AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHINO veut une place a all about money II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHINO
Invité




CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 1:16

Chino rentre sans frapper dans le bureau de ted dibiase.

CHINO : Ok ted je crois que j'en ais fini avec goth ce fils de p..e a réussi avec de la chance a gagner 3 fois de suite. Mais je veux frapper un grand coup TED a all about money II

Chino fait un sourire malicieux et continue de parler

CHINO : A all about money II je veux tout simplement détroner,détruire,réduire en poussière le plus mauvais détenteur de la ceinture hardcore que la MDWF ait jamais connu : ELVIS SUPREME.

Chino file un papier a TED.

CHINO : je sais que toi aussi tu l'as ce classement mais fixe le bien, tu peus pas te permettre d'avoir un champion aussi mal classé ted ca serait mal vu pour ta fed alors qu'en pense tu ?

Chino sort une canette de bière et la pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 3:58

Crusher qui passait par là entend ce que Chino dit alors il entre dans le bureau de Ted, salut son patron et s'addresse ensuite au petit Chino.

Crusher: HAHAHA! Chino je t'en pris arrête tes conneries sinon je vais mourire de rire. Alors toi, petit perdant que tu est veux avoir un matche dans la plus grand PPV de cette fédération? Mais quel insulte as tu reguardé la carte des matches ne serais ce qu'une petite minute? Si oui quel sont les noms qui y apparraissent, attend je vais t'en citer quelques uns. Bafftech, The Rock, Hébus moi même alors tu vois un peu de quel type de catcheur il sagit n'est ce pas. Nous sommes les "show stealers" mais si tu veux affronter un type que surment même moi ne peux pas en arriver a bout, vas y je n'est aucun problème a l'idée de te voir te prendre une raclé mais laisse moi te dire que ta présence fera chuter les ratings.

Ensuite il se tourne vers Ted et lui dit.

Crusher: Ah oui Ted j'allais oublier, premièrement voici l'argent pour le matche et deuxièment ne sois pas surpris si tu as une cargaisons de pépitos dans ton bureau demain, après tout nous avons conclue un marché.

Puis il relance sont reguard a Chino et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 10:11

[center]Hard Gay aussi passait par là...Comme quoi...[/center]

DOMOOOOO HADOGAY DESUUUU !!!! Hey Chino...Comme ça tu cherches un match pour le PPV ? Je te proposes pas de match étant donné que j'en ai déjà un héhé...Mais j'ai entendu des propos assez insultant envers les Gays...Et saches que si je gagne la Bataille Royal et que par conséquent que je peux décider d'un match pour le prochain Payback....Il se pourrait bien que je t'affrontes...Mais je ne sais pas si tu en vaux la peine...J'hésite entre un match contre toi...Et Crusher WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Hadogay attend une réponse d'un des deux gaillards
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 11:25

Shelton passe a coté du bureau et voit Crusher et Hard Gay, en compagnie de Chino. Il prévient.

Shelton : Attention, restez pas trop avec ce truc. Ca pourrait etre contagieux !

Puis il s'en va tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 12:39

Que de monde, que de monde dans les couloirs de la MDWF aujourd'hui, surtout devant le bureau de Ted Dibiase...
Voilà maintenant que c'est le Juge Bearer qui nous fait l'honneur de sa présence...


CHINO veut une place a all about money II Paulbeareravatar

The Rock et Hébus, des Shows stealers, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Et pire, Crusher !!!!
Veuillez vous écarter, vous entravez ma route...
Tiens Benjamin, tu cherches un partenaire pour t'échauffer, ou pour remplacer celui que tu viens de perdre...
Mais dis moi, chaque fois qu'il est question de titre par équipe avec la NAW, une malédiction vous frappe !
La première, une moitié a disparu avec Jeff Hardy, et maintenant, lorsque vous êtes préposés challenger, voilà que Wolfpack est mis sur la touche, c'est vraiment pas de chance cela, n'est-ce pas mon jeune ami...
Hum...Crusher........non rien, je n'ai plus envie...


Le Juge Bearer se détourne, et commence à continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 13:00

Mais Shelton lui barre la route.

Shelton : Dis donc mon gros ! De quoi j'me melle ? Ecoute bien ce que je vais te dire "Judge", je le répeterais pas. Les Tag Team Champions, c'est Wolf et moi. Pas ces deux misérables squatteurs de la WCF ! René a blessé Wolf car il savait qu'ils n'ont aucune chance contre nous. ET IL VA PAYER POUR CE QU'IL A FAIT ! Alors toi en attendant, retourne faire mumuse avec Titan tout en te croyant supérieur a ceux qui se démenent sur un ring parceque tu viens parler a la place de ton poulain. Moi j'ai mieux a faire !

Dégage j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 13:44

Le Juge Bearer regarde Benjamin, tout à fait étonné par sa réaction, d'ailleurs, son expression en dit long...

Que d'électricité dans l'air !!! Pourtant, The Rock n'est pas là !
Alors Shelton, ta frustration est telle que tu te sens fort face à moi !
Mais je te comprends, vous aviez une chance de récupérer votre titre, et ce, à All About The Money II !!
Et finalement, te voilà cantonné à presque te chercher un adversaire, bien que je sois certain que notre cher Staff te trouvera quelque chose !
On trouve toujours quelque chose pour Shelton Benjamin...
Tiens, les murs sont sales aujourd'hui...
Et puis que vas-tu faire, mon ami, si je reste planté devant toi ! Hum, j'ai vraiment envie de voir !


Le Juge Bearer se plante devant Shelton pour observer sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CHINO
Invité




CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 13:47

CHINO : Crusher tu crois vraiment être un "main eventer" de cette fed tu te trompe tu as peut être une ceinture autour de ta taille mais tu n'es qu'un gros merdeux incapable de monter dans le haut de l'affiche mais un jour peut être par miracle tu pourras avoir un combat avec un vrai adversaire d'envergure .... MOI

CHINO se tourne sur R.R hard gay

CHINO : WO WO WO déja ne t'approche pas aussi prés de moi , si tu veus aller prendre par derrière quelqu'un demande a goth ok? Ah et ton idée de match me plait bien , un petit triple threat match en mettant en jeu le titre de crusher ce serait assez exquis
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 14:23

HG : J'ai le droit de pousser le gros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 14:28

Le champion fixe ensuite Hard Gay puis Bearer et finalement Chino puis commence avec Hard Gay.

Crusher: Hard Gay jusqu'à maintenant tu as démontré pas mal de talent et si tu gagne ce matche tu as carte blanche sur le booking d'un matche. Puis si je conserve mon titre après le PPV il me fera plaisire de le défendre contre toi.

The Criminal sert la main a Razor Ramon et s'addresse a Bearer.

Crusher: Non mais, qu'avez vous tous envers moi vous les "Main Eventers"? Je crois pourtant bien avoir fais mes preuves depuis mon arrivé non? De plus avant de juger "Juge" Bearer commence donc a te battre sur le ring. Oui Titan est fort et oui il aurait parfaitement pue faire partie du main event a All About Money II mais malheureusement nous avons eu des différent lors du dernier PPV et je l'ais éliminé de la compétition. Alors pourquoi nier le fait que j'ai du talent?

Puis finalement il reguarde Chino et se marre profondément.

Crusher: Oh Oh Oh! mince, tu est un petit farceur mon pote. Alors pour clarifier les choses, je n'est jamais dis que j'étais un "Main Eventers" mais un "Show Stealers" nous n'avons pas besoin d'être du main event pour donner le meilleur matche de la soirée. Puis toi...un adversaire d'envergure...monsieur 3 défaites de suite? Tu sais quoi je crois que tu as réussi a gagner le titre autre fois détenue par Silver c'est a dire "L'ultime Jobber".

Ensuite il fixe les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 15:31

HG: la prochaine fois, demende en mp ou sur msn Shelty...

Bearer, ne voyant aucune réaction de la part du lutteur afro-américain, se retourne vers Crusher, interloqué...

Mais qu'est-ce donc, une révolution, une mutinerie !
Qu'est-ce qu'il vous prend aujourd'hui !
Crusher, oui, c'est vrai, tu as l'opportunité d'éliminer Titan après qu'il ait tenu tête à trois autre adversaires en même temps juste avant, et tu as saisi cette opportunité ! Je t'en félicite ! Tu as même vaincu cthn429, c'est peu dire !
Tu vois, tu parles de Titan comme un Main-Eventers, mais si j'ai senti ton petit ton narquois dans tes propos !
Tu sais, je vais te dire la vérité, ce n'est pas le nom de Titan qui fait placer un combat en Main-Event, ça nous en sommes conscients !
Mais je crois qu'il a un très gros palmarès quand même ici, et si tu ne te tiens pas à carreau petit, il se pourrait que tu fasses partie de ce palmarès ! tu sais, il n'y a qu'un pas à faire...


Le visage du Juge s'illumine, et en dis long...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 15:40

Crusher reprend d'un aire sans importance.

Crusher: Je sais, je sais il sagit de frenchire le Seuil mais de toute manière un jour ou l'autre nous aurons a nous affronter et ca je le sais. Titan voudra surment s'attaquer a mon titre si il ne parvient pas a remporter la Million Dollars j'en suis sur et il me fera un grand plaisir de l'affronter. Après tout il serait interresant voir un matche mister undefeated vs l'homme qui fait trambler tout les catcheur pour le Wall Street title. Mais je ne comprend pas pourquoi tu me parle de cette facon et que tu m'ignore je croyais avoir obtenue le respect que je méritais lorsque j'ai vaincue CTHN429 ancient membre du Silence Sampler.

Et il attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 19:54

Alors que ça palabre sec dans le bureau de Ted, quelqu'un passe subitement en coup de vent, fonçant à vitesse supraluminique


Bip bip !


Eh, non, t'endez deux secondes, ce n'est pas ça !

Ha ha !


Voilà, comme ça, c'est mieux.
F'in bon, comme vous deviez vous en douter, la fusée ambulante s'arrête subitement. L'occasion d'admirer un spuerbe dérapage contrôlée à deux pompes motrices moteur turbohavanais de fabrication cubaine


Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitchouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitum !

Buenas noches !
Ca parle de "show stealing", de main-eventer ? On ne doit pas aber la même definicion: un campeon de pacotillequi n'imporessionne que les luchadores de troisième zone se faisant literalmente massacrer, torturer, déformer pendant literalmente minutes non-stop par une verdad machine de guerra vivante et capaz d'éclater des crânes aussi fácilmente qu'el porco grosso se peigne la moustache todo les petits matins au cours d'un combate qui déterminera l'avenir de ctete federacion, CA c'est du show-stealing, CA c'est du Main Event !
On ne compare pas una Rolls Royce avec tableau de bord en acajou, autoradio ultimo cri, frigidaire et Dom Pé dans de la fácilmente con el 403 du Lieutenant Columbo !
Préparez les magnétos, il ne faudrait rater ce combate por nada en el mundo !

HA HA !

Et tout de suite en passant la quatrième (oui, Estrada quand il est excité, c'est encore pire que le taxi de Sami Naceri !), le manager Cubain prend ses cliques et ses claques et disparaît en poussant un rire limite psychopathe.
On le savait d'un naturel excité, mais faut avouer qu'en ce moment, ça atteint des proportions vraiment inquiétantes. C'est spûr, un de ces quatre, faudra l'interner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 20:45

Après ce petit intermède relativement intéressant, Bearer se retourne de nouveau vers Crusher...

Du respect ! Mais tu as tout mon respect, mon ami ! Nous respectons des lutteurs tel que toi !
Oui bien sûr, tu as mal interprété mes propos ! Ce que je voulais dire, c'est que le fait que tu es éliminé Titan lors du Rumble ne signifie rien pour nous !
Par contre, d'avoir cthn429, oui en effet, est un grand fait d'arme !
Mais serais-tu capable d'en découdre avec mon Titan, c'est une question à se poser petit Crusher !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime28.02.07 23:12

Crusher se donna une petite tape sur le front en signe qu'il avait mal comprit ce que disait Bearer et reprend.

Crusher: Ah d'accord, voilà qui est bon a savoir. Puis je sais qu'éliminer une personne dans un Rumble n'est pas une si grande exploit que cela car n'importe qui peut être éliminé dans ce matche. Mais pour ce que tu dis, Titan est très fort il est une des plus grandes fièreté de cette fédération, alors a mon avis je ne peux guarrantire de le vaincre a 100% mais je crois être capable de tenir la route. Bon ce n'est pas tout mais je dois aller me préparer pour mon matche face a Doink alors aurevoir les gars.

Avant de quitter Crusher sert la main a Ted puis tend ensuite sa main a Bearer et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





CHINO veut une place a all about money II Empty
MessageSujet: Re: CHINO veut une place a all about money II   CHINO veut une place a all about money II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHINO veut une place a all about money II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHINO will going to be hardcore for all about money II
» th king of ring is in the place!!!!!!!!!!!
» Money money money !
» Carte All About Money II
» Carte All About Money III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: