AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous Avez un méssage .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous Avez un méssage ..... Empty
MessageSujet: Vous Avez un méssage .....   Vous Avez un méssage ..... Icon_minitime06.04.06 18:58

Message sur le répondeur

Allo Ted ? Bon t'es pas la. C'est Doink la. C'était pour te demander une précision pour mon match contre Bret. Y a combien de bucherons autour du ring ? C'est chacun son équipe, ou c'est des catcheurs au hasard, qui seront pour l'un ou pour l'autre ou pour aucun des deux ?
...
Hey les filles !!! le clown a ressorti son portable. Choppez le !!!
...
Merde, si tu me rapelles et que ça décroche pas, laisses un message parceque la je ...
Tuuu Tuuu Tuuu Tuuu

Fin des nouveux messages
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous Avez un méssage ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez un méssage .....   Vous Avez un méssage ..... Icon_minitime06.04.06 19:14

Aprés avoir écouter son message, Ted rappelle Doink. C'est la messagerie vocale.

Répondeur : Hey Hey Ho !!! Vous etes sur le répondeur de Doink The Clown, futur champion Million Dollar, Tag Team et Hardcore, je n'ai pas envie de vous répondre maintenant, alors tant pis pour vous.

Ted : Mouais.... bon je fais cours, c'est cher les portables. Bon, les bucherons il y en a deux, alors maintenant à toi de voir si tu veux trouve quelqu'un ou si tu veux que je m'en charge !

Ted raccroche sans un mot de plus

Ted : Fais chier ce clown, encore 10 $ pour ce coup de fil....
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous Avez un méssage ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez un méssage .....   Vous Avez un méssage ..... Icon_minitime08.04.06 11:31

Toc Toc

DoINk ouvre la porte et passe juste la tête.

C'est bon, y a personne avec toi ?
Tiens voici l'enveloppe avec les noms de tu sais qui, pour le match tu sais quoi !

Au fait, j'ai dit à l'aéroport que mon portable était à toi, il me faudrait une copie de ta pièce d'identité, un justificatif de domicile, une facture du portable et heu 15 dollars de frais de dossier. humm hummm
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous Avez un méssage ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez un méssage .....   Vous Avez un méssage ..... Icon_minitime09.04.06 13:34

Ted sursaute complètement furieux.

Ted : QUOI !!!!????!!! Je vais pas me laisser faire, je vais te mettre IRS dans les pattes moi !!! Et je suspends 15 dollars de ton salaire !!! Non mais oh !!

Ted ordonne à Doink de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous Avez un méssage ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous Avez un méssage .....   Vous Avez un méssage ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Avez un méssage .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'avez pas vu à Payback !
» Ce que vous n'avez pas vu à Payback...
» Ce que vous n'avez pas vu à All About Money 2
» Avez-vous des limites ?
» Tout ce que vous n'avez pas vu à Payback...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: