AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jimmy Hart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Jimmy Hart ! Empty
MessageSujet: Jimmy Hart !   Jimmy Hart ! Icon_minitime13.04.06 19:08

Shelton et Trish rentrent dans le bureau de Ted ( apres avoir frappé a la porte evidemment ! tongue ) , Shelton fixe Ted un instant et dit :

Shelton : Bonjour Ted , en fait je viens te voire parce que ... j'aimerait avoir enfin ma revanche sur Jimmy Hart , la semaine derniere je n'ai pas eu le temps de lui porter plus que mon Superkick avant que les autres gugusses de la cWo ne debarquent , alors j'ai une idée de match , Tornado Tag Team entre moi et Trish contre Jimmy et un catcheurs de son choix , quesque tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Jimmy Hart ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hart !   Jimmy Hart ! Icon_minitime13.04.06 19:40

Ted fixe également Shelton.

Ted : J'en pense que c'est une trés mauvaise idée. Je ne ferrais pas lutter Jimmy Hart dans un ring à la MDWF. Si tu crois c'est le seul adversaire que tu peux battre, tant pis pour toi. Cherches toi un catcheur comme adversaire !!

Ted a l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Jimmy Ha
Invité




Jimmy Hart ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hart !   Jimmy Hart ! Icon_minitime13.04.06 19:42

Wow Wow!! mais c'est shelby!! avec sa bi**!!! ok dsl cherie je m'autocensure...... Ted n'est pas d'accord,il a peur que je te batte minus,
comme tu le sais ce cretin de bret va quitter cette miserable federation et je vais devoir le remplacer!!
donc pour le moment je ne devoile pas le nom de mon prochain poulain,mais sache qu'il va faire de la casse ici,et toi tu seras le premier a en faire les frais!!

Oncle Jimmy ne laisse jamais une affaire sur le feu,je vais te corriger petit voyou.....
jimmy commence a retirer sa veste et a devenir tout rouge!!!

oh oh oh!!! tu crois quoi? n'ai pas peur gamin !! je vais pas te frapper ici ca pourrait donner un bon motif au barbu pour me fouttre a la porte!!!

jimmy reprend son calme.....

ecoute shelton,je vais bientot revenir avec un tres mechant gracon,fait moi des excuses et nous oublions tout ca! ok?
sinon shelton rdv dans le ring pour un street fight, sans regle ni arbitre toi et moi?
non pas ce soir je ne suis pas en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Jimmy Hart ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hart !   Jimmy Hart ! Icon_minitime13.04.06 20:06

Shelton : du calme Jimmy , ne texite pas comme ca ! je voudrait pas que tu meurre d'une crise cardiaque , ça serait quand tu veut pour le match , mais tu as entendu le patron , il veut pas que tu te casse quelque chose , tu ne montteras pas sur un ring .

Shelton est sur le point de sortir du bureau , au dernier moment , il lance :

Shelton : en fait , comment va ta machoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Jimmy Hart ! Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Hart !   Jimmy Hart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Hart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Hart is back
» Edge w/ Jimmy Hart vs Titan
» Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting
» Scott Steiner & Jimmy Hart cherchent le point...
» REMATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: