AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orton poli envers le Boss....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime25.01.07 14:05

Orton pressé, rentre dans le bureau sans même cogné, s'approche de la table afin d'y laissé un petit mot, puis repart aussitôt....

¤Message¤

Bonjour Ted Debiase,

Je tien à vous informez, que pendant les jours à venir je ferai moi même une petite cérémonie à ma facons, afin de rendre honneur au célèbre Bam Bam Bigelow.

Merci de votre écoute, je tenais simplement à vous tenir au courant avant mes démarches....




HG: je la ferai pendant ma feud contre Big Show, tkt pas j'en parlerai pas énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime25.01.07 18:27

Carlos voulait parler de son idée de participer au show en tant que commentateur spécial. En chemin, il croisa Randy qui avait l'air préssé.

"Salut, le boss est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime25.01.07 18:32

« What you talk to me naigro »


Randy se redirigea ensuite vers le bureau, chifonna son message, pour ensuite le lancé au visage de Carlos Fisher! avec sourire moqueur, il reparti vers sa loge tout en bousculant celui-ci!


hg: dsl pour le racisme..
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime25.01.07 19:05

Carlos, n'ayant pas apprecié le comportement de Randy, se retourna en lui faisant in bras d'honneur.

"Fuck off!!!"

Puis, il défroissa le message. Il s'agit d'une fete en hommage à Triple B.

*Desolé, Triple B, mais le comportement de Randy ne me donne aucune envie de le fréquenter, meme à sa fete. J'esperes que tu comprendras.*

Carlos attendit l'arrivé de Ted pour avoir son accor pour la place de commentateur spécial.

*Randy, Remi, Crime Tyme... Je sens qu'il va y'avoir de saccage dans l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime28.01.07 23:43

Ted se reveille enfin de sa sieste.

Ted : Hein quoi ?? Commentateur spécial ? non pas cette semaine, mais au prochain Payback je suis d'accord

dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime29.01.07 0:28

Carlos conclua l'accord avec une poignée de main.

"Ca marche, je notes."

Juste avant de sortir du bureau, il se retourna vers Ted.

"Au faut, je supposes que vous n'avez pas entendu Randy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton poli envers le Boss.... Empty
MessageSujet: Re: Orton poli envers le Boss....   Orton poli envers le Boss.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton poli envers le Boss....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Boss!
» bavardage avec le BOSS
» Votes pour le triple big boss match
» Orton Com on!!
» Randy Orton vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: