AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Razor Ramon Hard Gay vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime05.04.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime05.04.07 22:35

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…



La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis il s'avance tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Il monte ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde. B-Max fait son taunt sur le coin droit et enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille puis la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et va s'emparer d'un micro afin de prendre la parole...

Bonsoir fans de la MDWF ! Ce soir, c’est tout un défi qui m’est offert. Car j’affronte un des aspirants au titre Wall Street, « Razor Ramon » Hard gay !! Laissez moi vous dire que c’est tout un match qui vous attend. Car malgré ses grands airs et son attitude plus qu’étrange à certains moments, Hard Gay est un lutteur hors paire et un très bon adversaire. Preuve à l’appui : Il a défait nul autre que WolfpAck. Mais ne crois pas une seule seconde que cela va semer un quelconque doute en moi ! Non, pas du tout. J’ai moi aussi défait WolfpAck dans un match Hardcore, et au PPV, René Duprée affrontera ce dernier qui fait son retour dans la fédération. Toi et moi, nous ne nous sommes jamais confrontés, nous ne nous sommes jamais trouvé sur le ring en même temps. Mais cela va changer Mardi prochain, car nous allons enfin nous affronter. Je vais me répéter encore une fois, mais à quel match allez-vous avoir droit mesdames et messieurs ! En ajoutant que je suis déterminé plus que jamais, j’ai littéralement démoli Sick au précédent Payback, ne lui laissant aucune opportunité dans notre match. Ce dernier n’a eu le temps de me porter absolument aucune prise… Je ne peux que te conseiller de te méfier de moi, donc. Je peux te surprendre à tout moment, et pas dans le sens où tu dois certainement l’entendre…

B-Max sourit et reprend ensuite la parole.

Elle était facile, je l’accorde. Bref, j’attends avec impatience de me retrouver sur ce même ring face à toi, mais bien entendu encore une fois, je tiens à préciser que c’est pour lutter. Car à ce niveau, tu es vraiment respectable. Mais il y a quelque chose que je n’ai pas pu m’empêcher de faire, c’est une sorte de reportage. « Une journée dans la peau d’Hard Gay ». Encore une fois, ne pas le prendre dans le mauvais sens, cela pourrait se révéler fort douteux pour ma personne. Enfin, laissons place à la vidéo !

B-Max fait signe de se tourner vers l’écran géant, et une vidéo démarre.

...

Nous retrouvons… B-Max en tenue d’Hard Gay ! (ça ne lui va pas si mal). Ce dernier se balade dans les coulisses avant d’entrer dans une loge où il y a une feuille en papier avec inscrit au crayon dessus « Hard Gay’s room ». Probablement qu’il s’agit de sa loge [dans le reportage bien sur]. Il s’installe dans un divan se saisit d’une manette de Playstation 2 et commence à jouer, la caméra se tourne vers la télévision où on peut y voir ceci :


Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Hadogayvq8

Hadogay wooooooooooo Egocentrisme powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Okayyyy !!!!

Apparemment, Hard Gay aime jouer avec lui-même…

Nani !!! Mais il me saute dessus !!! Mmmmmhhhhhhhh… Okaaayyyyy, si c’est ça que tu veux, Hadogay va te montrer comment on s’y prend !

De manière très… douteuse.

Yes !! Allez !! Prends la maintenant !! La vache ce qu’elle peut être longue cette…

Hum… C’est assez pénible d’être narrateur dans ces conditions… Pitié…

Liane !! Non !! Je l’ai loupée ! Hadogay tombe dans le vide !! Nooooooon !!

Hard Gay lance la manette sur la Playstation 2 puis se relève.

De toute façon Hadogay est bien trop parfait pour ces jeux vidéo. Hadogay va jouer à Pic-Gay, ça sera bien plus divertissant !

Hard Gay sort une boite de sous sa table se trouvant en face du divan, puis se réinstalle, ouvre la boîte et en sort…

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Hardgaypiratekj6

Un jeu assez étrange…

Bon commençons !! Hadogay ne veut pas jouer tout seul, Hadogay va demander au caméraman de jouer avec lui !

Le caméraman ne peut qu’accepter, il pose la caméra de façon à filmer la table et ils commencent la partie. Le caméraman enfonce une épée dans la boîte, Hadogay sursaute.

Mhhhh… Ca doit être bon !! A mon tour okayyy !!

Hard Gay enfonce l’épée et… Le mini-Hard Gay s’envole, il a perdu. Au deuxième essai qui plus est…

Nani !! Mais ce n’est pas possible… !! Et puis toi qu’est-ce que tu fais là, tu n’es pas censé me filmer sous mes meilleurs jours ?! Allez va reprendre ta caméra grand fou ! Hadogay peut encore s’occuper autrement, Hadogay a beaucoup de passe temps !

Hard Gay quitte une fois pour toutes ce divan et va s’installer devant son PC…

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Hardgayman

Hadogay va t’chater okaayyyyy mais c’est privé maintenant… Alors sors caméraman !!

Je dois faire mon Job désolé Hard Gay…

Oh ?! Ca ne te dérange pas de voir Hadogay utiliser la webcam avec ces deux messieurs ?!

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Gayaouchne9

Euh finalement je vais partir…

Okaayyyyyyyy !!

Le caméraman s’empresse de quitter la loge, quant à moi je ne raconte jamais plus rien qui concerne Hard Gay, bah d’ailleurs je démissionne tiens, c’est ma femme qui va être contente.



On se retrouve sur le ring avec B-Max qui rit suite au reportage… Je tiens à vous signaler au passage que je suis le nouveau narrateur et que c’est ma première fois avec B-Max, donc ne soyez pas trop sévère.


Alors… Que pensez-vous de mon interprétation d’Hard Gay ? Pas mal n’est-ce pas ? Non non ne m’applaudissez surtout pas…

La foule se metta à huer B-Max qui ne comprît pas cette réaction… Enfin si… Il donna l’air d’être surpris alors qu’il fût en fait content de cette réaction, il reprît la parole…

Et mais c’est le narrateur de Carlos Fisher !! Cassez lui la gueule les gars !

Aïe !! Ouille !!

*Boum*

Bon, cette fois allons-y pour de bon avec un nouveau et bon narrateur. Nous en étions donc ici… La foule hue B-Max, il fait semblant d’être surpris… Mais il n’en est rien. Il rigole de nouveau et reprend la parole…


Evidemment, cela met en scène votre chouchou et donc vous n’appréciez guère, je n’en attendais pas moins de vous… Néanmoins, je dois avouer qu’Hard Gay a beaucoup de gadgets à son effigie… La MDWF a dû investir un paquet en le signant, allez savoir si ce n’est pas simplement pour cette raison qu’il est ici !

La foule hue à nouveau B-Max…

Mais je ne dénigre en aucun cas son talent qui est bien réel. Cependant, tu es peut être doué, mais tu n’es rien comparé à « The Man Without Fear », B-Max. Rien du tout ! Mais ne t’inquiètes pas, tu n’es pas le seul dans ce cas là… C’est juste que je fais parti des meilleurs, tu n’y peux rien ! Le classement représente bien ce qu’est la MDWF à ce jour, pour une fois… Espérons qu’il soit toujours aussi bien établi. Je tiens aussi tant que j’y suis à te souhaiter bonne chance pour le PPV… Pourquoi ? Car tu te retrouves à ma place il y a quelques mois ! J’ai moi aussi participé à un Triple Threat match face à DoiNk et Crusher, j’ai échoué. Près du but certes, mais j’ai échoué. Et toi, tu penses vraiment réussir où moi, B-Max, ait échoué ? L’espoir fait vivre, je te souhaite cette victoire, mais tu n’y parviendras pas ! Crusher et DoiNk me sont bien évidemment inférieur comme tant d’autres, mais le fait est que dans un Triple Threat match, tout peut arriver… Enfin, je m’éloigne du sujet principal qui est notre match à Payback ! Mais je ne vois pas quoi rajouter de plus à ce sujet, tout a déjà été dit auparavant… C’est pourquoi je vais me retirer de ce ring et… Oh puis non, j’en ai bel et bien terminé mais je vais attendre la venue d’Hard Gay pour voir ce qu’il a à dire sur notre affrontement de Mardi prochain. Allez, viens Hard Gay, je t’attends !

B-Max s’installe dans le coin, replace la ceinture de champion Tag Team autour de ses hanches et attend la venue de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime07.04.07 23:07

La musique Viva la vida loca de Ricky Martin retentit alors dans l’aréna, Hard Gay se présente sous le titantron et fait son mouvement du bassin mais cette fois-ci il n’est pas seul, il est accompagné d’une grosse demoiselle qui a un pénis dessiné sur le tee shirt, Hard Gay monte sur le ring en passant sous la troisième corde alors que la grosse dame elle passe par-dessus la troisième corde…Quelle puissance !


DOMOOOOOOOOOOO HADOGAY DESUUU !!!


Le public répond positivement avec des cries de joies (tant qu’a faire…)


OKAYYY !! Bon je dois vous avouer que ce soir, je suis accompagné d’une demoiselle qui ce soir va être ma protectrice…J’ai l’honneur de vous présenter Zizi-san ! Cette demoiselle m’accompagne partout et est une vraie greluche et même quand j’ai tort aquièce ce que je dis…Exemple : Hey zizi san, je suis sur que la capitale de la graisse, c’est Maïté !

Zizi san : Oh oui j’en suis sur aussi Sumitani chérie, tu as toujours raison et tu es beau et fort et et…


OKAYYY…Va savoir pourquoi mais bizarrement tu me rappel quelqu’un…Enfin bon, je verrais plus tard a qui tu me fais penser cela n’est qu’une question de temps sans le moindre doute mais bon en attendant va t’en, je vais mal être vu si on sait qu’une femme m’accompagne…Je suis Hard Gay merde ! Mais au fait, une question me taraude…Zizi san…Pourquoi me suis-tu tout le temps, serais-ce pour mon argent et ma popularité ?

Zizi San : Bien je dois avouer que oui, comment tu as deviné ?


Toutes les mêmes bien évidemment…Tu sais ma chère grosse, je préfère que tu t’en ailles, je préfère souffrir d’une absence que d’une présence…Moi qui pensais que tu étais différente…En fait non…Maintenant je sais pourquoi l’homme vit moins longtemps que la femme…C’est parce qu’il en a une !

Tiens…Qui est mon adversaire du soir ! Mais oui ! C’est donc le grand B-Max, l’homme sans peur et sans reproche…Quel grand homme ce B-Max tout de même, il respecte Hard Gay…En temps normal, j’aurais bien envie de te répondre de la même manière, c'est-à-dire de façon claire et respectueuse mais il s’avère que dorénavant que je méfie de ce genre de discours étant donné que Doink était comme ça et que finalement il a retourné sa chemise pour m’insulter, je ne fais plus confiance à personne a part le grand Elvis Supreme mon cher Max, je suis désolé mais à partir de maintenant, il va falloir t’y faire…

Quelques petites choses m’ont amusés dans ton discours mon cher Max…Regardons cela…

petit ourson a écrit:
J’ai moi aussi participé à un Triple Threat match face à DoiNk et Crusher, j’ai échoué. Près du but certes, mais j’ai échoué. Et toi, tu penses vraiment réussir où moi, B-Max, ait échoué ?

Petit ourson, le come back du retour de la vengeance III a écrit:
Il a défait nul autre que WolfpAck. Mais ne crois pas une seule seconde que cela va semer un quelconque doute en moi ! Non, pas du tout. J’ai moi aussi défait WolfpAck dans un match Hardcore

Ceci prouve que B-Max est tout même un personnage assez spécial vous ne trouver pas ? Il ose se moquer de moi dans une pale imitation puis ensuite ose se comparer à moi en disant que finalement tout ce que j’ai fais c’est du flan puisqu’il a fait pareil…Mais mon cher Max, as-tu déjà gagné une Bataille Royal dans le plus grand PPV de l’histoire ? As-tu déjà fais face à Hébus ? As-tu déjà fais équipe avec le grand Elvis Supreme ? J’en doute fortement, tu as tenté de nous mettre dans la même case toi et moi, sous prétexte que nous avons déjà eu des adversaires en commun, malheureusement je ne vois pas la chose de la même manière…Tu fais partie du passé, tu as essayé de grimpé avec des ceintures solo mais tu t’es lamentablement viandé, moi je fais partie du présent et du futur, je vais réussir là où tu as échoué, je vais grandir là ou tu t’es fait humilié, je ne vais pas mordre le chat comme tu as tenter de faire, je vais morde le tigre ! J’étais a deux doigts d’obtenir la ceinture Wall Street mais un dégénéré mental est venu m’en empêcher…A croire qu’il me faut deux adversaires pour réussir à venir à bout de moi ?

Mais bon je vais arrêter de parler de moi sinon on va encore me caractériser d’égocentrique !

Parlons donc de notre cher adversaire…B-Max…Un joli nom d’ailleurs…Bien galbé…Mais hétéro donc malheureusement, tu n’es pas sur mon terrain de chasse…Le ring n’est pas fais pour draguer, mais pour régler ses comptes…Chose que je n’avais pas avec toi, mais il suffit de s’intéresser…profondément…A ton discours encore une fois, sache que déjà c’est dur d’imiter Hard Gay et que tu n’arrives pas a sa cheville…En plus de cela tu as disséminé des insultes à mon égard…Exemple concret, l’épisode de l’ordinateur…Magnifique épisode hautement pathétique, notre ami B Max a eu la chance de voir quelques épisodes de Hard Gay et a donc eu la magnifique idée de l’ordinateur…Haha…Mon Dieu que c’est drôle de voir Hard Gay avec deux jeunes hommes sur Internet, olala, je m’en bidonne ! Est-ce censé être une attaque ? Est-ce encore censé être une malversation contre ma différence sexuelle ? Pas impossible…Si j’avais été Hard Hétéro…Donc un chaud Lapin…Aurais-tu mis une scène où je draguais des gogos danseuses ? Je ne pense pas…Donc tu trouves cela comique que je sois Gay donc c’est une atteinte à ma personne donc je me dois de te botter le cul de manière incroyable…

Je vais faire trembler l’homme sans peur pour la première fois de sa vie, qu’il comprenne que tout homme possède au fond de lui une peur, mais qu’il finit toujours pas la découvrir ! B-Max, il est temps pour toi de connaitre la défaite…Ce match est un contre un, pas un match Tag Team, cette fois-ci il n’y aura pas de René Duprée pour veillez sur toi, et je sais que lui est un homme loyal et qu’il n’essaiera pas d’intervenir dans notre duel…Tu me portes atteinte, je ne ferais que te répondre comme tu le mérites…Et ne compte pas sur ta manageuse qui je pense doit avoir autre chose a faire, elle doit s’en moquer que son porte monnaie sur patte se fasse haché menu…Mais bon, elle ne doit pas te manquer…Finalement le silence chez une femme, ça fait mal aux oreilles non ? Et toi…Pourquoi aimes-tu Ziny San ? Elle belle ? Elle est intelligente ? Ne t’es jamais tu demandés « j’aime une femme intelligente, suis-je homosexuel ? »...Réfléchis bien, cela n’est pas impossible, saches que pour cette femme tu n’es rien, et j’espère bien te le prouver très rapidement…

Mais bon, je parle je parle, mais il est temps de voir quelles célébrités se trouvent dans le public en ce moment OKAYYY !!


Hard Gay descend du ring avec le micro et s’approche des fans…



NANI ?! Serais-tu…Le seul…Le grand l’unique…OKAYYY !!


Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Facechanger1qe2


J’ai le grand plaisir de vous présenter, l’ancien membre des 2Be3, Filip Nikolic ! Qui d’ailleurs joue dans la série magistrale de Navarro…Un grand bravo à lui !

Filip : Oui bon bah ta gueule maintenant, et puis tu veux faire quoi avec ce micro ? Tu veux me tuer ?

HG : Mais non enfin, je viens en tant que fan bien évidemment, j’ai tout vos cd vous savez…

Filip : On en a fait trois ducon ! Et puis toi je t’aime pas, tu vaux rien par rapport à B-Max, tu comprends ça ou pas ? B-Max c’est un grand lutteur Hardcore, c’est une légende de la WCF, c’est un lutteur qui c’est dépassé pour être a son meilleur niveau tu vois, toi tu vaux rien à part gesticuler partout et gueuler comme un putois tu vois…B-Max c’est l’avenir !

HG : Say Say Say !! Et ta mère ?

Filip : ??

Non rien…Alors comme ça B-Max est ton lutteur préféré ?

Filip : Ben ouais ! En plus il est accompagné de Ziny San, t’as vu les gros melons qu’elle a ! Un pare-choc de malade je te dis ! Mais tu t’en fou toi t’es Gay…

HG : Oui et alors ? J’ai le droit d’aimer les nichons en même temps…Y’a des choses que j’aimerais rectifier dans ce que tu as dis…Tu dis que B-Max est une légende de la WCF, et d’ailleurs ça, il aime le répéter…Mais j’aimerais éclaircir un point…Ici on est pas à la WCF, mais à la MDWF, les adversaires ne sont pas les mêmes tout comme les différents défis proposé, les autres fédérations, je m’en tamponne l’oreille avec le hamac de la voisine…Tout ce que je sais, c’est que B-Max ne porte pour le moment pas la ceinture principal de ce show par conséquent il n’est pas le meilleur homme du roster, par conséquent je peux venir à bout de lui ! Il est temps de mettre son passé de côté et d’affronter ce qui arrive à bras le corps…Sinon la partie est perdu d’avance ! Tiens au fait…Pourquoi tu n’aimes pas Hard Gay ?

Filip : Parce que t’as pas de pecs mec ! T’es sec comme une pastèque et tu vaux pas un kopec face à ce mec qui brise ta neck ! (Rime à la 2be3 oblige) Regarde…Un vrai mec…C’est ça !

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max 71315_8UDI1NPC3AMMFWADIZ3P4DMS6EBQRR_filip_nikolic_H003849_L


HG : C’est toi ça non ?

Filip : Vi !

HG : Maitre que pensez-vous de cet argument en mousse ?


Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Lambert-2.3

Haha, c'est cool !


HG : Ah oui j’avais oublié que lui avait un langage super limité…Euh…Mon autre maitre, qu’en pensez-vous ?


Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Ricky_martin1

Ma qué loui cé oune grane looseur ! Loui il va sé fére déflicher le trou dé balle !


HG : Se sera tout pour cette fois…Merci maitre…
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime08.04.07 20:51

B-Max qui était toujours sur le ring répond à Hard Gay…

Te voilà enfin Hard Gay… Je commençais sérieusement à m’ennuyer à vrai dire ! Tu crois que je suis homophobe à cause des propos que je tiens à ton égard donc ? Tu comptes me faire payer tout ça lors du prochain match de Payback ? Libre à toi mon grand, libre à toi !

B-Max marque une pause puis reprend la parole.

Le fait que tu sois en rogne contre moi ne rendra le match que d’autant plus palpitant, pour mon plus grand plaisir ! J’aurai enfin un match digne de ce nom, de la vraie compétition ! Bien qu’encore une fois, le nom du vainqueur sera B-Max… Oui je te respecte Hard Gay, mais ce n’est pas pour autant que je te fais confiance, donc je ne te demande pas d’en faire autant ! Le respect et la confiance, ce n’est pas du tout la même chose Hard Gay ! Enfin bref, je ne vais pas m’attarder sur ce sujet non plus. Pour répondre à l’une de tes questions qui se trouve être « as-tu déjà gagné une bataille royale dans le plus grand PPV de l’histoire ? », non je ne l’ai jamais fait, mais j’ai remporté un TLC match moi monsieur ! Un match d’une extrême violence, avec en jeu ce que je porte fièrement autour de ma taille !

B-Max montre sa ceinture puis reprend la parole.

Une ceinture Hard Gay ! Ce que tu vois là est une ceinture ! Chose que toi, tu n’as pas encore réussi à avoir ! Je te souhaite d’un jour toucher à l’or, mais crois moi ça se mérite… J’ai dû attendre un long moment avant que mon règne ne débute, mais j’y suis parvenu, et il n’est pas prêt de se terminer, peu importe qui se mettra au travers de notre route à moi et René, personne ne pourra nous stopper !! Oh, et puis il y a un autre point que je tiens à mettre au clair te concernant… Crois-tu vraiment pouvoir faire trembler B-Max ? Je ne m’autoproclame pas « The Man Without Fear » pour rien ! Même Titan n’a pas réussi à me faire trembler, Titan qui était un des lutteurs les plus craint et respecté de cette fédération ! Alors qu’espères-tu, toi, Hard Gay, à ce niveau là ? Tu te crois vraiment en mesure de m’effrayer ? De semer le doute ne serait-ce qu’une seule seconde en moi ? Je demande à voir, je demande vraiment à voir !

B-Max se déplace du coin où il était et s’approche afin de mieux voir Hard Gay se trouvant dans le public.

A propos du « si j’étais Hard Hétéro tu n’aurais pas fait ça car j’aurais été entrain de parler à deux bimbos », c’est faux ! Je m’en serais également servi. Cependant, le caméraman étant lui-même hétéro, il n’aurait pas fuit lui ! Le scénario aurait été différent, mais je l’aurais quand même utilisé à bon escient, détrompes toi Hard Gay… Je ne me focalise en aucun cas sur ta sexualité ! Si c’était le cas, je nierais ton talent et dirais qu’à Payback mon match serait de la rigolade, mais ce n’est pas le cas ! J’ai crié haut et fort que ce match devrait être regardé de tous et pourrait être le Show Stealer de Payback ! Mais je ne le fais en aucun cas pour tous ces guignols te servant de fans…

La foule se met à huer B-Max…

Mais pour ma personne ! Si je me donne à 100%, c’est pour être reconnu à ma juste valeur et me surpasser ! Ainsi donc être mieux vu de notre nouveau président, et avoir un match de championnat dans un avenir proche pour le titre suprême ! La voilà ma motivation Hard Gay ! Même si en ce moment je suis champion par équipe, rien ne m’empêche de m’essayer à autre chose en même temps, j’en ai les capacités ! Mais bon, là n’est pas la question, je m’égare… Si j’étais là à t’attendre, c’était pour te répondre, et c’est chose faite, car je ne vois pas quoi d’autre rajouter au sujet de notre match… Je vais donc te laisser seul avec ce brave Philip qui lui semble m’apprécier, c’est bien. Mais j’aurais aimé avoir un fan avec un peu plus d’allure que ça… Bref, j’aurais juste un dernier petit message pour toi avant Mardi, mon cher Hard Gay… I am the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly your rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear


La musique de B-Max retentit à nouveau dans toute l’arène… Ce dernier lâche son micro et descend du ring toujours en fixant son adversaire se trouvant dans le public. Il monte la rampe en toisant quelques fans, puis s’arrête devant le Millitron… Il y fait son taunt, ce qui fait naître de nouvelles huées dans la salle… Il sourit et finit par disparaître dans les coulisses…



Nous sommes dans les vestiaires où l’on retrouve B-Max en compagnie de Carl Woodward qui est sur son 31, cravate et tout, et tout, ça le fait. Faut dire qu’il a dû se changer le bougre après ce qu’il s’est passé avec X-Treme Rémi et Jason Fighting, d’ailleurs il a gardé quelques couleurs au visage, ça fait désordre avec le costar. Enfin là n’est pas la question, je dois décrire les faits en tant que narrateur, pas la tenue vestimentaire des personnes présentes. Il interviewe donc B-Max.


Je vous remercie d’avoir accepté cette interview B-Max !

Ne te fais pas d’illusions, c’est simplement dans le but de me faire un petit peu de promo avant mon match, c’est en aucun cas dans ton intérêt.

Euh… Merci… Enfin soit, comment voyez-vous votre match Mardi prochain, face à Hard Gay ?

Je le vois explosif. Je ne doute en aucun cas de ma victoire mais je sais d’avance qu’Hard Gay a plus d’un tour dans son sac et qu’il pourra m’impressionner, je l’ai compris lorsque j’ai visionné son match face à WolfpAck.

Parlant de WolfpAck, comment réagissez-vous au retour de ce dernier ?

Je suis très surpris, je le croyais hors d’état de nuire pour un plus long moment. Cela prouve vraiment son endurance que je n’ai jamais dénigrée. Mais je n’ai aucune inquiétude le concernant, il ne représente pas un danger. Je l’ai battu il y a quelques mois, et René en fera de même à Wolf Of Pain II, mettant ainsi les points sur les « i » le concernant.

Ok, merci. Avez-vous quelque chose à dire à Hard Gay ?

Cette question est quelque peu identique à celle parlant de mon match, j’ai déjà plus ou moins dit ce que je pensais d’Hard Gay. Il est un adversaire que j’ai hâte d’affronter, ce qui est assez rare, il faut le signaler. Je sais que je ne m’ennuierai pas au prochain Payback, contrairement au dernier qui fut une vraie partie de plaisir. Je dirais même un jeu d’enfant…

Des projets vous concernant à propos de Wolf Of Pain II ?

Rien de concret pour l’instant. J’avais songé demander ma revanche face à cet abruti d’Alexandre mais ce dernier n’a pas les couilles pour m’affronter, je ne peux que le comprendre. Et puis ma revanche face à lui n’aurait pas été de l’étoffe d’un PPV, il faut l’avouer. Je l’affronterai plus tard, mais qu’il sache que j’aurai ma revanche, car B-Max obtient toujours ce qu’il désire, peu importe comment.

La victoire aussi je me trompe ?

Ce n’est plus un secret ça. Je n’ai aucun scrupule à utiliser une manière illicite pour remporter mes matchs, car à mes yeux, seul le résultat compte. Comme l’aurait jadis dit Titan… Aujourd’hui appelé Lestat Dragonheart. Je suis étonné de ce changement encore une fois… Et je me demande ce qu’il vaut à l’heure actuelle, c’est probablement la raison pour laquelle vous aurez sans doute sous peu droit à un affrontement entre lui et ma personne.

Voilà une nouvelle alléchante ! Dernière question, que pensez-vous de l’union X-Treme Rémi/Methodcobra ? Il semble qu’ils aient des vues sur ce que vous portez actuellement autour de votre taille !

Certes, je ne peux pas les empêcher d’avoir des vues dessus, mais je peux les empêcher d’y toucher. Rémi est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, littéralement mon élève. Il m’a d’ailleurs beaucoup impressionné dans notre match en cage il y a deux semaines, je suis fier de son niveau actuel. Cependant, je l’ai vaincu. Ce qui prouve qu’il n’est pas un danger pour la ceinture que je porte actuellement, tout comme Methodcobra.

Vous trouvez donc que Methodcobra ne représente pas un danger pour vous ?

En quoi représenterait-il un danger pour moi et René ? Notamment pour moi… Je l’ai vaincu, dans un match en cage aussi tiens ! Après le match, nous l’avons totalement démoli, le mettant hors circuit jusqu’à maintenant, où il a annoncé refaire surface au PPV en compagnie de X-Treme Rémi pour se lancer dans la course au titre Tag Team… Ils ne représentent aucun danger séparément, pourquoi est-ce que cela serait le cas ensemble ? L’équipe made in WCF que constituons moi et René Duprée est ce qu’il se fait de mieux dans la division Tag Team dans le monde à l’heure actuelle, ils n’ont absolument aucune chance. La ceinture que vous pouvez voir là, elle ne changera pas de propriétaire de si tôt, je peux vous l’affirmer.

Au moins vous avez le mérite d’être clair. Mais qui sait, peut être que leur alliance fera des étincelles… Avez-vous quelque chose à rajouter à propos de la carte de Payback cette semaine ?

Un main event qui s’annonce des plus intéressant, un match pour le titre entre Edge et Hébus… Je prédis d’ailleurs une victoire de l’homme aux cheveux bonds, Edge ! Mais ça ne s’arrête pas là, nous avons aussi le plaisir de voir mon partenaire en action, en équipe avec son rival de toujours, WolfpAck… Face à Alexandre et ce cher Lestat dont je parlais tout à l’heure, il me déçoit d’ailleurs sur ce coup là… Comment peut-on faire équipe avec Alexandre ? Même Benjamin n’était pas réjouis à cette idée… Enfin bref, passons, ce match promet d’être bon, à part Alexandre, nous avons droit à de bons compétiteurs… Je ne vais pas parler de tous les matchs bien sur, mais à part ces deux là et le mien, il n’y a rien de bien alléchant. Oh, si… Carlos Fisher vs. Machin Paulo là… Ce match promet d’être la joke de l’année, purement et simplement ! Le plus grand jobber de tous les temps affronte le futur plus grand jobber de tous les temps, un match de légende, car on en reverra jamais un pareil, je peux vous le dire. Entre tirage de cheveux et morsures, je crois que ce match sera l’occasion de se détendre un peu et de rire pour les spectateurs. Mais bon, ça ne mérite pas que quelqu’un comme moi s’attarde autant dessus.

Il est vrai que voir ces deux lutteurs s’affronter peut donner quelque chose d’étrange, nous verrons ! Mais je ne me moque pas, je ne serais pas capable de faire un quart de ce qu’ils font. En tout cas je vous remercie d’avoir répondu à mes questions, et je vous souhaite bonne chance pour votre match face à Hard Gay !

B-Max part sans répondre à Carl Woodward, il s’éloigne jusqu’à disparaître du champ de vision de la caméra.

COUPURE PUB

La semaine prochaine à Payback… Aura lieu un match de folie… Un match opposant B-Max…

On voit B-Max entrain de lever sa ceinture après avoir pinné Benjamin dans le match pour le titre.

À « Razor Ramon » Hard Gay…

On voit Hard Gay signer des autographes à ses fans et danser sur son thème d’entrée.

Ces deux hommes ne se sont jamais fait face…

On voit B-Max démolir Sick la semaine dernière.

On voit Hard Gay tenir tête à DoiNk.


Deux lutteurs hors paire…

On voit B-Max porter son Un-Prettier sur Titan.

On voit Hard Gay pinner WolfpAck.


Plus déterminés que jamais…

On voit un montage vidéo où l’on peut voir B-Max porter son Drop Of Sound à WolfpAck, Sick, Alexandre…

Hard Gay arrivera-t-il à faire ce que personne n’a encore fait jusqu’à présent, briser le « Drop Of Sound » ?

On voit Hard Gay entrain d’entraîner Carlos Fisher, faisant signe à la positive vers la caméra.

Pour connaître la réponse et assister à ce match…

On voit B-Max faisant son entrée.

On voit Hard Gay faisant son entrée.


Ne ratez sous aucun prétexte la prochaine édition de Payback, ce Mardi 10 avril à 22h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime09.04.07 17:42

HOUSE SHOW DE LA MDWF AU JAPON

Une fois n’est pas coutume, la MDWF se produit au Japon, le pays natal de Razor Ramon Hard gay ! Et justement…

She's into superstitions black cats and voodoo dolls.
I feel a premonition that girl's gonna make me fall.
She's into new sensations new kicks in the candle light.
She's got a new addiction for every day and night.

She'll make you take your clothes off and go dancing in the rain.
She'll make you live her crazy life but she'll take away your pain
like a bullet to your brain. Come On!

Upside, inside out she's livin la vida loca
She'll push and pull you down, livin la vida loca
Her lips are devil red and her skin's the color mocha
She will wear you out livin la vida loca Come On!
Livin la vida loca, Come on!
She's livin la vida loca.


La musique du lutteur se fait entendre dans toute l’arène, la foule est en délire et les fans agitent leurs bras dans tous les sens, mais…

GO !!

Can you feel it, the perfect day
Scratch the leaved, the paper tears
The world I'm feeling start giving away
A perfect day, a perfect day

Suddenly you rule the universe
Everything was shapeless is now clear
I visualize like a drop of sound
I am The Man Without Fear…


Réaction totalement inverse de la foule… Les huées se font entendre et B-Max fait son apparition en dessus du Milliotron. Il a la ceinture de champion par équipe sur son épaule, il la prend en main et la présente à la foule qui lui répond toujours de manière négative… Ce dernier replace la ceinture autour de sa taille et se dirige maintenant vers le ring, il y monte un micro à la main…

Bonsoir à tous les fans japonais présents dans cette arène !

La foule hue B-Max…

Ca ne change pas de pays en pays à ce que je vois… Enfin je devais tout de même m’y attendre en faisant face à Hard Gay !

Grosse ovation de la foule suite à la prononciation du nom Hard Gay…

C’est votre mascotte hein, donc vous le soutenez ! Mais je dois dire qu’il a une bien drôle façon de représenter son pays… Enfin là n’est le but de ma raison ici, si je suis venu c’est pour dire quelques mots sur le match qui aura lieu au prochain show entre cet homme et moi… Je pourrais détruire un lutteur local pour te montrer ce dont je suis capable réellement… Et aussi pour mon pur plaisir… Mais je ne le ferai pas, je suis sûr en tout cas que je l’aurais fait… Je te prouve donc que je ne suis pas si prévisible ! Et je peux en faire de même sur le ring… Je pourrai te surprendre à tout moment Hard Gay ! Même si je n’aurai pas besoin de la surprise pour te battre… Pour te battre, j’aurai juste besoin de mes bras, mes jambes et ma tête !

B-Max marque une pause puis reprend…

Tiens… Au fait… Ne vous êtes vous jamais demandés qui était le lutteur favori d’Hard Gay ? Tous les lutteurs ont leur idole, celle qui les amène dans le monde de la lutte ! Personnellement, j’hésite entre deux personnes dont Hard Gay s’est inspiré selon moi… S’est inspiré comment me direz-vous ? Je vais vous montrer…

B-Max met le micro au dessus de son visage (The Rock style)…

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

B-Max regarde la foule avant de se remettre à parler…

Oui mesdames et messieurs, si vous ne l’avez toujours pas compris, je parle bien entendu de « The Nature Boy » Ric Flair, et Sting ! Deux légendes vivantes de ce sport que nous pratiquons tous ! Alors, selon vous, qui est le lutteur favori d’Hard Gay ? Sting ? Ric Flair ? Vous pouvez dés maintenant voter sur le site officiel de la MDWF, les résultats vous seront dévoilés en fin de semaine sur ce même site, ah ah !

Enfin bon, trêve de plaisanterie… Le match que j’aurai à faire sera non pas facile, mais disputé. Cependant, tu ne peux rien face à « The Man Without Fear », Hard Gay ! Tu n’es tout simplement pas à la hauteur… Ce que j’espère par contre, c’est que tu seras à la hauteur de mes espérances, et que tu me donneras un match digne de ce nom ! Voilà le message que j’avais à faire passer… Sur ce, je vais vous laisser pour la suite de ce House Show mesdames et messieurs, quant à toi Hard Gay, nous nous reverrons sur ce même ring Mardi prochain… See you soon…


B-Max lâche son micro… Son thème retentit à nouveau dans l’arène toute entière, ce dernier descend du ring et retourne dans les coulisses.


CNN a écrit:
FLASH NEWS


Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Tp32v2b45xhaghrv4lkzl10jvR60428


Jolie présentatrice: Ricky Martin s’est fait kidnappé il y a maintenant quelques heures par un homme vêtu totalement de cuir. Les témoins ont dit que ce dernier n’arrêtait pas d’hurler qu’il avait enfin retrouvé son maître avant d’enfermer Ricky Martin à l’arrière du véhicule et de démarrer. Plus d’information sur cet enlèvement des plus étranges d’ici peu, un reporter a été envoyé sur les lieux et devrait pouvoir nous trouver davantage d’informations.

L'image se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime09.04.07 19:57

Hard Gay quand à lui est toujours sur le ring au côté de Filip Nikolic qui est en train de se recoiffer...


NANI ?! Il part et ne me dit même pas aurevoir ! Et après il se dit respectueux, est ce que tous les américains sont comme ça où c'est le seul à être pas bien du cerveaux ?! M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur les américains étant donné que nous sommes...Aux USA...Et oui que la vie est belle !

Bon maintenant que ce cher Max est partit, je vais pouvoir parler de mon match avec ce magnifique public qui ne réagit quasiment pas lorsque je parle, surtout dites moi si vous vous en foutez hein ! Je pars sinon ! Pour qui vous me prenez, je suis pas Joao moi tout de même...

Je dois vous avouer quelques chose, je ne sais vraiment pas sur quel front je peux attaquer B-max, étant donné que c'est un lutteur qui a plusieurs spécialité...Au début, je voulais plutôt l'attaquer sur ce front là...

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Emmanuel_chain1


Mais finalement je me suis rendu compte que le front d'Emmanuel Chain est beaucoup trop gros et donc trop compliqué a exploité, je dois donc trouver une autre solution...Pour savoir comment battre son adversaire, il faut l'écouter attentivement...

Pikachu en mode attaque a écrit:
Une ceinture Hard Gay ! Ce que tu vois là est une ceinture ! Chose que toi, tu n’as pas encore réussi à avoir ! Je te souhaite d’un jour toucher à l’or, mais crois moi ça se mérite… J’ai dû attendre un long moment avant que mon règne ne débute, mais j’y suis parvenu, et il n’est pas prêt de se terminer, peu importe qui se mettra au travers de notre route à moi et René, personne ne pourra nous stopper !!

Je très content de découvrir ce qu'est une ceinture, grâce à toi et à ton immense intelligence, je sais que je vais m'endormir moins bête ce soir...Que veux dire le "ça se mérite" ? Encore une critique envers moi ? Est ce un message pour dire que je veux une ceinture mais que je n'ai pas encore la capacité ni l'intelligence d'en avoir une ? J'en doute très fortement, cette critique est encore plus énervante que celle d'avant, ce que tu as, je ne le met pas au même niveau que la ceinture Wall Street...Tu as une ceinture Tag Team, c'est à dire à deux si ma mémoire est bonne...Tu sais moi aussi je peux être champion en tag si je me met avec René Duprée, j'attend en dehors du ring et hop, j'attend qu'il fasse le boulot...C'est sans doute ce que je devrais faire avec Elvis Suprême, sa sera pas si mal que ça et par la suite j'écrirais un magnifique ouvrage...

Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Mormon1up4


Au fait, pourquoi avoir fait un film sur moi ? Serais-tu jaloux mon succès face au public ? En même temps d'un certain côté je te comprends, mais ce n'est pour cette raison que je vais me déguiser B-Max je te rassures !

TIens au fait, y'a quelques chose que j'ai vraiment pas compris, comment on est passé de notre show a des images d'un show au Japon ? J'ai pas compris toute l'histoire il faudra m'expliquer parce que les facteurs temporelles ne sont pas très bien expliqués dans ce match..A moins que Hard Gay soit un dégénéré mental, ce qui peut expliquer pourquoi je ne comprend le fait qu'un show au Japon soit diffusé et ensuite pourquoi je suis tout de cuir vétue et a crier des incénité bien plus grosse que moi...Mais comme je vois que tout le monde joue a l'interview, sa va être maintenant à mon tour...Allons voir Lolos !

Hard Gay quitte le ring et va voir a son cour Carlos Fisher qui se trouve à la table des commentateurs


Carlos : Masaki, comment sentez-vous ce match ?

HG : Et bien Carlos, au début je dois avouer que j'apréhendais assez...Puis finalement, je commence a m'habituer à toute cette pression, a ces insultes plus que répétitive, je pense qu'il y a un temps où l'ont doit devenir lucide...Et je pense franchement que le fait que B-Max soit champion lui donne un certain ascendant sur moi...Bien au contraire, il est champion il est donc attendu au tournant et critiqué au moindre faux pas...Moi je continue mon bonhomme de chemin en essayant de toucher un jour les étoiles...Il se pense au dessus grâce a ce qu'il a autour de la taille...Heureusement que je ne lui ai pas montré ce que j'ai sous la taille !

Carlos : B-Max vous a fait quelques coup bas, sa vous fait quoi ?

HG : Je commence a être habitué mais pourtant je me demande encore pourquoi les lutteurs ont besoins d'insulter leurs adversaire avant un match, cela est il vraiment necessaire ? Je n'en crois pas un seul instant ! Faut il être pré-pubère pour être un lutteur ? Je me pose de plus en plus la question, je reçois des attaques physique en permanence...Gay ceci, gay cela...Un jour il faut prendre ses responsabilité, c'est ça être adulte, et je n'ai pas l'impression d'en avoir en face de moi...

Carlos : La victoire est elle envisageable ce soir ?

HG : La victoire est toujours envisageable, la lutte c'est tout ou rien, et pour progresser il faut donner le meilleur de sois même...Si l'on paire sans avoir suer c'est que l'on ne mérite pas de rentrer sur un ring...On ne sait jamais si l'on va perdre ou si l'on va gagner si on a jamais affronté la personne en face de soit, ce qui est mon cas, je n'ai jamais vu lutter B-Max et donc encore moins affronté...Tout ce que je sais, c'est que comme chaque fois je vais me donner à fond et donc rien regretter...Nous verrons donc en temps et en heur !

Carlos : Et pour le match au prochain PPV ?

Je n'aborde pas le sujet parce qu'il n'y a aucun rapport avec le match ce soir, le sujet c'est Hard Gay vs B-Max et pas le Triple Threat Match...

Carlos : Vous paressez remonté...

Tout à fait Jango...J'ai encore été écrasé sans raison...Saches que la critique est aisé mais l'art est difficile, on veut me faire passer pour un numéro de cirque mais en réalité il n'en ai rien, rira bien qui rira le dernier disait certains...On finit toujours pas payer disait d'autre, le finition reste la même ! Je me dois encore de montrer de quoi je suis capable pour ne pas être ridiculisé...Mais tout vient à point à qui sait attendre et B-Max en fera les frais bien assez tôt et je le garantie sur parole !

Carlos : Euh l'enlèlevement de Ricky ?

Encore des balivernes pour m'humilier et pour montrer l'inutilité de la chose...B-Max veut me faire passer pour un guignol...A savoir qu'est ce qui est plus ridicule...Un Gay ou quelqu'un qui crie sur tous les toits n'avoir peur de rien et par conséquent se fait passer pour un super justicié indu de sa personne et dénué de toute rhétorique ? A toi de choisir ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Razor Ramon Hard Gay vs B-Max   Razor Ramon Hard Gay vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Ramon Hard Gay vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor Ramon vs Syxx
» Say hello to Razor Ramon!
» Razor Ramon Hard Gay vs The Rock
» Razor Ramon vs Doink
» Demon R vs Razor Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: