AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci Boss!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Merci Boss! Empty
MessageSujet: Merci Boss!   Merci Boss! Icon_minitime21.02.06 0:38

CM Punk frappe a la porte avant du bureau avant que Ted ne lui dise d'entrer (bah oui je entre quand on me le dit je suis bien élevé pas comme certain)

Bonjour monsieur Dibiase j'espere que mon match vous a plu! Je vient vous remercier pour me mettre dans le firdt contender match! Je peut vous assurez Mr Dibiase que si j'obtient ce title shot et si je gagne le titre je vous jure que vous ne regretterez pas votre choix bon maintenant je vait vous laissez vous avez certainement plein de trucs de prévu, quand a moi je doit aller m'occuper de trois petit details pour ma course au titre!
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Merci Boss! Empty
MessageSujet: Re: Merci Boss!   Merci Boss! Icon_minitime21.02.06 11:42

[IRS qui trainait dans le bureau de Ted, décidement, répond à CM Punk]

IRS: Nous avons decidé de te donner une nouvelle chance car tu n'es pas passé loin lors de Gold Rush, et après tout, tu as déjà battu le champion en 1 vs 1... on verra si tu peux te sortir de cette bataille royale et rééditer ta performance au PPV.

Quant à Masters, Hart et Jericho, c'est l'occasion de leur donner de quoi régler leur petite rivalité... et une chance au titre également, car après tout nous avons là une légende vivante, le first ever undisputed champion et l'un des jeunes lutteurs les plus prometteur et impressionant du moment !

A coté de ça, nous allons voir si notre nouveau champion René Duprée, sur sa lancée, et avec son coéquipier KKK, pourra aller conquérir un nouveau titre... dans un premier temps il leur faudra battre des cousins du Québec: notre commentateur Raymond Rougeau et son frère Jacques. De l'autre coté du tournoi, nous verrons si Noble et Benjamin, remplacant Jericho occupé ailleurs, et Cena et Batista aura une bonne chimie en équipe pour aller jusqu'au titre.

Enfin Bafftech, en attendant d'éventuellement d'aller voir plus haut, défendra pour la première fois son titre contre Vico ! Comme à l'habitude, n'importe qui peut s'inviter dans ce match s'il le souhaite.

Je vous espère satisfaits par la carte, bons matchs à tous !

[IRS, réajuste ses lunettes et retourne à ses affaires]
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Boss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bavardage avec le BOSS
» Orton poli envers le Boss....
» Votes pour le triple big boss match
» Merci a Wolfpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: