AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Mickie James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime31.01.07 17:49

Mickie : Bienvenue dans mon bureau. alor les machos, on ve se la jouer cette semaine ? C'est ce qu'on va voir, pour les reactions de vos match, où si vous avez des choses à dires, vous viendrez me voir. Les seuls personnes qui peuvent venir réclamé quoi que se soit, seront les lutteurs impliqué dans les match suivant :
Hardcore X Time Limit Challenge
Cryme Tyme, Mister Wrestling & Psycho vs Kane, Goth, Batista & Har Gay
WolfpAck vs Titan
Menace X vs Randy orton vs Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime31.01.07 19:38

JTG arrive dans le bureau de Mickie.

JTG: Salut, Mickie! C'est juste pour prevenir que Shad est malade et ne pourra pas venir lutter.

JTG s'en va du bureau de Mickie voler des medicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime31.01.07 19:43

Mickie : Bon, calmons nous ... on va faire rapidos ... Derek ? tu n'a pas de match ? et bien voilà, c'est fait. Tu sera de la partie dans le tag team - tu veux retrouver le statut de grand lutteur, et bien tu le feras lorsque ted reviendra.

Mickie : Donc, il nous manques donc un lutteur dans l'equipe composé de Mister Wrestling, Derek Naivlys & Psycho ... Des volontaires ? ou il faut que j'aille les chercher ?


Mickie james attend le lutteur qui fera partie du tag team match - en esperant qu'il y ai un !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime31.01.07 22:06

Derek arrive dans le bureau de Mickie James. Celui ci est en colere. Il semble ne pas vouloir du tag team match. Il frappe sur le bureau de Mickie.

" T'as beau etre magnifiques, ma cherie, je ne veux pas de match !!! Soit tu m'enleve de ce match, soit je vais vous faire payer, à toi comme à Trish, vos mesquineries !! Votre Revolution n'aura pas lieu! A moins que ..."

Derek sourit

" ... a moins que vous fvous faites de moi un allié... Mon argent, votre malice, et une vrai revolution pourrait avoir lieu!!! Mais si vous persistez à me mettre dans des match minable, avec des minable , contre des minable, la revolution vous l'oubliez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime31.01.07 22:29

Mickie James regarde Drek, et souris ...

Mickie : Ecoute, Derek, je pense que tu as raison, la revolution ne se fera pas seul. c'est pourquoi, Trish et moi nous nous sommes associés, et pourquoi nous sommes ici maintenant.

Mickie change de regard et veux bien mettre les points sur les i ...

Mickie : Ecoute Derek, mené une Révolution pour les femme savec toi ? tu plaisante - si je suis ta définition, sa sera un match minable, avec des minables, contre des minables, mais si je fait ça, c'est parce que je te trouve minable. Tu ne vaux rien ici tu comprend monsieur j'ai la tete enflé comme une mongolfiere ? Ne te crois pas plus malin qu'un autre. Ta proposition tu te la met ou je pense. On ne marche pas au radard NOUS. On choisi l'efficacité, et non la médiocrité Derek !! Alor soit tu fait ce match sans broncher et tout se passera bien, ou alor, tu LE regrettera. Ici, c'est nous qui avons les commandes. Et les menavces d'un JOBBER, je les laisses passer à côté de moi.

Mickie : Petit avorton, encore un qui se crois meilleur qu'un autre seulement aprce que nous sommes des femmes. ted nous a sous estimer, aujourd'hui il a des vacances. Derek, tu prend exactement le meme chemin que Ted. Et la note sera tres tres cher !!!

Mickie reprend une derneire fois, sous un ton plus élevé !!

Mickie : MARDI, TU AS UN MATCH EN EQUIPE, ET C'EST TOUT !!! TU VEUX TE LA JOUER SAUVEUR APRCE QUE NOUS SOMMES DES FEMMES ? ET BIEN AGIS PETITE SOUS MERDE QUI PENSE QUE SA GUEULE VAUT DES MILLIONS. Tu es minables, tu entend, alor repart rejoindre tes partenaires " minables " pour te preparer a faire un match " minables " contre des " minables "

Mickie semble tres enervé, le message est claire, et la United Revolution, ne laissera passer aucune fausses menaces sous leurs ailes. Il n'y a pas de raison de contester ceci, à par la bétise.

Mickie : Employer, on vous donnes des match, vous obeisser, ou vous continuer votre chemin sans broncher. J'accepte avec joie, les remarques qu isont digne d'etre entendu, et non les remarques de ce genre, qui finiront dans l'oreille d'un sourd, mais qui pourtant aura ces conséquences... LE prochain qui s'amene dans mon bureau pour se plaindre de la sorte, il aura une tres tres mauvaise surprise ...

Mickie attend que Derek sorte de son bureau, il est prévenu, et comme on dit, un homme averti en vaux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 18:24

Devant toutes les idioties que peut debiter Mickie James ( et dieu sait qu'elle peut), Derek s'enerve et souleve le bureau avant de le laisser tombe. Les feuilles de Mickie s'envole un peu partout. Derek rigole:

" Desole Mickie, ton insolence te perdra !! Ta revolution ne sera pas, car je serai toujours contre !!! "

Derek s'en va en rigolant. Avant de disparaitre du bureau, il lance:

" Mardi, cela aurait du etre votre show, mais ce sera votre grande defaites, votre enfer, je te le promet !! Et pour mon match, j'y serais, ne t'inquietes pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 18:29

Crank It Up retentit dans les oreilles de Mickie James, en effet le Big Show arrive en chantant.

Je veux etre ce quatrième homme qu'il vous manque. En contrepartie, je ne veux pas du match avec Orton cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 18:30

je voudrais bien un match moi aussi cette semaine si possible.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 18:55

The Big Show a écrit:
Crank It Up retentit dans les oreilles de Mickie James, en effet le Big Show arrive en chantant.

Je veux etre ce quatrième homme qu'il vous manque. En contrepartie, je ne veux pas du match avec Orton cette semaine

HG : Tu n'as pas compris, on sait déja qui sera le quatrieme homme Wink de plus tu as déja un match.

EDIT : Désolé, j'avais mal compris


Dernière édition par le 01.02.07 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 19:43

Mickie griffone deux trois petites choses sur un morceau de papier, et parle :

Mickie : ecoutez j'ai pas le temp, Big Show, tu as deja un match désolé, mais merci de te proposer ainsi. Snake tu sera dans le match 4 contre 4 avec Mister Wrestling, Psycho & ce bon vieux Derek.

Mickie : Derek, tu viens de signer egalement ton petit papier pour les enfers. Tu m'a Re-menacer, et bien tu va le payer, et ça, tu peux me croire, que tu va morfler, je ne me laisse pas intimider par les JOBBERS ...


Mickie laisse les lutteur à leur travail, ils ont un match qui s'ouvrira d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime01.02.07 19:45

meric mickie tes super
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime05.02.07 21:37

Resté dans l'ombre jusque présent, le french tippler sort enfin de l'ombre et rentre dans le bureau.

Il faudrait penser à faire insonoriser les murs, de dehors on entend tout ... Même Derek qui te fait du rentre dedans ... A ce propos ...

Duprée s'asseoit

Il faut bien entendu remarquer que tous les français ne sont pas arrogants et machos comme lui. Ceux qui le sont, ne sont généralement, et Derek le prouve bien, pas des idéaux de beauté. Regarde moi par exemple, quand je ne me trimbale pas en tenue de lutte dans la rue on me regarde pour une autre raison que mon port de slip.
Enfin bref, je tenais à te dire que tous les français n'étaient pas comme cela, et demande au non du peuple français les plus plates excuses de ce mauvais représantant du charme à la française.

Et Duprée sort un bouquet de roses blanches de sa manche et les fait passer à Miss James.

Enfin, je tiens aussi à te donner cette lettre que m'a donnée pour toi la plus illustre sportive française de cette année passée : Laure Manaudou.
"Très chère René,
la nuit dernière passée était"


Euh là c'est perso, je vais passée Miss James. Allons directement dans le vif du sujet.
"j'ai vu le changement au sein de la MDWF.
Malgré tout emploi du temps chargé j'espère que tu iras passer mes amitiés à une, ou aux 2, nouvelles responsables en leur souhaitant la meilleure réussite possible.
Enfin, vu ton arrivée contre Di Biase je pense que ces nouvelles ne te dérangent pas vraiment.
Je te demande de venir me revoir et ..."


Euh là on revient dans le personnel, tel est-il que pour votre 1ère semaine ici je vous remercie pour ma 1ère semaine de congé en ce bas monde.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.

Et Duprée se lève et s'apprête à prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mickie James   Bureau de Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Mickie James a RAW
» Bureau des inscriptions
» Nosferatu vs Crusher w/Mickie James
» Bureau de Trish
» Trish & Mickie au pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: