AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lestat Dragonheart vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime25.04.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits Dimanche si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS DIMANCHE 20 H (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime28.04.07 12:49

Howard F : Bonsoir et bienvenue sur notre plateau !
Ce soir, encore une émission de folie et ce n’est pas peu dire, puisque nous allons avoir le plaisir d’accueillir ici même, en direct, nulle autre qu’une des stars de la plus grosse Fédération de lutte dans le monde actuellement, le MDWF ! Mesdames et messieurs, je vous demande de faire une ovation pour notre invité du jour, Lestat ! Accompagné par nulle autre que son précieux manager, le Juge Paul Bearer !


C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Lestat et Bearer font leur entrée sur le plateau de télé de Howard F..
Lestat garde un visage neutre, tandis que le Juge affiche un sourire qui illuminerai tout Broadway !


Howard F. : Messieurs, bienvenue dans une émission, vous êtes ici chez vous !
J’espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie comme nous allons certainement en passer un !


J. Bearer : Merci pour ce chaleureux accueil ! Je sens que nous allons nous amuser en effet…

Howard F. : Très bien !
Donc, pour résumer un peu, Lestat, vous êtes arrivé il y a un peu plus d’un an à la MDWF sous le pseudonyme de Titan. Vous faites très vite vos preuves et devenez Champion de la Fédération. Toutefois, malgré votre taux de victoires manifestes, vous décidez de quitter la Fédération dans des circonstances plus que litigieuses, et faites finalement votre retour mais qui n’aura pas l’impact escompté ! Ensuite, vous perdez votre premier combat contre Edge, et changez d’attitude. Après des moments houleux, vous devenez Lestat Dragonheart, et tout dernièrement, vous avez eu une nouvelle chance pour le titre de Million Dollar Champion. Juge Bearer première question, êtes-vous déçu par ce résultat ?


J. Bearer : Oh un peu quand même, mais pas par la prestation de Lestat, non ! C’est tout simplement du vol, avez-vous vu le combat ? Lestat tenait la victoire, et une espèce de choses dénaturée est venue poser son grain de sel et nous voler la victoire !
Un homme, qui je dois le rappeler, n’a encore jamais vaincu Lestat ! Mais je ne perds pas espoir vous savez, j’attends de voir la suite des évènements, je suis certain que le staff va prendre conscience de cet outrage et le réparer !
The Rock est un bon lutteur, c’est indéniable, mais remporter le titre sur une telle manœuvre, c’est discutable ! Comment laisser un Champion sur le trône sans perdre de l’audimat !
Il faut être honnête, ce n’est pas ça qui fera vendre !


Howard F. : Je vois…
Sinon, Juge, comment Lestat digère-t-il la chose ?


Le Juge Bearer jette un coup d’œil à son poulain qui regarde tranquillement Howard…

J. Bearer : Je pense qu’il y a quand même une certaine frustration à avoir ! Lestat a combattu comme un Dieu dimanche soir, et ce fut récompensé à sa juste valeur ! Il s’est entraîné sans relâche pour offrir au public ce qu’il attendait depuis un long moment : enfin le retour d’un vrai champion ! Au lieu de cela, il n’a eu droit qu’à une vieille parodie d’un de ses combats contre Edge, jamais fichu de gagner de manière claire et nette !
Mais Lestat regarde maintenant devant lui ! D’autres chemins s’offrent à lui, et il va commencer sa route destructrice lundi soir !


Howard F. : En parlant de ça, Lestat a clairement affiché qu’il en avait terminé avec son rôle de Punisher, de lutteur « destructeur », pourtant, déjà pendant le match, nous avons pu le voir utiliser certaines prises ou même objets propres à son ancienne idéologie ! Et puis tout récemment, cette agression punitive sur son prochain adversaire, B-Max ! Juge, ne pensez-vous pas que Titan est de retour ?

J. Bearer : Je pense qu’il fut compréhensible que Lestat se laisse emporter par la colère ce soir là ! Non seulement il venait de perdre son combat, et en plus, nombre de lutteurs étaient venus intervenir pour lécher les bottes de OBEY ! Et dont, cette pâle figure de B-Max ! Je crois que lui et son associé ont vite oublié l’épisode WCF, où c’est Edge qui leur a infligé le plus de dégâts, même si c’est Lestat qui leur a porté le cop de grâce ! Edge n’a pas eu de remord à se jeter dans l’arène pour voler les tombés à son équipe ! Mais bon, B-Max va se retrouver en face de Lestat, et il va comprendre sa douleur, croyez-moi !

Howard F. : C’est ce que Lestat avait dit lors de leur première rencontre, même si vous n’étiez pas au côté de Lestat à ce moment, et pourtant, votre protégé a perdu ce combat ! Ne pensez-vous pas que dire que votre victoire est assurée ne peut être qu’un signe manifeste de prétention ?

J. Bearer : Comment pouvez-vous faire allusion à un tel combat alors qu’il y a quelques temps, j’étais en mesure de prouver que l’arbitre avait truqué le combat, d’ailleurs, il ne travaille plus à la MDWF, et devait certainement faire partie de la clique WCF ! Mais vous avez raison sur un point, la victoire de B-Max a été enregistrée, ce qui lui permet de se vanter un peu ! Mais lundi soir, les choses vont rentrer dans l’ordre ! Lestat va monter sur le ring, faire ce qu’il fait de mieux, et on passera au suivant !

Howard F. : Les titres par équipe j’imagine ?

J. Bearer : Plait-il ?

Howard F. : Et oui, lorsque Lestat a agressé le pauvre B-Max, vous vous êtes emparé de la ceinture de champion par équipe de B-Max, ce qui laisse à présager votre objectif prochain !

J. Bearer : Ah, mais pas du tout en fait ! Si j’ai pris cette ceinture, c’était juste pour faire office de garantie, pour être sûr que B-Max se présente sur le ring. Il peut être « The Man without Fear », il sait toutefois que Lestat a une grosse revanche à prendre sur lui, et donc, il n’ira pas de main morte, surtout dans l’état actuel des choses !
La ceinture, qu’il ne s’en inquiète pas, elle lui sera rendue dès le début du combat !
Et puis, pour un tel titre, il faut un partenaire digne de Lestat, ce qui n’existe plus à la MDWF depuis le départ de Bafftech !


Howard F. : Quelle est actuellement la motivation de Lestat, son état d’esprit ?

J. Bearer : Et bien je pense…

Lestat : Pourquoi les questions qui me concernent ne me sont pas directement adressées ?

Howard F. : Et bien…en fait…

Lestat : Il y a quelque chose qui ne va pas, je vous mets mal à l’aise peut-être, pourtant, je ne vois pas pourquoi !
Je vous observe depuis tout à l’heure, et vous n’avez daigné me lancer aucun regard, ne m’adresser aucun mot !
Vous transpirez comme si le Diable même était votre invité !


J. Bearer : Lestat, pas de blasphème !

Lestat : Vous pensez que je suis aveugle peut-être, c’est cela !
Vous tremblez de tous vos membres depuis que je suis entré sur ce plateau, pourtant, je n’ai rien fait de spécial !
Pas de capuche, pas de délire paranoïaque, rien d’effrayant !
Le problème avec des gens comme vous, c’est que vous vous limitez à l’apparence !
Comme ces crétins qui ont rejoint OBEY !
The Rock et Edge, un casting de prestige hein !
Regardez ces petites larves ramper à leur pied, pensant qu’ils auront un avenir meilleur, qu’ils vivront dans le luxe !
Ils ont toutefois omis un détail !
Ils se sont attaqués à Lestat Dragonheart ! Un petit détail qui va chambouler tous leurs projets ! B-Max, René Duprée et Crusher, vous pensez que vos boss vont vous protéger ! Vous rêvez, vous êtes entrés à OBEY, à votre guise, mais il va falloir assumer maintenant !
Il va falloir montrer que vous méritez votre place !
En trois ou quatre semaines, je vais me faire un plaisir de montrer à quel point ce fut une erreur que de vous enrôlez !
Vous êtes des minables, rien face à ma toute puissance !
Observez l’effet que je fais lorsque je suis quelque part, pourtant, je n’ai encore rien touché !


Lestat s’avance vers un éclairage, et le renverse !

Lestat : Je n’avais encore rien fait de tel !

Howard se lève se son fauteuil et commence à reculer !

Lestat : Oui, c’est ça, courez, courez petites brebis, priez pour votre salut !
Lestat est en marche, je viens annoncer un message, un message funeste !


Un sourire sadique et dément commence à se dessiner sur le visage de Lestat. Le Juge Bearer s’est levé, et sort sa corde de sous sa veste, affichant un sourire magnifique, à en faire pâlir Estrada !
Lestat éclate soudain d’un rire démoniaque !


Titan : Pleurez pauvres larves, car lundi, je vais commencer à marcher sur votre groupuscule pitoyable ! Je ne vous crains pas, et je vais vous écraser !
B-Max, cela commencera par toi ! Je te vois encore te pavaner sur la pseudo victoire que tu as obtenu sur moi il y a quelques temps ! Mais ce temps là va se terminer, car lundi soir, il sera l’heure pour toi de rendre des comptes ! Duprée aura fort à faire ensuite face aux prétendants au titre par équipe, car tu ne seras plus en état de faire quoique ce soit !
Je viens pour t’écraser comme l’insecte que tu es ! Ce n’est aux pieds de tes maîtres que tu vas ramper, mais aux miens, pour me supplier de t’épargner, ou de t’achever !
The Punisher est réveillé, et grand bien fasse à celui qui osera tenter de m’arrêter !
Qu’allez vous faire, m’envoyer Edge pour qu’il calme mes ardeurs, mais cette larve pathétique n’est plus à la hauteur !
B-Max, je vais me délecter de ta peur, que dis-je, de ta terreur lors de notre combat ! Tu vas venir récupérer ton bijou, et une fois que tu seras entre mes mains, tu deviendras mon jouet !
Malheureusement pour toi, je suis très maladroit, et il m’arrive souvent de casser mes joujoux !
Prie petit, prie le Seigneur pour qu’il n’en soit pas ainsi lundi, mais ne sois pas trop optimiste, car le Seigneur a tendance à faire la sourde oreille ces derniers temps, surtout pour les hérétiques dans ton genre !
Prépare toi petit B-Max, car l’heure de ton châtiment arrive, le Châtiment le plus grand, le Châtiment Divin !
Sens-tu, sens-tu cette odeur qui émane de ta personne, celle de la peur, celle de la mort !
Tu vas couiner lundi, couiner devant toutes les personnes que tu insultes chaque semaine, devant ceux qui ont placé leur confiance en toi dans OBEY, devant moi !
Et alors, il ne me restera plus qu’à t’achever, et jeter ton corps aux oubliettes !
Ouiiiii, je me languis de ce moment comme les enfants se languit de Noël !
Lundi, B-Max, je te donne rendez-vous sur le ring, et un conseil, ne sois pas en retard !


Titan repousse le caméraman en arrière, le faisant basculer et chuter, si bien que l’image se fige sur le plafond…
Après quelques secondes, un petit visage rubicond apparaît…


J. Bearer : OOoooohhhhhhh Yeeeesssss !!!!!
Je le savais, je vous l’avais dit, Titan n’est pas mort, il est bien vivant, bien présent !
Vous avez fait l’erreur de le réveiller, vous allez devoir en payer les conséquences !
Oh je suis tout excité à l’idée de voir B-Max ramper lundi soir, tel un asticot, tels les vers sortant de son corps putrides !
A bientôt les enfants, à bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime28.04.07 14:13

Nous retrouvons B-Max dans sa loge en compagnie de René Duprée et Purity…

Toi et MVP êtes chanceux cette semaine, vous affrontez deux purs jobbers !

En effet, par contre toi tu auras un gros challenge !

Pas si gros que ça tu sais… Certes le match sera disputé, car après tout Lestat n’est pas si mauvais, mais le fait est que moi et Edge, deux représentants d’OBEY l’avons battus. Que peut-il espérer ? En plus Edge m’a dit qu’il serait présent pour le match, déjà qu’il y aura Purity, je serai bien entouré…

Edge fait irruption dans la loge de B-Max…

On parle de moi ?

Tout à fait, eh bien viens donc t’asseoir avec nous !

Non désolé B-Max, mais je dois rejoindre The Rock là, par contre je serai présent tout à l’heure comme il en a été convenu !

Ok, pas de problèmes !

Edge quitte la loge.

Bon, c’est pas tout ça mais il serait peut être temps que j’aille faire un petit coucou à ce cher Lestat qui doit s’impatienter…

Je t’accompagne ?

On y va !

Mais B-Max croise un livreur de Pizza sur le chemin, il lui vient une idée…

Hey toi là, viens par ici !

Le livreur s’exécute.

Suis moi ! Peu importe à qui devait être cette Pizza, je te paierai le double, ce n’est pas l’argent qui me manque.

Ils arrivent dans la loge de B-Max, ce dernier cherche quelque chose dans ses tiroirs… Il en ressort un tube… Un tube de… laxatif !

Je savais bien que ça me serait utile un de ces jours !

B-Max ouvre la boite de la pizza et commence à y chipoter un petit peu… Il referme la boîte et la donne au livreur.

Tiens, va porter ça à la loge de Paul Bearer. Tu lui diras que c’est un cadeau d’un fan de son poulain !

B-Max donne la boîte et de l’argent au livreur qui s’en va.

Haha, pauvre Bearer, il sera coincé aux toilettes pour un bon bout de temps !

On retrouve le livreur après sa livraison dans le couloir, il croise Steve Austin.

Hey toi, où est ma pizza ?

Euh et bien à vrai dire, je ne l’ai plus car…

What ?

Le vendeur n’a le temps de rien dire qu’il se prend un Stone Cold Stunner ! Austin continue son chemin comme si de rien n’était.


GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Un logo « OBEY » apparaît sur l’écran géant, puis ses images réapparaissent. Purity apparaît à ses côtés. Ils s'avancent tous les deux tranquillement vers le ring narguant les quelques fans leur tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Purity elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Purity elle, va en faire autant dans le coin opposé… Il descend ensuite du coin, et rejoint sa manageuse afin de prendre la parole !

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis ici présent afin de vous parler du main-event du prochain show, dans lequel je serai confronté à Titan… Euh, Lestat pardons ! Ou Titan finalement ? Il dit être de retour… Enfin peu importe le nom que tu prendras, ça ne changera en rien le résultat qui sera encore une fois une victoire par pinfall de « The Man Without Fear » B-Max ! Tu peux me dire ce que tu veux, comme par exemple que ma victoire était controversée, etc… Mais la seule chose que chacun d’entre nous a retenue, c’est que B-Max a défait Titan ! Et pour preuve ce petit replay…


Milliotron a écrit:
Titan, dans un dernier effort, tente une corde à linge mais pliée par la douleur, sa jambe le fait une nouvelle fois s'agenouiller. B-Max se décide finalement à lui porter son autre finish: The Unprettier, porté sans difficulté malgré le physique de son adversaire ! Et c'est le pin !

1
2
3
!

Et voilà ! 1, 2 et 3 ! B-Max bat Titan !

La foule commence à huer B-Max…

Oh, allez-y, huez moi dont ! Vous devriez savoir que ça m’est complètement égal, que j’aime vous répugner même ! Mais bref, passons, j’ai dit que je parlerais de mon match contre notre Titan… Alias « monsieur je squatte les main-events grâce à OBEY et je ne les remercies même pas » ! Tu crois peut-être que ton attaque envers moi dans le parking la dernière fois est une preuve que tu peux me battre ? Ou que ça te porteras un quelconque avantage ? Voir même, que tu es le premier à me faire connaître la peur ? Oh non, si tu te poses l’une de ces questions, ce n’est même pas la peine d’y penser ! Je ne te crains aucunement, tout comme Edge qui t’a battu à de nombreuses reprises ! Et moi, je vais suivre ses traces, et défaire une seconde fois Titan, lui montrant ainsi qu’il n’a plus sa place dans un main-event, et encore mieux, qu’il ne mérite pas sa chance au titre ! D’ailleurs, mesdames et messieurs, je vous prie de faire l’ovation qu’il mérite à mon équipier et manager du match…

… EDGE !


Le thème d’Edge se fait entendre dans l’arène tout entière et ce dernier apparaît sous le Milliotron, il est toujours en béquilles. Il fait son entrée et va aux côtés de B-Max et Purity, ils se font une accolade (une grande famille OBEY !) et B-Max reprend la parole.

Raymond : Mais attendez, ça fera que B-Max aura Purity et Edge dans son coin ?! C’est totalement inégal, on ne peut pas permettre ça !

Jean : Si on peut Raymond ! Et si tu n’es pas content tu n’as qu’à allez pleurer dans les bras de Jacques, ce n’est pas notre faute si Lestat n’a pas d’amis ici !

Raymond : Mouais… Et ta voiture ? En bon état ?

Jean : C’est méchant ça !

Eh oui, Edge sera à mes côtés durant mon match face à Titan ! Alors Titan, trembles-tu à l’idée d’avoir Lundi prochain en face de toi les deux personnes ayant réussies à te battre ? Ressens-tu ce sentiment qui m’est inconnu, la peur ? Il n’y aurait aucune honte à cela tu sais ! Mais en tout cas, je suis content d’avoir enfin un minimum de compétition, car après mes derniers matchs je commençais à m’ennuyer fermement ! De plus avec des challengers comme X-Treme Rémi et MethodCobra, on peut dire que je peux dormir sur mes deux oreilles ! Mais t’affronter rajoute un peu de piquant, non, pas un quelconque danger, mais un petit piquant rendant les choses beaucoup plus excitantes ! Je pourrais aller jusqu’à te remercier de m’avoir attaqué et d’avoir ainsi provoqué ce match ! Mais malheureusement tu as couru à ta propre perte… Je ne comprendrais jamais les personnes comme toi qui se jettent instantanément dans la biiiip du loup quand celle-ci leur est grande ouverte !

Jean : Comme vous pouvez le constater, il y a une censure sur le mot biiiip !

Raymond : Oh ta biiiip

Carl : Zzzz…

Jean : En voilà un qui dort la bouche ouverte par contre !

Tiens au fait, parodier les chansons semble être de rigueur ces temps-ci, je t’ai donc trouvé quelque chose mon gros Lestat !

B-Max s’échauffe la voix…

Hum hum…

Je suis Titan…
Ou aussi dit le Stevie Ray Vaughn
De ceux qui portent des bonnets d'âne
La reine Élizabeth
Des analphabètes
Le héros de ceux qui ont zéro
L'ayatollah de ceux qui comprennent pas
Le messie de ceux qui ont pas compris
Le gourou de ceux qui échouent
Le grand Raoul de ceux qui coulent
Qui ont du trouble, qui redoublent
Et qui n'ont pas inventé la poudre
S’il fallait une énigme impossible à résoudre
Ca serait de trouver mon talent
Et malgré tout ce que disent les gens
Je ne suis pas schizophrène
En Titan c’est Bearer qui m’entraîne
En Lestat je me débrouille seul
Mais il n’y a plus de seuil


Je trouve que cette chanson te convient parfaitement, je l’ai juste un petit peu reprise pour toi !

Encore une fois, la foule manifeste son mécontentement…

Haha ! Ecoute moi Titan, une victoire de ta personne sur B-Max, c’est identique à une victoire de Joao Paulo, cela ne se produira jamais. Je l’ai fait une fois, je le ferai deux, et si tu reviens, jamais deux sans trois ! De plus tu dis me faire trembler ! Tu dis que tu te délecteras de ma peur lundi soir ! Mais il n’en sera rien mon grand ! Tu sembles oublier à qui tu as à faire… Tu as à faire à quelqu’un qui ne ressent pas la peur ! Je n’ai ressenti aucune peur lors de notre premier affrontement, et je n’en ressentirai aucune lundi soir ! Je suis « The Man Without Fear », au cas ou tu l’aurais oublié… Si quelqu’un devrait faire attention lundi soir, c’est bien toi ! Tu vas regretter de t’en être pris à moi dans le parking, lorsque l’on s’en prend à un membre d’OBEY, on s’en prend à OBEY tout entier ! C’est toi qui devrait te méfier de ce qui se passera ! N’oublie pas que j’aurai Edge à mes côtés, tu seras en la présence des deux lutteurs ayant réussis à te défaire en one on one ! Manière illicite ou légale, peu importe, le résultat fut là ! Et il en sera de même cette semaine… OBEY domine la MDWF ! Et donc OBEY n’aura aucun mal à dompter Titan, ou « The Punisher » comme il aime se faire appeler… OBEY possède la moitié des titres de cette fédération ! Parlant de titre, parlons de mon titre, mon titre Tag Team, ma ceinture, cette ceinture que tu m’as dérobé ! Il y a intérêt à ce qu’elle me soit rendue en début de match… Et si la seule condition est que je sois présent, et bien je ne me fais aucun souci ! J’aurais été présent de toute manière, car contrairement à ce que tu crois, je ne te crains aucunement Titan… Tu as beau être impressionnant physiquement, être doté d’une force incroyable, pesé deux fois mon poids, je ne te crains pas ! Je ne crains personne, je ne ressens pas la peur ! Et ce n’est sûrement pas toi qui me feras connaître ce sentiment ! Je ne me rabaisserai certainement pas à ce niveau, crois-moi… Je compte te battre encore une fois, te pinner encore une fois, et c’est ce que je ferai ! Et puis si tu venais à devenir… hum… incontrôlable, peut-être que OBEY pourrait venir prendre tes nouvelles ! The Rock notamment ! Il viendrait voir comment va le lutteur qu’il a battu au PPV pour redevenir champion de la MDWF pour la deuxième fois, ce que toi Titan, n’a jamais fait.

La foule hue encore une fois B-Max, tandis qu’Edge lui applaudit de deux mains les dires son équipier.

Le main-event du prochain show risque d’être disputé, impressionnant à voir, il est vrai ! Mais en aucun cas il y aura un quelconque suspense concernant le vainqueur de ce match ! Il n’y a d’une seule manière dont tu pourrais remporter ce match, c’est par DQ si l’envie m’en prenait de te faire passer un vrai sale quart d’heure ! Tu es coincé Titan ! Même si tu te crois supérieur, même si tu crois me réduire en chair à pâtée, même si tu crois en ta victoire, bientôt tout ça n’aura été que des faux espoirs que tu te seras faits ! Ta défaite n’en sera que plus difficile à digérer ! Tu as en face de toi le futur de la MDWF, la relève ! Et surtout, un membre d’OBEY, la plus grande faction de l’histoire du monde du catch ! A côté de nous, la NWO était un clan de lopettes ! Et à côté de nous, tu es une lopette Titan ! Même si tu n’acceptes pas cette vérité, elle t’éclatera à la figure lundi prochain… Et tu ne peux rien y faire ! Because I am the man without fear… And… You… Can’t bring me down !!

B-Max passe son micro à Edge qui sourit à pleines dents, tandis que B-Max va s’installer dans le coin du ring en compagnie de sa manageuse Purity, attendant une quelconque réaction du « Punisher »… Mais Edge prend la parole quelques instants...

Viens donc Titan ! Viens te faire humilier une fois de plus sur ce même ring ! Tu vas finir par en perdre toute crédibilité mon pauvre... En face de toi se tient le présent et le futur de la fédération, tandis que toi, tu fais office de passé !

Edge rejoint B-Max et lui rend le micro, cette fois ils en ont fini.

Jean : C'était court mais efficace ! Voilà qui résume parfaitement la situation ! Vive OBEY !!

Raymond : Criss... Tu ne changeras donc jamais ! Qu'est-ce que tu peux être pitoyable...

Jean : Ouais et ben le "pitoyable" il t'a battu rapelles toi !

Raymond : ...

Jean : J'en reviens pas !! Pour une fois c'est moi qui la fait boucler à Raymond !! Yépi !!

Carl : Bon vous avez fini les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime29.04.07 0:29

Jean, Raymond et Carl ont à peine fini de commenter les dernières paroles de B-Max et l’autre playmobil que le nouveau Remix de Carmina Burana se fait entendre !

Lestat apparaît sous le Millio’Tron, un air décidé, pas besoin de cérémonial habituel, il n’a à faire qu’avec Edge et B-Max ce soir. Il tient négligemment la ceinture de B-Max dans la main, et Paul Bearer ne l’accompagne pas, apparemment, il semble coincé dans sa loge, étrange…
Lestat grimpe rapidement sur le ring, et reste à quelques mètres de B-Max et sa clique. Il les regarde avec un sourire un coin, et ses adversaires le lui rendent. Lestat balance la ceinture au pied de B-Max, et on lui apporte un micro.


Lestat : Tiens, petit, je n’ai besoin d’aucune garantie pour notre combat. Bearer a voulu s’en emparer, à sa guise, je sais que lorsque je défie quelqu’un, il ne se défile jamais !

Lestat sort maintenant du cirage à chaussure de sa poche, et la balance avec mépris aux pieds de Edge…

Lestat : Et ça c’est pour toi, car à part ne servir à rien sur un ring maintenant, je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre. Par contre, en tant que remonteur de chaussettes, coupeur de citron, cireur de bottes, tu excelles maintenant !
Je pensais que tu réservais ce petit traitement de faveur à The Rock, mais je vois que OBEY est très bien servi avec toi ! Et à l’allure où vos membres se multiplient, tu vas avoir besoin de ça en quantité !


Lestat se retourne de nouveau vers B-Max…

Lestat : Que croyais-tu obtenir à m’inviter sur ce ring, tu pensais peut-être que j’allais me défiler parce que tu es venu avec Edge ! Mais tu viens de commettre une grave erreur !
Ne connais-tu pas l’engouement qui s’empare de moi lorsque ce microbe est aux abords du ring !
Tu ne connais pas de quoi je suis capable dans ces cas-là ! Je vois que tu as très vite pris le pli OBEY, même arrogance, même impertinence, mais finalement pour pas grand-chose !
Je crois que tu ne peux pas trop te féliciter d’être champions par équipe mon petit, car toi et Duprée n’avez jamais eu de grande concurrence dans le domaine !
C’est bien d’avoir une grande assurance, encore faut-il parvenir à assurer lorsque la cloche sonnera !
Ta confiance, tu la mises dans OBEY, et il est vrai que vos rangs grossissent, mais vous n’êtes pas au bout de vos peines…
Vous savez que OUKS se forme, une équipe que je connais pas, mais Hébus en fera partie, et celui-là et capable du pire comme du meilleur !
Dimanche dernier, ce ne fut pas son soir, mais The Rock n’en aura pas terminé avec lui !
Tu dis que je n’ai pas d’amis ?
Regarde autour de toi pauvre fou, observe chaque visage qui t’entoure, car ce sont ces personnes qui me portent, et qui me feront accéder à la victoire face à toi ! Edge ou pas !
Observe un peu celui qui va t’accompagner B-Max, un mauvais remake de Molière en direct !
Tu crois que c’est grâce à sa présence que tu vas gagner ! Non, toi tu t’en remets à tes acquis, à ta victoire précédente contre moi, tu as confiance en ton talent !
Tu vas vite déchanter, car je n’ai pas l’intention de te laisser remporter une autre victoire contre moi, que ce soit même au bout d’une centième rencontre entre nous deux !
Et puis, tu seras bien surpris, car tu verras si je n’ai pas d’amis !
Ramène tous tes potes d’OBEY lundi soir, car tu vas en avoir besoin pour pouvoir t’en aller !


Lestat commence à faire les cent pas, tout en observant nerveusement ses interlocuteurs !

Lestat : Vous avez beau me dévisager comme ça, vous n’aurez pas le dessus, non, vous n’aurez pas le dessus !!!

Lestat accélère un peu, comme un fou…

Titan : Je vais en prendre un pour frapper l’autre lundi soir, je vais vous massacrer tous les deux !
Vous voulez me déstabiliser hein, vous tentez de me faire péter les plombs, mais ça n’arrivera pas, non, je vais m’amuser avec vous deux, ou vous trois, si toi tu t’approches aussi trop près du ring !


Titan pointe Purity du doigt…

Titan : Nous ne sommes pas seuls, non, nous ne sommes plus seuls, et notre alliance va laisser notre puissance s’abattre sur vous ! OOOHHH QUE J’ATTENDS CE MOMENT AVEC IMPATIENCE !!
Oui…oui…vous allez devoir vous soumettre à notre volonté, je suis de retour, et je n’ai pas l’intention de me rendormir, trop de choses néfastes ce sont passées depuis, mais maintenant, c’est terminé !
Comment allez-vous faire pour me battre, hein, hein !!
Vous allez venir tous ensembles, comme d’habitude, investir le ring pour pouvoir porter votre allié à la victoire, mais ça ne suffira pas, car nous ne sommes pas seuls, non, nous ne sommes pas seuls !
Sentez-vous, sentez-vous The Divine Punishment arriver ?
Entendez-vous le son des cloches qui sonnent le glas de votre suprématie ?
Tu n’as pas peur, hein, tu n’as pas peur, dois-je le répéter encore une fois, car B-Max, tu t’es efforcé de la faire que tu n’auras pas peur, mais une fois aurait suffi !
Mais le fait que tu ne me crains pas ne va pas te permettre de l’emporter, oh non…oh non…OH NON !!!


Titan jette son micro dans le public, et regarde ses adversaires, les yeux exorbités, haletant…

Bearer : Du calme, du calme !

Le Juge Bearer arrive maintenant vers le ring, arrangeant son pantalon…

Bearer : Je crois qu’il est clair qu’une grande rencontre s’annonce lundi soir !
Ce n’est pas le combat de deux hommes, mais d’une faction face à d’autres hommes !
Titan avait refusé la suprématie du Silence Sampler à ses débuts, comme il refuse aujourd’hui la suprématie de OBEY ! Mais une chose va changer, il n’adoptera cette fois en aucun le poison qui sort de vos bouches, de vos actes, de vos personnes toutes entières !
B-Max, le fait que tu aies décidé de venir accompagné de Edge ne va pas te permettre de prendre un quelconque ascendant sur Titan, non, tu ne pourras que t’en mordre les doigts !
N’as-tu rien compris ? Ne sais-tu pas ce que tu vas faire ?
Malheureusement pour toi, je pense que tu as omis nu détail de poids, et tu ne pourras qu’en payer les pots cassés !


Bearer s’interrompt quelques secondes, se tenant l’estomac, et grimaçant quelque peu…

Bearer : Bon, je pense maintenant que j’ai été victime d’une mauvaise blague, et toi et tes amis ne doivent pas être blanc dans cette histoire. Profitez de ces moments, comme s’ils étaient les derniers.

Bearer vient se placer devant Edge, et Titan le rejoint, le regard ampli de défi, son attention se concentrant plus sur sa Némésis que sur son futur adversaire. Il recommence à faire les cent pas derrière Bearer…

Bearer : Que crois-tu parvenir à faire là !
A quoi te servent ces béquilles, idiot ! Tout le monde a vu que tu étais en pleine forme dimanche dernier, toutefois, je pense que tu acceptes mal le fait de n’être devenu qu’un sous-fifre ! Tu n’es plus le lutteur au premier plan, juste le larbin de service, et ça, tu as du mal à l’encaisser, alors tu te caches derrière cet artifice qui ne trompe toutefois plus personne !
Tu ne parviens plus qu’à te ridiculiser, et tu ne deviens plus qu’un moins que rien !
Te rends-tu compte que tu as échoué là où Titan a failli réussir !
Malheureusement, il a fallu que ton mentor fasse des siennes, et vole la victoire que Lestat méritait par-dessus !
Oui, Edge, Lestat était parvenu à ce moment à prendre le dessus sur Hébus, parvenant à le faire échouer, et toi tu n’es pas parvenu à le faire !
Aujourd’hui, je peux dire que tu me fais pitié ! Tu avais gagné de l’estime à mes yeux, car malgré tout ce que tu as pu faire, tout ce que l’on a pu dire sur toi, tu es le seul à avoir réussi à véritablement mettre en échec mon Titan !
Mais ce temps là n’est plus là, car tu as décidé de te mettre sur la touche tout seul !
Ta pitoyable tentative de mettre Titan mal à l’aise à échouer, que tu le veuilles ou non !


Bearer revient se placer devant B-Max, et Titan le suit, toujours aussi excité…

Bearer : Quand à toi…

Bearer accuse un gargouillis caractéristiques, tousse doucement, puis reprend…

Bearer : Donc toi, continue de chanter, car lundi, tu vas voir que tu vas chanter un tout autre air, et sur un autre ton !
Les arguments que vous utilisez contre mon Titan ne sont même plus du réchauffé, c’est carrément du carbonisé maintenant !
Tu n’as eu aucun impact il y a quelques minutes, et tu n’en auras jamais !
Tu ne vaux rien, et n’as que du prestige car tu n’as rencontré que des jobbers sur ta route !
Mais c’est terminé tout ça, place pour le grand frisson, pour le vrai défi !
N’oublie pas une chose, Titan est dans les Main-Events car le Staff reconnaît son travail, reconnaît son talent ! Toi, le Main-Event, tu ne sais même pas ce que c’est ! Et d’ailleurs, tu vas très vite apprendre qu’il n’y a que de la place pour tes supérieurs à cette place, enfin, qu’à The Rock exactement, puisque la danseuse étoile n’y a plus sa place !


Titan attrape Bearer par l’épaule et l’écarte sur le côté…

Titan : Finis, oui, finis les bavardages, inutile de continuer argumenter pendant des heures !
Tu voulais que je viennes sur ce ring, me voilà, finissons en maintenant !
Qu’en dis-tu petit, un combat, toi et moi, maintenant, tout de suite, sans attendre !


Titan retire sa veste et la jette en dehors du ring. Il se met en garde devant B-max, l’incitant à la frapper !
Bearer revient pour tenter de le calmer, mais rien à faire, Titan vient de laisser libre cours à sa rage, et il est prêt à en découdre immédiatement !


Titan : TU N’AS PAS PEUR B-MAX, MOI NON PLUS, ET JE VAIS TE LE MONTRER !!!
APPROCHE PETIT ! VIENS JOUER AVEC MOI, VIENS JOUER AVEC TITAN !!!
JE VAIS TE MONTRER COMMENT LE MOT CHATIMENT PREND TOUT SON SENS !!!


Bearer fait signe vers le Millo’Tron, et des membres de la sécurité accourt sur le ring. Ils se placent entre Titan et B-Max, prêts à intervenir pour toute éventualité !

Titan : Allez B-Max, ce n’est pas une bande de minables qui vont t’empêcher de me frapper, de prouver que tu peux me battre !
Qu’attends-tu, l’homme sans peur, viens me mettre K.O., viens me montrer comment tu comptes me régler mon compte !


Le public lache une grosse clameur, ennivré par le combar qui s'annonce peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime29.04.07 16:16

Nous sommes toujours sur le ring en compagnie de B-Max, Edge, Purity, Bearer et Titan… Et quelques agents de sécurité séparant B-Max et Titan, qui attend semble-t-il une réaction de B-Max, et pas n’importe quelle réaction… Ce dernier fixe toujours Titan et prend la parole.

Hm… Tu tiens donc à ce que l’on commence les hostilités ici ? Dés maintenant ? Tu veux te battre ? Tu veux que je te montre comment je viendrai à bout de toi demain soir ?

B-Max semble s’échauffer tandis que Purity lui fait non de la tête, Edge suit le tout avec un grand intérêt. Il fait mine de s’approcher d’un coup mais dit…

Hm… Non !

La foule hue monstrueusement B-Max...

Haha, apparemment vous avez tous marché… C’est pitoyable ! Enfin bref, je vais te répondre tant que tu nous honores de ta présence Titan ! Mon arrogance n’est pas apparue lorsque je suis entré dans OBEY, je l’ai depuis mes tous débuts ici. Il semblerait donc que tu aies des problèmes de mémoire mon cher ! Ensuite, le mauvais remake de Molière, il t’a battu… Et à de nombreuses reprises Titan ! Tu ne serais pas entrain de t’auto décrédibiliser ? C’est à croire que si ! Cependant lorsque tu me dis que tu as des amis, et que je devrai être sur mes gardes lundi soir, j’ai comme un doute… Ramènerais-tu Bafftech ? Allez-vous tenter de vous monter contre OBEY ? A vous deux seul ? Vous n’arriveriez à rien ! Que vous soyez d’anciens champions, que vous soyez bons, que vous soyez ce que vous voulez, vous n’arrivez pas à la cheville d’OBEY ! De plus cela serait du 6 vs. 2 ! Mais je m’emballe… Cela m’étonnerait beaucoup que Bafftech revienne pour quelqu’un comme toi, qui le ferais ! Absolument personne… Qui pourrait t’apporter son aide… Je crois que tu parles de toi-même. Ou de ton cher Bearer, car je ne vois guère qui serait assez fou si ce n’est toi pour se dresser contre OBEY ! Peut être Hébus… Mais ce dernier n’est pas assez malin pour former une alliance avec toi, il privilégierait le fait de te casser les dents et d’ensuite te les faire avaler. Non, je ne vois pas, mais ça doit être faux, car mon pauvre, tu dis ne pas péter les plombs, mais c’est bien ce que tu fais.

B-Max s’abaisse pour ramasser sa ceinture, qu’il place sur son épaule avant de reprendre la parole.

J’en profite pour reprendre mon bien. Je vois que tu as au moins confiance en moi lorsque je dis que je me présenterai demain pour notre match. Mais faire confiance à B-Max, lorsque l’on n’est pas de son côté, fini toujours par se retourner contre soi-même. Et tu l’apprendras à tes dépends d’ici très peu de temps mon bonhomme, prend patience, bientôt tu pourras vraiment te défouler.

B-Max se rapproche un peu plus, les agents de sécurité se resserrent entre les deux hommes.

Tu veux vraiment te battre maintenant ? Tu veux vraiment te battre contre B-Max ?

B-Max fait encore une fois un signe négatif de la tête, il se retourne vers Edge qui lui fait un clin d’œil appuyé, B-Max s’avance un peu vers lui… Et Edge lui tend sa béquille ! B-Max se retourne d’un coup sec et… En met un coup sur l’agent de sécurité se tenant juste à côté de Titan, entre lui-même et Bearer !

…Oups !

B-Max et Edge rigolent ensemble, comme deux vieux complices. Purity les rejoints et B-Max reprend la parole.

Tu l’avais vu venir celui là ? Non ? Je l’aurais parié ! Et tu veux que je règle mes comptes avec toi, ici, maintenant ? Non, je veux encore avoir du Titan à me mettre sous la dent demain soir ! Je veux un bon match demain ! Et je sais que malgré tout, tu devrais être capable de me le donner. Mais en aucun cas, tu représentes un danger pour ma personne !

Pendant que B-Max continue de parler, des médecins viennent emmener l’agent de sécurité touché sur une civière en dehors de l’arène, les autres agents tentant toujours de garder une distance entre les deux hommes. B-Max se tourne vers Bearer…

Et toi, quand comprendras-tu que « ton Titan » comme tu aimes l’appeler, n’en a que faire de tes paroles ? Et de toi tout court ! Tu ne lui ais pas nécessaire, pour quoique ce soit ! Je me demande pourquoi il ne t’a pas encore fait taire de ses propres mains, car personnellement, j’en ai assez de t’entendre parler, parler et parler encore ! Tu veux faire de Titan ta propriété on dirait, tu fais comme s’il t’appartenait, et si c’était le cas, hein Titan ? Tu es le toutou de monsieur Paul Bearer ? Il te nourrit bien au moins ? Il te laisse regarder la TV quand tu veux ? Tu peux te plaindre d’être maltraité si tel était le cas hein !

B-Max et Edge rigolent à nouveau…

Vous formez à vous deux le duo le plus étrange de toute la MDWF, ou peut être couple le plus étrange, qui sait !

Purity demande le micro à B-Max…

Bearer… Je suis peut être une femme, mais je suis entraînée. Donc si tu viens aux abords du ring avec ton poulain, et que tu suis d’un peu trop près l’action, je me sentirais obligée de me mêler de tes affaires. Qu’est-ce qu’un gros plein de soupe comme toi pourrait faire face à une athlète comme moi ? Tu as déjà du mal à mettre un pied devant l’autre !

Cette fois Purity se tourne vers Titan…

Et puis toi, tu me menaces ? Il faut tomber bien bas pour menacer de frapper une femme, lutteuse ou pas ! Surtout pour quelqu’un de ton gabarit ! Tu…

Purity allait continuer mais Edge lui demande le micro…

Alors Titan, je vois que tu sembles un peu plus préoccuper par moi-même que ton opposant de demain. Toujours aussi frustré de tes nombreuses défaites contre moi ? Car il ne faut pas oublier que tu n’es jamais venu à bout de moi. Donc ton cirage pour chaussure, tu peux le reprendre et l’utiliser pour cirer celles de ton Popol chéri.

Edge se retourne maintenant vers Bearer (alias Popol)…

Et toi… Tu sembles comme B-Max l’a fait remarquer, avoir une grande biiiiip… Tu dis que je suis ridiculisé, mais où vois-tu ça ? J’ai connu une défaite face à Hébus, j’admets, mais dans quel type de match ? Comment a finit mon adversaire ? Comment s’est déroulé le match ? Je n’ai pas démérité du tout ! Je n’ai et ne cirerai jamais les bottes de quiconque ! Ton Titan chéri a beau avoir pris le dessus sur Hébus durant le match qu’est-ce que cela signifie ? Rien du tout ! Moi aussi j’ai pris l’avantage sur Hébus durant des moments de mon match, à plusieurs reprises même ! Mais est-ce pour ça que j’ai gagné ? Non ! Et toi tu t’es incliné face à mon partenaire, The Rock ! OBEY est encore une fois venu à bout de toi ! Et demain, ça sera le cas, encore ! Tu peux faire venir qui tu veux, d’où tu veux, quand tu veux, OBEY reste et restera la force dominante du monde du catch tout entier !

La foule hue le canadien qui rend son micro à B-Max…

La messe est dite Titan. Pour pouvoir lever la main sur moi, tu devras attendre demain soir. Car je n’ai pas l’intention de me salir les mains avant ! Prépares toi, car depuis notre dernière rencontre, je n’ai pas perdu, au contraire ! C’est un tout autre B-Max que tu vas affronter ! Tu as beau faire tes grands airs, dire ce que tu veux, rien ne me touche ! Because I am the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

Sur ces paroles, le thème de B-Max se fait entendre à nouveau dans l’arène tout entière. Lui, Purity et Edge quittent le ring sous le regard médusé de Titan et son manager… Titan est retenu par les agents de sécurité, tandis que B-Max s’arrête sous le Milliotron afin de montrer sa ceinture à la foule, puis il disparaît en coulisse avec Purity et Edge.

[…]

Nous retrouvons B-Max en pleine jungle… Mais que fait-il là ? Nous n’en savons rien… Il est poursuivi par une créature étrange… Lui et sa compagne Purity sont quasiment à bout de souffle, mais la créature les rattrapes et d’un bon se retrouve face à eux. Il s’agit…


DE BIG-BUS !!

Lestat Dragonheart vs B-Max Bigbuslz2

Ce dernier pousse ses cris habituels quand tout à coup voilà l’allié de B-Max !

ROCKY JONES !!

Lestat Dragonheart vs B-Max Rockyjonesff8

B-Max se sent rassurer jusqu’à-ce que lui et Rocky Jones, mais aussi Big-Bus entendent une voix familière…

Haha… Vous voilà tous réunis au même endroit, je vais pouvoir vous détruire tous du même coup !

Et voilà qu’apparaît…

LESTAT LE VAMPIRE

Lestat Dragonheart vs B-Max Lestatdantesr5

Rocky prend la parole…

Au moins ils ne sont pas tous les deux contre nous… Et puis même, à nous deux nous aurions pu les battre, mais là ça va tourner chacun pour soi. Je me charge de la bête, prend le vampire !

Ok, bonne chance !

Et c’est une bataille qui fait rage maintenant… Rocky domine Big-Bus tandis que Lestat lui domine pour le moment B-Max… Mais Purity s’empare de l’arme que Lestat avait autour de sa ceinture !!

BANG !

Lestat rigole…

Hélas pour vous, je ne me promène pas avec des balles en argent… Assez, je vais vous supprimer !

Mais alors que Lestat se retourne vers B-Max, ce dernier avait saisi une branche pointue qu’il plante dans le thorax de Lestat ! Ce dernier grimace… Il fait ensuite mine de ne rien sentir mais finit par s’écrouler, la branche aura fait office de pieu… Lestat se change en poussière qui est tout de suite évacué par le vent…

Mais Rocky et Big-Bus sont toujours entrain de se battre… Big-Bus a cette fois pris l’avantage… Mais un coup de pied dans la nuque du monstre de la part de B-Max suffit à Rocky pour reprendre l’avantage et faire trébucher le monstre en bas de la falaise… (Oui oui en plus ils étaient au bord d’un gouffre). Les deux se congratulent et sont ensuite rejoints par leurs amis René, Montel et Crusher qui fêtent la victoire !




COUPEZ !!

Magnifique ! C’était magnifique !! Je vous félicite, vous avez été géniaux !!


B-Max, The Rock, René, MVP et Crusher quittent le plateau affichant tous un large sourire, on se retrouve dans leur loge plus tard.

Haha, en plus d’être au top dans le monde du catch, nous serons bientôt au top dans le monde du cinéma ! Nous allons bientôt être reconnus dans le monde entier, que cela soit pour nos talents d’acteurs ou de lutteurs… Et cela nous apportera une fortune gigantesque ! Déjà après ce premier film et ma promotion pour être entré dans OBEY, je vois la différence ! C’est la belle vie ! C’est donc ça d’être dans les papiers du Boss… Hm… Ce n’est pas pour me déplaire, haha ! En tout cas, tout se porte au mieux pour moi, il ne me reste qu’à battre Titan demain ! Je suis filmé ? Oh bah tant mieux, ça me permet de passer un dernier message à mon futur adversaire… Titan ? La scène que tu as vu se produire dans le film n’est pas qu’une coïncidence. C’est ce qui se passera demain, mais vu sous un autre angle ! Bon je ne vais pas parler des heures durant pour ne rien dire, Titan, nous nous revoyons sur le ring…

B-Max reprend soudainement la parole…

OBEY will own you one more time !

L’image se coupe.

Jean : Et voilà !! Maintenant rendez-vous à Monday Night Event pour connaître l'issue du match !

Raymond : Et surtout le voir Jean ! Car ce match sera exceptionnel !

Carl : J'aime jouer aux jeux de boules.

Jean : ???

Raymond : ???

Carl : Bah quoi les mecs ? On m'a dit qu'on me donnerait 100$ si je le disais au micro.

Raymond : Euh oui ok... Bref, nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée et rendez-vous demain pour un Show qui promet d'être haut en couleur, plein de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lestat Dragonheart vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Lestat Dragonheart vs B-Max   Lestat Dragonheart vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Dragonheart vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Dragonheart vs HHH
» Lestat Dragonheart vs Sam Cord
» Juachim w/Johnny & Cie vs Lestat Dragonheart
» Johnny B. Brand vs Lestat Dragonheart
» René Duprée vs Lestat Dragonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: