AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demon R vs Razor Ramon

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime19.07.06 22:10

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 0H00
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime19.07.06 23:59

Un crissement de pneux retentit dans l'aréna.
Les fans pensent à un accident d'abord, mais une musique aux sonoritées cubaines retentit quelques secondes après!

Les fans n'en reviennent pas, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont en liesse devant le retour de Razor Ramon, mais à en juger par leur air, ils sont soulagés de voir qu'il est en bonne santé...

Et oui, durant le semaine, les rumeurs ont courues...Razor Ramon qui s'était présenté en retard pour avoir un match s'est énervé et a menaçé de quitter la fédération...

Les tabloïds avaient publiés quelques articles comme celui-ci:


Demon R vs Razor Ramon Journalzn8Demon R vs Razor Ramon Journal2uf0

Rien de bien inquiétant...
Razor Ramon est en tenue pour catcher, ce qui laisse présager qu'il est prêt pour son prochain match.


Après avoir profité des applaudissements et autres chants d'encouragement des fans, il monte lentement les marches qui le mènent jusqu'au ring.

Il a déjà un micro en main, et le porte près de sa bouche.

Il attends que la foule se calme, et arbore un grand sourire.
Mais ce grand sourire se transforme vite en expression faciale haineuse.

Il commence à parler en détachant chaque syllabes comme à son habitude.


Hey yo!

J'ai enfin une chance pour le titre suprême!

Finalement, après quelques mois, j'ai ce que je veux!Une chance pour un titre.

Mais comme pour le titre Wall Street, je vais avoir à me battre pour avoir cette chance.

La dernière fois, j'ai eu un mauvais partenaire.Comme Jericho avait quitté la Million Dollar Wrestling Federation, j'ai eu a prendre Doink, la pièce rapportée du New World Order.

A cet époque, il était champion Wall Street.
Je pensais que c'était un bon élément, mais il a perdu le titre et a quitté temporairement la fédération.

Mais peu importe, il revient, et Ted l'inscruste dans le match par équipe, au lieu de me demander mon avis, il le met en équipe avec moi!

Ce match fut ma première défaite, contre Shelton Benjamin et Demon R.


Razor Ramon commence à devenir rouge et à respirer assez fort.
Quand il reprends la parole, il crie...


Mais je n'ai toujours pas perdu en un contre un!

Si j'ai perdu ce match, c'est parce que Doink me narguait!
Il était là, au bord du ring, en train de me faire des grimaces!

J'ai été distrait, et Demon R en a profité pour faire le compte de 3.
Et comment?
Par derrière, un petit paquet, comme un lâche!

Et quelques temps après, après que j'ai battu l'ancien champion Wall Street, Doink, un nouveau champion Wall Street est déclaré!

Demon R, le lâche qui m'avait surpris!

Après quelques matchs contre l'homme-qui-pense-mériter-un-titre, Shelty Benjamin, il perds son titre Wall Street.

Mais bien sûr, dans les coulisses il rumine tout le temps:

"Je vais demander une revanche!"

Y a un point positif là-dedans.Il est tellement obssédé par une revanche qu'il ne va pas se donner à fond dans le match.
Il est pas très dangereux, mais j'aimerais avoir à ne pas donner d'effort avant le grand jour, avant le match de championnat!

Dans quelques semaines, je porterais le Razor's Edge sur Titan, et l'arbitre comptera 1-2-3, avant de m'apporter la Million Dollar Belt.

Mais je vais vous dire pourquoi je m'acharne sur les titres.
Avant je voulais le titre Wall Street, mais maintenant que Shelton Benjamin et Demon R sont en concurrence pour l'avoir, plus personne ne peut s'immicer dans un match de championnat.
A chaque fois que l'un des deux perds, le perdant paye une revanche, et ainsi de suite...

Mais ça va prendre longtemps, jusqu'à ce qu'ils vident leur compte.

Et moi, j'ai pas de temps à perdre!Je ne suis pas un looser comme Shelton Benjamin, Demon R, une fois que j'ai échoué, au lieu de rester au même niveau ou de regresser, je progresse et j'augmente la difficulté.

J'ai pas pu avoir le titre Wall Street, j'aurais le titre suprême!

Mais j'ai pas de long discour à vous faire, je vais juste attendre que mon lâche d'adversaire, Demon R, vienne sur le ring pour s'expliquer!

Demon R, si tu veux que je ne sois pas trop violent dans notre match, ramène toi ici, et maintenant!


Razor Ramon attends, micro en main, en fixer la rampe d'accés, il attends l'arrivée de Demon R...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime20.07.06 11:23

Apres ces soudains mot du Bad Guy..Du moins ennuyant Une musique en sons Violent du moins qu'pon puisse dire retentit dans l'arena ! La musique se propage dans l'arena....Suivi d'un grisaillement ! Tout les fans fixent le titantron....Mais par la suite,La sortie du Demon Leur font reperdre espoir ! Ils ne sont plus enthousiaste !...Bizarre ?...Non ! Notre Demon R est bien ici !..Il s'avance du ring...Confiant....Ont dirais qu'il a deja l'air de vouloir casser le discours de Razor Ramond !..Bizarre encore une fois ? Non c'est notre Demon Encore une fois ! Il n'as plus son titre Cette fois ci ! Demon R est maitenant sur le ring,Il est prêt a prendre la parole sous les huée de tout le monde !..bref il s'en fiche !

Razor Ramon.

Certeun pauver lutteurs qui ne sais rien faire de ces journée ...et qui apres tout il ne sauras jamais faire quelque chose ! Bref...Mon petit Gars..en fait je me rend compte de quelque chose ici ! Shelton et Moi nous etons les deux les plus « eloigné » du titre ont peut dire ! Qui aurait pu croire que Demon R viendrais nouveau champion et Shelton lui piquerait ?...Serieux je vous avez tous sur-estimé;....et j'ai mal fait , Je me suis donner a fond,Et aucune reaction devotre part ! Ca a etait vraiment,Vraiment chiant !....ce battre contre des incapables qui ne donnent rien du tout,Bah!!Tu as eu un mauvais partenaire ....Arrete toi serieusement !...Les partenaires ne font pas tout,Si toi tu ne suis rien en echange c'est normal que vous n'arriverez a rien,ca c'est certifié ! Et apres tu te plain de Doink....Pfff !! Tu as joué au con,Tu as joué ! Voilà maitenant tu peut t'en prendre qu'a toi,Et non a nous !Tu n'as jamasi perdu en un contre un...tu as perdu un match !C'est vrai !Un contre un ou pas tu en a perdu un ,prend tes responsabilité...prend tout sur toi !Et Apres agis comme un homme...tu voit apres cette serie de match contre Shelton,Je me sens plus fort ont vas dire....ou c'est ca !Toi par contre a ce que je voit tu n'as fait que rengresser !Tu as pris une semaine de...Car moi,Je suis toujours la !Toujours prêt a tout peter !.......Bon certe ! Je vais maitenant « reprendre » ton discours pour enfin te corriger ! ...car les erreurs,Ca court ca court !"J'ai été distrait, et Demon R en a profité pour faire le compte de 3.Et comment?Par derrière, un petit paquet, comme un lâche " .j'ai entendu dan ton discours que tu a repeter plusieurs fois le mot de « lache » ! ...certe si tu as tout compris ,ce n'etait pas moi qui ai fait letombée mais Shelton Benjamin ! Mais il a eu raison ! Bravo a lui d'avoir f ait ca ! J'aurais certainement fait pareil a sa place !Tu croit qu'on va attendre que tu sois retourner,et qu'ont te dise « c'est bon ? »..Bizarre ! Bizarre;Bizarre ! Mais comme le dis Shelton Benjamin.Rien de pls bizarre qu'etre en demon Pas vrai ?Et ensuite apres tu dit,Que tu as battu l'autre,Doink....et qu'un nouveau Champion est declaré ! Oui c'est moi ! Cela te pose un probleme ?...alors apres cette erreur ,j'aimerais bien savoir ce que tu reponde Encore un chemin a eviter pas vrai ?Ouais,et aprs je demande une revanche !Et alors ? Tu ne peut pas comprendre toi,enfin pouvoir te defouler ! Enfin un vrai champion devant moi ,je te rassur je ne parle pas de toi !Mais Shelton Benjamin m'as donner du fil a retordre ! C'est pour ca que je le considere comme mon plus grands Rival et mon meilleur adversaire !Toi en revanche....une defaite de plus a ton palmares vas bientôt etre ajouté! Mais tu ne viendras pas pleurer hein ?Tu vera enfin que Tu ne pourras plus attraper le tittre a Titan ! Ne te fait pas d'ilusion.Il y a je ne sias combien de personnes plus fortes que nous...Mais moi je ne perd jamasi espoir,Je suis toujours confiant en moi,Et c'est ce qui fait ma veritable force !Bref,ensuite tu dis qu'achaque fois que l'un perd l'autre demande unerevanche,Si tu aruais pu remarquer ! Shelton a voulu sa revanche apres le PPV...c'etait ma premiere semaine de Chamipon et j'ai accepter biensur!Mais ont avait un enjeu,un enjeu tres gros,Un title Shot pour lui si il gagne,Ou sinon une perte pour ce titre tant que je serais champion !Tu vois l'enjeu quand meme ! Masi tu voit apres ca ...Il a gagner,Bravo a lui;ont s'est battu comme des lions et tu voit le resultats !...Et apres ca il a eu ce title Shot,Et il l'as gagner !Personne je pense peut rivaliser avec lui,La seule personne est moi biensur ! Il mas surpasser ! Deux fois,Et moi qu'une ! Mais notre « feud » ne s'arrete pas la ! Ont continura jusqu'à que l'ont voudras !...Et apres ca tu me traitre de looser .......Ppffff.....tout ca pourquoi ? Parce que l'ont ta piqué le titre ? Prend tes responsabilité...prend les ! Et apres ca assume tes actes,Volontaire ou involontaire !...Tu a fait une grave erreur,Tout le match avec Doink vous vous etes insulté !La faute est tombée sur vous voilà tout !Tu voit moi pour ma part je ne reste pas au meme niveau Contrairement a toi !Je progresse comme tu le dis ! Se battre contre Shelton Benjamin est un etres grosse montée ! Ont a meme montée de niveau Tout les deux !...Maitenant ce n'est pas le Bad Guy qui vas m'arreter pour la course a ce titre ! En gros Titan est au sommet avec sa ceinture...Nous huit,Nous sommes en bas,mais Nous devons surmonté des obstacles !Les obstacles tel que toi !Mais rien ne m'arreteras ! C'est les mots que je certifie ! Personne,Je le dis bien haut et fort,Personen ne m'arretera pour cette course au titre ! Je suis lancé comme pour le Wall Street,Mais plus ou l'ont progresse la route est rude ! Mais rien n'arrete le demon,Quand il est lancé,Personne ne peut l'arreter !....Bref...Razor Ramon ! Tu m'est bien confiant pour me boter le cul a ce que je voit.... ! Mais comme tu le dis,Moi non plus je n evais pas me donner a fond ! Je ne veut bien sur pas te faire deja perdre !quoi que oui ! Oui ! Je n'irais pas a fond,Mais je te conseille pour toi de le faire ! Oussinon tu en subiras ! Et ca je te le promet !..tu ne veut pas de violence ? Mais tu vas en avoir mon gars ! Moi aussi je suis epuisé toutes les semaines ! Qu'est-ce que tu croit ? Lache..Lache...Lache ! T'as que ce mot a la bouche ? Apres t'avoir dit que ce n'etait pas moi qui t'est fait le tombée,J'aimerais bien voir comment tu vas repondre mon grands ! Masi tout a l'heure j'ai bien dit que ont etait des obsactels,malheuresement pour toi,J'en suis un egalement ! Tu ne passeras jamasi mon petit !....et oui tu ne passeras pas !Bref en gros;Tu abbondonne le petit titre avec petu de lutteurs et tu t'attaque au gros avec beaucoups de lutteurs tout aussi telentueux l'un que lessautres ! Bref c'est ton choix ! Mais tu n'irais pas loin,Et oui,ca c'est vria ! Tu ne tiendars pa longtemps face au King of the Heel !!
Demon R !!


apres ces mots,Demon R fixe a son tour Le Bad guy dans les yeux! Pour une eventuel reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime20.07.06 21:45

Razor Ramon monte son micro a proximité de sa face, pour répondre à Demon R probablement...

Wo wo wo chico...

Ouais Shelton et toi, Demon R, vous étiez loin-du-titre.
Mais vous avez eu un title shot, simplement parce que vous êtes juste des adversaires de jobbeurs!

Vous avez le niveau pour battre Shadow, Yakou, mais pas pour me battre sans tricher.

Ted DiBiase & Irwin Schyster ont pensés que toi et Shelton aviez le niveau pour ce titre.Car vous aviez battu la plupart de vos adversaires.
Mais vos seuls adversaires étaient des jobbers.

J'ai battu ceux qui étaient au top de la fédération!
Doink, Chris Jericho, je les ai détruits, la Big Evolution?Je l'ai décimée.

Je suis ce qu'il y a de meilleur ici, à la "Million Dollar Wrestling Federation".

Alors que toi, Demon R, tu pense que Shelton Benjamin, le fils de Big Mama, est ton plus grand adversaire.

Mais tu te trompes!Ce gars n'est rien!Toutes ces victoires, il les a obtenues grâce à son larbin, Trish Stratus.

Elle est rarement aux abords du ring, mais souvent sous le bureau de Ted.


La foule siffle Razor Ramon et entame des chants...

Trish suck dick, Trish suck dick, Trish suck dick, Trish suck dick

Mais ses performances sexuelles ne servent plus à rien maintenant, je pense pas que Séléna Killer soit du genre à se laisser faire par Trish...

C'est pourquoi maintenant il n'est plus rien.

Toi tu t'es senti plus fort en battant Shelton Benjamin, moi je me suis senti ridicule en ayant à battre Chris Jericho, Lance Storm & Doink!

Ces gars là ne sont pas de mon niveau!Je mérite la place de Main Event, et il me suffira de battre deux personnes pour avoir cette place.

Toi, tu pense que Shelton Benjamin est un vrai champion?

Les seuls champions crédibles ici sont moi, Bafftech & Titan!

Le top de la fédération, le top au monde actuellement!

Alors que toi, tu n'es qu'un jobber qui mériterait toujours sa place à la ICWA!

Toi, tu dis que Shelton Benjamin t'as donné du fil à retordre.
Moi, personne ne m'a jamais donné de fil à retordre!
Titan, Bafftech, Doink, Lance Storm, Chris Jericho, je n'ai eu aucun mal à les détruire!

Tu as un discours de looser Demon R.
Tu dis que il y a des personnes plus fortes que nous.Ca c'est un vrai discours de looser!
Personne n'est plus fort que moi!

Il faut le croire, pour l'être, et toi, tu n'es rien, et tu le sais!

Et en plus, tu es épuisé?Il n'y a que les loosers qui s'épuisent!
Regarde moi, des années que je suis au top, et je n'ai jamais été fatigué!

Toi tu penses que je suis un obstacle, non je ne suis pas un obstacle.
Si tu veux vraiment me comparer à quelque chose, je suis plutôt un grillage éléctrifié que tu ne peux pas dépasser!


Mais, je suis sûr de ma victoire, je vais prédire les résultats du tournoi maintenant...Voici déjà la carte:


Demon R vs Razor Ramon Tournoipm9

Donc voilà ce qui va se passer:

Hébus va écraser Jeff Hardy
Razor Ramon va ridiculiser Demon R
Doink va battre Rey Mysterio
Sonia Jarelli va battre CM Punk

La semaine après, je vais écraser Hébus, et me retrouver en finale.
Et Doink va battre Sonia Jarelli.


Cela va faire une finale entre anciens de la nWo, je connais tout de Doink, je l'ai déjà battu sans aucun mal.

Et la semaine suivante, je battrais Titan, et je porterais le titre suprême autour de mon abdomen.

Et jusqu'à la fin de cette fédération, je resterais avec cette ceinture, et j'en profiterais pour battre des jobbers comme toi Demon R, j'en profiterais pour montrer au monde entier qui est Razor Ramon!


Razor Ramon reste très prêt de Demon R et attends une éventuelle réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime21.07.06 13:35

Demon R qui etait devant Razor Ramon apllaudit ... !

Bravo ! Beau discours et vraiment......ridicule !

Je n'ai jamais entendu un discours pareil depuis que Yakou sois parti !
Tu dis que je peut juste battre Yakou et l'autre ?
Si tu te rappele bien,Nous avons eu un match contre tes champion !
Et si tu n'avais pas fait ce que tu sais ,Le match nous l'auront gagner !...
et voila t'as encore joué au con ! Ton gros defaut,Mai s ce defaut,Je l'ai bien vu,Et ca te couteras la defaite !
Pauvre Razor..arrete de te vanter...!
Qu'appele tu par 'vous n'avez pas le niveau de gagner sans tricheré' ?...!
La arrete toi mec ! Une defaite est une defaite ,C'est vrai,la derniere fois en triple Treaht j'avais perdu point barre ! Toi tu as perdu ce match point barre egalement !
Arrete de te la ramener ! Arrete toi,T'arrete pas de dire 'z'avez tricher,tricheur' ! Ferme la un peut !Pour qui tu te prend ?Tu as perdu t'as perdu ! T'as joué au con,Et voilà comment tu as peredu ton match!
Etre confiant et surtout se vanter n'est pas la force d'un catcheur !
Bref tu te vante d'avoir decimé La Big Evolution...Doink,Jericho et d'autre...
et alors ?..Je ne me suis jamais battu face a la Big Evolution,je ne peut rien en conclure !je ne sais pas leurs niveau ! Par contre je connais le tient !
......Un pauvre gars.....sans force...qui fait que se la peter !!


Demon R regarde le public...presque a acclamer Razor Ramond...et au contaire pour Demon R..

et pour Shelton Benjamin....tu te trompe amplement !...Trish etait la quand je me suis battu 3 fois contre lui?..NOn je ne croit pas !
Alors arrete toi et ferme Ta G-U-E-U-L-E !
Arfff !!!!....En plus tu insinu que TOI ;TOI est le seul champion avec Titan et Bafftech !
Mec ferme la ...Lundi tu veras bien Qui est le champion a ta place ! Titan et Bafftech sont des champions,Ca c'est vria,Je ne dis pas lecontraire ! Mais toi dans toutes les circonstances c'est vraiment le contraire !
Pourquio me traitre de Jobber ? ! pourtant le jobber,enfin LES jobbers t'ont battu !
Arrete de te la peter et affronte la realité en face ... !
« Titan, Bafftech, Doink, Lance Storm, Chris Jericho, je n'ai eu aucun mal à les détruire ! » !
Je croit bien que tu t'est manqué la ! ...Tu n'as jamasi battu Titan et Bafftech !...Serieux men,tu as deja eu des difficulté,ne dis jamais le contraire ! Personen ne t'as donner du fil a retordre ? ....en tout ca pas moi,mais moi je vias te battre ! Dans les regles de l'art ! Tu ne veut pas de violence, ok !ok ?...Non :....t'est unltuteurs ou une poule mouillé ?..
Personen n'est plus fort que moi tu m'as sorti...Hahahahaahahaha !!!
Ca c'est vraiment la meilleru de ma vie,je n'en ai jamasi entendu de pareil ! La ca m'as vraiment tué !..
Arfff !!!...Je dis vrai quand meme dans tes « prediction » ! Sauf notre match ! Tu es devin pour predire l'avenir ? Tu es trop confiant ! C'est ca qui te fera perdre le match justement !
Justement c'est ca ...Trop confiant,Croire en Sois et Trop etre confiant n'est pas pareil !...Arrete aussi de me traiter de jobber ! Tu ne connais que ce mots ? Serieux tu craint...le « jobber » t'as quand meme battu,et a porter ce titre que tu convoité tant !...alors ferme la une bonne fois !
Serieux tu me gonfle la ...a quoi ca sert detoujours dire ca ?
Tu n'irais jamasi jusqu'en finale ..hebus a un niveau superieur de toi justement !
Il n'en feras qu'une bouché de toi ! Serieusement !
Mais je connais la reponsee a ta pharse « et tout el monde sauras qui est Razor Ramon » !
Razor ramon est un pauvre gars ! Sans avenir ,Un grand vantar ! Sans meme connaître sa force qu'il en a pas justement !
Un pauvre gars !!
Un pauvre gars peut-il battre un champion?
Champion,ce nom que tout le monde me disait... !


Demon R a un air quelque peut sadique !

Razor,Tu es quelque peut farfelu !
Tu croit vraiment que tu es le meilleur catcheur de cectte federation !

....bref...un mec sans avenir qui fait que se la peter !

Arrete toi quelques instant de te la peter et regarde la verité en face !regarde bien que si tu me bats.....ce monde est injuste !
Serieux tu ne merite rien du tout ici !
La "vedette" de la MDWF ?....Non je croit pas moi !
Ah oui , le rouillé de la MDWF .... t'as jamasi etait fatigué ?
Serieux arrete toi !
Je ne connais aucune personne qui n'est jamais fatigué !
vraiment t'est un looser mais de premiere classe !...Dire des choses comme ca ,Meme Shadow ne te bas pas !
Meme pas Yakou !
Je n'ai jamasi vu un tel gars !
Serieus tu ne fait qu'agraver ton cas !
Vraiment,tu a eté absent il me semble apres le "journal" si je ne l'avais pas vu...Je n'aurais jamasi cru,Serieux tu n'est pas un grand de cette federation,tu ne marque pas les journaux !...Par contre Ont peut apercevoir que Titan et Bafftech ne sont pas la ! Pas assez impressionant !Razor tu voit je ne t'aime pas,dans ce tournoi j'avais sur estimé tout le monde ! et je voit que je n'aurais pas du,J'aurais du prendre tout le monde a ses justes valeur voila tout !
Mais maitenant je me rend compte que tu es comme tout le monde,Doink,Lance Storm,Jericho,Enfin tout le monde pour le titre Wall Street !
En gros tu sert a rien !
C'est vrai serieux !
Tu n'arrete pas de dire...t'est un jobber,Tu sert a rien!
Mais en gros je croit que c'est bien le contraire !
Bref...Toi un grillage elecrtifié ?...je construirais un trou par dessous...sans aucun soucis je passerait ! Tu ne me passeras pas comme ca!
C'est l'ere de Demon R qui commence !!!







Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime21.07.06 14:06

Ecoute mec, me fait pas ce discours là.
Le match par équipe, ouais je l'ai perdu, parce que mon partenaire était un incapable!

La semaine dernières, tu te plaignais encore de ta défaite contre Shelton de la même façon que je le fais, donc me parle pas de défaites, t'en a connu bien plus que moi.

Je crois que tes activités de sado-maso t'ont un peu abimées le cerveau.
J'ai pas dit que Trish était au bord du ring à chaque match de Shelton, j'ai dit qu'elle était sous le bureau de Ted, c'est différent.

Non je n'ai jamais battu Titan & Bafftech, mais je les ai détruis!

Je n'ai pas gagné le match, mais eux non plus.
J'ai été le premier à ne pas avoir abandonné ou a être compté jusqu'à 3 face à eux!

Ouais, on était en équipe pour ce match, mais tu n'a été qu'un obstacle, une chose gênante.

Tu n'as rien fait dans ce match!T'étais là en train de profiter du spectacle que je donnais contre les deux grands catcheurs que sont Bafftech & Titan.

Tu sais, on es pas obligé de gagner pour détruire quelqu'un, quand j'ai un grand match, je me donne à fond, et je détruits mon adversaire.

Même si toi, mon prochain adversaire, tu n'es rien comparé à moi, notre match sera un grand match.

Pourquoi?Parce que cela marquera les débuts de l'ère de Razor Ramon!

Tu sais pourquoi je suis bon Demon R?
C'est parce que je me donne à fond quand le match en vaut la peine.
C'est parce que je sais que je vais gagner avant chaque match.

Je n'ai jamais eu aucun problème en match un contre un, toutes les difficultées que j'ai eu, c'était en deux contre deux.

Toi & Moi vs Bafftech & Titan.Ma première non-victoire.

Moi & Doink vs Toi & Shelton Benjamin.Ma première "défaite".

Demon R, tu te trompes quand tu dis que je convoitais le titre Wall Street.

La seule chose que je convoitait était un titre, et la route vers le titre Wall Street me semblait libre.

Mais je me suis trompé, et quelques jobbeurs ont tentés leurs chances pour le titre...

Toi, Shelton Benjamin, Syxx...

Tu sais Demon R, personne n'a le même niveau que moi!
Je ne suis pas prétentieux, je le sais, et je le prouve toutes les semaines au public de la Million Dollar Wrestling Federation.

Hébus a l'air d'avoir un grand avenir ici, un avenir de Wall Street Champion.
Mais c'est tout.

Il ne sait même pas parler notre langue, il a besoin d'un "traducteur", qui tente de devenir célébre à travers lui.

Tu dis que je suis un pauvre gars?Un vantard sans avenir?

On me l'a déjà dit que j'avais pas d'avenir, il y a plus de 10 ans.

Mais j'ai surpris tout le monde en battant les plus grands et célébres comme Bret Hart, Shawn Michaels, Kevin Nash...

J'ai surpris tout le monde, en créant la nWo à la wCw.
J'ai surpris tout le monde en réalisant ce que tous les catcheurs tentaient de faire.

J'ai changé le monde du catch, et je l'ai changé pour toujours.

Et tu sais, des champions, j'en ai battu des tas.
Toutes les plus grandes légendes, je les ai détruites.

Ce n'est pas un masochiste qui va me battre.

Demon R, tu crois que je ne mérite rien ici?
Tu crois que je suis rouillé?

Personne ne m'a battu à la loyale ici!Personne!

Et non, je ne suis pas rouillé.
Tu sais, ça va faire bientôt 20 ans que je catch.
Et en 20 années, rien ne m'a arrêté.

Tout le monde me croyait fini quand j'ai fait un passage à la TNA, mais je suis revenu au sommet deux années plus tard, ici.

Quand on m'a vu arrivé, les gens ont pensés que je n'étais plus rien.
Mais ils ont tous réalisés qu'ils avaient torts.

Ils ont réalisés que j'étais encore meilleur qu'avant.

Demon R, n'essaye pas de te mettre sur ma route, ou je te détruirais.

Mais j'ai mieux à faire que de t'expliquer pourquoi je suis meilleur que toi.


Razor Ramon lâche son micro, et sort du ring, pour retourner dans ses loges.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime21.07.06 15:01

Demon R regarde Razor Ramon Quitté le ring....

Ca me fait toujours rire quand tu dis que Tu es la vedette de la MDWF ! Je te prouverais le contraire ...

Demon R fait le meme trajet que Razor !

Apres un petit moment nous pouvons retrouvez jean et Raymond !


Jean : Demon R est plus champion,Demon R est pl....

Raymon : *Tous tous* Ont tourne *tous tous*

Jean : .....

Raymon : Bonjour a tous ! Nous somme present pour parler de Demon R ! un ancien champion qui a perdu sa ceinture *keuf * Yesss *keuf*

Jean : Oui...cette semaine il a un match contre Razor Ramon pour la course au titre Million Dollard !...

Raymon : Ca va je sais !....

Jean : c'est pour dire au spectateur...

Raymond :......

Jean : Héhé 1 a 1 !

Raymond : ........

Jean : alors...euh....bon ont vas ecouter nos euh ben...euh..et ben tient,Demon R se fait interviewer

Ont peut apercevoir Demon R se faire interviewer

Alors que convoite tu cette semaine ?


....Bof rien tu sais,Je me roule les pouces comme d'habitude !..
Serieux tu craint toi aussi !
Tu ne le sais pas que je vais devoir affronter Razor Ramon
Le pauvre petit Gars qui se prend pour une vedette des année 80...ca me fait bien rire ca !
Apres son "discours" ,personne ne l'as battu royalement !
Bravo mon gars ! Bravo a toi tu es tres fort !
Bref,Je ne m'etait pas plaint de ma defaite,J'ai perdu j'ai perdu !
J'avais combatu shelton,Et il m'as gagner ! je n'ai pas a me plaindre il m'a etait superieur tout simplement !


Ok...Mais Raeor a l'air vraiment sur de lui non ?

OUi,Exact...mais je vais lui refaire avaler cette envie
Il se croit le pilier et il m'agace !
Il croit que il ne feras qu'une bouché de moi,Malheuresement pour lui,Je ne suis plus le Demon R ,la ou il m'as battu en Tripel Treaht
Pas du tout le meme !
Ah oui aussi Je n'ai rien fait du match contre titan et Bafftech ?! Tu veut la video ?
Non je croit pas moi !
En tout cas ca a etait toi qui m'as gené !
Ah oui au faite une chose !
La finale ne se joura pas en deux matchs !
Mais il y auras un fatal For Way,apres ce matchs,Le gagant sera immediatement contre notre chaleureux Titan !
Je voit bien que tu sais lire les news !
et les shows,tu n'y assiste pas ?
Bref...ont ,Razor,Tu te croit toujours le pilier ,Alors que toi tu n'est juste la deco ,la decoration qui entoure le pilier,Quelque chose qui le rend plus esthetique,Mais le pilier,Si il s'effondre,La deco ne la rattraperas pas !
en quelque sortent,Tu sert a rien !
Oui c'est ca !
Tu insinuer que moi je ne servais a rien,Que je ne faisait qu'assister au match contre TitAN ET baftech,
J'avais raison,
TOujours aussi pretencieux !


[color=green]Cela vous pose un probleme neamoins ?


Non...

Ok...bon je vous laisse seul

L'interviewer sort de la piece ! mais Demon R continu de Parler !

Razor Ramond...j'en ai pas fini avec toi !

Oui,Tu es peut etre une grande vedette de toutes ces personnes !

Mais bon moi je m'en fous amplement
Un adversaire est un adversaire !
Tu te rappele quand meme que quadn j'avais perdu le match en triple Treaht
C'est moi qui avais Mis Shelton au sol
toi tu m'as juste poussé pour faire le tombée
Bien,J'aurais fait pareil !
...Mais maitenant je ne suis plus le meme homme !
Beaucoups plus fort au contraire de ce que tu crois !
Bref,Tu continu de nous traiter de Looser !
sur un point tu as raison,Syxx est un jobber !
Mais ca tout le monde le sias,Mais apres ce qui est faux,C'est que encore tu me traite de jobber !
Pourtant J'ai gagner le titre Wall Street!
C'est la seule chose que tu ne veut pas comprendre
et apres tu vas encore me repondre Que tu avait un mauvais coequipier !
Bref,VOus etes deux !
Serieux moi aussi je me disait ca au debut
Mais je croit que Shelton et Doink sont pareil
POur toi,C'est normal,Tu es aussi plus nul,et apres tu rejette la faute sur l'autre!
Digne d'un sois disant main eventer ?
Pourtant tu voit ses deux derniers show,Shelton Benjamin et Demon R,Les sois disant jobber ont etait des main eventer !
Et toi tes match etait des ouverttures de show
Tu es trop pretenciexu !
Ton seul probleme qui te feras perdre
Oui,Qui te feras beaucoups perdre!
c'est la seule chose que tu ne comprend pas !
Bref,ici je suis un lutteurs,un catcheur,Je ne renoncerais jamasi
Jamais je ne renoncerais a ca...C'est comme ca que l'ont deviens un bon catcheur
Ne pas baisser les bras devant les obstacles ...!
Et comme ca tu iras loin
Par contre....se dire que l'ont vas gagner des le premier coups,Quitte a ne pas s'entrainer,Se feras surprendre par son adversaire !
Et puis tient ca me rappele la coupe du monde...Le Bresil,Ils ne s'entrainer pas,Tu sais ce qu'ils faisait ?...
Il ne s'entrainer pas,Ils passait leurs temps aupres de leurs familles !
En se disant qu'ils vont gagner la coupe comem ils le veulents !
Malheuresement un jour,enfin le grand jour,Ils se sont fait suprendre par leurs advesraire qui se disait « plus petit qu'eux »...Voila comment Razor Ramon Vas faire descendre son palmares ! Contre une defaite d'un adversaire bidon pour lui!
Tu te feras surprendre mon pauvre Razor !
Ca te couteras la victoire
Cette victoire que tu veut vraiment
Elle te passeras a coté ....Au lieu de se dire « je vais gagner » un entrainement ne fait pas de mal !
Et surtout remonte ses forces !
Ce petit exemple de coupe du monde...
Je parlais biensur de toi,Pour le Bresil
Le lutteur qui partait favoris
Mais qui se fait aneantir par un rival
Qu'il sous estimé !
Tu gouteras a la defaite mon pauvre !


Apres ces mots,Aucune image n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime21.07.06 21:20

Après que les fans aient attendus quelques secondes, Razor Ramon apparaît au titantron.

Il est backstage, devant une grosse caisse, probablement pleine de matériel...


Bien bien!

Tu t'améliores en bla-bla inutile chico!Dommage que tes capacitées sur le ring ne s'améliore pas en même temps, j'aimerais bien avoir un adversaire digne de mon talent!

Déjà tu commence bien.
Tu commences à me parler du fils à sa maman, Shelton Benjamin...

Et en plus, tu dis qu'il t'a été supérieur?
Chico, si Shelton Benjamin t'es supérieur, tu n'es rien.

Ce gars là est un catcheur pitoyable!Aucun talent, aucun charisme, heureusement que son "amie", Trish Stratus, mange du sillicone tout les matins au petit déjeuner, pour réussir à capter, et à garder l'attention du public.

Ce gars là, Shelton Benjamin, il s'est entraîné avec Brock Lesnar!Le plus gros raté du catch!

Il a gagné une royale rumble, Lesnar, et à WrestleMania, il part avec le titre, et avec une blessure, parce qu'il a loupé une prise.

Même Shelton Benjamin est inférieur à ce gars, mais je m'en fous de ces deux là.

Tu dis ne plus être le même que depuis le jour de ta défaite en Triple Threat contre moi.

Depuis, tu as perdu contre Shelton Benjamin, tu as forcément du regresser!
Ce genre d'adversaire là n'est bon que pour sauter sur la troisième corde, et faire une corde un linge de là-haut, ce gars est une catastrophe.


Non, tu n'as rien fait contre Bafftech & Titan, j'ai regardé ce match des dizaines de fois, pour étudier la technique de mon futur adversaire, Titan.

Toi, Demon R, tu crois que je t'ai gêné dans ce match?

T'es un marrant toi...Si je n'avais pas été là, ils t'auraient laminés.

Sérieusement, tu crois faire le poids contre des gars qui ont presque mon niveau, Titan & Bafftech?

Non tu ne l'as pas ce niveau.

Et je m'en fous qu'il n'y ait plus qu'un match après.
Je le gagnerais.

Je peux très bien battre un homme des bois, un clown, et une femme, ou un buveur de Pepsi Straight-Edge, qui ne boit pas, qui ne fume pas, une vraie femme...

Ceux-là, je peux tous les battre.
Ceux-là, je vais les ridiculiser.

Je vais montrer à Séléna Killer à quel point l'erreur qu'elle a faite est immense.

Quoi?
Quelle erreur?

Séléna Killer a fait l'erreur de ne pas me donner un Title Shot dès le début, et à cause de ça, cinq de ses lutteurs vont payer.

Oui, toi & Titan sont à compter dans ceux-là.

Les shows, je reste backstage et je ne regarde que la fin des matchs importants.

Les news, je ne les regarde pas.

Oui c'est toi qui avait mis Shelton Benjamin au sol, et je t'ai foutu en dehors du ring, et j'ai battu Shelton Benjamin comme ça.

Tu n'as pas été assez intelligent pour me virer du ring avant de mettre Shelton Benjamin Ko, j'en ai profité pour de foutre dehors.

C'est pas parce que t'as gagné un titre que tu n'es pas un jobbeur, même Syxx a gagné un titre, et tu as reconnu qu'il était un jobbeur!

Mais tu ne l'as même pas eu pendant un mois complet ton titre Wall Street, c'est fini maintenant, tu toucheras plus jamais une ceinture!

Si t'as été main eventer pendant deux shows, c'est parce que j'ai été absent lors du dernier show, que Bafftech a été absent pendant deux shows, et que Titan n'a eu qu'un match contre Nosferatu.

C'est pour ça, que tu n'as pas fait les matchs d'ouverture, c'est parce que les 3 meilleurs de la fédération ont étés mal utilisés!

Au lieu de booker un match Titan vs Razor Ramon, pour que j'en finisse avec ce titre, non, Séléna Killer a préférée ne pas m'utiliser et mettre Nosferatu contre Titan!
Nosferatu, un pure jobbeur, la réincarnation de Syxx.

Et mon match contre Doink n'était pas un match d'ouverture, tu le sais très bien.

Je ne suis pas prétentieux, je te l'ai déjà dit, je sais que je vais gagner.

Me parle pas de Football chico, ce sport est truqué!

Les ritals, qui ont gagnés la coupe, ont plus des 3/4 de leurs joueurs qui ont été relégués avec leur club en seconde division!

Tout ça à cause de la tricherie.

Je ne te sous-estime pas, je te sur-estime, tu n'as pas le niveau contre moi, tu ne devrais même pas avoir un match contre moi.

Et je n'ai pas besoin d'entraînement, je suis déjà assez fort pour te battre sans ça Chico


Le titantron s'éteint, laissant les fans attendre une intervention de Demon R, ou de Razor Ramon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 0:56

Après de longues minutes sans intervention d'aucun des deux, le titantron s'allume encore une fois.

Il retransmets le petit différent entre Nosferatu & Razor Ramon backstage:


https://jesaispas.1fr1.net/viewtopic.forum?p=10474

Après cela, Razor Ramon s'éloigne et va voir un autre caméraman

Hey yo chico, toujours pas de nouvelles de Demon R?
Non?Il est toujours pas là?Il est en train de se cacher sûrement, je le comprends, je comprends qu'il puisse avoir peur d'un gars comme moi.
Il a beaucoup à craindre de moi, et de mes talents de catcheur.
En ce moment, je suis sûr qu'il est dans un coin, chez lui, en train de bouffer ses fringues.Non, en fait je crois qu'il est en train de s'entraîner comme il ne l'a jamais fait.
Il veut être au top pour notre match, je le comprends le petit, ça va être le plus grand match de sa carrière au bambino.C'est normal, il va m'affronter, tous les matchs auxquels j'ai participé sont devenus cultes.Même ici!J'ai participé aux plus grands matchs de cette fédération.Quand je suis arrivé, la fédération était toute jeune, et puis j'ai appris que des gars que je connaissais comme Triple H, Kevin Nash, Hulk Hogan, Scott Steiner & Syxx y étaient.Les trois premiers n'ont pas survécus longtemps ici, et les deux autres sont partis quelques temps après, je comprends, ils ont compris que j'avais monté le niveau de la fed, et qu'ils n'avaient plus rien à faire ici.Comme Dave Batista, John Cena & Yakou d'ailleurs, ceux-là je suis fier de les avoir fait dégager!Et je vais faire la même chose avec Demon R & Shelton Benjamin, je vais les dégager de cette fed!Ces deux gamins pourris n'ont pas compris que ce n'était pas un bac à sable ici!Ils voulaient aller à l'école maternelle, pas ici!
Et je vais me faire un plaisir de saigner ces gamins!

Mais il se fait tard, je vais y aller, désolé d'avoir été si court les bambinos, mais beaucoup de mots ne servent à rien, je préfére agir!
Mais rester sur cette chaîne, vous allez bientôt me revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 14:26

Retrouvons nos deux journalistes sportifs Xavier et Michael

Bien le bonsoir ! Bonsoir Michael

Bonsoir a tous,et bonsoir Xavier ! alors nous N'oubliez pas a Payback ce week end se derouleras le premier tournoi pour la Million Dollar Belt

Exact ! Il y auras lieu =Doink vs Rey Mysterio ,Demon R vs Razor Ramon ,CM Punk vs ??? ,Hébus vs Jeff Hardy

Oui ! Et N'ouvbliez pas,il y a d'excelent lutteurs Comem Razor Ramon,Demon R ancien champion,Hebus !

Mouais .....Et deja deux excelent lutteurs vont s'affronter , Razor Ramon et Demon R

Oui !
J'espere qu'ils vont nous donner deu vrai spectacle


Ah ca il vont nous ont donner ... Deja Demon R vs Shelton Benjamin etait impressionant alosr Razor Ramon vs Demon R....
OUAHH !!! La Million Dollard Wrestling Federation vas allez loin
D'excellent matchs vont se derouler !


Oui .. Mais pour Demon R c'esst la deuxieme fois qu'il est impliqué dans une course pour un titre ! Pour l'instant ca a etait
un 1/1 pour lui ! Mais peut etre un 2/2 !! Qui sais ?
Et peut etre qu'il s'arreteras la !


Nous le sauros des Lundi soir

Mais il a aussi un excelent adversaire !

Razor Ramon,Un main eventer ont peut dir ede ka LDWF !

Oui,Il a fait des excellent matchs...et je l'aime bien comme lutteurs
Il merite ca place en tout ca a la Million Dollard Wrestling Federation


Mais rappelez vous quand meme que tout les lutteurs dans cette "battle" sont des lutteurs representatifs de la MDWF!

Exact,Ils emmenent des matche explosant a chaque show !
Des Vrai lutteurs quoi....


Ouaiiiis mais ils nul.....

Chris Jericho vous manque ?....A moins que Yakou vous plaisez!

OUla...je prefere encore Hebus !

Bon allez ah oui,dabord le panneau !


[IMG]http://perso.numericable.fr/~kyara13/tournoipm9.jpg[/MG]

les gagnants de chaque match s'affrontereont dans un Falta For Way!
Le vainqueur aura alors un match contre Titan !


Exact...Qui voyez vous gagnant vous ? Vous pensez que Titan vas garder son titre ?

Euh serieusement je voit bien Razor Ramon allez en finale...mais perdre contre Titan,Mais Demon R a toutes ses chances lui aussi
Enfin pour ma part c'est ou DFemon R sois Razor Ramon!et Vous ?


Hebus ! Gagneras le titre pour moi !

C'est ok ! Bonne fin de soiré a tous et atoutes !

Aurevoir !


Demon R est situé en bacckstages,Pusi une camera se place devant lui,Ce dernier commence a Parler !

Razor Ramon...tu veut un adversaire de Talent ? tu vas en avoir un
Un devant toi ici meme !...je me vante peut etre mais c'est bien la verité !
Et puis au contraire,Depuis Notre Triple Treaht je n'ai pas regresser ! j'ai affronter Shelton Benjamin
et tu vois j'ai progresser finalement !
Je ne dis pas que je fait le poid face au deux champions de la federation !
Mais je pense quand meme que je pourras limite realisé !
Comment sais tu que je n'ai aps ce niveau ?Hein ?
C'est vrai que tu a etait intelligent A me viré du ring....J'aurais fait pareil ! Je pensais que tu etait K.O
je ne voyait pas le temps passer et j'ai fait une errreur ! Bravo a toi mais c'est tout !
Si Syxx a gagner ce titre...il ne devais pas avoir d'adversaire ....oui c'est Un jobber !
Sur un point aussi tu as raison ! Nosferatu es un pure Jobber !...un vampire ?
Bref....fait comme tu veut ! Ne t'entraine pas,Fait ce que tu veut !
Mais tu ne viendras pas pleurnicher a pres ta defaite "chico" !..
tu te croit deja superieur a tous les catcheurs de la federation
alors que toi vaut ,quoi tu vaut meme pas un Hebus...
Voila ....tu ne sert pas trop a rien !
Tu croit vraiment que j'ai eu peur de reaparaitre ?...Je ne voulais pas voir encore ta tete pendant un certain moment !...
Ca comemcner a me gonfler !.. !
Bref...Yakou ? n'importe qui l'aurais fait viré lui !
c'etait pas trop dur !Et puis tient,J'y pense,ce n'est pas toi qui la virer
masi les charmans de la federation !
Tu crois vraiment que si je perd,Je vais degager de cette federation ?
Je feras toujours surface pour te detruire !
Bref...Comme je n'arrete pas de le repeter !
Toujour aussi pretentieux mon pauvre !Ca doit te monter a la tete tout ca !.....tu voit tes matchs sont cultes ?...Je ne croit pas trop
Je n'ai jamais vu de fans bandissant des matchs surprenant que tu as fait !


Demon R reprend un peut ses esprits ....
Puis reprend pres une courte pause !


Razor Ramon..tu m'intrigue ,Maitenant je ne sais plus si je doit affronter un vrai adversaire !
Dire que j'avais un peut d'estime pour toi
Tout ca retombe tres bas
Tres tres bas .....Tout en bas ! Bref...toi..un lutteurs que j'apreciais dans mon enfance !
et maitenant je me rend compte que ce n'et qu'un pauvre gars
....Qui ne sais rien faire de sa vie
A part se vanter et mater toutes les gonzesses qui passes !
Hein Chico ?...Ce n'est pas ca ?
Tu croit que j'avais peur de revenir ?
NOn un petit imprevu s'est posé !
Mais tu voit,Aujourdh'ui je suis de retour,J'espere que tu ne croyais pas que je n'allait pas venir !
Mec,Une defaite de plus a ton palmares vas s'afficher !
Tu vas donc enfin comprendre qui ne faut pas sous estimer le Demon R !
Oui C'estv rai..peut etre bizarre une gimmick de Demon hein ?....
Tu as assister au grand match de la federation ?
Pourtant je ne t'ai pas vu dans le match Bafftech contre Titan
Par contre,Je ne connais pas le reste!
....Si c'est toi qui y a participé !
Ca ne doit pas avoir de peps !
Serieux ...Dans cette federation tu n'est pas la vedette N°1 !
Contrairement a ce que tu croit,Tu n'est pas considéré comme une vedette !
Selena kEller ne t'as surement pas donner de Title Shot...
Elle connais tes capacité j'en suis vraiment sur !
tu en aurais fait mauvais usage !
Enfin...maitenant ,Ca va se jouer pour toi ou pour moi dans ce match !
Le meilleur gagneras le match ,Ca c'est sur !
Prend bien des vitamines mec tu en auras surement besoin !
Car la tu n'iras pas loin ! Vraiment pas tres loin ...
Car bon tu es pretentieux,Tu insinu que tu vas gagner ?
Ta confiance absolu va te jouer des tours mec !
Elle vas te faire tourner en bourique !
Apres ca tu ne pourras plus rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 14:52

Le titantron se coupe en deux.
Razor Ramon est sur la partie droite du titantron, et Demon R est sur la partie gauche.


Hey yo!
Demon R, tu m'as dit que la prétention était un défaut.
Et je vois que tu as ce défaut!
Je dis que je veux un adversaire de talent, et tu dis que tu en es un?Tu rigoles j'espère?
T'es juste qu'un pauvre bambino qui s'est égaré dans la cours des grands!

Tu sais, j'ai pas besoin de m'entraîner.
Je suis déjà bien au dessus de tous les catcheurs de cette fédération.Titan & Bafftech sont juste assez bons pour jobber contre moi, point barre.

Et là, après tu dis que j'ai même pas le niveau d'un Hébus?
Tu plaisante encore chico?
Hébus est bon pour le titre Wall Street, c'est tout, il est pas encore prêt pour le titre suprême!

Tu sais, Séléna Killer & Ted m'ont toujours donnés ma chance pour le titre, d'abord j'ai eu un Title Shot pour le titre Wall Street, mais à cause de quelques abrutis comme toi, Shelton & Syxx, j'ai été obligé d'avoir à me battre pour garder ce title shot.
Cette idée de tournoi pour le titre Wall Street était complètement débile.J'avais gagné mon Title Shot pour le titre Wall Street, normalement j'aurais du avoir un match un contre un contre Lance Storm pas vrai?
Eh bah non, à cause d'abrutis assoiffés de ceintures, je n'ai pas pu avoir ce match.
Et c'est pourquoi, qu'à Payback, je vais te détruire.Je vais m'acharner sur toi, pour te faire comprendre qu'on ne gêne pas Razor Ramon sans conséquences.

Finalement, on pense la même chose sur un point.Le meilleur va gagner.Et le meilleur, c'est moi, tu le sais bien.

Tu sais, j'ai pas besoin de vitamines, j'ai pas besoin de me droguer pour gagner.T'es pas plus rapide que moi, t'es loin d'avoir ma force, pourquoi est-ce que je me droguerais juste pour battre un jobber?

Mais tu sais quoi chico,?A Payback, je vais te montrer que j'ai besoin de rien pour te battre, a Payback, je vais te démolir, a Payback, je vais te faire comprendre qu'on ne se mets pas en travers de la route de Razor Ramon sans en subir les conséquences.


Razor Ramon s'éloigne, probablement vers sa loge.
Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 16:37

Demon R qui etait encore sur la partie Gauche,reprend !
Il fait une pause avant de repondre puis Dit

Si tu te rappele bien,C'est Ted DiBiase qui m'as introduit dans le match pour le titre Wall Street !Mais bon,Sur ceux ne dit pas que la faute me vas de droit !Tu croit bien que je me suis egaré ?...tu voit ce que tu m'as dit...

Les gamins de maternelles me l'ont sorti ..Serieux,Je ne te gene pas je croit...Tu veut bien te vnteer...Vante toi mais apres notre match,Tu retourneras en maternelles
Bref...Un Razor Ramon sans s'entrainer ne vaut pas un Demon R !
L'entrainement est le fruit de La reussite
ET ca tu aurais dut le savoir !
Jobber...jobber..que ce mot a la bouche ? Je parlais des vitamines surtout pour avoir des forces
et Non de la drogue..Bref ma force te surpasse..Ma rapidité est inferieure a toi,mais me techniques sont quand meme impressionante !
bref,ont ne petu aps dire maitenant que TU Vas gagner ! Le meilleur ,Le meilleur,Ont vera bien tout ca Lundi !
Toi contre moi....Et le meilleur gagneras
Pas de triche........quoi que MOI je n'ai pas besoin de triche pour Gagner contre toi !..
Bref j'attendrais toujours que tu me demollisse...J'attendrais Toujousr ce moment
Peut etre que je suis susr ton chemin? Peut etre
Mais bon..je mettrais une defaite de plus sur ton palmares,et je mettrai fin a tes victoires invaicue en 1 vs 1 !!
Tu es beuacoups pretentieux ! Peut etre que j'ai ce defaut....peut etre
Mais je ferais tout pour m'en depettrer !
Car c'est vraiment bon pour faire perdre un match
Je voit que tu n'as jamasi eu d'adversaire a la hauteur !
Enfin tu va en avoir un,Et enfin une defaite vas venir s'abbattre sur toi !!
Tu es vraiment un pauvre gars men !...Je voyait des minot t'imiter et faire les guignols...
Ils se battaient entre eux,Et celui qui et faiser se rouler par terre directement et se laisse faire le tombée directement
Tu n'est pas la source de Jeunnesse
Tu n'est pas le meilleur lutteurs de la MDWF
Tu n'est pas une vedette
Qui t'as dit que t'etait une vedette ?? ta MÔman ?
Serieux c'est vraiment ...Vraiment nul de ta part,Nul de la part d'un catcheur !

Il ne faut pas non plus se mettre sur la Route de Demon R!!! Qui conque l'affronteras sera Demoli et Externué! !!

Razor Ramon,Tu es sur ma liste
Sur ma liste que j'aurais bientot vaincu
et enfin tu gouteras a la defaite
Tu etait trop vieux
Personne ne voulais te l'infliger

Mais moi je vait vite te le faire
Et enfin tu verras La defaite devant toi


Demon R est toujour sur l'ecrant Geant
Et attend une eventuel reponse De Razor Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 19:22

apres les mots de Demon R l'ecran Geant s'allume .......Demon R part en interview...et se fait interviewer par John

Bonjour Demon R

salut....

Bon allez je vais commencer....Premiere Question comment vous sentez vous,Au dessus de Razor ?...

Humm serieusement non...je pense qu'il faut que je donne a fond.
Et c'est ce que je vais faire Biensur ...je ne vais pas laisser une ocasion a Razor
Pour ca il faut que je m'entraine....Il ne veut pas s'entrainer lui,c'est son probleme
Mais il ne viendra as pleurnicher apres pour dire qu'il a perdu !
Il est tres pretencieux,Il dit qu'il va gagner directement...
J'ai tres envie de lui Faire sortir ces mots de sa bouche
Apres il insinu que je suis un pauvre Jobber ....
Bref....Il me laisse un avantage qui ne sais eprouver !
Et qui pour lui n'est pas un avantage pour moi,ais un handicap ont dirais ....!
Bref,Razor Ramond n'est pas tres intelligent !
Aussinon je me sens tres bien ...Encore de l'entrainement masi je vais biensur tres bien !
Bref allez..."chico"...autre Question !
Merde ses mots me monte a la tete !....
bizarre hein ?...Prochaine question


ok...Il vous a vraiment fait sortir de vos gonds comme il le dit lui-même n’est-ce pas ?

Oui, ça c’est vrai, il m’a vraiment énervé...
Mais à sa place je ne m’en réjouirais pas… Tous ceux qui ont eu le malheur de taper sur mes nerfs l’ont payé le prix fort sur le ring…
mais ce qui m'enerve...c'est ses argument incultes...et en plus il croit faire bonne impressionon sur les autre...
Bon ce n'est pas grave.
Il ne fait qu'agraver son cas de toute facon ...Il veut faire ce qu'il veut...
Il vas en subir les consequences...Et il veras la force de Demon R....La technique de Demon R...En gros..il vas bien voir que je suis peut etre meilleur que lui..qui sais ?
Ont veras qui sera le meilleur
Tu disais pourtant que tu etait meilleur
Masi je ferais tout pour te prouver le contraire
Ce que je n'aime aps trop chez toi c'est que tu pretend déjà gagner le titre supreme
Alos que c'est tout le contraire
Je suis sur qu'il vas toujours en avoir un qui vas t'arreter
Et puis il y a toujous plus fort que sois
Si tu aurais voulu ce titre vraiment
Pourquoi ne pas l'avoir demander a Selena Keller Directement ?...
Je suis sur quelle te l'aurais prescrit directement
Et ca j'en suis vraiment sur
Mais bien sur,Tu n'as pas eu le courage...
et puis apres ca tu dit que Elle a fait une erreur de ne pas t'avoir mis dans un match directement !
Bizarre hein?...Toujours aussi pretencieuxe mec !



Demon R,quel est votre sentiment actuel pour votre combat prochain ?

Je dois dire qu’au début, j’étais réellement en colère, car je n’arrivai pas à supporter l’insolence de ce vieux lutteurs
Il n’est arrivé que depuis peu ici, et déjà il tente de retourner la Fédération dans tous les sens, et va jusqu’à s’en prendre à la direction…
Ce n’est pas digne d’un lutteur digne de ce nom…
Même si on peut être en désaccord avec notre direction, ou même avoir des mots, il y a toujours un minimum de respect à s’imposer, chose que ne fais en aucun Razor Ramon
Mais maintenant, j’avoue que je vais simplement prendre plaisir à lui apprendre les bonnes manières…



ok...bon euh...Qu'avez vous a dire maitenant ?


Bof...j'ai tout dit tout a l'herure...Razor Ramon est quand meme un vieux apres tout
Il a catcher depuis des années
Et ca force a continuer a rouiller
Comme toutes ses rides...Il ne vaut quand meme pas Bafftech et Titan !...
Il croti vraiment qu'il les lamineras comme il le veut !
Mais bon ,Le pauvre,Je ne peut pas lui gacher son plaisir !
Il sera surement trop contrarié !
Mais bon....ce que je considere comme impardonnable c'est qu'il ne fait que m'enerver,Ca lui fait plaisir aussi
Ses arguments,Yakou meme les sortirais comme "tu n'est pas dans la cours des grand,tu t'est trompé" !
Bref......tu n'arrte pas de me Traité de Jobber !
Bien de mieux en mieux...apres ca sera quoi ?...Joueur (^^) ?...
Serieux,Selena fait bien son boulot
Elle veut Faire monté la fed
et mettre tout les catcheurs au meme niveau
Et je croti quelle a reussi !
Maitenant tu voit j'ai toutes mes chances pour te gagner !...et je ferais tout pour le faire
Tu peut bien me faire ce que tu veut.... !
Mais bon,ca ne changeras a rien !
Je resterais le DEmon R de toujours,Je ferait tout pour gagner Le match
meme allez jusqu'a te fair aebondonner...Mais je reagirais toujours
Meme apres ton Razor Edege....
Je me releverais ....et te prouveras mon DEmon R dead et Mon enf of the Match
TU ne me feras pas accepter que tu es meilleur que moi
Ont est sur un pied d'estale !
Et tout les catcheurs de cette course pour le titre egalement...
Pour l'instant aucun n'as montrer ses competences...
Quoi peut etre que Jeff Hardy peut Gagner contre HebuS
qui sais ? Dans le catch,Un match seul suffit..tu peut avoir 15 Matchs
Les perdre les 15 et en gagner un seul !...
Bref ca,je croit que tu ne l'as pas tres bien compris!
Mais enfin,Je voudrais enfin te montrer que je suis meilleur que toi
que tu referme ton claplet et que tu te la ferme un Bonne fois pour toute .. !!
Je te montrerais que Le Demon R....est vraiment l'un des meilleurs catcheur de la federation
si je gagne contre toi..Cela voudras dire que je peut battre Titan et Bafftech !
Bref,Maitenant j'ai tout dit,Maitenant c'est desormais a toi ! J'ai fini de parler pour l'instant


l'ecran Geant s'eteind ....Peut etre encore une intervention de Razor Ramond ! Qui Sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime23.07.06 23:42

Le titantron s’allume, Razor Ramon est dans sa loge, en face de son miroir.

Il commence à parler, ou plutôt à marmonner.



T’as raison Demon R, c’est ça !
L’entraînement est le fruit de la réussite.
Je me suis entraîné pendant des dizaines d’années, et ça ne me sert plus à rien de m’entraîner maintenant.
Toi, tu t’entraînes peut-être, mais j’en suis pas sûr.Tu passe tout ton temps à parler, à dire des conneries.
Et j’aime pas ça.
Les vitamines ça sert pas à avoir des forces.Ca sert pour la vitesse, et peut-être l’endurance, seul les Pain Killers et les stéroïdes peuvent t’aider à gagner de la force.Tu va te demander pourquoi je sais ça ?
Parce que mon partenaire, Big Poppa Pump, Scott Steiner, était le plus grand drogué de la fédération.Il prenait de tout, c’est pour ça qu’il a perdu contre René Duprée, The French Phenom.C’est parce qu’il en avait pris de trop, et il était épuisé.

Tu sais chico, je préfère que ce soit moi, que toi qu’on imite.Les seuls gosses qui t’imitent sont des adolescents boutonneux et en mal de confiance qui se tailladent le corps.Les sado-masochistes encore une fois.

Tu sais, ta liste, tu peux te la carrer dans le cul !Moi aussi j’avais une liste, de tout ceux que j’avais battu.Y avait des gars comme Batista, Randy Orton, John Cena, Syxx, Doink, Jericho, Lance Storm…Mais je me suis aperçu que j’avais pas besoin d’une liste.

Je me suis aperçu que c’était qu’une pure connerie, et c’est pas important de savoir qui tu as battu.

Doink, Cena, ce ne sont que des noms, tous les catcheurs sont pareils.

Et t’as battu qui ?Shelton Benjamin ?Et qui d’autre ?Parce que j’ai pas du tout suivi ta petite carrière ici, à la Million Dollar Wrestling Federation.

Tu sais, ouais je suis vieux, mais t’as pas l’air bien plus jeune que moi chico !T’as quel âge chico ?

Et tu peux pas imaginer combien de cons dans ton genre m’ont défiés, et ont tentés de finir ma longue série de victoire.Et tous ont échoués, tous se sont fait détruires.
Mon partenaire en premier, ce lâche de Syxx.Je le traitais comme il le méritait, je le traîtais pire qu’un chien, ce qu’il était.Et il s’est rebellé.Il m’a attaqué par derrière dans la loge de la nWo.Une semaine après, l’arbitre levait mon bras en signe de victoire, et celui de Syxx pour vérifier s’il était encore conscient.

Et puis tu sais, c’est pas une ordure comme toi qui va me faire quoi que ce soit.
Je n’ai rien à craindre de toi, je te suis supérieur à tous niveaux.

T’auras pas besoin d’y aller à fond Demon R.T’auras même pas le temps de me toucher que je t’aurais porté le Razor’s Edge, à ce moment là, tu sera inconscient, au milieu du ring, comme tous mes précédents adversaires.Et là, l’arbitre tapera trois fois au sol pendant que je poserais la main sur toi pour faire le compte de trois.Puis, l’arbitre soulevera nos bras, le mien en signe de victoire, et le tien pour voir si tu es encore en vie, ou non.

T’as raison sur un point, il faut que tu t’entraînes.C’est comme ça que tu deviendra meilleur, c’est comme ça que tu aura une chance de rivaliser avec moi.Moi, je n’ai pas besoin de m’entraîner, je suis aussi bon que je le serais dans cinq-six-sept ans !Ca sert plus à rien de m’entraîner, ce serait futile, à mon âge.

Mais toi, Demon R, tu t’entraînes pas.Tu parles, tu parles et tu parles encore, juste pour dire des conneries dont tu ne soupconnes pas l’importance.

Je t’ai énervé mon pauvre ?Qu’est-ce que ça change, tous ceux qui ont eu le malheur de t’énerver, de te taper sur les nerfs ont payés le prix fort sur le ring ?Qui ?The Mama’s Boy, Shelton Benjamin ?
Le gars qui t’avait détruit lors de ton premier match ?Le seul truc qui est horrible, c’est la façon dont tu catch.C’est la seule punition que tu infliges aux fans et à ton adversaire, le supplice des prises de merde mal éxécutées de Demon R !?!

Personne ne m’a jamais arrêté, tous ceux qui se sont mis sur ma route ont étés détruits, et humiliés dans le ring.Chris Jericho, cette salopperie de canadien, Doink, le clown de mes deux, Syxx, le gamin qui se prenait pour le mec qui avait passé « 1 night in Chyna », Batista, John Cena, Kane, Randy Orton & Yakou, les membres de la « Big Evolution », qui n’était qu’un clan de merde, pire que la Dx et le Silence Sampler.Ce ne sont que des noms, et les noms ne sont rien.Mais c’est juste pour te donner un aperçu de mes talents, c’est juste pour te montrer ce qui va t’arriver, la même chose qu’à eux.

Personne ne peut m’arrêter dans ce tournoi.Une fois que je t’aurais battu, je n’aurais plus d’obstacles.

Jarek, le nouveau venu, n’as pas l’air bien impressionnant, et je doute qu’il batte CM Punk.CM Punk, ce gars là me déteste, tout ça pourquoi ?Parce que je profite de la vie, pendant que lui ne boit pas, restera puceau toute sa vie, et ne se drogue pas, il devrait, vu le peu de choses qu’il sait faire…

Et puis Hébus, l’homme des bois, managé par Alexandro Armando Estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada.ce gars là n’a aucun talent, il a juste un manager qui parle pour lui.Il me fait un peu penser à Mohammed Hassan, l’arabe qui était managé par Daivairi.Il va lui arriver la même chose qu’à ce bon vieux Hassan, un gars va le détruire et il va quitter la fédération.Et ce gars là, devinez qui c’est !C’est moi, The Bad Guy, Razor Ramon.

L’autre, c’est Jeff Hardy.
Il est sûr qu’il ne gagnera pas, je n’ai rien à craindre de lui.C’est juste un Spot Monkey qui ne sait pas catcher, un sale junkie, un mec qu’est pas capable d’arriver à l’heure aux shows.C’est pour ça qu’il est venu ici, parce que les trois fédérations qui rivalisent avec nous ne voulaient pas, et plus de lui.
Total Non-Stop Action, ils l’ont virés parce qu’il venait que quand il avait un match « Important », quand monsieur n’était pas dans le Main Event, il restait chez lui.
Ring Of Honor, il aurait pu avoir un grand avenir là-bas.Mais non, il était tellement mauvais qu’il s’est fait huer par des culs-terreux antis-WWE et TNA.
World Wrestling Entertainment, il s’est fait viré de là-aussi parce qu’il se droguait, et se donnait même pas à fond lors de ces matchs.Alors qu’il avait un énorme salaire et une bonne place dans le roster, mais non, le Junkie a préféré rester chez lui en train de sniffer de la coke au lieu d’être dans les shows de la WWF, contre des lègendes !
J’ai été le premier à battre Jeff Hardy à la WWF, lors de son premier match en 1995.Il était venu en pyjama, c’était encore un post-adolescent avec des boutons plein la face.
Quand je l’ai vu, j’ai cru que c’était une blague, mais non, c’était bien mon adversaire, et je savais qu’il irait loin comme ça !
Je sentais que la WWF regressait, c’est pour ça que je suis parti à la WCW, et c’est pour ça que j’ai fais des passages à la ECW.
Je savais que ce gars là deviendrait l’idole des ados boutonneux et débiles, je le savais !
Il s’est fait laminer dans ce match, j’ai même ramené mon ancien pote, Yokozuna, pour le détruire le gamin après le match !
Le pauvre Jeff, il faisait 30 kilogs à peine, et Yokozuna 250…
Il lui a fallu deux ans avant de revenir à la WWF, et pour devenir célèbre, mais en restant un jobber contre Rob Van Dam notamment…

Doink, ce clown, j’ai rien à craindre de lui.Je l’ai déjà battu il y a pas très longtemps, et je suis prêt à le refaire.Qui aurait quelque chose à craindre d’un clown ?Seul les gosse peuvent en avoir peur !

Rey Mysterio, il ne vas pas gagner, car c’est juste un gosse qu’a peur des clowns…De toute façon même si il arrivait à se qualifier, je n’aurais rien à craindre.Son finish, le 619, est ridicule !C’est un dropkick, le gars il se relève deux secondes après, son finish est le plus ridicule que j’ai jamais vu !

En clair, je n’ai rien à craindre d’aucun de ceux là !Absolument rien !

Et de toi non plus, mais ça, je te l’ai déjà expliqué en long et en travers…

Mais j’ai rien d’autre à te dire Demon R, juste un conseil, fais gaffe sur le ring…


Razor Ramon quitte sa loge et la caméra le suit, elle le suit jusqu’à derrière le Titantron.

Puis la musique de Razor Ramon retentit dans l’aréna !Le crissement de pneux, puis la musique aux sonoritées cubaines, oui c’est bien son thème d’entrée !

Il se fait huer pour la foule, chose qu’il adore et qui le rends encore plus en colère contre la foule et son adversaire.

Cette fois, le jeune caméraman est épargné du lancer de cure-dent, Razor Ramon le garde et monte les marches.Il prends son temps pour les monter, et il en profite pour narguer la foule, et jeter son cure-dent dans celle-ci, avec force…

Puis une fois, dans le ring, il continue à narguer la foule.Il attrape un micro qu’on lui lance.

Cette fois, il n’attends pas que la foule se taise ou se calme, mais il interromps celle ci avec force et autoritée.


Shut up !Shut up !

Laissez moi parle bande d’abrutis, Say Hello To Razor Ramon!!!


La foule continue à le huer pendant quelques secondes, avant de se taire.Cela fait sourir Razor Ramon

Bien, très bien !

Vous apprenez vite !Je viens juste pour vous prévenir.Je viens juste vous prévenir qu’à Payback, n’amenez pas vos femmes et vos enfants !Ca risque d’être violent, ça risque d’être saignant, ça va être une boucherie !

Ames semsibles, rentrez chez vous !


Razor Ramon lâche son micro et quitte le ring, avec sa musique, comme d’habitude…Les fans sont abasourdis par la longueur de la déclaration de Razor Ramon, mais le message est passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime24.07.06 7:27

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon R vs Razor Ramon Empty
MessageSujet: Re: Demon R vs Razor Ramon   Demon R vs Razor Ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon R vs Razor Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon R & Razor Ramon vs Bafftech & Titan
» Shelton Benjamin vs Demon R vs Razor Ramon
» Lance Storm & Chris Jéricho vs Demon R & Razor Ramon
» Razor Ramon Hard Gay vs B-Max
» DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: