AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lestat Dragonheart vs HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime29.03.07 20:49

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime01.04.07 18:12

Une salle de musculation, un homme allongé sur un banc, en train de faire des développés couchés. Un gros plan sur le visage déterminé de Lestat. Ce dernier toujours, envoyant un lutteur au tapis à l’aide d’un Spear dévastateur. Un bras très musclé et tatoué d’un crâne en train de soulever une altère surchargée. Une succession d’images montrant Lestat dans toute sa splendeur, exécutant prise sur prise, les unes plus puissantes que les autres. Puis, Lestat marche dans un couloir, regarde la caméra, et la pointe du doigt : « Vous rêviez d’un Défi ! Préparez-vous à relever votre plus grand à ce jour !! ». Lestat est montré sur le ring levant les bras en signe de victoire… L’image se fige : « Lestat Dragonheart, The New Era ! »…

C’est dans la boîte ! Allez, tout le monde en pause !

Lestat descend du ring, transformé en mini plateau de tournage pour l’occasion, son nouveau spot publicitaire venant d’être tourné. Quelques personnes du staff viennent lui faire quelques recommandations ou pour le féliciter et le remercier de sa disponibilité…Et oui, on est disponible lorsque l’on n’est pas une star du cinéma, donc, on s’occupe un peu de faire tourner la boutique ! Alors qu’il progresse sur la rampe pour rentrer en coulisses et se changer dans le vestiaire, un homme sort comme une bombe pour se mettre face à lui.

« M.Y. : Et mon gars, Lestat je sais pas quoi ! Tu crains du boudin ! Moi je veux du Titan, je veux qu’il revienne botter les fesses de tous ces connards qui se prennent pour des Dieux ! »

Lestat arque un sourcil, un peu décontenancé…

Euh, ce n’est pas parce que j’ai décidé de lever le masque sur Titan, que je ne suis plus capable de lutter comme avant ! C’est toujours moi, mais le vrai moi, comprends-tu ?

« M.Y. : Pas trop, et en fait, j’m’en fous, moi je veux Titan !
Titan ! Titan ! Titan ! Titan ! Ouech, qu’est-ce qu’y a Titan t’as l’air pas bien ! Allez quoi, fais pas ta pute, redeviens ce que tu étais ! »


Lestat restait quelque peu médusé par les propos que débitait cet homme…

« Membre de la sécurité : Je l’ai retrouvé !! »

Une nana, version China, déboula comme une dingue vers le jeune homme…

« M.Y. : Merde, ils m’ont retrouvé ! Et j’ai pas fini Tito, je veux que tu redeviennes comme avant, ouais le Punisher le vrai, avec les trucs en cuir, la capuche, la fumée qui sort de dessous et tout et tout ! »

« Sécurity Woman : Vous allez me suivre gentiment, sinon ! »

Attendez, laissez-le s’expliquer, ça ne me dérange pas…

« M.Y. : Mais ferme ta gueule mon gars, et toi Mère Thérésa s’te plaît calme toi, t’es tendu comme un string… »

Grosse baffe dans sa gueule, si, si !!

« M.Y. : Aouch ! Pourquoi tu me tapes mais ça va pas,! T’es pas une meuf t’es un ninja ou quoi ! Vas-y je me casse, j’ai les fois ! Tu fais du Free Fight ou quoi… »

La Security Woman se tourne vers Lestat pour lui adresser un petit signe, vous le savez, le petit clin d’œil qui va bien, mais qui laisse de glace celui qui le reçoit avec un sourire malade…
Mais au même moment, le jeune homme un peu bizarre avec sa cagoule sur la tête dégaîne une canette de bière, et l’explose sur la tête de la nenette…Coup de la corde à linge fulgurant qui sèche le pauvre gars…
Lestat reste figé devant ce qu’il vient de faire ! Réaction totalement impulsive, aucun contrôle sur lui-même, et il ne semble lui-même ne pas comprendre sa réaction…
La Security Woman se relève et remercie Lestat qui ne fait qu’un signe de la main en se tenant la tête de l’autre. Il remonte vite fait la rampe pour se diriger direction les vestiaires, et hop, une bonne douche.


Je dois être fatigué moi, ces derniers temps…

La douche coule sur le corps musculeux de Titan, souvenez-vous Rocky 5, au début, quand Sly est dans la douche, ben c’est un peu le même plan, mais sans les tremblements, non, même si Lestat s’humanise, il ne tremble toujours pas !

Le Juge Bearer est devant son poste de télé, visionnant des vidéos de Taker, Kane et Titan une urne dans une main et une corde dans l’autre. Quelques larmes coulent le long de ses joues. Soudain, quelqu’un tape à la porte…

Ooooohhhh Yeesssss ! C’est qui là ?

Paul, c’est Lestat, ouvre-moi s’il te plaît…

Le Juge, enfin juge, ce n’est plus le cas puisque Titan n’existe plus…
Donc Paul Bearer s’en va chopper un mouchoir, s’essuie comme il faut, puis ouvre les verrous de la porte…


Bonjour Lestat, ça va, tu as l’air bizarre, tu vas bien ?

Paul, assieds toi, il faut que je te parle…

Ben dis moi ce qu’il ne va pas, ne fais pas ton rabat-joie…

Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé tout à l’heure Paul, j’ai frappé délibérément sur une personne qui ne le méritait pas ! C’est comme si je ne me contrôlais plus…

Mais non Lestat, t’en fais pas, tu sais que tu as décidé de devenir un homme loyal sans fioriture…

Bearer serre les dents en disant cela…

Tu sais Lestat, tu peux me faire confiance, tout ira bien, ça peut arriver d’être excédé, je suis sûr que tu te trompes et que ce gars méritait amplement son chât…enfin que tu lui donnes une bonne leçon…

Je ne sais pas, je ne voudrai pas retomber dans l’excès, et redevenir un homme violent guidé par une pseudo justice…
Je le sens mal, Paul, vraiment…


Faut pas que tu paniques Lestat, vraiment, tu verras, tu auras un contrôle total sur ta personnalité !

Comment peux-tu vraiment le savoir toi !

Mais c’est toi-même qui me l’as dit, tu vas y arriver, je t’aiderai…

Lestat se lève, et se retire dans sa chambre pour méditer à son geste…
Bearer le regarde partir, et petit à petit, un rictus commence à se dessiner sur ses lèvres…


Plus tard dans la journée, Paul Bearer s’envient rejoindre Lestat en train de savourer les plaisirs de la vie, arroser les plantes, faire du ménage, aidant par là même ce bon vieux Harvey, la maison devenant même un endroit beaucoup moins lugubre…

Alors Lestat, tu te sens mieux aujourd’hui ?

Oui, oui, tout roule ! Ah, je ne pensais pas qu’il pouvait pousser autant de fleurs sur ces terres ! J’ai même commencé à entretenir un potager, on pourra manger des légumes frais dans quelques temps !

Image paul…

Oui…oui…certes…
Bon, je viens te parler de mardi, tu as un combat contre Triple H !


Un combat, mais je ne peux pas, j’ai prévu d’aller un cours de poterie, il paraît que l’on peut faire des merveilles avec de l’argile ! Et puis le prof semble très sympa, il s’appelle Yo le potier ! Sympa non ?

Lestat, je te rappelle que tu as des engagements envers la MDWF, et que lorsque tu es booké pour un match, tu te dois d’y participer ! C’est ce qu’on appelle un contrat !

Je sais ce qu’est un contrat, merci ! Mais je ne pensais être obligé de lutter ! De toute façon, je n’aime pas ça moi lutter !

Quoi ??!!??

Mais non, poisson d’avril !!!

Hein ?

Ben oui, nous sommes le 1er avril ! En France, c’est le jour où nous faisons les pires blagues !

Bearer ne semble pas bien comprendre et reste quelques secondes sans rien dire, perplexe…

Oui, oui soit…
Bon, il va falloir préparer ce combat, je trouve que tu négliges un peu ton entraînement en ce moment…


Oui, peut-être, bon je vais aller un peu mettre au travail…

[url="http://tb038.k12.sd.us/Wrestling03_files/Survivor_-_Eye_Of_The_Tiger.mp3"]Musique d’ambiance[/url]

Lestat fait des pompes !
Lestat soulève divers poids plus lourds les uns que les autres !
Lestat fait des tractions !
Lestat fait des tractions la tête en bas, les jambes en l’air (et oui, quand il vous disait qu’il restait une part de Titan en lui, il ne rêvait pas, mais n’allez pas lui dire, il va encore baliser…) !
Lestat refait des pompes !
Lestat tape dans un sac !
Lestat fait des développés couchés !
Lestat s’entraîne sur un ring avec un Sparring Partner !
Lestat a malencontreusement mis K.O. son Sparring Partner car celui-ci lui a placé un Atémi… « Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est passé Paul, il se tenait devant moi, et puis poum, K.O. ! »…
Lestat arrose les plantes… NON !!! Ah, désolé, censuré par Monsieur Bearer…
Lestat saute à la corde ! (La vraie, pas celle des fillettes !)
Lestat rerefait des pompes !
Lestat fait des pompes en poirier !
Lestat fait des pompes sur une main !
Lestat fait des pompes sur deux doigts ! (facile !)
Lestat fait des pompes sans les mains ! (Comment ça c’est pas possible, puisque je vous le dis, essayez simplement d’imaginer !!!)

Bon, je vais arrêter, en me relisant, je n’arrive qu’à une minute sachant que la musique dure quatre minutes ! Je ne vais pas vous torturer plus longtemps…Si ? Allez on continue alors…

Lestat……..POISSON D’AVRIL !!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ca fait deux fois aujourd’hui !


Après une dure journée d’entraînement, Lestat a bien mérité un peu de repos, et s’en va se coucher…

Petit lâche, tu crois que tu vas pouvoir t’en sortir comme cela !
Tu crois que tu vas te débarrasser comme cela de celui qui t’a conduit jusqu’au sommet, celui qui t’a fait parcourir tout ce chemin !
Non, jamais…
Jamais je ne te laisserai t’échapper, jamais tu ne pourras te passer de moi !
Je suis la volonté qui t’anime, celui qui te guide et te permet de surmonter toutes les épreuves !
Tu le sens au plus profond de ton être n’est-ce pas !
Tu ne pourras pas m’oublier comme tu l’as oublié lui !
Tu ne pourras pas devenir un être normal !
Tu as été accepté justement parce que tu étais différent, et c’est la seule chose qui te permettait d’aller au-delà du simple fait de ta puissance ! C’est pour cette raison que tu étais craint !
Tu crois que je suis abattu parce que j’ai échoué ces derniers temps ? Foutaises !
Je ne suis en aucun cas mort, et tu ne pourras qu’être le témoin de mon retour imminent !
Pauvre larve, sans moi, tu n’es rien !


Réveil en sursaut…
Hum, quel affreux cauchemar…
J’ai dû m’entraîner un peu trop intensivement !
Brrr, il fait froid ici…
Il faut tellement froid que je crache de la fumée en respirant…
Pourtant, il fait plutôt beau temps ces derniers temps…
Je vais aller me faire couler un bain pour me réchauffer, ça me fera le plus grand bain…
Aaaahhh, quelle migraine !
Tiens, Paul n’est pas encore couché ?
Mais quelle heure est-il ?
Quatre heures du matin ??!!!!??


L’écran s’éteint sur une image rapide de Titan…
Un affreux bruit d’une personne qui se mouche…


Tu es réveillé ?

Oui, je n’arrivai pas dormir, j’ai fait un drôle de cauchemar…

Ah, alors, pas trop angoissé par ton combat de mardi ?

Ca va, je gère ! J’ai déjà affronté Triple H, donc je sais un peu à quoi m’attendre ! Bien qu’il faut se méfier de tout en ce moment, quand je vois qui ils ont recruté comme GM, et surtout, qui est devenu Président de la MDWF…
Je crois que nous ne sommes pas sortis de l’auberge…


Oh, ne t’occupe pas de ça pour le moment, focalise toi sur ton combat !
Alors, comment as-tu prévu de dérouiller ce bougre de HHH !


Et bien à la loyale naturellement ! Je vais être juste, et utiliser mes capacités en fonction de sa motivation ! Je ne vais pas provoquer d’esclandre comme la dernière fois ! Je suis un sportif de haut niveau, et non pas un vulgaire distributeur de tartes en tout genre !

Oui, oui, bien sûr, loin de moi l’idée de te voir le pulvériser…

A force, la lèvre inférieure de Paul Bearer ne deviendra plus qu’un amas de gerçures violacées, et en plus, ce doit être douloureux. Certes, nous pouvons prêter des côtés sado-maso à Bearer vis-à-vis de ses aspirations, mais tout de même, les lèvres…

Il y a un problème ?

Non, du tout…
Tiens, tu ne veux pas aller me préparer une bonne tasse de thé…
Tu le fais si bien maintenant…


J’étais parti pour prendre un bain, mais je dois dire qu’un bon thé me ferait également le plus grand bien, vous ne trouvez pas qu’il fait froid ce soir ?

Euh, pas vraiment...
Tu couves peut-être quelque chose ?


Lestat regarde derrière lui, et hausse les épaules…

Ben non, je ne crois pas…

Bearer arque un sourcil, totalement perplexe…

Oh, décidément, vous n’avez pas d’humour Paul…

Ah, c’était une blague, héhéhéhé…

Lestat se détourne afin d’aller préparer le thé, laissant un Bearer en train de mordre la corde qu’il dissimulait sous son postérieur, les larmes aux yeux…


Yo ! Yo ! Yo !
Bienvenue sur Radio Catch, la radio qui vous parle…….de CATCH !!!
Aujourd’hui, en introduction de notre émission quotidienne, une annonce qu’ a faite Lestat Dragonheart, alias Titan autrefois, une annonce destinée à son adversaire de mardi soir, à Payback, un show proposé par la MDWF !!!


Triple H, j’espère que tu es prêt, car mardi, ce n’est plus Titan que tu auras en face de toi, mais Lestat Dragonheart, le plus grand de tous tes défis !
Tu as choisi de m’affronter, alors prépare toi à en payer les conséquences !
J’ai bien l’intention d’affronter tous les lutteurs de cette Fédération et de montrer qui est le meilleur lutteur ici bas !
Titan me paralysait, Titan a été dégagé !
Aujourd’hui, plus rien ne peut pas m’arrêter, alors écoute les présages qui annoncent une tempête ! Celle qui emportera tout sur son passage, ne laissant qu’un vaste néant parmi les incompétents !
Le Silence Sampler n’est plus, mais sa doctrine m’anime toujours !
Si tu sens que tu vas faillir, abstiens-toi et abandonne, car cela m’embêterait de te ridiculiser avec une victoire facile !
Sens-tu Triple H, non pas l’électricité dans l’air, laissant ce despote dans son coin, mais la pression qui s’abat que tes épaules et te fait douter !
Sam Cord a été le premier sur ma liste, et tu seras le suivant !
Vous finirez tous, un par un, deux par deux, trois par trois, par tomber devant Lestat Dragonheart, car j’ai bien l’intention de franchir tous les obstacles !
Ne me déçois pas Triple H, et sois à la hauteur de mes espérances, sinon, écrase toi, et rentre tout de suite te cacher sous ton lit !
The Lestat Dragonheart New Era ne fait que commencer !


Yo ! Yo ! Yo ! C’est chaud bouillant ! Triple H, t’as intérêt à assurer mon gars, sinon, tu vas te faire botter les fesses !

On continue avec notre reportage de la semaine : La WWE sur le déclin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime01.04.07 22:36

(Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week end, entre exposé et une épreuve de partiel mais je vais me rattraper demain apr'm! Promis!)

Raymond monte au milieu du ring.

Bonsoir à toutes et à tous! Je vais interviewer l'adversaire de Lestat Dragonheart...Triple H! Il va arriver d'ici quelques instants, le temps qu'il se gare dans le parking. Donc nous nous retrouvons après une courte page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime02.04.07 18:46

Lestat s’ennuyait aujourd’hui, il avait accompli déjà toutes les tâches qu’il se fixait quotidiennement. Il s’était même entraîné un petit moment en préparation de son futur combat, mais là, plus rien à faire. Il était avachi sur sa chaise dans la cuisine, rêvassant…

Tu doutes hein, tu sais que tu es en train de régresser !
Tu ne tiendras pas la distance !
Tu crois que c’est en devenant une larve que tu vas parvenir à vaincre ces abrutis de Obey, ou même redevenir le Million Dollar Champion ?
Laisse moi rire, tu sombres, jour après jour, tu deviens une vrai lopette !
Qui pourrait aimer un gars qui arrose des plantes, fais un potager, s’occupe de faire des compositions florales, fait des pots d’argile !!!
Non franchement, tu devrais relier avec moi petit !
Là, tu deviens de plus en plus ridicule !
Souviens-toi le bon vieux temps, ce n’était pas si mal !
Souviens-toi l’enthousiasme des gens lorsque tu débarquais sur le ring pour punir tes adversaires, nous étions adulés comme personne !
Malgré ce que disent certains, tu restes le lutteur le plus craint de cette Fédération, car c’était finis la rigolade lorsque nous arrivions !
Pense à toutes les victimes que tu as faites, tous ces lutteurs qui sont tombés les uns après les autres sous notre joug !
Tu ne peux pas nier que nous étions impressionnants, que même si nous ne sommes parvenus aucune fois à vaincre Edge, il était à notre portée !
Tu dois te ressaisir, et balayer cette pseudo vie que tu t’octroies ! Tu te mens à toi-même et aux gens qui t’entourent !
Ne vois-tu pas dans quel état tu as mis ce pauvre Juge, et ne mens pas, tu l’as déjà surpris des plus nostalgiques !
Tu fermes simplement les yeux sur ce que tu lui fais subir au quotidien !
Regarde cet homme de confiance, qui malgré ce que tu es en train de devenir te soutient toujours ! Tu n’as pas honte, Lestat…..Lestat….
LESTAT !!!

Hein quoi !!

Tu t’étais endormi, tu transpires comme un goret, ça ne va pas ?

Euh, si, si…enfin je crois…

Bon, Raymond Rougeau est apparu dans MDWF TV aujourd’hui, et a annoncé qu’il allait faire l’interview de Triple H aujourd’hui, concernant votre combat !
Il faut que nous préparions une promo pour prendre un avantage psychologique certain sur lui !


Oui…oui…enfin, pas tout de suite, faut que j’aille m’allonger un peu, j’ai un peu la tête qui tourne là…

Lestat se retire en direction de sa chambre en titubant, sous l’œil perplexe du Juge…

Nous nous retrouvons sur un ring de la MDWF, en plein milieu d’un House Show. Comme ils commencent à en avoir l’habitude, les lutteurs de la MDWF font la promotion de leur futur combat pour le Show Payback. Une fois n’est pas coutume, c’est Paul Bearer et Lestat Dragonheart qui sont maintenant sur le ring.

Mes amis, vous avez pu constater la semaine dernière que malgré les « ont dit », Lestat n’a rien perdu de sa vigueur ni de sa détermination en combat. Il expédiait avec une rapidité record le combat qui l’opposait à Sam Cord, et ceci n’est que le début d’une série de victoires qui s’annoncent non exhaustives !
Cette semaine, c’est Triple H qui va goûter à la médecine de Lestat, et je vous garantis que la victoire en saura tout aussi expéditive ! Par le passé, Lestat a déjà vaincu Triple H, et ce n’est pas cette semaine à Payback, que Triple H va inverser la donne. Lestat est dorénavant sur une pente ascendante, et bien prétentieux celui qui osera dire qu’il peut le faire chuter !
Aujourd’hui, Lestat est comment dire, plus proche de vous en fait !
Oui, c’est ça, il est maintenant vraiment un combattant du peuple, comme le fut l’autre star égocentrique !
Vous avez dû comprendre que Lestat s’est fixé comme objectif de battre tous les lutteurs de la MDWF, et ce à n’importe quel prix…


Lestat tape doucement sur l’épaule de Bearer…

Enfin, du moment que cela reste loyal, j’entendais par là qu’il utiliserait toute sa puissance pour se faire…

Alors que Lestat allait prendre la parole, un lutteur local s’amène sur le ring, sous le regard interrogatif du public…
Le lutteur fait ses taunts dans les coins du ring, s’y croyant vraiment…
Puis il se tourne vers Lestat, et se mit à rire en balançant ses deux bras en avant de dépit…


Regardez moi ça ! C’est ça votre lutteur favori !
Il ne ressemble plus à rien ! C’est devenu une femme, oui une femme !
Tiens au fait Lestat, j’ai mes chiotes bouchés, tu ne veux pas aller t’en occuper !
Sans blague, tu crois que tu impressionnes qui là ! Je vais te dire une bonne chose mon gars, aujourd’hui, dans la lutte, il ne suffit plus d’avoir de la puissance ou de la technique, il faut aussi avoir du charisme, c’est primordial ! Et là, tu es quoi : Monsieur tout le monde ! Tu es comparable à n’importe quel crétin qui compose cette assemblée !


Le public se met à huer fortement…

Tu crois que tu impressionnes qui là, Edge peut-être ! « The Lestat blablabla New Era blablba ! », c’est n’importe quoi mec !
Et justement, si Edge t’entendait, il serait déjà par terre à se tordre de rire !
Alors c’est ça ta technique, après endormir tes adversaires pour les battre, tu veux les faire mourir de rire !
Lamentable !


Le visage de Lestat commence à se durcir, tiquant par deux fois lorsqu’il entend le nom de « Edge » prononcé…
Il tente alors de se reprendre…


Je ne vois pas en quoi le fait de devenir un lutteur sans gimmick, sans rôle à jouer est ridicule ! Je ne souhaite qu’évoluer sur le ring, et battre tout ceux qui s’opposeront à moi !
En fin de compte, ma politique n’a pas tellement changé, juste la façon dont je l’amène qui est différente !
Selon toi, il faut que je sois un gars d’outre-tombe pour rester au top, pour être craint et battre mes adversaires !
Non, tu te trompes là, sérieusement !


Pffff, tu vas voir chiffe molle !
Tu ne vaux plus un clou, même moi je pourrais te battre facilement !
Mais Obey se chargera de te remettre à ta place de loser !


Lestat agrippe soudainement le lutteur local à la gorge, les yeux totalement injectés de sang, le public réagit d’abord positivement, en ayant assez des sarcasmes du dit lutteur. Mais très vite, les clameurs se calment à mesure que Lestat resserre son étreinte. Le visage de l’homme passe par toutes les couleurs, alors qu’un sourire dément commence à se dessiner peu à peu sur les lèvres de Paul Bearer…
Lestat lâche soudainement prise, le regard perdu, se demandant où il est. Il commence à faire demi-tour…SPEAR !!!!
Lestat vient de porter un Spear terrible au lutteur qui se relevait en se tenant la gorge ! Lestat regarde le malheureux se tortillait comme un ver au sol, un large sourire s’affichant sur son visage. Mais très vite, il reprend ses esprits, regarde tout autour de lui une foule mitigée, et sort du ring très rapidement avant de disparaître seul en coulisses…
Sur le ring, ne demeure que Paul Bearer, ramassant le micro…


Triple H, je crois que le message est clair non, prépare toi à souffrir mardi prochain, car Ti…Lestat va te faire connaître le véritable sens du mot souffrance !

Bearer pose le micro au sol tout sourire, avant de se retirer à son tour…

Plus tard dans la journée…

Il n’est pas question que je retourne sur le ring ! Vous avez vu, vus avez été témoin ! De quoi suis-je capable !
C’est tout de même alarmant ! Je n’ai aucun contrôle sur moi ! Je ne veux plus risquer de faire du mal comme cela ! Je ne combattrai pas mardi, ma décision est prise !


Veux-tu te calmer un moment oui ! Tu as fait une petite rechute, et alors, ça arrive, et il faut dire que ce gars t’a grandement provoqué…

Et alors, je dois être capable d’être au-dessus de cela non ! Sous prétexte que l’on me dit un mot de travers je suis en droit de fracasser n’importe qui ! C’est fini la préhistoire Paul, ce n’est pas la loi de la jungle ici ! Il y a des valeurs à respecter, et je les bafoue !
J’ai tiré un trait sur Titan, et je ne veux plus en entendre parler ! C’est compris !


Lestat…

Il n’y a rien à ajouter…

Lestat se retire à l’extérieur, laissant de nouveau un Paul Bearer heureux.

Il laisse de plus en plus libre court à ses sentiments de haine, Titan ne tardera à ressurgir, j’en ai la certitude ! Ce n'est qu'une question de temps...

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive !
Pourquoi toute cette violence !
Je suis quand même capable de garder le contrôle sur mes émotions !
Est-ce que tous ces cauchemars ont un lien avec ça !
Non, j’ai été tellement possédé par mon personnage que j’ai des restes voilà tout !
Ca me passera !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime02.04.07 19:55

Après la page de publicité, a musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte aux quatre coins du ring et salue la foule.
Raymond est au milieu du ring avec lui.


Raymond : Bonjour Triple H, comment allez-vous ?

Très bien mon cher Raymond ! Lors du prochain Payback, je compte bien gagner le titre Hardcore. Ce serait mon premier titre à la MDWF. Autant commencer tout en bas de l’échelle. Je n’ai pas envie de griller les étapes. D’abord, la Hardcore, ensuite la Wall Street, et ainsi de suite. Mon ambition n’a pas de limite.

Raymond : Pensez-vous être à la hauteur de vos ambitions ?

Je l’espère, je ne suis plus tout jeune, amis j’ai encore de la réserve. Je sais que je peux encore faire des exploits. Je suis capable de tout. N’oubliez pas que je suis The Game. Je peux faire parler de moi en un instant. Mais ce qu’il me manque, c’est d’affronter des lutteurs d’un très bon niveau. La semaine dernière, j’ai eu un Triple Threat Match, enfin vu les participants, je me demande pourquoi on l’appelle comme ça. C’était contre le rappeur John Cena et contre Sam le pêcheur. Revoyons la fin de match :

Il balance de solides coups d’avant bras dans le ventre de Carlos Fisher qui, non seulement lâche sa pression, mais aussi pose un genou à terre…
Triple H est maintenant déchaîné et frappe Carlos Fisher inlassablement… Puis il le relève tout doucement et le pousse brutalement dans le coin. Il lui envoie deux solides atemis, se reçoit un énorme coup de pied dans le ventre mais revient aussitôt à la charge avec un coup de genou à l’abdomen. Carlos Fisher se tord de douleur mais ce n’est pas fini. Triple H l’assoit sur la seconde corde et y monte lui-aussi. SUPERPLEX !! L’arbitre se précipite pour le compte.

1..
2..

Cena s’est rétabli et se précipite sur le ring pour faire casser le compte… Mais il arrive trop tard, l’arbitre tape son bras sur le tapis une dernière fois…

… et 3 !

Vainqueur via pinfall : Triple H



C’était vraiment un match facile, je me suis ennuyé. J’en ai marre de me battre face à des pseudos lutteurs.

Raymond : Votre match contre Lestat Dragonheart tombe à pic alors ?

Oh que oui, là, il va y avoir du niveau, enfin, je pense. Lestat a un bon niveau. De plus, je me suis déjà battu face à lui.

Raymond : Vous avez une revanche à prendre ?

Bien sûr que oui ! La dernière fois, nous avons fourni un match de folie. Nous avons tout donné. Titan avait plus de ressources que moi en fin de match. Mais maintenant, il n’est plus Titan, il est devenu Lestat Dragonheart ! Trouble de la personnalité ? Trouble psychologique ? Pourquoi a-t-il changé d’identité ? J’ai fait appel à un spécialiste pour répondre à cette question ! le célèbre docteur van Der Schtudel !

C'est alors qu'une musique néerlandaise retentit dans l'Arena. Un homme barbu arrive en direction du ring. Il prend un micro et monte sur le ring.

Voici le docteur Van Der Schtrudel. C’est un psychologue physicien néerlandais. Il est venu pour analyser Lestat DragonHeart !
Alors Professeur, que pouvez-vous nous dire sur le cas Lestat Dragonheart ?


VDS : Dou d’abord, je vous salue.

Excusez-moi, bonjour Professeur.

VDS : J’AI fait une analyyyyse sur Monsieur Lestat. Mon analyyyyse est IM-MI-NENTE ! Monsieur Lestat vient de changer de personnalité. Il est passé de Titan à Lestat Dragonheart.

Déjà qu’avant il était bizarre. A ce moment-là, il utilisait déjà de la drogue. En changeant de personnalité, il aurait dû arrêter, mais non, il continue ! En tant que Titan, c’était un fan des guerres, mains cette époque-là est révolue. C’est du passé. Et puis, les batailles avec des épées aussi ! Il fallait qu’il évolue. Ce genre de choses n’existe que dans des jeux vidéo. Il voulait m’impressionner mais c’était raté. Je suis adepte des jeux vidéo. Mais je sais faire la part des choses entre la réalité et le réel. Il me semble que Titan n’en voit pas la différence, et c’est assez grave quand même. Il faudrait peut être qu’il aille voir un spécialiste. J’en avais cherché un pour Demon-R, est-ce que tu pourrais donner l’adresse à Titan, ça ne serait pas un mal.

VDS : En effet, Titan n’était pas évolué. Avec son « changement d’identité », on aurait pu croire a un changement, mais il n’en ai rien. Il n’a pas changé son code vestimentaire, ses idées…

Vous avez vu ses vêtements ? Sa dégaine ? Il a vraiment un problème. Il ne doit pas savoir que l’on doit vivre en son temps. Mais bon, c’est un décalé…

VDS : En tant que Titan, il n’avait pas Un nom. Quand on parlait de Titan, on pensait à Titan dans Final Fantasy 7, cette personne non évoluée. C’est à peu près la description de Titan, le lutteur. Son état ne s’est pas arrangé avec l’arrivé de son manager Paul Bearer.

Lestat Dragonheart vs HHH 70943162_d439c89fc9

Regardez moi ce gros plein de soupe ! Qu’est-ce qu’il a fait dans sa vie ? Il a managé des gens, ok. Mais avec quels résultats ? Soit il les a trahi, soit, il n’a pas aidé à l’ascension des lutteurs. Bref, il n’a servi à rien. Tout ce qu’a réussi Paul Bearer, c’est devenir un gros porc qui ne sert à rien. Il aurait dû rester à la retraite, là, au moins, on pouvait être tranquille. Paul Bearer a un objectif, ok, mais a-t-il les moyens de les atteindre ? Je ne pense pas que Titan puis les atteindre avec un tel personnage. Remémoriez-vous ! Cet homme passait son temps avec une urne ! Il devait être pas mal atteint et je ne pense pas qu’avec le temps, il se soit amélioré. Enfin, je ne pense pas, j’en suis sûr ! Il va finir Lestat psychologiquement ! C’est une certitude.

VDS : Son comportement est le résultat de rencontres. J’ai trouvé des archives. Après cette séquence, vous ne verrez plus Lestat de la même façon, c’est moi qui vous le dit !

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1743500

Titan s’est fait abusé par Mickael Jackson ? Oh God !! Tu m’étonnes qu’il soit devenu ainsi.

VDS : Cela a été le point de départ d’une terrible chute, dont, d’ailleurs, il ne s’est jamais remis. Regardons-le maintenant. Le pauvre est devenu bien bas. Il côtoie un membre d’un groupe français nommé Fatal Bazooka. Et comme de par hasard, il a été touché par la fatal bazooka attitude.

"Paul, assieds toi, il faut que je te parle…"

On peut dire que Lestat est très influençable. Il n’a pas de personnalité. Il suit les autres. C’est un mouton comme les autres. Ses relations ne s’arrangent guère ! Bref, l’internement de Lestat devrait être imminent. C’est un danger pour la société. N’importe qui peut l’influencer, et étant donné que ce n’est pas un être doué de raison, il n’a pas de notions de bien ou de mal. Tôt ou tard, il commettra l’irréparable.

De plus, Titan se prend encore pour le plus grand de mes défis ! Quelles chevilles !! Il pense pouvoir battre tous les lutteurs de cette fed. Laissez-moi rire. Il ne battra jamais Edge en un contre un !! En plus, il dit ça après avoir battu Sam ! Quelle blague !!
Je vais essayer de faire de mon mieux mais je ne te garanti rien étant donné mon match pour la ceinture Hardcore !!
Ton jeu est gagné contre tous les lutteurs de cette Fed, eh bien je vais te dire une chose : For you, The Game is Over !!


Sur ces mots, Triple H retourne dans les bacstages !
Quelques heures après…


Lestat Dragonheart Theme

Raymond : What ?! Ont-ils encore un mot à dire ?

Raymond : Ah, mais ce n’est pas Lestat et Paul Bearer…. Mais Triple H et Stephanie McMahon déguisés en Titan et Paul Bearer respectivement.

Triple H (Lestat) et Stephanie (Paul Bearer) sont sur le ring.

Bonsoir à tous ! Voici mon nouveau manager, j’ai nommé Paul Bearer

Stephanie (Paul Bearer): (bruit du phoque)

Ah qu’il est brave ce Paul Bearer !

Stephanie (Paul Bearer): Ahou, ahou, ahou

Triple H (Lestat) prend l’urne.

Cela fait des années que vous vous demandez mais qu’est-ce qu’il y a dedans ? Eh bien, voilà.

Il sort du poisson de l’urne!

Allez, tiens ! Il faut bien l’occuper le Paul durant les match.

Stephanie (Paul Bearer) prend le poisson et fait semblant de le manger de manière grossière !

Ah, on peut dire que cet homme tombe à pic ! Eh oui, on me trouve bizarre, et on me dit qu’il faut que je me réveille. Mais, je suis réveillé, je suis aware….Paul, je t’entends renifler, tu as besoin d’un mouchoir ?

Triple H (Lestat) lui tend un mouchoir et Stephanie fait semblant de le manger.

Oui, pourquoi pas. C’est une décision judicieuse, je te fais confiance, tu es mon coach !
Ah qu’il est intelligent, je pense réellement sortir la tête de l’eau. Depuis ma défaite contre B-Max…rien ne va plus. Mais grâce à lui, ça devrait aller mieux. Rappelez-vous ses exploits. Il a trahi Undertaker pour Kane, et à chaque fois qu’il manageait quelqu’un, ce dernier ne finissait pas par gagner. Bref, c’est l’homme de la situation. En plus, je peux compter sur lui pour intervenir, il est vif et rapide.


Triple H (Lestat) lance un poisson dans la direction à Stephanie (Paul Bearer), et Stephanie, deux de tensions, loupe le poisson.

Bon, ce n’est pas encore ça. Il va falloir s’entraîner. J’espère réellement progresser avec lui. Je suis qu’il va m’en donner les moyens. En dit toujours que l’élève ressemble au maître. Je pense que je vais être bon.

Ah, Triple H, tu peux avoir peur. Je suis déterminé. Lorsque tu sentiras le poisson pourri autours de toi, tu t’évanouiras. Tu seras seul à sentir mon odeur.. euh, ma douleur. Oulah, ça sent la défaite.. ah, non, c’est Paul qui a des flatulences. Bon, ça montre au moins qu’il est à l’aise.

Stephanie (Paul Bearer): Ahou, ahou, ahou

Je suis invincible maintenant avec Paul Bearer. L’heure de ta défaite à sonné.

La musique du King of kings, Triple H retentit dans l’aréna. On voit un nain habillé en Triple H qui vient sur le ring.

Je ne m’attendais pas à ça ! Que dois-je faire manager ? Manager ? Manager ?

Stephanie (Paul Bearer) fait semblant de dormir.

Euh, merde, comment vais-je faire ? Attention Triple H, j’ai un passé. Fais attention. Je suis Lestat ! Je vais te punir insolent que tu es !

Triple H prend le poisson et le lance sur le nain (Triple H).

Prends ça ! Prends ça !

La nain (Triple H) tombe à terre.

Je savais bien que tu tomberais face à ma puissance !

Le nain (Triple H) se relève et se bouche le nez.

Comment est-ce possible ! C’est l’une des attaques que mon manager m’a conseillé. Au secours, je suis perdu.

La nain (Triple H) donne des droites et fait un Toe Kick suivi du Pedigree sur Triple H. Triple H est à terre.

Aides moi manager.

Stephanie (Paul Bearer) se réveille.

Stephanie : Ahou, ahou, ahou, j’ai la flemme, j’ai trop mangé, ahou, ahou

Le nain (Triple H) prend du poisson et le fait bouffer à Triple H.

Oh, non, je suis perdu, maman, au secours !

Une partie de la foule rigole.

Jean : (rire) Très fort ce Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat Dragonheart vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs HHH   Lestat Dragonheart vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Dragonheart vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Dragonheart vs B-Max
» Lestat Dragonheart vs Sam Cord
» Juachim w/Johnny & Cie vs Lestat Dragonheart
» Johnny B. Brand vs Lestat Dragonheart
» René Duprée vs Lestat Dragonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: