AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic After Show !

Aller en bas 
+8
Johnny B. Brand
Charming X-Treme
Hébus
Crusher
Lestat/Titan
B-Max
Edge
Carl Woodward
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime27.11.07 14:46

Carlos regardes Manny lui reliler un joint.

"Heu... Desolé, j'ai arreté y'a longtemps et j'ai aucune envie de recommencer. D'ailleurs, tu devait, toi aussi, arreter, ca risque te posser des problemes, surtout avec le boss."
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime27.11.07 17:30

Manny regarde Fisher en souriant...

Manny-Ace : OK... Tu sais quoi?!!! T'as raison... Bon... On se voit ce soir... On va montrer à Duprée qu'on est pas des bouffons... Bon match mon frère... Peace...

Manny repart du ring l'air confiant... Peut-être a-t'il trouvé un allié?...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Fisher

Carlos Fisher


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime27.11.07 18:53

Juste avant que Manny ne parte, Carlos eut le temps de répondre.

"Ouais, bonne chance, et que le meilleur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime27.11.07 19:30

Ron Simmons : DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime28.11.07 14:14

Après sa défaite au Hardcore-X Challenge, Manny, ammoché par son combat, a une déclaration à faire...

Manny-Ace : Ce qui s'est passé lors du HXC, c'était du nimporte quoi... Bref, tout ça c'est du passé... Je suis ici car je veux un match handicap face à Duprée avec les participants du HXC!!! Je m'en fous de la ceinture, je veux juste une revenche et je pense que Fisher sera d'accord avec moi...

Manny se pose sur la troisième corde, un splif à la main(comme d'hab) et espère l'arrivée de Carlos Fisher...
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime29.11.07 9:27

Voyant que sa proposition reste sans réponse, Manny change d'avis...

Manny-Ace : Tu sais quoi Duprée, j'arrête de t'emmerder pour l'instant. La vengeance est un plat qui se mange froid... Et pour le prochain HXC, je te laisses te faire démolir par Air-Cra$h... Ce que je veut pour l'instant c'est un Tag Team Match et je cherche un partenaire... Avis aux amateurs... Peace

Manny repart du ring en songeant à un partenaire possible... Fisher?...
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ace

Manny-Ace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime14.12.07 10:59

Manny-Ace a écrit:
je veut un Tag Team Match et je cherche un partenaire... Avis aux amateurs... Peace






...
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime14.12.07 11:04

Le show était mardi, poster dans le topic after show un vendredi c'est un peu tard. De plus il faut se mettre un minimum en scène, c'est pas une section hors gimmick.

Et enfin, tu as déjà un match cette semaine, ce que tu devrais savoir si tu avais lu le show: https://jesaispas.1fr1.net/million-dollar-ring-f1/tuesday-night-hold-up-2-t4710.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic After Show ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic After Show !   Topic After Show ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic After Show !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Where all begins again II] topic de l'after show
» topic de l'after-show (et non pas after-shave !)
» Topic du G33|< !
» Topic du recensement
» Topic de Reaction....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: