AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summertime is money time

Aller en bas 
+2
The Rock
WolfpAck
6 participants
AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime29.07.07 12:49

Bonjour a tous ^^ donc comme vous le savez, le 5 aout aura lieu le show summertime is money time. En gros de gros, c'est un talk show presenter par Carl Woodward.

A vrai dire, si je poste ici meme et aujourd'hui, c'est au nom de mes deux autres collaborateurs en la personne de Shelton Benjamin & Jason Fighting. Depuis bientot deux semaines, on se met vraiment dans un sacré boulot pour pouvoir faire le show, et comme personne ne s'ai vraiment manifester pour nous aider pour proposer quelque chose lorsque Jason vous la demander, c'est plus long que prevu. De plus, certain segment sont en retard ...

Donc je post ici un gros rappel pour toute les personnes qui sont censés nous aider a faire leurs segments. Je ne cite pas de nom, aprce qu'ils savent tres bien de que je parle d'eux Smile C'est juste un rappel parmis tant d'autre, parce que nous ne sommes pas habitué a faire un show, et nous nous donnons beaucoup de mal pour que ce futur show de l'été ne soit pas a l'image du show de l'année derniere. Le staff nous as donné carte blanche pour ce show, alor nous aimerions beaucoup que les personnes qui "doivent" preparer le segment qu'on leur a gentillement demandé et qui on acceptés, nous rendent le plus rapidement possible leurs travail ^^

Vous etes en vacances, je sais, mais nous aussi ^^, donc on veut pas passer tout notre temp sur ça Smile

En passant, toute personne n'ayant pas du tout participer a la preparation du show, sont invités a ecrire un segment, comme bon leurs semble, sur le sujet qu'ils souhaitent. Non seulement, nous serions ravis de voir que finalement, il y a d'autre personne que 4 membres qui nous aident, mais en plus, sa permettra d'ettofés un peu le show qui j'espere, ne manquera pas de consistance.

J'espere avoir été clair, et si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime29.07.07 23:03

Vous avez une deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime29.07.07 23:08

Bah ... on aimerai avoir tout ce qu'il faut pour le 4 Aout. Le temp de preparé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime29.07.07 23:12

OK jr vous file ça en début de semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime30.07.07 2:29

Pareil pour moi, déjà vu ça avec Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime30.07.07 11:57

A merde Rocky a répondu dans ce topic...Et moi qui lui ai renvoyé 15000 messages pour rien...J'aurais du venir sur ce topic avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime01.08.07 21:07

Petit rappel pour ceux qui n'ont toujours pas donner leurs segment, n"oublier pas que le show est dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2007

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 18:26

le show est dimanche est t-il trop tard pour p-e faire une petite introduction de mon perso. Au pire je peut vous produire un highlight reel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 18:32

Tu peux faire ce que tu as envie bien sur Smile - Un segment d'intro serai pas mal vu que tu fais tes debuts.

Par contre, pour le High Light Reel, je sais pas si sa pourrai se faire dans notre show, vu qu'on a deja prevu autre chose de ce coté, enfin, je vais attendre que mes deux partenaires viennent s'exprimer sur ton idée. Et on avisera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 19:51

WolfpAck a écrit:
Tu peux faire ce que tu as envie bien sur Smile - Un segment d'intro serai pas mal vu que tu fais tes debuts.

Par contre, pour le High Light Reel, je sais pas si sa pourrai se faire dans notre show, vu qu'on a deja prevu autre chose de ce coté, enfin, je vais attendre que mes deux partenaires viennent s'exprimer sur ton idée. Et on avisera ensuite

+1 Smile

Jason ? cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 19:52

C'est vraix qu'on a déjà quelques choses de semblable au highlight reel, donc ça ferait un peu répétitif.
Mais un segment d'introduction de ton personnage serait le bienvenu ( si tu te sens capable de nous le rendre avant dimanche, après ce sera trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 21:13

Voilà c'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 21:42

Ahh bien - Jason, j'espere que tu va vite nous montré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 21:44

C'est déjà fait. J'l'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime02.08.07 21:46

Oui excuse moi, je ne l'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime03.08.07 8:53

C'est une BIG annonce non, vous pourrez ps dire que je me susi foutu de votre gueule ? ( pas de spoilers )
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime03.08.07 8:58

Je doit bien avouer que c'est pas une annonce de lopette - ne manquez donc pas le show de l'été, il va y avoir plein plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime03.08.07 10:10

Et une bonne nouvelle

Mais j'en dis pas plus cag. ( Seuls Jason Wolf et Rocky comprendront la signification de ce message

ce message s'autodetruira dans cinq minutes en laissant une odeur de ravioli au fromage )
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime03.08.07 11:21

Bonne nouvelle, ça dépend pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime03.08.07 11:50

Bon sa suffit oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime04.08.07 14:26

Double Post et aloooor ?

Derniere jour pour les segment ne l'oubliez pas, alor a envoyer avant minuit ( ou une ou deux heures apres sa change rien ) mais si je reçoit un segment à perpette dans la journée de dimanche je ne prendrai pas ^^

Donc, pour ceux qui voudrait faire un segment, c'est toujours ouvert, je pense a certaine personne qui se sont proposé par MP ^^ ( plusieurs donc )

Le show sera posté Dimanche a partir de 20h, par moi même, donc il sera posté au fur et a mesure, et pas tout d'un coup. Pourquoi ? Parce qu'aucun membre du Staff ne sera là ce jour là. Donc, lorsque je posterai, il faudra soit rafraichir la page de temps en temps pour que vous puissiez tout voir, ou alor attendre que j'ai tout fini ^^

Enfin, voila quoi, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summertime is money time Empty
MessageSujet: Re: Summertime is money time   Summertime is money time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summertime is money time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summertime Is Money Time - 5 août 2007
» Money money money !
» Carte All About Money III
» Carte All About Money II
» Carte All About Money 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: