AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des inscriptions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime12.11.07 20:08

IRS, montre nous ton corps, IRS montre nous tes urnes... oui ce soir le président de la MDWF a ressortie sa petite boîte en carton, c'est encore mieux qu'une assemblée générale dans un amphi en grève ! Le boss s'adresse à la caméra...

IRS: Ne perdons pas de temps, les titres par équipe sont vacant et un tournoi va s'organiser très vite... qui que vous soyez, lutteur confirmé cherchant une nouvelle expérience demandant moins d'investisemment personnel, ou jeune loup désirant faire ses preuves en passant par cette catégorie comme beaucoup l'ont fait avant de devenir des stars, la porte est ouverte.

Venez déposez ici la candidature de votre équipe... ou votre candidature tout court ! Si vous n'avez pas de partenaires, la direction se chargera de vous en trouver un, et elle s'en chargera bien, rassurez vous !


IRS quitte son bureau et laisse place à l'huissier de justice Maître Nadjar alias le seul homme qui sait compter des votes à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime12.11.07 20:35

Charming et B-Max entre dans le bureau de Mister IRS.

Charming: Hey! Moi, Charming, superstar, super riche, j’exige faire partis de se tournoi avec B-Max! N’est ce pas ?!

B-Max:…

Charming: Pas vrai ?!

B-Max: Mouais…

Charming: Tu sais que tu me fais peur toi ? Enfin soit, tu peux inscrire B-Max & Charming X-Treme à la carte ! Et crois moi, l’équipe va revenir en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime12.11.07 20:40

Yo Yo degaine ta race, c'est la quoi ? ... C'est la louse.
LA RAGE POLONAISE. La Fat & Po Connexion se presentent dans le bureau, victorieux de son match de pépévé ... match qui s'est revelé etre d'une humiliation supreme pour ce cher Menace X.

Polak : Yo YO YO YOOOOOOO ... Alors voila, on pose notre candidatures.

Fathom : Degaine Ta Race le Huissier, maintenant c'est nous les justiciers.

LE Groupe : La JOHNNY B BRAND est dans la PLACE MEC !!! TAG TEAM CHAMPION !!!

Bon bah je pense que tout le monde l'a compris, Polak & Fathom se proposent candidats pour le tag team tournoi. Une nouvelle qui DEGAINE SA RACE.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime12.11.07 20:49

Nosferatu et Tremere arrivent à leurs tour dans le bureau de notre cher président et regardent les personnes deja présente avec un petit sourire. Ben quoi entre une bande de bras casser et Chraming on peut faire bien mieux.

Tremere
Bon j'inscris Nosferatu mais attention seul à vous de lui trouver un partenaire digne de se nom. Mais je vous préviens si il tombe sur un petit jobber de merde comme c'est si souvent arrivé, il va falloir payer pour renouveler le contract.

Tremere regarde l'huissier avec un petit sourire et lui donne une petite enveloppe comme sur Tf1 et M6. Pendant que Nosferatu regarde les autres personne présente avec un regarde totalement vide avec sa malette mystérieuse en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime12.11.07 21:00

The Big Show arrive, et glisse un papier dans l'urne des grèves... Il y quoi écrit dessus ?

Citation :
The Big Show & Bafftech

Ca vous épate hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2007

Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: inscription ...   Bureau des inscriptions Icon_minitime13.11.07 1:52

Goldust toc à la porte de IRS, il croise les oeuvres lutteurs mais ne leur prête aucun attention ... Il regarde IRS esquisse un sourir et glisse un papier ...

"Je te laisse annoncé mon tagteam partenaire lors de l'annonce de la carte !"


Goldust s'en va en laissant un leger blanc dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Bureau des inscriptions   Bureau des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions des Tag Teams
» Bureau de Mickie James
» Bureau de Trish
» Bienvenue dans mon bureau
» matt dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: