AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maximum Capacity vs Menace X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5348
Date d'inscription : 02/02/2006

Maximum Capacity vs Menace X Empty
MessageSujet: Maximum Capacity vs Menace X   Maximum Capacity vs Menace X Icon_minitime25.10.07 21:19

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter, The Rock, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.. mais pas autant que JBL !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

The Rock

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 29 OCTOBRE 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Maximum Capacity vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Menace X   Maximum Capacity vs Menace X Icon_minitime28.10.07 18:10

Une couronne apparut au Milliotron puis sous cette couronne on aperçut Menace X assi dans un sublime salon en compagnie de oui ! pour ceux qui ne s'en rappelent pas, une vidéo datant de 4semaines apparut au Milliotron "Menace X lança a nouveau sa couronne au public et une jeune et belle femme l'atrappa elle grimpa dans le ring avec grasse et légéreté

Waw je crois que j'ai pioché le gros lot . Comment s'appelle cette jeune demoiselle ?

???? : Cristine

Enchanté Cristine qu'elle est ta question ?

Comment avez vous vécu votre rupture avec Witch X ?

Hé ben j'aurais dis que ce serait privé tout ca mais comme vous me l'avez demandé si gentiment hé bien je vé vous répondre. Au début ca a été trés dur car je ne pouvais cesser de penser a elle mais maintenant je commence peu a peu a digérer cette rupture un peu "féroce" si on peut le dire comme ca .

Menace X lui chuchota quelque chose a l'oreille puis elle sourit et s'en alla ."
Le Milliotron afficha a nouveau Menace X le bras sur l'épaule de cristine



Mesdames et messieurs j'ai l'immense plaisir de vous présenter la nouvelle reine du ring Cristine. Notre mariage aura lieu bien entendu a Million Dollar Pumpinks II. Et vous êtes tous cordialement invité.

Menace X claqua des doigts et plusieurs enveloppe noire-rouge ( couleurs de Menace X ) tombérent du haut de l'aréna sur le public qui bataillait dur pour en avoir une

Hé bien amintenant que l'annonce a été faite, je vous laisse ruminé quartier libre pour décidé de votre tenue pour le Jour J.

Le Milliotron s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Maximum Capacity vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Menace X   Maximum Capacity vs Menace X Icon_minitime28.10.07 22:05

Une voiture vient de faire son entrée dans le Parking des locaux de la MDWF. Au premier abord ce 4x4 peut paraitre normal, mais si on se concentre sur l'arrière du véhicule on se rend vite compte que le suspenstions on l'air de pas trop supporter le voyage. Mr. IRS à demandé un troupeau d'escalves Chinois pour l'aider dans sa tâche? Sa commande de 3 tonnes de citrouilles est arrivée? Et bien non, à l'arrière de ce Véhicule se trouve le seul, l'unique, le vrai, le gros Maximum Capacity, remis de ses émotions du Hell In a Celle du dernier PPV. La voiture s'arrête finallement, et le chauffeur vient ouvrir la porte du véhicule. Max en sort difficilement et grâce à l'aide du toujours présent Ken "A-Dogg" Herkenreich. Ayant enfin touché la terre ferme du Parking, Max commence difficilement sa marche vers l'entrée de l'arène où se déroulera Million Dollar Pumpkins. Il pousse la porte et s'engouffre dans des couloirs qui lui sont étroits (Ca vous étonne?). Il marche ,lentement, jusqu'à sa loge préparée pour l'occasion. A son étonnement, il y trouve un note collée à la porte et la lit de suite.

Citation :
Nous venons juste de vous preparer un match contre Menace X pour Million Dollar Pumpkins II. Soyez prêt.

A-Dogg : ... !!!

Maximum Capacity : QUOI?! C'est honteux ! Comment... Comment peut-t-on être si cruel envers ce pauvre Menace X ! Ils le savent pourtant que malgré sa bonne volonté il a pas le niveau ! Foque Off ! Heureusement que je suis venu, imagine que Menace X ne gagne contre moi parce que je suis absent, surtout en PPV. J'aurai pas suporté, ce qui m'aurait rendu fou, j'aurai démissioné, j'aurai été stréssé, ma carrière serai finit et donc j'aurai maigrit... L'horreur ultime !

A-Dogg : ...

Maximum Capacity : Non ! Tu ne luttera pas... Pas encore... Pas maintenant... Et puis t'a pas la classe des PPV, alors que moi, je suis et je serais toujours plus gros que tout les monde, j'ai le style moi Môssieur ! Non, plus tard, mais ne t'inquiête pas, ça arrivera. Bon, va falloir que je m'entraine un peu moi. A-Dogg, triple ration de Burger, maintenant !

Le A-Dogg part alors chercher un charriot sur lequel on peut voir une caisse sur laquelle on peut lire "Fragile", "Ne Pas Toucher, "Urgent" et "High Level of Calorie inside". Ils entrent tout deux dans la loge et la porte se ferme au nez des caméramans...

























Maximum Capacity : Wait A Minute... WHAT THE FUCK !




















La porte de la loge s'écroule alors sous le pauvre caméraman ! La porte vient d'être défoncée par Max ! Qu'est ce qui peut bien le mettre en rogne de la sorte? On le saura peut être plus tard... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Maximum Capacity vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Menace X   Maximum Capacity vs Menace X Icon_minitime29.10.07 19:16

Maximum Capacity : C'est quoi ça ! Ma caisse est VIDE ! J'avais bien précisé "Là où se déroule Million Dollar Pumpkins" mais non, ils se gourent...

Les hurlements de Max attirent les gens du personnel qui font une ronde autour du lutteur furax. L'un d'eu tente d'en placer une.

Technicien #1 : Mr...

Maximum Capacity : QUOI?!

Technicien #1 : Ben... Million Dollar Pumpkins c'est dans une semaine...

Maximum Capacity : QUOI?! COMMENT CA DANS UNE SEMAINE !

Technicien #1 : Aujourd'hui c'est le dernier Payback avant le PPV... Vous êtes décallé d'un semaine, et donc votre caisse doit être arrivé à bon port, mais à l'autre bout des USA...

Certains des techniciens derrière lui lachent des petits ricanements.

Maximum Capacity : QUOI?! Et ça c'est quoi?

Max tend le papier au pauvre technicien qui commence à avoir un peu peur...

Technicien #1 : Quelqu'un a du probablement trouver votre érreur de destination et en a donc profité pour...

Maximum Capacity : POUR?!

Technicien #1 : Ben... Pour rire un peu...

Le visage de Max semble se ratentrir. On pourrait même croire qu'il sourit si la graisse des ses joues ne lui retennait pas les muscles faciaux. Il émet des petits gémissements : Il rit !

Maximum Capacity : Drôle, drôle, vraiment drôle ! J'apprécie vraiment. Et qui est le génial auteur de cette blague?

Soudain, tous les techniciens attroupés se dispersent dans les Backstage; il n'en reste qu'un...

Maximum Capacity : Hoooo... Probablement vous Mr...

Technicien #1 : ...Williams Monsieur...

Maximum Capacity : Mr Willams aurait-il l'amabilité d'accepter mon invitation dans mon humble demeure?

Technicien #1 : Ben... Là c'est que je doit fair un truc... Euh...

Maximum Capacity : Je ne vous retiendrai pas longtemps...

Max agrippe la manche de Willams et le tire das sa loge tandis que A-Dogg fait de son mieu pour remettre la porte en place. En tendant l'oreille, on peut suivre la conversation.

Maximum Capacity : ... Mr Willams, vous savez que pour moi actuellement les temps sont dur : J'ai été priv de vivre par innadvertence et j'ai ruiné tout mon entrainement. Oui, j'ai fauté Mr Willams, j'ai fauté. C'est pour dire, j'appelerai presque ça un suicide involontaire, alors que vous Mr Williams, vous avez commis un crime irréparable et vous en payerez le prix... Dites vous que sur ce coup vous êtes chanceux car je n'ai a affronter qu'un lutteur de bas étage mais dans d'autre circonstances, vous seriez peut être mort... Aurevoir Mr Willams...

On entend un gros impact. Mr Williams doit être KO.

Maximum Capacity : A-Dogg, trouve moi à manger, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Maximum Capacity vs Menace X Empty
MessageSujet: Re: Maximum Capacity vs Menace X   Maximum Capacity vs Menace X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum Capacity vs Menace X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crusher vs Maximum Capacity
» Maximum Capacity vs Masked One
» Maximum Capacity vs Scartic vs Spector
» Shelton Benjamin vs Maximum Capacity
» Menace X vs Crusher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: