AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime12.04.07 21:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le jeudi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Jeudi 19 Avril, exceptionnellement à 22h ! Notez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime13.04.07 4:36

La foule est bruillante ce soir, cependant ce vacarme ne dure pas très longtemps car l'arèna est subitement plongé dans le noir le plus totale laissant ainsi le public dans l'obscurité. Un silence se fut entendre dans la salle par la suite quand finalement une lumière vient éclairer le stage et une trape s'ouvre doucement. Puis a la grande surprise de tout le monde, voilà que le groupe Papa Roach resort du stage et salut la foule qui se met de nouveau a hurler tellement fort que même Mozart aurait pue les entendrent. Grandement acclamé du public, le groupe se met a chanter "Getting Away With Murder" le tout nouveau thème song de Crusher qui celui-ci, fait son entrer sous les hurlements de la foule qui s'époumonnent de plus belles. Mais le Criminal ne semble pas se préoccuper de la foule et lance un reguard indifférent au group qui continue de chanter puis il se dirige vers le ring. Par la suite Crusher monte l'escalier, embarque sur le ring et demande un micro et fixe la foule d'un cruel reguard pendant plusieurs secondes puis porte finalement le micro a ses lèvres.

Crusher: VOS GUEULES BANDE DE MINABLES!

Surpris de la réaction du Criminal, la foule se tue et l'arêne replonge une fois de plus dans le silence.

Crusher: J'en ai plus qu'assé de vos foutue encouragement qui ne m'ont absolument servie a rien au contraire, a cause de vous j'ai été humilié a deux reprises par un connard de clown nommé Doink. Mais bref, je vous promet que tout cela va changer car vous ainsi que ce cher Doink, aviez réveillé une chose qui sommeillait en moi depuis de nombreuses années et croyez moi vous n'allez pas aimer ce qui va suivre. Crusher le sympatique, est mort il y a de cela un mois déjà, endormie a tout jamais grâce au Clorophorme qu'a utilisé ce clown ridicule lors du PPV All About Money II. À présent vous devriez vous habituer a voir un nouveau Crusher, cette fois si plus cruel et sans aucunes pitiés. Attendez vous aussi a de la contreverse ainsi qu'a plusieurs surprises comme celles que vous avez pue voir durant les semaines précédentes. En tout cas, cessont de perdre notre précieux temps vous voulez bien? Alors pour tout ceux qui n'ont pas eux la chance de reguarder Payback ces derniers temps, voici les petits cadeaux de remerciement que j'avais offer au bouffon pour m'avoir rammené a la réalité.

Suite a cette phrase, Crusher tourne son reguard vers le titantron et quelques extrais de Payback apparaissent a l'écran.


Citation :
...Crusher passe par dessus la rampe de sécurité sous les cries de la foule heureux de le voir et The Criminal monte sur le ring. Il se dirige ensuite vers le clown et le retire de dessus Hard Gay et lui inflige plusieurs droites toutes plus puissantes les unes que les autres et une fois Doink étourdie, Crusher va prendre son élan contre les cordes et revient avec un Bras de Fer des plus destructeurs...

Crusher: Attendez ce n'est pas tout reguardez la suite.


Citation :
Quelque minutes après le match, nous voyons le titantron s'ouvrire et diffuser des images du parking de la MDWF en directe. A première vue tout semble paisible et nous pouvons très facilement apercevoir la limousine de Ted Dibiase ainsi que la coccinelle multicolore de Doink le clown. Tout à coup, un voiture ouvre ses phares mais on ne peut voir de quoi elle a l'aire car elle est situé dans un coin très sombre. Puis voilà que le chauffeur met le pied sur la pédale, il s’agit d'un camion monstre et celui-ci écrabouille sans pitié la petite coccinelle du clown. Ensuite la voiture s'arrête et le chauffeur descend de celle-ci, la foule reconnaissent tout de suite le visage du Criminel alors ce dernier va poser un papier sur la voiture démolie et quitte les lieux. Une fois Crusher partie, le caméraman fait un gros plan sur la feuille déposé sur la voiture et nous pouvons y lire.

"La fin approche"

L'écran s'éteind et la foule baissent le reguard en signe de honte face a Crusher qui rit d'un ton satanique.

Crusher: Fabuleux n'est ce pas? Oui biensur je sais que vous êtes déjà familier a l'idée de me voir démolire des véhicules mais que voulez vous c'est plus fort que moi. Mais je n'est pas encore terminé ma belle histoire car une personne assé "spéciale" vient s'y rajouter peu de temps après avoir raffraichie les idée de Joker en imperméable.

Une fois de plus, le public fixe le titantron et d'autres extrais apparaissent.


Citation :
...l'ancien champion se dirige vers l'homme en cuir qui a le visage complètement recouvert de sang et l'aide à se relever. Hard Gay a du mal a se tenir sur ses jambes suite a l'attaque du clown puis Crusher lui tend la main. Suite a mur réflexion, Hard Gay sert la main du Criminal et les deux s'échangent un sourire. Mais au moment ou Razor Ramon voulait récupérer son bras, Crusher le tire vers lui et effectue un terrible Spine Buster...


Crusher: Alors vous avez vue cela? C'est exactement ce que j'appelle avec tant d'affection, de la contreverse et j'adore cela. D'ailleur admettez que vous ne vous y en attendez absolument pas. Mais bon ne nous arrêtons pas avant le passage le plus interressant de mon histoire.


Citation :
Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir "The Criminal" Crusher faire une petite promenade dans le vestiaire de la MDWF. Puis il s'arrête subitement devant une case ou est affiché plusieurs photos de Ricky Martin ainsi qu'Elton John (Nous nous demandons bien a qui cette case peut elle appartenir). Bref Crusher attrape la portière de la case et l'arrache littéralement puis il se met a fouiller a l'intérieure. Tout à coup il trouve l'uniforme de Razor Ramon Hard Gay. Suite a cela il lance un sourire a la caméra puis balance les vêtements par terre et sort de sa poche droite une petite bouteille d'essence et une boite d'allumette. Après avoir grandement aspergé l'habit de son adversaire, il craque une allumette et lui met le feu.

Le reguard de Crusher s'assombrit et le public poursuit leurs visionnement malgré la brutalité des scènes qui ont précédé.


Citation :
...Crusher ne tient plus, telle une furie, il monte sur le ring et surgit sur le pauvre Japonais et... demolisher ! Demolisher porté à toute allure ! La pauvre victime n'a rien pu faire et vient de se prendre un TGV dans les abdos qui le cloue au sol pour le compte !

B-Max pense avoir trouvé un allié, et tout pantelant, lui serre la main en arborant un large sourire Colgate. Monumentale erreur bis, Crusher lui donne un violent coup dans l'abdomen, et le tire par le bras pour finalement le porter sur son épaule. Il monte sur la première corde, la deuxième, puis la troisième...et Bone Crusher !...

Crusher: D'accord B-Max n'avait aucun rapport dans cette histoire, mais disons tout simplement qu'il sagissait d'un petit bonus que je me suis offert. Enfin bref, vous l'avez bien vue mesdames et messieurs, la personne qui s'est mis le nez dans mes affaires est nulle autre que la lopette de l'heure, Razor Ramond Hard Gay. Toute fois je vous assure que j'ai essayé de le prévenir et l'empêcher de faire l'énorme érreure de tenter sa chance pour un titre qui me revient de droit. Malheureusement pour le "groopie" d'Elton Jones, il n'a pas saisie mon petit avertissement et a voulue se venger alors voilà la raison pour laquel je l'est traqué tel un vulgaire animal durant la période de la chasse. Par contre sachez que ces petites vacances n'ont pas été totalement affreuses car j'en est profité pour visionner plusieurs filmes dont je n'avais pas encore eu la chance de voir tel que L'Auberge, Psycho Traqueure et mon filme préféré de l'heure, Décadence III. Ah! C'est fou comme ce type est un génie, non mais avez vous vue ce filme?

Des oui et des non se font entendrent partout dans l'arêna mais Crusher lui, baisse la tête, se frotte les yeux puis son visage devient aussi rouge qu'une tomate.

Crusher: FERMEZ LÀ J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CE QUE VOUS DITES! C'est moi qui tiens le micro ici alors c'est a moi que revient le droit de parole compris? Maintenant taisez vous et écoutez. Alors comme je le disais avant que vous, bande de sauvages m'interrompiez, Décadence III est un filme fantastique et Jiggsaw est le criminel le plus extraordinaire que j'ai pue voir. Et imaginez vous donc que cela m'a donné plusieurs idées mal saines, alors Doink, si tu écoute en ce moment, ce qui va suivre s'addresse a toi. Te souviens tu de ton vieille ami Jamaïcan que tu as rencontré a Las Vegas le mois passé, tu sais celui que tu as même invité a All About Money II? Eh bien j'ai le grand plaisire de t'annoncer qu'il est présent parmis nous ce soir. Cependant il n'est pas vraiment dans l'arêna, en fait personne ne sait ou il peut se trouver car j'ai gardé l'endroit secret. Alors reguarde bien avec tes yeux remplie de mascara.

Encore une fois l'écran s'allume (Et non il ne sagit pas d'une soirée video a moitié prix) et nous pouvons voir le Rasta Man attaché a une appareille ou est situé deux massues de chaques cotés de ses jambes.

Crusher: Sozie de Bob Marley, tu as osé apporter de l'aide a mon ennemie en le tenant au courant de mon projet durant notre petite escapade a Las Vegas. Alors il est venu le temps de payer pour ce que tu as fais. Mais avant tout as tu quelque chose a dire pour ta déffence?

Malheureusement le Rasta Man ne peu prononcer un seul mot car il a un bandana dans la bouche qui l'empêche de parler.

Crusher: C'est vraiment dommage que tu ne veuille pas dire quoi que ce soit car c'est toi qui souffrira en fin de compte. De retour a toi Doink, alors j'espère que tu as reguardé attentivement cette scène car à présent comme le disait si bien Jiggsaw, «J'aimerais faire un jeux!». Les rêgles sont très simples, il suffit tout simplement de répondre correctement a une seule question. Cependant si tu donne la mauvaise réponse tu verras bien ce qui arrivera a ton copain Jamaïcan. Bien voici ma question, mais je te préviens, elle n'est pas facile. Alors a quel àge est décédé Little Beaver, il sagit d'une personne de petite taille ayant lutté aux cotés de Little Haitie ainsi que HillBilly Jim face a King Kong Budy accompagné de Sky Low Low ainsi que Little Tokyo lors de WrestleMania III?

Une fois sa question posé, Crusher baisse son micro et tourne son reguard vers le titantron afin de voir si Hard Gay se présentera ou si Doink viendra bien répondre a l'ultime question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime13.04.07 21:32

L’aréna est par la suite plongée dans le noir…Un noir qui persiste durant de longues secondes, puis un premier spot de lumière rose est pointé vers le titantron point un second…Puis la musique d’entrée de Hard Gay se fait entendre dans l’aréna.



Upside, inside out she's livin la vida loca
She'll push and pull you down, livin la vida loca
Her lips are devil red and her skin's the color mocha
She will wear you out livin la vida loca Come On!
Livin la vida loca, Come on!
She's livin la vida loca.


Hard Gay reste alors quelques secondes sous le titantron puis cours vers le ring et monte ensuite sur le coin et fait son célèbre mouvement du bassin qui envie tellement JBL et IRS. Hard Gay prend en suite un micro, se poste au milieu du ring, lève la tête et le micro par la même occasion et dit…


DOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HADOGAY DESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, Genki desuka ?


*Le public crie en signe d’approbation*


Okaaaaaayy !!! So desu…Ce soir est un grand soir, ce soir est le soir que j’ai tant attendu depuis mes premiers jours dans cette fédération ! World Of Pain II, avec comme grand match ce soir…Doink vs Razor Ramon Hard Gay vs Crusher...Match qui va enfin me permettre d’obtenir ce qui m’a été injustement interdit à la fin de mon match contre Doink...Et par la même occasion de me venger face à Crusher…Ce même Crusher qui est en face de moi sur ce ring…Ce Crusher qui se prend donc pour le plus grand des lutteurs tout ça parce qu’il a les attaqués par surprise au moment où ils ne s’y attendaient pas ! Mon Dieu j’ai envie que c’est vraiment digne d’un champion ! Après tu gueules parce que le public ne t’offres aucun respect, tu m’etonnes ! Tu n’es même pas capable de leur proposer un spectacle digne de ce nom, tu n’est même pas capable de respecter un combat 1 vs 1, tu es obliger de fourrer ton nez là dedans et d’attaquer les participant juste histoire de te jeter des fleurs et de croire que tu es un grand lutteur…Tu sais, moi aussi je peux dire que je suis le plus grand lutteur de la MDWF si je donne un coup chaise par derrière Edge…Mais sans plus tarder intéressons nous à certaines choses que tu as dites et qui sont quelque peu amusantes…

Mon Lapin en sucre a écrit:
J'en ai plus qu'assez de vos foutue encouragement qui ne m'ont absolument servie a rien au contraire, a cause de vous j'ai été humilié a deux reprises par un connard de clown nommé Doink.

Mon Dieu mon cher Crusher, quelle finesse dans tes paroles…Va savoir pourquoi j’en attendais pas moins que toi…Tu t’en prends au public parce qu’il t’encourageait ? C’est un comble tout de même, il faut l’avouer…J’ai bien aimé également la « a cause de vous », ça franchement il faudrait que tu m’expliques…C’est à cause du public que tu t’es fais humilier par Doink ? Comment aurait-il pus faire ? Ils auraient du te huer ? Non je ne pense pas parce que sinon tu les auraient aussi engueuler…Tu sais le public ne va pas monter sur le ring tout ça pour pour bousiller ton opposant…Le public est là pour te soutenir, c’est une sorte de manager, c’est un homme qui te pousses à aller toujours plus loin et toujours plus haut quelques soit la situation…Sa apparemment tu es loin de le comprendre car tu semble assez égocentrique finalement non ? Moi…moi…moi…Olala je suis Crusher je suis le plus…Olala personne ne peux me résister…Hey tu veux des béquilles pour pouvoir porter tes grosses chevilles ? Crusher dis toi que normalement tu n’as strictement rien à faire dans ce match…C’est censé être une revanche entre Doink et moi…Mais les GM ont trouvés bon de t’ajouter tout ça parce que tu es venu nous déranger lors de notre dernier match…Pour arriver à tes fins tu es donc obliger de mettre ton honneur de côté…Tu me fais pitié…

Je suce pour un Nuts a écrit:
Enfin bref, vous l'avez bien vue mesdames et messieurs, la personne qui s'est mis le nez dans mes affaires est nulle autre que la lopette de l'heure, Razor Ramond Hard Gay. Toute fois je vous assure que j'ai essayé de le prévenir et l'empêcher de faire l'énorme érreure de tenter sa chance pour un titre qui me revient de droit. Malheureusement pour le "groopie" d'Elton Jones, il n'a pas saisie mon petit avertissement et a voulue se venger alors voilà la raison pour laquel je l'est traqué tel un vulgaire animal durant la période de la chasse.

Je n’ai qu’une chose à répondre…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Snape8ym2ig3omna8


Mon Dieu mais quel talent mon Crushy ! Alors, es-tu fier de ton discours ? Je me disais tiens…Pour une fois on ne m’insulte pas sur mon apparence sexuel mais je me suis encore trompé… « La lopette de l’heure » c’est mignon sur le coup mais par la suite j’ai l’étrange envie de crever les yeux avec une petite cuillère…Toi tu ne t’étais pas encore exprimé sur le sujet…Qu’est ce qui te dérange sur le fait que je sois Gay ? Tu à peur que je baisse ton pantalon devant toute la foule et que je te parle de pénis pendant des heures et des heures ? Je le rappel une fois encore le ring n’est pas un terrain de chasse pour moi…Ce soir ce sera un terrain où je règlerais mes comptes une bonne fois pour toute ! Pas de porte de sortie, pas d’intervention…le groupi d’Elton John ? Qui t’as dis que j’étais un fan d’Elton John ? En ai-je déjà parlé ? L’ai-je déjà comparer à un Dieu comme je l’ai déjà fais avec mon maître ?

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Ricky_martin1

Ma qué on parle dé moi là ? Y ésé qué you soui une Dieu mais quand même…


Tu sais, c’est pas que j’ai quelques posters d’Elton que je suis forcément un groupie…Mais bon que veux-tu, tu dois avoir une image tellement ambiguë des gays que tu dois être sur que je suis un groupie…Je suppose que le Crusher est un hétéro pur souche…Sa se voit à son corps huileux…Musclé…Avec un sillon mammaire parfaitement dessiné…avec des pectoraux gorgé d’envie…HMMM OKKKAAAYYY WOOOOOOOOOOOO !!! C’est dommage que tu sois hétéro mon gars sinon tu sais que t’aurais pas mal de succès vers chez moi…Mais non…Monsieur aime les femmes…Monsieur aime ces choses qui ne ne pompe que du fric…Contrairement à moi…Mais ne pensez pas que je déteste les femmes tout de même ! Non ! Je suis d’accord pour dire que les hommes et les femmes sont égos…Vus d’avion…Et bon je n’invente rien ! Mais si on organise un sommet de la femme, toutes les participantes tomberont d’accord pour finalement dire que le sommet de la femme…C’est l’homme…Tout simplement…Tout le monde s’accorde à dire que la femme est en dessous de l’homme…Je ne fais par conséquent que choisir le meilleur ? Alors pourquoi me traiter de lopette alors que je ne fais que ce qu’il y a de mieux…
Je commence à me poser une question mon cher Crusher, es-tu doter d’une quelconque intelligence ? Possèdes tu quelques neurones ? Je pense que pour mieux le savoir, il vaut mieux demander au spécialiste du genre…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 510478


Sébastien Folin : Comme vous pouvez le remarquer, toute la partie est a été complètement gelé, cela est du sans doute à une exposition trop forte à la culture générale d’origine asiatique ! Et on remarque cela a une présence de neurone par bloc de 3 qui est très peu pour un être humain il faut bien l’avouer…

OKAYYY ! En ce qui concerne le sud ?

Sébastien Folin : Très bonne question mon Sumitani chérie, comme vous le savez, la partie sud du cerveau contrôle ce qui se trouve en dessous de la ceinture et très précisément…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Billard


Sébastien Folin : Comprendra qui pourra…Et donc comme vous pouvez le remarquer, c’est dans cette zone que se trouverait le plus de neurone, toute l’intelligence du monsieur se situerait donc dans le bas ventre Crusher, ce qui expliquerait donc pourquoi il a autant de haine envers les homosexuel : C’est un pervers sexuel aiguë qui ne pense qu’au femme et à la pénétration…Par conséquent on peut le traiter de décérébré mental ! Mais vous pouvez quand tirer la conclusion que suivant son nombre de neurone…Il ira pas bien loin professionnellement vous pouvez en être sur !

OKAYYY ! Merci mon Sébastien !

Sébastien Folin : De rien, tu sais que je t’adore te faire plaisir…Groar

WOOO !! J’adore quand tu fais le lion, tu me le refais…En plus tu as la crinière pour !

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Mgm19112001jb0
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime14.04.07 21:28

Enfin le discourt de Razor Ramon Hard Gay terminé, Crusher se gratte la nuque et fixe son adversaire longuement d'un aire louche et décide de ramener le micro a ses lères.

Crusher: Eh bien! Eh bien! Voyez vous cela mesdames et messieurs, il sagit justement de l'homme dont je vous ai parlé il y a quelques minutes de cela. Alors tout d'abbord pour commencer Hard Gay, je vois que tu as réussi a te trouver un autre costume, frenchement c'est géniale car je ne crois pas que tu aurais pue enfiler ton anciens costume car il a beaucoup rétrécie dernièrement.

Suites a ces belles paroles, The Criminal glisse sa main dans la poche gauche de ses bermudas et en resort un petit sac en papier sur lequel on peut y lire "Hard Gay clothes" et il vide le contenant par terre au centre du ring. En fait il sagissait des vêtements du japonais que Crusher avait brulé.

Crusher: Tu vois ce que je voulais dire? Enfin bref, je tiens a te dire qu'en plus d'aimer les courgettes, tu souffre de sourdité aigue car avec tout ce que tu viens de dire mon pote tu te trompe totalement. Non mais sérieusement dit moi, ou ai je dis dans mon jolie petit discourt que j'étais le meilleur et que personne ne m'arrivaient a la cheville? Mais je vois ou est ce que tu veux en venire, tu essais de m'embrouiller l'esprit avec toute tes phrases absurdes exactement comme Doink le fesait. Cependant mon petit je ne vais pas me laisser prendre a ce jeux une troisième fois alors écoute moi bien le jeune, ne va pas croire que c'est moi qui me suis incrusté dans cette histoire car juste au cas ou tu ne serais pas attentif au métier que tu pratique, j'ai une close dans mon contrat qui me guarrantie un rematche si jamais je perd mon titre, par contre c'est toi qui as voulue te battre pour un titre qui me revennait de droit lorsque tu as gagner le droit de choisire ton adversaire ainsi que le type de matche lors de All About Money II alors j'espère que tu as bien compris toute les mots qui sont sortie de ma bouche? Et à présent juste pour voir si tu as bien compris, qui d'entre nous deux s'est incrusté dans cette histoire?

La question est posé mais juste au moment ou Hard Gay s'apprête a reprendre la parole, The Criminal l'interromp.

Crusher: WOW! Je t'est pas donner le droit de parole mon pote je t'est tout simplement demandé si tu avais bien compris ma petite histoire. Très bien maintenant passons, d'après ce que j'ai pue entendre, Razor Ramon Hard Gay que voici présentement a mes cotés, semble vouloir discuter a propos de la sexuallité. Bon d'accord parlons de sex mais attention mesdames et messieurs petits et grands, ce qui va suivre contiendra des termes et des mots explicite pouvant ne pas convenire a un jeune public le jugement des parents est conseillés. Alors Razor Ramon, tu veux savoir pourquoi je te traite ainsi sur ton orientation sexuelle c'est bien cela? Parfait pour moi, je vais te dire pourquoi alors pour commencer ce qui me dérange le plus c'est que je vais devoir me salire les mains en te cognant durant notre matche pendant une période indéterminé et ensuite tu enfrein une lois de la sainte bible et nous les détenue sommes tous très croyant je crois même que MVP pourra te le dire, toute fois peut importe ce que tu as pue entendre a propos de la prison et de la légende urbaine qui dit que lorsque tu est dans la douche fais attention pour ne pas échaper ton savons, eh bien je te guarrentie que rien ne m'est arrivé durant mon séjour en tole.

Le public se met ensuite a rire ce que Crusher n'aime pas d'ailleur, alors celui-ci se tourne vers le public d'un mouvement brusque d'un reguard terrifiant.

Crusher: Ai je dis quelque chose de drôle? Parce que si c'est le cas je vous en pries dites le moi car je n'est rien trouver d'amusant dans tout ce que je viens de dire, de plus il sagit d'un sujet tout ce qui est de plus sérieux.

La foule intimidés par le regard et les mots du Criminal se tuent et continuèrent d'écouter sagement le discourt de l'ancien détenue qui se retourne finalement vers le japonais.

Crusher: Pathétique ces téléspectateur tu n'est pas d'accord? Ils se mettent a rire a n'importe quel bêtise, c'est vraiment immature comme réaction. En tout cas revennons a notre petite discution que le public trouve si "amusante". Alors a présent j'ai d'autres raison de plus a me méfier de toi et a te mépriser car maintenant que tu as un reguard pariculier sur moi, qui sait ce que tu vas faire ce soir lorsque tu t'étendera dans ton lit je eux dire, a qui vas tu penser a ce moment là? En fait non, qui que ce soit ne répondez même pas a la question je n'est vraiment pas envie de le savoir...

Tout à coup au moment ou Crusher s'apprète a poursuivre son discourt, le titantron s'allume et voilà que le fidèle compagnon de Crusher (aussi appellé Carlos Santana pour les intimes) apparait a l'écran avec le grand sourire.

Carlos: Navré de t'interrompre mon bon vieux Crusher, mais je n'ai pas pue m'empècher d'écouter votre petite "discution" ma fois si interressante et j'aurais peut être bien mon mot a dire là dessu en particulier aux parents car imaginez vous donc, que votre Hard Gay tant aimé, a lancé une promotion qui inffluencerait vos chers petits enfants a devenir de petits homosexuelle. Attendez, juste pour vous prouvez que j'ai raison, je vais vous montrer un poster que j'ai trouver collé sur un mur d'un restaurant pas très loin d'ici.

Tout les regards son fixés sur Carlos qui glisse sa main dans son veston et en resort un poster et le débale devant tout le monde.

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Hey_ki10

Après quelques secondes, Carlos déchire le poster en plusieurs morceaux et la foule ne semble pas aimer ce qu'ils ont vue il y en a même d'entre eux qui cachaient les yeux de leurs enfants a la vue du poster aux couleurs vives.

Carlos: Alors, vous avez tous bien vue n'est ce pas? Maintenant si je dois vous donner un conseille, eh bien je vous conseillerais de ne pas laisser cette homme approcher de vos enfants car qui sait ce qu'il pourrait leurs arriver avec un type qui encourage les jeunes a se tourner vers l'homosexuallité. Bien c'est tout ce que j'avais a dire alors je vous remercie tous pour votre attention et conduisez prudemment. À bientot Crusher.

Sur ce, Crusher envoit la main a son partenaire et le titantron se referme sous les nombreux commentaires du public qui ne cessent de dévisager le pauvre Hard Gay.

Crusher: Voyez vous cela, nous venons tous juste d'en apprendre une belle, Hard Gay tu me dégoute sincèrement, comment ose tu faire une chose pareille? Je sais, moi j'insulte des gens mais sa ca passe encore, mais toi tu veux transformer notre belle avenir en un avenir d'homosexuelles. Tu sais, bien que tu me répugne, je respecte les choix d'autruies et toi avec tes pensers sur le fait que d'aimer quelqu'un du même sexe est ce qu'il y a de mieux, tu essaie de créer un monde a ton image c'est absolument...affreux! Tu veux que je te dise, je m'en balance de toi et toute tes conneries, j'ai d'autres chats a fouetters.

Après ces quelques mots, Crusher s'avance vers les cordes en direction du stage et s'addresse maintenant a son autre adversaire qui jusqu'à maintenant, n'a pas encore donné signe de vie.

Crusher: Doink je sais pas si tu savais mais ce sont les jambes de ton pote qui sont en jeux de plus juste pour te mettre au courant, il y a du temps alors si j'étais toi je me dépêcherais a moins que tu ne possède en toi aucunes part d'humanité. Dois je te rappeller que ton copains a une femme et plusieurs enfants qu'ils l'attendent a Las Vegas? Si tu l'ai faient attendre trop longtemps, ils vont s'inquiètez et la situation que nous vivons présentement risque grandement de s'empirer alors fait vite mon petit clown. J'espère pour toi qu'avec l'âge que tu as aujourd'hui, ton amnésie ne ta pas fait oublier ma question. Quoique finalement cela ne m'étonnerait pas vraiment de plus si il y quelqu'un que je connais qui est près a sacrifier un ami pour son propre bien être c'est bien toi mon cher Doink. Cependant je veux bien te laisser une chance de prouver a tout le monde que j'avais tord après tout, tu adore ca me donner l'aire d'un abrutis n'est ce pas? Tu sais, j'ai encore du mal a digerer que tu sois devenue le nouveau champion Wall Street car tu ne te soucis de rien ni personnes alors pour résumer le tout, voyons quel genre de personnes qui sont prétendent pour le titre Wall Street. Alors d'un coté nous avons un certains prédateur sexuelle et de l'autre nous avons le champion lui même qui semble souffrire de dédoublement de personnaliter. C'est pourquoi je me dis en ce moment que j'ai bien fais de prendre le chemin de la délinquence puisque ce ne sont que ce genre de personnes qui parviennent a remporter des titres. Tu n'est pas d'accord avec moi Doink?

Puis soudain Crusher cesse de parler et repose ses bras sur les cordes toute en fixant toujours le stage pour voir si le clown se décidera un jour a ce montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime15.04.07 11:17

Le MoneyTron s'anime.

Quelque part entre ici et ailleurs

b]Luna :[/b] Doink ?

Doink ?

Quelqu'un a vu Doink ?


Après cette introduction dont l'utilité avoisine le zéro absolu, nous retrouvons un flash spécial.

Flash Spécial !!


Présentateur du flash spécial : Doink a disparu.

C'était un Flash spécial !!


Le débat :

Quelqu'un qui parle : Mais qu'est ce que vous racontez ? Doink n'a pas disparu ! On la vu dans le public lors du dernier Payback !

Quelqu'un qui répond : Il n'était pas là au Payback du 3 avril, là dessus nous sommes d'accord. Quand au payback du 10 avril, le dernier, nous avons vu un homme déguisé en clown, déguisé en columbo ! Rien ne nous dit que c'est Doink, on n'est même pas sur que ce soit un clown. Certains analystes avancent même l'hypothèse que c'était Sting avec une nouvelle coupe de cheveux. Je vous le dis, Doink a disparu.

La réaction des fans


Hourra !! Youpi !!! .... CHPOUP !! Champagne !!!

La direction de la MDWF

Un dirigeant texan avec un chapeau : Alors, on décide quoi ?

Un haut dirigeant avec une cravate : On déclare le titre vacant et ce sera un match 1vs1 entre les deux challengers.

Un dirigeant texan chauve : What ?

L'image sur le MoneyTron se brouille. Un grésillement peine à couvrir le silence qui règne dans la foule. A l'instar des challengers, les spectateurs ne comprennent pas se qui se passe. Est ce la fin de Doink ?

Une voix : Oh ! Faut le dire si je vous emmerde !

Ta Ta Ta Ta La Ta Ta Ta La Poum Poum ... OOOoooOooHHh


Cette voix, cette musique ... Mais alors serait ce ? Oui Doink apparaît à l'écran ! Doink est vivant, Doink est parmi nous ! Alléluia !

Doink : C'est pas bientôt finit cette comédie ?

Pardon humm. Doink est assis dans un fauteuil en cuir rouge. Sa ceinture de Champion WallStreet est posée négligemment sur une table basse. Au dessus de la ceinture se trouve un cendrier, dans lequel se consume doucement un énorme havane, faisant monté un trait de fumée.

Doink : Bon sang ! Tout ce cinéma parce que je me prend deux semaines de repos ! Il me fallait bien ça pour me remettre de la peine que j'ai eu avec le massacre de ma voiture. Une coccinelle de collection que j'ai mis des années à personnaliser à mon image. Détruite en quelques secondes par un Crusher devenu méchant ! Un quart de moi même est très triste ; heureusement que les trois quarts restants s'en foutent royalement.

Alors comme ça Crusher, tu as changé d'attitude. Finit le gentil Crusher qui faisait des farçounettes avec son copain hispanique au nom déjà rendu célèbre par un guitariste. Voici enfin le vrai visage de Crusher, voici enfin l'attitude qui honorera ton surnom de criminal ! Et tu dis que c'est à cause de moi ? Dis plutôt que c'est grâce à moi ! Je t'ai ouvert les yeux sur toi même. Je t'ai aussi ouvert les yeux sur l'inutilité du public ! Débarrassé de ces boulets, tu verras à quel point ils sont un handicap. Tu n'auras plus la pression de devoir leur faire plaisir. Tu es libre d'agir comme bon te semble, de faire ce qui est mieux pour ta carrière. Tu n'es plus contraint de corriger tes plans, pour ne pas risquer de déplaire, au détriment de l'efficacité du résultat. Ta carrière va avancer maintenant à grand pas. Cela dit n'espères pas pour autant remporter le combat et la ceinture WallStreet au Pay Per View. Ta nouvelle attitude est encore trop fraîche pour être efficace. Et puis tu as à faire à un champion en la matière. Trahison, coup bas, plan diabolique sont les maîtres mots d'une description digne de moi ! Ce que tu n'as pas encore l'idée de faire pour gagner, je l'ai déjà fait avant toi. Tu es mauvais, je suis sournois. Tu es méchant, je suis impitoyable. J'ai encore beaucoup de marge avant que tu atteignes mon niveau. Le temps que tu y arrives je serais peut être à la retraite. Mais le temps n'est pas encore venu !

Allons Crusher ! Voila que maintenant tu te mets aussi à parodier des films ? Tu veux vraiment tout faire comme moi. Si tu insistes je te donnerais l’adresse de mon fournisseur en maquillage. Comment ça ce n’est pas pareil ? Oh je vois, moi j’ai transformé une comédie familiale en burlesque, alors que toi tu ne fais que reproduire un film dans ta réalité ! Oui peut être c’est un peu différent. A mon sujet ça à au moins le mérite d’être original. Mais bon tu voulais changer d’attitude en devenant ce que tu disais être, c'est-à-dire un criminel, mais comment faire quand on ne sais pas comment si prendre ? Et bien on fait comme les mioches, on regarde la télé et on imite. Ce n’est pas très glorifiant, mais au moins le résultat est là. Tu passes vraiment pour un vrai méchant ! Maintenant il ne te manque plus que de passer pour un vrai catcheur. Pour cela je te conseille les films Cadence de combat, avec Hulk Hogan, ou bien encore Ready To Rumble, le film de la défunte WcW. Tout bien réfléchis je penses que le catch dans ces films soit d’un niveau trop élevé pour toi. A ton niveau il y a un autre film qui te conviendra mieux. Il s’agit de Super Nacho. Jack Black fera peut être de toi une star du catch via son film !


Bien que le public n’aime pas Doink, les fans rient des moqueries du clown envers le criminel.

Doink : Bon en attendant, et parce qu’on m’a dit de ne jamais contrarier les fous, je vais jouer à ton petit jeu.

Oh mon dieu ! Mon ami Rasta Man est en danger ! Il faut que je le sauve, il faut que je trouve la réponse à la question super dure de Crusher, avant qu’il ne fasse au chauffeur de taxi de Las Vegas, le coup de réflexe des genoux ! Mais comment faire ? Qui peut bien savoir l’age de la mort d’un nain. C’est vraiment trop dur. Ecoutes Jean-Crusher, je vais utiliser mon premier joker, le coup de fil à un ami ! J’ai un copain nabot qui sera sûrement la réponse !


Doink prend son téléphone à la main et compose un numéro. Crusher semble s’impatienter mais avant qu’il n’ait eu le temps de rétorquer, son téléphone portable se met à sonner. Surpris il le sort de sa poche et décroche.

Doink : Hey le nabot ! Tu ne saurais pas la réponse à ta question par hasard ?

La foule est hilare de cette nouvelle moquerie. Le criminel ne semble vraiment pas content mais une fois de plus, avant qu’il ne réplique, le clown reprend la parole.

Doink : Ha Ha Ha ! Qu’est ce qu’on se marre avec toi Crusher. Oh mais je vois de la colère dans tes yeux. Je sens que tu es sur le point d’appliquer la sentence ! Vas y, si tu veux. Tu as raison quand tu dis que je suis prêt à sacrifier des amis pour mon bien. J’ai bien trahi Shelton Benjamin, juste parce que j’en avait marre de passé pour le « vieux » du club des jeunes. Alors ce Rasta Man, tu n’imagines même pas à quel point je peux le sacrifier. Mais attends avant de lui éclater les rotules. Tu m’as posé un défi et tu sais à quel point je suis joueur ! Alors je vais répondre à ta question : Lionel Giroux, surnommé Little Beaver, est mort en 1995 à l’age de 60 ans ! Ta question était beaucoup trop facile pour un vieux de la vieille comme moi. Il va falloir monter le niveau si tu veux me sécher. A mon tour maintenant de te poser une question. Si tu réponds mal, je colle cet autocollant « I Love Gays » sur la porte de ton vestiaire. Je sais que ce n’est pas impressionnant comme gage, mais quand tu te feras poursuivre par une bande de Village People prêt à te remercier, tu riras moins. Bref, voici ma question : A quels WrestleMania ai-je lutté ? Réfléchis bien, pendant ce temps je vais parler un peu à Hadogay, qui à l’air de s’ennuyer.

La foule, qui avait oublié la présence de Razor Ramon Hard Gay, fixe maintenant son regard sur celui-ci

Doink : Hey Hard Gay ! Alors comment ça va depuis ta deuxième défaite contre moi ? Alors tu t’es remis de mon Whoopie Cushin ? Ca m’as fait vraiment plaisir de finir ce match en te portant ma prise de finition. Et toi, as-tu apprécié de recevoir mes fesses en plein torse ? Non, pourtant tu aimes ça toi les fesses d’hommes. Qu’est ce qu’il y a ? Tu as l’air contrarié. C’est parce que Crusher t’as traité de lopette ? Et c’est pour ça que tu as ressortie ton refrain habituel sur la discrimination et les préjugés. N’as-tu vraiment rien d’autre à dire ? Et bien dans ce cas je vais te faire un cadeau. Ecoutes bien ce qui suit : Hadogay, tu crois qu’un Peidei dans ton genre va réussir dans ce milieu d’homme ? Tu te bats comme une fillette. Les tafioles dans ton genre ne font peur à personne. Tu ferais mieux de rejoindre les grosses tatas de ton espèce. Tu viens sur le ring, juste pour tâter du beau mâle. Les tapettes dans ton genre me pompe … l’air ! Voila c’est méchant, bourré de préjugé et d’insultes homophobes. De quoi alimenter tes trois prochains discours ! Tu peux me remercier de te faciliter la tâche.

La foule siffle le clown, car c’est à la mode de siffler les homophobes.

Doink : Oh fermez la, bande d’hypocrite ! Combien d’entre vous confieraient ses mioches à une nounou Gay ? Ah on la ramène moins quand il s’agit de sa propre famille ! Tu vois Hadogay, à quel point le public que tu défend habituellement, ne te rend pas la pareil ! Arrêtes donc de t’éterniser sur les fans et fais comme moi et Crusher, insultes les, ignores les ! Mais c’est plus dur pour toi, car tout ce que tu veux c’est que les gens s’intéressent à toi. Prend ce conseil comme tu veux, mais pas par derrière, je ne t’aiderais plus maintenant à booster ta carrière.

Bon mes petits challenger, je vais disparaître de l’écran, pour des raisons techniques, mais vous pouvez répondre, je vous écouterais !


Le Moneytron s’éteint laissant l’attention à l’un des challengers du champion WallStreet
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime15.04.07 19:04

So so so...Et bien il est enfin passé le petit Doink a sa mémère…


Clown en mode défense a écrit:
Et c’est pour ça que tu as ressortie ton refrain habituel sur la discrimination et les préjugés. N’as-tu vraiment rien d’autre à dire ? Et bien dans ce cas je vais te faire un cadeau. Ecoutes bien ce qui suit : Hadogay, tu crois qu’un Peidei dans ton genre va réussir dans ce milieu d’homme ? Tu te bats comme une fillette. Les tafioles dans ton genre ne font peur à personne. Tu ferais mieux de rejoindre les grosses tatas de ton espèce. Tu viens sur le ring, juste pour tâter du beau mâle. Les tapettes dans ton genre me pompe … l’air ! Voila c’est méchant, bourré de préjugé et d’insultes homophobes. De quoi alimenter tes trois prochains discours ! Tu peux me remercier de te faciliter la tâche.

Ma foi il faillait bien que sa arrive un jour…Et oui, finit le joli discours sur les inégalités mais je ne vais pas répondre car tu te sers de ça pour tenter de m’humilier, mais où est la honte ? On tente de tente de m’insulter à cause d’une différence et je ne fais que me défendre…Pourtant ce que je fais est loin d’être un débat fermé étant donné que je demande une réponse clair, pourquoi personne ne me répond ? Si je répète cet éternel refrain comme tu dis c’est doute parce que j’attend une réponse claire, et cette réponse personne encore ne semble capable de me la fournir…La critique est aisé mais l’art est difficile, mais bien ça dans ta tête Doink, sinon tu risques d’être déçu bien assez tôt fais moi confiance…
Mais bon recevoir des insultes de quelqu’un déguisé en clown il faut bien admettre que cela relève d’un certain pathétique non ? Moi aussi je pourrais sortir des dizaines de vannes à la secondes sur le fait que tu es en clown et que tu en a l’humour tout aussi lourd et décadent…Mais ma foi ne tombons pas dans ce jeu qui ne fait rire que toi…Il faut bien comprendre que si je suis ici, c’est pour deux raisons…C’est que je le mérite et que j’ai de quoi vous faire tomber tous les deux…D’habitude ce n’est pas vraiment mon genre de me pavaner des mes différentes victoires, mais il faut bien une première fois, n’est ce pas ? Et bien je peux me venter d’avoir gagner une bataille royale lors de « All About the Money II » il avait notamment sur le ring l’actuel Hardcore X Champion…Rien que ça…J’ai battu WolfpAck dans une lutte sans merci…Je me suis dépassé physiquement et intellectuellement, j’ai mis le meilleur de moi-même dans la bataille…Comment osez-vous me parlez sur ce ton…Comment osez-vous me parlez comme un lutteur de seconde zone qui ne considère la lutte comme un simple passe temps…J’ai mis tout ce qui était en moi pour arriver à la victoire…J’ai saigné…J’ai sué…J’ai pleuré...Je mérité autant de respect que vous…Mais si tout cela doit passer par l’obtention de la ceinture, je tiens à vous dire que je serais encore plus prêt que jamais…J’ai toutes les armes de mon côté…Doink, je t’ai déjà affronté, je commence à te connaître maintenant…Crusher…La salope de service comme on l’appel de métier, je t’ai bien à l’oeuil…Tu m’as attaqué deux fois alors que tu n’étais pas convié au match mais maintenant, pas d’échappatoire…Toi et moi serons sur le même ring afin de régler nos différent, saches que je serais sans merci…Mais bon tu dois t’en balancer comme ta première couche mais que veux-tu…Je veux juste te faire payer la moindre de tes insultes…De ton manque de respect…Je vais faire cracher ses dents au criminal…A la guerre comme à la guerre non ?

Mais bon…Cessons les insultes qui ne règleront strictement rien pour le moment…Tiens dommage que Doink ne soit pas sur le ring, j’ai un petit cadeau pour lui…J’ai vu son oncle Jumbo tout à l’heure donc je me suis dis que sa lui ferait plaisir de l’inviter n’est il pas ?

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Clownha7


Wow il se fait vieux…On voit à peine ses dents…Il a l’air déjà moins agressif que son cher neveu n’est il pas ?

Jumbo : Hey enfoiré d’insulte pas mon neveu espèce de dassou de bidet !!!

OKAYYY !! Maintenant on sait d’où Doink sort ses magnifiques insultes !

Jumbo : Capitaliste ! Terroriste ! Penseur fois gras !

Centre téperwere de gauche ! Intermittent du spectacle ! Journaliste de Libération !

Jumbo : …

Et oui faut pas croire que j’ai des meilleurs vannes que toi mon vieux Jumbo…Comme quoi n’ai pas Clown qui veut…Je t’ai donc battu à ton propre jeu de vanne pourrie…Qu’as-tu à répondre à cela ?

Jumbo : Pwêt

Autant de répartie que son neveu ? Serait-il possible ?

Jumbo : Haha cadeau ! Pd ! Pd ! Tarlouze ! Cadeau ! Pwêt ! Titre à moi HAHA ! Pwêt ! Zoupla ! C’est moi le plus fort, personne y peut me battre ! Parce que moi je mets mes fesses dans le torse des autres et même des Gay ! Comme sa je peux les charrier haha pwêt !

Tout aussi tu n’aurais donc pas entendu le fait que je disais que le ring n’était pas un terrain de drague pour moi ? Toi aussi tu es égocentrique ? Quel dommage !

Jumbo : Moi possède la clé même de l’intelligence haha pwêt ! J’ai toujours raison pwêt ! Haha public abrutis ! Et puis en plus les chocapics sont…

*Hard Gay met sa main devant la tête de Jumbo*

Say say say ! N’en as-tu pas marre au bout d’un moment d’insulter Hard Gay ? En tout cas on reconnaît aisément le trait familliale…

Jumbo : Mais je…

NANI ? Tu te permets encore de parler alors que n’a fais que proférer des insultes ainsi que de dire des choses totalement inintéressantes ! Il serait temps pour toi de te recycler papie…Mais pour te montrer ma bonne volonté, je t’offre ceci…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 00208449sm9


Mais revenons donc à notre cher ami Crusher…Celui-là même qui ne semble pas comprendre ce que veux dire le mot sexe…Comme quoi je ne mens pas quand je dis que c’est un décérébré mental…

Quote save the Queen a écrit:
Bon d'accord parlons de sex mais attention mesdames et messieurs petits et grands, ce qui va suivre contiendra des termes et des mots explicite pouvant ne pas convenire a un jeune public le jugement des parents est conseillés. Alors Razor Ramon, tu veux savoir pourquoi je te traite ainsi sur ton orientation sexuelle c'est bien cela? Parfait pour moi, je vais te dire pourquoi alors pour commencer ce qui me dérange le plus c'est que je vais devoir me salire les mains en te cognant durant notre matche pendant une période indéterminé et ensuite tu enfrein une lois de la sainte bible

Wooo !!! Mon Dieu que c’est sexuel ce que tu viens de dire mon Crushy ! J’en ai encore les fesses qui font bravos crois moi sur parole ! Mon Dieu ! C’est rempli de parole totalement explicite ! T’es sur que t’es allé en prison ? N’as-tu pas été plutôt élevé dans un couvent ? Car tous les symptômes sont réunis…Pas capable de parler de cul pour un kopec et en plus de cela cul-bénie comme je viens de l’entendre…ma foi, j’ai bien envie de donner mon avis là-dessus…Mais bon étant donné que nous vivons en démocratie, je ne vais pas me gêner…Qu’aurais t’il fallu pour que les gays soit reconnu par l’Eglise ? Aurait-il fallu que Jésus soit empallé pour que la Gay Pride soit une fête religieuse ? Je me le demande de plus en souvent…Mais chacun à son avis sur la religion, pour moi la religion n’est qu’une rumeur ...Retraçons rapidement son histoire…Au début…Pas de crayon, pas de sténo, tu as un envoyé divin accompagné sois disant d’anges qui répète les paroles d’un Dieu le père que personne à part lui n’a entendu…Sa sentirais pas la fumette à plein nez ? Ensuite t’as une poignée de témoin de première bourre…Les apôtres ! Qui répètent ce qu’ils ont entendu mais de tête !! Après on a les gens d’églises qui interprètent les paroles des apôtres mais toujours de tête !! Quel talent je vous dis ! Et après…Les croyants…Portent bien leur noms eux qui eux au lieu de croirent en eux croient les gens d’églises aux cons moyen…Nous tiens ! Mais comme il a rien compris car il est con et moyen va a son tour le répété comme un gentil et mignon mouton de panurge a tous les gens qu’il connaît…Si ça c’est pas la définition d’une rumeur ? Je te laisse imaginer mon Crushi un curé alcoolique ou un apôtre dépressif au milieu de la chaîne…Penses-tu que tout cela sois totalement fiable ? J’en doute très fortement vois-tu…Puis les curés sont quelques peu étranges…Les ne sont pas des gens normaux…Veux-tu une preuve ? La première chose qu’ils font le matin en se réveillant c’est une prière…Que fait un homme normal ? Gay ou hétéro ? Il se gratte les boules de billard bien évidemment ! Comment veux-tu croire quelqu’un qui n’est pas du tout comme toi ? Et quand on est même très croyant…Comment peut-on croire que Noé ait invité un couple de morpion dans son arche ?

Franchement…Soyons sérieux Crushy, quelque chose d’aussi ridicule t’oblige de croire que je suis un suppôt de Satan ? Conduis-toi en homme et ne croit qu’en toi…

Crushi le vilain Canard a écrit:
Voyez vous cela, nous venons tous juste d'en apprendre une belle, Hard Gay tu me dégoute sincèrement, comment ose tu faire une chose pareille? Je sais, moi j'insulte des gens mais sa ca passe encore, mais toi tu veux transformer notre belle avenir en un avenir d'homosexuelles. Tu sais, bien que tu me répugne, je respecte les choix d'autruies et toi avec tes pensers sur le fait que d'aimer quelqu'un du même sexe est ce qu'il y a de mieux, tu essaie de créer un monde a ton image c'est absolument...affreux! Tu veux que je te dise, je m'en balance de toi et toute tes conneries, j'ai d'autres chats a fouetters.
Joke of the year ! J’avoue que j’ai complètement adoré le « J’insulte les gens mais ça, sa passe »…Comme si c’était quelques chose de complètement d’insulter les gens…Tiens et si j’insultais quelqu’un aujourd’hui, de toute façon ça, sa passe !
Autre chose que je n’ai pas bien compris…Pourquoi dis tu notre belle avenir alors qu’une grosse partie de cet avenir est dans le public, public que tu insultes continuellement ? Faudra m’expliquer ? Tu fais des nons sens que je n’arrive même plus à te suivre mon grand ! Il faudrait apprendre à être clair ! Mais je ne dis pas ça au hasard puisque tu continue avec « Je respecte tes pensées » Sa se voit…C’est bizarre j’ai des souvenirs de « Tapette » pas toi ? Et de « c’est contre ma religion »…Serait Schizophrène ? Tu sais ce n’est pas grave…Avant j’étais schizophrène…Mais maintenant on va mieux !
Ma foi tu es encore plus masochiste que je ne le pensais ! Tu fouettes même des chats…Tu sais quoi Crushy ? Tu m’effrayes de plus en plus…Mais tout de suite un page de pub…

*Une pub sur le Moneytron apparaît*


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 866042

Une perruque de clown…20$


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Man-costume

Un costume de clown…30$


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 3

Le livre de blague de Carlos…20$


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 2754002774

La culture générale pour les nuls…20$


Se prendre une branlée monumentale par Hard Gay ? Sa n’a pas de prix !

Pour tout ce qu'il y a de plus fantastique il y a Hard Gay, a prendre avec vous partout où vous allez…
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime15.04.07 20:14

Légèrement humilié par les propos humoristique du clown, The Criminal se met a reguarder autour de lui la foule qui rigole tout doucement puis il reprend le micro.

Crusher: D'accord Doink, une fois de plus tu as réussi a me tourner au ridicule toute mes félicitations mais tu sais quoi mon petit vieux? Cela ne m'embête pas plus qu'il le faut car tu vois mon pote, comme tu as pue le remarquer je m'en fiche totalement de ce que vous pouvez dire sur moi et la je parle de tout le monde que cela sois le public, les autres catcheurs dans le vestiaire, Hard Gay et même toi Doink. Mais bon je ne vais pas m'embarquer là dedans car j'ai beaucoup mieux a faire. Alors malgré ton indépendance tu as quand même répondue a ma petite question correctement alors ton copain pourra dès ce soir retrouver sa cher petite famille...Enfin si moi je voulais que cela arrive car vois tu Doink je ne me soucis pas plus de sa santé que toi et il me tente vraiment de tester ma nouvelle machine a torture alors installe toi confortablement sur ton siège Doink car ca va chauffer. Cependant je conceillerais au public possèdant un coeur fragile, de se couvrirent les yeux car ce spectacle risque d'être sanglant.

Le public n'en reviennent pas et ils sont totalement horriffié par la nouvelle personnaliter du Criminal qui lui ordone que l'ont allume le titantron puis d'un geste de la main il envoit un signal pour activer la machine. Voilà il est trop tard pour reculer le Rasta Man se met a bouger dans tout les sens sur sa chaise puis soudain les deux masses viennent s'écraser sur les tibias du jamaïcan qui cesse soudainement de hurler. En fait les masses étaient faient en caouchou puis voilà qu'une image géante apparait sur laquel nous pouvons y lire.

"Vous vous êtes tous fait avoir!"

Crusher est tordue de rire mais la foule elle, ne semble pas avoir le même sens de l'humour que notre cher criminal qui finit par se calmer et reprend un aire sérieux a n'en donner des frissons.

Crusher: Bon finit la rigolade mais il faut avouer que c'était a exploser de rire. Enfin bref peu importe ce que tu en pense mon vieux clown, ce que tu viens tout juste de voir est une blague digne de ce nom. Pour te dire la vérité, ton copain a déja payé pour ce qu'il a fait, alors il n'était plus d'aucunes utilité qu'il perde ses deux jambes. Maintenant passons a autres choses, Doink tu semble vouloir jouer a un petit jeux de questionnaire, eh bien d'accord je veux bien répondre a ta fichu question même si la conséquence que tu m'affligera si je refuse est totalement pitoyable mais toute fois digne de ce petit Hard Gay que voici. Alors attend quelques minutes que je réffléchisse.

Suite a cela, Crusher passe a coté de Hard Gay qui lui lance un regard méprisant mais ne semble pas faire le moindre éffet au Ciminal qui continue sa route et descend du ring puis se dirige vers les annonceurs.

Crusher: Les gars je vais devoir vous emprunter votre ordinateur portable.

Jean: Euh...D'accord vas y prend le!

Carl: Mais qu'est ce que tu racconte Jean, Crusher seulement les annonceurs peuvent se servire de cette ordinateur.

Crusher lance un sourire sadique a Carl et prend le portable.

Crusher: Pourtant j'étais bien un commentateur la semaine dernière non?

Raymon: Oui effectivement et comme tu l'as dis il sagissait de la semaine dernière alors tu va nous rendre ce portable tout de suite sinon...

Un mot de trop est sortie de la bouche de Raymon et voilà que le reguard de Crusher s'assombrit puis il répond au commentateur d'une voix monstrueuse.

Crusher: Sinon quoi dis moi?

Raymon n'en peut plus de se faire intimider et il se jette sur Crusher afin de récupérer son ordinateur mais The Criminal ne se laisse pas faire et attrape l'annonceur pas la tête et le pousse a pleine puissance sur ses compagne qui tombent tous de leurs chaises. Après cela Crusher remonte sur le ring avec l'ordinateur et reprend son micro.

Crusher: Ah vous me faites rire les gars, vous n'êtes jamais capable de voir ce qui serait bon pour vous et résultat vous vous prenez une racclé. Bien alors pour ta petite queston de tout a l'heure Doink eh bien pour commencer je vais aller jetter un coup d'oeil sur le site internet wwe.com. Désoler si cela va prendre un peu de temps mais je suis sur le point de le trouver. Ah voilà j'ai trouver, alors pour commencer tu a fait ta première apparence a WrestleMania 9 dans lequel tu as vaincue Crush...d'accord je vois maintenant pourquoi tu m'as posé cette question. Enfin bref, ensuite lors de WrestleMania 10 tu perd face a Bam Bam Bigelow et Luna Vachon dans un mixed tag team matche accompagné de ta tendre moitié et pour finir ta dernière apparence lors d'un WrestleMania fut a WrestleMania 17 dans lequel tu as perdu un Gimmik Battle Royal face a plusieurs personnes. Bon tu est content maintenant?

Tout à coup Crusher balance le portable dans la direction des commentateurs et le public se met a le huer face a son manque d'énergie pour trouver la réponse a une simple question.

Crusher: Non mais c'est quoi votre problème? Je sais pas si vous vous souvenez bien mais Doink avait dit de trouver la réponse a sa question, cependant il n'avait pas dit de quel manière je devais procèder. À présent Doink, même si cela te tente toujour d'aller coller cette autocollant ridicule quelque part, va donc le coller sur la case de Hard Gay je suis sur qu'il va apprécier, dis moi Razor Ramon, cela te ferait il plaisire? Ah oui c'est vrai que suis je bête, j'ai démolie ta case il y a quelques semaines de cela mon dieu comme je suis pas gentil. Alors sa pour sure je mérite une bonne correction.

Puis Crusher se met dos a Hard Gay et se penche en mettant son derrière bien en évidence.

Crusher: Allez mon pote, vas y donne moi une fessé, je suis sure que tu en meurt d'envie n'est ce pas?

Hard Gay fixe le derrière de Crusher avec délice mais refuse toute fois a donner une fessé a son adversaire qui se redresse et se retourne vers le japonais.

Crusher: Voilà qui est très étonnant venant de la part d'un homosexuelle, mais quand j'y pense, tu est belle et bien une lopette tu n'as pas de couilles. Par contre dans ton petit discourt tu ne l'as surment pas remarqué mais tu as dis quelque chose qui a confirmer ce que je disais a propos de toi tout a l'heure. Je veux parler biensure du passage ou tu me fais presque la morale parce que j'aurais du mal a parler de "cul" comme tu le dis, tu me reproche cela après viens me le dire en plein visage que tu n'est pas un obsèdé sexuelle. De plus tu est fou de dire que nos croyances serait bidon car au cas ou tu ne le saurais pas eh bien ce sont nos croyances qui donne un certains équilibre dans nos vies car sinon ce serait l'Apocalypse. Mais bref je ne suis pas un prête et je suis encore moins venu sur ce ring pour annoncer la bonne nouvelle mais bien pour mettre les choses au claires avec un Gay et un Clown. Pourquoi dis je notre belle avenir quand j'insulte la plupart de notre avenir présentement dans cette salle? C'étais bien cela ta question n'est ce pas? Eh bien comme c'est amusant tout le monde ont des questions a poser aujourd'hui, alors à vrai dire le jeune, j'en ai absolument aucunes idée je suis compliquer tel est ma nature toute fois, je n'est jamais spécifié qui je visais précisement lorsque j'insultais ce public. Mais je vois que mes tentatives te t'embrouiller fonctionnent a merveille puisque tu as du mal a me suivre, de là a répondre des choses contre ton gré. J'ai finalement saisie le petit jeux de Doink et je dois admettre que c'est géniale mais Doink mon vieux, si tu écoute ne va pas croire que je vais te remercier pour cela au contraire ton règne achève et crois moi tu va te faire prendre a ton propre jeux.

Ensuite Crusher se dirige vers la foule s'installe confortablement sur les cordes et ramène le micro a ses lèvres.

Crusher: Alors mesdames et messieurs, voulez vous voir un matche dans lequel il y aura plusieurs attaques fourbes?

Le public continue de huer le Criminal de plus en plus fort et Crusher se met a rigoler.

Crusher: Vous êtes vachement hillarant mais je ne vais pas perdre mon temps avec vous car ma question était tout ce qu'il y avait de plus sérieux puisque j'ai parfaitement l'intention d'utiliser tout les moyens necessaires pour récupérer ce titre qui m'a été vollé...oui c'est exacte vous avez bien entendue, ce titre m'a été vollé lors de All About Money II. J'ai règné avec ce titre durant un mois de temps et Doink subira le même sort. Hard Gay quant a toi, tu désire peut être obtenir ce titre mais je ne te laisserai pas te mettre a travers de mon title shot et si il le faut je vais mettre un terme a ta carrière tout comme je l'ai fais avec CTHN429. Maintenant les gars qu'avez vous a répondre a cela?

Et finalement il s'approche de Hard Gay et jette quelques coup d'oeil en direction du stage afin de voir si quelqu'un va poursuivre la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime16.04.07 11:51

Le PognonTron s'anime à nouveau

L'image montre les couloirs de la MDWF. Seul Crusher peut reconnaître l'endroit exact puisqu'il s'agit de la porte de son vestaire. Le chams s'élargit et les sectateurs aperçoivent Doink arrivant près de la porte, un autocollant à la main. Le clown colle le sticker sur la porte et lorsqu'il enlève sa main, on peut lire « I Love Gays ». Doink sourit puis fait mine d'apercevoir la caméra seulement maintenant. Il se retourne et s'approche de l'objectif, affichant sa grosse tête maquillé sur le grand écran de l'aréna.

Doink : Oh ! Vous êtiez là ? Je ne vous avez pas vu !

Comme tu as pu voir Crusher, je viens de faire tomber la sentence ! Pourquoi ? Simplement parce que tu as perdu ! Tu as mal répondu à la question. C'était vraiment inutile de chercher la réponse sur internet ! Crois tu que je t'aurais poser une question aussi simple ? Il y avait un piège, il fallait t'en douter ! La question était « A quel WrestleMania ai-je lutté ? » Mais je n'avais pas précisé qui était le « je » ! Doink ou Matt Borne. Dans le premier cas, tu as bon, dans le deuxieme cas, il fallait répondre le WrestleMania 1 et 9 ! Et comme c'est moi qui fixe les régles de ce jeu, c'est le deuxième cas qui prévaut. Et la tu vas me dire « Ouais euh ... Si j'avais répondu ça 1 et 9, tu m'aurais dis que c'était l'autre réponse. En effet ! Pour gagner il t'aurait fallu anticiper toutes les possibilités et me donner les deux réponses. Je t'avais dit de bien réfléchir. Mais tu ne m'as pas écouter et tu as foncé tête baissée sur une solution de facilité qui t'a fait perdre. Dommage pour toi. Tu as de la chance que la sanction n'est pas méchante.

En parlant de sanction. Je dois te concéder un bravo pour ta farce. Ce n'était pas spécialement original, mais je me suis laissé prendre. J'avoues que je ne m'attendais pas à une plaisanterie. Je croyais vraiment que tu avais changé d'attitude et que tu étais devenu méchant. Mais non, ce n'était qu'une farce. Dommage, ta nouvelle attitude aurait pu mener ta carrière vers les sommets. Mais tu viens de te décridibiliser hélas. Tu fais beaucoup moins méchant et tu retombe dans la banalité. Le pire c'est quand tu te met à parler de religion. Tu défend ce principe qui va à l'encontre de la personnalité que tu aurais pu te donner.

Je fais juste faire une apparté sur ce sujet. Je suis du même avis que RR HardGay sur la religion. Comment, à notre époque peut on croire à toute ces aneries ? Des tas de scientifiques ont démontré le principe de l'évolution, et beaucoup de monde croient encore que c'est le bon dieu qui nous a créé en 6 jours. Faut vraiment être pas net pour faire une prière en pensant qu'un vieux blanc barbu va nous écouter. C'est complétement absurde. Tu prétends, Crusher, que la croyance apporte un certain équilibre à nos vies. Quand tu dis que les prisoniers sont très croyant, tu me fait peur. La religion est la première raison des massacres des populations depuis des milliers d'années. Les croisades, la St Barthelemy, l'holocauste, et les attentats actuels au moyen orient. Toutes ces pertes humaines ont été perpétré au nom de la religion. La tu vas dire, oui mais c'était des extrémistes. Ne sont ce pas eux les plus Croyants ? Crusher, a moins que je me trompe, tu dois être catholique. C'est peut être la pire des croyances. Sais tu que cette religion c'est répandu par les armes ? Elle a été imposé de force par les romains sur leur territoire conquis. Si Rome avait conquis le monde entier, il n'y aurait plus de boudhisme ou de musulman. Mais il y en a encore, et autant que de catholique. Alors quelle religion a rason ? Bref la religion est l'un des pires fléaux de l'humanité. Voilà c'était mon point de vue. Maintenant il est temps de retourner à notre combat, pour lequel tu auras beau prier autant que tu veux, tu n'échapperas pas à la défaite.


Doink s'avance dans les couloirs, suivi de la caméra. Il s'arrette devant une fontaine à eau, puis fait de nouveau face à l'objectif.

Doink : Non je ne t'ai pas oublier Razor Ramon Hard Gay. Désolé si je te parle à chaque fois après Crusher. Ce n'est pas spécialement volontaire. Promis à ma prochaine intervention, qui sera surement sur le ring, je commencerais par toi.

Mon cher Hadogay, j'espères que tu n'as pas été trop choqué par mes insultes envers les P.. les gays ! Tu n'y a pas répondu et c'est tout en ton honneur. Je voulais te faire réagir de la bonne façon. Je ne voulais en aucun cas t'humilier et faire preuve de discrémination à ton égard. Comme tu la dis cela aurait été un comble de la part d'un clown. En tout cas, mes propos ont portés leurs fruits. Tu ne t'es pas enfermé dans la spirale de la complainte de l'insulté. Non; et à la place tu as fait montre de beaucoup d'humour. Ton talent oratoire vient de faire un grand bon en avant. L'interview de mon, entre guillemet, oncle était absolumment hilarante. Tout comme ta parodie de publicité. Leather Ramon, tu as beaucou de talent à l'oral, c'était dommage de le renfermé derrière le rôle de discréminé à chaque fois qu'on te traîte de lopette ou autres termes désobligeants. Crois moi je t'ai rendu un fier service ce soir. Tu dis que ce discours tu le tiens parce que tu attendais une réponse claire à ta question. Ah bon, tu as posé une question ? Je suis désolé, je n'ai pas du t'écouté à ce moment là. Si tu veux bien me la poser ta question, je tacherai d'y répondre clairement. Si ta question est « Pourquoi les gays ne peuvent ils pas devenir Champion WallStreet », la réponse est : Parce que c'est Doink le Champion, et qu'il ne laissera son titre ni aux gays ni aux criminels !

Tu es sur la voie de devenir un prochain champion. Il te faut encore pour cela améliorer tes capacités In-Ring. Cela viendra avec le temps. Malheureusement pour toi, le temps est trop court jusqu'à notre prochain combat. Tu ne seras pas encore de tailleà faire face à deux lutteurs plus expérimentés et plus brutaux que toi. Tu manque d'expérience encore au combat. De plus ton affinité avec les fans t'empéche d'utiliser pleinement des méthodes sournoises pour remporter tes matchs. Hadogay, tu as beau clamer tes succés dans le ring. Tu as beau avoir mérité cette place de challenger. Tu es tout de même encore loin d'avoir le niveau pour battre Doink the Clown.


Le champ de vision s'élargit à nouveau et Doink se place juste à coté de la fontaine à eau.

Doink : Maintenant, et je m'adresse à vous deux, je vais vous poser une devinette. Pourquoi je me suis arrété devant cette fontaine à eau, alors que je n'ai pas soif ? Voilà, je vous laisses réfléchir, le temps que je fasses la route jusqu'au ring et je vous donnerais la réponse.

Le clown continue son chemin et la diffusion se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime16.04.07 19:00

C’est au tour de Razor Ramon Hard Gay de parler…Celui-ci a écouter clairement Doink…Il semble surpris…Essayes de dire quelques chose…Mais rebaisse finalement le micro…Il se décide finalement à parler.

Qui l’eu cru que lors d’un grand match Razor Ramon Hard puisse recevoir des compliments ? Surtout de la part d’un adversaire qui lors d’un précédent match ne c’était pas gêne pour m’insulter…Sommes-nous revenu à zéro mon cher Doink ? Possible ! Revenons sur certains de ses propos…

ça a écrit:
Mon cher Hadogay, j'espères que tu n'as pas été trop choqué par mes insultes envers les P.. les gays ! Tu n'y a pas répondu et c'est tout en ton honneur. Je voulais te faire réagir de la bonne façon. Je ne voulais en aucun cas t'humilier et faire preuve de discrémination à ton égard. Comme tu la dis cela aurait été un comble de la part d'un clown.

J’avais bien deviné que cela était une façon de me faire réagir…Toutes ces insultes gratuites n’avaient que pour but de me faire sortir de mes gons et de fredonner mon éternel refrain ce qui te permettrais de m’abattre la prochaine fois que tu prendrais la parole…Peut-être que tu pensais vraiment ce que tu disais, mais soit...Il faut savoir plusieurs genre de discours pour être capable de tenir tête à un champion ? Est-ce que je me trompe ? Je ne pense pas car on peut remarquer la différence des tons utilisés contre Crusher et moi-même…De plus les attaques sont complètement différentes…C’est un discours que les champions savent tenir…Après il faut savoir prêcher le faux du vrai…Tout un sport…

Dauhinque a écrit:
En tout cas, mes propos ont portés leurs fruits. Tu ne t'es pas enfermé dans la spirale de la complainte de l'insulté. Non; et à la place tu as fait montre de beaucoup d'humour. Ton talent oratoire vient de faire un grand bon en avant. Leather Ramon, tu as beaucou de talent à l'oral, c'était dommage de le renfermé derrière le rôle de discréminé à chaque fois qu'on te traîte de lopette ou autres termes désobligeants.

Je dois avouer que tu as fais ici un coup de maitre…Mais cela semblait tellement téléphoné…Je ne sais pas si je peux me permettre de dire que j’ai du talent à l’oral, mais je ne fais que dire ce que je pense voilà tout…J’ai ressenti tellement de rancœur dans certains discours que je me sentais obligé d’exprimer ma pensée sur ce sujet qui me touche et qui l’homosexualité…Certains adversaires s’engouffre dans la brèche de l’homophobe…Et je n’ai ensuite qu’a appliquer mon venin…Rien de compliqué finalement, cela est un piège comme un autre, mes adversaires se pensant originaux en tentant de m’insulter sur mes croyances sexuelles que j’ai eu le temps de me galber et de préparer des arguments en béton armé…Mais seulement ce soir je suis tombé sur un adversaire qui l’a remarqué et qui tente de faire ressortir autre de moi que mon sexe…WOOO…Je suis tombé sur un adversaire qui veut vraiment que je crache mes tripes et que je montre ce que je vaux vraiment…Que je fasse tombé ce mur de l’homosexualité et que je me repose sur autre chose…Sur un autre sujet…Mais vois-tu Doink…A chaque fois que je me fait insulter, je ne peux m’empêcher de répondre ! Je ne peux faire autrement que de défendre ma cause…Pourtant je ne cherche pas spécialement à jouer le rôle de quelqu’un de discriminé étant donné que je ne suis pas le premier à aborder de thème de l’homosexualité, à chaque fois que je me présente sur le ring, je ne suis pas du genre à prier pour que mon adversaire aborde ce sujet…Bien au contraire…Je rêve d’un match où ne l’on aborde aucunement ce sujet, qu’on me considère comme quelqu’un de normal…Qu’on m’attaque enfin sur un autre point…Mais les mots Gay, lopette et Pédé ne cessent de revenir…Finalement je ne me cache pas derrière un mur…Puisque c’est un mur que construisent mes adversaires…Match après match, avec des insultes et des remarques en guise de briques et de ciment…

Have you looking for freedom ? a écrit:
Tu dis que ce discours tu le tiens parce que tu attendais une réponse claire à ta question. Ah bon, tu as posé une question ? Je suis désolé, je n'ai pas du t'écouté à ce moment là. Si tu veux bien me la poser ta question, je tacherai d'y répondre clairement. Si ta question est « Pourquoi les gays ne peuvent ils pas devenir Champion WallStreet », la réponse est : Parce que c'est Doink le Champion, et qu'il ne laissera son titre ni aux gays ni aux criminels !

Cette question, je la pose avant chaque match…Pourquoi me parle t’on de cette différence tout le temps ? Est-ce le seul point sur lequel on peut m’attaquer ? Cette question est pourtant claire…Apparemment Crusher ne semble pas en mesure de pouvoir me répondre…Lui s’engouffre lentement mais sûrement dans cette brèche qui va se refermer au dessus de sa tête incessamment sous peu…Qu’importe s’il tente un retournement de situation, il est déjà trop tard…Doink est le champion…Certes, mais pour combien de temps encore ? Ne sembles-tu pas un poil trop sur de toi…Un Poil OKAYYY ! Es-tu si sur que Doink ne laisse son titre aux gays ? N’en sois pas si sur, je cours juste derrière toi…Je ne suis pas là pour rester comme une crêpe…Je vise ton titre et je ne te lâcherais que quand il sera autour de mes hanches ! Doink, sois prêt !
Ne vois pas en moi qu’un Gay, mais aussi un compétiteur capable de faire tomber…Tu as dis que je méritais ma place de challenger, et si je mérite d’être challenger…Je suis capable d’obtenir ce que tout le monde convoite en toi…Non pas ton costume ou encore tes blagues…Mais ton titre de Champion Wall Street…

Da clauwn a écrit:
Tu es sur la voie de devenir un prochain champion. Il te faut encore pour cela améliorer tes capacités In-Ring. Cela viendra avec le temps. Malheureusement pour toi, le temps est trop court jusqu'à notre prochain combat. Tu ne seras pas encore de tailleà faire face à deux lutteurs plus expérimentés et plus brutaux que toi. Tu manque d'expérience encore au combat. De plus ton affinité avec les fans t'empéche d'utiliser pleinement des méthodes sournoises pour remporter tes matchs.

Qu’est ce qui te fais dire que je n’utiliserais pas des manières sournoises…Tu sais, le public n’est pas aussi débile que tu crois…Il ne te siffles pas dès que tu fais quelques chose de pas très légale…Le public ne te siffle que si tu lui manque de respect, ce qui n’est pas mon cas ! Je ne me suis jamais amusé à lui manquer de respect et à lui dire que si j’ai perdu un match, c’était de sa faute ! Les gens du public ne vont tout de même pas monter sur le ring pour t’aider non…Chacun sa technique de combat…Si toi elle est entièrement basé sur des coups de vices…Libre à toi…Mon style de combat est plus claire mais il comporte tout de même quelques supercherie ne t’en fais pas…Et si tu n’en a pas vu pour le moment c’est juste que je n’avais pas encore l’occasion d’en faire, voila tout…Tu m’as trop peu vu sur un ring pour pouvoir me juger mon cher Doink…Mais tu découvrira cela bien assez tôt…Comme tu l’as si bien dis, le temps est trop jusqu’à notre prochain combat et il est trop tard pour découvrir que j’ai déjà gagné un grand nombre de match de façons pas vraiment légale…Et pourtant…Regarde, le public m’applaudis toujours ! Ce public qui m’a aider un bon nombre de fois de me lever, alors que je pensais que j’étais cuit, ce public qui criait pour que je me relève et que je l’emporte sur mon adversaire, ils me donne une force supplémentaire…Sur un terrain de football on appelle ça un douzième homme…Moi je peux dire que vous êtes en match Handicap…1 vs 1 vs 2…J’ai un allié de taille avec moi…Et cet allié va me faire gagné sois en sur Doink !
Toi tu n’as certes plus à rien à prouver sur un ring, tu as déjà forgé ta réputation match après match après match sur tous les plus grands rings des Etats-Unis ! Comme tu l’as dis à Crusher, tu as participer à des vieux Wrestlemania…Mais tu te fais vieux mon bon Doink, ne serait-il pas temps de laisser la place au jeunes ? Alors que tu luttais contre des monstre, moi j’étais gamin, devant ma télévision…Sans doute en train de t’applaudir, mais voilà qu’aujourd’hui je me retrouve face à toi pour t’arracher ta fierté, ton or…La ceinture Wall Street…Moi qui ai combattu dans mon pays natale…Où j’ai également fait face à des monstres…J’ai lutté avec les meilleures lutteurs de ma génération ! Je me suis forgé un caractère sur le ring…Des foules se levaient rien qu’en entendant mon nom ! Pas que des foules d’ailleurs mais je pense pas que sa puisse intéresser grand monde ici…

Et en ce qui concerne ton énigme, voici ma solution…De l’eau a coulé sous les ponts depuis notre dernier match Doink…Le résultat ne sera pas le même ! Il ne faut pas penser que d’une semaine à l’autre notre adversaire agira forcément de la même façon…N’oublies pas cela Doink…De l’eau a coulé sous les ponts !

Alors que Razor Ramon Hard Gay allait rebaisser son micro, il se retourne subitement et regarde alors la personne derrière lui.


HEY !!! C’est vrai que Crusher également participe au match…Crusher…Le Criminal…Héhé…Crusher est tout de même quelqu’un d’extraordinaire…Vous ne savez pas pourquoi ? Retour en image !

Cracheur a écrit:
Suite a cela, Crusher passe a coté de Hard Gay qui lui lance un regard méprisant mais ne semble pas faire le moindre éffet au Ciminal qui continue sa route et descend du ring puis se dirige vers les annonceurs.

Ma question est la suivante mon cher Crusher…Comment as-tu su que je t’ai jeté un regard méprisant étant donné que Hard Gay…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Hard-gay


Des lunettes de soleil WOOOO !! Mais bon tu parles…Tu parles mais j’ai l’impression que tu ne réfléchis pas beaucoup ! Je te dis et je te répète que le ring n’est pas mon terrain de jeu mais tu persistes à me faire des allusions comme me montrer ton cul c’est juste que tu dois être en manque de ton traitement en prison ou que tu essayes de refouler des envies homosexuel…Que veux-tu que je te dises mon grand ? La seule façon pour toi de m’humilier c’est de me montrer tes fesses…Chacun sa technique mais je pense que celui qui se prend le plus la honte de nous deux c’est sans doute toi, déjà tu te prends une énorme veste en ce qui concerne les religieux…Veux-tu en prendre une au niveau de ton cul…Qui soit dit en passant est immonde…Et si ton discours se limite à tu es une lopette et tu n’as pas de couilles, on va franchement pas aller très très loin…Déjà mes couilles sur ton nez…Sa fait des lunettes donc ne tente pas trop de parler de chose dont tu ne connais pas mon grand, tu risquerais d’être très fortement surpris ! Et en quoi essayes-tu de nous juger Crusher ? Toi qui a fait de la prison comme tu aimes bien t’en venter ! Comment quelqu’un qui a fait de la prison, qui a tué quelqu’un ose nous donné ne serais-ce qu’une leçon ! Tu parles de loi qui ont été transgressé par un Gay et un Clown alors que toi-même tu as fais quelque chose d’on ne peut plus grave ? C’est de la moquerie pure et dure…Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas pensé à toi…J’ai aussi un invité pour toi…

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Hasselhoff


Jean Etienne Pucelle ! Le sosie officiel de Dominique Purcell de Prison Break ! Mais saviez vous qu’il avait aussi fait de la prison avec notre ami Crusher ? Jean-Etienne, je suppose que sa doit vous faire plaisir de revoir Crusher non ?

JEP : Cruquoi ?

Et bien Crusher ! Il était bien avec vous en prison non ?

JEP : AAAHH ! Bernard ! Ah oui ! Mais bon nous on l’appelais tous ti’bout en prison…C’était en quelques sort notre chien, il nous suivais partout et disait jamais rien…

Ah oui je vois…Mais c’était quand même votre ami non ? Et puis en plus il n’est pas allé en prison pour rien, il a tout de même tué quelqu’un !

JEP : Oui ! Une fille qui venait de se faire écrasé, il a trébuché dessus sans faire exprès alors qu’elle allait mourir…Donc forcément, il a été accusé de meurtre ! Mais oui c’était notre ami puisque le soir il aimait bien…Euh rien enfin bon, je parle pas aux PD moi !

Oh…un savon…

JEP : Où ça ?

Non rien…

JEP : Bon alors PD, t’as rien d’autre à me dire ? Avoue t’as peur de Bernard ! Bernard il te démonte avec une paire de claque ! Il a été champion du monde de chifoumi à la prison, faut pas le sous estimer PD !

J'avoue et puis en même temps...

JEP : Ta Gueule PD ! Mon Bernard je lui ai tout appris ! Il va te démonter la face ! Il a déjà battu le gars au dés...Euh...CT...DTC...Enfin le mec des dés ! Dédés ! Voilà ! Alors fais gaffe à ton cul !

Sa devient fourbe les cons...
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime17.04.07 0:21

Suite aux évènements précédent, Crusher jette un regard vers Hard Gay puis ensuite vers le titantron et dernièrement vers le caméraman qui le filme en ce moment et reprend la parole d'un aire indifférent en s'adressant de nouveau a l'homme en cuire.

Crusher: Mais...mais dis moi mon gars, êtes vous tous aussi peu brillant au Japon? Tu me reproche de ne pas être vite vite quand tu ne cesse de racconter des truc toute aussi ridicules les unes après les autres par exemple, comment as tu fais pour deviner que j'aurais pue penser une seconde que tu me lancais un regard méprisant? Sérieusement mon pote, ne viens pas me dire que tu possède des dons de devins comme ce cher Nosferatu? Enfin bref, tu sais tu me fais drolement penser a une femme car tu as du mal a savoir ce que tu veux dans la vie, car tout à l'heure tu étais presque au bord de l'extaz lors de ta petite description de ma personne eh puis tu viens me dire par la suite que mon derrière est immonde. Il faut te brancher dans la vie le jeune, quoique temps que tu n'as plus l'oeil sur moi je peux arrêter de me serrer les fesses. Mais bon je crois que nous avons tous assé parlé de ton orientation sexuelle car frenchement cela commence a m'agacer de toujours entendre les mêmes phrases a plusieurs reprises, de plus après ma petite apparition sur ce ring je dois aller casser la croute et je craint de perdre mon appéttie tu comprend? Ensuite je n'aurais peut être pas due aborder le sujet de la religions car vous en faites toute une histoire. Moi je n'est pas que cela a faire de parler du bon dieu et de tout comme je l'ai dis tout à l'heure, je ne suis pas venu ici pour vous annoncer la bonne nouvelle.

Crusher reprend son souffle puis s'approche de Hard Gay, lui retire ses lunettes et les écrases dans sa main. Hard Gay a la vue de ce spectacle poignarde du regard le Criminal.

Crusher: À présent quand je vais te parler mon pote, je vais être sure de te regarder dans le blanc de tes yeux. Puis peut être que cela t'évitera de dire des âneries comme tout a l'heure n'est ce pas? Bien, c'était pas mal ta petite discution avec "Jean Etienne Pucelle" quoique plutot cliché car cela me rapelle drolement la conversation de Doink avec Nails le mois dernier et tu sais quoi Hard Gay? Eh bien lui aussi il prétendait me connaitre et il raccontait lui aussi des conneries a mon sujet. Ta publicité aussi était pas mal j'en est déja vue une assé semblable a la télévision, mais encore là c'est comme je dirais affectueusement, du "copier coller" puisque tu as tout simplement repris des trucs déja inventés sans même faire le moindre effort mais attention, je te vois venir en disans cela, tu va me retomber dessu en me disant « Et toi Crusher tu as bien repris ton idée du filme SAW!». Oui c'est exacte, cependant Hard Gay, c'est moi même qui ai imaginé ma machine et qui l'a fabriqué et là c'est différent car ainsi ce n'est plus aussi cliché. Toute fois revenons sur le "pourquoi as tu fais cela", eh bien moi je sais pourquoi car tout comme Doink tu as essayé de me mettre en colère et de me tourner au ridicule, c'était très bien essayé ca je dois l'admettre mais ce fut d'aucunes utiliter car cela m'atteind presque autant qu'une piqure de moustique en pleine été. Ce que je veux dire par cela, c'est que tu n'est rien de plus qu'un autre insecte venant s'écraser sur le par brise de ma vie en fait pour en finir une bonne fois pour toute avec toi Razor Ramon, je n'ai qu'a activer les essuis glaces si tu comprend parfaitement ce que je te dis. Toi...comprendre...moi...quand...moi...te...parler?

Après avoir dis cela a son adversaire, Crusher fait des geste devant le visage du japonais afin de voir si celui-ci était toujours attentif a ce que le Criminal lui disait.

Crusher: Non je rigole soyons sérieux pendant quelques secondes, mon pauvre Hard Gay par hasard aurais tu terminé tes études car d'après ce que je peux voir tu souffre d'Analphabetisme parce que tu oublie plusieurs mots a plusieurs endroits tu savais cela? Je sais que tu n'est pas né ici mais ce n'est pas une raison pour ne pas bien parler notre langue de là a ce que même Hébus parle mieux que toi. Je crois que c'est ton costume de cuire qui est trop serré et qui te bloque les cordes vocal ou bien en fait la cause serait plutot dû a ta consommation quotidienne de "trompe humaine". Navré si j'avais dis que je n'allais plus revenir sur ce sujet mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

The Criminal termine sa discution avec Hard Gay puis il retourne une fois de plus vers le titantron et s'addresse au clown d'un ton sarcastique.

Crusher: Oh mon dieu! Non je vous en supplie mais quel sort cruel c'est la fin du monde!

La foule ne comprend pas la réaction du Criminal et se pose tous des question tandis que Crusher se met a regarder autour de lui.

Crusher: ON LA FERME!

Les murmures cessent et The Criminal reprend un aire des plus sérieux.

Crusher: Bon Doink, tu est content maintenant, tu l'a enfin coller ton fichu autocollant a deux francs. Quel plaisire fou cela a due t'apporter n'est ce pas? Bien tu m'as bien eu encore une fois mais certe, plus personnes ne se soucis de ta carrière et ca je crois que Hard Gay a été assé claire là dessu alors dis moi pourquoi il aurait fallue que je me casse la tête plus qu'il ne le faut pour trouver la réponse exacte a ta miserable question? Ton autocollant tu peux te la foutre ou je pense...

Mais soudain Crusher réalise ce qu'il vient de dire et il fixe Hard Gay qui ne semble pas comprendre la situation puis The Criminal retourne son regard vers le stage où il reprend sa discution avec le clown.

Crusher: Eh bien je voulais dire ou Hard Gay pense...en tout cas oubliez tous ce que je viens de dire et poursuivons d'accord? Alors Doink, toi qui est si diabolique, tu me dis que je me suis décridibilisé tout simplement a cause que je ne suis pas allé jusqu'au bout de ce que j'avancais plutot dans la soirée. Alors d'après ce que je peux voir, tu veux voir du sang de la violence ainsi que tout ce qui va avec n'est ce pas? Là dessus Doink je n'ai qu'une chose a dire et c'est ne t'inquiète pas car lors de notre matche, tu aura l'occasion de voir tout le sang que tu voudras puisque ce sera le tiens qui coulera. Ensuite, pense y un peu mon vieux après tout tu dois être plus brillant que cela non? Alors si j'aurais détruit ses james eh bien j'aurais certainement été arrêté par les autorités et ainsi je n'aurai pas pue venir me battre avec toi et ce petit Hard Gay, ce qui t'aurait surment avantager et cela il n'en ai pas question. Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement mon vieux, le vent tourne et c'est a mon tour de te faire vivre l'enfer et l'humiliation que tu m'a fais subir a deux reprises. Comme tu as surment du lire le petit mot qui se trouvait sur les restants de ton tacot il y a plusieurs semaines de cela, "La fin approche". Tu vois Doink, ce matche sera un moment décisif de notre carrière car il décidera si cela sera la denière fois que je vais t'affronter ou bien si notre superbe guerre ce poursuivera. Bon alors, j'ai parlé de casses têtes et de voiture mais j'avais presque oublié que j'avais une petite surprise pour toi mon vieux. Si tu veux bien, je vais demander a ce qu'ont l'amène ici même sur ce ring là ou tu pourra venir le chercher plutard.

Suite a cela, Crusher fait un geste de la main en direction du stage mais sans résultats alors ce dernier s'impatiente.

Crusher: Merde alors! Amenez le cadeau de Doink sur ce ring immédiatement car on ne vous paie pas pour vous regarder le poil des jambes pousser!

Les belles paroles du Criminal on porté fruit et voilà que huit hommes arrivent et transportes une grosse boite envellopé d'un papier multicolors avec un jolie ruban rouge sur le dessu. Une fois sur le ring les gars quittent les lieux et Crusher reprend la parole avec un sourire innocent.

Crusher: Voilà qui n'est pas trop tôt! Parfait, alors Doink dis moi, ne le trouve tu pas intrigant ce "petit" cadeau non? Eh bien cessons ce suspence qui nous rongent tous de l'intérieure et laisse moi ouvrire ce cadeau pour toi.

Puis Crusher s'avance ensuite vers la mystérieuse boite puis retire le ruban rouge et recule aussitot puisque la boite s'ouvre subitement et voilà que toute les pièces de la coccinel de Doink s'écroulent tous au centre du ring a la grande surprise de Hard Gay ainsi que celle du public.

Crusher: Géniale n'est il pas? En fait je t'offre un casse tête de ta voiture grandeur nature avec cela je te guarrentie des heures et des heures de plaisires. De plus c'est un cadeau que je t'ai fabriqué avec tout mon amour mais si tu n'est pas content dis toi tout simplement que c'est l'attention qui compte. À présent il est maintenant venu le temps de répondre a ta grande devinette Doink et imagine toi donc que j'ai la réponse exacte a cette question. Alors ne serais ce pas tout juste parce que tu n'as rien a foutre de tes journées que tu perd ton temps devans cette fontaine ou bien a cause que tu est trop vieux pour te rappeler que ce sont dans les toilettes que nous devons faire nos besoins?

Et Crusher pousse hors du ring les débris de la voiture du clown et en jette aussi aux pieds de Hard Gay qui était toujours présent sur le ring, puis il attend tranquilement une réaction de la part de l'un de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime17.04.07 13:37

Ta Ta Ta Ta La Ta Ta Poum Poum


La musique de Doink le clown résonne dans l'aréna. Le BénéfTron affiche la vidéo habituelle du clown et de ses pitreries. Des spots de lumières balayent la rampe d'accés avec des couleurs vives.

Jean : Doink va faire son entrée

Raymond : Tu es perspicace !

Jean : C'est pas faux.

La fumée qui masque l'entrée se teinte des couleurs du clown. Des feux de bengale s'allume pour ajouter à la fête. Le champion WallStreet ne devrait pas tarder à apparaître ... Il devrait être là ... Toujours pas non ...

Jean : Mais où il est ?

Raymond : Il a peut être encore disparu.

Soudain la musique s'arrette. Les spots de lumière s'éteigne tandis que la fumée se dissipe. La consternation s'entend dans la foule. Sur le ring, au milieu des débris de la coccinelle du clown, les deux challengers fixe alternativement l'entrée et le PicsouTron, affichant une expression perplexe.

Jean : c'est encore une mauvaise blague de Doink

Doink : Oui surement !

Jean : Je ... AAAAaaaAaahHHhHhH

Surpris de voir un clown à la place de Raymond Rougeau, Jean Brassard pousse un cri d'effroi qui alerte les catcheurs sur le ring. Ceux ci se retourne en direction de la table des commentateurs et découvre à leur tour Doink assis, un micro à la main.

Jean : Mais ... mais enfin que faites vous là ? Et où est Raymond ?

Doink : Là ou es Raymond, il ne vaut mieux pas que tu le saches. Quant à ce que je fais là et bien c'est très simple. J'étais décidé à veir sur le ring, me taper la discution avec Razor Ramon Hard Gay et Crusher. Puis j'ai vu le Criminal étalé les restes de feue ma coccinelle, partout sur le tapis.

Jean : Alors cela vous a attristé ?

Doink : Non, pas du tout. J'ai fait mon deuil déjà. Et puis de toute façon cette vielle carlingue devait passer le contrôle technique depuis six mois déjà. Et vu son état, elle n'aurait pas réussi son examen. Il y avait tellement de frais à faire dessus, que même en la revendant à un musée, cela n'aurait pas couvert les frais de remise aux normes. Au moins grace à ce méchant Crusher, j'ai touché l'assurance pour vandalisme. Le temps que je reçoive les sous, je m'achéterai un nouveau véhicule.

Jean : Excusez moi, mais avec le salaire que vous gagné en tant que Champion WallStreet, vous n'avez pas besoin d'une prime d'assurance pour vous acheter quoi que ce soit.

Doink : Je sais, mais je n'aime pas gaspiller le fruit de mon labeur comme ça. Je préfère le garder pour me payer des stipulations ou des re-match. Jusqu'à présent je n'en ai pas eu besoin, mais sait t'on jamais.

Jean : D'accord, je comprends. Mais alors pourquoi n'allez vous pas sûr le ring ? Pourquoi vous êtes vous mis à coté de moi ?

Doink : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as peur que je te pousse, comme Crusher l'a fait avec Raymond ?

Jean : Non mais une mauvaise blague est si vite arrivé.

Doink rit en tappotant le dos de Jean inquiet. Une caméra en arrière de la table surpend la main de Doink collant un sticker dans le dos de Jean qui ne se doute de rien. En Zoomant on peut lire sur le sticker « I'm Gay and I Love Crusher »

Doink : Ha Ha Ha ! Allons Jean, ne t'inquiètes pas voyons. Je ne suis pas là pour ça mais pour mon prochain match.

Jean : J'espère. Mais cela ne réponds toujours pas à ma question, pourquoi n'êtes vous pas sur le ring.

Doink : C'est très simple, regardes. Non mais tu as vu ce dépotoire ? On peut plus foutre un pied dans le ring sans marcher sur un volant ou un enjoliveur. Cela n'est vraiment pas digne d'un Champion WallStreet ! On n'est pas dans un match hardcore ou un StreetFight ou un Dustbin Match. Non, je ne monterais pas sur le ring avant que le ménage y soit fait, point barre !

Jean : Ca se comprend, c'est vrai que Crusher ne facilite pas la tâche du personnel d'entretien. Ils vont devoir nettoyer le ring à grande eau pour faire partir les taches de camboui. En parlant d'eau, un de vos adversaires à t'il bien répondu à votre devinette avec la fontaine à eau.

Doink : Biensur que non. La réponse était introuvable. Mais au moins l'un d'entre eux à fait preuve d'une belle imagination. De l'eau à couler sous les ponts. C'est une belle image, bien qu'il aurait fallu quelque chose pour symboliser le pont. Mais tout de meme bravo pour cette réponse fausse. Parcontre du coté de Crusher, on voit tout de suite le manque de délicatesse. Penser que je pisse dans les fontaines à eau, c'est répugnant. Je crois qu'il a dégouté tout le monde d'y boire. Quant à sa première réponse, elle est bonne mais pour une autre devinette.

Jean : Qui est ?

Doink : Pourquoi GrandMère sait faire du bon café ? Parce qu'elle n'a que ça à foutre.

Jean : Pffft c'est malin ! Alors la réponse c'est quoi ?

Doink : Si je me suis arrété devant la fontaine à eau, c'est parce que IRS à fait enlever les distributeurs de sodas !

Jean : Quoi ? Mais c'est pas drôle ça.

Doink : Je n'ai jamais dit que c'était drôle, j'ai dit que c'était introuvable !

Jean : J'ai rien compris là.

Doink : Laisses tomber. Le temps que tu y réfléchis j evais m'addresser à mes challengers. J'aime bien les appeler les chanlengers, cela me rappelle que c'est moi le champion.

Jean : Y a votre ceinture aussi pour ça.

Doink : Chut ! Essaye pas d'être drole ou il va t'arriver des bricoles. Laisses moi parler à Crusher

Jean : Pardon mais la dernière fois vous avait dis de parler à Razor Ramon Hard Gay en premier.

Doink : C'est exact. Donc Hard Gay, je m'addresse à toi. Il est vrai Hadogay, que je ne suis pas tombé dans le piège de m'engouffrer dans le discours homophobe. Tu ne peux donc pas faire le même jeu avec moi qu'avec tes autres adversaires. Cela te force au moins à monter que tu sais faire autre chose. C'était facile pour moi de voir ce piège. Tu sais pourquoi ? Parce qu'a mes débuts ici j'utilisé la même tactique. Mes adversaires se concentrait non pas sur mes choix sexuels mais sur mon apparence clownesque. Je les laissé s'enfoncer tout seul dans le discours, pendant que je leur préparer un mauvais coup qu'il ne voyait pas venir, trop occuper à me conseiller de retourner dans un cirque. C'est une très bonne tactique, tu sais, mais qui a ses limites dans le temps. Un jour, on ne m'a plus vu comme un clown mais comme un catcheur. Je peux te dire que je ne m'y attendais pas, et lorsque c'est arrivé j'ai connu une mauvaise période. C'est même ce qui m'a décidé à quitter le ring pour le cinéma. Mais j'ai pris conscience que je pouvais faire autre chose que d'attendre que le smouches se jette sur la toile. Et je suis revenu plus motivé que jamais ! Je suis capable de beaucoup même si parfois c'est très dur ! Voilà pourquoi je t'ai fait réagir. Pour t'ouvrir les yeux avant que la déchéance ne te tombe dessus !

Alors c'est ça ta question ? Pourquoi on te parle toujours de ta différence. Je vais te répondre clairement. La réponse s'applique aussi à moi. C'est parce que tu le cherches. Comme moi
tu affiches fièrement ta différence. Moi c'est en jouant le clown. Toi c'est en t'habillant en cuir, en tenant des propos parfois tendancieux, tout en secouant le bassin. Et en te surnommant Hard Gay. Si tu ne voulais pas réellement que tes adversaires jouent avec ta différence, il te suffisait de porter un slibard de catch classique, de porter un nom japonnais que personne ne comprend, et là aucun adversaire ne ce serait douter que tu es gay. Mais au lieu de cela tu cultives ta différence pour te jouer de tes opposants. Et c'est très bien comme ça tu sais. Ne change pas de costume et de nom. Continues dans ton sens en développant tes possibilités.

Pour finir, tu te trompes Hadogay, quand tu dis que je ne te connais pas suffisemment sur le ring. Je te rappelle que, à l'instar de Crusher, je t'ai battu deux fois déjà. Alors ton style, j'ai eu le temps de le connaître assez pour déjouer tes plans de match. Oh bien sur, tu peux toujours tenter de surprendre ton adversaire avec quelques méthodes discutables. Cela pourrait même parfois fonctionner. Mais je doute franchement que tu sois assez surprennant pour dérouter un vieux briscard comme moi. J'en ai fait assez de sournoiseries sur un ring pour les voir venir. Tu peux te vanter tant que tu veux mais tu ne sera jamais assez sournois pour me battre via ce moyen. Et n'espère pas me battre non plus grace à la foule. Tu dis que ce sera 1vs1vs2 mais tu dis aussi que la foule ne montera pas sur le ring. Alors qui sera le douzième homme qui avec toi fera deux ? Le soutien des specateurs ? Mais laisses moi rire. La foule n'en à rien à fiche de toi. Tout ce qui l'interesse c'est de voir des bumps, et des méchants se faire punir. Tu les respectes mais eux te respecte t'il ? N'as tu jamais entendu des encouragement avec des termes homophobe. « Vas y Hard Gay, encule le ce sale clown ». C'est ça de l'encouragement pour toi. Lequel de nous deux est le plus insulter avec ce genre de propos ? Ces gros et gras spectateurs ne pense qu'a voir de la boucherie en buvant leur bière pour digérer leur hamburgers dégoulinants de sauce chimique. Un conseil encore, ne te reposes pas sur eux ! En plus quand je t'aurais mis une paire de claque sur les oreilles, tu auras du mal à entendre leurs encouragements.


Jean : C'est vrai que défois la sauce des hamburgers à un goût de pharmacie.

Doink : Toi t'as du gouter la sauce BBQ de Jim Ross. Maintenant je peux parler à Crusher ou tu à d'autres réflxion à faire ?

Jean : C'est bon je me tais !

Doink : Crusher, Monsieur le ferrailleur ! C'est quoi tout ce bordel sur le ring ? Après tu vas dire que j'ose pas me mettre face à toi ? Non mais t'as vu ça, c'est dangeureux en plus. On risque de marcher sur le tuyau d'echappement et de tomber sur la batterie. Tu vas me faire plaisir de rappeller tes larbins et de me déblayer tout ça. Tu n'as qu'a leur dire de le porter directement à mon assurance pour qu'il constate les dégats. Ces cons la n'ont pas regardé le Payback En tout cas c'est gentil d'avoir penser que je pouvais réparé la voiture. Mais comme je l'ai expliqué plus tot, elle vaut plus en morceaux qu'en entier. Cela dit si tu retrouves les tapis de sol dans cet décharge, je veux bien les récupérer. Ils étaient tout neuf. En parlant de trouver, je n'avais pas lu le mot que tu avais laissé. J'ai du croire que c'était un des pvs impayés qui s'était échapper de la boite à gants cassée. Tiens encore une raison de ne pas réparer la voiture. Bref, tu vois Crusher, tu as voulu jouer les méchants avec moi, mais au final tu m'as rendu service. Je doute que ce soit volontaire et je penses qu'en apprenant ça tu dois rager de l'intérieur. Mais peut être tu ne laisseras pas ressortir ta colère de peur que la foule perçoive un nouveau sentiment d'humiliation.

Alors comme ça la fin approche. C'est vrai que cela fait plusieurs fois que nous nous battons pour cette ceinture. Et comme je n'ai toujours pas l'intention de te laisser gagner, tu vas perdre à nouveau. Il est grand temps pour toi de passer à autre chose. Mais bon tu ne seras pas de taille pour le Million Dollar Championship, quand au titre hardcore X, c'est un peu dégradant pour un ex champion Wallstreet. Il te reste le Tag Team, mais il te faudrait pour ça trouver un partenaire. Ca ne va pas être facile. Peut être dans les nouvelles recrues. M'enfin, comme dirais Gaston. Ca n'est pas mon problème. Mon problème c'est qu'avant ça, il me reste une formalité à faire avec toi pour te mettre définitivement hors de mon chemin. Bon d'accord c'est pas vraiment définitif, mais j'espères assez longtemps pour pouvoir laissé la chance à d'autres. Par exemple à tout ceux qui te sortiront l'excuse « Non je peux pas faire équipe avec toi, je vais tenter ma chance au titre Wallstreet ». Hu hu !


Jean : Je crois que Carlos voudra faire équipe avec Crusher.

Doink : Tu as de la chance que j'avais finit mon discours.

Jean : Ah bon, alors tu vas laissé la place à raymond ?

Doink: non je reste ici, tant que c'est le bordel sur le ring. Mais rien ne t'empeches de partir. Tu peux très bien faire un tour du coté du vestiaire de Crusher.

Jean : Euh pourquoi ?

Doink : laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime18.04.07 5:11

Un peu surpris par cette scène, Crusher jette un coup d'oeil a ses deux adversaires mais il ne dit pas un mot et quitte le ring avec son micro en main tandis que Hard Gay et Doink, se demandent ce que The Criminal manigence. Puis il passe a coté d'un caméraman qui le filmait et il lui addresse la parole.

Crusher: Hey toi! Viens avec moi!

Ensuite The Criminal ainsi que le caméraman quittent les lieux et se dirigent tout les deux en direction du Backstage. Arrivé sur place, le caméraman continue de filmer et voilà que Crusher fixe l'objectif.

Crusher: Eh bien je suis vraiment navré de vous avoir quitté les gars mais j'ai crue m'appercevoir tout à l'heure que Doink avait caché ce cher Raymon, alors je vais tout simplement partire a la recherche de ce pauvre gars même si je l'ai attaqué plutot dans la soiré. Bien alors voyons voir ou Raymon peut il bien se cacher. En même temps les gars je vais continuer de vous parler un peu cela vous aidera surment a vous sentir moins seul. Alors Doink, tu as touché une assurance pour les dégats causés a ta bagnole? Parfait pour toi sauf que je n'est qu'une chose a dire la dessu et c'est que peut importe si cela ta dérangé ou pas, sache que moi j'ai ressentis une énorme satisfaction a faire cela et c'est exactement ce qui compte...

Crusher tente de poursuirve sa discution mais il entend un bruit venant de sa gauche puis il se retourne et s'appercoit qu'il sagit de Hébus le Million Dollars Champion qui se frotte contre un coin du mure afin de chasser les puces qui s'étaient logés dans ses poils. Un peu dégouté par ce spectacle, Crusher retourne sa tête vers la caméra doucement avec un drole de regard et poursuit ou il en était.

Crusher: Enfin bref, laisse moi te dire que tu parle beaucoup trop vite mon cher clown car tu est peut être parvenue a me vaincre mais ce coup ci tout va changer mais t'inquiète, je ne vais pas ramener sur le tapis le même sermont nulle et interminable que je te dis a chaque fois que nous nous sommes rencontrés dans le ring, c'est de l'histoire ancienne. Cependant même si nos chemins devraient se séparer, qu'est ce que cela peut te faire que je me dirige vers le titre Hardcore X? Tout titre méritent d'être porté avec honneur et...

Mais une fois de plus, quelque chose vient interrompre le discourt du Criminal mais cette fois ci il sagit d'une musique provenant d'une pièce tout au fond du couloir.

Crusher: Waow mais a qui appartien cette voix mélodieuse?

Suite a ces mots, Crusher s'avance près de la porte d'ou vient cette musique puis il l'ouvre tranquilement et voilà qu'il appercoit une silouette d'apparance féminine se situant dans la douche.

Crusher: Alors voyez vous cela mesdames et messieurs, je ne savais pas qu'il y avait encore des femmes qui se douchaient dans le building de la MDWF.

Tout à coup, la personne dans la douche entend la voix du Criminal et pousse le rideau afin de voir qui fesait tout ce vacarme mais la foule remarquèrent rapidement le visage de Edge qui soudain est prit de panique.

Edge: AAAAH!

Crusher: AAAH!

Edge: AAAAAH! DÉGAGE D'ICI TOUT DE SUITE!

Éffrayé, The Criminal referme la porte et se frotte les yeux pour voir si il avait bien vue ce qu'il a crue voir.

Crusher: Oh mince je suis aveugle! Ah non ce n'est rien d'accord...ouff! Certaines personnes disent avoir vue des choses terrifiantes dans la vie, eh bien ce que je viens tout juste de voir était belle et bien terrifiant. Par contre j'espère que cela ta fait plaisire Hard Gay? En tout cas une chose est sure c'est que si tu ne l'as pas vue, je ne vais pas retourner a l'intérieure pour m'assurer que tu puisse le voir. Mais que t'arrive t'il dit moi? Est ce que le chat t'a mangé la langue? Car il est étonnant de voir que la fameuse mascotte du public n'a rien a dire face a ce que Doink vient tout juste de te dire...

Une fois de plus une personne vient dérenger le pauvre criminel qui commence a s'impatienter mais cette fois ci il sagit de Luna Vachon qui semble être a la recherche de quelque chose.

Luna: Salut Crusher au juste aurais tu vue Doink par hasard?

Crusher: Non mais tu ne regarde pas la télévision ou quoi? Ah eh puis merde, il est assied en face du ring en compagnie de Jean.

Luna: Merci beaucoup Crusher, allez a bientot!

Crusher: Si ca te fais plaisire.

Luna salut ensuite Crusher et quitte les lieux tandis que le criminel fait une grimace et reprend la parole.

Crusher: Mon dieu ce qu'elle est laide. Bon mais ou en étais je? Je crois que j'ai oublié...certe je vais continuer de chercher Raymon qui doit être horrifié a l'heure qui est. Bien les gars pour en revenir a vous, vous savez j'ai due en surmonter des obstacles dans ma carrière et je suis présentement sur le point de passer au niveau suivant et cela se fera quand j'aurai mis une branler a un clown et a un japonais lors de World of Pain II. De plus jusqu'à All About Money II je n'avais encore jamais perdu un PPV depuis mes débuts dans cette fédération et il n'en est pas question que cela se reproduise une fois de plus. Mais...qu'est ce que...ca sent drolement le bruler...

Et il avait bien raison, en fait la fumer venait d'un couloir qui se trouvait a la droite de Crusher alors ce dernier intrigué de voir ce qu'il se passait se s'avance vers le couloir et appercoit la L.A.X. qui étaient en train d'hurler comme des sauvages en brulant un drapeau des États-Unis. Soudain un grand silence reigne dans le couloir et Crusher ainsi que les trois latinos s'échangent de longs regard. Puis la vie reprend son court le criminel poursuit sa route tandis que la L.A.X. reprennent leurs activités anti patriotique.

Crusher: J'en reviens pas tout le monde est devenue fou ou quoi? Et moi qui croyait qu'il y avait seulement Doink pour agire comme cela. En parlant de ce cher Doink, je crois que l'homosexualité devient une obsession chez toi je vois que depuis ta petite conversation avec Hard Gay tu ne peux t'empêcher de coller tes stupides autocollant disant de "I Love Gay" et je dois dire que de ta part c'est vraiment une blague de mauvais gout et crois moi mon vieux j'en ai fais plusieurs blague de mauvais gouts alors je sais de quoi je parle.

Ensuite sortie de nul part, Carlos arrive sur le lieux avec un grand imperméale ainsi qu'une paire de lunette fumé.

Carlos: Ah Crusher! Enfin te voilà! je te cherchais partout je suis allé voir sur le ring mais tu n'y étais pas alors j'ai...

Crusher: Wow! Wow! Wow! Du calme mon vieux respire par le nez et dis moi pourquoi est tu vêtue ainsi?

Carlos: J'y arrivais justement alors, si je suis habillé comme cela c'est parce qu'un inspecteur est venu me voire tout a l'heure et il m'a dit que quelqu'un avait appeller la policepour rapporter la disparition du type Jamaïcan que nous avions enfermer dans une pièce isolé. Mais si quelqu'un arrive et qu'il te pose des questions on ne se connaient pas d'accord?

Carlos cesse ensuite de parler et s'enfuit avant même que Crusher puisse prendre la parole. The Criminal ne comprend rien mais soudain une drole d'odeur lui vient au nez.

Crusher: Bon de quoi sagit il encore!?

Énervé Crusher cherche la provenance de cette odeur a l'aide de ses yeux et voilà que son regard s'arrête sur MethodCobra qui était tranquilement posé contre le mur en fumant du Cannabis.

MC: Hey salut Crusher! T'as l'aire tendu en crisse, voudrais tu en fumer un bon coup sa détend en ostie!

Crusher: Euh...non merci sans facon.

Tout dégénère mais Crusher ne reste pas là a rien faire, il se pince le nez et entre finalement dans les vestiaires puis se dirige vers sa case sur laquel y est situé le petit autocollant que Doink avait collé plutot dans la journée.

Crusher: Arrg! Quel satané clown!

Suite a cette phrase, Crusher arrache l'autocollant et le froisse dans sa main puis le balance dans la corbeil tout près de lui.

Crusher: Bon sens, mais ou as t'il bien pue cacher Raymon ce fichu bouffon? C'est drôle pourtant j'ai la net impression que je suis tout près du but, je peux presque le sentir. Enfin bref je crois que c'est sans espoire. Je dois te donner cela par contre Doink, dans ce qu'il y est du "Mind Game" tu est toute un maitre dans l'art. Mais si je peux me le permettre, il me semblerait que tu met un peu moins d'énergie qu'avant de ce que tu dis puis une fois tu est contre Hard Gay puis par la suite tu est en parfaite accord avec lui. Vous feriez surment un couple parfait puisque tout les deux vous avez du mal a savoir ce que vous voulez. Malheureusement pour vous les gars cela pourrait très bien s'avérer être une faiblesse de la quel je pourrai certainement bénéficier en fin de compte. Un peu comme...

Subitement, des murmures se font entendre cependant Crusher semble tout découragé et ne prète presque pas attention a ce qui ce passe.

Crusher: Non! Là ca suffit j'en ai assé j'abandonne. Alors les gars on se retrouvent sur le ring très bientot.

Crusher laisse tomber le micro et quitte les vestiaires cependant le caméraman reste sur place intrigé par les bruits qui ne cessent de se faire entendre dans le local. Mais tout à coup, le caméraman s'appercoit que les bruits viennent de la case du Criminal qui venait tout juste de partire et va l'ouvrire. Ensuite a sa grande surprise, se dernier fait un gros plan sur sa découverte et voilà que la foule reconnaissent tous ce bon vieux Raymon qui était enfermé tout ce temps dans ce vestiaire sombre et mal odorant. Puis la caméra se ferme devant l'image du visage de Raymon effrayé par ce qu'il c'est produit.


Dernière édition par le 18.04.07 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime18.04.07 14:51

*Hard Gay sort alors une nouvelle paire de lunettes de soleil et la met sur son nez*


Et bien nous voici enfin tous présent sur le ring, nous allons enfin pouvoir nous amuser…Main dans mais tout en chantant et en rigolant…Ou pas. J’ai remarqué que durant les deux derniers monologues, j’ai eu l’immense chance d’être la principale cible ? Cela voudrait il dire que je suis le plus dangereux ? J’en doute ! Mais bon une fois n’est pas coutume, écoutons ce qu’on dis nos derniers adversaires et faisons le point !

Eric Abidal a écrit:
ne viens pas me dire que tu possède des dons de devins comme ce cher Nosferatu? Enfin bref, tu sais tu me fais drolement penser a une femme car tu as du mal a savoir ce que tu veux dans la vie, car tout à l'heure tu étais presque au bord de l'extaz lors de ta petite description de ma personne eh puis tu viens me dire par la suite que mon derrière est immonde.

Bien sur que si je possède des dons de devins mon grand, je peux par exemple te prédire que ce soir tu vas te faire botter les fesses par Hard Gay de façon magistrale, je peux te le jurer ! Ma foi ceci n’est pas un argument fort pour me comparer à une femme…Tout le monde à le droit d’être indécis n’est il pas ? Et puis nous ne devons pas avoir la même définition du mot extase mon grand Crusher…Mais bon qu’importe, je ne vais pas te sortir un dictionnaire, personne n’est parfait comme dirait l’autre ! En même temps c’est la première fois que je parle de « derrière » avec l’un de mes adversaires…

Florent Malouda a écrit:
Mais bon je crois que nous avons tous assé parlé de ton orientation sexuelle car frenchement cela commence a m'agacer de toujours entendre les mêmes phrases a plusieurs reprises, de plus après ma petite apparition sur ce ring je dois aller casser la croute et je craint de perdre mon appéttie tu comprend?

Pour être franc je ne comprend pas en quoi cela fait perdre ton appétit…Et dire que c’est toi qui te pleins parce que je parle de mon orientation sexuelle alors que c’est toi qui ne cesse de remettre les couverts sur la table quand je tente de clore totalement le sujet…Il est temps pour toi de cesser de croire que la faute vient des autres mon cher Crusher, tu oses élever la voix sur quelques chose dont tu es la cause ! C’est encore une fois de plus un non sens de ta part…Comme quoi je ne suis pas le seul à ne pas savoir ce que je veux dans la vie n’est ce pas ?

Bernard Diomède a écrit:
Tu va me retomber dessu en me disant « Et toi Crusher tu as bien repris ton idée du filme SAW!

Pour être honnête je ne sais même pas de quoi tu parles mon bon Crusher, mais dois-je vraiment t’en vouloir ? J’en doute, tu sembles être un garçon plus qu’étrange, tu en veux au monde entier sans raison apparente, tu es totalement indécis, tu te fais des films sur ce que les gens en face de toi pourraient dire alors que ceux-ci n’en pense pas un seul mot, tu es parfait pour devenir candidat à l’élection présidentiel !

Jean Michel Jarre a écrit:
mon pauvre Hard Gay par hasard aurais tu terminé tes études car d'après ce que je peux voir tu souffre d'Analphabetisme parce que tu oublie plusieurs mots a plusieurs endroits tu savais cela? Je sais que tu n'est pas né ici mais ce n'est pas une raison pour ne pas bien parler notre langue de là a ce que même Hébus parle mieux que toi. Je crois que c'est ton costume de cuire qui est trop serré et qui te bloque les cordes vocal ou bien en fait la cause serait plutot dû a ta consommation quotidienne de "trompe humaine"

Ma foi, encore un qui ne c’est pas renseigné sur son adversaire, cela devient complètement affligeant…Savais-tu que le grand Masaki Sumitani a été diplomé au lycée de Higashi Kakogawa ? Non j’en doute…Mais si je suis analphabète, je pense que je suis tout de même plus doué que toi dans certains point…Exemple concret, à chaud…Comment veux tu que mon costume de cuir m’empêche de parler alors que celui-ci est totalement ouvert ? Et seconde question, en quoi ma consommation ‘quotidienne de trompe humaine’ pourrait elle être la cause d’un problème de voix ? A moins que des cordes vocal se trouve dans l’anus, je ne vois aucune explication, tu m’excusera…Et pour la petite apparté je voulais également ajouté que Gay n’est pas égal à homme facile…Juste pour mettre les points sur les i et de donner un peu plus de culture général a notre grand Crusher ! Mais bon je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter sur ce grand homme valeureux…

Que dire sur Doink finalement ? Il assez bien résumé ma situation quand j’y pense…Mais penses-tu que deux aura suffit à me connaître ? Personnellement je ne suis même pas sur de te connaître assez, je préfère donc dire wait and see…Mais afin de ne pas tergiverser plus longtemps, je tiens à vous présenter un film qui va sortir très prochainement en salle ! ‘Les aventures de HG’ et je tiens à vous le montrer dans une grande avant-première.

Le Pompemacarteotron s’allume alors que l’aréna est plongé dans le noir.


Nous nous retrouvons dans un désert inconnu, on ne voit alors que des jambes nues marcher lentement…La personne ne fait aucun bruit…Puis on entend subitement…


[center]??? : « Hey SuBITani attends moi ! »


La personne se retourne alors et on reconnaît notre Hard Gay national, toujours aussi classe…Et toujours avec des lunettes de soleil…Avec une cigarette à la bouche


HG : « Oui mon fidèle Cracha ne t’en fais pas, je t’attend ! Bon, et si tu nous disais quelle était notre mission ! »


Cracha sortit une lettre de sa poche…


Cracha : «Hm Hm…Cher Cracha, j’ai adoré notre nuit passé hier, signé Sim…Euh je crois que c’est pas la bonne lettre je me suis trompé…La voilà ! Alors…Lettre au grand HG, sauveur de l’humanité, en tant qu’habitant de Vanne-a-Gogo, je suis maltraité par notre grand tyran Donink ! Cher Hard Gay pourrais-tu nous en débarrasser, sa serait cool de ta part »

HG : « Nous voici à Vanne-a-gogo mon cher Cracha, il va falloir être très prudent ! Les habitants aiment vanner les touristes, il va falloir que tu restes sur tes gardes !

Cracha : «Pourquoi moi ? »

HG : « Parce que toi tu n’as aucune répartie donc tu risques de te faire casser tout le temps…Vaut mieux pas que tu ouvres la bouche ! Afin de savoir si Doinink est vraiment un tyran, allons demander dans cette auberge ! »


*Du désert le paysage change radicalement et nous sommes dans une contrée lointaine, avec de l’herbe…Des arbres…Des ruisseaux…Des femmes nues…Des frigos volant et des Pépitotiers…Les deux compères rentrent donc dans l’auberge ‘Au criminel’*


HG : DOMOOOOO HADOGAY DESU !!!
Cracha : DOMOOOOO CRACHA DESU !!!
HG : Nani ?! Depuis quand tu me volent ma phrase d’entrée ?
Cracha : Hm désolé…Tu es tellement un exemple pour moi…
HG : Mais t’es pas gay toi ! T’es hétéro ou bi ?
Cracha : Ah non ! Je préfère de loin les filles !
HG : Donc de près les mecs !
Cracha : …Et merde…
HG : Hey salut noble aubergiste, je suis Hard Gay et je suis accompagné de mon fidel Castro…Euh Cracha, est-ce que Donink est un véritable tyran ?

Aubergiste : Oui…C’est vrai…Il est devenu roi à cause de son horrible pouvoir…Il peut faire dire à n’importe qui des vannes immondes qui par conséquent ridiculise son adversaire !

Cracha : J’aurais préféré avoir le pouvoir de Magnéto…
Aubergiste : enregistrer ce que tu veux sur bande magnétique ?
HG : …Ne t’inquiètes pas aubergiste, je vais te sauver de cette horrible situation…
Cracha : Hey moi aussi ! Parce que Dieu est avec nous !
HG : Aubergiste…Quel est ton prénom ?
Aubergiste : Aubergiste, j’ai tellement travaillé que mon prénom est le même que mon métier
HG : Ce n’est pas grave ! Le travail donne la santé !
Aubergiste : Et bien dans ce cas je suis prêt à donner le mien à un malade !
HG : Nous allons y aller…le château est loin ?
Aubergiste : A 4.5 km et demi…
HG : ??!

*Hard Gay et son fidèle cracha partir donc à l’assaut de l’énorme château du terrible Donink*


HG : Hey Cracha, pourquoi me suis-tu partout, pourquoi n’essayes tu pas de gagner de l’argent par toi-même ?
Cracha : C’est une mise à l’épreuve qu’on m’a posé en prison…Je voudrais être riche avant de partir seul, pour que moi et ma sœur puissions vivre heureux, *sort une photo* Regarde, c’est elle
HG : Tu vois quand je te disais que tes parents peuvent mieux faire, j’avais pas tort !
Cracha : …


*Hard Gay et son fidèle compagnon rencontre alors de vilains sbires à Donink, êtes vous prêt pour la bataille ?*


Hervé-Jaques (Sbire 1) & Pierre Marie (Sbire 2) – ensemble : Nous allons vous écraser avec notre technique appris par notre maitre No Brain, No Pain !
Cracha : pas de brin, pas de pain ?
HG : Il est vraiment temps que tu te taises Cracha !


*C’est alors que les deux sbires se jetèrent sur nos deux héros, Cracha se prend Pierre Marie en pleine tête alors que Hard Gay fait un super kick en plein vol sur la tête de Hervé Jacques ! Pierre Marie voyant qu’il y a au moins un adversaire compétent va voir Hard Gay et les deux hommes commencent à se combattre ! Mais alors que Hard allait faire un axe handle, Cracha par derrière fit un énorme German Suplex ce qui mit KO son adversaire*


HG : Bien joué Cracha !
Cracha : Enfin, vous savez bien que je suis le pro des attaques par derrière et que je n’ai pas le cran d’attaquer mais adversaires de face !
HG : Il est vrai…Mais j’ai fahis être blessé !
Cracha : Ne vous en fait pas, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
HG : Ou paraplégique avec moins de chance…


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 7v


*Les deux personnages continuèrent alors leur magnifique épopée…Ils arrivèrent face à l’énorme château du roi…Dont le mot de passe fût…*


HG : Frigo !


*Oui voilà frigo…Les deux hommes entrèrent dans le château où il n’y avait pas grand monde…Bizarre pour le château d’un grand tyran…*


HG : Normal on est en période de vacances scolaire ! C’est pour ça qu’il y a personne !


*Ah oui pas bête, bien joué mon Sumitani ! Toutefois le château reste remplie de pièges et de soldats qui ne sont pas en vacances*


Cracha : Normalement le trône du roi se situe au dernier étage…Sachant qu’il y en a 5, nous allons devoir être très discret…
HG : Tu as très bien résumé la situation Cracha…Je reste derrière toi au cas où !
Cracha : Euh non je préfère pas…Je préfère que tu te mettes devant si tu vois ce que je veux dire…HG : Quand je disais que t’étais gay…


*C’est alors que des soldats arrivèrent…Dans la même tenu que des Spartiates…C'est-à-dire…*


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG 327146075


HG : HIIIIIIIIIII !!!! Des hommes musclé ! Torses nus ! Huilé ! Sans un poil sur le corps !!!
Léonidas : OOOHHH PAS LUI !!! Les mecs, même à 300 on va pas réussir à le touché, ce gars est un grand malade !!


*Les 300 soldats partirent en courant le tout sous l’oeil médusé de Cracha*


*Nous nous retrouvons tout en haut du château où Donink parait quelques peu anxieux*


Donink : Ces deux gars là sont sacrément fort…Mais pas aussi fort que moi…Grâce à mon pouvoir je vais les humilier ! Servant !


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Carlos1


Oui maître ?

Donink : Va jeter un œil histoire de voir si j’ai de quoi m’inquiéter !


*Carlos enlève alors son œil de son orbite et le jette par les escaliers*


Carlos : Voilà maître, on aura la réponse d’ici bientôt.

Donink : …


*Nos deux héros sont arrivés à l’ultime étage n’ayant en fait rencontrer des adversaires de bas niveaux comme des guerriers de classe Triple Hache ainsi que des spartiates en slip et raide comme des bambous…Dans tous les sens du termes…Hard Gay et son fidèle Cracha son donc arrivé dans la salle…De Donink !*


Donink : Vous voilà bande de scéléra !
Cracha : C’est toi le rat !
Donink : Dis moi mon bon monsieur, as-tu peur de quelques chose ?
Cracha : Non, je n’ai peur de rien ! Sauf de moi-même…
Donink : Je comprend, sa doit faire un choc quand tu te vois dans le miroir !


*Cracha fit alors un vol plané et atterrit par terre…Et oui, autre spécificité du monde de Donink, c’est que l’on combat part vannes et non avec les poings !*


Cracha : Je suis toujours debout !
Donink : Dis moi mon Cracha…Elle est bien ta voiture ?
HG : ??
Cracha : Ben voui ! Elle l’air conditionné…l’airbag…
Donink : Et toi t’as l’air con !


*Cracha s’envola une fois de plus et reste inerte sur le sol…Il est battu*


Voilà que notre grand héros Hard Gay se retrouve seul face à Donink…Qui va gagner ce combat des chefs ? Vous le serez en regardant le prochain épisode !


DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Img0090
Haha il a l'air super ce film
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime18.04.07 22:55

La bande annonce du film est terminé. La lumière revient déjà. Je réveille mon voisin…

Jean : Rrrrr ..Mmm .. Hein Quoi ? Oh

Doink : Il a l’air bien ce film ! Non ?

Jean : Euh oui, peut être. Je ne sais pas en fait.

Doink : Oui tu as raison, faut se méfier avec les bandes annonces. Parfois elles sont mieux que le film lui-même. Mais bon faut laisser sa chance au cinéma. A la rigueur je le téléchargerais dès qu’il sortira en .torrent.

Jean : Hé mais c’est illégal.

Doink : Bah au pire j’irais en prison ! Au moins un mois pour ça. De quoi dégoûter le Criminal avec sa petite semaine ! En plus je suis sur qu’en réalité c’était de la préventive.

Jean : Je ne crois pas. En plus Il y a Nailz et Jean Etienne Pucelle qui l’ont connu en prison.

Doink : Faut vraiment que tu arrêtes de croire n’importe quoi ! Si je te dis que quelqu’un t’as collé un sticker dans le dos, tu vas te tordre le cou pour vérifier ?

Jean : Non je crois que je l’aurais senti.

Jean Brassard essaye de jeter un œil discret par-dessus l’épaule mais ne vois rien.

Jean : Alors c’est dans le casier de Crusher que vous aviez caché mon partenaire de parole. Mais comment avez-vous fait.

Doink : Si je te le dis je vais devoir te tuer après.

Jean : Ha Ha Ha Ha aa aa …. Vous n’êtes pas sérieux hein ?

Doink : Devines ! Tiens voila Raymond qui revient.

Raymond : Alors je ne comprends pas. Pourquoi j’étais dans un casier ? Et pourquoi Doink est assis à ma place ?

Doink : Oh moi rien, j’attendais que des techniciens de surface nettoie le ring. Ah ben je crois que cela a été fait pendant la bande annonce. Tiens mon RayRay, je te rends la place.

Raymond : Merci.

Doink se lève et se dirige vers le centre du ring ou Razor Ramon Hard Gay attendait seul.

Raymond : Pourquoi tu rigoles toi ?

Jean : Pffft pffft ! Mon RayRay !

Raymond : Tu peux rire. Tu as l’air malin avec ton sticker dans le dos.

Laissons Jean Brassard se battre avec sa veste pour décoller le sticker et retrouvons le champion WallStreet sur le ring.

Doink : Bien ! Puisque tu es resté sur le ring. Que tu ne t’es pas défilé dans les vestiaires prétextant chercher un homme dont tu te fous complètement de son sort. Alors je vais m’adresser à toi Razor Ramon Hard Gay.

Cela dit ne t’attends pas à ce que je me mettes à danser avec toi, main dans la main. Ce n’est pas que je ne le veuille pas … ou pas, mais à quelques heures de notre combat, ça ne vas pas faire très sérieux. Bon je sais que « c’est un clown qui dit ça ». Que le sérieux et moi ça fait deux, mais bon il y a des limites aux fantaisies. Un pré-match ça se respecte ! Ce n’est pas fait pour fêter ma prochaine victoire mais pour la préparer mentalement. Après le combat si tu tiens à danser avec moi quand je porterai haut et fièrement ma ceinture Wallstreet que j’aurais bien entendu défendu avec brio, alors pourquoi pas. Je ne suis pas contre un petit pas de danse, du moment que ce n’est pas un slow ou une chanson à caractère sexuel de carlos. Mais ne nous projetons pas si loin dans l’avenir. Il y a toute une épreuve à endurer avant que ne retentisse le gong final de notre combat.

Je suis désolé si sur mes paroles précédente, à l’instar de celles de Crusher, tu t’es senti spécialement plus ciblé que mon second adversaire. Je ne sais pas de ce qu’il en est pour lui, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas prêter attention à qui j’ai le plus déversé la bonne parole. Mais si cela peut te faire imaginer que nous pensons que tu sois le plus dangereux alors tant mieux pour toi. C’est important de se sentir valoriser avant un combat. Rien n’est moins sur que sois autant sûr de toi après le match. Surtout quand tu me verras repartir avec la même ceinture que je serais arrivé. Avec Ma ceinture WallStreet !

Quand toi aussi tu en auras marre de subir les défaites face à un Champion trop fort pour toi, alors tu pourras concourir dans une autre catégorie. Si tu t’intéresses au titre par équipe, je crois que Crusher va bientôt chercher un partenaire.


Doink porte la main au dessus de ses yeux et regarde en direction de l’entrée située sous le RoupieTron.

Doink : En parlant de Crusher, n’est ce pas lui que je vois venir au loin, dans la pénombre ? Humm oui ça doit être lui qui revient de son enquête infructueuse, comme à l’accoutumé. Cette carrure, cette coiffure mowhawk, ça ne peut être que lui. Peut-on allumer un projecteur vers lui ?

Une lumière venant du ciel - mais non ce n’est pas une lumière divine, c’est juste un projecteur accroché au plafond - éclaire l’arrivant. Doink, Hadogay, Jean, Raymond, la foule, le gars du projo, tout le monde quoi, découvre alors Luna Vachon.

Doink : Ah merde. La boulette. Ce n’est pas Crusher, c’est l’autre foldingue. Sécurité ! Cette personne ne travaille plus ici. Merci !

Sur ces paroles, trois hommes de la sécurité viennent interpeller l’arrivante. Mais Luna ne s’en laisses pas dire et envoie un bon coup de pied dans les « là où ça fait mal » d’un agent. Les deux autres, avertis, sont plus prudent et arrive à maîtriser l’ancienne manageuse hardcore.

Doink : bon puisque finalement, ce n’était pas Crusher, je vais débuter mon message à son sujet sans lui.

Crusher, qu’est ce qui te fais croire que les choses vont changer cette fois ci entre nous. Je t’ai déjà battu deux fois aussi. Dans un fatal four way à trois, un Triple Menace quoi, comme le match qui nous attends. Et aussi dans un Last Man Standing, une stipulation de ton choix que tu n’as pas été en mesure de remporter. Alors qu’est que tu espères cette fois ? Qu’est ce qui aurait fondamentalement changé pour que tu puisses penser remporter ce combat. A notre premier combat, tu n’avais jamais perdu, puis ce fut le cas. A All About Money, tu n’avais jamais perdu à un Pay Per View. Ce fut le cas à nouveau. Et cette fois tu assures que cela n’arrivera plus. Bien j’espère que tu as une meilleure assurance que la mienne car tu risques d’être fort bien déçu. Si cela ne te dérange pas de te résigner à une ceinture de basse catégorie comme la ceinture HardCore, la ceinture des débutants et des gros bourrins, et bien tant mieux pour toi ! Moi personnellement ça me ferais bien chier, mais je n’ai pas à me soucier de ça car ce n’est pas World of Pain la veille que je perdrais ma somptueuse ceinture WallStreet.

Crusher, en te baladant dans les couloirs tu as l’impression que le monde tourne fou. Ne crois tu pas que la folie est la solution à tous les problèmes. Peut être suis-je seulement en avance sur mon temps après tout ! Qui peut le dire ? Hadogay avec son pouvoir de divination ? Je suis fou et fier de l’être. Et si je déteins sur mon entourage alors Dieu soit béni ! C’est de l’ironie, pour celui qui penserait que je me serais converti à la croyance populaire. Et pour finir, non ! L’homosexualité n’est pas une obsession pour moi. Je me bats contre Hadogay contre n’importe quel autre adversaire. Sauf lorsque j’ai voulu le faire réagir, je n’ai jamais jouer à ce sujet avec notre adversaire. Au contraire de toi qui fait une fixation volontaire ou pas. C’est pour me moquer de toi, ces Stickers pas de Hadogay.

Voila, je vais rester là avec Hadogay, en attendant ton éventuel retour. Il serait vendeur qu’on nous voit à trois en même temps sur le ring. Nous ne sommes pas le main event, mais tâchons de valoir notre place à World of Pain II !


Le clown range le micro dans une poche de sa veste et va s’appuyer dans un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime19.04.07 17:12

Alors Que Hadogay et Doink regardent en direction de l’entrée, un officiel de la MDWF vient chuchoter un message à l’oreille du Champion WallStreet. Ce dernier arbore soudain une expression pensive sur son visage coloré. Il réfléchit quelques instant et reprend la parole.

Doink : Mesdames et messieurs. C’est la mort dans l’âme … Enfin je veux dire c’est avec un certaine déception que je dois vous annoncer que ma dernière requête ne pourras pas aboutir. En effet on vient de me murmurer à l’instant que notre bon ami Crusher a suffisamment parlé pour ce combat. Vous savez que la direction est très stricte avec le temps de parole des catcheurs. Surtout en cette période d’élection dans un lointain pays ! Bref Crusher ne viendra pas sur le ring. Vous ne nous verrez donc pas les trois participants au Championnat WallStreet en même temps sur le ring, avant le Pay Per View. Tant pis ! De toute façon, je sais que ma présence seul fais monter l’audience durant le show.

Toi-même Razor Ramon Hard Gay, tu n’es pas d’une grande influence sur les ratings. Alors si tu veux t’en aller, t’occuper d’affaires qui te correspondent mieux que ce qu’on fait sur un ring. Alors libre à toi de partir ! Je suis capable de vendre le show aussi bien seul qu’avec Crusher et toi ! Et même mieux peut être. Encore que les gens aiment bien quand j’humilie une innocente personne, et encore plus quand il s’agit d’un moins innocent adversaire. Il serait facile pour moi de t’humilier en public. Regarde avec quelle facilité je me suis joué de Crusher. Et ne penses pas que ce ne soit que sur le plan que tu affectionnes tant. Je pourrais par exemple passé derrière toi, te taper sur l’épaule en signe d’encouragement pour notre combat et sans que tu le saches te coller ce sticker.


Une caméra zoome sur l’autocollant que tend Doink et le public peut lire sur le FlouseTron ce qu’il y a marqué dessus : « Je ne suis pas gay, je suis allergique au tissu ».

Doink : Bon ok celui là, à la rigueur fait référence à tes choix sexuels. Quoi d’autre ? Ah oui, je pourrais faire afficher sur l’écran géant une photo de toi, entouré d’un maçon, d’un cowboy, d’un indien, d’un marin et d’un policier, tous d’origine du pays du soleil levant, avec un slogan disant « Les japonais nous auront tout copié ! ». Ah merde, cela aussi fait allusion à ton homogayeté ! En fait ce n’est pas évident de trouver quelque chose pour te mettre la honte hormis ce que tu te défends le mieux. Il faut dire aussi que tout ton personnage est basé sur ce rôle. C’est comme à mes débuts, tout le monde ne voyait en moi qu’un clown. Maintenant ils voient aussi, un farceur, un fourbe et même un traître. Rare encore sont ceux qui me considèrent réellement comme un véritable catcheur. Regarde ce bouffon de JBL. A peine il arrive qu’il critique le fait que le champion WallStreet soit un clown. D’où qu’il sort ce J.R Ewing sans pétrole pour venir critiquer le roster ?

Inutile de me regarder avec des yeux de merlan frit, sous tes lunettes noires. Je sais que cela ne te concerne pas. Mais c’était un petit message que je souhaitais faire passer. Ne t’inquiètes pas. Si j’entame une animosité avec une personne de l’autorité, cela ne changera en rien notre combat. Cela n’influencera d’aucunement sur la défaite qui t’attend ainsi que celle de Crusher. Tiens en parlant de notre adversaire commun, tu as une idée toi d’où il peut bien être en ce moment ? Moi je ne sais pas. Peut être est il dans un bar, entre de boire un lait-coco en attendant qu’un pauvre clodo le bouscule maladroitement afin de lui péter sa gueule et de pouvoir dire : « Ouais génial ! Une semaine de prison en plus ! » Attention Crusher pour un récidiviste, la sanction est doublé. Tu risques fort de ne pas pouvoir esquiver les déboires habituels d’un prisonnier en prison pendant tout ce temps ! Et comme le dirais Hard Gay : « quand on y à goûter … on ne peux plus s’en passer ! ».


En disant ces paroles Doink se retourne vers Razor Ramon Hard Gay.

Doink : Cela ne te dérange pas au moins que je te cites fictivement ? Non mais ne réponds pas surtout, de toute façon je me moque de ton avis ! Je suis le champion, je fais ce que je veux après tout. Je sais que dans les coulisses beaucoup de monde espère te voir remporter ce match car il t’estime pas mal ! Mais eux autant que toi vont être déçu car Doink ne lâchera pas cette ceinture WallStreet aussi facilement. Et encore moins pour faire plaisirs à quelques Ronds-de-Cuir qui passent leur temps à boursicoter tout en nous enlevant nos distributeurs de sodas, tout ça parce qu’il ont des actions dans la campagne MangerBouger.

Bon je vois que dans l’assistance, il n’y a plus beaucoup de monde qui arrive encore à suivre mon discours, alors autant que je le termine tout de suite. Hard Gay, je ne sais pas pour toi mais moi je m’en vais. Je vais essayer de trouver les techniciens de surface pour voir si ils n’auraient pas récupéré mes tapis de sol dans les vestiges de ma vieille Coccinelle. Et puis accessoirement, je vais me préparer pour notre prochain combat. Comprenez par là que je vais préparer quelques accessoires ! Mesdames et Messieurs, Crusher et Hard Gay, je vous remercie de votre attention et rendez vous sur le ring, dimanche à World of Pain II !


Sur ces dernières paroles, le clown range son micro dans une de ses nombreuses poches à secret de son célèbre imperméable, pas aussi célèbre que celui d’un certain inspecteur mais tout de même. Le champion WallStreet descend du ring sous le regard caché du challenger encore présent.

Raymond : Et bien si le match est aussi bien que ne l’auras été cette feud, on va vraiment avoir droit à du beau spectacle.

Jean : Ouais ben en tout cas si le clown s’approche encore de moi, je me méfierais tellement qu’il ne pourra plus me farcer cette fois !

Raymond : On verra ça, mais la prochaine fois ce n’est pas moi qui me ferais enfermer dans un placard !
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime19.04.07 21:48

Hard Gay regarde alors Doink partir du ring, mais alors qu’il est sous le mastercardotron. Hard Gay reporte le micro à sa bouche (le micro).


Attends Doink, avant de partir j’ai moi aussi quelques petites choses à dire...Tu ne cesses de me voir comme quelqu’un me défendant que sur ma gay-attitude, mais lorsque je te montre mon nouveau visage, c'est-à-dire quelqu’un capable de débattre sur tout autre sujets et non pas d’ébattre…Doink, avant de rentrer et de ne faire je ne sais quoi, je te demande de me regarder…Droit dans les yeux, je te demande de parler autre chose que moi me défendant de ma situation sexuelle…Je n’ai jamais cherché a parler de ton passé…Sauf quelques souvenirs de jeunesses…J’aimerais que tu en fasses de même ! Parle de moi comme présent et comme futur, parle de moi comme homme qui t’aura fais trembler et qui peu probablement t’enlever ce pesant d’or sur ton épaule ! Regarde moi comme tu pourrais regarder n’importe quel adversaire dangereux…Je m’en moque s’il y a du dégoût, de la haine ou encore du respect…Ce que je veux, c’est un adversaire qui me voit simplement comme un opposant capable de te faire tomber...Quelques soit le sentiment que tu as envers moi, je sais que tu ne pourra t’empêcher d’utiliser des sournoiserie pour garder ce que tu as si durement gagné…Mais ce que je veux…Quelques soit le vainqueur…Une poignée de main, tu m’as montré du respect en mon égard, je t’en suis reconnaissant, de plus je sens que ce match à trois sera d’une grande intensité, d’une grande violence mais justice sera faite et le meilleur gagnera…Soyez en sur !

Mais tôt ou tard, la véritable nature du grand Doink ressurgie, on le voit plusieurs moments de suite nous complimenter puis finalement il recommence à nous critiquer…Que voulez-vous, il a tout pour faire être un bon journaliste de Libération ! J’ai maintenant le droit à quelques critiques…Doink se plaint que certains lutteurs me verraient bien avec ta ceinture autour de la taille ? Cela voudrait-il dire que tu commences à stresser…Lentement mais sûrement…Le personnage de clown est en train de fondre petit à petit pour laisser de la place à un personnage qui finalement n’a pas autant de confiance en lui comme on pourrait le croire…Tu sais que ce soir j’ai largement de quoi te faire tomber et laisse moi te dire que je ferais tout mon possible pour mettre la main sur cette ultime récompense, récompense d’un dur travail…Je vais y arriver !

Doink retourne finalement en backstage


Cours manant…Du coup me voici seul sur le ring…Au lieu de faire de grands periode oratoires je préfère être interviewé ! Mon Jean sa te dis de venir me voir sur le ring histoire qu’on papotte quelque peu ?

Jean : Alors Hard Gay, tu sembles plus prêt que jamais…Le bout du tunnel ?

Je ne sais pas si on peut parler de bout du tunnel, mais il est sur que ce match va être véritablement à couteau tiré et chaque erreur peut coûter la victoire, il faut être extrêmement prudent, je n’affronte pas n’importe quoi, mes deux adversaires ont beaucoup d’expériences, à moi de savoir tirer mon épingle du jeu au moment clé…

Jean : Tout semble possible donc pour toi ?

Exactement, Doink est l’actuel champion et a su prouver par ses différents matchs qu’il n’est pas là pour faire le beau, Crusher est quant à lui l’ancien champion Wall Street et veut à tout prix remettre la main sur le titre…Il nous à montré une facette comme quoi il savait ce montrer dangereux mais également perfide…

Jean : … ? Vous voulez vous venger de Crusher…Mais de quelle manière ?

La plus belle façon de se venger est de lui prendre ce qu’il veut absolument, le titre Wall Street…Alors que j’étais proche de la victoire face à Doink, il est venu mettre son grain de seul au lieu d’avoir attendu son tour…Il m’aurait demandé un Title Shot, je lui aurait donné…Mais il a pensé être plus malin sur ce coup là…Seulement Hard Gay ne se laisse pas niquer impunément…Il est temps de payer les pots casser…Et le temps…C’est aujourd’hui !

Jean : Qui est d’après vous le plus dangereux ?

Je ne serais honnêtement pas répondre, je n’ai jamais fait face à Crusher...

Jean : C’est donc lui qui a l’avantage ?

En quelques sorte, mais il ne vaut mieux pas tirer de conclusion trop attive…Mais pour l’instant oui, je ne le connais absolument pas sur un ring, mais j’adore improviser sur un ring donc je n’ai pas trop de soucis à me faire, je pense pouvoir venir à bout du Criminal.

Jean : J’espère que vous ferez des étincelles ce soir !

Merci mon grand sa tombe bien, je suis super chaud…Suffit qu’un adversaire lâche un gaz et là tu aura ton explosion mon grand !


Jean : Un mot pour la fin ?

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Empty
MessageSujet: Re: DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG   DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor Ramon vs Doink
» Doink vs Razor Ramon Hard Gay
» Doink vs Razor Ramon Hard Gay
» Razor Ramon Hard Gay© vs HHH vs Wolfpack vs Doink
» Demon R vs Razor Ramon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: