AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 première journée au bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

première journée au bureau Empty
MessageSujet: première journée au bureau   première journée au bureau Icon_minitime28.03.07 22:56

IRS étant désormais le Président de la MDWF, celui-ci occupe le bureau jadis occupé par Ted DiBiase, il y a désormais un bureau de General Manager laissé vacant ! Enfin presque... il semblerait qu'un "technicien de surface", pour rester politiquement correct, a décidé de s'avachir un coup sur le fauteuil pour tester ne serait-ce que quelques secondes ce qu'il ne serait sans doute jamais même après 120 ans d'existence. Quelques TRES courtes secondes, même, jusqu'à ce que deux malabars aux bras ausis épais que ses cuisses viennet l'empoigner solidement et le remettre à sa place de façon remarquablement directe.


Hell, ils se croient vraiment tout permis dans cette fédération ! Personne ne peut prendre la place du Wrestling god ! Au moins, Irwin semble avoir eu un peu de goût pour meubler ici, par contre, je ferais remplacer le vieux apple par un PC neuf et je virerais le fauteuil en skai: il n'a plus aucune raison d'être depuis que ce mécrant l'a souillé et il jure horriblement avec ma ceinture !
Et avant de partir, dites au boss que JBL insiste lourdement pour que l'on élargisse la rampe d'accès et qu'on laisse enfin passer ma voiture de fonction (note de l'auteur:évidemment que c'est la limo, vous ne croyiez pas qu'il allait se pointer au turbin en smart ? ce genre de machin, ça sert tout juste de boîte à gants !). La dernière fois, la corne gauche a failli être éraflée, c'est inadmissible ! Si ce n'est pas fait d'ici le prochain Payback, considérez-vous comme virés !

Ceci étant clairement établi, le true american hero se met enfin en position de travail !
Traduction pour le commun des mortels: il s'avachit dans le fauteuil en cuir noir (l'affreux en skai a été jeté selon ses instructions), ses deux splendides bottines en cuir véritable à 1200 $ pièce et le sourire ravageur garanti Utra brite si scintillant que tes yeux seront irrémédiablement brûulés si tu ne mets pas de lunettes anti-éclipse.

Que ce soitpour les présentations, les hommages, les souhaits de bienvenue ou (si l'on est poli) les réclames, il semblerait que le nouveau General Manager de la MDWF soit dispo !

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des inscriptions
» Bienvenue dans mon bureau
» Bureau de Trish
» matt dans le bureau
» Shadow dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: