backstages...

Pu**** quel foutu con, j'ai poirauter sur le ring pendant des heures et il se pointe même pas.
En rage, Rémi pousse la porte de sa loge violement, et découvre une superbe jeune fille..
La tête une merveille, elle semblait faite pour être peinte, dans un ovale de grâce indescriptible, mettez des yeux noirs rehaussés de l'arc parfaitement pur des sourcils.Voilez ces yeux de grands cils qui, lorsqu'ils s'abaissent, jettent de l'ombre sur la teinte rose de sus joues, tracez un nez fin et droit, dessinez une bouche régulère dont les lèvres s'ouvraient gracieusement sur des dents blanches comme du lait et colorez la peau de ce velours qui couvre les pêches. Vous aurez ainsi l'ensemble de ce charmant visage.
Mince, souple et élancée, elle portait ces vêtements avec élégance.


Heu.. Vous êtent qui ?
Salut, moi c'est Marine..
Et que me vaut l'honneur de votre visite ma chère, Marine ?
Hé bien, j'aime assez ce que tu fait et tout sa, donc comme tu n'as pas encore de manageuse, je me demender si..
Laisse moi deviner, hummmm, tu voudrait être ma manageuse n'est ce pas ?
Exact, alors qu'est ce que t'en dit ?
Ecoute, on va aller en ville et en parler, OK ?
C'est d'accord..

X-Treme Rémi et la dénommée Marine font route vers un bars chique de New-York, pour discuter de cet histoire de "management"..

Aprés être réstés longement à l'interieur, ils sortent enfin..

Je suis trop hereuse que tu ai accépté!
Mouais encore faut-il voir si ça va bien ce passer entre nous...
Ne t'en fait pas on dit de moi que je suis trés sociable et puis partit comme sa l'ai sa ne pourrez que bien aller .
Oui tu as raison, j'épère que cela durrera.

En tout bon gentleman Rémi avait voulu reconduire, Marine jusque chez elle mais sur le chemin du retour, ils se firent aggrésser, par un homme armée d'une arme à feu, il porte d'abords un coup sur Rémi avec l'arme et part ensuite dans une petite ruelle sombre avec Marine...
Ahhhhhhhhh au secours!!!!!!!
Rémi entendant les cris de sa nouvelle condisciple, se relèva et alla a son secours, il prit quelques chemin de façons a arriver dèrrière le malfrat, porte un magnifique hitg kick dans la main du malfrat de façon a ce que son arme tombe...
Le combat ce continue en combat à main nue, Rémi attrape alors une grosse et lourde planche de bois et frappe le bandit dans le ventre avec celle-ci...
Marine toute contente d'avoir était sauvée se jète dans les bras de Rémi et je vous laisse imaginer la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 19:15

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Cvxsdsdgly6

Sweet Dreams de Marilyn Manson commence et Alexandre se trouve maintenant sous le titantron et avance lentement vers le ring. Il tient dans sa main une petite poupée dont on ne peut pas donner la marque. Et dans son autre main il porte une batte de baseball avec du barbelé. Il monte sur le ring et jette la petite poupée par terre, il prend sa batte de baseball et frappe dans la petite poupée qui s’accroche au barbelé mais qui se décroche par la suite. Un petit garçon l’attrape et il semble très content mais tout à coup il la laisse tomber car son bras était maintenant plein de sang. Il descend du ring et prend violemment la micro d’un caméraman.

Ne vous inquiétez pas MR.Irs si ils vous font un procès vous avez toutes les chances de gagner et si ce n’est pas le cas vous pourrez déduire la somme de mon salaire. De toute façon ce gamin est un idiot, à l’entrée il à volé les billets d’un autre gamin et l’a tabasser. Mais je ne suis pas la pour ça, je suis ici pour la larve qui porte le nom de… enfin mon adversaire quoi.
Je sais pas si il est con ou quoi mais à ce qui paraît il est resté sur le ring pendant des heures. Je sais pas mais c’est un dingue, je regrette d’avoir demander un match contre lui, non pas car il est fort ce n’est pas la cas, mais j’ai pas envie de taper une Eugene.
Je vais parler dans sa langue pour qu’il comprenne car à chaque fois que je dis quelque chose à la légère ou en expression il le prend au premier degré.
Mais ne t’enquête pas Rémi, les archéologues s’intéresseront sûrement à toi, enfin à ta carrière puisqu’elle est en ruine.
Mais j’ai quelque chose pour toi Rémi, et oui le premier et aussi le dernier cadeau que je te ferai, mesdames et messieurs veuillez accueillir les meilleurs amis des femmes, les godemichés !


Une dizaine d’hommes déguisés en godemichés apparaissent sous le titantron et commencent à courir vers le ring mais à chaque pas ils se cassent la figure et ça jusqu’au ring. Mais ils sont maintenant sur le ring et l’un d’eux veut serrer la main à Alexandre.
Celui-ci préfère descendre et recommence son discours.


Et maintenant mes meilleures amies !

C’est maintenant une dizaine de femmes très sexy habillées en infirmière, ou en ange et démon, enfin de tout apparaissent maintenant sous le titantron, mais elles n’avancent pas peut être ont-elles un autre plan ?
Mais tout à coup l’une d’elle sort et va chercher Alexandre et le ramène pendant que les autres la regardent, arrivé sous le titantron, Alexandre est entouré par ces déesses et décide alors de partir avec elles en backstage. La plus part du personnel d’entretien s’arrête pour regarder les jeunes femmes mais elles entrent maintenant dans la loge d’Alexandre et après quelques secondes on entend des bruits bizarres provenant de sa loge mais aucune caméra n’est à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 19:51

X-Treme Rémi qui était rentrer chez lui, regardez justement la télévision sur la chaîne où a était diffusé le discours d'Alexandre.
PLustôt offencé par ce fameux discours, il décide de ne pas se laisser faire, il enfile une veste, monte dans sa voiture passe prendre sa nouvelle manageuse(oui déja besoin) et font route vers l'aréna...


Une musique retentit dans l’aréna, il s’agit de If you want peace... Prepare for war de Children Of Bodom.

Une fumée apparaît a l’entrée de l’aréna deux silouhetes apparaissent.
Ce sont celles de X-Treme Rémi et de Marine,
Ils s’avancent tous deux vers le ring lentement…
X-Treme Rémi passe entre la deuxième et la troisième corde,
Tandis que Marine passe entre le deuxième et la première corde,
X-Treme Rémi monte sur la deuxième corde et fait son taunt, alors que Marine le pointe du doigt.
Rémi descend attrape la main de Marine et lève les bras..
Et Rémi en preinte le micro d'un commantateur...


Tant mieux pour toi si tu me trouve idiot Alexandre, mais sache que ce que je pense de toi que tu est bocoup plus qu'un idiot.
Je copprend que tu regrette le match, mais quelle honte, n'est-il pas ? Tu vas te faire battre par un Eugène qui ressemble a une larve.
Ma carrière en ruine ? Je n'ai même pas encore fait un match...

Maintenant continue de t'envoyer en l'air avec tes petites sal****
J'èspère que tu film la vidéo, tu pourras te faire un peu de blé avec sa, come tu ne vas pas gagner d'argent cette semaine..
Rémi lançe le micro au commantateur et part vers la backstages....
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 19:57

Hg : Oh OH Rémi ... la limite des défis est de 5 - tu en a deja fait 7 - Pour Alex c'est encore 1 puis finish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 20:00

HG: escusez-moi je pensez que quand ce n'était pas écrit tout en haut, ou ils disent que sa ce termine le lundi ect..
Que l'on pouvait .
Je m'escuse encore de cet phaute d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 20:29

HG: Ah donc sa conte pas son dernier defis? Ok ben c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 20:39

Hg : faites comme ci, comme vousetes nouveaux, je pense pas que la direction vous en tiendra rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime03.12.06 20:40

Hg: moi je prefere jouer selons les regles donc je ferais encore un defis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre   New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Talents Match: X-Treme Rémi vs Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match: Carlos Fisher vs X-Treme Rémi
» B-Max vs X-Treme Rémi
» X-Treme Rémi & Methodcobra vs LAX
» CHINO vs X-Treme Remi
» Lestat & X-Treme Rémi vs Edge & B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: