AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic After Show !

Aller en bas 
+8
Johnny B. Brand
Charming X-Treme
Hébus
Crusher
Lestat/Titan
B-Max
Edge
Carl Woodward
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime22.04.07 23:11

Carl Woodward apparaît dans le parking de l’arène dans laquelle vient d’avoir lieu World of Pain, un micro à la main. Il est ici pour intercepter les lutteurs qui reprennent le chemin de l’hôtel, ainsi qu'obtenir leur réaction "à chaud" sur ce qui s’est passé ce soir…

... la parole est donc à vous !



PS : Pour ceux qui auraient pas captés, réactions In Gimmick seulement. Un court texte suffit, et peut aider à développer votre perso et les histoires futures. Le topic devrait être uppé chaque semaine, une fois le show posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime22.04.07 23:37

Nous voyons LAX qui se dirige vers leur voiture.

Carl Woodward:
Que pensez vous de la victoire Method Cobra & X-Treme Rémi ?

Homicide:
Leur victoire n'est rien d'autre que de la tricherie. Rien ne prouve qu'Hernandez a tapper. Et en plus avec toute la bande de trou de cul qui est intervenu dans la finale je ne considere meme pas leur victoire comme une victoire. Il y a trop de contreverse dans cette finale que je demande un match revanche contre les ¨SUPOSÉ VAINCEUR¨ de ce combat. Donc Method Cobra & X-Treme Rémi, nous, LAX, voulons un match revange dans les règle de l'art. Aurez vous peur de nous affronter sans l'aide de vos petit copain backstage ? Et pour ce qui est de ceux qui sont intervenu dans notre combat final nous reglerons votre cas en temp et lieu. Tous ceux qui sont intervenu seront dans la mire de LAX
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime22.04.07 23:49

Hey ! Une crinière blonde transperce la nuit. Oui c’est bien Edge qui traverse le parking. Il a délaissé son T-shirt Rocky pour des habits classes. Il se dirige vers la limousine d’OBEY qui l’attend, toujours en boitant quelque peu quand Carl Woodward débarque…

Carl : Edge ! Edge ! Ce soir ton pote The Rock vient de réussir là ou tu as échoué plusieurs fois. Frustré, content pour lui ? Quel est ton sentiment après cette victoire ?

Edge : Mon sentiment ? Tu ne m’as pas vu porter Dwayne en triomphe tout à l’heure ? Je suis évidemment plus qu’heureux du sacre de Rocky. Après l’arnaque du main event d’All About Money II, il méritait de récupérer son titre et il l’a fait avec brio ce soir ! Le meilleur lutteur de la MDWF est de nouveau champion de la MDWF, tout rentre dans l’ordre et ce groupe naissant qu’est OBEY part avec un leader plus puissant que jamais. Big up d’ailleurs aux jeunes loups, Duprée, Max, Crusher. Le futur de la MDWF, déjà titrés pour la plupart, c’est ce qu’on appelle un vrai recrutement de qualité et non pas un remake du mercato d'été du PSG comme le faisait la NAW ! (LOLjeffhardy2007)

Quant à mes ambitions, elles restent présentes. Mais je suis patient. Ce soir, The Rock, mon idole, mon modèle, mon mentor et mon ami m’a montré le chemin. Il a en effet fait ce que je n’avais pas réussit à faire : battre la bête, 1-2-3 au milieu du ring. Je ne suis donc nullement frustré, je reconnais la supériorité de Rock-E. Si quelqu’un mérite d’être Million Dollar Champion, c’est lui et uniquement lui ! Moi, je continue d’apprendre à ses côtés et rassurez vous, mon heure viendra ! Je reste le number one contender, après ma formidable double victoire à AAMII, personne ne peut me retirer ça. Le match hardcore contre Hébus n’était qu’un avant goût, une idée d'IRS pour me donner le titre avant le PPV pour en booster les achats, mais nullement un match avancé. Souvenez vous en !
Mais arrêtons de parler de moi si tu veux bien Carl, le centre de toutes les attentions ce soir doit rester ce grand homme qu’est Dwayne Johnson… et je vais d’ailleurs m’en aller avec mes amis, fêter ce second titre dans un des clubs les plus select de la ville, si tu veux bien !


Edge donne une tape amicale sur l’épaule du journaliste et grimpe dans la limo. Top of the world
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 17:17

[Maitenant,une lumière dorée est apeçue au loin. Personne ne reconnait de qui il s'agit. Elle s'approche de Carl,qui est un peu inquièté d'ailleurs,c'est pour cela qu'il zoome sur Carl. La lumière dorée est reconnue car assez proche: il s'agit de Tim Lonkins. Eh,oui,cela fait quelques semaines qu'il était disparu et il dit à Carl et au caméraman:]

Tim: Regardez moi s'il vous plait! Je suis The Certified et je dois réagir maintenant . Je dois avoir un match la semaine prochaine mais il ne s'agit pas de cela,il s'agit du pouvoir sans limite de la OBEY qui recrute Crusher et les champions par équipe. OBEY,écoutez moi,vous croyez que votre pouvoir est infini? Croyez vous la guerre gagnée ? Je vous dit une chose: La Guerre est Declarée! Tout cette mascarade OBEY m'a dégouté. OBEY,préparez vous!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 18:18

B-Max arrive de nulle part bouteille de champagne à la main...

Oh qu'est-ce que j'entends ? Le petit Lonkins a les dents contre OBEY ? En quel honneur ? Tu es jaloux de notre succès ? Tes matchs sont des flops et pas les nôtres ? Tu n'es pas titré ? Tu ne te laves qu'une fois par mois pour économiser tes réserves de savon ?

...


B-Max ne laisse pas Lonkins placer un mot.

Non ! Ne réponds pas. Eh bien laisse moi te donner l'occasion de revenir à la réalité au prochain Payback mon bonhomme ! Soit tu affrontes "The Man Without Fear", soit tu te trouves un gars aussi pathétique que toi et tu affrontes les champions Tag Team ! OBEY est la force dominante de cette fédération, nous possédons deux titres ! Et toi tu es simplement jaloux de notre succès. Voyons si tu seras assez fou pour accepter mon challenge petit ! En tout cas je ne reste pas à parler avec toi, ça pourrait nuire à mon image. J'ai une victoire à célébrer avec mes partenaires, et ma chère Purity ! Ciao Kid...

B-Max esquisse un sourire moqueur et s'en retourne d'où il est venu, prêt à célébrer sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 18:59

[Tim Lonkins vient de voir B-Max s'en aller....ce qui le laisse perplexe. Tim Lonkins ne répond pas si vite que d'ahbitude,lui pourtant assez pipelette sur les bord. Il répond:]

Tim: Voici un memebre de l'OBEY qui parce qu'il vient de rejoindre cette organisation pistonnée,se croit le meilleur. Je te répond ceci: crois tu que tu es le meileur? Je te répond non. Ecoute,The Certified n'en a rien à faire de ton p***** de challenge. Ecoute,je vais te dire que tu a de la chance. En effet,aux plus hauts rangs de la MDWF,il y a du piston. En effet,un président actuel de la MDWF qui ne laisse pas transparaitre ses favoris qui sont vous,un Co-GM qui vous soutient. Alors,si tu crois encore que tu es le meilleur,me dis pas alors ces aneries! Ecoute moi,Chump, je serais très heureux que X-Treme Rémi & Methodcobra te fasse montrer ce que c'est que la lutte par équipe 2 contre 2 sans aucune intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 19:21

Carl abandonne soudain les deux lutteurs en train de se chamailler, car ce n'est autre que Lestat qui arrive dans les couloirs de la MDWF, tête basse, accompagné par le Bearer, un léger sourire aux lèvres.

Carl : Lestat, un petit commentaire sur votre match de ce soir, vous n'êtes pas trop déçu ?

Lestat passe à côté de Carl sans même le regarder. Bearer quand à lui hausse les épaules, et suit son poulain qui va s'arrêter entre Tim Lonkins et B-Max. Lestat lance un regard mauvais à l'ancien garde du coprs de la MDWF. Puis baisse à nouveau et semble reprendre son chemin.....CLOTHESLINE FROM HELL !!!!
Lestat vient de déquiller B-Max sans que celui-ci ne puisse réagir. Lestat commence à s'acherner sur la moitié des Champions par équipe, puis éclate d'un rire dément sous les yeux médusés de Lonkins. Bearer semble aux anges. Lestat se prend la tête à deux mains, puis reprend sa route en titubant un peu. Bearer passe à côté de Lonkins en souriant, puis regarde B-Max, regarde à gauche et à droite, prend délicatement la ceinture de Champion par équipe de B-Max, et s'en va rejoindre Lestat...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 19:39

Tout à coup voilà que Crusher passe dans le couloir et appercoit le corps inanimé de son partenaire ainsi que celui de Lonkins.

Crusher: Bordelle de merde! mais qu'est il arrivé ici? B-Max...aller mon vieux réveille toi.

Mais aucunes réponses de la part de B-Max qui est totalement dans les vapes. Alors Crusher se tourne vers Lonkins.

Crusher: Toi par contre je vois que quelqu'un a été plus vite que moi mais ne te réjouie pas trop vite mon vieux ton cauchemard ne fait que commencer. Car je te défis au prochain show dans un Hardcore matche.

Suite a ces mots, Crusher attrape Max et le met sur ses épaules puis il attrape Tim par son costume et le traine par terre en retournant auprès de OBEY.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 19:49

[Tim Lonkins regarde Crusher dans les yeux avant de dire sans aucune retenue:]

Tim: Ecoute, j'aurais bien envie depuis longtemps de me battre contre toi mais je pense que tu te trompes de cible, je n'ai pas touché Mr. qui se la pète. D'ailleurs,toi aussi étant de ce p**** d'OBEY,je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi. Comprends-tu?

[Tim Lonkins s'en va mais il reviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 20:52

Laissant Tim et la haute Baie (niarf niarf niarf !) palabrer entre eux, Carl continue son bonhomme de chemin accompagné de son fidèle Brian (en vl'a un, de vrai héros de la MDWF ! Risquant sa vie à chaque instant pour dénicher l'info exclusive en compagnie de son mentor, il n'est, à l'inverse de ce dernier, jamais montré à l'écran et est payé d'un salaire de misère. Le genre de personnes sans qui la MDWF ne serait rien...et qu'on remplace aussi facilement qu'une paire de chaussette usagées tant qu'il s'agit de tenir une caméra. On est en Amérique ici, on ne fait pas dans le social !

Mais je m'égare... Carl et Brian, donc, arrivent devant la loge de ZE grand perdant de la soirée, le Million Dol... l'ex-Million Dollar Champion.
Et autant vous le dire, déjà qu'un homme des bois à l'état normal, ça ne sent pas le coco chanel, mais un homme des bois âbimé, crevé, laminé, ébourriffé et (surtout) transpirant, c'est une arme biologique en puissance ! Même Estrada, pourtant habitué depuis qu'il le fréquente, a préféré rester dehors en laissant la porte ouverte, d'où s'échappe comme un courant d'air chaud...


Argl ! ...

Brian ? BRIAN ! Merde, tiens bon, c'est une interview capitale, celle-là !

S'il y a byen una persona que je n'ai vraiment pas envie de veder en ce moment, c'est bien vous, Disco Boy !

Et pourtant c'est écrit dans le contrat que vous devrez encore me supporter régulièrement ! Bon, cessons de tourner autour du pot et commençons par la question bâteau: vos impressions ?

Mph ! Des impressions ? Cuales impressions ? Que voulez-vous que je vous dise, que mon cliente est horriblement déçu d'aber perdu son titre ? Qui plus est contro la même persona qu'il a ridiculisé un nombre incalculable de vez ? Qui plus est encore après aber volé le match alors que nous avions fait le show ? Qui plus est après aber essuyé une attaque de non pas uno, ni dos, ni tres ma byen cinq luchadores différents ? Que c'est du vol ? Quand byen même cela est vrai, on fait dans le prévisible. Vous auriez presque pu écrire la respuesta tout seul !

Et alors que Carl et son assistant allaient se faire virer par un Estrada véritablement excédé et que l'interview allait se terminer tout comme elle avait commencée, cad brutalement, un cri retentit dans les environs. Un cri simple, rauque, mais vrai, brut de décoffrage, une réplique qui vient du fond du coeur et des tripes, respirant la sincérité même et qui claque comme une vérité incontestable, inaltérable:

OUSK !

Et là, tout s'arrête, comme si le joueur venait d'appuyer sur la touche pause.

Aaaaaaaah... Ca par contre, Mr Estrada, il va falloir me l'expliquer !

Curieusement, le manager Cubain semble cette fois ravi de continuer l'interview !

Ah, si, la OUSK ? Et bien soit, allez-y Disco Boy, je me tiens à votre intera disposición !

Et bien, pour commencer, pourquoi avoir fondé ce clan ? Et surtout, pourquoi vous être allié à quelqu'un alors que votre argument de campagne, ça a été le ni-ni, le cavalier seul capable de surmonter tous les obstacles sans l'aide de quiconque ?

Ceci, Disco Boy, nous avons su nous illustrer de cette façon ma nous vivons une autre époque: el OBEY, contro qui nous avons été opposés dès le début, ne cesse de crecer et a déjà le soutien des instancias dirigeantes. Il y a quelque cosa de pourri au Royaume du danemark et nous allons nettoyer tout ça ! Ma pas tout seul: mon cliente et me pouvons faire de très grandes cosas, ma ni lui ni me ne sommes dios sur Terre et avons cette vez besoin de soutien.
Ceci dit, puisque c'est vous qui avez percibido notre, hum....entrevue privée, vous aurez eu el privilegio d'entendre que ce n'est même pas nous ma l'autre qui a eu l'idée de cette association !

Mais justement, cet "autre", quel est-il ?

Tss tss, chaque cosa en son tiempo, Disco Boy. Por el momento, il a tenu à garder l'anonymat et nous le comprenons: lorsqu'il faudra passer à l'acción, l'impact n'en sera que plus grand. Avec nous dos, la OBEY peut déjà souscrire à une assurance vida, ha ha !

En gros, vous avez fondé une sorte de guilde des justiciers. Votre poulain et vous, défenseurs de la veuve et de l'orphelin, faut m'dxcuser, mais je vais avoir du mal à m'y habituer !

Ca aura achevé de mettre le manager de bonne humeur !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Hem...

Por faire court, Disco Boy, notre ambición n'est pas de rendre la justice, ma de rendre NOTRE justice. On vous laissera le soin d'en apprécier toute la sutileza, ha ha !

Brian a fait un effort héroique jusqu'ici, mais c'en devient trop: l'odeur est insupportable et il commence sérieusement à tourner de l'oeil. carl Woodward, voulant quand même garder son souffre doul... son fidèle assistant en bon état, il met fin à l'interview.
Du reste, le curieux regard qu'est en train d'adopter le manager hispano vaut déjà bien des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
CHINO
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 21:27

On retrouve le seul,l'unique,le magnifique ACE OF SPADE CHINO dans son vestiaire complètement groggy et avec plein de pansement sur son corps blessé et meurtri aprés son match par équipe, il désire parler et il va le faire

CHINO : Putain on m'a mit en pièce ce soir,on m'a détruit la tête. The ace of spade est blessé,the ace of spade est décomposé d'avoir recu des coups de chaises,des coups de pieds,des coups de boules. Je m'en suis prit plein la gueule,j'ai perdu,j'ai même détruit l'arbitre mais il y a qu'un seul responsable a cette défaite ...

The ace of spade s'arrête un moment pour respirer,pour profiter de cette extase télévisuel. Qui est le responsable pour lui? TED DIBIASE? STONE COLD? LE PAPE? NICOLAS SARKOZY?

VINCE BURNETT !!!!!!!!

CHINO : sérieusement je me retrouve avec un no name comme lui avec moi le futur de la MDWF pas étonnant que je perde un match comme ca en ppv.

CHINO : mais THE ACE OF SPADE tenait aussi a remercier le grand gagnant de cette soirée : THE ROCK qui a récupéré sa ceinture de million dollar championn, the rock you was the best,you are the best and you will be the best of the MDWF.Excusez moi mais j'ai un match a préparer contre WOLFPACK et il faut que je prépare ma probable venue chez les O.B.E.Y.

CHINO ferme la porte de son vestiaire pour se concentrer car oui CHINO est trés spirituel et il doit méditer chaque jour pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 21:39

Nous somme dans le vestiaire de Methodcobra ou il semble célébrer sa victoire avec X-treme Remi en buvant un verre de vodka avec sont partenaire X-treme Remi et Carl Woodwarc vient interrogé les gagnant de se match.

Carl Woodward: Methodcobra que pensez vous de se que René Duprée à dit et le Challenge de la L.A.X

MC dépose sa bouteille de vodka la table et il fice Carl avec un sourire

Methodcobra: Triché heins dit moi quessé qui avait comme triche la dedans..?!?! Les L.A.X sont juste des osties de gang de chialleux car il sont pas capable d'admettre qu'ils ont perdu face à une équipe plutôt extremist. Bien sûr on a ammené des armes pour mettre plus de piquant c'est dans notre nature et pour répondre à leurs challenge j'ai aucun problème à me farcir deux méxicains et un cubains moi et X-treme Remi somme près à beaucoup de défis alors il peut considéré leurs challenge acceptée. Oh! pour l'intervention j'ai aucune idées quessé qui avait à faire à venir intérferer j'avait même pas planifié ses juste des gang de frustré comme la L.A.X.

MC regarde à l'écran

Methodcobra: Vous voulez nous avoir très bien vous nous avez moi et X-treme Remi auront aucun problème.cela peut se faire dans n'importe qu'elle style de match j'ai rien contre mais une chose est sûr c'est que je vais avoir assée de fun à vous battre bande de LOCO comme vous ditez aux Mexique. Le résultat va être toujours le même le hardcore l'emporte toujours.

Carl Woodward: Vous oubliez René Duprée?

MC réfléchie

Methodcobra: René Duprée me fait plutôt marré juste à cause que je l'ai parodié il prend sa revanche pour essayer de me ridiculisé et tu veux savoir se que je pense? Je suis plutôt indiférrent pour se qui a présentée car je sais que sont but est de prouvé qu'il peut m'avoir mais je suis de retour et je suis plus motivé que jamais alors je vais lui montré se que un vrai Québecois,Alcoolohic,mangeur de poutine et Extremist de se que je peut faire. Alors il est mieux de watcher ses fesses car la guerre ne fait que commencer...!!

( à continuer par X-treme Remi)


Dernière édition par le 23.04.07 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.04.07 21:47

Rémi qui continuait à boire à essayer d'écouter et en a retirer le plus important... Carl se détourne de MethodCobra et demande à Rémi se qu'il pense du défis de la LAX...

Wath the fuck ? C'est qui eux ?

Carl: Ben ils étaient dans le tag team tu
rnoil...


Ho ! Je m'en souveniais plus ! Ils veulent un match c'est sa ? bien, il l'auront sans problème. Le temps pour moi et MethodCobra de se remettre en forme, pour ensuite affronter les Tag Team Champions, B-Max et René Duprée ! Cela seras un bon match déchauffement !

Rémi reprend ensuite sa bouteille boit une grosse gorgée et fait sortir Carl à coup de pied aux fesses...

HG: T'as vu René ? J'ai mit René sans E ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Mister K
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime24.04.07 17:45

En sortant de la loge de MethodCobra, Carl voit apparaître au loin une silouhette. Ca semble être un homme, cheveux court, portant un slip de lutteur et un T Shirt noir. En se rapprochant d'avantage, Carl remarque enfin qu'il s'agit de Mister Kennedy et décide donc de passer à côté sans l'interviwer.

Mister Kennedy: Hey mec ! Tu n'as pas le cran de venir me demander mes impressions sur le PPV ou alors tu dois assister précipitamment au funérail de ta femme ?

Carl: Euhhhh comment ?

Mister Kennedy: Je suis Mister Kennedy gamin, l'avenir de ce sport spectacle, le futur de ta fédération pourrie pour laquel tu te crève le c*l depuis tant de mois. Je suis la MDWF !

Carl: Mais vous n'aviez pas de match dans ce PPV, j'ai donc pensé que vous ne vouliez pas en parler.

Mister Kennedy: Et bien tu pensais mal !! Kennedy a assisté à ce PPV, en ringside en plus. Et même si mes impressions ne t'interesse pas, je vais les donner. Ce PPV était médiocre ! Que des no-names en rute qui se batte pour quelques ceintures sans aucun prestige puisqu'aucune d'entre elle a été porté un jour par moi.

Carl: Edge, The Rock et autre René Duprée, ce ne sont pas des no names pour vous quand même ? Vous les aviez déja rencontré avant.

Mister Kennedy: The Rock ? La star raté de Hollywood qui après avoir enchainé les rôle de taffiole ou des rambo des temps modernes au cinéma vient se recyclé ici ? En devenant champion... Part en retraite Rock-EEE... ta popularité baisse de jour en jour, c'est un ami qui te parle.
Edge... Il me fait pitié celui là. C'est exactement le même qu'à la WWE, sauf qu'aujourd'hui son super ami-rival n'est pas Orton mais l'autre déchet que je parlais tout à l'heure. (The Rock)
Et Duprée... Je le respecte un peu plus que les deux autres. A la WWE il n'était rien, ici il tente de devenir quelques chose... Un jeune loup affamé qui avant de mourir veut montrer qu'il sait faire quelques choses. Je respecte ça, moi aussi si j'avais aucun don particulier j'essaierais quand même de survivre plutot que de me laisser mourir.


Carl woodward reprend le micro assez timidement.

Carl: Et bien merci beaucoup. Si vous voulez nous donner vos impressions sur votre prochain et premier match à la MDWF contre Lonkins et Rey Mysterio, c'est le moment.

Carl retend le micro mais Kennedy est déja partit 10 mètre plus loin, il arrête un Taxi et part avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 15:09

Hg: Je re-uppe pour ceux qui veulent

[Nous sommes après Monday Night Main Event. On voit quelqu'un frustré près de Carl,toujours dans le parking (à croire qu'il est resté là pendant la semaine). Carl,journaliste de son état se rapproche de l'homme frustré qui sont en fait 2 car en effet,il s'agit du Certified,Tim Lonkins ainsi que son manager,Théodore Marchall. Carl commence à dire:]

Carl: Bonjour The Certified,vous.....

Tim: Avez perdu? J'ai perdu moi? Contre un gars comme Kennedy qui ne fait que des tricheries pour gagner? Regardez bien le match,la fin m'était favorable. Mais Kennedy a profité d'un petit moment d'hésitation et fait son finisher. Kennedy est un opportuniste et il le sait. Il a eu de la chance de gagner contre moi,The Certified,Tim Lonkins.

Théodore: Je voudrais dire que les Aboyeurs D'Obey sont au abois,vous avez vu ce qu'est que la Résistance? Alors,vos conneries dites depuis quelques semaines vous seront avalées!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 16:21

Rey arrive et regarde tim lonkins:

tim moi et toi la semaines prochaine un contre un pour te prouver que meme si kennedy aurait perdu tu naurais pas eu la victoire.... qu'est-ce que tu en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 16:56

[Tim Lonkins regarde Rey Mysterio et rigole. Ensuite,il dit:]

Tim : Je ne me bat pas contre des loosers comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 19:18

Bien suir, tel un looser tu recule davant un defi car la peur t'envahi..... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 19:46

[Tim Lonkins soupire avant de dire:]

Tim: Je ne veux pas t'affronter car c'est toi le looser et tu regretteras d'avoir fait ce match car tu vas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime01.05.07 20:04

C'est alor que de nul part, et en soutillant devant les deux gogo de la MDWF, POLAK de la bande à Johnny BOB apparait.

Polak : Looser contre Looser, vous etes née looser, vous etes looser aujourd'hui, vous retserai des looser jusqu'a la fin de votre vie, Meme les vers de terre qui rongeront vos corps apres votre morts seront des Looser - Ta femme Lonkins, je suis sûr qu'elle se tape un Mecanicien, et toi Rey, Dominik dois bien se foutre de ta tronche - OH PAPA POURQUOI TU REPOND PAS MECHAMENT AU MONSIEUR !!! LA RAGE POLONAISE - VOUS VALLEZ PAS UN CLOU, MAIS KEUDAL ...

Polak entame alor une danse particuliere, Puis crie sa chanson, qui je vous jure va etre tres populaire dans les prochaines semaines.

Polak : Vous voulez du defis, il y en a qui attende sur le ring, alor au lieu de vous insultez de looser a tour de bras et à la mord moi le noueds, venez venez ... Ou alor, vous voulez vous inscrire sur la liste des futur perdant de notre brand ? Aller vous kiffez pas ? DEGAINE TA RACE MEC !!!

Polak se retourne ver la caméra ...

Polak : DEGAINE TA RACE !!!

Puis vers Rey ...

Polak : DEGAINE TA RACE !!!!!

Et enfin, vers Lonkins !!!

Polak : DEGAINE ... TA ... RACE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime23.05.07 6:48

Directement apres le PPV ... Wenegen Bistoufly ... Des cries de joies se font entendre - surement Obey heureuse de leur conservation de ceinture ainsi que le couronnement du nouveau champion ... MAIS NON, c'est la Johnny B. Brand. Johnny BOB arrive tout content du resultat, Juachim, la ceinture à l'epaule. Les autres membres de la Johnny B. Brand font la fiesta.

Johnny Bob : C'est vraiment une soirée inespéré pour la Johnny B Brand ... Juachim qui a du remplacer Serge pour des raison de ... "motivation" - raison à venir ... a comple...

Polak : DEGAINE TA RACE MEC WOOOOOOO ON EST CHAMPION YEAAAAAh

LE Groupe : JE VIENS DE VARCOVIE, JVIENS DE CRACOVIE, DEGAINE TA RACE WOOOO YEAAAAH CHOPEZ CHOPEZ CHOPEZ LE CUM CUM AVANT QUE SE SOIT LE CUM CUM QUI VOUS CHOOPPE !!!!

Johnny Bob : Je suis tres tres fiere d'eux, si vous saviez comment il m'ont impr...

Fathôm & Polak : LA LA LA LA ... DEGAINE TA RACE

Juachim : JE suis le champion HArdcore X mec ... vous ne vous doutez pas tellement de ce qui se passe. Moi Juachim, CHAMPION HARDCORE X

Polak : Yo Yo, moi j'ai un message pour Batista la lopette - si tu as vu le PPV grosse tache que tu es, tu as vu ce qui devrait t'arriver si tu viens àcroiser la JBB ... On a jamais jouer avec des pelles en plastiques, mais avec des mattraques electriques !!!

Le Groupe : DEGAINE TA RACE DEGAINE TA RACE DEGAINE TA RACE

Ambiance de fête, la JBB se rendent dans leurs vestiaires ... c'est tout à fait inesperer pour eux, une victoire sur le grand Crushe d'Obey.
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime20.11.07 19:41

La lumière du parking de la MDWF laisse entrevoir une silhouette à travers des hallos de fumée sortant de la pénombre... Ted Dibiase, sorti par derrière le batiment de la MDWF se dirrige vers l'individu...

[u]Manny-Ace : [b][i]Eh Boss tu veux une latte?!!! Au fait t'aurais pas un match pour moi?!!! Sinon j'ai rentré de la w**d en stock si ça t'intéresse!!! Peace man...

Ted DiBiase s'avance en repoussant la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime27.11.07 11:04

Une musique Hip-Hop retentit dans l'arène, suivie d'une fumée épaisse qui laisse entrevoir une silhouette... C'est Manny-Ace qui fait son entrée... Une entrée plus que remarquée puisqu'on peut voir que Manny, nouveau venu au sein de la MDWF, a déjà des fans(mais qu'y avait-il dans cette fumée?)...
Il fait son show et salue le public avant de prendre le micro... Peut-être a-t'il une annonce à faire...

Manny-Ace : Je suis ici pour mettre les choses au clair avec le public et mes adversaires, notament Renée Duprée... Si t'as mal pris mon défi mec c'est ton problème... J'ai rien à dire sur toi ni sur les autres mais la presse m'a cassé les c******* pour que je dise un truc sur toi... J'te connais pas alor j'ai dû improviser... J'suis pas du genre à baver alors j'ai fait référence à ton palmarès que je respecte... T'es champion, OK mais c'est pas une raison de choper la grosse tête... Tu veux me clasher sur ce que j'ai dit dans mon défi, alors règlons ça sur le ring... Quand aux autres, en loqurence Carlos Fisher et Black Jay Brawler, tu les traites de bouffons, je prends pas leur défence mais dans la rue on m'a appris le respect de l'adversaire et apparament tu connais pas les bonnes manières... Tu as peur que le match soit trop facile pour toi, respecte tes adversaires et le match pourrais s'avérer intéressant... Désolé man j'ouvre pas souvent ma geule mais quand je le fais c'est pas pour rien... Peace...

Manny se pose sur la troisième corde et commence à fumer un splif quand René Duprée surgit du public...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime27.11.07 11:22

Le theme de Carlos Retentit dans la salle. Il arrive, comme a son habitude sans meme preter attention à René Un fois sur le ring, Il prend un micro.

"Vous vous demandez peut-etre ce que je viens faire là? Je suis ici parce que j'ai entendu ce qu'a dit Manny. Enfin quelqu'un qui connais le mot respect. Je dis ça parce que depuis que je suis ici, j'ai l'impression que pour faire bonne figure, faut oublier ce mot."

Carlos serre la main de Manny et reprend en s'adressant à lui.

"Tu dois etre un des seuls adversaire contre qui je serais pres à bouger mon cul pour répondre a sa proposition de match. Voir, à lui proposer moi-meme un match."

Puis Carlos regarde une camera en s'adressant à Rene.

"Comme l'à dit Manny, Tu doit avoir pris la grosse tete. Juste comme ca. Si, effectivement, tu trouves ce match trop facil, pourquoi ne pas avoir propsé un handicap, a savoir moi, BJB et Manny contre toi? remarque, ca n'aurait rien changé vu que je suis quasiment sur que ca se finira comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime27.11.07 11:30

Manny regarde Fisher puis sourit. Il se tourne ensuite vers le public...

Manny-Ace : Moi j'dis qu'ça serait une très bonne idée... Qu'est-ce t'en penses Public?!!!!!!!!!

Il se retourne vers Fisher...

Manny-Ace : Wesh ma geule t'as pigé le concept... Le respect c'est la force de l'homme... C'est à cause des mecs comme René que ce p***** de monde est dans le déclin... Respect à toi mon frère...

Il s'allume un joint et le tends vers Fisher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic After Show ! Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic After Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Where all begins again II] topic de l'after show
» topic de l'after-show (et non pas after-shave !)
» Topic du G33|< !
» Topic du recensement
» Topic de Reaction....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: