AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hardcore-X Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime15.02.06 22:33

Les défis pour le titre Hardcore-X seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Vico
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime15.02.06 22:51

(C'est qui dans se match???)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime15.02.06 22:52

(tout ceux que ça intérresse)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime16.02.06 18:04

BaffTech se présente au bureau d'IRS.
"Bon ben c'est pas le tout mais maintenant que j'ai signé, je vais peut-être m'y mettre !
A ce que j'ai vu les inscriptions ne sont pas encore closes... On ne peut pas dire que la division hardcore m'enchante plus que ça mais il faut bien commencer par quelque chose...
En attendant que d'autres veuillent bien se donner la peine de ramener leurs fesses dans ce bureau, vous pouvez inscrire mon nom !"

En quittant le bureau, BaffTech croise une bien belle et mystérieuse demoiselle qui le toise comme si elle regardait un homme pour la première fois. Après quelques secondes d'hésitation, la demoiselle, continue son chemin en rougissant...

BaffTech la regarde s'éloigner et marmonne en souriant "hardcore X hein ? ... Pourquoi pas ... "
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime16.02.06 19:26

Encore une fois un segment montre BaffTech en coulisses, bien silencieux... Il découvre que Triple K fera partie du match pour lequel il a signé quelques heures plus tôt.

C'est alors qu'entre dans la pièce la mystérieuse jeune femme qu'il a croisée plus tôt dans la soirée.

Hardcore-X Challenge Tess4nj

"- Bonjour ... BaffTech.
- Bonjour.
- Je m'appelle Tess... (se reprenant après quelques instants de rêverie) En fait je suis là pour recueillir vos impressions sur votre premier adversaire connu dans la challenge Hardcore-X.
- Mhh. Je viens de voir en effet. Triple K, huh ? Et bien ma foi, on ne peut pas dire que ça m'évoque grand chose. J'ai juste appris qu'il était associé à Duprée. Il va vite comprendre qu'il n'a pas choisi le meilleur Français.
- Que voulez-vous dire par là ?
- Oh, c'est assez simple... J'ai déjà eu l'occasion de croiser Duprée en gala, lorsque je faisais mes classes, à l'université. Et bien, comment dire, il avait déjà le physique, il avait déjà les muscles, mais il avait aussi déjà cette attitude de ringard... Et j'espère qu'il a fait des progrès depuis parce que je me souviens surtout de l'ambulance qui l'avait raccompagné après avoir mangé un Baff Steack...
- Mais, Triple K, ce sera lui votre adversaire, qu'en est-il ?
- Boh, j'en sais trop rien, mais je crois qu'il est du même niveau que l'autre blondinet... On verra s'il a bon apétit, quand je lui servirai un steack bien cuit !
- Vous allez l'inviter à dîner ?
- Je me disais aussi que vous étiez trop jolie pour...
- Pour ? ... Plaisanter ? Je n'étais pas sérieuse... En revanche, je crois que vos adversaires devront vous prendre au sérieux, eux.
- Je ne crois pas non... J'en suis certain !"

Sur ce BaffTech se lève, s'approche de tess, qui ne dit mot, et se dirige vers la porte... Il se retourne et sourit à la jeune fille avant de quitter la pièce défintivement.
La jeune fille le regarde partir, les yeux brillants et un sourire timide à peine dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
K
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime16.02.06 20:16

La camera s'allume, on voit que du noir ...
Quand tout d'un coup !!!
On entend une jolie petite musique ...
"are your eady ???
you think your can tell me wath i do ???"
la sale plonge dans le vert fluo
"BREAKING DOWN !!!"

K est sur le ring un micro a la main
et bien d'autre en ceinture...



maintenant laissez moi parler un peut
FAITES MOI SENTIR QUE VOUS TES LA !!!!!!!!!!!!"

la foule crie s'exite ...


"medames et messieurs filles et garçons de tout age
K vous presente aujourd'hui les prochin Hardcore champ of the WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLRD
MOOIIIIIIIIIIIIIIIII"



"Certain pense que
je ne vaud pas mieu
que les autres
j'aimerai leurs dire
que rire
de moi
seras punit croyez moi !!!"

la foule etonné par ces jolies rimes ne dit rien puit
crie WOOOOOOOOOOOOO



"Maintenant
je ne me vente
pas je vous jure

alors pourquoi je voudrais
et je dervrais
avoir se titre
car oui je manque d'ambition
mais qui peut rivalisez avec le grand

RENEEE DUPREEEEEEEEEE

attendez attendez
je voudrai terminer
sur un point qui me tien a coeur
j'ai remarqué
que j'ai traiter qulequ'un de "GUAY"
et l'à
la plupar des catcheur on commencer
a apparaitre avec des femme
pour montrer
leur virilité

Maintenant
je a tous je leurs dit


SUCK THATS !!!!!!!!!!!!! "

prend le micro le pose doucement par terre
qui fait juste un petit "pouc"
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime17.02.06 2:45

Vico: Je crois que le monde mon bien aimé se soir!

Puis Vico enlève tout son linge et le mets une serviette au tour de la taille...

Vico: Je suis sur que l'eau va être froide....

Puis Vico referme sa casse et la bar...

Puis il se dirige vers les douches....

Puis il entre dans la douche... mais on ne voit plus rien... on fait seulement entendre ça voix et la douche....

Vico: L'eau est quand même bonne... c'est un petit début! Je suis quand même content de faire partie du roster... bien que je suis le roster! Mais bon il y a un début à tout! Je vais être le champion de la fed.... et pourquoi pas Hardcore-X Champion aussi! Vico undisputed Champion! Ça sonne très bien! Je vous annonce que...Vico fait partie du Hardore-X Championship! Un titre de plus à ma longue liste!

Puis Vico sort de la douche et se remet la serviette au tour de la taille...

Puis va devant le miroir et regarde son corps!

Vico: Tu sais que tu es beau toi! On doit te le dire souvent! Tu as un corps tellement parfait! Musclé à la perfection! Tout le homme doit t'envier et toutes les femmes te vouloir! Il te manque juste 2 titres au tour de la taille! Tu es tellement parfait!

Puis la caméra coupe sur Vico qui se frotte le corps!

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime18.02.06 14:42

Pour sonder un peu le public à l'approche du prochain ppv de la fédération, Quelques journalistes ont eu l'idée de réaliser un micro-trottoir, à la billetterie du show.
Force est de constater que la foule était dense et que lm'affluence ne manquera pas ! Une ambiance électrique et des pronostics qui vont bon train, ce qui a rendu plus agréable le travail des journalistes.
Voici un échantillon de leur récolte concernant le championnat hardcore - X :



Hardcore-X Challenge Georges6ev
Georges a écrit:

Je pense que dans ce match/tournoi, où tous les coups sont permis, ce sera le lutteur le plus solide qui l'emportera.
De ce que je connais des particpants, il ne fait aucun doute pour moi que Bafftech a les plus grandes chances de l'emporter.
Il l'a maintes fois prouvé à la OVW, sa pugnacité n'a d'égale que sa farouche endurance !

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Kalvin9xx
Kalvin a écrit:

Je connais un peu Triple K et je crois qu'il n'est pas réellement bon dans ce genre de matchs. Il a tendance à trop se disperser... Il lui faut des matchs un contre un pour qu'il soit concentré tout le temps !
Ca m'embête un peu parce que je l'aime bien, mais il ne sera pas vainqueur. Non, celui qui me paraît le plus apte à l'emporter,
c'est BaffTech.
Je me souviens d'un match marathon qu'il avait fait à la OVW, contre le futur "Seven" et je peux vous dire que non seulement il est résistant mais qu'en plus il n'hésite pas à donner de sa personne pour réaliser des bumps dévastateurs...

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Mike6rx
Mike a écrit:

Yo ! Moi t'sais, je m'en tape de qui va gagner. Tout ce que je veux c'est profiter du spectacle en roulant un bon j... en roulant
ma bosse.. huhuhuh (rire à la Doc Gyneco)
Franchement Man, t'es pas sérieux quand tu poses la question ? Allez quoi ! Y a Triple K qu'est encore plus mauvais que Kanyon et Vico, le mec qui passe plus de temps devant un miroir qu'Elisabeth taylor ! allez quoi, même si les nouveaux lutteurs de la fed' prennent part au match, je vois que BaffTech qui puisse gagner !
Et, entre nous, t'aurais pas des feuilles là ?

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Carrie5or
Carrie a écrit:

Mrrouummff (reniflement)... Bah zé dévident quiqui va gagner ! Z'est Trible Ga Bien zur ! Il est dellebent doué et dellement beau !
Bis de doudes fazons, z'est mon cousin alors y beut bas berdre !

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Karl4aj
Karl a écrit:

'Tain j'ai trop hâte mon pote ! J'adore ce genre de matchs, les matchs hardcore je veux dire, c'est plein d'actions, plein de gnons, plein de mandales, de coups tordus, c'est l'éclate à chaque fois Mec !
Mon pronostic ?
Ouah je sais pas trop, il peut vraiment arriver n'importe quoi dans ces matchs de fous ! mais quand même, si je devais mettre du blé sur la table, je crois bien que je miserai sur Bafftech, il a tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de challenge! Pis, sans déc', il a des couilles ce mec, même si c'est un français...

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Linda1xr
Linda a écrit:

Oh la la c'est difficile à dire. Vous savez je ne connais pas tellement tous ces lutteurs. Moi je viens surtout parce que mon copain voulait qu'on y aille. Il a dit qu'il ne voulait rater pour rien au monde le grand ppv de la "fed' à ted".
Moi je suis, vous savez. maintenant, en regardant le programme, je trouve que c'est celui-là le plus mignon (elle désigne du doigt la photo de BaffTech). Ben alors j'espère qu'il va gagner ! Smile

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Sullivan1vq
Sullivan a écrit:

Ah, c'est une bien bonne question ça mon gars !
Ecoute, moi je suis un passionné de Wrestling et je peux en tous cas prédire qu'on va avoir un sacré spectacle avec ce match hardcore. J'ai vu tourner quasiment tout le roster et je crois que ce genre de championnat mérite un gars frais, pas encore corrompu par le business.
Je crois que celui qui a cette qualité et qui peut, physiquement, endurer sans trop de dommage, ce genre de matchs, c'est Bafftech. Hey, sans rire, je crois que ce gars-là, c'est votre futur champion et il va faire parler de lui dans les années à venir !
Moi c'est simple, je le vois comme l'équivalent à un Danyelson à la ROH...

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Ralph6cz
Ralph a écrit:

Ah beh moi je sais qui va gagner ! C'est Vico, c'est clair !
Il est trop pur ce gars-là ! Un lutteur génial ! En plus t'as vu, il est presque aussi beau que moi ! C'est obligé, ce sera lui le champion hardcore !
Ca c'est garanti pur porc !
On daoualégainpippaul !

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Lian7op
Lian a écrit:

Mon papa il dit que je suis trop petit pour regarder ce combat mais dites-lui, vous, que c'est pour de faux !
(le journaliste est quelque peu gêné; le petit se reprend aussitôt en le remarquant)
Touss.. Ouais enfin je dis ça, je voudrais pas entamer votre crédibilité journalistique au sein de la fédération alors on va faire comme si j'avais rien dit ok ?!
(le journaliste acquiesce, assez étonné par la précoce et soudaine maturité du bambin)
Moi j'ai joué à faire ce match sur ma console ! Et ben c'est BaffTech qui l'a gagné !
En même temps, c'est normal, c'est moi que j'avais BaffTech comme bonhomme ! Il est trop fort BaffTech !
Même qu'il paraît qu'avant de partir de la WWE, il a cassé la figure à Edge dans les vestiaires !

-------------------------------------------------------------

Hardcore-X Challenge Jay5zp
Jay a écrit:

Et t'sais quoi, je suis trop excité mon pote !
D'abord, va y avoir Cena qui va gagner le Gold Rush ! T'sais quoi, ce mec-là, il a le flow grave ! Il est trop chanmé quand il prend le mic et pis il est grave barraque. Franchement, il va tous les déchire dans le ring, Cena, c'est pas pour rien qu'il était Champion chez McMahon !
Pis dans l'autre match, té ! Ca va être un pur concours de mandales ! Et là c'est BaffTech qui va assurer !
Sérieux, je l'ai déjà vu dans un show, ce gars-là, il a le style ! Cena il a le flow, Baff il a l'attitude, nan sérieux, il va déchire lui-aussi !
Tu verras Mec !

-------------------------------------------------------------

Il semble que certains aient déjà leurs favoris !
Mais comme on le sait tous, rien n'est fait d'avance, alors vivement le spectacle !


Dernière édition par le 18.02.06 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
K
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime18.02.06 18:56

Se petit temoignage se termine ...

K reflchie ...
Il essaye de trouver quelle plante a put pousser se gua a faire sa
(plante / pousser
elle est pas bonne celle la ???)

et il reprend son micro

Tu voie baftech, comme tu l'a dit au par avent, tu n'a pas envie de cette ceinture.
Moi ui j'en ai beaucoup envie
et personne absoulument personne ne pouras me l'a prendre, temps que je serais debout !!!

Je ne vais pas etre 10 time champion, Sa c'est sure
Je n'aurait pas le meme honneur que triple H

Je n'ai qu'une peur ,c'est de rentrer dans le vestiaire ,de me changer
,et de voir qu'il me manque cette ceinture!!!

et pour finir je ne croie pas beaucoup au "reportage"
il y a que a voir ceux d'une chaine de Television "Française"

Lundi
at the Gold Rush
tu va en bouffer de la chaussure !!!

la musique de K debute a BREKING DOWN !!!!
se qui a pour effet de mettre la foule en delire qui attend un VRAI discour de baftech
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime18.02.06 20:01

C'est alors que retentit dans l'arena le thème Pieces de Dark New Day.
Quelques secondes s'écoulent et de la fumée envahit la rampe d'accès... On distingue en arrière plan Tess qui s'écarte en souriant et un homme enveloppé dans un grand manteau blanc s'avance vers la rampe.

"C'est BaffTech !" crie un petit garçon dans la foule. Quelques pancartes se lèvent et un grand brouhaha se fait entendre, les spectateurs présents ne savaient pas que Baff était en ville aujourd'hui, il n'était pas prévu dans la séance d'interviews !

La fumée se dissipe peu à peu et on distingue mieux les contours du visage de l'homme qui est effectivement BaffTech. Il semble, de près, qu'il a pris un peu de masse musculaire depuis son éviction controversée de la WWE.

BaffTech accepte le micro que lui tend Tess, décidément jamais très loin de lui ces temps-ci.

"Merci lui murmure-t-il.
Coupez la musique je vous prie.
Alors Triple K, comment vas-tu ?
Tu sais, tu as de la chance, je n'étais pas censé me trouver ici aujourd'hui... Peu importe, je n'aime pas trop parler avant un match, ça ne sert pas à grand chose."

BaffTech marque un petit temps, Triple K l'observe, ne sachant pas trop comment il doit réagir.

"Tu dis que tu as peur de ne pas voir la ceinture dans le vestiaire hein ?
Ne t'inquiète pas comme ça, va, ce n'est pas très bon pour ton système cardio vasculaire, et crois moi, tu vas avoir besoin qu'il fonctionne parfaitement bien à Payback.
Je vais te rassurer tout de suite : Je te laisserai t'installer à côté de moi dans les vestiaires, comme ça tu la verras aussi souvent que je serai dans les parages, la ceinture...
C'est vrai que ce championnat ne me tente pas énormément mais c'est une question d'ambition. Ca ne veut pas dire que je ne veux pas la ceinture. Tu pourras t'accrocher aussi longtemps que tu le veux à ton rêve, mais ce n'est pas toi qui repartiras avec à Payback ! Si gagner ce Hardcore-X..."

Triple K en a marre et essaie de rétorquer :
"Et, je te demande pas l'heure, j'en ai rien à car..."

BaffTech le reprend avec autorité.

"Oh, oh oh, doucement Kakakakakakakakaka ! Tu caquèteras quand j'en aurai fini !
Ton steack n'est pas encore cuit, petit affamé !
(On peut voir Triple K quii enrage sur le ring)
Je disais donc que si gagner ce Hardcore-X title est le seul moyen de prouver aux dirigeants que je mérite un match de championnat, et bien je me ferai un devoir, à défaut d'un plaisir, d'exterminer toute opposition à Payback.
Et n'attendez pas que je me défende avec un morceau de viande ! Je vais plutôt vous aider à en redevenir, tous autant que vous êtes !"

BaffTech se retourne et s'apprête à repartir tandis que Triple K semble avoir du mal à digérer le discours.
Mais Baff fait volte-face et regarde son adevrsaire droit dans les yeux.

"J'ai oublié de te dire, Kakakakakakakaka (Baff grimace en prenant un air ahuri en déformant le pseudo puis arbore à nouveau une mine sévère), je déteste qu'on me dérange pour déblatérer des banalités. Sois sûr, que plus que les autres, tu vas déguster !
T'as voulu joué aux cons, tu vas gagner et être couronné à Payback ... roi des cons !"

BaffTech fait mine de jeter avec rage le micro mais le dépose délicatement dans les mains de Tess et retrouve le sourire confiant qu'il arborait lors de son entrée.
La musique retentit à nouveau alors qu'on aperçoit BaffTech disparaître dans les coulisses.

La foule est en liesse et de nombreux spectateurs répètent à Triple K la catchphrase qui a suivi BaffTech depuis l'OVW : "T'as voulu jouer aux cons, tu vas gagner ! T'as voulu jouer aux cons, tu vas gagner !"
("You wanted to play the fool, you'll be the fool Asshole !")(en V.O.)

Triple K regarde la foule et leur fait signe de se taire... ce qui a pour effet d'accroître la hardiesse des chants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BATISTA
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime19.02.06 16:57

BATISTA dans sa loge assister a la scéne , un journaliste passe est le voit rire je journaliste s'arrête il frappe a la porte est demande :"S'il vous plait puis-je vous demnder pourquoi vous riez ? "

BATISTA le fait entrer é lui montre sur sa télévision ce qu'il avait enregistré :" regardez c'est pitoyable vous pensait que le public a envie de voir des choses comme sa ! Moi je dit que NON sinon le catch féminin serait plus visionné que le notre le catch de brut tien a partir d'aujourdui tu sera mon petit journaliste tu aura pas mal d'exclusivitées.

JOURNALISTE : Mais a part ceux-ci que penser vous des autres catcheurs ?

BATISTA : je ne juge pas pour l'instant ! On verras plus tard mais si le catch continu comme sa (il rallume la télévision et l'on voit Bafftech dasn le ring ) il prend un mauvais tournant !

JOURNALISTE : Vous parlez mais serais vous prés a vous engager dans se combat ? pensé vous que c'est Bafftech ou Triple_k qui a tord ? Etes vous un homme qui agis au lieu de vous engueler ?

BATISTA arête le journaliste :"Et tu croit quoi tu pense ke je ferme ma geule ? et je m'en fou de ce que lé filles enfin Triple_k et Bafftech se craipe le chignion moi je pense qu'il y a autres chose a faire que de bavardez pendant des heures ont verra le moment venu qui est a raison ! Et oui moi je sui du genre a agir !

Il s'arête a nouveau voyant de nombreux journaliste entrer dans sa loge , il se gratte le front et dit :" C'est bon je peux continuer ? Fermaient la porte dériére vous svp ! "

Hardcore-X Challenge Interwieu0rt.th

Il reprend de plus belle :"Profitont qu'il y a du monde pour annoncer la nouvelle , pour vous prouvez que je ne suis pas une grande guele et que le catch c'est autre chose que du crépage de chignion alors je me lance au coté de Triple_k et Bafftech .Maintenant vous m'excuserais mais je doit allez parlez au BOSS !

Les journalistes en coeurs :" Mais ..... pourquoi...... bon ! d'accord !
Le petit journaliste de BATISTA le suit jusqu'au bureau du BOSS!
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime19.02.06 18:21

Une caméra se promène en coulisse et surprend BaffTech au téléphone. Visiblement il est en grande conversation avec nul autre que Ted DiBiase et ça n'a pas l'air de lui faire plaisir...

"Mais non, enfin, je ne m'associe ni avec Kakakakakakaka ni avec l'autre asperge à rustines !
Mais, non, il s'est encore exprimé comme une tanche voilà tout !
Tout ce qu'il voulait dire, enfin meugler plutôt, c'est qu'il voulait sa chance au chapionnat Hardcore-X.
Perso, je m'en contrefous, il est imposant c'est clair mais il est tellement lent que j'aurai le temps de lui asséner 10 coups de chaise avant qu'il ne sache de quel côté regarder...
Et puis franchement, il catche presqu'aussi bien qu'il s'exprime... C'est dire le niveau, même vous, vous n'avez rien compris à ce qu'il vous a dit...
Mais oui je suis sûr, inscrivez-le à la feuille de match si vous voulez, il ne me fait pas peur et je ne pense même pas qu'il fasse peur à Vico et à Kakakakaka... D'autant qu'il aura déjà un match dans les pates...
Oui, c'est ça, je comprends la méprise mais je peux vous garantir que je ne m'associerai jamais à un miséreux du bulbe comme lui...
Oui, c'est ça, bonne fin de soirée...
Ne vous inquiétez pas, je suis prêt pour Payback !
Au revoir !"

La caméra s'éloigne discrètement alors que l'on voit BaffTech raccrocher le combiné, grimaçant comme si on venait de lui raconter à la suite une cinquantaine d'histoires Carambar.

Hardcore-X Challenge Avatarbaff3d5bk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
K
Invité




Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime19.02.06 20:32

K qui a suit c'est evenement avec le public car il est rester sur le ring
dit sur un tont crave


J'ai dit que se titre etait le mien !!!
Personne absolument personne ne le veut plus que moi
J'ai pourtant essayer de vous prevenire ,que sa allait etre le mien
vous m'avez pas ecoutez ...
alors at the gold rush
YOU WILL SUCK !!!
Je pense et j'afirme meme ,que je vais avoir besoin d'une usine demetalurgie
Oui car les chaises et les agrapheuses n'aparaissent pas par "magie"

le publique et un peut impressionner pas la declaration
et par le ryhme meme pas calculer




Et pour finir mon Bitchtech
Perssone absolument personne ne peut me dire se que je doit faire !!!
Alors ne recommence plus !!!

K s'en va enfn sans avoir casser un seul micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime20.02.06 0:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hardcore-X Challenge Empty
MessageSujet: Re: Hardcore-X Challenge   Hardcore-X Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore-X Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore-X Challenge
» Open Challenge
» Over the top rope challenge
» Hardcore-X Challenge
» Hadogay no challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: