AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Summertime Is Money Time - 5 août 2007

Aller en bas 
+5
Hébus
Charming X-Treme
B-Max
Lestat/Titan
WolfpAck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Summertime is Money Time - combien ?
1
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
7
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap117%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
8
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap117%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
9
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap10%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_lcap166%Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Vote_rcap1
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:56

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerax0
Summertimes Blues retenti dans l'arena. Les feux d'artifices explosent dans toute l'arena, et c'est avec une joie enorme que le public present dans le stade ce soir nous font acte de présence. Ambiance de fête, c'est les vacances à la MDWF. Du haut de l'arena se met à tomber des perruques affro, oui, c'est notre cher Carl Woodward qui dirige ce soir. On peut appercevoir un homme qui reçoit une perruque, mais qui est deja affublé d'une des coupes de ces coupes de cheveux, et croyez moi, Carlito peut aller se faire voir ailleur avec ça. On peut appercevoir egalement des pancartes où y est ecrit " Viens ma Belle, Viens ma Gazelle, Elvis est mort ce soir ", " Je suis là pour voir Carlos ", Il y a pas a tergiverser, la Big Evolution, c'est la BEST " ou encore " Edge s'est lavé les cheveux chez moi " ou " Johnny Bob a perdu 20 Kilos deja ". Mais maintenant retrouvons nos commentateurs favoris, et c'est parti !!!

Jean : Bonsoir et Bienvenue à ce nouveaux numero de Payback !!!

Raymond : Ah non, là c'est pas Payback nan !!

Jean : Ah crotte !!

Raymond : Oui en plus, on a meme pas été convier pour commenter le show !!!

Jean : Ah bon ?

Raymond : Oui c'est Carl qui decide ce shoir !!!

Jean : C'est décidé, je vais militer contre le droit des noirs dans la federation !!

Raymond : Nan mais c'est quoi cette attitude de merde ?

Jean : Oué bah tu dirais pas ça, si on te disais dans le casques qu'on va etre coupé apres ma superbe tirade !!

Raymond : Nan c'est VRA...... !!!

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretroyakouvg7

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Yakou4bfvm3

Yakou, spécimen particulièrement virulent de boulet. Que faisait-il la à MDWF ? Avait-il payé Ted pour pouvoir lutter ? Nous ne le saurons jamais. Mais voici ce que raconte l’histoire. Yakou est arrivé à la MDWF un beau jour mais on s’en fout lequel. Cet incapable se démarquait déjà par son style spécial, ses phrases sans queues ni têtes et son attitude ringarde… Venir sur le ring en BMX… Vous trouvez ça sérieux ?
Mais c’est sur le ring que la légende de Yakou se crée. Car figurez-vous que cet homme… Que dis-je, cet enfant ! Figurez-vous qu’il n’utilisait aucune prise à lui. Non, il se contentait d’imiter celles de l’adversaire. D’où le surnom d’une exquise finesse qu’il s’était auto-attribué de « The Imitator ». Et encore, ça aurait pu donner quelque chose d’intéressant, si notre ami Yakou n’avait pas eu la fâcheuse manie de rater tout ce qu’il entreprenait. Peu après, Yakou rejoint une équipe déjà limite-limite qui se faisait appeler la BIG EVOLUTION, composée de John Cena, Batista et Kane. Une équipe pas très douée, mais pas non plus les pires… Jusqu'à l’arrivée de leurs deux nouvelles recrues, Randy Orton - Dont nous parlerons plus tard – et Yakou. Ce dernier n’en devient que plus pitoyable. Se prenant des airs supérieurs en vantant les mérites, par ailleurs inexistants, de son clan. La BE rentre alors en guerre avec la nWo, et se fait littéralement rétamer, mais ceci est une autre histoire.
Car non, l’histoire que nous vous contons aujourd’hui, n’est pas celle de la carrière de Yakou, non, il y aurait trop a dire. Nous ne vous parlerons que l’un des événements qui marque celle-ci, vers la fin. L’histoire hilarante du copieur copié, alias Yakou 2 ! C’est bien après que Yakou ait quitté, ou se soit fait éjecter, cela n’a jamais été clair, la BE. C’est alors qu’il est chez lui, regardant la télé avec sa charmante poupée gonflable dont on n’a pas deviné une seconde qu’elle était payée pour jouer ce rôle : Krystal. Et évidemment, comme de par hasard, des caméras se trouvaient chez lui et filmait toute la scène. Le courant se coupe et Yakou, tel un héros osant s’aventurer dans le noir, va voir les fusibles. Il devrait savoir que dans ce genre de scène, ce n’est jamais la faute aux fusibles. Et en effet, Yakou se fait rapidement agresser par un homme mystérieux qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Suite à une conversation digne de Quentin Tarantino, on découvre que cet homme est le frère jumeau de Yakou. Qu’il fait également du catch, également sous le nom de scène de Yakou et avec la même Gimmick. Yakou 2 comme il faudra désormais l’appeler agresse Yakou mais celui-ci, tel le cousin de la petite amie du frère du boulanger de Spiderman, se dégage et riposte avec une réplique à la « J’me laisserai plus tirer la culotte sur la tête par toi ! », avant de s’en retourner regarder son film avec sa perruche… Laissant son ennemi dans sa cave… Terrifiant d’illogique.
Aux cours des semaines qui suivent, Yakou & Yakou se livrent des joutes verbales qui ne tardent pas à devenir la pause pipi hebdomadaire des shows MDWF qui, elle, en profite pour passer la pub. Jusqu'à ce que DiBiase, lassé de devoir décaler ses pauses pipi en fonction des interventions de Yakou, décide d’en finir. Et c’est au PPV Breacking The Silence que se joue le dernier acte. Enervé par l’un des eternels enfantillages de Yakou au sein même de son bureau, et pas n’importe quoi, Yakou demande carrément au patron de lui confier les rennes de la fédération !!! DiBiase propose alors quelque chose qui a certainement réjoui la terre entière, un match Yakou & Yakou vs. The Money inc. ! Avec en cas de victoire des Yakous, l’exhaution de leur souhait, à savoir la direction de la MDWF, mais en cas de défaite le départ des deux Yakou de la fédération. On aurait pu s’attendre a une victoire expéditive des dirlos… Et c’est exactement ce qu’on a eu. L’histoire a une suite mais je ne vous la conterai pas aujourd’hui. Excepté une chose qui avait fait rire le monde entier. Yakou, lors de son retour, a affirmé avoir vendu les organes du Yakou2.
Yakou est-il le roi des boulets ? Tout le laisse a penser, pourtant d’autres peuvent prétendre au titre…

Coupure de l'ecran et fondu sur le ring où nous retrouvons notre cher Newsman preferer, Carl WOODWARD !!!!

Carl Woodward : Bienvenue à tous à SUMMERTIME IS MONEY TIIIIIMMME  !!!!!!!

Et vla que tout le monde applaudi ... et beh ...

Carl Woodward : Ce soir, nous avons un programme asser rempli, asser complet. Summertime is Money Time est avant tout, un Talk Show, et dans ce show vous aurez le droit au RETRO special, comme vous avez pu le constater. Mais vous aurez egalement le droit a des inviter, a des interview de choc, bien sur vous aurez droit à toues vos superstars favorite, la OUSK, OBEY ou encore les membres des Punishers, vous aurez le droit à tout ce qui se fait de bon à la MILLION DOLLAR WRESTLING FEDERATION. Malheuresement vous aurez le droit aussi a Jean & Raymond !!! Mais tout de suite, nous allons acceuillir notre premiere invité de la soirée.

Un fan d’Elvis ( suprem, pas le king…quoi que Suprem était considéré comme un king aussi enfin… ) : Ou ! Sa c’est Elvis ça ! Là j’te le dis ! Je suis sur c’est lui !! Je sens son aura !!! A mon dieu !! Mon rêve va se réaliser !!

Carl : Cet homme fais son retour dans une arène de la MDWF après qu’il soit parti voir autre chose pendant quelques temps.

Le fan : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C’est sur maintenant !!! C’est lui ! Le king ! O mon dieuuuuuuuuuuuu ! aaaaaaaaaa ! oooooooooooooooo ! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Carl : Je pense que vous l’avez tous reconnu maintenant, mais pour les lents d’esprit, je vous laisse le découvrir !

Le fan : ooooooooooooooooooooooo ! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Aaaaaaaaaaaaaaaa !

Un grand sillence plane dans l’arene on entend juste quelques…

Le fan : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

…Merci, tout le monde attend d’entendre le début de la musique du catcheur afin de découvrir son identité, la tension monte on se croirait dans la final du championnat du monde du blind test, quand soudain…Linkin Park explose dans l'arena et Jason arrive survolté en dessous du titantron !!!!! Une nouveauté il porte maintenant une sorte de pull rouge et noir avec une capuche rabattu sur son visage. Faut bien innover quelques fois…Il semble fin fou de revenir dans sa fed ! Après 1 moi d’inactivité de la MDWF. Il tape dans les mains de ses fans, monte sur le ring et va directement sur la 3em corde où il enlève sa capuche et salut son public !
Après cette arrivé, le public semble plutôt content de revoir Jason, enfin pas tout l’monde…


Le fan : …

…Je pense vous avez compris ce que je voulais dire…Enfin mis à part ce fan tout le monde salut correctement Jason. Il fait maintenant face à Carl Woodward . Les 2 hommes se serrent la main et Carl va commencer son interrogatoire.

Carl : Bonsoir Jason. Content que vous ayez répondu à notre appel pour cette émission.

Jason : Oui ça me fait plaisir d’être là, je retrouve la MDWF après sa trève d’été et ça me fait plaisir de retrouver ce public !

Le public renvoi le compliment à Jason.

Carl : Alors Jason ! On va revenir sur votre début à la MDWF, car il faut le rappeler, vous n’êtes là que depuis All about money II ! Alors un bilan général depuis votre arrivé ? Comment vous sentez vous ici ?

Jason : Mon arrivé à la MDWF est la meilleur chose qu’il me soit arrivé ! Ca m’a permis de me faire connaître après mon apprentissage à l’ICWA. Il y a vraiment un super niveau et c’est pas évident de se faire une place parmis les main eventer…

Carl : Quels sont vos plus grand souvenir ?

Jason : Ma 1er victoire, histoire de bien commencer j’ai réussi à remporter et ça fait du bien pour le moral d’un débutant. Ensuite mon arrivé chez les Punishers, ce qui m’a permis de cotoyer le haut niveau. Et enfin mon dernier match en date à la MDWF, le triple threat match pour le titre Wall street.

Carl :  Mais vous l’avez perdu pourtant ?

Jason : Oui, mais n’empêche que c’était le mach le plus important de ma vie, j’ai affronter 2 supers catcheurs et je ne me suis pas rendu ridicule. J’ai bien failli gagner ce match, ça c’est joué à pas grand chose, si Hard Gay m’avais stoppé quelques secondes plus tard, vous me verriez avec la ceinture autour de ma taille.

Carl : Beaucoup de rumeur vont comme quoi vous voudriez une vengeance et un re-match pour le titre de Hard Gay.

Jason : J’ai déjà répondu à cette question plusieurs fois. Et j’ai déjà dis que ce n’était pas à moi de décider ! Le staff est là pour ça ! Si il pense qu’une affiche Jason Fighting VS Hard Gay pour le titre wall street est une bonne chose pour le show alors il le feront. En tout cas si ils me le proposent je ne refuserait pas !

Carl : Mais vous devez vous sentir vraiment en colère en y repensent. Vous étiez à 2 secondes d’avoir votre tout 1er titre ! Un titre avec une forte image à la MDWF ! Vous auriez vus votre nom à côté des gens comme Doink, Crusher, Shelton Benjamin ! Mais tout ça est gaché pour 2 petite secondes !

Jason : Oui mais c’est ça le catch ! J’aurais surement ma chance encore une fois, je saurais à quoi m’en tenir. Si j’ai perdu je dois m’en prendre qu’à moi, j’aurais du faire gaff à Hard Gay qui était derrière moi…Enfin faut pas que j’y repense, faut que je me projète dans l’avenir.

Carl : Justement, peut après vous avez signé un contrat avec la World Extrem eu…Fatal…

Jason :  Dites WEFWF c’est plus simple.

Carl : Oui, alors comment c’est passez ce petit séjour chez nos concurents ?

Jason : Concurrent concurrent…C’est vite dis ! Parce que c’est vraiment une fed avec un faible niveau… Mais j’ai juste profité de l’occasion qui se présentait à moi.

Carl : Que retiendrez vous de ce court passage ?

Jason : Et bien que la MDWF n’a rien à craindre. Nan plus sérieusement, il y a quelques bons élement mais rien d’exeptionnel, j’ai fais un 100% de victoire en 4 matchs.

Carl : Vous avez obtenu un titre ?

Jason : Nan, j’ai fais exprès, je ne voulais pas concourir pour un titre d’une autre fed alors que j’alais la quitter 1 moi après !

Alors que Carl allait reprendre la parole, une musique retentit…Une musique totalement inconnu des fans de la MDWF ! Mais c’est…

Jason : What the fuck ?

Tout le monde semble surpris, c’est le president de la WEFWF Mr VonBrucken ! Il arrive avec un contrat en main ! Qu’est-ce que ça signifie ?
Il monte sur le ring et serre la main des 2 membre de la MDWF.


Mr VonBrucken : Bonsoir cher fan de la MDWF, je ne suis pas là pour vous, ni pour la magnifique soirée organisé par le staff de cette fed. Mais pour toi Jason ! J’ai une énorme proposition pour toi ! Ceci ! ( en montrant le contrat ) Est un contrat pour toi ! Mais attention ! Un contrat exeptionnel ! La WEFWF à fait un effort exeptionnel pour toi ! Je te précise le tout : Grace à ce contrat tu seras payé le double du triple de la moitié du quart de ce que te payes ce cher Teddy ! Un droit exeptionnel pour devenir N°1 contender du moment que tu signe ce contrat pour le titre suprème de ma fed !

Jason : Nan mais ça ne m’inter…

Mr VonBrucken : Nan attend ! Plus, tu seras le 1er à se faire servir le rab à la cantine ! Le droit également si tu te sens faible de prendre des vacances ! Vacances d’ailleurs totalement offert par nous ! Et on est pas des salo ! Les vacances c’est direct au Darfour ! Un magnifique pays africain tu veras !

Jason : Bon eu…

Mr VonBrucken : Nan nan ! Attend ! J’ai aussi...

Mais il n’a pas le temps de finir ! Il se prend un superkick en pleine face !!!!! Mais qui est-ce ? Jason ? Shawn Michaels ?? Le fan d’Elvis ??? Nan !!!!!!! C’est Carl Woodward qui à litteralement explosé la machoire du président de la WEFWF. Ce dernier se rélève choqué et reprend son contrat, il s’approche des cordes pour quitter le ring…
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:57

Mr VonBrucken : Vous êtes des salopards ! Je me vengerais ! J’vais pas laisser 2 pechnos me toucher ! Oh nan !! Vous all…

Mais la encore il n’a pas le temps de finit, il se prend une clotheline qui le fais passer !!!!

Et ben ? Ils sont où Agius et Cherreau ???

Agius : A eu…Pardon. Bon Cherreau bouge ton cul on a une phrase à dire !

Cherreau : C’est le show le plus show de tout les show !

Agius : Nan…Pas celle là…

Cherreau : La suite !!! Au prochain numéro !

Agius : Dis tu fais exprès là ?

Cherreau : Ben…

Mais il n’a pas non plus le temps de finir, il se prend…Ben une tarte de la part de Agius…Bon revenons aux autre, Mr VonBrucken c’est pris une clotheline qui la fait passer…

Cherreau ( avec une dent en moin ) : Far dechu la 3em cordes…

Voilà ! Et de la part de qui ??? Et ben du fan d’Elvis qui l’a en avait vraiment ras le cul…

Carl Wooward : Bon bah ... que dire, nous allons passer à la suite n'est ce pas. Pour la suite des evenements, tourné vous vers le Millio'Tron, nous allons nous diriger vers les vestiaires, là ou notre caméra vient de trouver un lutteur, bien connu de notre communauté. C'est parti

Jean : Tu crois qu'on va servir à quelque chose nous ?

Raymond : Bah franchement j'en sais rien du tout, tu veux qu'on fasse un UNO ?

Jean : Un UNO ??? Mais c'est la porte ouverte a la bellotte ça !!!!

Nous nous retrouvons donc dans les vestiaires de Summertime is Money Time, où cette fois ci, la camera est dirigé ver The Certified, Tim Lonkins, accompagné de quelques membres des techniciens de l'arena. On ne sais pas de quoi il discute mais on s'en fiche. Leur disccusion se fini. La camera se coupe ... nan je plaisante. Tim Lonkins, se prepare, car oui, mesdames et messieurs, l'ancien garde du corp de la MDWF sera ce soir, sur vos antennes, en direct avec Carl Woodward pour une interviews special. Celle ci portera sur ... mais ... qu'est ce que. Quelqu'un se dirige ver Tim Lonkins. OH MY GOD !!! C'est Shawn Michaels, accompagné de Gail Kim. anthologique, souvenez vous de Shawn Michaels à la MDWF. Regarder, cette classe intercidérale, qui se dirige droit ver Tim Lonkins. Le contact est fait entre les deux hommes.

Shawn Michaels : Hey C'est toi Tim Lonkins ?

Tim Lonkins : Oui et que veux tu d’ailleurs ?

Shawn Michaels : Tres enchanté de te rencontrer mec. Ecoute, je pense que tu sais qui je suis n'est ce pas. J'ai entendu dire par des sources quasi sûr, que tu etait pour ... Hum Hum ... l'echangisme. Et tu vois, ma Gail Kim est bien, elle a pas tellement besoin de changer de mec, parce que .. OH, je suis HBK quand meme QUOI !!!!! Mais ... je voudrai savoir si tu connaissai, quelque nouvel donzelle pour moi ?

Tim Lonkins : Et,mon petit,tu n’as l’air pas si débile,quelque fois,non ? Parce que il ne faut jamais déranger la star que je suis par des no-names comme toi. Et qui t’a donné ses sources comme quoi je serais un tombeur de ces dames ? Tu es le Show Looser. Tu vois, pendant ce petit bout d’émission,les ratings ont déjà baissé. Allez,passe mon chemin,no name !

Gail Kim : Oh bah il est pas gonflé Super-Zero là ?

Shawn Michaels : Nan mais tu tes pris pour qui John Wayne ? Parle de looser tant que tu veux, je vais pas essayer de te contredire là dessus, tu as l'air de t'y connaitre parfaitement en LOOSERIE. Mouaha tu as vu ça Kim, le mec il se prend pour une star. J'aimerais bien savoir ce que tu as fait dans cette fédération pour dire que tu es une star. Je n'ai rien fait ici, mais ecoute, j'ai realiser le premier match de l'echelle, j'ai remporté tout les titres de la WWE, j'ai participé et gagné le tout premier Elimination Chamber de l'histoire, j'ai combattu les plus grand, The Undertaker, Triple H, GodlBerg, Ric Flair, John Cena, Stone Cold, Bret Hart, Et tout un tas de legende, et j'ai vornicker avec des beautiful Divas, dailleur, ya une super loge Kim ... on y va ?

Gail Kim : OH OUIIIII

Vite vite dans la loge, Tim Lonkins est consterner par ce qu'il se passe. On entend plusieurs bruitage venant de la loge et surtout de Gail Kim. Apres quelques minutes, HBK ressort de la loge. Tout en sueur, le Show STOPPPPPPPER MEC s'approche de Lonkins, tout en soufflant, il fait des geste bien placé pour montrer que Gail Kim ... sais donné son corps mouahah. C'est alors que Lonkins reprend la parole.

Tim Lonkins : Un seul mot me vient à la tete : Consternant. Je n’ai jamais vu un homme aussi nul de toute ma vie et il faut dire que j’en ai vu des jobbers mais là, c’est le comble. Tu as ete là au début ? Ecoute,le niveau que tu as te mériterait d’avoir une place dans l’équipe…de ceux qui entretiennent cette arèna,tu vois ? Allez, dégage et retourne a tes reves !

Shawn Michaels : Comme tu le souhaites monsieur le perdant. Quand t'auras gagné des matchs de prestige ici, tu viendras me voir et tu te ventras un peu plus que ça. Baby Lonkins. N'empeche, au moin, j'ai de quoi pouvoir me pavaner partout ou je vais. C'est pas comme ci je me m'enporté comme le roi des victorieux, apres avoir intégrés un clan dont je ne connais meme pas le but. HUM HUM PUNISHER RATEEEEEE HUM HUM ... pardon, cette vilaine toux ne veut pas s'en aller.

Gail Kim : Oh mon pauvre Shawn, alons baiser pour te guérir ça.

Shawn Michaels : OH OUIIIII

Tim Lonkins : Ok, je comprend: vu que tu etais au début,tu n’as rien compris. Les reglès ont changé. Il y a maintenant,comme en France (ou enfin cela le sera bientôt), des histoires de quota. Au début,tu étais dans le quota des amuseurs de la galerie tout comme Doink (Super Dédicace à un homme que j’aime bien.) ou encore dans un autre quota,Shelton Benjamin (Nouvelle Super Dédicace à un homme que j’aime bien.) . Et maintenant,tu n’est plus accepté ici,va nettoyer le sol,no name !

The Thing : Je vois je vois. Tu as la repartie des cochons mon pauvre ami.

Tim Lonkins se retourne instantanément, et voila qu'il observe, THE THING, ancien lutteur de la MDWF. Les deux hommes se regardent attentivement, tandis que Lonkins lui devisage de la tête au pied The Thing - Mais alor une question se pose dans la tête de nos chers telespectateurs. Lorsque nous regardons quelqu'un de la tête au pied, est ce que nous pouvons vraiment dire que nous le devisageons. La question est posé, veuillez appeler le 4-40 pour donner votre reponse. Toujours sur la scene principal filmé par la camera de la MDWF. The Thing remarque qu'il a oublier sa capuche, alor sans plus attendre, il remet celle-ci sur sa tête avant d'essayer de faire peur à Tim Lonkins.

The Thing : BOUH !!

Mais sa ne marche pas. The Thing prend alor la parole devant l'homme qui vient de "remballer" HBK & Gail Kim.

The Thing : Tim Lonkins, je sais qui tu es. En priant dans mon eglise, j'ai souvent eu des images de toi, subliminalement. Tu te fais appeler The Certified, mais je suis venu ici en ces lieu, voir pourquoi tu te surnommer ainsi. J'ai eu le temp de me renseigner sur ta personne Lonkins. Tu n'est pas tres fort, tu as du mal a t'inscrire dans l'histoire de cette federation. Tu n'est qu'un Jobber de plus dans la MDWF. Comme je l'ai etais autrefois. Alor entre Jobber, j'aimerais te demandr un truc. J'ai entendu dire que tu avais des ... approche toi ...

C'est alor que The Thing murmure quelque chose à l'oreil de Tim Lonkins.

Tim Lonkins : QUOIIII

The Thing : Bah ouai mec, t'aurais pas de l'exta ? Je suis sûr que si, tout le monde n'arrete pas de dire que c'est grace à ça que tu es dans ton delir de grand catcheur. Je vois que sa te defonce bien en tout cas. Je veux y goutter aussi. En plus, sans ma dose, j'ai l'impression d'etre tout nu. Faut dire ce qu'il est, c'est pas si desagreable d'etre tout nu, tu tes deja mis tout nu ?

Lonkins regarde d'un air effrayé The Thing ...

The Thing : Mais pourquoi tu veux rien me donner ? Tes goiste c'est ça ? Aaaah d'accord, c'est pour ça que tu es parti des Punisher, tout le monde te volais la vedette, c'est ça hein. Mais rasure toi, tu n'es pas une vedette. Bon okai, j'ai compris, si tu me donne un peu de ta coke, je t'offrirais un mois d'abandonnement gratuit à "Eglise & Catéchisme pourri". C'est un magasine tres instructif dans les rôle satanique et les rituels, mais completement pourri liés à la louange de DIEU. Avec ça, plus ta drogue, tu va delirer comme un Phacochère !!!

Tim Lonkins : Ecoute,petit Undertaker à la face recrépie. Je voudrais savoir qui donne ces informations fausses sur moi ! Répond moi,petit no name,écoute moi,je voudrais savoir qui te dit que je ne suis pas un grand catcheur….tu vois,je suis The Certified ! Personne ne peut arrêter la star que je suis et c’est un drogué degeneré dans ton genre qui va me dire ce que je dois faire. Je sais qui tu es : tu es un pire jobber que HBK car celui-ci ,ok,normal,c’était le début. Mais toi,avec ta face d’Undertaker un peu copiée sur On ne sait plus qui,tu es encore pire. Tu vois,tu rejoins HBK dans la catégorie des « nettoyeurs de l’arèna » alors ne dit pas de bétises sur moi ou ca va mal finir crois moi.

The Thing : Tu es un radin, et en plus du es de tres mauvaise foi. Non seulement tu ne veux pas me refiler de la drogue, alor que je suis certain que tu sniff quelque chose de fort, mais en plus tu n'est meme pas capable de reconnaitre que tu perd tout le temp. Je te l'ai dit tu es comme moi. Une vrai machine le mec. Bon, comme tu voudras, tu ne veux rien me donner, tu es sûr ? Bon alor je vais aller parler a des vrai champion. Je pense que tu sais de quel genre je veux parlé, je veux parler de ceux qui t'ont tous battu jusqu'ici. ESPECE DE RADIN !!!!

The Thing s'en va tres mecontent du traitement que Tim Lonkis lui a preparer. Mais c'est oeil pour oeil dent pour dent, pas de pitié entre les catcheurs. Mais Tim Lonkins n'en a pas fini, et le voila qu'il reprend la parole pendant que The Thing trace la route.

Tim Lonkins : Ecoute,petit moineau sans cervelle,je crois que tu veux voir qui je suis quand je suis enervé,et tu vois petit Undertaker raté et taré de surcroit, Tu comprends ce que veux dire Break The Hole ? Non ? Bon je vais t’expliquer très rapidement ce que c’est. Il y a beaucoup de personnes qui ont ete prises dans le Break The Hole et dégage avant que tu sois le prochain (pensée a voix haute) Qui a voulu refaire rapparaitre ces fossiles pour m’enervér. On est dans un musée ou quoi ? Après l’echangiste mythomane,on a eu l’Undertaker drogué à l’extasy,qu’est ce qui m’attend encore ?

On peut noter que lorsque Tim Lonkins se retourne pour appercevoir si personne n'est denouveau present, The Thing realise un jolie bras d'honneur, piur ce tres cher Tim. On peut aussi distingué quelque mot sortant de la bouche de The Thing, qui sont " BREAK THE HOLE MES FESSES OUE !!! " Tim Lonkins lui ne prete plus attention à ce minable. Mais voila, on ne dit jamais deux sans trois, voila que cette fois ci, c'est Kurt Feroce qui se pointe devant Tim Lonkins. Celui ci soupire et s'attend forcement a quelque chose d'etrange à nouveau.

Kurt Feroce : Tu as vu Stacy, c'est Tim Lonkins !!! Je suis vraiment tres tres content de te voir ici.

Tim Lonkins : Et voilà,encore un fossile, celui-ci s’appelle Kurt Féroce. Que veux tu ?

Kurt Feroce : Oui, franchement, tu es une etoile de notre bon pays. Je suis de tout coeur avec toi, et ton envie de combattre ces saloperie d'Irakien. Cette guerre n'a que trop durée, et te voir là bas, me donne vraiment envie de faire du Hardcore. Tu sais, je suis le maitre du Hardcore, je crois que j'ai quitté cette federation trop tot, car mon maitre qui vit sur le sommet d'une montagne caché dans les nimples du Japon, m'a vraiment beaucoup enseigné, et avoir du abandonné si facilement, me fend le coeur. Mais toi, tu es un battant.

Stacy Keibler : Et un battu.

Kurt Feroce : OHH s'il te plait Stecy, soit plus poli devant notre heros de Guerre.

Tim Lonkins jette un regard etonné quand au dernier mots de Feroce. Heros de Guerre ? Celui ci s'interroge avant de poser lui meme la question a Feroce.

Tim Lonkins : Heros de Guerre ? Qu’est ce que c’est que cela ?

Kurt Feroce : Bah oui Heros de Guerre, On raconte partout que vous avez ete affecter a la 7eme division du camp 54 dans la garde americaine sur le champ de bataille Irakien, mais que malgré un defaut de parallélisme des pied, vous avez du etre rapatriéé chez vous. Oui, d'apres ce que l'on dit, votre dossier fais mention de pied jumeaux, sauf le droit. Et c'est ceci qui vous a empecher de realiser la plus grande bataille du siecle. Dommage n'est ce pas.

Tim Lonkins : Toi,tu as toujours de mauvaises sources. Je ne suis jamais allé à l’armée,ce sont des personnes qui te disent que mais c’est pas vrai. Ecoute, Kurt,moi je sais ce que tu es : tu es un fossile de la MDWF et comme tout fossile,il doit etre déterré mais c’est pas pour cela qu’il faut faire réapparaitre des jobbber de première. Toi avec ton maitre de pacotille,moi j’ai appris à la rue comment me battre et tu ne comprends rien à la vie, no name fossile.

Kurt Feroce : Nan mais ecouter le l'autre là. Le jobber ultime, celui qui a la tête aussi enflée qu'une mongolfiere allemande. Le mec je viens lui dire que je suis fier de lui, et il m'envoie baladé, mais tu es vraiment un taré toi. Pourtant a ta place, je serai content de voir que des gens s'interesse à moi, MONSIEUR j'ai appris dans la rue les repliques de trois gosses dans la rue. HEY Guella, Zinda dikav battard quoi. Si je suis un fossile, alor toi tu es une relique du present, pas facile de faire partie d'un aussi gros pleonasme hein. Mais comment tu peux te prendre la tête comme ça hein ? Je te laisse encore quelques semaines avant de disparaitre sous le poid des veritable champion de la federation, comme je l'ai été. Petite tâche. Viens Stacy, on a rien à faire avec des hypocrite de ce genre.

Kurt Feroce s'en va, laissant un Tim Lonkins plus que depourvu de ces moyens fasse à autant d'ancienne têtes. Heuresement que ce n'etait pas Dom Wikkins qui s'en venait raconter sa vie, le pauvre Lonkins aurait bien vite dechanter. Mais apparament, Lonkins n'en a pas fini.

Tim Lonkins : Ecoute moi,petit . J’aurais vu tout le monde ici. Toi ? Tu n’es qu’un maitre du hardcore qui n’a pu percer à la MDWF. Moi,ce n’est pas le cas. Voilà la différence entre nous deux. Je ne suis pas un hypocrite aucun. Tu veux prouver que tu es un roi du hardcore . Alors …
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:57

Carl Woodward est sur le ring. Il parle. Voila.



Z’y avez cru ?

He nan, vous allez vous le taper ce que dit Carl, nananananerheu !!!


Carl Woodward :Mesdames et mesdemoiselles et mesdames, oui bon, messieurs aussi… Il est temps pour moi de vous annoncer une grande nouvelle.

Quelqu’un : Yakou est mort !

Quelqu’un : WolfpAck a lavé sa peau de loup !

Quelqu’un d’autre : Razor Ramon Hard Gay a accouché !

Quelqu’un ressemblant étrangement a Vincent Kennedy McMahon : La MDWF ferme !

Carl Woodward :Ah bon ? Je savais pas… Quoi qu’il en soit, la grande nouvelle est qu’aujourd’hui marque le retour, d’une ancienne superstar de la MDWF que l’on n’avait pas revu depuis des mois et qui a décidé de faire son retour a la rentrée !

Quelqu’un : Dom WilKKins !

Quelqu’un qui lui répond : GYAAAA !!!! Mais qu’est-ce que tu fous la CTHN ???

Quelqu’un : Bafftech !

Agent de la sécurité anonyme : Oui ? AH MERDE !!!!

Quelqu’un raciste : Mais ça va connard de black, on est déjà au courant pour CM Punk

Quelqu’un (nan, pas celui la, l’autre… Voila…) : Le Tronconneur ?

Tout le monde : C’est qui lui ?

Re-celui la : Ben quoi ? Z’avez pas vu Spider-Man ?

Carl Woodward : MAIS VOS GUEULES !!!!! Donc celui qui fait son retour aujourd’hui, qui était absent depuis All About Money…


Quelqu’un d’impoli car il interrompt Carl : Vico !

Carl Woodward :… Deux.

Le mec impoli et vous allez voir il s’excuse même pas :Ah merde.

Carl Woodward :Le voici !


CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !!!

Carl Woodward : Mais nooooooooon !!!!


HOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!


AIN’T STOPPING ME, NOOOOOO !!!!



Ah ben ouaaaaaaaais….

Le mec raciste de tout a l’heure ( mais c’est pas grave on l’entend pas ce coup-ci ) : Ho naaaaaaaan….

Mais quelle surprise, le revoici, le revoilà. Shelton débarque sur la rampe d’accès, radieux, en tenue de ville. Il s’avance sur la rampe d’accès, le visage fendu par un large sourire. Il tape dans la main de ses fans, ravi de retrouver ce lutteur qu’on finissait par avoir oublié. Après un tour de ring pour taper dans la main des fans et taper dans la gueule des autres (nan j’déconne). Il saute maintenant sur le ring et monte sur un des coins, les mains en l’air, fermant les yeux comme pour réaliser qu’il est de retour dans l’aréna de la MDWF… Enfin presque. Il redescend sur le ring et se dirige vers Carl.

Carl Woodward :Applaudissez cher public, pour le retour de Shelton Benjamin. Bonsoir Shelton, je suis ravi de vous retrouvez enfin parmi nous.

Shelton : Mais très cher Carl, votre bonheur n’est rien en comparaison a celui que j’éprouve a être de retour ici, dans ce qui est presque une aréna de la MDWF, et surtout, rien en comparaison du bonheur que j’éprouve a vous annoncer officiellement mon retour !

Carl Woodward :c'est une très bonne nouvelle que vous nous annoncer là. Alors, nous allons un peu résumer qui vous êtes pour la plupart des nouveaux visages qui sont arrivés depuis votre mystérieuse disparition. Anciennement champion Hardcore X, champion Wall Street et Champion par équipe, votre dernier match a été disputé à All about Money 2 dans un match pour les ceintures par équipes en compagnie d'Alexandre. Votre ancien partenaire WolfpAck ayant eu bon d'une attaque violente de la part de René Duprée, n'a pas pus participé à ce match de championnat. Et comme vous le voyez tous, René Duprée & B-Max étant toujours champion, vous n'avez pas réussi votre exploit. Ma première question si vous le permettez, serai de savoir quels sont la ou les raisons de votre disparitions des cameras de la MDWF après All About Money 2 !!!

Shelton : Croyez-moi bien, cette absence m’a fait beaucoup de peine, mais après le match d’All About Money II, j’ai commencé à ressentir les lacunes des derniers matchs plutôt intenses que j’avais disputés. J’ai été fortement déçu de ma performance au PPV et je me suis dit que, ayant lutté depuis les débuts de la fédération en ne m’accordant jamais qu’une seule petite pause, après mon obtention du titre Wall Street, je me suis dit que j’avais bien mérité de m’octroyer quelques vacances. Mais jamais je n’aurais pensé devoir m’éloigner des rings aussi longtemps. Je suis conscient du nombre de personne que j’ai laissé en plan en plein dans ma guerre contre Duprée et B-Max, mais sans Wolf, je ne me sentais pas de taille a continuer cette lutte. Mais maintenant je suis de retour, et croyez moi, je ne vous décevrez plus. A la réouverture de la MDWF, Je me lancerais a fond dans la guerre que j’ai autrefois perdue.

Carl Woodward :Donc si je comprends bien, vous avez l'intention de reprendre votre obsession des titres tag team contre René & B-Max ? Mais au dernière nouvel, WolfpAck n'est plus tellement fait pour revenir à plein temps sur les ring. D'après quelques sources, sa motivation aurait dégringolée depuis sa blessure. Celle ci l'aurait complètement achevé, laissant derrière lui une chance de redevenir le champion du monde. Donc ma prochaine question risque de donner des indications. Si effectivement vous allez reprendre votre ancienne bataille, allez vous la menez seul ou en équipe ? Car ne négligez pas le fait que René & Max ne sont plus les lutteurs rescapés de la WCF, mais bien des membres à part entière, et partisans du clan d'Obey.

Shelton : Quand je parle de la guerre que j’ai perdue, je ne parle pas de la course au Tag Title, mais tout simplement de celle qui m’opposait à deux hommes que je hais. Ce titre m’importe peu sans Wolf, et je le laisse a ces immondices car je sais que leur temps est proche, et je ferais tout pour m’en assurer. Je sais que maintenant si je m’attaque a eux j’aurais plus de deux ennemis, car tous leurs petits copains d’OBEY se mettront certainement en travers de ma route. Mais je suis prêt. Je ne suis pas le seul à les haïr et je sais que je trouverais de l’aide sur mon parcours. Puis, une fois que ça sera réglé, je verrais ce que je ferais, je retournerais certainement aux sources en tentant d’obtenir a nouveau le titre Wall Street qui me doit toujours un règne.

Carl Woodward :On ne peut que vous souhaiter bonne chance dans votre course. Sachant que malgré un bon nombre d'ennemi, vous aurez du mal je pense à trouver des compagnons capables de s'attaquer à Obey. Pensez vous qu'une alliance avec un clan adverse comme les Punishers ou OUSK serai une bonne chose pour vous ? Cela pourrait relancer votre carrière que de faire équipe avec ces têtes d'affiches. Qu'en dites-vous ?

Shelton : Oui, j’y ai également réfléchi. Je ne sais pas vraiment, en combattant OBEY, ma route croisera inévitablement celle des ces deux clans qui leur tiennent tête. Et nous ferons front ensemble, cela ne fait aucun doute. Quand a parler d’alliance, la je me restreins d’avantage, je ne connais pas encore assez les convictions et les idéologies de chacun d’entre eux. Je doute déjà fort pouvoir faire équipe avec les Punishers qui ont pour moi une attitude extrêmement négative, et que je sens de toute manière déjà condamnée. Quand aux OUSK, c’est vrai que la question reste en suspend. J’ai énormément de respect pour Razor Ramon Hard Gay, et j’ai été très heureux de savoir qu’il était devenu champion. J’ai déjà eu quelques occasions de lui parler et il se trouve qu’il est assez proche de moi dans sa façon de penser. C’est l’avenir qui décidera, je ferais comme toujours, j’agirais selon les circonstances. Qui sait de quoi demain sera fait ?

Carl Woodward : Je vois, je vois. Vous n'allez quand même pas aller jusqu'a fonder votre propre clan, une New Age of Wrestling 2 !!! Nous nous souvenons tous de cette expérience qui fut un grand tournant de votre carrière, c'est à ce moment précis que vous avez connu la personne qui sera par la suite, votre plus grand ami sur le ring, ainsi que votre partenaire par équipe a plusieurs reprise. Et on peut dire qu'a part cette personne, la confiance que vous avez donné à plusieurs lutteurs dans le passé vont ont été rejeté en pleine poire. Methodcobra, qui était des NAW, est parti, et quelques mois plus tard, vous l'avez retrouvé dans un Parking Lot Brawl. René Duprée, qui vous a lâchement abandonné. Mais aussi Jeff Hardy, qui vous as trahit, ainsi que Doink, qui vous donna lui-même un coup de chaise. Ou encore Sting, est une arrivé impromptu, et un départ sur les chapeaux de roues avec une défaite. Vos tentatives de règlement de compte à ce temps là concerner le Silence Sampler, vous ne pensez pas que reprendre une vendetta contre un clan, ne vous sera pas plus bénéfique qu'au départ et que la seul récompense que vous aurez sera, des moments réchauffer. Un moment de votre carrière qui vous à profondément ému, avec laquelle vous voulez renouer des liens, mais avec de nouveaux éléments. Que pensez-vous de tout ça ?

Shelton : Il est vrai qu’OBEY correspond un peu à un Silence Sampler 2. Et je ne recommencerai pas l’erreur de la première fois. J’ai aussitôt accepté la proposition de René quand il m’a proposé de former avec lui le clan anti Silence Sampler. Et comme des idiots on a pioché au pif des lutteurs qui nous paraissaient prometteurs, sauf Doink que je connaissais déjà depuis un moment. Et on voit le résultat. René, celui-là même qui nous avait réunis nous lâcha presque aussitôt et tout parti en vrille. Je voudrais dire qu’heureusement que Wolf était la. Nous avons terminé le travail en nous débarrassant de Jeff Hardy et nous sommes repartit a zéro, loin de the New Age of Wrestling. Je ne sais pas comment ça aurait fini si Wolf n’avait pas été la et je ne veux pas le savoir. Cette fois-ci je m’y prendrais autrement, j’irais seul face à OBEY. Je prendrais toutes les aides qui me seront apportées, mais je ne me reposerai aucunement sur l’une d’elles. Je me battrais toujours comme si j’étais seul. Les autres m’aideront peut être, et je ne les empêcherai d’aucunement. Mais ainsi, s’ils se révèlent décevant, je ne le serai pas et je continuerais mon combat.

Carl Woodward :C'est plutôt une mauvaise stratégie de partir contre un gang formé du champion du monde, du number one contender, et des champions par équipes. Mais si ça vous permettra de vous remettre en scelle et de repartir sur de bonne base, alors je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance. Je n'ai plus qu'une seul question - avez vous un message particulier à faire passer a quelqu'un dans la fédération ?

Shelton : Je n’ai jamais eu peur de m’attaquer a plus gros que moi. Alors que je n’étais qu’un débutant je me battai avec Y2J, Bafftech et CM Punk, les Main Eventers de l’époque. J’ai succédé indirectement à Bafftech au titre de Hardcore-X champion, j’ai surpassé les nombreux opposants qui concouraient avec moi pour finalement décrocher le titre Wall Street. Et j’ai eu un très bon ami qui m’a permis de décrocher le titre Tag Team. Sans oublier que nous avions mené la révolution contre le Silence Sampler auquel personne n’osait se frotter. Alors oui, j’ai un message à passer, a WolfpAck, grâce a toi, j’ai encore progressé, grâce a toi ma confiance a augmenté, et grâce a toi j’ai fait parti de la plus grande équipe qu’ait connu cette fédération et je…

DEGAINE TA RACEEE

BOUUUUUHHHHHH pliu plou plouuu, grosse ovation du public qu ine s'attendait absolument pas a entendre cette musique. Les feux d'artifices explosent dans l'aréna, et badaboom, voila que Juachim, Polak & Fathom font leurs apparition, suivi de très prêt par Serge, une bande dessiné en main. Polak fait des doigt à tout le monde, c'est un certain signe de respect pour lui de se faire "fucké" par un polonais. Nan mais n'importe quoi. Juachim quand à lui court ver le ring suivi de Fathom, qui entame une marche impérial ...euh, bah oui pourquoi pas. Serge lui reste sur la rampe d'entrer quelque seconde avant de prendre part au reste, il avance mais sans détacher de sa BD. Au final, les trois gros poisson de la JBB se retrouvent sur le ring face à Shelton. Serge lui est sur les marche des escalier et continue de lire.


NDLR : Il lit le dernier ultimate Spiderman sorti au USA ^^

Polak et Fathom regardent attentivement Shelton Benjamin, tandis que Juachim s'empare d'un micro.

Juachim : Bienvenue tout les gens au JOHNNY B SHOOOOW. Nan finalement ça le fait pas.

Polak : Mais je te meerde.

Juachim : Alor comme ça, tu pense avoir fait parti de la plus grande équipe que tu n'ais jamais connu. Sa se voit que tu ne connais pas la JOHNNY B BRAND MECTON !!! Je ne pense pas que qu'on doive se présenter, tu es assez intelligent pour nous connaitre.

Polak : Arrête de tergiverser bordel et cause !!!

Juachim : Oui, donc, tu pense avoir faits parti de la plus grande équipes. Mais sache petit, que maintenant, la plus grande équipe de cette fédération, se sont les 4 GRINGOS au plus grosse CORONES que la PAMPA n'est jamais CONNU !! JOHNNY B Brand inside mecton.

Le Groupe : DEGAINE TA RACE !!!

Shelton : Voici donc la Spirit Squade nationale ? Nan allez, c’est vrai que c’était facile comme comparaison, et puis vous vous n’êtes même pas synchro donc on va laisser tomber… Mesdames et messieurs, laissez moi introduire la MILLION DOLLAR MATERNITE !!! Vous me faites bien rire les gamins, parce que moi ce que je remarque surtout, c’est que pour la bande aux plus grosses "CORONES", votre petit gros patron Johnny Bob n’a pas les "CORONES" de se pointer en face de moi sur ce ring après avoir lâché WolfpAck. Vous croyez sérieusement arriver à la cheville de l’équipe qu’on formait avec WolfpAck ? Please ! On vous aurait pris tous les quatre en moins de trois minutes ! Retournez donc faire des Dark Match contre Carlos Fisher et Tim Lonkins et laissez les lutteurs tranquils.

Polak : PUTAIN MAIS JE VAIS PETER UN CAAAAAABBBBLLLLEEE

Serge sursaute après ce cri venu tout droit de la Pologne Polonaise de la JBB, Fathom retient Polak tandis que Juachim reprend la parole

Juachim : Shelton, tu rejoins très facilement le bon nombre de lutteur qui ont eu les mêmes pensés que toi, lorsqu'il s’agit de se moquer de nous de part notre force physique. Mais jusqu'a maintenant, la seul personne qui a réussi à nous défaire comme il se doit, c'est Lestat. Nous avons une petite carrière derrière nous, pas voulu, mais elle est là. Notre force, et quasi identique a celle que tu prétends avoir avec WolfpAck, la force de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:58

Polak : Et ON VA T'EXPLOSER TA TRONCHE DE MEEERDE JTE JUUURE !!!!

Fathom : Tu va m'obliger à employer ma force de médiclorien Polak, calme toi

Shelton : Who, who, who, on se calme les Power Rangers ! J’en ai peut être pas l’air, mais je ne vous sous-estime pas du tout. Je sais que vous savez lutter et je sais que vous êtes capable de faire des choses intéressantes. Mais quand vous dites que votre force est la force de l’équipe je ne peux m’empêcher de rire. Se mettre a quatre contre un vous appelez ça une force ?

Juachim : Quand on n’a pas la force suffisante tout seul, OUI. Je ne suis pas en train de supposer que moi et les membres de la Johnny B Brand ne sommes pas assez forts en solo. Je l'affirme. Nous ne sommes pas des lutteurs entrainés, qui sont dans le métier depuis des années très cher Shelton, mais notre gloire n'en est pas moins plus grandissante. Pour le moment je n'ai pas vu tellement de personne se plaindre de la façon dont on combat. Donc pour moi, et aussi pour tous les membres de la Johnny B Band, l'attaque en équipe et non seulement un bon moyen de montrer notre bon feeling, ainsi que notre combativité, mais c'est aussi un bon moyen de nous faire respecter.

Fathom : Putain, si Johnny BOB te voyait, il serait fier de toi ...

Pendant ce temps là quelque part dans un salon de cure d'amaigrissement, Johnny Bob est fier d'eux. Mais Serge lit toujours sa BD

Shelton : Tu plaisantes mon grand, quand on n’a pas les capacités pour, on vient pas emmerder dans le monde des pros. Tu sais combien de catcheurs talentueux sont en formations en espérant décrocher un jour un contrat, et vous, vous vous pointez comme des fleurs en vous disant "ben comme on est pas aussi forts qu’eux, on va se mettre a quatre contre eux, ils devraient pas y voir de problème." Et ben justement, il se trouve que moi ça m’en pose un de problème. Et ce problème j’aimerai bien l’arranger vite fait…

Juachim : Oh, mais c'est que monsieur pete un caca nerveux ? C'est quoi ton problème au juste, tu t'énerve vraiment parce que nous avons pris la place d'autre catcheur qui aurait pu être 100 fois plus talentueux que nous ? Ou c'est tout simplement ta jalousie du mythe Tag Team de WolfpAck & Shelton disparaissant qui t'ennuie. Tu es un effronté n'est ce pas les gars.

Le groupe : L'effronté, on va lui péter la Teuté

Serge : C'est nul

Juachim : Donc nous allons faire ainsi, monsieur veut arranger ça vite fait, Toi et un partenaire de ton choix dans le roster de la MDWF, contre une équipe constitué de Looser, de mecs pas plus fort qu'un bœuf ...

Fathom : Parle pour toi.

Juachim : ... mais qui ont autant de nouveauté à apporter que tout une panoplie de lutteur trouver dans tes branches intermédiaires. Tu comprendras a partir de ce soir monsieur Benjamin, pourquoi, Johnny Bob a décidé de cautionné nos interventions.

Le Groupe : DEGAINE TA RACE !!!! T'AURAS DES ADIDAS !!!!

Shelton rapproche son visage de celui de Juachim et prononce ces derniers mots :

Shelton : I take you anyplace, anytime !

Shelton lâche le micro et quitte le ring tandis que son thème explose à nouveau derrière lui. Les caméras se coupent la dessus.

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretrokrl9


Ambiance feu de camp à la MDWF !
Un vieil homme un poil enrobé, avec une longue barbe blanche et une longue flûte à la main., trône à coté d’un feu qui embrase la nuit noire. Oui je suis poète. Disposés en cercle autour de lui, d’attentifs petits enfants… enfin attentif, faut voir. Le petit Dwayne pique une crise et ne comprend pas pourquoi il n’est pas assis au premier rang, à la meilleure place, le petit Adam à coté de lui appui vivement sa requête tout en essayant de lui piquer ses bonbons. Devant tout cette agitation, le petit Lestat va bouder derrière un buisson, toujours vexé d’avoir (encore et toujours) perdu contre le petit Adam à pierre feuille ciseaux plus tôt dans la journée. En plus, il est certain que le surveillant principal Schyster fait du favoritisme avec lui !
A part ça, tout est calme, même si l’odeur du petit Hébus semble incommoder tout le monde, mais en même temps vu la carrure qu’il a pour son âge (certains disent même qu’il aurait déjà des poils !) personne ne lui fait remarquer…

Le vieil homme calme tout ce petit monde. Il saisit sa flûte et tente de jouer un morceau… mais ça sonne horriblement faux ! Finalement, il balance sa flûte dans le feu et s’adresse aux enfants.


Vieux Ted : Bon les enfants, j’ai essayé de me la jouer à la David Carradine dans Kung Fu mais c’est pas si facile que ça en a l’air de souffler dans ce putain de bâton. C’est pas grave, on va faire sans… aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire horrible d’un enfant qui était détesté par toute sa classe, AH AH AH AH AH ! Un véritable vilain petit canard qui…

Petit Shelton, toujours si pur et naïf : Qui a réussit à surmonté l’adversité et à imposer son respect à ses camarades ?

Vieux Ted : Euh… non non, en fait c’était juste un petit connard, son sort était tout à fait mérité et il a finit par se faire virer de son école ! AH AH AH AH AH !

Petit Wolfy, toujours râleur : Vous êtes obligé de tout le temps rire comme ça ?

Vieux Ted : Ta gueule. Bon laissez moi donc vous raconter l’histoire de cet enfant. Son était… K.

Petit gai, parce qu’il est toujours heureux : K ? Vous arrivez pas à finir votre phrase Ted ? Vite, amenez lui un verre d’eau ! Le vieux est entrain de clamser OKAAAAY ?!

En entendant cela, le visage du surveillant général Schyster et de son adjoint Layfield s’illuminent. Malheureusement pour eux, tout semble bien aller du coté de Ted.

Vieux Ted : Mais non, K ! K c’était son nom. Ou Wild K si vous préférez, ou Triple K, ou bien encore Syxx… allez c’est parti !
------------------------------------------------------------------------------

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Kkkavatarbt0


Triple K, son nom original dont on aura jamais compris la signification d’ailleurs aura été un véritable précurseur dans son domaine et restera sans doute comme le plus célèbre boulet de la MDWF. Il faut dire que Triple K nous a honoré de sa présence dès le tout premier show de la MDWF, le 13 Février 2006. Une grande première qu’il célèbre par la première défaite d’une longue série, contre Shelton Benjamin. La semaine suivante, le Million Dollar Title est mis en jeu dans le Gold Rush Ladder Match. Je vous rappelle que nous sommes aux tout débuts de la fédération, et par conséquent, Dibiase décide de mettre presque tout son (faible) roster dans ce match… dont K, qui aurait sans doute eu là sa seule chance au titre mondial de sa carrière. Mais là, renversement de situation. K, lucide (comme quoi) se sait pas assez bon pour le titre suprême et refuse de participer au match, préférant se concentrer sur le titre Hardcore-X, plus à sa portée. Un choix stratégique qui s’avérera malheureux car il retrouvera dans le Hardcore-X Challenge nul autre que BaffTech, qui déjà à ce moment là était sans doute plus fort que n’importe lequel des concurrents du Gold Rush…

Qu’à cela ne tienne, Triple K n’abandonne pas ses rêves dorés. Million Dollar et Hardcore-X Title hors de portée, il reste le championnat tag team… qui de plus, permet de se reposer sur la qualité de son partenaire. Voilà le championnat idéal pour K, reste pour lui à convaincre un cador de s’associer avec lui… et aussi incroyable que cela puisse paraître, il y parviendra. A cette époque, René Duprée et BaffTech sont donc les deux champions de la fédération. Tous deux sont français. Et… Triple K aussi ! Voilà son principal argument : trois lutteurs français égarés dans une fédération de catch aux USA, il faut qu’ils soient solidaires. La French Connection est née. Triple K fait équipe avec René Duprée et ils ne tardent pas à devenir les premiers champions par équipe de la MDWF. Duprée réalise au passage le doublé. Le coup de bol de K durera un peu moins d’un mois, quand Chtn429 & Dom Wikkins mettent la main sur le titre. Duprée perdra également son titre mondial face à CM Punk.

Triple K est bientôt renié par ses amis de la French Connection qui explose bien vite, quand BaffTech se rend compte qu’il est bien trop bon pour traîner avec eux… la suite lui donnera raison puisque Baff deviendra champion du monde en battant en autre le tombeur de Duprée, CM Punk. Triple K continue donc son chemin en solo, et c’est sans doute là qu’il nous régalera le plus… manque singulier du personnalité (il emprunte son thème d’entrée, son look, ses catchphrases à X-Pac et à la DX, puis à Alex Shelley et même à Jeff Jarret quand il se ramène avec une guitare sur le ring !) utilisation abusive et hasardeuse de l’anglais pour faire « cool », changements de noms multiples sans jamais que ça ait le moindre impact sur son personnage, rivalités d’anthologies, avec Shadow notamment… et bien sûr, ses multiples défaites ont développés chez lui une certaine aversion pour l’autorité, qu’il juge incompétente, et qui selon lui ne reconnaît pas son immense ( ? ) qualité. Les clash avec Ted Dibiase furent nombreux et nombreuses ont étés les fois ou le président balaya l’argumentation du français d’une phrase assassine.

Pourtant, K ne renonce pas et poursuit son chemin… jusqu’à son chef d’œuvre, jusqu’à la pointe de chantilly sur la cerise du gâteau avec des copeaux de chocolat en prime.
Au Payback du 16 octobre 2006, il doit affronter un nouveau venu qui fait déjà des ravages, le désormais célèbre Supreme. Bien conscient qu’il n’a aucune chance, K va tenter une tentative de corruption qui restera dans les mémoires… il envoie tout simplement un mail à Supreme (quel sens de la discrétion !) où il lui demande de se coucher pour lui. En échange ? Il lui propose une association ! Waouh. Réaction immédiate de Supreme qui publie la missive sur le site internet de la MDWF, et ridiculise une fois de plus notre ami. Cette fois, l’amour propre qui semblait si absent chez K se manifeste, il ne veut plus combattre Supreme et semble prêt à (enfin) quitter la fédération. Ted Dibiase l’oblige pourtant à combattre et K est une fois de plus humilié, battu en moins d’une minute par l’anarchiste à l’embonpoint prononcé. S’ensuit une énième dispute avec Ted Dibiase, en direct à Payback cette fois ci… K, plus prétentieux et pathétique que jamais, met encore en avant le fait qu’on ne le traite pas à sa juste valeur. Mais cette fois, fini de jouer pour Ted Dibiase… K est définitivement viré, en direct devant es millions de gens !
Alors qu’on aurait pu penser qu’il chercherait à revenir sous une autre identité et qu’il continuerait perpétuellement à polluer les ondes d’MDWF.TV, il a vraisemblablement retenu la leçon et n’a plus été aperçu dans les couloirs de la MDWF, jusqu’au premier juillet dernier à Tokyo, ou il prend part à un combat contre le staff de la MDWF à Disobeidience Leads to Violence ! Il est en effet recruté par Simon Dean qui a constitué une équipe de mercenaires revanchards : Chris Jericho, lui aussi viré, Jarek Alon, célère ennemi d’IRS…
L’occasion pour lui de prendre sa revanche… ce qu’il n’aura pas vraiment réussi, étant encore une fois peu convaincant sur le ring. Cependant son équipe repartira tout de même avec la victoire, profitant de la mésentente dans le staff. Une ultime victoire pour K en sorte de récompense pour une carrière qui si elle n’aura pas été bien glorieuse, en aura amusé plus d’un par ici…

Fin de l’histoire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Vieux Ted : Alors les enfants, ça vous a plu ?

Petit Carlos : J’ai pas compris.

Petit Adam : Pourquoi on parlerait pas plutôt de moi ? Vous avez déjà remarqué comme mes cheveux sont beaux ?

Petit Dwayne : Non, parlons de Petit Dwayne ! Tout le monde se fout de vos histoires de no-name. TRUE STORY.

Petit Juachim : Ca vous dirait que je vous joue un bon vieux morceau à la guitare autour du feu avec mes potes ? On a fait une reprise de Barbie Girl qui est…

Les enfants tous ensembles : NOOOOON !!

Vieux Ted : Ah ces enfants… incorrigibles ! AH AH AH AH AH AH !

Petit Hébus, entrain de manger les pepitos du vieux Ted : … Zourg !

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:59

Nous nous retrouvons pour la suite de ce grand événement de l'été qu'est Summertime is Money Time. Carl Woodward est toujours sur le ring, prêt à recevoir son prochaine invité. Nous l'avons pourtant déjà vu plus tôt dans l'émission. Ayant reçu la visite opportun de Shawn Michaels, de The Thing & de Kurt Feroce. Oui nous voulons bien entendu parler de Tim Lonkins.

Carl Woodward : Mon prochain invité, a fait ses débuts dans la fédération en tant que garde du corps. Une carrière qui ne fait que commencer, et qui a cependant du mal à démarrer. Nous allons recueillir tout de suite, l'auto proclamé The Certified, j'ai nommé, TIM LONKINS !!

Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain, you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !
Vous l’avez tous compris, il s’agit de Superstar de Saliva. Tout le monde se tourne alors vers l’entrée qui s’illumine en or et une personne de dos attends les dernières paroles affichées avec la musique pour se retourner et on découvre alors Tim Lonkins qui se dirige alors vers le ring avec une détermination sans faille. Il rentre dans le ring puis après quelques secondes, fait un taunt de Chris Masters lorsque des effets pyrotechniques se déclenchent autour du ring. Ensuite, il enlève sa veste qui laisse découvrir un costume de lutte gréco-romaine où il est écrit : The Vengence and The Victory is the key.


Carl Woodward : Et bien bonjour monsieur Lonkins, comment allez vous ?

Tim Lonkins : Assez bien, il faut dire que l’on est en vacances.

Carl Woodward : Donc, nous allons commencer notre interview. Vous avez réalisé vos débuts professionnels à la MDWF en tant que Garde du corps, ensuite vous avez intégré les rangs des lutteurs le lendemain d’All About Money 2, depuis vous vous battez cœur et âme. Vous avez même intégrer le clan des Punishers dirigé par Titan. Vous avez donc un début de parcours assez ambigüe, mais qui suis le cheminement de tous lutteurs. Avez vous donc une impression particulière sur votre carrière en général et en quelques mots s'il vous plait ?

Tim Lonkins : On peut dire qu’il y a eu des hauts et des bas, mais moi, The Certified, a essayé de battre tout le monde. Vous dites que j’ai été garde du corps, c’est vrai, mais maintenant il faut pas faire comme Elvis Supreme dans ses répliques du passé, il faut se mettre dans le présent, et le présent pour moi n’est autre qu’un lutteur de OBEY, qui a essayé de me mettre hors jeu, Charming X-Treme.

Carl Woodward : Parlant de Charming- Rémi. Nous avons pus remarqué que vous avez intégré le groupe des Punisher en même temps, et c'est exactement la même chose pour le départ. Vous êtes drôlement synchrones sur ce côté là. Depuis, vous vous êtes fais comme lynché par Charming Rémi lors de votre match face à B-Max & Charming Rémi. Mais, le plus révoltant dans votre cas, c'est que Charming Rémi n'a pas l'air de prêter attention à vous, mais alors aucunement. Dans les coulisses de la MDWF, on parlé même d'un match vous opposant vous et Rémi, mais ce dernier à choisi de se battre contre Derek Naivlys. Pensez vous que son choix veuille dire quelque chose de concret ?

Tim Lonkins : Non, non, tu y es loin. Charming X-Treme a eu peur d’avoir The Certified en face de lui car même si j’ai eu des défaites, celles-ci ont été de peu et par triche. C’est juste que Charming Rémi ne veut pas parler de la vérité qu’il a peur de moi. Si toutefois, Charming X-Treme veut prouver qu’il n’a pas peur contre moi, alors qu’il m’affronte à la rentrée si il souhaite.

Carl Woodward : Pourtant les statistiques parlent d'eux même. Charming Rémi accumule des sacré victoire, notamment contre MethodCobra dans le Last Man Standing match, ce match qui fut une véritable destruction. OBEY à même décidé de le prendre sous son aile, alors que vous, sans vouloir vous offenser, vous n'avez accumulé que 2 victoires sur 8 Match. Nous nous souvenons donc de votre victoire sur Chino, qui était encore un débutant, et également New Rage qui n'a pas fait long feu dans cette fédération. D’ailleurs, vous avez perdu contre Chino dans le match du PPV Virtua Games, un match très important. Vous étiez encore à se stade que Charming Rémi concourait pour le titre Tag Team détenus par René Duprée & B-Max. Et si nous nous souvenons de chacun de vos derniers matches, Charming Rémi l'emporta contre Derek Naivlys, tandis que vous, vous vous êtes fait dépasser par Polak, le membre polonais de la Johnny B Brand. Pour une dernière apparition c'est plutôt mal tombé. La peur ne semble pas être ce qui motive Charming Rémi dans cette "rivalité". A défaut de voir qu'il vous évite, c'est peu être du au fait que vous stagner encore dans les match de jobber et de mid carter, tandis que lui, viserai un stade au dessus. Que pensez vous de tout ça, n'oubliez rien monsieur Lonkins.

Tim Lonkins: Ecoute, Carl, tu es en train de dire des conneries. A chaque fois que j’ai perdu un match, c’était par triche. Par exemple, le match gagné par Kennedy a été gagné d’une façon tellement …. Que cela est impossible à te raconter. Alors ne dis pas que je suis un « jobber killer »,je suis The Certified, mais celui-ci a été toujours spoilé de la victoire. Alors ne dis rien qui pourrait t’être non-bénéfique.

Carl Woodward : J'ai ici dans mes archives, chacune de vos défaites en détail, et a part, un match douteux contre Polak, et une victoire par Sunset Flip contre Vince Bailey, je ne vois pas de tricherie. Je note même que durant votre premier match, c'est vous même qui tricher en donnant un coup de chaise sur CHINO, et X-Treme profita de se moment, pour vous éclater la tronche, il n'y a pas d'autre mots. Donc je ne pense pas que question fin controversé, vous devriez trop vous plaindre. D’ailleurs, je me souviens d'une polémique que vous avez lancée, sur Kennedy l'opportuniste. Mais en regardant plus attentivement la vidéo, je vois qu'un simple match. Kennedy vous fait tombé de la troisième corde, vous et Rey Mysterio, et vous choisi vous pour placer son Kenton Bomb. Se serai tombé sur Rey Mysterio que sa n'aurai rien changé. Monsieur Lonkins, je vais vous poser une autre question. Apres avoir eu de belle victoires ... contres de terribles défaites, vous avez décidé de partir après une défaite contre Polak, avez vous pris cette défaite personnellement ou autres ? Pourquoi êtes vous parti ?

Tim : Carl, tu vas arrêter tes conneries. Tu ne comprends pas ce que c’est que lutter. Tu n’as pas compris que toutes mes défaites ont eu lieu contre des opportunistes. Kennedy a eu vraiment de la chance. Et ce n’est pas parce que tu ne luttes pas que tu dois faire des leçons de morale. Et cela, malheureusement ,tu ne le comprend pas. La prochaine fois…

Carl Woodward : Premièrement monsieur Lonkins, je sais de quoi je parle, et vu la façon dont vous réagissez, je suis en droit de dire que nous avons touché une corde sensible, deuxièmement, si vous ne prenais pas les devant sur la scène du catch, vous ne décollerez pas, si vous vous prenez une droite sur une joue, il ne faut pas tendre l'autre joue, mais il faut en profiter pour donner un coup de boule dans les valseuses. Voyez vous monsieur Lonkins, lorsque je vous écoute, je vois surtout que vous n'acceptez pas vos défaites, et que vous chercher des excuses pour vous consoler, alors en tant que bon professionnel, je vais vous répondre - OUI, vous avez raison, tout les gens sont des opportunistes, mais vous noterez que TOUS, on percer dans le métier. X Treme Rémi lors de votre premier affrontement, Kennedy, Vince Bailey qui a été a même d’affronter Kennedy pour une place dans un clan, Chino qui est parti pour affronter les plus grand des la rentré, Polak qui continue le palmarès de la Johnny B Brand, vous ajoutant a la liste constitué de Crusher, New Rage, Triple H et d'autres. Troisièmement, je suis ravis de constater que vous ne répondez guère à mes questions lorsque celle ci vous touches personnellement, alors nous allons passer a la dernière question, si vous le voulez bien. Plus tôt dans l'interview, j'avais évoqué brièvement votre carrière, mais dites nous plutôt, quel a été, votre Meilleur Moment de carrière, quel a été, LE Meilleur de TIM Lonkins ici, à la MDWF. LE moment qui restera a jamais graver dans vos mémoires ?

Tim Lonkins: Mon moment préféré, si vous ne croyez pas ce que je vais dire, malgré que je le critique, c’est mon passage dans les Punishers car celui a été assez bénéfique. Mais vous, je vous retourne la question, quel est votre moment préféré ? Ah, j’ai oublié, vous n’êtes pas lutteur, vous en avez pas ! Sinon, Carl, tu devrais arrêter de dire ce qui est pour toi la « vérité ». La vérité, c’est nul autre que moi, The Certified qui la détient ! Et tu devrais comprendre qu’énerver le Certified pourrait t’être néfaste..

The Time Has Come
To Say Fair’s Fair
To Pay the Rent
To Pay Our Share
The Time Has Come
A Fact’s A Fact
It’s Belong To Them
Let’s Give It Back

How Can We Dance When Our Earth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?



Une étrange expression se dessine alors sur le visage de Lonkins. Mais oui, il a bel et bien pali. En revanche, un sourire satisfait étire les lèvres de Woodward, alors que la foule tente de se souvenir qui cette chanson introduisait.

Trish : T’es sur de pas avoir oublié quelqu’un ?

Mickie : ET NOUS CONNARD ????

Et tandis que les deux femmes s’avancent vers le ring, Lonkins prend le micro, un air désespéré sur le visage.

Tim Lonkins : What The Fuck… ? A ce que je sache, il n'y a plus de polémique avec la division féminine qui a été dégagée, c'est pas parce que c'est Summertime qu'il faut vous faire revenir.

Mickie : A ce que je sache, la division Junior n'a pas encore débutée, je sais que c'est Summertime, mais pas retour vers le futur avant. Qu'est ce que tu fous encore ici Lonkins ? Je pensais que tu été déjà parti parce que tu avais trop perdu. Remis de tes émotions depuis le temps ?

Trish : Hihihi Mickie, hihihi. Quoi ? Ben ouais, j’fais le rire bête. Tu te souviens bien de moi nan ? Je suis la blonde écervelée aux gros nichons tu te souviens pas ? Ben c’est ce que font toutes les blondes écervelées aux gros nichons ça nan ? Hihihi

Tim Lonkins : Tu devrais comprendre que Retour vers le futur est un film reconnu mais tu n'es pas comme actrice. Ecoute, je voudrais savoir comment tu aurais pu être là alors que tu aurais pu être à la maison de retraite. Et pour Trish, tu t'es pas encore recyclée une nouvelle fois dans le management . Tu le devrais pourtant, ton anatomie aidant

Mickie : Euh ... Trish ? C'est moi où il est encore plus débile qu'avant !!! Je me souviens de grand moment de discussions avec ONE-NEURONES MAN, mais c'était quand même assez philosophique contrairement à ça !!! Tu ne trouves pas ?

Trish : Philosophique ??? J’ai beau chercher, le seul lien que je trouve entre philosophale et Tim, c’est le mot pierre. Sérieusement, on pourrait passer des heures à décortiquer chacune de tes interventions mon petit Tim, et les passer sur Canal J pour faire marrer les gosses. Mais la seule chose que je retiens c’est que je dis quelque chose d’ironique pour lui faire comprendre qu’il a pas intérêt à m’attaquer la dessus, et ce con réplique la même chose… Sauf que lui il est sérieux… Je crois…

Tim Lonkins : Ecoute Mickie, tu devrait te dire. La United Revolution ont eu un seul événement et depuis plus rien. Vous avez vu que la lutte ouvrière n'était plus pour vous, mais pour Arlette Laguiller. Mais tu ne vois rien qui est catastrophique, là. Sinon Trish, quel est le rapport entre moi et la pierre C'est que moi je suis fort comme la pierre Tu as compris que ta force ne suffira pas à toi. Par contre tu devrais comprendre que tu ne devrais pas m'attaquer car mon compte est de 2-0 pour moi.

Mickie : Euh ... C'est vrai, j'oubliais qu'avant chacune de tes défaites avec tes protégés, tu leur disais ouvertement Bye Bye. Mais c'est pas du tout comme si, ton super cerveau méga développé mettez en compte la trahison super humiliante de Doink. Jusqu'a preuve du contraire, nous savions tenir nos hommes nous. A ce que je vois l'autorité entre homme, sa doit se passer le flambeau sous la Douche hein ? Aller mister la mauvaise foi, tu ne comprends toujours pas que tu es un homme insignifiant comparé à nous ? Tu ne comprends toujours pas que tu étais un perdant avant d'arriver a la MDWF que tu était un perdant en tant que garde du corps, perdant en tant que gérant, et perdant en tant que lutteur hein ? Il te faut quoi pour le comprendre ? Il faudrait que Carlos Fisher te batte pour que tu comprennes ?

Trish : Mais morte de rire ! MDR comme dirait les jeunes écervelés qui ont trop regardé tes interventions ! Tu comptes ces matchs comme des victoires personnelles ? Il t’en faut peu pour satisfaire ton autosatisfaction ! Tu es fier parce que, malgré certaines idées reçues, tu as su plus utiliser tes charmes que nous pour séduire les lutteurs de ton équipe. Il n’empêche que grâce a notre politique, si on regardait les résultats de nos teams respectives a la fin de notre guéguerre. L’avantage nous revenait gracieusement ! Mais je sais même pas pourquoi je me tue la tête à essayer de t’expliquer quelque chose qui ressortira en même temps que le reste quand tu dormiras sagement cette nuit. Mais il n’empêche qu’à chaque fois que nous sommes venues te proposer un vrai duel, tu t’es bien démerder pour te défiler ! Tu devais aller chez le dentiste, ou aux toilettes ou je sais pas mais merde. Je m’énerve, j’ai besoin de rire un coup, alors je te rends le micro. Ah en fait pour la pierre, je pensais plus aux cotés lourd et borné.

Tim Lonkins : Tu ne comprends pas que toute la puissance qui est en moi veut t'attaquer. Mais je ne veux pas te frapper. Et contrairement à ce que vous dites, je tenai mes hommes en gérant et je ne les laissais pas en plan, n'est-ce pas, Trish ? Sinon, je ne suis pas un perdant, sinon je ne serais pas là, je suis The Certified, et c'est pas pour toi que tu dois essayer de te faire avoir une autosatisfaction.

Trish : Ahah ahah ahah, mais t'as donc vraiment rien capté mon pauvre ! Je n'ai pas "lâché" mes hommes, je les ai viré, éclaté, dégommé. Je leur ai fait comprendre que leurs défaites avaient jeté la HONTE sur moi. Tu as déjà oublié ce qu'était notre devise ? Pas de pitié pour les perdants. Tu peux toujours dire que tu ne frappes pas les filles, mais si un mec comme Carlos Fisher, qui est moins qu'une fille, voulait t'affronter, tu ne dirais pas nan.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 19:59

Mickie : Laisse moi rire aussi, parce que le passage du - je suis pas un perdant sinon je n'en serai pas là - est vraiment génial ? A un moment j'ai même cru que je dormais depuis plusieurs mois et que je venais juste de me réveiller, car j'étai sur et certaine que Lonkins avait remporté 2 matchs sur 8 et en plus, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ... tes adversaires, étaient vraiment de la gniogniotte. AHAHAH, vraiment tordant Lonkins, tu ne finiras jamais de m'étonner.

Mickie James voit que Lonkins ne rigole pas, elle change complètement de ton et continue ...

Mickie : Nan, tu ne plaisantais pas ? Tu te crois vraiment un battant ? Un Winner comme on dit dans le langage à Mr Pringles ? Mais tu pense vraiment que tu en es quelque part dans ta carrière ? Mais ouvre les yeux petite meeeeeerde, tu as perdu contre des jobber, tu continue de te battre contre des jobber... regarde tu as perdu 6 Match sur 8 ... 6 et en plus, le Grand Lestat ta donné une chance d'être sous son aile et d'apparaitre au grand nom, mais tu à tout laisser tomber ... mais pourquoi ?

Mickie prend alors une voix grave et dit ...

Mickie : PARCE QUE JE SUIS THE CERTIFIED ET EN PLUS JE SUIS PAS UN PERDANT. ILS SONT TOUS DES OPPORTUNISTES, C'EST VRAI, C'EST DES ENFOIRES DE ME FAIRE LE TOMBE POUR LE COMPTE DE TROIS QUAND JE SUIS A TERRE, LES MECHANT BONHOMMES.
Tu es pitoyable Lonkins, tu es PI-TO-YABLE !!! Tu te rends même pas compte à quel point tu es mauvais !!! mais MAUVAIIIIIIISSSSS. Regarde bien tout autour de toi, tout le monde te méprise, même ceux de ton ancien clan te méprise. Carl aussi te méprise !!!!


Carl Woodward : Un peu quand même !!

Mickie : Alor s'il te plait, dit toi bien dans ton petit crane de piaf a quel point tu es ridicule. Regarde qui s'intéresse a toi vraiment, deux nanas, il n'y a que nous qui daignons répondre a tout ce que tu affubles. Tu n’es qu'un moins que rien, et personne n'aura de gloire de te battre, PERSONNE !!!

Tim Lonkins : Tu devrais trouver un meilleur argumentaire. T'inquiète pas je m'en rappel de votre devise. Mais ce n'est pas pour cela que je ne frappe pas personne. Sinon, la différence entre Carlos Fisher et toi c'est que lui c'est un lutteur et toi Tu es le reste d'une fédération disparue comme Mickie. Tiens d'ailleurs, tu me dis Pitoyable. C'est vous devrez y aller. Ecoute, il y eu des matchs controversés Et tu ne comprends pas car tu étais absente. Par rapport au passage dans le Punishers, c'est juste que je me sentais mal dans ce costume et j'ai quitté et pendant que moi je combattais dans le ring, Que se passait t-il ? N'est ce pas ? Ce n'est pas une personne qui a été dans la défunte division féminine qui va me faire la morale. Et dis tu que je suis un moins que rien Tu ne devrais pas te nommer comme cela!

Mickie : Si tu ne veux pas comprendre que tu es un imbécile et qui ne comprendras jamais rien au fait d'être un lutteur - un VRAI, et non pas un mec demi musclé qui fait des taunt sur un ring. Tu te feras appeler The Certified, The Best of King Meilleur Wrestler. Tu pourras te donner tout une panoplie de surnom, tu pourras toujours essayer de te rassurer comme tu veux. Mais, tout comme n'importe qui dans se business, tu vivras avec les autres, et les autres te montrent a chaque instant, que tu es mauvais, personne ne veut t'affronter, et les seuls qui osent le faire, c'est tout simplement pour s'ajouter une victoire facile à leurs palmarès. Et si tu ne veux pas le comprendre, c'est eux qui vont te l'apprendre.

Tim Lonkins ne prend vraiment pas au sérieux ce que dit Mickie James & Trish Stratus, et c'est alors que la United Revolution pointe du doigt le Millio'Tron. Soudainement, trois hommes sortent de l'ombre, il s'agit de Shawn Michaels, The Thing & Kurt Feroce. Ce dernier porte un bandage tout autour de la tête suite à l'attaque de Lonkins plus tôt dans l'émission. The Certified s'approche des cordes, sachant ce qu'il peut lui arriver. Il défie alors du visage les trois hommes en dehors du ring. C'est alors que Mickie & Trish Stratus s'approchent doucement de Lonkins, se mettent à genou et ...

BOOM !!! Un Double Low Blow venant tout droit du cœur, tout droit dans les Parties de Lonkins. Ces yeux sortent limite de leurs orbites tellement le choc est violent et inattendu. Mickie affiche un sourire satisfait pendant que Trish secoue sa main et l'essuie contre une corde du ring pour l'avoir porté jusque... là. Shawn Michaels, The Thing & Kurt Feroce montent alors sur le ring. Le public applaudi comme jamais. C'est alors que le visage de HBK se porte vers eux, et ils savent ce que cela veut dire. Voila que le Show Stopper se met dans le coin du ring, et tapote son pied sur le ring. Le public est en folie. Ils crient.

1 ... PAM 2 .... PAM 3 ... PAM PAM PAM ... Sweet Chin Music !!!!!

Tim Lonkins s'écrase au sol, en plus de se tenir l'entre jambe voila qu'il porte une de ses mains au visage. The Thing & Kurt Feroce. Feroce fait geste au Thing de continuer l'action, pendant que celui ci va chercher une chaise en dehors du ring. The Thing agrippe alors Tim Lonkins par le col, et le soulève, celui ci veut se débattre et porte un coup de poing dans le visage de The Thing, mais Feroce est derrière lui et lui porte un coup de chaise dans le dos. Apres l’action, Feroce voit que le choc n'est pas assez grand. Il ressort du ring. The Thing reprend alors Tim Lonkins et le place pour une de ses prises de finition.

1 ... 2 ... 3 GO !! The Great Thing est porté. Cette espèce de Tombstone qui, modifié, écrase deux fois la tête de son adversaire. Kurt Feroce remonte sur le ring cette fois avec une table. Nous savons tous ce que cela veut dire. Non ? Bah si. HBK & The Thing place alor Tim Lonkins sur la table. Kurt Feroce monte sur le troisième corde. Carl Woodward s'interpose, et prend un micro. Il se tourne ver Tim Lonkins.

Carl Woodward : Lonkins, tu vois, ce moment là ? Et bien, il se rajoutera a la liste de MES moments dans cette federation. Bye bye.

Kurt Feroce s'élance dans les airs avant de s'écraser sur The Cetified. Le Frog Splash est porté, et bien comme il le faut. Lonkins est totalement détruit, dominé par l'esprit de la United Revolution, ainsi que surpassé par l'attaque de ces anciens camarade, aujourd'hui disparu de la MDWF. Trish et Mickie font glissé le corps de Tim Lonkins le long du ring pour qu'il en sorte et lèvent les bras en signe de victoires. C'est sur ces images que nous passons à la suite.

Flash Flash mes amis ... Une generation, un Pouvoir, une ère, vivez la creation des nouvelles legendes du catch, participez a la naissance du plus grand de tout les champions de la Million Dollar Wrestling Federation. Cette naissance ce fait parmis vous, il s'agit peu etre de vous. Ne manquez pas le retour de la MDWF a plein temp pour le Payback du 28 Aout 2007 - C'est ici est nul part ailleurs que la Legende se crée. Avec Edge, The Rock, René Duprée, B-Max, Charming Rémi, Razor Ramon HArd Gay, Jason Fighting, Lestat Dragonheart, Hébus, CM PUNK, JBL, IRS, Tes Dibiase, Shelton Benjamin, Johnny B Brand and MORE and More AGAIN !!! La MDWF c'est plus qu'un show, c'est une famille. Son retour. 28 AOUT 2007

[retour d’une pause]


Carl Woodward: Toujours en direct de Summertime is Money Time, nous sommes maintenant rendu a accueillir un tout nouvel arrivant, un homme dont les informations me manque ...heu…désolé…je ne trouve plus mes papiers…quelqu’un a vu mes papiers le concernant ?

Fisted entre habillé avec des jeans noir, un t-shirt de son band(AHB) avec des lunettes fumées. Il est accompagné d’Ariane et elle a une feuille de papier en main. Ils s’installent confortablement dans un fauteuil près de l’animateur et Ariane le présente.

Ariane : Je vous présente, la prochaine génération de lutte, un homme d’une endurance incomparable, un homme aux milles et une prise, un homme musclé, intelligent, un homme courageux…Je vous présente un ancien champion du monde, un champion de judo, de karaté, classé international au taekwondo…Je vous présente un homme dont le désir de gagner est au top, un homme qui cherche a se faire remarquer, de n’importe quel façon qu’il faudra…Je vous présente The Assasin! Fisted!!

Fisted se lève et salut les gens et la caméra et serre la main a l’animateur Carl.

Carl Woodward : heu…Alors bonjour Fisted. Bienvenue a la MDWF.

Fisted : Merci.

Carl Woodward : A vous voir aller, vous m’avez l’air un peu trop sur de vous non?

Fisted : En faite Carl, cette présentation que j’ai moi-même préparer, c’est pour que les gens me remarque. Maintenant que toute cette information est dite, les gens me regarde et se dise « a oui, j’ai hâte de voir lorsque tu battra contre x quelqu’un » De cette façon, les gens porte plus attention a qui je suis…me sous-estime aussi, mais sa c’est leur problème. De cette façon, sa me permettra de prouver plus d’une chose.

Carl Woodward : A vrai dire, vous êtes ici pour conquérir quoi au juste?

Fisted : Conquérir?...pas grand-chose. Mon but n’est pas pour l’instant d’être au top, ni d’aller vers la ceinture. Mon premier but est de vaincre mon premier défi. Le premier trou-du-cul qui voudra me tester. A long terme, mon but est devenir un homme respecter dans cette fédération.

Carl Woodward : Je vois je vois… Cependant, alors que vous n’étiez même pas encore inscrit au rosteur, vous avez eu la visite de la Johnny B Brand

Fisted : J’en n’ai rien n’a foutre d’eux. Si c’est contre eux que je devrai me battre pour mon premier défi, alors se sera contre eux que je me battrai. Cependant, j’aimerai commencer ma carrière ici avec un match 1 contre 1…car je sais que si il faut que je me batte contre un de eux, les autres vont finir par intervenir lorsque j’aurai vaincu l’un d’eux. Je ne suis pas con non plus, si je dois me battre contre eu, je vais faire venir un lutteur ici…ou peut-être 2…ou peut-être 3…je verrai! Donc ça donnera un tag team match… Je ne trouve pas que sa fais une belle première pour mon arrivé.

Carl Woodward : Selon mes sources - toujours aussi fiable que le fait que Jean nous doit une voiture, vous avez un passé plutôt dur…différent des gens normaux ( enfin presque, ici c'est la MDWF quand meme ). Pouvez nous en parlez?

Fisted : Non

Carl Woodward : ….d’accord…alors, prochaine question…En faite se sera la dernière, avez-vous un message pour les lutteurs derrières qui vous écoutes.

Fisted : Je veux que vous sachiez que je ne suis pas ici pour faire de marde, mais bien pour me faire un nom, pour me battre. Cependant, si quelqu’un veut faire son petit malin et venir me baver pour se croire supérieur, alors il n’a qu’à venir me voir. Je ne sis pas le genre de gars a aller me chercher un ennemi, mais je suis le genre de gars qui conclu les match, qui conclu les histoires…qui conclut votre carrière si il le faut. J’ai feu dans mon sang. J’ai la rage de vaincre dans mes yeux. J’ai l’âme d’un guerrier, et la tête d’un soldat. Quand je décide que je vais faire quelque chose, je vais le faire et rien au monde peu me n’empêcher d’accomplir ma mission. Alors que le premier homme qui me fera face sache bien ceci : Avec moi, Se n’es pas un simple match, c’est une guerre.

[Down with the Sickness débute a nouveau et Ariane et Fisted se poussent.]


Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretrojoaopauobo1


Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Joaopauloavatarxm4


La MDWF a connu de nombreux boulets, mais elle n’en a jamais vu d’aussi bon feuder que Joao Paulo. Ce grand portugais ( 1m95 ! ), qui d’ailleurs passait le plus clair de son temps à crier sa nationalité au cas où personne ne l’aurait remarqué ( faut dire que son nom est trompeur… ), est né pour rabattre le clapait des gens, casser à la Brice de Nice ou encore défier les plus grand nom du catch.
Il s’engagea avec la MDWF le 4 avril 2007. On voit tout de suite en lui comme le futur de la fed, l’espoir, l’homme qui fera lever les foules et éclaboussera les main event de son talent.
Ce portugais a une gimmick très original. Sur le site de la MDWF, voilà comment il se décrit :

« C’est un jeune catcheur qui a 24 ans il se bat pour s’amuser l’argent c’est pa sont special butil est aussi chanteurs de rap .Il dit que il lutte pour s’amuser et reprsenter son pay le Portugal .Il est tres acrobatique dans le ring. »

Un catcheur portugo-rappeur, si c’est pas original ça qu’est-ce que c’est !
Une grande originalité apporté par cet homme, c’est que la musique qui l’accompagne sur un ring, est joué par lui même ! Shawn Michaels n’a cas bien se tenir !
Un autre secteur où Joao a innové, est le move set. En effet, ce catcheur a dans son panel de moves, des prises aussi nouvel et dangereuses que le snibuster, portugal bombe, anacondavice, derman suplex, portomaster ( comme un master lock ) et ses finishing moves ( ou finishing more comme il le dit si bien ) sont la Portugal bomb ( sorte de chokslam où Joao cri au public « allez !! » ) et la portugaldead ( lorsque son adversiare et couché, il monte sur la 3em corde, saute en criant « Portugal !!! » et retombe sur le ventre )
Mais maintenant, passons au secteur de prédilection de notre ami Joao Paulo : les défies !
Il met impossible de vous montrer tous les défies du portugais, et c’est bien dommage tant ils sont extraordinaires, mais je vais vous montrer ses plus…comment dirais-je…Ben en faite il y a pas de mot pour décrire…
Mais pour vous montrer le meilleur de Joao, il faut montrer des passages de sa magnifique et inoubliable feud contre Carlos Fisher ! Catcheur très réputé à la MDWF.
La tension entre ces 2 hommes commencera dés ses débuts. Regardez, le tout premier défie de Joao…qui vient l’importuner ???

« Joao : je cherche a faire mon premier match alors si vous etes interesez a avoir un match

Carlos : A mon avis, tu devrais faire un minimum de mise en scene (lancer l'entrée de ton perso en la détaillant, faire parler ton perso...)
Le match m'interresse mais je vais attendre les admins pour que tu puisse refiaire ton post comme il faut
»

Voyez la provocation de Carlos ! On ne parle pas comme ça à Joao !
Leur rivalité ira très loin, Joao ira même jusqu’à proposer des produits dopant pour Carlos afin que leur match soit équitable !
Malheureusement pour le portugais, lors de son premier match, Carlos Fisher prendra le meilleur après un match d’une longueur impressionnante, Fisher le battra avec sa « flying head shoot ».
Alors que tous les fans de la MDWF étaient sous le choc de la rivalité entre ses 2 hommes, l’improbable se produisit…Les 2 font la paix et s’assemblent afin de faire équipe dans le futur !
Voyons d’ailleurs leur toute première intervention face au public :
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:00

« music de fisher retenti dans l'arene et apene quelques segondes apres celle de joao retenti de meme
ils rentre dans le ring ensemble la foule crit leurs nom.
Joao prend le micro et dit:

Bonsoir Bonsoir je sait c'est bizard que on se retrouve ensemble dans se ring apres notre match comme Fisher avait di si on fesait un bon match on se retrouverait la ensemble Alors on veut un match tag team moi et Fisher Vs une tag team
[b]joao passe le micro a Fisher et il dt:
Bonsoir a tous je croit que Joao se bien fait comprendre on veut un match tag team alors a vous les team on vous lance un defi
la foule crit leurs nom
Fisher et Joao sont sur le ring et attende une reponse
»

Après plusieurs jours d’attente, Joao reviendra et annoncera d’une manièere très brave :

« ont attend votre reponses les team »

Après qu’aucun challenger n’est osé venir défier le grand Joao ( sûrement que tout le monde était impressionné par la qualité de ses défies ) le portugais quitta la MDWF. Une bien grosse perte pour la fed, mais qui s’en remettra avec d’autres personnes toutes aussi fortes que Joao.

Carl Woodward : Et bien et bien, que de souvenirs ici a Summertime is money time. Bon avant de passer à la suite, nous vous rappelons que pour vous procurer les magnifiques figures de la MDWF, ils vous suffit de vous rendre sur M...

Et soudain la rumeur gronda ...

IF YOU SMELL LALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'

Oh shit la musique du Great One retentit dans l'arène alors que le public commence à entonner les fameux chants anti-Rock-E. Il faut croire que le rumeur avait raison. Si un soir, si une nuit la rumeur se moque de toi parce que tu t'habilles comme ça, parce que tu écoutes ceci ... Dis-lui, dis-lui à la rumeur ... que c'est une perverse.

Mais avant revenons à nos moutons et à notre Great One. ( Si tu le veux bien, si tu le veux pas .. vas-te faire enculer batard ! ). On en était où ? Ah oui la foule comme un seul homme se lançait dans un chant à l'encontre du plus grand lutteur de l'histoire de la lutte. Malgré tout ces connards se tournent tous vers l'entrée des lutteurs pour voir apparâitre la silhouette majestueuse du Wrestling GOD ( FUCK JBL )

Mais personne ne franchit le rideau ...

Oh que non le Great One ne va tout de même pas se déplacer pour un House Show d'été, il vient déjà à peine pour les PPV's.

Au lieu de cela le Milli-o-Tron s'allume. le Rock apparaît LIVE depuis sa somptueuse villa à Miami.Putain il a toujours autant la classe, pas comme Léstat qui a encore pris du bide pendant les vacances. La foule s'en tape, elle hue

The Rock : SHUT UP ! Don't boo the Great One ! Ne huez pas le Rock. Si vous êtes là ce soir, si vous êtes au Straples Center c'est uniquement sur le nom du Great One. Sans le Rock, le plus fabuleux lutteur ayant jamais posé un pied sur un ring, jamais oh grand jamais les patrons du Straples aurait laissé la MDWF booké cet évenement ici.

Yeah ferme ta gueule au premier rang.

Anyways le Rock n'est pas là pour parler location de stade, le Great One est là LIVE from Miami pour faire une annonce de la plus haute importance. La saison de la MDWF recommence quand ? Le 28 août c'est ça ? OH REPONDEZ AU ROCK QUAND IL VOUS PARLE BANDE DE LOSERS GRAS DU BIDE !

La foule hue de plus belle les propos du Rock ( Quelle belle bande de tantouze )

The Rock : SHUT UP ! N'interrompez pas le Great One ! Silence ne répondez pas, regardez ailleurs, baissez les yeux devant le mythe qu'est le Brahama Bull. Au fait Hard Gay Machin Chose t'es en backstage ? Tu te souviens de ta défaite au Japon ? BLAM 1-2-3. Tu crains mec. Silence ne huez pas le Rock ! Quoi ?

Le Rock regarde sur sa gauche, apparemment qqun l'appelle ( certainement une superbe top-modèle Victoria Secret ou peut-être même Jessica Alba, qui sait )

The Rock : Shut up toi aussi ! Le Rock doit terminer son discours, le Rock viendra quand il voudra venir. Personne, personne ne dit au Great One ce qu'il doit faire. Le Rock doit parler à ses millions et millions de conn ... de fans.

Bon vous écoutez le Great One ? Non non ne répondez pas. Juste une chose, prenez vos petits agendas Hello Kitty et notez en gras la date du 28 Août, date du premier Payback de la saison et date ...

DES ADIEUX DU ROCK AU CATCH, LA DERNIERE APPARITION DU GREAT ONE SUR UN RING MDWF !

( Blam la big annonce )

Cérémonie, vidéos et toussa. Si vous êtes gentils, le Rock entonnera peut-être même une chanson histoire de marquer la chose. Yes les bambinos, le Great One se casse définitivement. Le Rock est trop grand pour le catch, le Rock est trop fort il ne lui reste plus rien à accomplir. La mission est complète, faut savoir tourner la page. Une fois que t'as tabassé 12'000x Mike Tyson à Punch-Out t'arrêtes d'y jouer non ?

Allez le Rock le fait une dernière fois

IF YOU SMELL...

Non en fait non, vous ne méritez pas. See ya le 28 août pour la dernière fois bande de poulpes

Fade to black, énorme silence dans le stade

Jean : J'en reste sans voix !!

Raymond : Et moi donc, le depart du Rock de la MDWF, c'est une catastrophe !!!

Jean : Tu pense vraiment ce que tu dis ?

Raymond : Nan, du moment que New Rage est dans la federation, tout va bien !!!

Jean : Mais, Raymond, NEw Rage n'est plus de la federation !!!

Raymond : NAAAAN JE TE CROIS PAAAAS IL EST TOUJOURSSS LAAA !!! IL M'AVAIT PROMIS DE M'EMMENER AVEC LUIIIIII, POURQUOI TU VEUX ABSOLUMENT ME FAIRE DU MAL JEAN !!!

Jean : Oulaaa, bah nous allons passer à la suite, Carl ?

Nous nous retrouvons une nouvelle fois sur le ring du show Summertime is money time. Un décor particulier s'est implanté au ring, particulier et familier, car il s'agit des éléments du Cutting Edge. Carl Woodward souris, ses jolies dents blanches éblouissent l'assemblée de ce soir, qui n'a pas fini d'être surprise. La musique du show se remet en route, pendant que les derniers préparatifs se font sur le ring, mais avant le commencement du ]Cutting Edge, on se retrouve après ça.

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 7213630lgs1


Voila, tout est prêt. Carl se met sur une des chaises et reprend la parole.

Carl Woodward : Mesdames et messieurs, nous sommes très heureux ce soir, de vous présenter un Cutting Edge spécial. Nous nous souviendrons tous à quel point, ce talk show dirigé par The Rated R superstar a été un franc succès. Entre les divers champion invités par notre actuel Million Dollar Champion, comme Hébus, The Rock, d'ancien champion comme BaffTech ou CM Punk, passant par les Jarek Alon, WolfpAck, Alundra Blayze, feu la WCF et leur différents membres, ainsi que les membres du staff, JBL, IRS notre président etc... Cette émission ne nous a jamais déçue, et ce pour dire qu'il nous fallait encore une fois, THE CUTTING EDGE !
Ce soir, ne sera pas différent des autres soir, alors laissez moi vous présenter l'invité spécial du Cutting Edge ... The Rated R Superstar, Mr Ratings, l'actuel champion du monde de la Million Dollar Wrestling Federation, EEEDDDGGGGEEE !!!


In think you know me…

Look into my eyes, what do you see?
Cult of personality
I know your anger, I know your dreams
I’ve been everything you want to be
I’m the cult of personality...


C’est sous son ancien thème, et plus précisément l’ancien thème des Ratings Boosters qu’Edge fait son arrivée sur le ring ! Le champion serait-il nostalgique ? … on dirait bien que non, car il semble tout aussi surpris que nous que ce soit cette musique qui retentisse dans l’aréna. Il reste figé sur la rampe un moment, regarde en haut en direction de la régie et leur lance quelques signes, mais laisse finalement tomber. Edge fait quelques pas et se dirige au centre de la rampe, comme à son habitude marquée d’une étoile grâce aux jeux de lumières. Edge brandit sa ceinture au dessus de sa tête et… rien. Les habituels feux d’artifices ne démarrent pas. Edge ne comprend pas ce qui se passe, et cette fois il commence même à s’énerver un peu, faut dire que pour le coup il a un peu eu l’air con. Mais le champion reprend son sang froid, fait le deuil se sa splendide entrée et se dirige vers le ring d’un pas vif… il manque d’ailleurs de glisser au passage, la rampe ayant apparemment été cirée juste avant son arrivée ! C’est donc un champion un poil tendu qui se rend au centre du ring et prend place dans le décor, sans serrer la main de Woodward.

Carl Woodward: Et bien tout d'abord, Bonjour monsieur le Champion. Je suis très content de vous accueillir dans votre émission ce soir ... euh ... donc un grand programme avec vous ce soir. Nous allons commencez tout de suite cette interview par votre succès en tant que nouveau leader du groupe OBEY. L'absence inexpliquée du Rock durant ces quelques show ont fait de vous, le nouveau leader du groupe, la ceinture que vous portez actuellement en est également la preuve. Avez vous une déclaration à faire à propos de votre Equipe qui se constitue essentiellement de vainqueurs, de grands gagnants, de champions même, malgré des trous très regrettés laissés par Crusher et MVP.

Edge : Et bien déjà, je vais rectifier un point. Il n’y a pas de leader ‘naturel’ dans OBEY, pas de hiérarchie. Bon évidemment, en tant que champion du mon…

BAM !
Edge est soudainement interrompu, en effet, un projecteur vient de tomber en plein centre du ring, à quelques centimètres du champion ! Le champion a sursauté comme une jeune adolescente devant sa première vision de l’Exorciste. Il se passe nerveusement une main dans les cheveux et lance un regard noir à Woodward, tout aussi surpris. Sous le regard insistant de Mr Ratings, Woodward ne peut répondre que par un haussement d’épaule… the show must go on comme on dit, les deux protagonistes font comme si rien ne s’était passé et reprennent.

Carl Woodward : Euh oui donc je pense que vous avez tout dit sur la question ...

Edge : Euh ...

Carl Woodward : Oui, donc nous pouvons passer à la suite.Grâce à la fermeture de la fédération durant cette trève estival, vous aller pouvoir vous auto-proclamer a la rentrée, le plus grand champion de l'histoire de la MDWF. Le recordman du Million Dollar Champion. Pourtant pas mal de champion sont passé avant vous, tel que René Duprée, BaffTech, CM Punk, Titan, Hébus & The Rock. Vous ne vous sentez pas un cran supérieur à eux en sachant que vous aller garder ce titre, le plus longtemps, sans le défendre pour autant ?

Edge : Ecoute Woodward, si tu étais vraiment un journaliste et non pas un énième comique issu d’une minorité ethnique recruté pour faire des blagues entre deux analyses ‘’’’techniques’’’’ de Raymond Rougeau, tu saurais que mon arrivée est antérieure à celle de tous les types que tu as cité, et que je sois passé après eux et tout simplement logique. Ensuite, tu pourras dire ce que tu veux à propos de mon record, note bien que j’ai remporté mon titre en battant les 5 plus grandes stars de la MDWF dans un Chamber of Pain, ce qui fait de m…

Edge est une nouvelle fois interrompu ! Cette fois ci c’est un fan, complètement nu, un striker (non pas Matt !) comme on dit outre manche qui se fraye un chemin jusqu’au ring ! Le champion est horrifié devant ce spectacle, assez rare dans le catch… surtout que le fan s’adonne maintenant à une petite danse devant lui ! Heureusement la sécurité ne tarde pas à ceinturer le malotru et à le cacher à l’aide d’un drap. L’incident est évacué, Edge a toujours les yeux grands ouverts, il ressemblerait presque à son ami d’enfance de 4 mois The Rock sur le coup. Woodward essaye de ne pas faire attention et reprend…

Carl Woodward : Euh décidément, vous n'avez pas de chance, hein... Bon, ne nous laissons pas perturber par tous ces éléments perturbateurs et continuons l’interview, question suivante….

Edge : Mais je n’avais même pas…

Carl Woodward : Vous êtes champion, vous êtes considéré comme un des plus grand champion de la fédération, vous avez remporter par le passé, le titre Hardcore à votre première apparition, puis une seconde fois. Maintenant c'est le titre de champion du monde. Vous avez bien une stratégie avant d'agir. Si vous deviez dédicacer ces victoires à qui vous le feriez ? Quel a été d’ailleurs, l'ennemi le plus coriace à qui vous avez eu à faire ?

Edge : Si je devais le dédier à quelqu’un ce serait sans doute à Elvis Supreme, sachant qu’il ne mettra jamais la main dessus ! Non sérieusement je le dédierais à moi-même, car je ne dois qu’à moi-même mon ascension fulgurante

Carl Woodward : On peut quand meme dire que des gens comme IRS et The Rock ont eu une influence sur votre carrière…

Edge, qui n’écoute pas : Et quand à mon adversaire le plus coriace, difficile à dire. Titan est certes mon adversaire « historique », mon ennemi juré mais au vu de mes résultats contre (114-0) est-ce qu’on peut le qualifier de coriace ? Peut être pas. Dans ce cas ce serait Hébus qui…

Nouvelle interruption ! Et cette fois c’est une… une véritable armée de clowns qui arrive par la rampe d’entrée ! Ils sont au moins une bonne douzaine… ils courent vers le ring, mais n’entrent pas. Non, ils tournent autour, en file indienne, tout en s’arrêtant toutes les 3 secondes pour pointer du doigt Edge… une bien étrange chorégraphie qui ne tarde pas à rendre le blond le plus célèbre de la MDWF nerveux. Heureusement la sécurité, en effectif renforcé pour s’occuper de tous ces clowns, vient régler la situation.

Carl Woodward : Mais c'est de la folie ce soir, c'est vraiment pas possible. Je n'arriverais pas à finir mes questions dans ces conditions. Je sais que vous avez peur des clowns en plus, je suis vraiment désolé…

Edge : : ... Mais je n’ai pas…

Carl Woodward : Bon !A propos de clown, se battre contre le célèbre Doink dans le main event de Disobedience Leads to violence a du être une véritable épreuve pour vous. Comment avez vous vécu ces moments ? Le public veut savoir ce que ressent le champion, dans les moments dure d'un règne aussi frais.

Edge : Bon, déjà faisons taire cette légende urbaine, JE N’AI PAS PEUR DES CLOWNS ! Ensuite comme je l’ai déjà dit DoiNk n’a jamais été plus qu’un midcarder, qui a eu les yeux plus gros que le ventre, il en était d’ailleurs conscient et il a mis sa carrière en jeu, il savait qu’il perdrait et il voulait finir en beauté dans un main event de PPV… ce n’était pas vraiment une défense difficile pour moi et j’attends de vrais challenges à la rent…

Edge est perturbé par quelques grésillements sur le MillioTron…

Carl Woodward : Ne vous inquiétez pas, c'est le MillioTron qui présente quelque problèmes techniques, continuez champion.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:00

Edge : J’attends donc de meilleurs challenges à la rentrée. Je suis d’ailleurs très déçu d’apprendre qu’Elvis Supreme ait perdu ses moyens devant The Rock, et ait quitté la fédération par peur d’affronter cette légende… du coup, aucun challenger ne se démarque, et je ne vais tout de même pas affronter Rock-E, car comme vous le savez en temps de guerre il faut rester uni. Quant à CM Punk, puisque je me doute qu’on va me parler de lui, j’ai déjà dis au lendemain du PPV qu’il n’avait aucune légitimité pour m’affronter, lui qui est absent depuis des mois et dont le dernier exploit en date est d’avoir perdu contre Titan ! Qui perd encore contre Titan en 2007 et prétend après être challenger au titre mondial ? Restons sérieux. Punk a toujours été bon lorsqu’il était dans mon ombre, mais seul, il n’est rien… s’il veut revenir, soit, OBEY l’accueillera bras ouverts. Je n’ai pas oublié le passé et je suis prêt à le pardonner pour ce qui s’est passé au Japon. S’il nous rejoint il aura sans doute une chance à une ceinture mineure comme le Wall Street Title, ce qu’il peut espérer de mieux en somme. S’il a un problème avec moi – comme si j’étais la cause de tous ses malheurs, sans rire ! – il va s’exposer à de graves ennuis. On sait bien qu’à l’heure actuelle pour avoir du poids il faut du monde autour de soi, et isolé seul au milieu de cette guerre des gangs, Punk n’en aura aucun et sera bien vite balayé… alors je lui demande juste de penser avec sa tête, et de faire le bon choix !

Carl Woodward : Très intéressant tout ça, c’est presque une proposition que vous lui faites là, sa réponse risque de valoir le coup d’oeil. Pour finir en beauté champion, nous allons retransmettre en direct, votre victoire lors du PPV Virtua Games où votre modeste personne a vaincu 5 autres lutteurs, dans une cage bien menaçante. Millio'Tron, c'est parti.

Edge : Excellente idée !

Citation :
Carl : Vous êtes lourds les gars, taisez vous ça commence

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 84879386hq3

I think you know me...

L'intro de « L.A Lurder Motel » démarre en trombe dans l’aréna qui est soudainement plongée dans le noir. Des flashs crépitent de partout alors qu’un faisceau lumineux entoure l’entrée menant au ring, juste sous l’écran géant. Edge fait son apparition à cet endroit précis alors que la musique s'emballe. Mr Ratings observe la foule un moment, sourit brièvement et replace ses lunettes de soleil avant de parcourir la rampe qui grâce aux jeux de lumière est désormais parsemée d’étoiles ! Il se glisse dans le ring et reste figé sur sa pose un instant, avant de se relever et de retirer son manteau qu'il confie précieusement à l'arbitre... ah oui et évidemment il se recoiffe un peu avant de débuter son combat.[/i]

"Welcome to the jungle !"

C’est autour de la célèbre chanson des Guns'n Roses de retentir dans l'arène, et désormais le public, ou du moins une bonne partie de celui-ci sait d'office ce qu'elle représente à la MDWF. D'ou la réaction immédiate, mais néanmoins toujours autant partagée entre l'admiration grandissante pour ce lutteur venu d'ailleurs et au style sans comparaison possible avec le reste du roster et son manager, excité, crapuleux mais jusqu'ici efficace.


L'entrée suit toujours le même protocole, immuable: Hébus fait son entrée, courbé en avant, les avant-bras touchant le sol et le regard parlant pour lui, précédé de Estrada, ceinture de champion du monde sur l’épaule gauche, qui semble bien surexcité. Montrant Edge du doigt il semble donner les dernières consignes à son poulain. Les deux hommes montent sur le ring, Estrada empêchant sa bête de fondre sur son adversaire du jour tandis que l’arbitre leurs explique les règles de ce type de match.

Il montre la ceinture de champion du monde au public rappelant la valeur de ce match et c’est parti mon kiki. On entend la cloche sonner annonçant le début du match. Les deux gladiateurs se tournent autours tel des robots du futur prêt au combat, on sent que la foule attend sérieusement le contact et il n’ont pas à attendre, la bête de la MDWF porte une première beigne sur Edge ( Yeah fait la foule ), Edge réplique avec un poing dans la gueule ( Ouh fait la foule ). Pif, paf, pif, bling c’est à qui frappe le plus fort, les deux chaque un leur tour. Hébus prend tout de même l’ascendant avec sa puissance physique hors du commun, blam immense atèmis qui résonne dans le stade.

Suivi d’un deuxième encore plus fort, l’animal sauvage suit avec deux ou trois manchettes mongole ( le pays pas les parents de Lestat DragonHeart). Il repasse aux atémis qui résonnent à nouveaux dans le stade, ça cogne velu. Edge à la poitrine rouge comme un indien tout droit sorti d'un film de Kevin Costner, Hébus continue avec ses atémis. Edge essaie de parer mais rien à faire, l’homme des bois est chaud bouillant. Il bloque les contres du canadien à son tour et place des European Punch sur le membre d’Obey.

Punch !

Edge recule sous les immenses coups de butoir du singe volant, il prend repos vers les cordes opposées regardant la foule qui l'insulte comme du poisson pourri, ce alors qu’Estrada monte sur le rebord du ring parler avec son protégé. Edge fixe les deux hommes le regard noir puis décide de descendre du ring, il sort une chaise de dessous le ring, sourit et remonte sur celui-ci, fait de grand gestes à l’encontre du champion du monde, signe international qu’il veut lui casser la chaise sur la tête où qu’il veut aller aider les enfants pauvres d’Afrique puis en adopter un, je suis loin j’arrive pas à dire.

Hébus tourne autour du canadien, qui tiens fermement la chaise. Pour l’image se référer à un lion qui tourne autour d’une petite gazelle. L’ancien champion Hardcore du nom d’Edge ( me rend compte alors que je tape ça que je ne sais pas si Bubus l’a eu ce titre, certainement que non. Il est trop nul ) tente de frapper la bête de la MDWF, celui-ci esquive la chaise, place un coup de pied furtif dans l’abdomen du canadien et le passe en Samoan Drop.

Ouch que c’est bien fait.

Edge s’écrase en plein sur la chaise. Ah la vie parfois elle prend de drôles de tournures, c’est comme quand moi je m’étais fais capturé par cette bande de top-modèles H&M et qu’elles m’avaient emmené à Hawai faire des bisous et bien à la fin c’est moi qui était le ravisseur, le ravisseur de leurs cœurs.

En parlant de top-modèles H&M, vous savez qui ne couchera jamais avec l’une d’entre-elles ? Hébus … Ce qui ne l’empêche pas d’attraper son adversaire du jour et de lui passer sa terrible prise de l’ours, qu’il mixe avec quelques coups de boule ( Il a piqué ça du jeu Street-Fighter II ce con ).

Carl : Il est en forme le champion !

Jean : Hum … Ouais … Faut qu’il arrête les piqûres, on dirait Hulk et pas l’orange mais le vert.

Hébus lâche le canadien puis lui tire les cheveux, il le place pour une de ses power-bombs dont il a le secret. Edge réussit à prendre appuis contre le sol

Low blow !

Low blow d’Edge sur Hébus qui prouve pour ceux qui en doutaient qu’il est bien de sexe masculin vu l’hurlement. Le membre d’Obey et accessoirement ami d’enfance du Rock depuis 3 semaines ramasse en un éclair, le temps de passer une main dans ses cheveux, la chaise et ( c’est inévitable ! )

COUPS DE CHAISE SUR HEBUS !

On les entends jusqu’au pôle nord, promis juré. Un, deux … Et trois zéros ! Hébus n’est pourtant pas au sol, il fait signe à Edge de continuer, ce qui n’effraye pas le canadien qui lui en place un méchant entre les deux yeux BLAM ! Hébus s’écroule de tout son long sur le sol, il est STONE COLD DEAD MOTHERFUCKER ! Edge regarde la foule qui le hue ( sauf les femmes et les enfants, trop content de voir l’horrrrrrrrrrible Hébus à terre ) et place la chaise sous la tête d’Hébus ( ensanglantée la tête. Eh faut pas croire qu’après ces énormes coups de chaise, il a rien le bonhomme).

Il descend du ring en prendre une deuxième pour son inévitable CON-CHAIR-TO en sol mineure mais Estrada lui saute dessus. Dans la cohue, ils sont projetés vers la table des commentateurs ( tu le sens venir non ? ), Edge place quelques coups de poings qui ont vite raison du manager.

SAUT DE LA HORDE ! SAUT DE LA HORDE ! SAUT DE LA HORDE !

Carl : MON DIEU HEBUS VIENT DE PLACER SA TERRIBLE PRISE EN SAUTANT DEPUIS LA TROISIEME CORDE DU RING, DROIT SUR EDGE ! DROIT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! C’EST LE CHAOS ! LE PUTAIN DE CHAOS ! HEBUS EST UN MALADE MENTALE ! FUCK YOU SABU ! TU AS TROUVE TON MAITRE !

Quel carnage, les deux lutteurs sont au sol entre ce qu’il reste de la table des commentateurs espagnoles ( car c’était la table des commentateurs espagnoles, pas con nos amis Carl, Raymond et Jean. Ils ont engagés des commentateurs espagnoles juste pour l’occasion vu qu’on pensait bien que dans un match hardcore, on allait y avoir droit ). La foule scande un énorme « Holy Shit », les enfants pleurent en regardant ce qui ressemble à Ground Zéro. Mesdames et Messieurs, c’est soir d’apocalypse. Les équipes paramédicales se précipitent sur place alors qu’Hébus est entrain de se relever vacillant, il relève Edge par les cheveux. Celui-ci n’est plus qu’un corps vide, il est ouvert de partout et saigne méchamment

*1.0 sur l’échelle de Muta connard*

L’animal repousse du bras les soigneurs ( eh ! C’est pas Roland-Garros ici ) et place le canadien sur son épaule comme un vulgaire sac de patate. Il le ramène sur le ring ce qui laisse des traces de sang un peu partout.

1.
2.
3… NON ! NON ! EDGE SE DEGAGE AU DERNIER MOMENT !

Carl : INCROYALBLE ! C’est surhumain, on a beau ne pas aimer l’attitude du canadien mais là chapeau

Hébus s’assoit littéralement sur le ring, même lui semble estomaquer. Il cherche du regard son manager/ami/confident et ne voit qu’une sombre ( et grosse ) forme sur les lieux du drame. Il descend le voir pour trouver un Estrada complètement dans les vapes et couvert de sang. L’animal hurle à la mort et lui file quelques claques pour le réveiller.

Pendant ce temps là Jack ne comprend pas les raisons qui ont poussés Kate à agir de la sorte, Sawyer lui … Oups pardon, j’ai changé de chaîne sans vouloir. Non pendant ce temps là l’équipe paramédicale est sur le ring à s’occuper d’Edge. Ils le mettent sur une civière, ça sent la fin de match. Estrada quasi inconscient fait signe à son animal préféré d’aller terminer le travail ( ça serait un film américain, là il y’aurait une musique bien cool des années 80 style Burning Heart comme dans Rocky III). Le champion du monde remonte sur le ring, à sa vue l’équipe médicale prend la poudre d’escampette.

Il agrippe Edge tout sanguinolent par les cheveux et lui place un coup de tête, le tout au vu de l’état physique des deux lutteurs se fait au ralentit ( Non il ne faut pas avoir peur, ils vendent bien la chose ce sont des professionnels. On est pas à Wrestlemania XXIII ), Edge est à nouveau au sol. Hébus se tape sur la poitrine, signe qu’il a la victoire en main sans doute où qu’il aime les caramels mous ( je vous l’ai dit je suis loin merde ). Il ramasse encore son adversaire éternel et BLAM IMMENSE POWERBOMB ! Edge est au bord de la mort les amis.

Le lutteur préféré des électeurs de chasse et pêche lui semble être revigoré par la tournure des événements ( où peut-être vend-il mal les coups et l’immense spot d’avant. Tout ceci commence à être très difficile à discerner), il descend à nouveau du ring pour aller chercher sous celui-ci une TABLE !!! Il remonte avec sur le ring alors que les commentateurs espagnols sont évacués du stade en ambulance.

Carl : Dites moi pas …

Hébus place la table puis relève une énième fois le membre d’Obey, il le place dessus sous les cris d’Estrada qui va bien mieux. Il monte maintenant sur la troisième corde.

Carl : Eh bien il sort le grand jeu l’animal

Hébus s’élance sous les flahs des appareils photos pour un flyin’ Headbutt à la Chris Benoit !

Edge s’enlève de la table à la dernière seconde, laissant juste un filet de sang sur celle-ci

CRASH !

HEBUS VIENT DE S’ECRASER DE TOUT SON POIDS SUR LA TABLE !

Joey Styles: OH MY GOD !

Carl : Eh ! Qu’est-ce que tu viens faire là ! Sécurité emmenez le !

Alors que la sécurité emmene Monsieurs Styles en dehors du stade, la foule se dresse comme un seul homme pour voir ce qu’il reste du champion du monde. Il est étendu de tout son long sur ce qu’il reste de table, baignant dans son sang, remarque Edge est pas mieux car il est tout aussi hors-service que le roi de la jungle et des pavillons bourgeois.

Il arrive malgré tout à ramper sur Hébus, il le tourne et l’arbitre ne peut que faire le tomber

1.
2.

NEIN !

Hébus se dégage alors qu’on pensait qu’Edge avait fait le plus difficile, les deux lutteurs restent au sol quelques secondes puis ils rampent chaque un vers des cordes opposées afin d’y prendre appuis pour se relever histoire de repartir au combat. Hébus n’y arrive pas et s’effondre sur le ring dans son sang, Edge lui se laisser tomber en dehors de celui-ci.

La foule en profite pour encourage Hébus, scandant le nom du champion du monde. Edge se relève difficilement puis se dirige vers les bâches du ring, il fouille dessous trouver une arme. Un disque de Daniel Balavoine ? Non. Une vidéo K7 du fameux show Estrada allume la tv ? Non. Il continue de chercher mais rien, il regarde la foule puis se dirige maintenant vers les commentateurs.

Jean : Quoi ?

Edge fait de grand signe à Jean, lui demandant qqch

Jean : Ok tiens mais fais vite j’ai un forfait enfant. Je t’expliquerais

Jean file son portable à Edge qui semble appeler quelqu’un. Il reprend son souffle et essaye d’enlever ce qu’il peut de sang de son visage alors que le Millio-o-Tron commence à crépiter puis à laisser place à :

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Kkakakkaoooouj7


Edge regarde l’entrée des lutteurs puis remonte sur le ring alors que les hauts-parleurs du stade font pêter le son

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L'agence les règle au comptant
Si l'injustice, vous attend
L'agence tous risques, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat


Carl : Mais c’est quoi ce délire ?

A peine notre excellent ami Carl a-t-il eu le temps de terminer sa phrase que le célèbre van de l’Agence tout risque franchissait l’entrée emmenant les lutteurs au ring, sous un gros ronronnement de moteur il se gara droit contre le ring, collé au ring pour être précis. Et bien sûr en sorti The Rock et MVP !

Sous les huées du public

Carl : C’est n’importe quoi ! Un gros foutage de gueule, ils se croient tout permis.

Estrada vert de rage hurlait tout ce qu’il pouvait, The Rock et MVP montent sur le ring rejoindre Edge qui sourit comme si il avait déjà remporter le titre.

Carl : c’est un scandale ! Un scandale !

Jean : Silence Carl, il s’agît d’un combat hardcore tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:02

Citation :
Carl : Même de venir se foutre de la gueule du champion et ce d’arriver au volant du fourgon de l’agence tout risque ?

Jean : Hum c’est original faut avouer

Carl : C’est du n’importe quoi et je suis certain qu’IRS où qu’il soit trouve ça fantastique. C’est une honte pour la MDWF !

Sur le ring Edge pointe du doigt machinalement Hébus, MVP le relève et lui flanque quelques claques d’une manière arrogante. Il pousse l’animal vers The Rock

ROCK BOTTOM SUR HEBUS !

Edge saute sur place tout heureux de voir ça, accompagnant le vacillement du ring. Il félicite The Rock qui lui fait signe de faire le tomber

1.
2.

NON ! NON ! NON !

L’animal n’est pas mort ! Il se dégage du tomber dans un ultime effort. Estrada en dehors du ring exulte de joie ainsi que la foule. Les membres d’Obey eux l’ont mauvaise, MVP attrape l’arbitre par le col et lui demande ce que c’est que ce compte. L’arbitre tente de le repousser mais le membre d’Obey lui flanque son fameux Playmaker. Un arbitre au tapis, un arbitre au tapis !

The Rock relève Hébus et fait signe à Edge qu’il faut l’amener sur le toit du fourgon. Estrada désespéré monte sur le ring mais MVP le plaque au sol. La foule hue ce qu’elle est entrain de voir, cette parodie de match, cette mise à mort. Edge, The Rock et Hébus sont sur le toit du fourgon maintenant. The Rock tiens Hébus par les bras alors qu’Edge lui flanque quelques coups de poings bien sentis. Edge termine avec un coup de pieds dans l’abdomen puis attrape Hébus dans une clef, il se place pour un Impaler DDT puis change d’avis, il montre au Great One la vitre avant du fourgon. Il place Hébus entre ses jambes

Carl : Il ne vas tout de même pas lui placer une power-bomb sur la vitre ?

Jean : Tu voulais du hardcore non ?

POWERBOMB DROIT DANS LE PARE-BRISE DU FOURGON !

BLAM

CRASH


Qui explose sous le poids de l’animal sauvage, du champion du monde.

Des images de Shane McMahon qui se fait éclater à travers la vitrine d’entrée du set King of The Ring lors de son fameux match face à Kurt Angle passent dans les yeux des spectateurs parce que, Mesdames et Messieurs, c’est du même niveau en pire.

HEBUS IS MOTHERFUCKING DEAD !

DEAD !

Encastré dans la vitrine du fourgon Hébus ne bouge plus

Edge qui est tombé dans la cascade se relève péniblement. Il a visiblement pris un mauvais coup dans la chute.

The Rock du haut du fourgon regarde le carnage. MVP lâche Estrada qui se précipite vers ce qu’il reste de son poulain, c’est véritablement Apocalypse Now là. La foule ne sait pas trop quoi penser, ils restent plantés là comme si ils venaient d’assister à un accident de voiture. Un silence de mort plane sur le stade.

(And then I see the darkness )

L’équipe paramédicale fonce immédiatement vers le champion du monde. The Rock, Edge descendent du fourgon. Les secouristes tentent de sortir Hébus de ce qu’il reste du pare-brise mais The Rock vient s’en mêler, il pousse le chef des paramédiques. La sécurité déboule dans l’arène et viennent dans la mêlée, il y’a un parfum de chaos entre The Rock qui se frite avec la sécurité, maintenant avec MVP qui s’immisce là dedans, Edge est assis sur le côté livide à essuyer les morceaux de verres qu’il a dans les cheveux, le regard perdu, on dirait franchement qu’il a vu la mort. Hébus hors service, baignant dans le sang et dans le verre. Estrada qui hurle comme un sphinx. C’est un instant de rock n’roll ( Don’t try this at Home )

La police arrive maintenant ( Eh ! il y’a des lois kid, tu peux te fritter tant que tu veux entre lutteurs mais faut pas chercher le service paramédicale ) et emmène le Great One et MVP. Le service d’ordre du Rock arrive aussitôt, c’est le bordel total. On est à la limite d’une émeute, les deux lutteurs d’Obey sont raccompagnés en coulisse sous une bronca, les spectateurs leurs lancent des gobelets et autres conneries qu’ils ont à disposition. On notera que dans l’émeute Allessandro Armando Estrada est embarqué avec tout ce beau monde.

Edge qui regarde ses potes d’enfance s’en aller est toujours aussi livide, il titube vers le camion, sort difficilement Hébus du fourgon et le traîne péniblement jusqu’au ring. Le champion du monde est en lambeaux, un carnage. Edge, qui perd de plus en plus de sang, le place pour le tomber

1.
2.
3.

NON IL N’Y A PAS D’ARBITRE VOUS VOUS SOUVENEZ ?

Edge se pose à côté de l’animal et regarde en direction de l’entrée des lutteurs, il crache quelques jurons et une dent. Un arbitre de remplacement arrive en courant. Edge se relève douloureusement, attrape la carcasse de son adversaire par ce qu’il lui sert de tignasse.

EDGE-O-MATIC !

1.
2.

NON ! NON ! HEBUS A LE PIED SUR UNE CORDE !

COMMENT IL A REUSSI A TROUVER L’ENERGIE POUR FAIRE çA ! COMMENT ? MON DIEU QUELLE RESSOURCE ! HEBUS A PROUVE QU’IL ETAIT DE LA RACE DES GRANDS ! La foule s’est levée pour acclamer le champion du monde, il gagne en point de popularité c’est moi qui vous le dis.

Edge tape sur le ring de frustration, il est vénére le canadien. Il regarde l’arbitre avec haine et envie de le castagner tel une petite merde qu’il est certainement mais reprend ses esprits et place quelques droites molles à Hébus, il le relève une énième fois et ...

Hébus se laisse glisser

PETIT PAQUET D'HEBUS !

L'esprit de Ricky Steamboat tout droit sorti de Wrestlemania III s'est emparé de l'animal. Là c'est plus le cerveau qui commande mais les réflexes.

1.
2.

3.

Vainqueur et toujours champion du monde : Hébus

Raymond : Y-E-S !

Hébus conserve le titre suprême de la fédération. Il tente de se lever mais s’écroule comme une masse sur le ring, il a donné ses dernières forces dans ce dernier mouvement mais là c'est trop, il se repose allongé dans son sang, des morceaux de glace partout sur le corps.

Le canadien lui est resté au sol, il est sur le dos les yeux grands ouverts.

Carl : Que quelqu’un appelle une ambulance !

Jean : Nous devons coupez l’antenne, nous vous donnerons des nouvelles sur l’état de santé des deux lutteurs dans la semaine… Mon dieu …

Raymond : Et bien, quel match quand même.

Jean : Ca aurait du être le main event, salopard d’IRS.

Carl : Arrête un peu, il est gentil et beau IRS.

Edge : Edge : Ok… c’est une blague, c’est ça ?

Carl : Mais… euh, je n’y suis pour rien moi ! J’essaye de faire mon travail et c’est pas ma faute si tout déconne !

Edge : Edge : C’est ça ouais, je sais très de quel coté tu es, dire que j’ai refuse un contrat d’exlusivité avec ce grand professionnel qu’est Jean Brassard, je le regrette aujourd’…

Mais voilà qu’Edge est à nouveau interrompu, le MillioTron est maintenant complètement parasité… le canadien finit pas ne plus y faire attention après tout ce qui s’est passé ce soir, mais soudain l’image se rétablit et capte son attention. Cette image provient vraisemblablement de la régie, on peut y voir des tableaux de contrôles, des boutons partout dont plein qui ne servent à rien mais c’est pour frimer… et une chaise, de dos, vraisemblablement occupée par quelqu’un. Tel le parrain Corleone Michael, l’homme assis pivote sur lui même et révèle son visage à la caméra…


Il ne s’agit de nul autre que CM PUNK !

CM Punk : Edge… You just got PUNK’D !

Tout de suite, le visage d’Edge se remplit, non pas de surprise car il n’avait que peu de doutes sur l’identité du farceur, mais de haine… il est devient même tout rouge ! Mais cette fois c’est bien la surprise qui s’affiche sur son visage, quand il reçoit sur la tête… UNE PLUIE DE PEPSI ! Le liquide noir tombe en masse depuis le plafond et arrose complètement le champion canadien qui ne s’y attendait pas du tout, les yeux fixés sur le MillioTron. Woodward lui s’est poussé à temps et a été épargné… lorsque les (gros) yeux d’Edge se posent sur lui, c’en est de trop ! Edge saisit sa ceinture et balance un gros coup de ceinture en pleine poire de Woodward, qui se retrouve KO au centre du ring ! Le tout sur le regard amusé de Punk, qui quitte maintenant la régie… Edge lui, roule en dehors du ring, toujours trempé et horrifié quand il se rend compte que ses cheveux collent ! Il rentre en backstages d’un pas nerveux qui en dit long…

Jean : Et ben dit donc, sa s'annonce pas plus mal pour la rentré tout ça nan ?

Raymond : Je dois bien l'avouer. Bon alor je fais les comptes, tu me dois, trois mercedes, une villa au bord des mers d'espagne, une rollex, Hillarry Clinton, les dents d'hulk hogan et un sandwich !

Jean : Oh tiens regarde on m'appelle vers ... là bas ... Oui j'arrive tout de suite ..

Raymond : Mais que quoi ... Bon bah, Jean Qu'est ce que tu fais ?? Bon ben en attendant, on s'en va tout de suite dans les vestiaires, où du nouveaux se preparent.

Nous voici dans le bureau d’Irwin R. Schyster ! Celui ci est en plein travail, enfouit sous un tas de paperasse, légèrement débordé et nerveux. D’un coup, c’est un Ted Dibiase en chemise hawaïenne et bermuda, et pepito à la main, qui fait irruption…

Ted : Pas encore en vacances ? Quel bourreau de travail…

IRS : C’est celui qui est censé être en vacances depuis des mois et qui traîne chaque semaine dans les coulisses du show qui dit ?

Ted : Ah pour traîner je traîne, mais je t’assure que moi, je ne fous rien du tout.

IRS : J’ai bien remarqué… et sinon oui, avec un GM en moins, j’ai plus de boulot à faire, je vais devoir retarder mon départ.

Ted : En même temps pourquoi avoir viré ce cher Austin… tu sais que je suis son parrain dans le milieu, et c’est moi qui l’ait introduit à ce poste. Cette décision m’a beaucoup déçue…

IRS : Tu as vu le PPV ? Il a provoqué notre défaite et le staff s’est ridiculisé. Sa guéguerre avec JBL pourrie notre travail, c’était un licenciement nécessaire.

Ted : Tu ne vas quand même pas dire qu’Austin est le seul responsable… d’ailleurs je dirais même que JBL est celui qui cherche le plus d’ennuis des deux !

IRS : Peu importe, j’ai gardé le plus compétent. JBL est beaucoup plus présent, efficace et au moins il ne vient pas en marcel aux réunions avec les actionnaires.

Ted : Plus présent, certainement… plus ambitieux aussi, je serais toi je me méfierais !

IRS : On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces, Ted. Puis il y a un truc que j’ai découvert à propos d’Austin dans la soirée qui m’a définitivement fait prendre cette décision. J’avais raison d’ailleurs car mes craintes se sont confirmées par la suite…

Ted : De quoi parles-tu ?

IRS : Comme tu le sais les GM s’occupent du roster et du recrutement. Et bien figure toi que c’est Austin qui a validé le nouveau contrat de CM Punk ! Quelques heures plus tard il venait déjà nous gâcher notre main event…

Ted : Et ? C’est un lutteur populaire, un ancien champion du monde, c’est plutôt une bonne chose…

IRS : Une bonne chose ? Je te rappelle que si Punk a été suspendu jusqu’à la fin de son premier contrat, c’est parce qu’il m’avait mis une droite en direct devant des millions de gens. Si on peut faire ça et revenir comme si de rien était, comment va-t-on prendre au sérieux mon autorité ?

Ted : C’est vrai qu’un employé qui frappe son patron c’est du jamais vu dans le monde du catch…

IRS : Je suis sérieux Ted ! C’est désormais fini le laxisme, fini la recherche d’un pseudo « équilibre » dans le staff, fini les « accidents » comme celui qu’a provoqué OUSK avec les japonais, à partir de maintenant…

Soudainement voilà que JBL entre dans le bureau, un gros carton dans les bras, et un gros sourire colgate sur le visage. Il avait apparemment quelque peu écouté la conversation…

JBL : Hey Irwin ! Salut Teddy.

IRS : Salut John.

Ted :

JBL : Sache que je suis tout à fait d’accord avec toi avec toi Irwin, la MDWF a besoin d’un bon coup de balais et le staff doit faire preuve de plus d’autorité. Crois moi désormais les débordements comme on en a vu ces derniers moi n’arriveront plus. Je m’occupe de tout ! Et tu peux me faire, confiance, tu sais que toi et moi, on est fait du même bois, hein ! Le duo idéal pour diriger la MDWF. D’ailleurs je ne chaume pas moi non plus, je viens de signer un nouveau talent, qui s’appelle Hugo et…

IRS : Duo idéal ? Nous deux ?

JBL : Ben oui, on…

IRS : Non non non. Cela fait des mois que la MDWF marche avec trois dirigeants. Le président qui supervise, et au contact des lutteurs, deux General Manager. On ne va pas changer ça…

JBL : Mais… tu disais toi-même que cette formule ne marchait pas ! C’est ce soit disant équilibre qui en fait, rongeait le staff de l’intérieur. Il faut tout rénover !

IRS : Non. De toute façon deux c’est trop peu pour s’occuper de tous les dossiers. Il va juste falloir choisir notre nouveau GM de manière plus... judicieuse…

JBL : Mais… !

Ted : Ben alors John, tu n’apprécies pas le travail en équipe ? C’était pourtant marqué sur ton CV…

JBL : Ecoute Magnum, tu n’es plus le boss ici alors tes sarcasmes…

Ted : Magnum c'est mieux que Dallas, d'abord...

IRS : C’est pas vrai, ça recommence !

La caméra coupe sur ce joyeux tableau...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:02

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretrorandyortontc6


Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Randyortonavatarxw6


Ce nom vous dit quelque chose ? Evidemment. Tout le monde connaît Randy Orton de la WWE. Mais vous souvenez vous de Randy Orton de la MDWF ? C’est pourtant inoubliable. Je vais vous rafraichir la mémoire. Un beau jour, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, mais enfermaient dans leur building, tout le staff de la MDWF s’en foutait. C’est alors que leur est apparu un étrange énergumène ; Randy Orton. Mr. DiBiase, toujours très gentil, et après qu’un paquet de pépitos ait changé de main, embaucha le petit jeune qui ne tarda pas a fraternisé avec des vieux copains a lui puisqu’ils viennent de la même fédération concurrente dont nous ne citerons pas le nom bien qu’il ait déjà été cité plus tôt. John Cena, Dave Batista et Kane. La BIG EVOLUTION. Qu’il rejoint en même temps que Yakou, dont nous avons déjà parlé plus tôt. Un clan pas trop mauvais, qui coula grâce à ses deux nouvelles recrues. Car a cette époque, la nWo commençait as e former et la BE à rentrer en guerre avec eux, et en particulier avec Scott Steiner. Premier match pour le beau brun contre Big Poppa Pump. Ca débute pas trop mal, avec tout de même un avantage pour le stéro… Musclé. Steiner qui prend vite le control du match, et tout le monde estime que c’est fini lorceque Randy se retrouve prisonnier du Camel Clutch. Jusqu'à ce que la BIG EVOLUTION SE RAMEUTE EN… Hum pardon… Se rameute tout entière sur le ring pour voler au secoure de leur copain alors que l’arbitre est assommé. Steiner terrasse alors à lui tout seul le clan avant de se tourner a nouveau vers Randy pour un nouveau Camel Clutch qui le fait vite abandonner. Au fil du temps, Orton collectionne les défaites. Alors pour ne pas perdre la face, il invite des célébrités à chacune de ses interventions, bien que le règlement intérieur de la MDWF l’interdise. Qui plus est, il s’est révélé par la suite qu’a chaque fois il ne s’agissait que de vulgaires imitateurs. Mais lorcequ’on le lui fait signaler, le jeune Randy nous fait part de sa fabuleuse répartie a coup de « connard » et de « J’ai raison t’as tord fils de… »… Jusqu'à…
Shakira. Non, vous ne pouvez pas l’avoir oubliée… Orton prend désormais une pale copie de la célèbre Bomba Latina comme manageur. Tout le monde lui dit qu’il allait avoir des problèmes, mais Orton insultait, crachait avec ses fameux « mé c la vré ». Le jeune homme se prend la honte de sa vie, et il n’a même pas besoin que quiconque le fasse a sa place. Peu à peu, les gens se lassent. Plus personne ne prend même la peine de lui dire quoi que ce soit, et Randy finit par disparaître, ne laissant dans la mémoire des gens qu’un élan de soulagement.

Carl Woodward : Cette émission n’est pas encore terminée les amis, mais tout de suite, nous nous dirigeons vers les coulisses ! Coulisses où on vient de m’annoncer que Lestat Dragonheart a fait son arrivée il y a quelques minutes, accompagné vraisemblablement du Juge Bearer ! Alors, après Disobedience Leads to Violence, où Lestat a subi une double défaite, on peut se demander dans quel état d’esprit se trouve notre ami du peuple, The Punisher !

Jimmy (reporter sans frontières) : Oui Carly, je me trouve actuellement dans les coulisses où j’ai bien l’intention de capter l’attention de Lestat Dragonheart, plus connu sous le nom de The Punisher !
Ah Carly je l’ai trouvé, je crois, it’s wonderful Carly, je crois avoir trouvé Lestat dans les vestiaires, oui il est là, je m’approche actuellement, mais… mais… il semble déjà en grande conversation, voyons ce qu’il a à dire…


Lestat : Tu souhaites vraiment les rappeler à toi ? L’ont-ils vraiment mérité ?

Oui, je le conçois, mais tout de même, la sentence est quelque peu radical non ?

Je ne conteste pas ta décision Plus Haut, simplement, je pense qu’un peu de clémence dispensée par ci par là peut amener à une certaine sérénité de l’être que nous recherchons tous !
Comment peux-tu mettre en doute la parole suprême insolent !
Je croyais que notre alliance allait être déterminante, mais en définitive, même si tu as eu quelques résultats, après l’esclandre du dernier PPV, il va en falloir pour te relever !

Oh ça va, pour qui te prends-tu pour me juger de la sorte, tu as fait quoi pendant ce temps !
Monsieur j’ai besoin de prouver ma virilité par la force ! Tu peux t’estimer heureux que je te contienne toutes ces fois, sinon, notre contrat aurait été stoppé net, suite à de trop nombreuses excursions à l’hôpital de nos adversaires !
Tu ne te souciais même plus du combat à proprement parler, tu ne pensais qu’à faire souffrir !
Il fallait bien que quelqu’un relève le niveau quand on voit la lopette que tu es devenu, tu me fais pitié !

Nous te prions de nous excuser Plus Haut…
Oui, désolé…
Bien, il en sera fait selon ton commandement, mais je ne peux garantir notre succès, je n’ai plus ce pouvoir qui m’animait autrefois !

Bien sûr, je sais qu’il ne tient qu’à moi que tout cela renaisse, mais penses-tu que cela soit si simple !

Ne te mets en colère, je ne t’ai pas dit que j’allais échouer forcément !
Après tout, je suis tout de même là !
Oui, et bien ne t’en vante pas, je m’en passerais bien…
Allez, il va jouer les Cosettes maintenant, dois-je le supporter encore longtemps cette pleureuse !
Comment ai-je pu espérer l’ombre d’un instant que nous allions pouvoir cohabiter !

Désolé Très Haut…
Pareil…

J’ai quelques semaines pour me préparer, je ferai de mon mieux…

Jimmy : Oh Carly, mais voilà le Juge Bearer qui fait son entrée dans les vestiaires !
Bonjour Juge, ça gaze !


Bearer : Mes soucis personnels ne vous concernent en rien jeune imprudent ! Hors de mon chemin, j’ai à faire !
Alors Lestat, comment ça va, ton repos se passe bien ?


Lestat : On ne peut mieux Paul, je me sens revigorer, j’étais d’ailleurs en pleine conversation, et je dois dire que même si des doutes persistent, je me sens prêt !

Bearer : Ah ! Tant mieux ! Mais dis moi, avec qui parlais-tu, pas avec cet énergumène grossier là-bas j’espère !

Lestat : Non pas du tout, je n’avais même pas remarqué leur présence…
Bonjour !

Jimmy : ‘Jour…

Bearer : Ah, je vois, une grande discussion avec Titan alors, comment ça va votre relationnel ?

Lestat : Bof, j’ai connu mieux, il me fatigue à vrai dire…
Et, je te rappelle que je suis là, alors si tu crois que je vais te laisser persifler sur mon compte de la sorte, tu te trompes lourdement vieille larve !
Oh ça va, vieux gâteux, mets là un peu en veilleuse, ça nous fera des vacances !
Plaît-il ?

Bearer : Je vois, ce n’est pas la joie…

Lestat : Mouais…
Non, en fait, j’étais une fois de plus en grande discussion avec Lui…

Bearer : Avec lui ?

Lestat : Ben Lui ! Celui qui nous donne nos ordres, celui qui commande, et nous on exécute, voyons, vous savez de qui je veux parler…

Bearer : Quoi, ce vieux prêtre à la toge rouge flamboyante est de retour dans ton esprit !?

Lestat : Oulah non ! Rien à voir ! Faites attention à vos paroles mon bon Juge, ne manquez pas de respect ! Il entend tout, voit tout, sait tout ! Grâce à lui, je sens que je peux de nouveau redevenir un vainqueur, mais je sais qu’il y a du travail…
Ouais, tu l’as dit !
La ferme ! Bref, il est tout de même très pressant, et veut des résultats rapidement, réclamant que soient ramenées auprès de lui les âmes impures…

Non Plus Haut, je ne blasphème pas, je ne me permettrais pas ! Je sais que je vous dois un renouveau !

Bien Vénérable Sommet, je vous rapporterai ce que vous exigez !
Ah enfin de l’action !

Bearer : Bon, euh, vous là, il est temps que vous alliez faire un tour ailleurs ok ! Allez, à plus tard !

Jimmy : Ouiiii Carly, donc je sors actuellement des vestiaires où nous avons pu entendre certaines déclarations quelque peu hasardeuses du prétendu Punisher, n’est-ce pas !
Que nous prépare-t-il pour la rentrée, je ne puis le dire Carly, je ne puis !


Carl Woodward : Merci Jimmy pour cette excursion des plus instructives, et nous passons tout de suite à la suite de notre programme…

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretrogregji2


Un autre catcheur lui aussi doté d’un talent inexplicable pour le catch : Greg.
From Jackson Missisipi, ce beau bébé d’1m90 ;120 kg, aura tout de suite une grosse réputation du faite que c’est un ami de Joao Paulo ! Classe quand même ! Beaucoup de gens aimeraient être à sa place !
Un mystère restera entier quand à sa personnalité, en effet, dans sa présentation il qualifiera son catch de « 2000 »…Personne à ce jour n’aura compris ce que ça signifie.
L’atout principal de cet homme, est sans hésitation son incroyable moove set ! Je vous laisse le découvrir :

« moves: spear, swanton bomb, enfouchement, Stunner, Chockeslam, powerbomb, elbow drop, manhattan drop, jacknife, heatbut, sharpooster ( je suis obligé de remarquer cette prise inconnu ), atemi, misile dropick, dropick, Suplex ariere, Suplex ventrale, roling DDT. »

Et comme si tout ces prises ne sufisaient pas, voilà ses finish :

« finishing moves: Sweet Chin Music & F-U »

Une originalité sans égal !
Ce catcheur possède également une catch phrase :

« Greg is here, attandez tout le monde vas y passez »

Un joli langage franco-anglais.
Passons maintenant à l’action, voyons notre ami Greg en pleine confrontation !
Sa toute première apparition devant les fans de la MDWF :

« la music de Greg retentit la foule crient son prénom leve les pancartes avc son prenom greg salue la foule qui est chaude greg habilais en pantalon noir avc son t-shirt avc son signe il se prepare a parler il prend le micro et dit:
aujourd'hui je suis tellement heureux que j peux me faire tout les catcheurs de la M.D.W.F mais sa serait trop genereux pour moi alors aujourd'hui comme j l'ai j suis tellement heureux que le premier catcheur qui entre sur le ring sera mon adversaire!!!
»

Après que Vince Bailey lui ai répondu, Greg lancera sans scrupule :

« ok mais tu ne pleur si tu perd »

Quel audace !!!!
Poursuivons avec un moment plus qu’émouvant, notre bon vieux Greg s’excuse auprès du public…

« Voila l'entree de Greg avec le costard le micro deja en main entre sur le ring!!!
regarde la foule qui l'aplaudisse mais Greg a quelque chose a dire a la foule a la fed se prepare a parler:


-Alors par ou commencait ???
OK j'ai quelque chose a vous dire, oui c'est vrai j'ai comencait comme un ptit boufon qui ne comprenait rien a la fed et a quoi cela servait.Pendant pas mal de temps j'ai reflechi que-est ce que j'allais dire et en prononcant ce discours je vous ai vu j'ai vu les Catcheurs et j'ai remarque que la fed etait tout, elle nous faits revait elle nous faits oublier nos problemes, nous font decouvrir des gens sympa mais j'avais comencait comme un *** j'etais pas le mec le plus sympa il m'ont vu ils ont tout de suite vus que j'allais faire une connerie mais maintenant je vais vous faire revez comme les autres catcheurs qui vous font revez alors mon excuse est tres faible mais je ne peux rien dire d'autres.......................j'espere attendre quelqu'un qui me dise se qui l'en pense
»

Après cette triste annonce, la JBB arrivera et se moquera du pauvre Greg…Je vous passe ce moment qui nuit à la popularité de la JBB ( bande de salo, osez se moquer d’un homme en détresse ! )
Finissons avec un dernier défi de Greg.

« This is Greg les pancartes se levent greg monte sur le ring de la federation greg prend un Micro va se preparer pour un petit message:

Greg: Bonsoir ceux qui sont dans cette salle ceux dans votre poste de televiion pour me voir moi Greg qui veut avoir un match contre une supertsar du catch qui soit libre pour se battre j'aimerais bien un combat avec une supertsar qui ne veut pas faire de coup fouree si cela existe si il existe qu'il vient sur le ring pour me dire ce qui la a dire et plus important si il veut se battre alors

Come On..............
Greg abaisse le micro et attend qu'une supertsar du catch arrive sur le ring »

L’homme qui osera lui répondre sera Batista, mais Greg, toujours sans peur, lui répondra :

« olala j'ai peur franchement Batista non je n'ai pas peur mais tu sera mon adversaire je suis d'accord que tu est perdu contre Rey et que tu aurait du vachement gagnais moi aussi j'ai etesurpris comme toi alors tu sera un adversaire comme les autres et la seule chose que j'espere c'est que l'on est un bon match alors bonne chance

Greg serre la main a Batista et sort du ring.................. »

On remarquera le fair play du jeune homme !
Finalement, après de nombreux match plus impressionnant les uns que les autres, Greg quittera la MDWF. Décidément, la MDWF ne conserve jamais ses grosses star !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:03

Jean : Nan mais franchement, ça ne vous evoque pas plein de souvenirs à vous ?

Raymond : Si sa me rappelle surtout ou ta voiture a été bousillé ...

Jean : Toi tu es toujour sdegouté aprce que tu veins de decouvrir que New Rage n'etait plus là !!

Raymond : Je m'en fiche que New Rage ne soit plus là, il me reste toujours Cryme Tyme ... YOYOYOYO YO YO YO !!!

Jean : Il se sont fait renvoyé eux aussi ...

LA MINUTE SUICIDE DE RAYMOND COMMENCERA DEUX HEURES APRES LE SHOW !!!

Jean : Bon, la suite ?

Tout en bas du building de la OUSK...

Cuba, quiero bailar la salsa
Cuba, quiero bailar la salsa

You dance to the music like nobody does
The first time I saw you I knew it was love

Cuba, quiero bailar la salsa
Cuba, quiero bailar la salsa

My heart is on fire, the night is divine
My only desire is making you mine
You're the one, that I want
You're the one, yes, you are

Cuba, quiero bailar la salsa
Cuba, quiero bailar la salsa

C'est l'été, il fait chaud, surtout ici, dans une certaine petite île au sud de la côte est des Etats-Unis et des Bahamas. C'est le pays des chapeaux blancs, des filles pas blanches mais ça n'empêche pas qu'elles soient quand même bien fichues, où les mégastars de la chanson sont des vieux de 80 piges les dents tellement jaunies par le tabac qu'à côté, Snitsky pourrait passer pour l'égérie de Vademecum spécial menthe bleue, et où l'on aime bien les cadillacs. Oui, certes, c'est Américain, ces machins, ou plutôt, c'était: il y a longtemps que de l'autre côté de la frontière on a refait le design des carosses et qu'elles n'ont plus de couleurs aussi clinquantes: même les rois du pétrole texan ou Paris Hilton n'iraient pas aussi loin dans le kitch !
C'est d'ailleurs un de ces merveilleux bolides que l'on retrouve juste à l'entrée d'un magnifique garage, c'est-à-dire selon les critères de qualité locaux un ramassis de tôle ondulée avec légère ouverture sur le devant, une vraie tentative de pop-art à grande échelle qui n'aurait pas manqué d'interpeller Andy Warhol. Et on ne vous raconte même pas du bordel à l'intérieur, entre la vieille TSF (celle qui émet la petite zik d'intro entre deux parasites sonores), le Apple de 50cms de largeur connecté à Internet (modem 28k, oui, ça existe encore !), la vieille télé noir et blanc dont l'image se règle en triturant les deux antennes avant de foutre de rage un bon coup de pied dedans (de loin la méthode la plus efficace, l'essayer, c'est l'adopter !) et surtout l'élevage de moutons de poussière industriel aussi intense dans le secteur que celui de Gérard Bourgoin en matière de poulet
.


Un « cliente » de la boutique: Gracias infinitamente para los puros, Armando. Podría ir exactamente a la competencia a dos bloques de casas, pero ti al menos está nunca en ruptura de existencias. Luego tienen como un resabio, una clase de perfume... ¡Ca hace curioso al principio pero eso da un sello y se termina por convertir en rasgón, Ha. Ha.!¿Es que, tu secreto?

Hé, où est passée la doublure ?

Putain, désolé chuis à la bourre: y'a encore eu un « mouvement social » sur la ligne du métro !


Un « cliente » de la boutique: Merci infiniment pour les cigares, Armando. Je pourrais aller à la concurrence juste à deux pâtés de maison, mais toi au moins tu n'es jamais en rupture de stock. Puis ils ont comme un arrière-goût, une sorte de parfum... Ca fait curieux au début mais ça donne un cachet et on finit par devenir accroc, ha ha ! C'est quoi ton secret ?

Bon, c'est déjà mieux.
Info exclusive: le “ha ha” n'est pas un tic de langage individuel, c'est régional !


AAE: Hé, Compay, si je le disais, précisément, ce ne serait plus un secret. C'est mauvais pour le business !

Bon, maintenant que le dialogue est fini (du pur Michel Audiard, hein ?), tu peux te barrer, doublure. Merci.
Retour aux voix originales et à cet accent inimitable, celui que vous aimez tellement !
Un autre visage connu fait alors son apparition:


Razor Ramon Hard Gay : DOMOOOOOOOOOOOOOO HADOGAY DESUUUUUU !!!! OKAYYYYY !! So so so...Armando sensei ! J’ai une grande question à vous poser, une question aussi grande que le sexe de Hadogay, une question qui révolutionnera l’avenir de la planète de l’univers of the world…En fait non…C’est juste une truc rien que pour ma face…C’est que j’ai remarqué que vous faisiez des cigares…Mais quel est votre secret ?

AAE: ¿Cómo? Le secret de fabricación? Ne me dis pas qu'après être resté tant de tiempo ici tu ne l'as siempre pas vu ! Montre-lui, campeon !

Golo !

Et là, attention, foncez à vos magnetoscopes, c'est du collector !
En exclusivité mondiale, rien que pour vous sur MDWF TV, retrouvez

LA TECHNIQUE DE FABRICATION INDUSTRIELLES DES CIGARES FACON “LA HAVANA PRODUCTIONS”
Méthode élaborée par Armando Alejandro Estrada, où comment mélanger tradition et taylorisme


Sans perdre plus de temps, retrouvons notre assistant, le champion Hardcore himself, pour la démonstration.
1- Prenez un tas de tabac frais dans la caisse
2- Passez-le vous sous l'aisselle et pliez légèrement votre bras
3- D'un mouvement du poignet souple mais énergique, empreint d'autorité et d'assurance, faites effectuer à vos feuilles ainsi compressées plusieurs mouvements rotatifs.
4- Mettez votre cigare à sécher, en une minute, c'est prêt !

Durée de l'opération: une minute trente, sachant qu'on peut mettre à sécher des cigares par dizaines en un rien de temps.


Razor Ramon Hard Gay: Euh…Ben…En fait…Je…Euh…Poney…Michel Drucker…Je crois que je viens de deviner d’où vient cette odeur…Je veux vomir !

AAE: Como, mauvaise langue, ils sont mucho byen. D'ailleurs, ça se vend come des petits pains !

Razor Ramon Hard Gay: Je préfère les gros pains…Des grosses miches…Mais en tout cas tu m’as l’air bien galbé mon petit porto-ricain sa te dis pas de venir….Toi et ton cigare…

AAE: Me, prendre dans le stock ? Parce que j'ai une cabeza à être cliente ici ? Et si tu montrais plutôt ce que tu as trouvé por remplir les caisses au lieu de râconter des idioteces ?

Razor Ramon Hard Gay: Moi ? C’est pas dur pourtant, je rapporte 95% des bénéfices de notre marché et tout cela d’une manière totalement honnête et naturel étant donné que j’utilise mon corps ! Non je vous rassure mes frères et mes sœurs et Hébus…Etant donné que t’es ni l’un ni l’autre…Je ne suis pas péripatéticien, j’utilise mon corps juste pour nettoyer les voitures de luxe…D’ailleurs je viens de nettoyer une magnifique Lada

Et hop, sitôt dit, sitôt fait, le Japonais s'attelle à la tâche, débordant d'enthousiasme. Et c'ets bien là le problème...

Agaguk !

AAE: C'est quoi, ça ???

Razor Ramon Hard Gay: Ben quoi, t'as jamais vu des garages où des créatures de rêve qui te lavent la voiture en frottant avec leur corps ?

AAE: Bah, por supuesto que si, ma...

Razor Ramon Hard Gay: Qu’est ce que t’as à ruminer mon Mexicanos ?

AAE: Ma celles qui font ça, CE SONT DES FEMMES !

Onkr...

La voix: SLC salut les copaiiiiiiiiins ! Ici la voix, en direct et en couleur, rien que pour toi, public ! Mais on se retrouve tout de suite après une courte page de pub !

AAE: C'est bon, Elvis, lâche le megáfono !

Razor Ramon Hard Gay: ELVISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

La voix: Non non non, pas Elvis Suprême, Suprême tout court ! La voix pourtant bien dit, le Rock'n Roll, Memphis, tout ça, c'est du passé. Le King m'a bien aidé, m'a transporté, mais après avoir fait un bout de chemin ensemble, il m'a finalement laissé sur le bas-côté. J'étais sur la route toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en moi s'immiscer, mais lui, si. En même temps, comment ne pas le comprendre, quand ce qui fait son essence, le ROCK, est souillé de la sorte par un Aldo Maccione du ring qui a choisi de foutre sa banane du côté cérébral plutôt que du côté capillaire ! Rien que d'y penser, j'en ai encore des poussées d'acnées.
Enfin bon, après un bon petit concert d'adieu, suivi d'un deuxième, d'un troisième, d'une reprise, de prolongations, d'un best-of et après avoir refusé de monter sur l'estrade chez les froggies un 14 Juillet, badaboum me voilà !


AAE: C'est byen ce que je pensais, pendant qu'il y en a qui bossent, d'autres en profitent por se taper du buon tiempo de l'autre côté de la frontière !

Mine de rien, mine de crayon, les douze coups de midi sont sur le point de sonner et le “local” a comme un p'tit creux: pour cela, rien ne vaut le jambon-beurre (ZEU casse-croûte international !)

La voix: Hop hop hop, bas-les pattes, Dominique Chapatte ! t'as juré fidélité et dévouement à Yahvé, ce genre de plaisirs terrestres t'es interdit !

AAE: ¿Cómo? C'est quoi ces conneries ? Jamais de la vie ! Ma seule religion, ce sont les affaires ! Je suis un pragmático, me !

La voix: Evidemment que c'est des conneries, mais la voix, pour entretenir son organe, a besoin d'écouter son estomac: et même si lui ne cause pas, il sait se faire entendre !

Razor Ramon Hard Gay : Arrêtes, tu vas ressembler à Hébus !

Gronk zolo...

AAE: Eh beh bonjour le niveau...

La voix: Bon, la voix n'est pas là qu'uniquement pour parler plaisirs et nécéssités terrestres. la voix a de la news, et de la bonne ! Au cours de sa tournéé de chants du cygne, elle a fait un crochet du côté de notre fédération nourricière, et ce qui sy passe n'est pas très Rock'n Roll ! Alors la voix vous incite fortement à faire chauffer le computer et le modem, ça devrait vous interpeller !

Razor Ramon Hard Gay: Ben moi je connais que les-grosses-a-lair.com…

AAE: El PC ? Lequel ? On en a tres dans la remise !

La voix: Celui qui marche !

Une séance de spéléo, une crise d'éternuements du “Natural” et trois moutons de poussière plus tard...

AAE: Caramba ! Ils l'ont fait !

Razor Ramon Hard Gay: OH YEAH ! JE SUIS CONTENT ! Cela me rappel mon époque révolutionnaire alors qu’on se battait avec mon syndicat des homos imberbe pour que le prix du beurre baisse pour qu’on puisse...euh...

AAE: Oh no, c'est encore pire que ce que je pensais !

La voix: La voix vous fait remarquer qu'il y a aussi la p'tite vidéo qui va avec: viisionnez-là, si vous ne saignez pas des yeux après ça, c'est que vous avez passé le test !

golo golo zuk !

Razor Ramon Hard Gay: Tu veux du Zouk ?

AAE: Puta, encore l'agence tout risques ? On croirait el viejo 33 tous de Ibrahim Ferrer planqué dans al remise au-dessus: rayé jusqu'au dernier sillon, il ne peut plus passer que la même canción en boucle ! Le passer relève de la torture, pire qu'el supplice de l'écartèlement des doigts de pies ou les dientes attaquées à la scie circulaire. Tu ferais parler n'importe qui avec ça, et pourtant, c'est Ibrahim Ferrer !
OBEY est à l'image de ce garaje: dans le tiempo, il avait de la gueule, ma c'est mal entretenu, ça s'encroute et ça ne ressemble plus à nada !


La voix: Et vous croyez que le coup de torchon, il va venir tout seul en claquant des doigts ? La voix veut entendre ce que vous avez l'intention de faire, parce que se tourner les pouces à l'ombre des tôles ondulées n'a jamais fait tellement bouger les choses !

AAE: Ma la rentrée, pardi ! Tu sors de cuale bâtiment por être déconnecté de cette façon ? Todo el mundo est parti à la playa en cette époque de l'année ! On laisse les couvertures de Paris-Match se détendre en viaje organisé avec Lagaf' en chemise à fleur dans le rôle du gentil animateur o renouer le contact avec la nature dans una ferme en compagnie de Massimo Gargia et dès la reprise du business, on les humilie à nouveau en direct, come siempre ! Hasta la revolucion, come dirait el barbudo !

Mmmh, guguk zolo...

Razor Ramon Hard Gay: Moi je dis pas non en fait…Mais je crois qu’il nous manque quelque chose d’essentiel, quelques chose pire qu’une pluie de chaussures (?)…C’est euh…un…PLAN !

Pour le coup, ça casse: les vacances commençaient à faire du bien au “local” de service, mais cette dure réalité semble lui avoir plombé le moral pour le reste de la journée !

La voix: : Tss tss tss, la voix trouve que vos congés manquent de sport. Pour un peu, on dirait des corses en train de travailler (allongés derrière le cul de leurs ânes !) ! La voix veut que ça se réveille, tout ca et à coup de dynamite dans le rectum s'il le faut !

AAE: Et c'est el néo-disparu retraité refoué qui dit ça !

Razor Ramon Hard Gay: Bon parlons vite parlons bien chers amis, je pense qu’il est temps de passer méchamment à l’action, rentrons leur dans le lard, et prenons leur ceinture, je paris que la blondasse fera moins sa mariole et puis les inséparables auront plus de raisons de monter sur un ring…Même s’ils ont des corps…miam…

AAE: Ah no, arrêtes avec tes cinturones ! Je suis un amateur de cigares, pas de pipes !

Onkr !

Razor Ramon Hard Gay : BAKA ! Alssandro ! T’es aussi bête qu’un supporter du Jubilo Iwata ou quoi ?! Je parle pas de ces ceintures mais DES ceintures, celles avec de l’or dessus, avec des pitits dessins et tout…

AAE: D'autres titres ? Lesquels ? On en a déjà uno tous les dos !

Razor Ramon Hard Gay: Et alors ma grosse ? Tu veux te satisfaire que de ça ? Moi qui croyait que t’avais de l’ambition, ouvres les yeux ma choupinette, Tonton Ted a jamais interdit qu’on avait pas le droit de cumuler les ceintures…

Et là, tel James Belushi dans les Blues Brothers à la sortie de l'Eglise du révérend Brown, he sees the light !

AAE: Ma si ! On le dit depuis nos débuts, à eux la cantidad, à nous la calidad ! Ils sont 6 luchadores actifs, nous en avons dos, ma c'est chez nous que se trouvera la quincaillerie ! On va tapisser les murs du cabanon avec d'autres cosas qu'el drapeau déchiré du Che Guevara tandis que leur pseudo-palace ne sera meublé que par leur Kundelic o l'ultimo monochrome de Whiteman !

La voix: Sans vouloir vous faire quitter Graceland par le premier train express pour revenir aux dures réalités de ce monde, ils ne sont pas légions, les trophées qui restent dispos ! Déjà pour commencer, le Million Dollar Championship n'est pas tout près: même si mon grand copain le mystère de l'évolution a eu l'occasion d'y goûter, il n'est pas forcément le premier sur la liste d'attente des scalpeurs de blondes ! Quel dommage, pour le coup, la voix trouvait que vous retrouviez des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:03

Razor Ramon Hard Gay: Et alors ma grosse, il est temps de taper un gros couille sur la table de se rebeller, je pense qu’on à largement les moyens de créer la surprise et au pire il reste les ceintures par équipe qui elles contrairement ne sont pas imprenables comme les fesses de notre ogres tout poilus, quand on y pense les deux guignols sont loins d’être invincible…Puis Duprée ont lui met une grosse carotte dans la banane…Puis B-Max je l’ai déjà battu, au pire on fait la technique suivante, je viole Max dans un placard et en attendant Hébus tabasse Duprée…Sa peut le faire ?

AAE: Oh, si, ca fera un bueno début ! Razor Ramon Hard Gay et mon cliente, à nous tres, ca fera le bon, la brute et le truand ! David ET Goliath du même côté de la barrera, la puissance et la ruse face aux Placid et Muzo plus dotados à se faire prendre en photo por la première page de Gala & Voici que por lutter et qu'on a tourné en bourrique jusqu'à la trêve estivale !Tu voulais de l'info exclusive, Disco Boy ? Tu l'as : finis les hansel et gretel qu'on tirait de la fange du roster por leur offrir leurs 15 minutes de gloria, finie la vaste blague des Punishers. Là, on vous offre du challenge, du vrai !

La voix: La voix aime ce genre de philosophies. Y'a de la gagne, ca bouge du bool ! La OUSK n'est pas un aquarium pour poissons morts, là on a envie de suivre l'épisode suivant ! C'est pile poil le bon moment pour donner rendez-vous à nos télespectateurs pour la prochaine diffusion !

Razor Ramon Hard Gay: L’idée est sympa, franchement c’est cool et tout mais bon Hébus il est gentil et tout mais…Il est balèze en plus mais il a une masse capilairement trop importante à mon gout donc je me met en tag avec lui à condition qu’il se rase !

ONKR !

Bon ben, je crois que l'intéressé s'est exprimé, et ça se passe de commentaires: le prochain à lui parler d'épilation a une probabilité de 99,99% de finir en sashimi servi dans le self-service oriental juste en-bas du bureau.
Et pour les champions par équipes, le message est clair aussi: s'ils comptaient lézarder sur la plage abandonnée (coquillages et crustacééééééés...) sans se soucier de leur avenir, c'est plutôt râpé. Mais bonnes vacances tout de même: la OUSK vous veut en forme avant de vous changer en Salvador Dali grandeur nature !


Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Summerretroshadowuc4


Petit passage dans les coulisses maintenant, tout prêt de la fameuse machine à café de la MDWF. Jason Fighting est là, avachi contre un pilier et attend patiemment que la machine ne remplisse le petit gobelet en plastique… c’est fait. Jason va pour prendre sa boisson mais il doublé par quelqu’un, qui attrape le gobelet et l’avale cul sec ! Cette personne n’est autre qu’Edge, encore tout collant et encore tout énervé. Le Champion n’a même pas remarqué Fighting mais ce dernier ne semble pas prêt à se laisser marcher sur les pieds…

Jason : Hey, mon café !

Edge : Pardon ?

Jason : C’était mon café.

Edge : Excuse moi, mais je suis un lutteur MOI, je travaille dur toute l’année sur le ring, je vais sans doute mourir avant la soixantaine alors je crois que j’ai la priorité à la machine à café. Ah ces putains de techniciens…

Jason : Mais je suis pas un technicien, je suis un lutteur moi aussi !

Edge regarde Jason de la tête aux pieds.

Edge : Laisse moi deviner, Carlos Fisher ? Si tu cherches toujours Chris Benoit dans les couloirs j’ai une mauvaise nouvelle pour toi…

Jason : Très drôle… je suis Jason Fighting. Pour ta gouverne, je suis l’actuel N°1 Contender au titre Wall Street et je suis un des meilleurs éléments des Punishers !

Edge : Ca commençait bien pourtant, mais tu aurais vraiment pu te passer de la dernière partie… voyez moi ça, un membre des Punishers ! On veut faire comme tout le monde et être dans un clan, mais vu qu’on est pas assez bon pour prétendre à OBEY ou OUSK on rejoint la bande de guignols que ce pauvre Titan commence déjà à renier !

Jason :

Edge : Tu me diras que ta jeunesse t’excuse mais il faut quand même être particulièrement ignare pour s’allier avec Titan. Lui le roi du retournement de veste ! Et surtout lui qui n’a JAMAIS gagné un seul match par équipe ! Même quand il a fait équipe avec BaffTech il s’est arrangé pour perdre, c’est dire.

Jason : Ecoute, tu vas pas nous refaire ton éternel speech sur Titan, on a compris que tu l’aimais pas et que tu étais teeeeellement plus fort que lui. Si tu penses qu’il s’est entouré d’une bande d’incapables, viens faire un tour sur le ring avec moi et…

Edge : Hey ho ! Avant de prétendre pouvoir t’attaquer au champion va falloir monter les échelons. Et aussi bien apprendre tes leçons. Tu sais, d’une certaine façon, les Punishers ont déjà existé par le passé. Sais tu que quelque part, tu es le digne héritier de cet abruti de…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Shadowavatartitanstyle2nu7

Shadow dit The Spanish Demon, pseudonyme mystérieux et inquiétant au possible, fait parti de cette grande tradition de jeunes lutteurs émergeants se proclamant « extrêmes » et spécialistes du Hardcore. Ainsi ce jeune homme qui nous vient tout droit de Barcelone en Espagne aime à se promener avec une batte de base-ball entourée de barbelées et a dans son moveset l’Aero Splash, « un mix de la prise de finition de Kidman et de RVD ». Quant on lui répond « mouais, c’est juste un shooting star press » il argue « ouais mais en plus violent et en plus critique ». Soit. Jusque là rien ne différencie Shadow d’autres lutteurs du même genre tel que Scartic, Will2K, Kurt Feroce, Clive, Menace X, et j’en passe… tout comme eux, il n’engage que peu de victoires et ne se distingue pas tellement dans le paysage. Il suit la mode qui veut, à l’époque, qu’on s’entoure d’un manager féminin et se fait désormais accompagner par Maria. Mais le déclic sera l’arrivée fracassante d’un personnage bien connu ici…

Titan. The Punisher. Personnage lui aussi au combien mystérieux, il traque sans relâche ceux qui ont « franchi le seuil ».Ses premières cibles sont AJ Styles, Chris Jericho, Scott Steiner et son manager Jimmy Hart… et ses premiers succès sont retentissants, il sera longtemps invaincu, en solo du moins. Shadow, qui cherchait sa voie à cette époque, « flashe » immédiatement sur Titan. Il lui propose de faire équipe. Titan, sceptique, accepte de le prendre sous son aile en Contrat Premiere Embauche. Shadow y met du sien, le mimétisme est flagrant : il se cache désormais sous une capuche comme son mentor, poursuit les mêmes cibles que lui (« A…J… STYLES ! ») pire même, il va jusqu’à larguer la pauvre Maria comme une vieille chaussette, en public ! Malheureusement, cette transformation le rend plus pathétique qu’autre chose et son niveau ne grimpe pas pour autant. Le sommet sera l’annonce d’un tournoi pour les ceintures par équipe lancé par le staff… Titan fera équipe avec Shadow. Leurs adversaires ? Chris Jericho, l’ennemi de Titan à ce moment, et qui par la malchance du tirage au sort tombe sur… Triple K comme partenaire ! Une cible facile donc pour les « Punishers ». Pourtant, Shadow va traîner l’équipe par le fond et ce sera la défaite. C’en est trop pour Titan qui envoie balader Shadow. Ce dernier va supplier Titan de lui donner une seconde chance… et dans un grand moment de tragi-comédie, à genoux, il lance le fameux « Tu es comme un père pour moi ! ».

Titan n’en a rien à faire. Shadow redevient donc le Shadow qu’il était avant. Et pour le redevenir vraiment quoi de mieux que… se remettre avec Maria ! Après quelques pitoyables excuses la vieille chaussette est de retour et ne semble pas lui reprocher de l’avoir humiliée publiquement. Toujours plus fort, toujours plus loin, Shadow vient même à la demander en mariage…

Mais malgré ce revirement et cette promesse d'un avenir radieux avec la belle Maria, son obsession pour Titan n’est pas derrière lui, loin de là. A cette époque là, les principaux rivaux de Titan, Steiner et son manager Jimmy Hart, son en possession d’un certain médaillon. Et alors connard, vous allez me dire ? Et bien ce médaillon serait lié au passé de Titan, et posséderait un certain pouvoir sur lui. On a déjà entendu ça non ? Titan, qu’on compare souvent (à tort ou à raison) à l’Undertaker, aurait-il lui aussi son « urne » ? On ne le saura jamais vraiment, car Steiner & Hart quitteront finalement la fédération avant d’affronter Titan. L’occasion idéale pour ce dernier de récupérer le médaillon et d’écarter cette menace ( ? )… seulement voilà que Shadow lui pique au nez et à la barbe le fameux médaillon ! Cette fois ci Titan ne peut plus ignorer Shadow, qui veut désormais un combat contre son ancien mentor. Et ce combat…

N’aura pas lieu. Alors que Shadow affronte Demon R lors de Payback, Titan s’amène vers le ring, prend le médaillon et repart. Tout simplement. La rivalité tant espérée par Shadow passe à la trappe, la faute à un Titan qui avait sans doute mieux à faire que perdre à nouveau du temps avec Shadow. Un gros bide pour le lutteur espagnol, qui restera sans doute comme un des moments les plus drôles de la MDWF… depuis, Shadow nous a quitté. Pour toujours ? Peut être pas, certains l’auraient aperçus dans les couloirs de la MDWF Aréna récemment… gardez espoir donc !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Edge : Lourd héritage, n’est-ce pas Preston ? *Edge pouffe de rire* Ce cher Lestat n’a vraiment jamais su s’entourer… bon en tout cas sache qu’il n’est pas trop tard pour te tirer de ce pseudo clan… avant que ta crédibilité ne soit définitivement brisée !

Jason :: …

Edge : Allez, à plus Jason Lightning…

Edge, hilare tape sur l’épaule de Jason et balance son gobelet dans la poubelle pour frimer, mais il rebondit sur le rebord et tombe finalement par terre, ce qui réveille sa colère, le champion quitte la salle de détente et se dirige vers les douches, il en a bien besoin… Jason lui, reste perplexe après cette petite histoire !

Jean : Mouahaha, bon et bien maintenant nous allons pouvoir passer au MAIN EVENT !!!

Raymond : Effectivement Raymond, alor nous n'avons pas besoin de vous faire un petit recatipu .. recpqkr ... recaputi ..

Jean : Recapitulatif !

Raymond : Merci Jean, donc pour ce match, Carl nous as rejoins, et je dois avouer que j'ai bien eu peur. J'ai cru que nous allions etre seulement utilisé que pour des commentaires vaseux !!!

Jean : J'y ai cru aussi

Raymond : Bon aller, nous allons nous arreter là, bonne vacances et au 28 AOUT !!!

Jean : Cretin.

DEGAINE TA RACE - DEGAINE TA RACE
LA RAGE POLONAISE MEC !!!!!


Bada boom boom, la Johnny B Brand apparaient sous le titantron toujours aussi survolté, les Quatres membres de la team la plus farfelus de la MDWF s'en donnent à coeur joie. Juachim & Fathom entame meme une danse special, tandis que Polak comme à son habitude insulte le public. Aller savoir pourquoi il ne les aiment pas. Serge quand à lui a enfin lacher sa bande dessiné. Ils se dirigent tous ver le ring et montent sur celui ci. DEGAINE TA RACE qui disaient ... Ils attendent maintenant l'arrivé de l'adversiare principal ainsi que son partenaire mystere.

Ain't stopping me, NOOOOOO
Le theme de Shelton Benjamin retenti dans l'arena, marquant le retour de l'ancien champion par equipe de la MDWF apres plusieurs mois d'absence. Celui ci arrive sous le titantron, la rage de vaincre, il regarde attentivement ses adversaires sur le ring qui se moque de lui. Benjamin s'avance jusqu'au millieu de la rampe d'entrer et affiche un grand sourire, jusqu'au moment où ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home

La musique de WolfpAck retenti a son tour dans l'arena, pendant que le public est sous le choc d'un retour aussi soudain de l'ancienne equipe championne de la MDWF. WolfpAck arrive sous le titantron, arborant ses anciennes couleurs qui ont fait de lui ce qu'il etait aujourd'hui, laissant donc tomber son eternel ranqueur pour son passé et ces blessures. WolfpAck est rejoint par Shelton et une accolade se fait entre les deux hommes. Deux anciens membres de la MDWF se retrouve denouveau en equipe pour ce PPV. WolfpAck & Shelton montent sur le ring et font face à la Johnny B Brand, la releve des equipes d'aujourd'hui.


Les deux équipes sont sur le ring, nous vus rappelons les règles établi pour ce match. Un tag team handicap, composé d'un côté par Juachim, Serge, Polak & Fathom, les nouveaux espoirs de la MDWF dans la division Tag Team et notamment dans l'esprit humoristiques, que certain en prennent de la graine, et de l'autre côté, nous avons l'ancienne équipe championne de la MDWF détrône par René Duprée & B-Max, composé de Shelton Benjamin & de WolfpAck, anciennement membre de la New Age of Wrestling. Les deux seul rescapés donc. La règle est simple, il s'agit d'un match a élimination. Une fois que tout les membres d'une équipes se font éliminés, alors l'équipe qui restera debout sur le ring sera consacré vainqueur du match.

C'est Shelton Benjamin qui va commencer le match, contre Polak., le membre le plus survolté de la Johnny B Brand, alors que les autres lutteurs rejoignent le coin. L'arbitre fait sonner la cloche, le combat peut commencer. Shelton & Polak rentrent en contact. La rage polonaise de Polak ne fait pas le poids comparé à l'expérience de Shelton qui avec une super feinte, se dégage du contact par le côté avant de mettre à terre Polak avec un balayage de la jambe. Shelton sautille sur le ring, mettant en évidence sa tactique élaboré ainsi que son expérience. Polak se relève, celui ci serre les dent et repart à l'assaut du jeune prodige. Le contact est fait à nouveaux, mais cette fois Polak ne se laisse pas faire et donne un coup de genou bien placé dans le ventre de Shelton qui saute apres le choc. Polak agrippe alors Shelton par le coup, et l'entraine dans le coin de la JBB. Fathom tape sur l'epaule de Polak, le changement est donc fait. Polak tiens toujours la tête de Shelton, et lui lève le bras par la meme occasion. Fathom en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen de Shelton. Polak lâche son adversaire et retourne dans le coin. Fathom, pore un coup de poing, puis un coup de pied, agrippe Shelton benjamin et tente un DDT, esquiver par Shelton qui s'agrippe aux cordes et ne tombe pas. Fathom est le seul à terre, Shelton se projette alors dans les cordes, Fathom se releve le plus rapidement possible, et veut recevoir Shelton avec un Big Boot, mais encore une esquive de Shelton qui glisse en dessous de Fathom, et qui en une vitesse aussi rapide qu'un BIP BIP échappant à un coyote, place un Dropkick droit sur la face de Fathom, qui s'écrase au sol. Shelton tente un tombé...

1..
2... DEGAGEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:04

Jean : C'est un beau debut de combat !!!!

Raymond : Effectivement, c'est une rencontre que vous ne verrez pas tout les jours, il faut en profiter.

Le public est euphorique, Shelton Benjamin ne l'est pas moins de retrouver son territoire après tant de temps. Fathom se relève et impose d'un seul coup son incroyable musculature à Shelton qui semble tout de même impressionner. Fathom défie alors Shelton de le faire tomber à terre. Shelton prend alors son élan dans les cordes, mais attention, voila que Juachim arrive et agrippe par la tête Shelton pendant que celui ci prenait appuie sur les cordes. Juachim applique alors un brise nuque sur les cordes. Shelton tombe à terre. Fathom prend alors de grands air, pensant avoir battu shelton à son propre jeux. Il relève Shelton et l'emmène directement dans le coin, Fathom s'entreprend alors à une série de coup de bélier bien placer. WolfpAck dans l'autre coin encourage son coéquipier a donner le meilleur de soi même.

Fathom prend son élan et part pour un énième coup de bélier, mais cette fois ci, Shelton esquive et se projette dans les cordes, lorsqu'il revient, il saute par dessus Fathom, lui agrippe la tête et porte un DDT dévastateur !!! Shelton & Fathom son à terre. Les deux rampes des deux côtés. L'arbitre commence un décompte comme les deux hommes sont à terre. Shelton se rapproche doucement du coin, tandis que Fathom fait déjà le changement avec Juachim !!! Shelton réalise le changement lui aussi !!

Carl : Le retour de WolfpAck sur le ring !!!

Jean : Aller c'est parti.

WolfpAck passe par dessus la troisième corde pour monter sur le ring et tape un sprint pour attaquer Juachim avec un coup de la corde à linge, Polak rentre sur le ring et court ver WolfpAck qui le reçoit avec un surpassement par dessus les épaules. WolfpAck se déchaîne, il va de nouveau ver Juachim et enchaîne avec un coup de pied retourné qui l'assomme. Fathom se relève et court ver WolfpAck lui aussi, WolfpAck l'esquive, arrive derrière Fathom et effectue un saut périlleux arrière, son pied vient frapper la tete de Fathom. Shelton Benjamin remonte sur le ring, les deux partenaires agrippe Polak et l'envoie dans un coin, Shelton charge le premier et porte son Shelton Splash. Polak est complètement groggy. WolfpAck s'apprête à porter son WolfSprint, il prend son élan et ... COUP DE LA CORDE A LINGE DE JUACHIM !!!

WolfpAck est cloué au sol après le coup surprise de Juachim. Shelton va a la rescousse de WolfpAck, Juachim accueille Shelton avec un coup de Genou en plein de le visage. Apres le choc, Shelton titube sur le ring quelque seconde, pile poil avant de se prendre un Running Dropkick de POlak qui a vite repris de ses esprits. L'équipe composé de WolfpAck & Shelton est au sol. Fathom, Polak & Juachim sont sur le ring, Juachim demande a Polak de mettre Shelton dans un coin, tandis que Fathom doit mettre le second dans un autre coin. Une fois ceci fait, Juachim se moque de l'équipe adversaire, en les imitant ( très mal ) Juachim regarde Shelton et cour vers lui, et lui porte une variante du Shelton Splash !!! Fathom suit l'attaque en portant un Big Boot qui envoie valser Shelton en dehors du ring. Juachim continue son attaque en voulant imiter le WolfSprint, en terminant celui ci par un dropkick. Juachim s'élance, il porte sa prise !! NOOON !!! WolfpAck esquive sur le coté, Juachim s'écrase violament dans le coin, tandis que WolfpAck donne un double coup de la corde à linge à Fathom & Polak.

WolfpAck est déchaîner, il prend Fathom en suplex et l'écrase contre Polak qui était encore au sol. Il prend son élan et arrive en Rolling Thunder sur les deux hommes. Il va voir Juachim et le relève, plus vie que l'éclair, il l'emmène au milieu du ring, avant de lui porte un DDT. WolfpAck remarque que Polak se relève, mais difficilement, sans tarder, il court vers le polonais, le pousse jusque dans le coin, et monte sur la deuxième corde. Il commence une série de coup de poing.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 !!! Mais voila qu'après la série de coup de poing, Fathom arrive et prend WolfpAck en position pour un Powerbomb. Heureusement WolfpAck a une sacré présence d'esprit, et esquive en portants un Hurricanrana, Fathom tombe a l'extérieur du ring. WolfpAck se relève, mais cette fois se prend la furie de Juachim. Celui ci s'excite comme jamais sur l'ancien champion avec des coups de poing et des coups de pied. Juachim met au sol WolfpAck, prêt d'un coin et lui porte une prise de soumission, le bras de wolfpack est mis contre sa nuque, Juachim lui porte une pression sur le coude de WolfpAck de là a plier le bras en deux. Polak se relève et voit le tout. LE CHANGEMENT !!!!!

Raymond : Quoi ??

OUI OUI, Shelton est remonté sur le ring et à pus faire le changement a WolfpAck qui était dans leur coin, Juachim lache la prise, Shelton saute sur la troisieme corde et part pour un coup de la corde à linge porté à la volée, il atterri directement sur Polak, c'est la folie. Fathom remonte sur le ring, Shelton lui donne un coup de pied qui est retenu par l'homme fort ( de fort boyard ? ) de la Johnny B Brand. Shelton prend alors de l'élan et porte son Iron Kick encore une fois en pleine tête de Fathom. Juachim arrive et veut porter un German Suplex, Shelton empêche la prise, se retourne et porte une Suplex sur le leader naturel de la JBB. Shelton reprend l'avantage. Polak arrive, donne un coup de coude dans le dos de Shelton.

Shelton est maintenant à genou. Polak donne plusieurs coup de pied dans le dos de Shelton qui souffre tout en gardant un visage serain. La reaction de Shelton énerve tout particulièrement POlak, qui fini par Partir dans .... LA RAGE POLONAISE !!! LA RAGE POLONAISE !!!!!

La prise de finition de POlak est porté, la Rage Polonaise, Shelton est au sol, acculé par Polak qui se donne à coeur joie, des coups de poing, des coups de pied à n'en plus finir. Polak prend la tête de shelton et commence par lui filer une serie de coup de boules. UN, DEUX, TROIS, sa n'en fini plus. Polak commence à saigner en donnant les coups de tête, Shelton pareil. C'est Juachim & Fathom qui viennent arreter le massacre. JE VAIS LUI PETER LA GUEULE, qui criait Polak !!! JE VAIS LUI PETER SA GUEULE BORDEEEEEEL !!!! Voila que WolfpAck arrive denouveau et porte un double Bulldog sur Fathom & Juachim. Polak se retourne, les gros yeux affiché sur son visage. Il s'attaque alor a WolfpAck, mais celui ci arrete les coups du polonais en furie, avant de lui donner lui même un coup de boule. Polak se retourne apres le choc et T-BONE SUPLEX !!!!!

La prise de finition de Shelton est porté, il tente un tombé ...

1...
2...
et 3 !!!!

1er Eliminé : Polak ( Johnny B Brand ) par Shelton Benjamin

Jean : Bon un de moin !!

Raymond : C'est dommage, c'est celui que j'aimai le moin !!

Jean : ??

Carl : Cherche pas Jean, il a mal digerer ces moules frites.

Polak sort du ring completement groggy, WolfpAck lui aussi sort du ring. Il ne reste plus que Shelton avec les restes de Juachim & Fathom. Juachim roule en dehors du ring, le combat continuera entre Fathom & Shelton. Shelton releve Fathom, lui porte une droite, deux droite, le projette dans les cordes, ensuite Shelton esquive par un saute mouton, et lorsque celui ci repart à l'attaque il porte un bras à la volé sur Fathom qui est immobilisé au sol. Une prise de soumission est porté. L'arbitre vient voir ce qu'il se passe et demande a Fathom si il abandonne.

Arbitre : TU TAPE OUT MEC ?

Fathom : Je prefere encore abandoné ma maison en chocolat plutot que d'abandonner !!!

Arbitre : Ca veut dire non ?

Fathom : DEGAINE TA RAAAAAAAAAACE !!!!

Fathom se releve, et utilise sa force legendaire de mediclorien pour se defaire de la soumission de Shelton, il le garde à bout de bras et le claque au sol comme une vulgaire merde. Fathom hurle et sort du ring. Il va chercher une chaise et remonte aussi vite sur le ring. Mais voila l'arbitre vient lui demander de relacher l'objet sous peine de disqualification !!

Arbitre : Allez lâche ça sinon on va avoir un probleme !!!

Fathom : Tu veux que je te fasse le cou pde Ken le Survivant c'est ça ?

Jean : Nan mais c'est quoi ce bordel !! Laisse le utiliser sa chaise meeerde !!!

Raymond : Nan mais et puis quoi encore ?

Shelton se releve doucement, mais voila que Juachim monte sur le ring, et prend Shelton a bout de bras. Il le retourne et ... DEGAINE TA RACE !! Nan nan, il ne lui cris pas, il lui porte sa prise de finition, le degaine ta race. L'espece de FaceBreacker est porté, Shelton est completement demonté par cette prise. Fathom lache la chaise pour qu'il puisse porté un tombé sur son adversaire. IL y court meme. L'arbitre vient tranquilement ver Fathom, bah apres tout, c'est pas son larbin non plus.

1...
2...

Intervention de WolfpAck !!! Celui ci n'en a pas fini de mettre à bout de nerf la Johnny B Brand. Equipe formé par l'ancien manageur de WolfpAck. Fathom s'enerve et donne un violent cou pde poing fermé sur WolfpAck, l'arbitre l'averti qu'il est a un doigt de la disqualification.

Arbite : Tu es à un doigt de la disqualification !!

Fathom sort de ses gon et reprend la chaise. Il pousse l'arbitre, qui ne perd pas une seconde pour disqualifier le geant de la JBB. Fathom enchaine avec un violent coup de chaise sur WolfpAck. Je vous fais le bruit ? ... BAAAAAAAMMMMM !!!! Et sa resonne encore plus dans l'arena !! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmm ... mmmmmmmmmmmmmmm !!!!! mmmmmmm

2eme Eliminé : Fathom ( Johnny B Brand ) par disqualification ( c'est qui lui ? )

Jean : Bon bah deuxieme éliminé pour l'equipe JBB.

Raymond : N'empeche il font vraiment n'importe quoi.

Jean : Bon ils sont a égalité maintenant !!

Raymond : Ah bah oui, faut pas oublier Serge, mais il est où dailleurs ?

Jean : Je l'ai vu se cacher derriere les marches des escaliers.

Raymond : Autant pour moi !!

Apres ce coup de fou, WolfpAck est completement etalé sur le ring, Shelton Benjamin lui commence a se relever doucement lui aussi. Fathom à toujours la chaise entre ces mains, il donne un violent coup de chaise a l'arbitre qui vient de le disqualifier. Juachim & Serge vs WolfpAck & Shelton. Juachim est sur le ring, il donne des coup de pieds à WolfpAck pour qu'il aille en dehors du ring. Il court ver Shelton et tente un nouveaux tombé. Aucun arbitre. Fathom commence a hurlé pour que quelqu'un vienne remplacé l'arbitre "mort" sur le ring. Sans plus tardé, un nouvel arbitre s'en vient, monte sur le ring le plus rapidement possible, et ...

1...
2...

DEGAGEMENT DE SHELTON BENJAMIN !!!! Juachim n'en revient pas, il prend la chaise que Fathom avait dans les mains et frappe de toute ses forces sur l'arbitre. Il ne peut y avoir de disqualification sans un arbitre valide. Juachim releve Shelton Benjamin et se porte pret a lui reporter un DEGAINE TA RACE !!! A la une, a la deux, a la tr... NAN Shelton ne se laisse pas faire et donne une serie de coup de poing sur Juachim, Fathom vient a la rescousse. Shelton ne se laisse pas impressionner et s'occupe des deux hommes à la fois. Coup de poing sur Fathom, coup de poing sur Juachim, sur Fathom, sur JUachim Et blablablaaaaaaa !!! Shelton se projette dans les cordes et veut donner un double coup de la cordes à linge, reuss... Esquivé par la Johnny b Brand qui se projette à leur tour dans les cordes, apres avoir esquiver par dessous le double coup de la corde à linge de Shelton, les duex bons hommes, y vont à coeur joie, plie les cordes et reviennent avec un double Big BOOT QUI FAIT VOLTIGER SHELTON !!!

Jean : OUTCH SA DOIT FAIRE MAL !!!

Raymond : Il faut quand meme noter que la JBB fait preuve d'un sacré travail d'equipe.

Shelton est denouveau au sol. Mais cette fois ci, il ne faut plus faire la meme erreur. Il faut en finir avec Shelton. Fathom s'en va et sort du ring à la recherche d'un objet en dessous du ring. Juachim se releve et appercoit l'arbitre qui commence doucement a reprendre des forces. Juachim rigole en voyant l'arbitre, gisant comme une larve sur le sol, et de l'autre côté, Shelton completement demonter. L'arbitre reprend ses esprits et voit le spectacle desastreux sur le ring. Juachim se dit alor, que si l'arbitre est reveillé, il ne pourront pas en finir avec Shelton, c'est alor qu'il s'aggrippe de la chaise, et repart pour une tournée à l'arbitre, mais ...

WOUAAAH !!!!! WolfpAck arrive par surprise, prend Juachim, le retourne, tout va tres vite ... WOLFNEACKBRACKER !!!!! BOOOM ... WOLFPACK TENTE UN TOMBE !!! Juachim ne reagi plus, Fathom s'appercoit de se quil se passe, il prend vite une chaise, et va vers l'abitre !!

1 ..

Fathom commence a remonté sur le ring !!

2 ...

Fathom prend sa chaise et ...

3 !!!!

BOOM, L'arbitre est denouveau assomé par Fathom, mais trop tard, Juachim est éliminé !!!.

3eme Eliminé : Juachim ( Johnny B Brand ) par WolfpAck

Malheur pour la Johnny B Brand, il ne sont plus que ... bah un seul. L'avenir de la Johnny B Brand depend dorenavant du determinisme de Serge. Polak revient des vestiaires pour aller preter main forte au groupe. Fathom sort du ring pour prendre Serge par la peau du cul ( c'est une image HArd Gay - t'exite pas !!! ) et le fou sur le ring. WolfpAck est debout, les poings en avant, pret a en decoudre avec la Johnny B Brand. Fathom, POlak & Serge sont sur le ring. Polak charge comme un dingo sur WolfpAck qui n'a eu qu'a esquiver pour ... FAIRE PASSER POLAK PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES !!!! Fathom arrive a son tour, mais lui ne manque pas sa cible, et porte un Big Boot bien placé. WolfpAck en a limite la machoire qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:05

Jean : Decidement, c'est mal barré cette histoire !! Je te paris une voiture que c'est Serge le prochain Eliminé !!

Raymond : Paris tenue

Carl : Moi je vote Blanc ... Laurent Blanc ...

Juachim se releve doucement et voit Serge completement petrifié sur le ring. Fathom quand à lu iet en train de demonter la tête a WolfpAck. Juachim demande a son homme fort se lui envoyer WolfpAck. Fathom releve l'homme loup, le pousse dans les cordes et l'envoie directement sur Juachim qui le reçoit avec un Samoan Drop !! WolfpAck escrasé au sol ne peut s'empecher d'hurler ( a la mort ... oh oh - loup, hurler a la mort !! Nan ? ) Juachim fait signe a Serge de monter sur la troisieme corde pour qu'il lui montre de quoi il est capable. Serge hésite un peu et se decide à monter. Il monte sur la premiere corde ... sur la deu.. Nan Shelton est de retour et attaque directement Juachim avec un coup de pied dans l'abdomen, il porte ensuite une Suplex. Fathom est aux aguets et revient, mais Shelton le reçoit avec un bras à la volé. Shelton se releve rapidement, et donne un Dropkick à Serge qui va valser en dehors du ring. Shelton aide WolfpAck a se relever, Fathom & Polak roule en dehor du ring. WolfpAck et Shelton se regarde attentivement et voient Juachim tout seul sur le ring. Ils se decident alor à leurs montrer de quels bois ils se chauffent eux aussi. WolfpAck, projette alor Juachim dans un coin, et lui donne une serie de coup de poing et de coup de pied. Un Main se pose sur le ring ... WolfpAck reprend Juachim et lamene au millieu du ring, il le projette alor dans les cordes, Shelton lui court dans le sens opposé. Ils veulent porté une prise à deux sur Juachim.

MAIS NON !! POLAK revient sur le ring et porte un Diamond Cutter sur Shelton Benjamin, WolfpAck n'a rien vu, et porte tout de meme sa prise sur Juachim, mais celui ci est rattrapé par Fathom qui est lui aussi remonté sur le ring. WolfpAck est mal barré, Polak revient et donne un coup de tête sur WolfpAck, Fathom va rejoidnre son partenaire et il porte alor un DDT a WolfpAck. Juachil etant aider par ses camarades, commence à faire quelques geste, reconnu immédiatement par la JBB, meme Serge monte sur le ring pour la manoeuvre.

Polak, Juachim, Fathom & Serge se palce chacun dans un coin du ring, alor que WolfpAck est au millieu du ring completement detruit. Il se releve doucement. Juachim regarde Polak, qui regarde Fathom, qui regarde Serge, qui regarde WolfpAck. WolfpAck est completement debout maintenant. Juachim sonne la charge et c'est à cette instant que tout les membres de la Johnny b Brand se mettent à foncé sur WolfpAck, en parfaite synchronisation porte chacun un coup d'epaule. BAAAAAAM !!! Cette prise que l'on appellera le CSTWR est porté. WolfpAck est literalement ecraser par le choc. Le sang vient meme a jaillir se sa bouche. Lorsque les membres de la JBB se retire de la prise, WolfpAck se tient les bras, les côtes, tout ce qui lui fait souffrir. Serge en profite pour proter alor un PETIT PAQUET !!!

Juachim ainsi que la JBB hurle pour qu'un nouvel arbitre viennent sur le ring ... aussi tôt dit aussi tôt fait. L'arbitre vient sur le ring et tape.

1...
2...

et 3 !!!!

4eme Eliminé : WolfpAck par Serge ( Johnny B Brand )

Raymond : J'ai gagné

Jean : Bordel !!!!

Il ne reste pus qu'un seul participant de chaque côté, Shelton & Serge. La Johnny B Brand est confiante. Il ne reste plus que Shelton a éliminé, et il est completement demoli sur le ring. Serge regarde son adevrsaire au sol. Juachim fait signe a Serge qu'il n'a pas d'inquietude a avoir. Serge regarde de plus pret et voit que chaque membre de la JBB possede une chaise en main, au cas ou l'arbitre deviendrai genant. La camera, zoomant sur chaque objet, fait ensuite retentir une musique dans l'arena.

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha


Jean : OH, mais c'est Ted ?

Raymond : NON REGARDE C'EST IRS !!!!

IRS : Du calme tout le monde. Bon je ne vais pas passer par quatres chemins bande de bouffons. Vous commencez a me surchauffer les neuronnes avec vos debilités !!! Vous m'avez casser pas mal d'objet dans mon bureau, et là vous me demontez mes arbitres ? Vous vous croyez où ? au club Med ? Alor, je vous ordonnes de lâcher ces chaises, et si je voi, ne serai-ce qu'une seule intervention de votre part, je vous ferai le grand plaisir de vous sortir ces quelques mots ... VOUS ETES VIRES !!!! Me suis-je bien fait comprendre ???

Apres cette annonce, Serge fait les gros yeux, comme toute la JBB dailleurs !!! Ils ne peuvent pas se permettre de perdre, mais ils ne peuvent pas non plus se permettre d'etre renvoyé. Juachim se retourne ver Serge et lui dit de faire le tombé, vite vite vite !!! Fathom & Polak font egalement des gestes pour que celui ci s'applique. Serge ne perd pas une minute et dans la confusion tente le tombé. L'arbitre compte ...

1...
2...

et 3 !!!! NAAAAN DEGAGEMENT DE SHELTONN !!!!

On peut entendre les cris de Juachim, qui n'en croit pas ses yeux. Il demande a Serge de se calmer et d'en finir avec lui. Mais Serge panique, en voyant que Shelton n'a toujours pa eu son compte. Celui ci se releve doucement, et voila que Serge ... DONNE DES COUPS DE POING SUR SHELTON !!!!

Jean : Incroyable, Serge se defend !!!

Serge s'ne donne à coeur joie, mais Shelton à connu pire, et donne une bien belle droite dans le visage de Serge, qui tombe au sol. Juachim s'arrache les cheveux, pendant que Polak et Fathom ... bah rien. Serge est au sol, Shelton regarde le pauvre homme qui le supplie de le laisser tranquil, mais Shelton ne l'entend pas de cette oreille et commence a lui aggripper les jambes. Il porte alor un SharpShooter. Juachim continue de hurler en guise de protestation, il sent tres bien comment tout va se finir !!! Shelton ne s'arrete pas au Sharpshooter, pendant la prise, il prend agelement soin de passer son bras autour du cou de Serge pour qeu celui ci soit plié en deux bon morceau.

Jean : MON DIEU, LE PAUVRE SERGE !!!

Raymond : Lui qui est si fragile, on peut dire qu'a chaque fois, il s'en mange des belles !!

THE TRUE PAIN, la Nouvelle pris de soumission et de finition de Shelton est porté, l'arbitre arrive pour demander a Serge si il veut abandonner, mais bizzarement celui ci ne veut pas. Juachim en a le sourire aux levres. Mais l'arbitre commence a gonflé ses yeux, il se releve et fait sonner la cloche !!!

5eme Eliminé : Serge ( Johnny B Brand ) par Shelton

Vainqueur du match : Shelton Benjamin & WolfpAck !!!


Juachim n'en croit pas ses yeux, effectivement, Serge avait perdu connaissance, tellement la douleur devait etre intense. Shelton celebre sa victoire tout seul car WolfpAck est au sol, bien amoché. C'est ainsi que ce match marque le retour à plein temp de Shelton Benjamin, avec une premiere victoire contre le tandem JOHNNY B BRAND.

Raymond : Et bien, quel bel fin de show - que nous manque-t-il ?

Jean : OBEy avec un peu plus de JBL !!

Carl : Jamais content lui, et bien sur cette touche, nous n'avons plus qu'a vous souhaité une bonne fin de soirée.

Jean : Et à bientot au show du 28 Aout qui marquera le retour de Payback a plein temp !!

Raymond : Avec tout un tas de comptes à regler, Lestat qui s'attaque a Hayabusa !!

Jean : Le Depart de Rock-E !!!

Carl : Qui est le nouveau GM de la federation ??

Jean : Bonne soirée à vous tous.

Fn de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime05.08.07 20:05

Bon Show à tous.
N'oubliez pas de nous noter, et de critiquer ou feliciter notre travail ainsi que celui des gens participants à l'ecriture du show. Je tiens à remercier Jason Fighting d'avoir eu l'idée du show d'été qui a permis au forum de rester en vie durant cette periode estivale. Ainsi que Shelton Benjamin & Edge qui nous a aider Jason et moi à ecrire le show, à le mettre en forme et à le publier.
La mise en page ainsi que les segment de transitions ont été fait par WolfpAck.

Credits ( segments )

Shelton Benjamin, Jason Fighting & Edge
La retro des "boulets"

Jason Fighting
Segment Jason Fighting

Tim Lonkins & WolfpAck
Le segment Tim Lonkins/Shawn Michaels/Kurt Feroce/The Thing

Shelton Benjamin & JBB
Segment : Le retour de Shelton

Tim lonkins & United Revolution
Segment Lonkins & UR

Fisted
Segment Fisted

The Rock
Segment Rock

Edge & WolfpAck
Cutting Edge

IRS, JBL & Ted Dibiase
Segment Staff

Lestat Dragonheart
Segment Lestat

Hard Gay, Hébus & Supreme
Segment OUSK

WolfpAck
Match JBB vs WolfpAck & Shelton Benjamin

Encore merci à tout ceux qui nous ont aider a ecrire le show et surtout pour cette participation qui fera que le show de l'été ne restera pas dans l'oublie. Summertime is Money time END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 10:01

Je crois que l'info à retenir c'est le départ de Rocky, info ou intox, sachant qu'il est le 1st contender !!!

Sinon, c'est très bien monté, on voit que vous avez bûché, mes félicitations ! C'est bien que vous fassiez vivre le fofo malgré la pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 13:50

C'est vrai que c'est un bon show... Bravo à tous ceux qui y ont contribués ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 16:16

Jamais 2 sans 3 ^^
En effet, un bon show ! Wink
Lonkins... Je te remet à ta place à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 18:08

Ca se voit aue vous avez buche a ;ort sur le projet et l ensembe se tient, les quelques infos deter;inantes distillees ca et la y contribuant: ca vaut pas forcement un Pay Per View, mais ca rivalise sans problemes avec un bon Payback.

Maintenant, mon naturel tatillon etant incurable, je voudrais quand meme distiller quelques remarques...


1- Faites attention a l ortographe, bordel de bite !
Je ne dis pas que l on demande a nos bookers organisateurs monteurs d etre membres de l academis francaise, mais un chtit effort a ce niveau est quand meme souhaitable: la, il n y avait pas une seule ligne qui ne comportait pas sa faute d ortographe ou sa fatede frappe, ce n est quand meme pas serieux !

2- La retro des boulets et arrivee en debut de show un peu comme un cheveu sur la soupe: au lieu d une intro explicative du pourquoi du au est ce, on nous l a balance direct. un mini speech d carl Woodward aurait ete utile, je pense...

3- Toujours niveau retro des boulets: meme si ceux choisis etaient d authentiaues specimens qui n ont pas vole leur particpatio, j ai trouve qu il y en avait trop: quasiment un segment sur deux, c est dommage...

4- J ai trouve le segment avec Lonkins trop long: c etait pire que les pages jaunes alors que (faut quand meme etre honnete) il ne s y passait pas grand chose d interessant. A cote de cela, vous avez le staff, La Rocca et la OUSK qui gardent le ton qui fait leur marque de fabrique et qui distillent des niouzes quand meme plus percutantes (depart de Rock-E, new GM, nouveaux hallengers au tag team title, qund meme !) en deux fois moins de pages et aui pour le coup passeraient presque inapercus. Et ce n est pas de la faute de Lonkins, ce n est pas lui aui incarnait Carl ni les deux nanas ! Wink


Ce sera tout mon colonel, j ai fini mon rapport et m en vais retrouver les surfeuses en bikinis.\Big Up quand meme les kids, c etait du bon boulot. Et rendez-vous a la rentree !


(PS: Desole pour mon ortho a la serpe, le qwerty et moi, on n est pas copains !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 18:55

Avant de lire ton PS, j'allai moi meme te faire la remarque, c'est bien beau de critiquer notre orthographe ^^

Sinon tu vérifieras mais les segments Lonkins/United et Shelton/JBB sont nickels, c'est moi qui les aient corrigés.

Et pour le reste, je dirais juste pas ma faute !!! Demande a Wolf, j'ai pas arreté de le bassiner sur son orthographe, et ce **************************** pensait que c'était du harcelement abusif et injustifié, comme quoi Smile

Voila, maintenant que je suis blanc comme neige et que WolfpAck est encore plus sal que sa peau de blaireau, ma journée est accomplie cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 19:16

Désolé pour les droits, j'ai oublié Smile Le voici donc où il faut.

Sinon je l'ai pas encore lu, j'essayerais dans la soirée si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Fisted
Invité




Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 22:58

Bon show bien organisé. Je ne peu pas vraiment donné de commentaire sur les surprise puisque jtais pas trop au courant de la situation de la fed mais c'Est un très bon show pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime06.08.07 23:24

Ouais good job les petits loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime07.08.07 17:51

Shelton Blanc comme neige, faudra me la ressortir celle là Smile

Pour le reste, c'est sur que je suis pas copain avec l'orthographe, mais ça fallait s'en douter ( shelton, le coup de ma journée est accomplie, je m'en souviendrai hein ^^ )

Ensuite Hébus, la retro des "boulets" est un segment sur deux à la fin, pour la simple et bonne raison, qu'on avait prevu d'autre segment, mais qui n'ont pas été "rendu" ou ecrtit tout simplement, donc c'est sur qu'au final, sa fait trop àla fois ( puis, je trouve que la retro de randy on aurait pu s'en passer je pense )

Pour le segment de Lonkins, le but premier etait de l'aider un peu a s'ameliorer avec son personnage et d'affronter ses anciens démons, d'où la presence de HBK, Kurt Feroce & The Thing. PIs, c'est pas faute d'avoir essayé de l'aider a developper son perso un peu, mais vu la tournure que sa a pris, non seulement sa n'a pas marché du tout ( faut bien l'avouer ) mais en plus, il se fait demonter la tronche à la fin ( désolé ) - le bon côté de son segment c'etait le retour de la U.R Smile

Bon, en tout cas j'espere que le show vous auras plus, parce que, shelton, edge, jason et moi on a pris pas mal de temp à tout mettre en oeuvre - à suppervisé de tout les coté ^^( et dieu sais combien il y a eu de rappel Smile ) Mais j'espere au moins que sa aura tenu sa promesse original, c'elle de vous divertir pour les vacances. Maintenant, on rend notre tablier et franchement, apres ça, moi je dit que je ferais pas ça tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime07.08.07 18:32

WolfpAck a écrit:
( puis, je trouve que la retro de randy on aurait pu s'en passer je pense )

C'est vicieux comme réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Summertime Is Money Time - 5 août 2007   Summertime Is Money Time - 5 août 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summertime Is Money Time - 5 août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summertime is money time
» PPV All About Money II - 11 mars 2007
» Payback 28 aôut 2007
» Money money money !
» All About Money - 5 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: