AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Johnny Bob ... ouep

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Johnny Bob ... ouep Empty
MessageSujet: Johnny Bob ... ouep   Johnny Bob ... ouep Icon_minitime30.05.07 18:35

Dans le bureau de XXX ( ah ah ? ) ... Johnny BOb toc ( Yoda Version ) Biens sur, une reposne se fit entendre rapidement, le manageur qui est ici, tout seul, se presente devant XXX ( oh oh ? )

Johnny Bob : Bien le bonsoir monsieur XXX ( ih ih ? ) - Je viens simplement pour une requete tres special, en vue de la ... hum hum, destruction de mon petit groupe, qui n'est plus tellement en etat de se battre pour le moment, je vous demande un repos pour cette semaine. Ce n'est pas que ... nous ne sommes pas assez ... comment dire, fort pour contenir pleinement la rage de Lestat d'hier mais ... en faite si c'est le cas, Polak, Serge, Fathôm & Juachim sont des gros bralneurs, et ils se sont fait botter les fesses Point barres - ils sont tous actuellement dans la JOHNNY CAVE !!! Et essaye de recuperer du mieux qu'ils le peuvent ... Avez vous alor un probleme avec le fait qu'ils seront tous les quatres absent Mister XXX ( UH UH !! )? Ou alor, ils vous faudre un miracle pour les voirs ...

Johnny Bob attend la reponse de XXX ( YH YH ... hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Johnny Bob ... ouep Empty
MessageSujet: Re: Johnny Bob ... ouep   Johnny Bob ... ouep Icon_minitime30.05.07 18:46

Le GM présent alors n'est nul autre que Stone Cold Steve Austin !

SCSA : Pourquoi voudrais-tu que cela nous dérange que tes boys soient absents cette semaine !
C'est pour le titre Hardcore X que tu t'inquiètes, punk !
T'en fais pas, Juachim n'est plus Champion, puisque nous avons décidé que Lestat était le nouveau Champion !
Tu peux aller mettre des pansements aux enfants, Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Johnny Bob ... ouep Empty
MessageSujet: Re: Johnny Bob ... ouep   Johnny Bob ... ouep Icon_minitime30.05.07 21:13

Johnny Bob répond a Stone Cold ...

Johnny Bob : Mais nous etions au courant de ce changement, et nous n'aurions eu aucune raison de garder ce titre apres cette defaite. Nous ne sommes pas de mauvais perdant, Lestat à été grand, il à été le plus fort, et nous respections amplement tout ceci.

Johnny Bob mordille ces levres fortement, car ce n'est pas dans son habitude de faire l'eloge de ces adversaire ...

Johnny Bob : Je pense aussi qu'un jour, nous pourrons nous réaffronter sous un meilleur jour. Non seulement nous serons plus fort, mais aussi, peu etre que la relation entre Lestat et mes hommes seront moin explosifs ... nous verrons bien ...

Johnny Bob sort d Bureau de Stone Cold ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Bob ... ouep Empty
MessageSujet: Re: Johnny Bob ... ouep   Johnny Bob ... ouep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Bob ... ouep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Kovalev vs Crusher
» Johnny B Level Challenge
» Johnny B. Brand vs Triple H
» Johnny B. Brand...a voté !
» Juachim w/Johnny B. Brand vs Hébus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: