AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Empty
MessageSujet: Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting   Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Icon_minitime03.05.06 16:53

Les défis du match Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Bret Har
Invité




Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting   Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Icon_minitime03.05.06 18:35

Sting theme song

Un homme descent du plafond attaché a un cable de securité, la foule le reconnais! C'est le nouveau venue de la MDWF: The"crow" STING!!!!!!!! LA foule l'ovationne avec un tel bruit que les enfants pleur car ils ont mal aux oreilles(Razz). Il touche le plancher et il enleve le cable et crie: WOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! IT'S SHOWTIME FOLKS!!!!

La foule crie encore plus fort: STING STING STING!!!!!!!

Il monte sur le ring et montre son batte de base-ball noir a la foule. Il prend un micro et dit:

Scott Steiner, Big poppa pump ou Freakzilla... tu auras beau te nommer n'importe quoi mais il y a une chose et cette chose est un facte: Tu ne me battras jamais au grand jamais entendu Freakzilla ou n'importe lequelle de tes surnoms laid a n'en mourrir!

La foule crie:Sting Sting Sting Sting!!!!!!!

Alors Steiner viens ici qu'on parle entre homme si t'en ai un!
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting   Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Icon_minitime04.05.06 13:15

Scott Steiner a écrit:
Scott Steiner a écrit:
((((((HOLLA IF YA HERE ME))))))


Big Poppa Pump Scott Steiner arrive...
Il a lui aussi une batte de baseball a la main,
traverse l'allée sous les sifflements du publique!!

a voir son visage cele ne le derange pas bien au contraire
Il appercoit un fan de sting avec une pancaret "STING RULZ"

Steiner la prend la leve pour faire voir a son adversaire
puis la dechire et la jette au sol,laissant le fan furieux!



STINGER !! toi ici? et bien je pensais que les vieux cadavre de la wCw comme toi ne pourraient pas refaire surface!
et bien je me suis tromper!!! ok!!
Maintenant notre match,et bien ecoute je ne vais pas me planter et meme si tu es toujours aussi fort qu'avant chose que je ne pense pas je sais que je vais te battre!

tu peux venir avec ta batte de baseball Sting! regarde je fais pareil
cependant tu n'etais pas obliger de venir avec,ne tinquiete pas ce n'est pas ici que je vais te faire du mal,enfin pas si tot du moin,car ce sera bien dans ce ring que tu signeras ton retour,
mais il ne sera helas pas tres valorisant!!

qaund t'es fans verront que le scorpion est K.O au milieu du ring
et que BIG POPPA PUMP l'homme le plus fort de la MDWF ils comprendront que la belle epoque wCw ou le gentil petit sting venait secourir ses amis face a la nWo c'est du passé!!!!


STEINER SUCKS,STEINER SUCKS......!!!

tu sais sting,m'affronter pour un premier match c'est pas le meilleur choix,je sais pas si tu sais mais L'homme que tu as en face de toi,
a bousiller cinq hommes il y a peut de temps!

alors un mec avec la face du mime marceau un baton de gendarme dans les mains et une coiffure de vincent mac doom,n'a certainnement pas la moindre chance de battre FREAKZILLA!


HOUUUUUHOUUUUU..... STING RULZ,STING RULZ!!

FERMEZ LA BANDE DE C***!!!

Va faloir s'habituer a moi,je suis le plus grand champion de tout les temps,je suis l'homme le plus fort du monde du catch,et je vais demolir votre "heros"!
sting apres ta defaite,tu comprendra que le coté gentil garcon ne t'apporte rien,tu donnes ton temps a ce genre de fan alors que lundi soir quand tu seras OUT eux te tourneront le dos!
et la tu comprendras pourquoi je suis ainsi,pourquoi steiner a laisser tomber son frere Rick,et les fans ...
maintenant tu vois sting,je vis pour moi,ma gloire,mes potes et le fric!
les fans c'est du passé,
tu devrais en faire autant parce que quand tu seras face a moi eux te regarderont mais ne bougeront pas pour t'aider si tu prends un mauvais coup....


STEINER REGARDE SA BATTE ET CELLE DE STING
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting   Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Icon_minitime07.05.06 0:04

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting   Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Steiner w/ Jimmy Hart vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Steiner & Jimmy Hart cherchent le point...
» Randy Orton vs Scott Steiner
» Triple K, Scott Steiner & Razor Ramon vs Big Evolution
» Edge w/ Jimmy Hart vs Titan
» Scott Steiner vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: