AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHINO will going to be hardcore for all about money II

Aller en bas 
AuteurMessage
CHINO
Invité




CHINO will going to be hardcore for all about money II Empty
MessageSujet: CHINO will going to be hardcore for all about money II   CHINO will going to be hardcore for all about money II Icon_minitime28.02.07 14:55

CHINO will going to be hardcore for all about money II Motorhead


The ace of spade retentit dans l'arène annoncant l'arrivée de "MOTORHEAD" CHINO il est accueillit sous un torrent de hué,d'injure et de chant ironique sur lui. Il arrive a pied avec un micro l'air furieux , il se dirige vers le ring sans lancer le moindre regard a la foule.

A payback j'ai ....

Le public continue de chanter de plus belle. Il commence a entonner un chant "NANANANANANANA HEY HEY HEY GOODBYYEEE

CHINO : SHUTTTTT UPPPPP si vous croyez qu'une simple petite défaite a PAYBACK me ferait partir VOUS VOUS TROMPEZ !!!!

Chino s'arrête un moment dans son discours

CHINO : J'en ais rien a foutre si dans les coulisses de la MDWF on m'appelle "mr looser", j'en ais rien a foutre si le public me hue ou me déteste car a ALL ABOUT MONEY II quand je serais victorieux vous viendrez me manger dans la main.

CHINO commence a faire un sourire malicieux

CHINO : il y a un cancer dans cette fédération et ce cancer en plus possède une ceinture. Oui elvis suprême je parle de toi, toi qui est le champion hardcore de cette fed, toi qui est le champion le plus mal classé de toute l'histoire de la MDWF selon le classement hebdomadaire. A all about money II ce cancer sera éradiqué car "THE MOTORHEAD HARDCORE ERA" will begins
Revenir en haut Aller en bas
 
CHINO will going to be hardcore for all about money II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHINO veut une place a all about money II
» Money money money !
» Carte All About Money II
» Carte All About Money III
» Carte All About Money 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: