AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 John "The Champ'" Cena is here in the Ted room !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

John "The Champ'" Cena is here in the Ted room ! Empty
MessageSujet: John "The Champ'" Cena is here in the Ted room !   John "The Champ'" Cena is here in the Ted room ! Icon_minitime13.09.07 22:56

Cena se balade dans les couloirs, il arrive devant la porte du bureau de Monsieur DiBiase et décide d'entrer, en frappant au préalable bien entendu.

Cena: Yo yo yo yoooooooo !!!

Hey Teddie "The million Dollard fucking man" John Cena is calling to you. Voilà, en vue de mes première performance (voir carte blanche), je pense mériter (et amplement) (je pèse encore mes mots) une petite (mais vous aurez compris l'ironie de cette adjectif) augmentation (rien à redire sur ce mot par contre)

COMA DE DIBIASE !!!


Cena: Nan restons sérieux. Quant on parle d'argent, ça rend bougond notre GM, alors voici ma vrai requéte: Etant donné la maigreur du show, seulement 4 matchs, je pense que je vais devoir assurer le spectacle, seulement face à un adversaire comme Carlito Poissonneur, je ne pense pas pouvoir réalisé la performance du siècle, en 3 minutes le match sera plié, alors j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas laissez un petit temps d'antenne 100% Cena juste avant son match, juste histoire de me faire connaitre ici et bien voir (façon de parler).

Alors Mister DiBiase ? On m'accorde cette faveur ou bien vous préfèrez laissez plus de temps d'antenne à des Maximum Capacity et autre Shelton Benjamin ? Dans une fédération comme la MDWF qui accorde beaucoup d'importance à l'argent, il me semble que le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

John "The Champ'" Cena is here in the Ted room ! Empty
MessageSujet: Re: John "The Champ'" Cena is here in the Ted room !   John "The Champ'" Cena is here in the Ted room ! Icon_minitime14.09.07 23:18

Pas de réponse de Ted DiBiase, à croire qu'il s'est endormit ou bien qu'il a oublié d'enlever ses boules-caisse de vieux moisit.

Cena: Wouahhh wouahhh wouah, Hey Old Rich Man, qu'est-ce que tu fou à me fixer comme ça, t'as pas compris ma question ? Les langages de la cité tu connais plus, alors je t'abrège vite fait, lors du prochain PayBack, Cena va prendre son temps d'antenne et va faire un rap, et mon vieux si t'es pas d'accord avec ça, c'est plus mon problème, t'avais qu'à pas faire ton Chirac en fesant le dur de la feuille.

Cena sourit en coin et fait demi tour mais avant de franchir la porte il se retourne une dernière fois et reprend la parole.

Cena: Yoo, si tu me cherches plus tard pour me dire deux mots, et bien je crains que tu ne puisses me trouver Old Rich Man, because You Can't See Me

Et Cena repart, si par hazard Monsieur diBiase serait contre le faite que Cena fasse un "Rap" lors du prochain Payback, il faut le dire NOW ou bien se taire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
John "The Champ'" Cena is here in the Ted room !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs JBL
» John Cena vs Bafftech
» Batista vs John Cena
» Manny Ace vs John Cena
» [spoiler] John Cena ne sera pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: